Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ de Tev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tev
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 301 ans
Race : Féeorin
Binôme : Maître de la padawan Lucina Harsel

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
55/100  (55/100)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Départ de Tev    Hier à 19:28

Bonjour ou bonsoir en bref bonjoir.

Comme vous l'avez deviné via le titre du topic, je viens vous annoncer mon départ du forum.

Durant l'absence qui à précédée ce message j'ai pris le temps de réfléchir à cette décision. Plusieurs raisons en découle les voici :

- Je ne me sens pas à l'aise sur le forum, pas vraiment "chez moi" . J'ai l'impression que mon personnage fait tâche, qu'il n'a pas sa place ici.

- Si de base j'étais pas très chaud pour le système de dés, le combat avec Ses'Kai n'a fait que prouver mes inquiétudes. Je ne suis pas quelqu'un de chanceux donc ça risque d'être compliqué. Et jouer la défaite continuellement va vite m'ennuyer.

- Je ne suis pas à l'aise non plus avec le système d'évolution.

- Je sais que le staff à énormément de boulot, mais en 2 mois je n'est pas vu une mission, un event ou une intrigue pour les maîtres jedi. J'ai trouvé ça dommage, c'est le genre de chose qui fait que je m'investis d'autant plus sur un fofo.

Voilà. Je ne fais aucun reproche à personne, ni aux membres , ni au staff bien entendu. C'est un très bon forum, qui tiens la route, qui a une histoire, un passif impressionnant et vous pouvez en être très fier. La communauté semble sympathique bien que je n'ai pas réussis à y trouver ma place.

Je tiens a faire mes plus plates excuses à Shoya et Lucina avec qui j'avais commencé des rps que je ne finirais pas ainsi qu'à Ses'Kai qui peut considérer notre combat comme gagné au vu du résultat actuel. Bravo à lui. Je leur souhaite à tous les trois de meilleurs rps que j'ai pu leur offrir.

Je reviendrais peut-être un jour avec un autre personnage, quelque chose qui colle plus à l'ambiance générale et qui pourrait potentiellement être plus apprécié.

En attendant, je vous remercie de m'avoir accueillis et je vous souhaite très sincèrement une très bonne continuation.

Amicalement, Tev .
Revenir en haut Aller en bas
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 31 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
95/95  (95/95)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Départ de Tev    Hier à 21:32

C'est bien dommage de te voir partir p'tit gars. J'me sens pas mal coupable aussi de t'avoir fait essayer le système de dés qui t'as vraiment pas réussi (et m'est avis qu'il y a eu d'autres trucs derrière aussi).
M'enfin, si tu te sens plus de jouer ce perso, ou dans cette ambiance...tant pis, vaut mieux que tu ailles dépenser ton temps quelque part où tu te sentes plus à l'aise.

Je te souhaite bonne continuation mister poulpe, en espérant te revoir à l'occasion !
Porte toi bien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Départ de Tev    Hier à 22:05

Au revoir Tev, c'est vraiment dommage que tu nous quittes, ton perso était intéressant mais je comprends à quel point le système de dés peut être frustrant.

Je te souhaite bonne continuation, et si, un jour, tu décides de revenir, tu seras le bienvenu.

Au plaisir!
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Départ de Tev    Hier à 22:56

Dommage, on n'aura pas eu l'occasion de faire un rp ensemble... En tout cas, j’espère que t'amuseras plus dans ta prochaine aventure ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 26 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Départ de Tev    Hier à 23:11

Bonsoir,

Désolée que tu ne te sois pas senti à ta place. Personnellement je lisais tes rps et je les aimais bien. J'avais même pensé te demander un rp mais là je suis complète. Ensuite système de dés, il n'est pas obligatoire ! Karm Torr a écrit des centaines de rond sans jamais toucher aux dés et moi idem avec Luke sauf une ou deux fois.

En ce qui concerne les évents, un gros se prépare pour décembre comme tous les ans et certaines missions sont dans le four.

Je ne pense pas que Tev soit mal aimé, tu as eu de très nombreux votes pour siéger aux Conseil. Après c'est vrai que parfois les maîtres ont parfois moins de rps possibles... Cela dépend. Toujours est-il que je trouve dommage que tu partes mais je te comprends.

Bonne route. En espérant te revoir.
Au revoir!

PS: désolée pour les fautes je suis sur téléphone !

MessageSujet: Re: Départ de Tev    

Départ de Tev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1