Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grendo S'orn
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Grendo S'orn


Nombre de messages : 597
Âge du perso : 59 ans
Race : Neimoidien
Binôme : Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure 65019a2fd85447d646ab0afbfd824925_w44_h40

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelier Suprême de la Nouvelle République Galactique
HP:
Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Left_b1156/56Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Empty_10  (56/56)
PF:
Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Left_bar_bleue0/0Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Empty_bar_bleue  (0/0)

Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure _
MessageSujet: Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure   Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:30

Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure Minist14
21.573 après la Création de la République

Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques




Citoyens,

Dans le cadre d'une enquête fédérale de vaste envergure ordonnée peu après la Crise de Paakuni par le Ministère de la Sécurité Intérieure, un réseau de traîtres vient d'être démantelé au sein des plus hautes instances républicaines. Au total ce n'est pas moins de cinq personnalités politiques influentes à avoir été arrêtés cette après-midi par les services de police fédéraux avant d'être emmenés dans un lieu encore tenu secret pour être entendu par rapport à cette affaire. Parmi ces figures politiques notons la présence de Madame Elizabeth Santhe et Talia Dinarlia, toutes deux ex Ministres sous les mandats du Chancelier Scalia et du Maître Jedi Alyria Von, Monsieur Kaal Tel'kasan, ex Chef d'Etat-Major des armées, Sa Majesté le Roi Pelleon de Corellia et enfin dernière personnalité mais non la moindre; la Ministre en exercice de la Défense, Sana Zari.

Avec l'implication présumée de cinq ténors de la vie politique républicaine dont une Ministre en exercice et qui plus est de la Défense en pleine période de Guerre contre l'Empire Sith, le Ministre Grendo S'orn ne cache pas son inquiétude face aux multiples scandales politique de ces dernières années risquant d'aggraver considérablement la méfiance des citoyens vis-à-vis des institutions étatiques. En effet, cette affaire n'est pas sans rappeler la trahison de Lord Côme Janos, occupant à l'époque l'illustre fonction de Vice-Chancelier. Mais le Ministre se veut pourtant rassurant quand à un avenir sans individu cherchant à saboter la République de l'intérieur.

L'enquête reste à définir le degré d'implication de chaque personnalité dans cette affaire mais tout porte à croire qu'un vaste réseau de complicité était présent autour de chacune d'entre elles. De nombreuses perquisitions aux résidences des suspects sont actuellement en cours, des auditions et des arrestations sont à prévoir. La plupart des personnes arrêtées risquent des peines de prison à perpétuité si les faits de Haute Trahison et de collusion avec l'Empire sont avérés.


Grendo S'orn
Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Communiqué(s) de presse du Ministère de la Sécurité Intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP : En-dehors du Temps et de l'Espace :: Communications :: Communications Officielles-