La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qu'est ce qu'il y a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 17:08

j'ai appris de la bouche d'un admin que certains avaient perçu des incohérences dans mon RP ...

De ses propres mon "On" lui aurais rapportés.

Comme mon éducation militaire me l'a appris, "on" est un con, mais si il trouve le courage de venir me dire en face ce qu'il trouve incohérent, je me ferais un plaisir de lui expliquer.

Il est tellement facile de baver a un admin que tel et tel joueurs font des erreurs, mais tellement plus constructif d'en parler avec la personne concernée.

Pour ma part, je considère que ces incohérences n'existent pas jusqu'à ce que celui qui les a vu vienne en parler
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 17:15

Tu as oublié ton copié collé de nos MPs, tu sais ceux que tu voulais mettre : alors pour que chacun comprenne bien la situation je le fais...

Shaken Blah a écrit:
t'est bien relou toi ... t'a toujours pas
compris qu'il y avais rien de plus chiant que d'avoir un mec qui viens
polluer ton topic ...

J'ai oublié de corriger mon derernier post, j'avoue, mais toi t'a rien d'autre a faire que d'aller chercher la petite bete chez les autres ...

Bref, en deux mots, t'a raison mais tu me fais chier !

Luke Kayan a écrit:

ben alors si j'ai raison...pourquoi es-tu vulgaire ? J'ai attendu avant de venir dans l'un de tes topics crois-moi j'ai attendu pour voir si tu t'améliorais mais non, même pas...A l'enterrement, à l'infirmerie...Partout ! Fautes, fautes et re-fautes...Moi-même j'en fais...Mais là c'est abusé! On est sur un forum où l'on exige une certaine qualité de RP je te le rappelle quand même !!! Alors j'en ai eu marre et PAF je t'ai collé ce message en Hj dans le topic...Fais des efforts aussi quoi...Tout le monde (enfin presque) s'applique mais toi non ! Tu as beaucoup d'incohérences aussi dans tes rp...Des membres me l'ont dit par mp ... donc voilà

En temps qu'admin (et donc "mec" chiant ou pas...) Je fais mon boulot, point barre !

1-J'ai attendu avant de venir dans l'un de tes topics crois-moi j'ai attendu pour voir si tu t'améliorais

2-On est sur un forum où l'on exige une certaine qualité de RP je te le rappelle quand même !!!

3-Tu as beaucoup d'incohérences aussi dans tes rp...Des membres me l'ont dit par mp ...

Shaken Blah a écrit:

1-tu as attendu ... ca fait plus d'une fois que tu me le dis, et tu le fais toujours avec la meme desinvolture le meme non respect pour les histoires que les autres essayent de monter. Je te l'ai deja dit, je te le repete : quand tu dois faire ce genre de remarques, fait le en RP

2-ben fait moi bannir

3-on est un con. c'est pas moi qui le dis c'est marqué dans touts les manuels militaires. Je ne vois pas pourquoi des annonymes qui ont aucun lien avec mon RP se permettent la moindre reflexion, surtout avec toi comme destinataire, sans meme m'en avoir parlé. SI vraiment ils ont des remarques a faire et qu'ils veulent que ce soit constructif, ils ont qu'a me les faire a moi. Si ils en ont pas le courage, qu'ils ferment leurs geules, et je pese mes mots.

Si tu souhaite continuer cette conversation, je te propose de la faire au grand jour devant tout le monde, avec un joli copier coller de ce que nous avons dit precedement.

Luke Kayan a écrit:
Arrête de me parler comme ça déjà...Je n'ai pas utilisé un seul gros mot, je ne t'ai pas insulté, je suis resté poli moi

Shaken Blah a écrit:
Je te l'ai deja dit, je te le repete : quand tu dois faire ce genre de remarques, fait le en RP

Je suis admin, j'ai que ça à faire moi...M'incruster en rp pour venir dire gentiment, avec une fleur entre les lèvres aux membres de faire attention. Je t'ai fais le coup une fois dans un autre rp pour tes fautes...Pas plus, mais t'es-tu améliorée ?

Pourquoi ne t'ai-je pas banni ? Parce que j'essaye de te respecter justement, que j'écoute tes paroles...Ce serait très facile tu sais, je n'ai qu'à cliquer sur un petit bouton et pourtant je ne le fait pas parce que moi je discute (même si c'était un peu sec comme HJ mais bon...A la fin, les récidives ça énerve)...

Puisque tu me menaces ( tu as quand même un sacré culot) vas-y copie colle, je suis sûre que le "On" ne demeurera pas longtemps anonyme...Pourquoi m'en ont-ils parlé avant toi à ton avis ? Je suis admin Shaken ! Je suis fait pour ça...Ils voulaient juste éviter de créer une émeute, me demander mon avis avant et vu la manière dont tu prends les "remarques constructives" de toute façon...Vas-y, copie colle si ça t'amuse. Au moins, ainsi, en toute démocratie, nous laisserons les autres juger

Dernière édition par Luke Kayan le Jeu 13 Nov 2008 - 17:34, édité 5 fois
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 17:17

Shocked

Shaken, je ne sais pas pourquoi tu postes un tel message mais je te mets en garde : l'aggressivité et la vulgarité n'ont pas leur place sur ce forum.
Si quelque chose ne va pas, peux-tu nous l'expliquer clairement ? confused confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 18:06

ben avec les mp échangés entre moi et kayan, tout le monde a toutes les info nécessaires a la compréhension du problème.

"on" lui a rapporté des incohérences dans mon RP ...

Si "on" a un minimum de courage, qu'il vienne m'en parler directement.

Je suis désole mais je déteste les gens qui se permettent de baver sur le dos des autres...

Les gens qui se permettent de lâcher des avertissement en plein milieu d'un RP aussi je déteste ... c'est tellement plus discret en mp ...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 18:18

Tu sais, nous sommes là pour faire notre travail d'admin. Si Luke te fait des remarques dans ton RP, c'est juste pour que tu ne puisses pas les ignorer. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à t'adresser aux admins sur ce ton, tu comprends ? Nous même ne nous permettons pas de dire aux joueurs des choses telles que "tu fais chier", "t'es relou" ou autres formes non respectueuses.
Tu n'as pas non plus à donner d'ordres aux admins tels que "si t'as un truc à dire ben fais-le en RP", "copie-colle nos MPs et montre à tout le monde", etc. On est pas là pour régler des comptes, nous, mais pour réguler le RP sur ce forum ! Hé oui, il faut bien que quelqu'un fasse le sale travail, ça ne nous fait pas plaisir de jouer les gendarmes...

Je pense que tu peux bien comprendre ce que j'essaie de t'expliquer. Tout le monde ici est là pour s'amuser et se détendre...
Par conséquent, je ne veux pas que tu cherches à régler des comptes avec qui que ce soit sur ce forum.
Luke t'a simplement demandé de faire des efforts sur tes RP, comme nous le faisons souvent avec des joueurs, afin de garder un forum propre et agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 18:30

je comprends... moi meme admin sur plusieurs forum, je sais de quoi tu parle.

Cependant, il est tres prejusiciable au RP de faire de telles remarque dans le jeu ... C'est pourquoi je lui ait deja demandé de me les faire par mp.

Pour ma part, un RP avec une remarque comme ca au beau milieu, ca me donne pas envie de continuer.

d'ailleurs (et apres verification) la dernière ou il m'a fait ce coup la, le post c'est fini peu après par le départ définitif du joueur ... sans explication.

outre mon different avec kayan, j'aime pas qu'on vienne me rapabatre les oreilles avec des "on" ... si quelqu'un a quelque chose a dire, il le dit, il se cache pas derriere un admin ou deriere un on ...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   Jeu 13 Nov 2008 - 18:33

D'accord, je comprends pour que ça t'ai mis en colère. Mais comme l'a dit Luke, nous sommes là pour ça, pour aider les joueurs s'il y a un problème.

Le souci est-il réglé ? Luke retirera son post si tu lui demandes avec sympathie, mais fais bien attention à tes RP, car l'avertissement n'a pas été donné sans motif !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a   

qu'est ce qu'il y a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1