Invité
Anonymous





Fiche de présentation

Dark Qashah, Zabrak que l'Odre Sith [TERMINE] Capuch10
Nom : KEOVROR

Prénom : Aagar

Âge : 30 ans

Nom Sith : Dark Qashah ( être sévère, cruel en hébreu )

Année de naissance : 3511 av. BY

Race : Zabrak

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Guerrier Sith

Sabre laser:
Sabres:

Dark Qasha possède deux sabres-lasers.
Le premier fut donné par Dark Illithra quand il était apprenti. Le manche est noir avec des pointes à ses exterminées pour pouvoir cogner un adversaire. N'ayant pas été fabriqué par le Zabrak, ce sabre ne possède pas le manche idéal pour la main du Zabrak.
Le second sabre fut construit des mains de Qasha une fois sa formation terminée. Pratiquement l'ensemble du manche est noir, hormis l’émetteur chromé qui possède également une pointe. Le sabre fut construit par et pour Qasha, il possède d'ailleur une poignée de pression qui remplace le bouton d'activation. Cette poignée possède une pression qui répond qu'au système biologique de Qasha et ne peut s'activer que dans sa main (la droite, l'autre étant mécanique.) Un cristal artificiel est logé dans la chambre et fut crée par Qasha à l'aide de la méditation du Côté Obscure, il porte de se fait l'essence de la volonté du Sith.



Caractéristiques :

Force 4
Dextérité 4
Agilité 5
Constitution 4
Intelligence 3
Sagesse 4
Charisme 2

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 2)
Détection (niveau 2)
Persuasion
Amélioration des Capacités (niveau 1)
Voile de Force (niveau 1)
Absorption de Vie (niveau 1)
Eclairs de Force (niveau 1)
Etouffement (niveau 1)
Ambidextrie (niveau 1)
Vague de Force (niveau 1)

Points Forts :

Comme tous ceux de sa race, Dark Qashah possède deux cœurs qui, de se fait, lui confèrent une endurance bien supérieure aux humains et à d'autres espèces. Les Zabrak sont également réputés pour avoir une grande résistance à la douleur.
De part sa race, sa carrière militaire et son acharnement au combat, le Zabrak possède une mentalité de fer et un corps musclé, cherchant toujours à s'améliorer.
Utilisant deux sabres, Dark Qashah se sert du Djem So pour améliorer son Jar'Kai et n'hésite pas à user des manches pointues de ses sabres ou ses cornes lors d'une affrontement.


Points Faibles :

Dark Qashah peut être très impulsif et agressif lorsqu'une chose lui déplait. Il sait également se montrer fourbe et méfiant de tout le monde, prévoyant toute trahison de la part de ses confrères.
Son bras mécanique peut être un handicape pour lui, la sensibilité au touché étant inexistante, il maitrisera moins bien le sabre laser de sa main gauche.


Caractère :

Très fier de sa race et orgueilleux Qashah est persuadé que les Zabrak sont l'élite de la galaxie et que le temps de la domination humaine-Sith est terminée.
Ambitieux, il n'hésite pas à trahir les siens et faire des coups dans le dos si ça peut lui permettre de monter dans l'échelle de l'Ordre Sith. (D'après lui il vaut mieux un ami mort qu'un ennemi en vie.)

Il souhaite s'élever au rang de Seigneur Sith et pourquoi pas se hisser encore plus haut.
Il méprise les esclaves qui n'osent pas se rebeller contre leurs maîtres, il hait les Jedi qui n'osent pas avoir des rêves et faire de leur vie autre chose qu'une vie plate et ennuyeuse.
Il n'aime pas les civils qui vivent en dehors de la guerre et n'osent pas se ranger d'un côté.

Mais il hait également les Sith sans ambition, et aussi les Sith faibles qui s'unissent à plusieurs pour faire tomber une seule personne sans chercher à la surpasser.
Il veut voir mourir les Sith qui sont une passion pour la violence et la brutalité gratuite..Le genre de Sith qui aime torturer et tuer sans raison lui fout la gerbe et il n'hésite pas à les traiter d'animaux.

Ayant eu une carrière militaire, Dark Qasah aime commander et que les choses soient bien faites. Il aime être en compagnie de gens disciplinés et fidèles, car il sait que ce genre de personnes ne trahissent jamais. Même si lui en revanche n'hésite pas à les laisser tomber.



Description Physique :

Bien qu'il soit d'une carrure assez forte, ce n'est ni la taille ni la corpulence du Zabrak qui marque.

Comme tous les Zabrak, Dark Qasah possède des cornes sur le cranes et des tatouages faciaux, rendant chaque individu unique.
Si parmi les Sith on peut voir certains Zabrak avec une peau rouge voire orange, celui-ci possède une peau argentée et des symboles noirs. Même si en réalité l'argenté de sa peau est également un tatouage.
Ses cornes presque noires sont nettement visibles sur son crâne sans cheveux. D'ailleurs Dark Qashah ne possède aucune pilosité.
Le regard du Sith est sévère et mis en avant par ses yeux rouges et oranges. De part ses traits, la forme de son visage montre clairement qu'il s'agit d'un mâle.

Dark Qasha porte une armure d'un alliage de différents métaux pour lui protéger le torse, les épaules et le dos mais également des jambières. Il ne porte aucune armure pour le bas du ventre car elle diminuerait largement ses mouvements.
Pour dissimuler au mieux cette armure, le Sith porte généralement une bure ou un long manteau noir, facile à retirer en cas de pépins.
Beaucoup de Sith ou de Jedi accrochent leur sabre à une ceinture, Dark Qasha en revanche les portes le longs des jambes à hauteur de ses mains pour pouvoir s'en armer rapidement.


Si tout son corps est couvert de tatouage lui donnant une peau argentée, son bras gauche en revanche est mécanique, avec des couleurs noires et or.

Bras:
Histoire :

Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ?
Invité
Anonymous
Histoire :


CARRIÈRE MILITAIRE
Dark Qashah, Zabrak que l'Odre Sith [TERMINE] 1538418453-e136b33239da738ed6bf644974f9f52d

MISSION:

La pluie tombait depuis déjà des heures et le froid commençait à faire trembler les soldats de l'escouade. L'humidité, le froid et l'attente rendaient ces hommes moues, fatigués et faibles.
Aagar se frottait les mains et soufflait dessus pour les réchauffer. Malheureusement les ordres étaient clairs : il fallait attendre l'ordre et en attendant il ne fallait faire ni feu, ni bruit et bouger le moins possible. Même pour faire ses besoin il ne fallait pas s'éloigner et on encourager les soldats à faire sur place à un ou deux mètres de la position.

"Putain, si c'est pas les impériaux qui nous tuent, c'est cet endroit.." crachait le Twi'lek à quelques pas de la position de Aagar.
Uhet'kogon, le Twi'lek à la peau rouge, on appelait ça un Léthan, d'après ce qu'avait entendu Aagar.
Aagar avait quitté Coréllia, ses parents et son frère pour s'engager dans l'armée républicaine et combattre l'avancée de l'Empire Sith. Il avait fait ses classes en compagnie de Uhet'kogon et encore d'autres de plusieurs espèces. Il y avait apprit la camaraderie mais n'appréciait pas le Twi'lek pour autant. Beaucoup des camarades d'Aagar étaient tombés, des hommes et des femmes braves qui ne méritaient pas ça. En revanche le Zabrak aurait bien échangé la vie du Léthan contre l'un de ses camarde mort. Le Twi'lek était un casse burnes, il râlait sans arrêt et pensait toujours avoir raison.
La seule raison pour laquelle Aagar respectait Uhet'kogon était son aptitude avec un blaster. Aagar n'avait pas peur mais il respectait les compétences utiles du Twi'lek.

"On est dans cet endroit à cause des Impériaux. Indirectement si cet endroit te tue, ça sera à cause d'eux. Maintenant silence et on attend le signale."
Chuchota le Zabrak. Il fallait rapidement couper la discussion avec cet idiot de Twi'lek. Il suffisait de donner son avis pour que Léthan commence à blablater et à partir dans une théorie dont tout le monde s'en fichait.
Le signal était tout simple, même quelqu'un comme Uhet' pouvait le comprendre : Attendre que le vaisseau d'un Seigneur Sith quitte la base, pour attaquer l'ennemi.

Les renseignements avaient indiqué que l'un des campement de l'Empire posté du Jabiim subissait l'inspection d'un Seigneur Sith. Le Seigneur Sith en question avait entendu une rumeur prétendant que le campement en question utilisait plus de ressources que nécessaires et se servait de certains fonds pour raisons personnelles.
Après s'être fait inspecter, le campement serait encore angoissé ou apeuré par la présence du Sith, ce qui présenterait des cibles idéales pour l'escouade : Des soldats non préparés et pas concentrés. Dans un premier temps les soldats de l'Empire pourraient même croire que le Seigneur Sith a envoyé des hommes les exterminer après son passage.

Le Sergent était assis plus loin, Aagar admirait cet homme. Puissant et fier combattant, le Sergent Orivik avait fait ses preuves dans plusieurs batailles. Ce qui lui valait même une cicatrice le long de son visage. Des impériaux ? Il en avait pleins à son actif. Il ne montrait pas sa peur mais il était très proches de ses hommes. Il avait pu monter en grade, mais ça faisait beaucoup de papiers et il serait loin du terrain et de ses hommes. Toute l'escouade admirait cet homme.
Ca serait lui qui donnerait l'ordre et toute l'escouade allait le suivre, même dans la mort, tous serraient prêts.

Après quelques minutes, qui pourtant semblaient être des heures, un bruit fit trembler le sol et résonna dans toute la plaine. Le vaisseau du Seigneur Sith parait enfin ! Enfin de l'action. Une offensive rapide, simple et pratiquement sans risque allait faire du bien.
Le Sergent se positionna devant tout le monde et commençait à prendre la direction du campement.
D'un mouvement sec, il ordonna à Aagar et à l'humaine Guida de rester en retrait, les blaster sur l'une des portes de secours, puis fit de même à deux autres duos.
Il prit la tête du groupe qui allait prendre d'assaut le campement.
Aagar, seul avait Guida ? Même en mission le Zabrak ne pouvait s'empêcher de regarder cette belle blonde. Elle avait les cheveux courts qui mettaient sa nuque et ses épaules en valeurs. Elle était courageuse et savait tirer...Enfin au blaster hein. Ils étaient tous les deux âgés de 18 ans et à cet âge on ne pense qu'à une chose, même en mission l'idée de se lover avec l'humaine avait traversé l'esprit du Zabrak.

Des tirs se faisaient entendre, le Sergent et le reste de l'escoude venaient d'attaquer le campement. On pouvait entendre des cris au loin mais inutile de savoir si il s'agissait d'alliés ou de ces impériaux. Trois hommes avaient tenté de fuir par la porte de secours mais Aagar pressa la détente et en trois tirs dans la têtes ils s'écroulèrent. Sa rapidité et sa précision étaient étonnantes. Parfois il pouvait prévoir les gestes des cibles. Parfois ce don ne venait pas.
Aagar souriait fièrement à Guida qui lui rendit ce sourire, ils allaient tous les deux s'approcher et entamer une discussion mais déjà l'Escouade sortir du campement, vainqueur.
C'était facile. Trop facile même. Ou est ce que Aagar n'avait pas vu le temps passé en compagnie de la jeune femme ?

"Hé bien les p'tits. Bien joué. C'est une belle raclée qu'ils viennent de s'prendre. On fait v'nir une équipe et on prend tout. Armes, munitions, médicaments et la bouffe. On prend tout. Allez vous reposer, vous l'avez tous bien mérité. " S'écria le Sergent. La République affaiblissait l'Empire en s'emparant de provisions et s'enrichissait. On peut avoir les meilleurs hommes au monde mais sans munitions et sans provisions ils ne sont rien.

C'était avec fierté et joie que l'escouade retournait au campement de la République. Une équipe allait prendre les provisions des Sith tandis que les soldats de l'escouade allaient pouvoir prendre une douche chaude, un repas chaud et allait pouvoir se reposer en faisant une sieste.
Les hommes étaient trop fatigués et gelés pour pouvoir faire une petite fête, ils avaient prit leurs douches et leurs repas dans le calme. Un groupe s'était formé, buvait des bières et riait, mais Aagar pouvait sentir que ça ne durerait pas, il sentait la fatigue des soldats et sourit à cela.
Avec Guida, ils avaient prévu de se voir, de discuter d'un peu tout, tandis que leurs frères et sœurs d'armes allaient pioncer.

Ça faisait maintenant deux heures que l'opération était terminée. Tous les soldats de l'escouade dormaient. Dans le campement il y avait quelques soldats d'une autre escouade qui surveillaient les alentours, mais ils étaient pas très nombreux. Certains c'étaient mis à l'abri de la pluie qui continuait de rendre l'air froid et humide.
Aagar était adossé contre un mur, les bras croisé et souriait à l'attention de Guida. Elle était venue, vêtue simplement d'un sweat à capuche et d'une pante-court. Il distinguait mieux ses formes que quand elle portait la tenue de soldat. A cause du temps qu'il faisait et de l'heure, il le pouvait pas admirer le haut de son corps. Toutefois, les yeux du Zabrak étaient plongés dans les yeux verts de l'humaine. Ils étaient rarement seuls tous les deux. Tels deux enfants ils sortaient la nuit pour se voir et parler en toute sincérité.
La première fois qu'ils s'étaient rapprochés, c'était lors d'une patrouille. Il n'y avait rien à faire, ils étaient deux et elle avait réussi à voler un peu d'alcool. Ce jour là, l'un et l'autre devinrent "adultes". Depuis ils avaient fait à plusieurs reprises le mur et se retrouvaient pour passer du temps ensemble.

"J'te le dis, je ne sais pas comment j'ai fais ça. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation et ce genre de réflexes... Et si ça se sait trop, les Jedi pourraient s'intéresser à moi pour faire de moi l'un de leur moines. C'est vrai que c'est cool comme sensation mais tu me vois devenir un de ses croyant maitrisant une soit disant énergie mystique ? Pff très peu pour moi."

Il avait entendu plusieurs rumeurs sur les Jedi. Ils maitrisaient une énergie et étaient bien supérieur à la normale, tant intellectuellement que physiquement. Mais ils suivaient des principes qu'Aagar avait du mal à comprendre et trouvait même con. Il en avait déjà rencontré plusieurs, mais ils étaient tous hautains. Ils vous regardaient avec leur airs supérieur et suffisant.
Guida eu pour réponse un non de la tête après avoir rit à la remarque du Zabrak. Elle approcha ses lèvres des siennes puis ... Une énorme explosion se fit entendre, des flammes jaillirent l'espace d'une seconde de l'un des mur du campement.
Qu'est ce que ça pouvait bien être ?! C'était le flou total. Ils venaient de se faire tout un campement impérial et subissaient maintenant une attaque ?

Les sirènes ne mirent pas longtemps à sonner. Des projecteurs s'allumèrent et toute la base fut éclairée. Ce n'était pas un putain d'exercice. Ils subissaient une vraie attaque. Les soldats républicains sortirent des tentes et des bâtiments dans lesquels ils se trouvaient. Certains étaient armées, pour les autres ils prenaient la direction des armureries; sans regarder Guida, Aagar prit cette même direction.

Ils n'avaient pas le temps de s'équiper proprement. Aagar eut seulement un fusil-blaster à répétition. Son poids, le nombre de cellules que peut contenir son magasin, la précision du blaster. Tout cela était connu du Zabrak qui sortit en furie de l'armurerie, sans gilet de protection et sans casque.
L'ennemi avait déjà pénétré dans l'enceinte de la base et des soldats républicains étaient au sol. Certains criaient sous les flammes ou des débris, mais les impériaux vinrent abréger les souffrances des pauvres blessés.

"Allez soldats ! Buttez moi ces fils de chiens Kath !" Ordonna le Sergent, mitraillant la position des impériaux. L'homme était déjà prêt est chaud, un regard glacial, l'humain tirait, tirait et tirait derrière l'un des bloc de pierres qui devait appartenir au mur effondré.
Aagar courut vers le Sergent et se jeta au sol arrivé à sa portée.

"Sergent ! Ils sont nombreux ! Qu'est ce que c'est que ce merdier ? Je croyais qu'ils avaient été butés ! Hé putain..Je croyais que deux Jedi devaient venir pour garder et diriger ce campement !"

Aagar cracha ses paroles sans écouter la réponse du Sergent. Les tirs, les explosions n'aidaient de toute façon pas. L'ennemi avançait malgré les pertes qu'il subissait. Peut lui importait de mourir, cet ennemi voulait buter du républicains.
Quelle honte ! Ils craignaient plus leurs Seigneurs que leurs ennemis...La retraite et la fuite n'était pas une option pour ces impériaux et ils préféraient mourir sous les coups des républicains que sous la colère de leurs Maîtres.
En pensant à cela, à tout ce que la République semblait être aux yeux des impériaux, une colère impulsive envahit le Zabrak. Sa vision fut troublé et réduite en un point et son cœur s’accéléra.

Dans une crie de rage animal, Aagar sorti de sa couverture et ouvra le feu sur son ennemi. Il avait a nouveau cette sensation étrange...Le temps semblait s'être ralentit et son ennemi était visible de part une lumière qui l'entourait. Aagar profitait de ce moment pour les dézinguer.
Tirant sur le soldat à droite, puis celui en haut qui avait escaladé l'un des murs. Un nouveau tir vint dans la tête d'un autre soldat puis un autre dans le ventre d'un quatrième soldat.
Il mitrailla avec rage le groupe de 4 soldats qui traversaient l'enceinte, tirant même sur leurs corps une fois au sol.
Mais alors qu'il allait exiger au Sergent de lui passer un détonateur, un flash violet le fit valser sur plusieurs mètres en arrière. Son corps roulait dans la boue et la douleur du flash commençait à se faire sentir. C'était comme une électrisation..Mais au niveau de la tête qui ne cessait de tourner.

Aagar reprenait son souffle et tentait de se relever malgré la douleur. Si il tombait aujourd'hui, il emporterait avec lui un maximum de ces enflures. Mais alors qu'il regardait à droite et à gauche pour savoir jusqu'où il avait voltigé, il eut le cœur serré et sentit comme un coup de poignard dans le ventre en voyant le corps sans vie de Guida. Son corps gisait au sol dans une position grotesque comme un pantin désarticulé. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, son corps trainé dans la boue et avait plusieurs brûlures de blasters.
La bouche du soldat commençait à trembler. Il sentit la tristesse et la haine monter en lui et alors qu'il s’apprêtait à charger l'ennemi espérant mourir sous leurs tirs, il ressentit à nouveau ce flash ainsi qu'un courant électrique qui lui parcourait tout le corps. Son corps était totalement crispé et ses membres ne lui répondaient plus. Puis ce fut le noir total.


SURVIE:

Le jour commençait à se lever sur Jabiim, Aagar avait la tête qui tournait, ses yeux clignait à plusieurs reprises et chaque respiration lui offrait une douleur aux cotes qui se bloquait même par moment. Il regardait autour de lui, les yeux plisser pour essayer de comprendre. Comprendre ce qu'il venait de se passer et comprendre où il était.
Il se trouvait en compagnie de soldats, dans une terre encore mouillé par la pluie qui venait de cesser. Autour d'eux se trouvaient plusieurs soldat de l'Empire Sith et au loin, une silhouette noire dont une capuche rabattue empêchait de voir un visage.

"Putain KEOVROR ?, j'te pensais mort. Ca va ? T'as mangé grave..."

Le Léthan était assis sur le sol, un œil au beurre noir et les vêtements crasseux. Il regardait Aagar puis tourna la tête sur sa droite, dévoilant à Aagar une cercle de soldats de l'Empire.

" C'était un piège mon gars, les renseignements étaient faux. Le Seigneur Sith s'attendait à notre arrivé et a fait semblant de se tirer de Jabiim. Ils étaient tous à notre base quand on les a attaqué. Tu entends ? Dans les renseignements on avait un putain de traitre !"

Le Twi'lek prit une grande inspiration et un air triste. C'était la première fois qu'Aagar le voyait comme ça.

"Seul l'un d'entre nous va survire. Ils veulent qu'on s'entre-tue, comme des animaux sur lesquels ils font des paries. Le Sergent ? il est mort. Guida ? morte. On est plus que 4 et on va devoir se foutre sur la gueule.."

Aagar regardait en direction du cercle. Les impériaux riaient et aboyaient sur les deux soldats au centre. Les frères Rodiens se battaient dans la boue et le sang des précédents soldats.
L'un des Rodien avait une coulée noire bleutée le long de sa bouche. Surement son sang. La colère et la tristesse se faisaient sentir jusqu'à la position des autres prisonniers. Aagar pouvait les sentir.
Uhet'kogon regardait avec effroi ses frères d'armes, il ressentait de la peine pour eux mais s'inquiétait surtout pour sa vie. Comme tous visiblement. Même les frangins Rodiens voulait vivre et étaient prêts à se tuer l'un et l'autre pour cela.
Très souvent, les personnes prétendent vouloir mourir à la place d'un proche. Pourtant à cet instant précis, dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, aucun des deux frères ne souhaitait se sacrifier pour l'autre. Devant les faits on souhaite tous vivre et retarder le moment de notre mort. Aagar serra les dents et enfonça ses doigts dans la boue tout en les crispant de rage. Lui aussi allait devoir tuer pour vivre.

L'un des Rodien avait enroulé son bras autour du cou de l'autre, mais le Zabrak ne pouvait dire lequel, il n'avait jamais réussi à les différencier. Le Rodien allongé au sol se débattait pour se dégager et reprendre son souffle. Tous ses membres s'agitaient rapidement, il tentait de frapper l'agresseur qui avait les larmes au yeux, en vain. Les soldats qui avaient misé sur lui l'encourageaient à se relever. Les autres encourageaient leur poulain à continuer.
Dans un hurlement de douleur mentale, l'attaquant serra son étreinte sur son frère au point de lui briser la nuque, le priant de lui pardonner.
Les Impériaux rugirent tous ensemble. Même les perdants hurlaient et félicitaient le pauvre vainqueur qui tenait le corps sans vie de son frère. Les hurlements masquaient les paroles du Rodien, qui s'était relevé. Il regardait en direction de la personne encapuchonnée et semblait s'adresser directement à elle. Puis d'un seul coup, cet idiot de Rodien chargea vers cette personne.

C'était prévisible, il devait en vouloir aux impériaux et à cette personne qui était sans doute présente pour diriger le campement dans lequel avait lieu les duels. Aagar fronça les sourcils en regardant le Rodien faire. Pourquoi en voulait il à la personne encapuchonnée ? Ce n'était pourtant elle qui avait tué son frère, mais lui même. Si il y avait une personne à qui il fallait en tenir rigueur, c'était bien le Rodien..
Les soldats, contrairement à ce que Aagar pensait, n'ont même pas ouverts le feu en direction de Rodien, il se contentaient de rire, certains se tapaient l'épaule et avaient un fou rire. La personne encapuchonnée, tendit simplement un bras en direction de Rodien, qui se mis à léviter et se tenait la gorge.

Aagar et Uhet'kogon se mirent debout, stupéfiés de la scène qui s'offrait à eux. La puissance du Sith était vraiment étonnante, contrairement aux Jedi, eux n'hésitaient pas à punir leurs ennemis et à remettre à leurs places certains insubordonnés. Finalement, ce Rodien était con.. Il avait tué son frère et allait le rejoindre. Quelle peine perdue..Il était même dégoutant.
Le Rodien se débattait inutilement, ses jambes s'agitaient tandis que toute l'assemblée de soldait riaient. Uhet'kogon, lui était terrorisé et énervé, il cracha au sol et injuriant l'Empire Sith pour sa barbarie.

"Uhet', restes calme. Réfléchis et ne le suis pas dans la mort inutilement. Regardes le..Cet idiot est responsable de la mort de son frère et de la sienne."


Aagar regardait la scène, sans poser son regard sur le Léthan. Le Rodien continaut de se débattre en agitant ses jambes, comme si il allait prendre son envole et partir d'ici. La panique avait totalement envahit le corps du futur cadavre.

"C'est toi qui dis ça ? Tu t'es barré t'armer sans te soucier de ce qu'adviendrait Guida...Résultat elle est morte par ta faute et tu vas aussi crever. Chien."

Ils n'étaient plus que deux. Deux survivants de la République sur Jabiim et on attendait d'eux qu'il en reste un seul. Pourquoi attendre ? Aagar n'avait jamais apprécié ce Twi'lek et il venait de dépasser les bornes. Le Zabrak se jeta sur en hurlant, lui offrant ses cornes contre le front au passage, suivit de deux coups de poings dans le visage.
Les impériaux se jetèrent sur eux pour les séparer tant bien que mal et les hissèrent au centre de leur cercle. La rage s'était emparée de deux hommes qui bouillonnaient, prêts à se tuer. Le corps du Rodien gisait au sol, sans vie avec le nerf d'une jambe qui s'agitait encore.

Des armes étaient braquées sur les deux soldats de la République qui bouillaient d'envie de se taper dessus, tandis que les impériaux, eux, pariaient sur le gagnant du duel sous le regard attentif du Sith.
Il avait rabattu sa capuche en arrière et dévoilait son visage. Une humaine aux cheveux noirs, mais dont les rides avaient creusés son visage. Elle semblait centenaire en voyant son visage, pourtant elle n'avait pas un seul cheveux gris. Son sourire pincé faisait froid dans le dos du soldat Zabrak. Le Twi'lek n'y prêtait pas attention, son visage était entièrement tourné sur Aagar.
La Sith ordonna aux duellistes de commencer, suivit par les hurlements et les encouragements des parieurs.
Le signal avait à peine été donné, que le Léthan envoya un crochet dans la trogne du Zabrak qui perdit l'équilibre et tomba dos au sol.
Les cris de joies des parieurs devinrent plus forts et le Léthan se mis à califourchon sur Aagar tout en cognant encore et encore son visage.
Aagar pencha la tête en avant et le poing de Uhet' se heurta contre une corne du Zabrak. Le Twi'lek se tenait la main et se redressa en hurlant, puis fit expulsé en arrière par Aagar, qui se jeta à son tour sur le Twi'lek.
A son tour Aagar cogna le Léthan en plein visage, sur le nez, dans la mâchoire. Par moment il visait même les yeux.
Lui qui, quelques minutes avant, reprenait ses esprits, avait déjà repris ses forces et se déchainait sur la créature à la peau rouge qui tendait ses mains en avant et les pliait ensuite de douleur.

Aagar repensait à la situation dans laquelle il se trouvait. Il repensait à cette mission, il repensait au corps de Guida, sans vie. Il repensait aux propos du Léthan et à la réaction débile du Rodien. Puis il repensa ensuite aux Jedi qui devaient venir et qui avaient abandonné les soldats aux mains des impériaux, ces lâches auraient pu inverser la situation.
Toutes ses pensés se concentrèrent en colère et il la fit exploser en rage, après un hurlement.
Le Twi'lek avait perdu connaissance tandis que Aagar continuait de le cogner, les soldats de l'Empire s'étaient tuent et on entendait seulement les poings du Zabrak se heurter contre le visage du Twi'lek.
Après un moment, Aagar sentit la tête de Uhet' se lever et pivoter sur elle même, suivie d'un horrible craquement de nuque. Il regardait ses mains et se demandait comment il avait réussi à faire ça, il n'avait pourtant pas senti les Lekkus contre ses mains. Il n'était pas horrifié par la mort du Twi'lek mais plutôt curieux et intrigué par la façon dont il lui avait retiré la vie.
Les impériaux hurlèrent de joie et les vainqueurs amassèrent leurs gains.

La Sith se dirigea vers Aagar, son sourire gênant était encore dessiné sur ses lèvres.

"Je suis Dark Illithra. Viens avec moi Zabrak."




APPRENTISSAGE


Cela faisait maintenant trois ans que Aagar avait rejoint l'Ordre Sith sur Korriban. Les premiers jours, l'idée de rejoindre le camps adverse lui était insupportable, puis à la longue Aagar a laissé place à Qashah et a embrassé les idées et principes de cet Ordre.
Étrangement il s'y plaisait et Dark Illithra lui avait appris qu'il faisait partie des êtres sensibles à la Force, cette même énergie que les Jedi "servent" à leur façon.
La Sith lui avait apprit que c'est elle, qui avait tout orchestré sur Jabiim, des renseignements faussés jusqu’à l'attaque du camps républicain, tout avait été calculé par la Sith. Les renseignements ne s'étaient donc pas montré fiables, à l'image de toute la République. Des homes étaient tombés à cause de se piège et par la non présence des Jedi. Finalement, de part leur faiblesse, ils méritaient ce sort. La République, comme de nombreuses fois, s'était montrée faible et inutile. Rien d'étonnant à ce que de nombreux civiles meurent par sa faute.

Qashah était un élève discipliné, calme et il était la fierté de Dark Illithra qui l'avait pris sous son aile. Elle lui avait enseigné les Voie de la Force, le Code Sith. Elle avait offert son premier sabre au jeune apprenti, un sabre noir avec des pointes aux extrémités . Ce n'était pas elle qui enseignait le maniement du sabre au Zabrak, elle voulait que Qashah apprenne le maniement du sabre aux côté d'un autre Seigneur Sith. Dark Illithra ne maîtrisait pas du tout ce domaine. Son domaine à elle était la sorcellerie Sith et la manipulation des esprits. Beaucoup de Sith préfèrent avec des élèves qui suivent leur voie, un bretteur préfère un apprenti bretteur, un sorcier préfère un sorcier. Dark Illithra voulait en revanche un apprenti qui vienne la compléter, un apprenti sachant manier le sabre laser habillement.
Bien entendu, le Zabrak avait dû passer des épreuves, avant que la Dark s'intéresse réellement à lui au point d'en faire son apprenti.

Les pas de l'apprenti Sith résonnaient dans les couloirs du Temple Sith. Il marchait d'un pas déterminé, son long manteau noir flottant derrière lui donnait l'illusion d'un océan noir se déchainant.
Dark Illithra l'avait convoqué dans ses quartiers, sur Korriban, sans préciser la raison. La Sith était plus que distante ses derniers temps et restait très souvent dans ses quartiers. Il était notoire que, pour une raison que Qashah ignore, elle était en conflit avec un autre membre de l'Ordre Sith, Dark Passio, vieil Iktochi qui avait des contacts dans tout l'Empire et avait la réputation d'être très fourbe.


"Bonjour apprenti...Comment se passe ta formation au sabre avec Dark Baas ?"

L'apprenti avait à peine pénétré dans les quartiers de Dark Illithra, qu'un frisson lui parcourut l'échine. Il se tenait non loin de l'entrée, un genou posé au sol pour la saluer.
La pièce était sombre, éclairée par de faibles et vieux luminaires et tapissée de vieilles tentures évoquant la gloire de divers et ancestraux Seigneurs Sith.
Korriban était une planète froide, mais la température de cette pièce était encore pire, sans nul doute à cause de Dark Illithra qui empreignait les murs de son Aura instable et froide.
Qasha pouvait sentir le regard machiavélique de la vieille sourcière être posé sur lui. Il l'imaginait, ses lèvres roses pincées, avec son sourire horrible et sa peau très pâle mise en valeur par ses yeux effrayants teintés de rouges et de jaunes. Tout intrigué le Zabrak chez cette femme, jusqu'à son odeur de cadavre.
Qasha avait entendu des rumeurs à ce sujet. Des rumeurs prétendants qu'une personne dont la vie était consacrée aux arcanes Sith pouvait acquérir un immense pouvoir, non sans conséquences. Peut être que l'étude du Côté Obscure avait accéléré le vieillissement et la décomposition de cette Sith ? Un frisson parcourut le Zabrak.

"Bien Maître. Je m'améliore de jour en jour grâce à son enseignement."


La Sith donna à son apprenti la permission de se relever lui envoyant une onde positive. Elle le regardait, dévoilant son sourire carnassier et ses dents étonnements belles et blanches, si ce n'est qu'elles étaient très pointues. Qasha s'était déjà demandé si son Maître n'avait pas déjà pratiqué l'anthropophagie. Dark Illithra s'avançait vers lui, caressant de ses longs doigts crochus les tentures qui pendaient aux murs, et lui prit le menton entre ses doigts arrivée à sa portée.
Le Zabrak avala sa salive et un sentiment de peur mélangé à du dégout l'envahit. Ses ongles noirs étaient longs et pointues mais aussi très droits et acérés, semblables des lames. Son odeur de mort se faisait encore plus présente.

"Très bien...Je veux que tu fasses quelque chose pour moi alors." Elle colla son index contre les lèvres de l'apprenti Sith, pour lui signaler de se taire alors même qu'il n'avait pas ouvert la bouche."Ce n'est qu'un petit pas vers ta mission, mais ça a quand même son importance. Tu vas te rendre sur Corellia, là bas l'un de mes agent te contactera et te dira où tu rendre. Je veux que tu extermines le groupe de personne présent à cet endroit. Contrairement à certains Zabrak de l’académie, tu as encore ta couleur de peau d'origine, tu passeras donc inaperçu et te feras passer pour un soldat rentrant de guerre."

La Dark sorti de l'une de ses longues manches, les papiers et la plaque du soldat Aagar qu'elle tenait dans ses serres. Visiblement, la vieille conservait tout.
Sur l'image le représentant, Aagar avait quelques années de moins et mais ce n'était pas très visible. Sa peau avait une teinte beige et aucun tatouage n'avait été ajouté depuis. Il serait facile de retourner sur son monde natal, sans dévoiler sa nouvelle identité.

"Corellia ? Ca fait bien longtemps que je n'y étais plus. Des années avant ma formation militaire. Qui sont ceux que je dois éliminer ? Et pourquoi ?"

Un sourire narquois était dessiné sur les lèvres de Dark Illithra. Ces lèvres roses et pincées donnaient à Qasha l'impression de regarder une plaie faite part un scalpel. Aussitôt il regarda la dame dans les yeux et cachait au mieux son dégoût pour la créature qui se tenait en face de lui.

"Tu n'es pas sans savoir que je souhaite la mort du Seigneur Passio. Je projette quelque chose contre lui depuis un moment et t'as mission à son importance dans ce projet. Maintenant vas."

Elle ne lui avait pas précisé "ne le dis à personne" pourtant, Qashah avait clairement compris que jamais il ne devrait révéler quoi que ça soit à se sujet. La Dark pouvait se montrer sadique, vicieuse, mais elle n'en était pas moins sage et intelligente.
Elle faisait subir un test à Qashah, pour voir la logique ou la stupidité de celui-ci. L'envie prendrait peut-être au Zabrak de trahir son Mentor et de retourner chez lui ? Mais alors qui croirait on ? La Seigneur Sith qui avait faite depuis longtemps ses preuves ou un apprenti qui retourne sur son monde natal ?

Le Zabrak était fidèle à l'Ordre Sith, à ses idéaux mais aussi à son Maître. L'Ordre Sith avait permis au Zabrak de s'épanouir, d'apprendre et d'évoluer. On lui avait longuement enseigné que l'Empire Sith était composé des personnes plus plus mauvaises de la galaxie et devait être anéanti. Pourtant cet Empire n'était pas aussi "méchant" que ce qu'il pensait. Bon Dark Illithra avait déjà corrigé Qasha par un étranglement ou une légère foudre de la Force, mais il sentait que ce n'était pas pour le tuer mais bien pour le remettre dans le rang et lui rappeler la discipline impériale. Chose qu'y ne se faisait pas du côté Républicain : punir comme il se doit un insubordonné.



Le trajet jusque Corellia avait été très bien préparé. Deux mois avant, le jeune Sith avait reçu sa mission, sa première mission. D'après son Maître, cette mission était une réelle opportunité pour Dark Illithra de porter un gros coup à Dark Passio. Qasha en revanche ne savait toujours par pour quelle raison la vieille Sith haïssait cet homme et s'en fichait d'ailleurs royalement. Fut il il Sith, ce Dark était un ennemi de la femme qui lui avait permis de s'élever, il était donc SON ennemi aussi.
Qasha était impatient d'arriver, il était assis sur l'un des siège de la navette, le buste en avant. Ses mains étaient collées l'une à l'autre et les deux index pinçaient son nez et sa bouche. L'une de ses jambes s'agitait nerveusement. Si il était impatient d'arriver mais également très stressé quant à cette mission. Il ne savait pas à quoi s'attendre sur Corellia et son Maître ne lui avait rien dit. Le groupe qu'il devait exterminer était peut-être composé d'acolytes de Dark Passio, des utilisateurs de la Force ou des soldats, mais il n'en avait aucune idée. L'approche serait différente en fonction de la nature de ces personnes.

Sur Korriban, le Zabrak s'était entrainé contre des droïdes armés de blasters ou de sabre lasers. Il avait également affronté d'autres élèves, cachant toujours sa missions aux yeux de tout le monde. Puis l'apprenti avait subit un entrainement psychologique, il s'était répété plusieurs fois le Code Sith, il avait lu diverses façon de cacher son identité et paraitre le plus sereins devant les autorités républicains. Mais ce n'était que des entrainements et deux mois pouvaient ne pas suffire. Aujourd'hui, prêt ou non, il allait devoir exécuter les ordres de son Maître, elle attendait quelque chose de lui et Qasha ne comptait pas la décevoir.

Qasha descendit de la navette vêtu d'un treillis de soldat républicain, un baluchon sur son épaule qui contenait divers vêtements. En cas de fouilles, il avait laissé son sabre laser sur Korriban et allait devoir exterminer ce groupe par d'autres moyens. L'apprenti prit une grande inspiration, les yeux rivés sur la ville qui s'étendait devant lui.
Plusieurs passagers de la navette le bousculèrent lorsqu'ils en sortirent, ce qui énerva le Zabrak, qui pouvait seulement serrer les dents à son encontre. Ce n'est pas leur irrespect qui marquait le jeun Sith, mais leur routine, leur imbécilité et totale ignorance de ce qu'il se passait dans la galaxie. Leur vie était monotone, répétitive. Ils allaient à leur travail et rentrés chez eux aux même horaires, se pressant de retourner à chaque fois à leur quotidien.
Finalement, toute cette planète le dégoûtait. Des quartiers du gouvernement au parc de l'axe, du zoo de Coronet aux chantiers de déflagrations; qu'un tremblement de terre les rase, qu'un incendie les réduise en cendres, puissent ils tout perdre pour se rendre compte de la réalité de la vie.

L'une des indications données par le Seigneur Illithra était de se rendre à la cantina "Cantina du spatioport" et d'attendre son contact qui le guidera jusqu'au lieu du groupe. Qasha avait les yeux plongés dans la bière qu'il s'était autorisé et avait généreusement été offerte par le barman à un vétéran de la guerre. Si seulement il savait la nature du Zabrak, si seulement tous le savaient. Cette attitude le dégoutait. Leur naïveté, leur gentillesse et leur totale ignorance avait le don de répugner l'ancien soldat de la République.

"Vous ne devriez pas être aussi pensif."

Un humain l'accostait tandis que Qasha avait encore les yeux rivés sur sa bière. Qasha tourna la tête en sa direction et le regarda de haut en bas. Un type propre sur lui, avec des cheveux noirs coiffés en arrière et un costume beige. Cet homme n'avait participé à aucune batailles, cela se voyait.

"Vous êtes Aagar ? Quelle joie de retourner sur son monde natal n'est ce pas ? Je vous laisse profiter de votre bière, et après je vous conduis aux appartements qu'on m'a indiqué."
"Allons y."

Qasha termina d'une gorgée sa bière. Plus vite sa besogne achevée, plus vite il retournerait sur Korriban. Il ne voulait pas savoir qui était cet humain et s'en fichait royalement. Il avait rapidement compris que cet homme profitait de la guerre pour se faire du fric, il devait travailler avec les deux camps et même pour les grosses limaces. Qasha n'avait pas envie de parler à cet homme et ne dit pas un mot durant tout le trajet. Le paysage qui défilait devant lui était familier. Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il habitait se coin lorsqu'il était plus jeune. Sa famille vivait là et un pincement au cœur lui vint. Et si il croyait ses parents ou son frère ? Comment allait il devoir agir ? Il allait les rejeter, leurs sauter dans les bras ou tout leur avouer sur sa nouvelle identité ?

"Ce bâtiment. Appartement 314. Bon retour."

Qasha regarda le bâtiment dans toute sa hauteur. Il ne fit aucun signe à l'humain qui l'avait déposé ici. C'était le flou total dans l'esprit torturé du Zabrak. On devait l'amener à un groupe à exterminer, mais au lieu de cela il avait été guidé à son ancien appartement. Dark Illithra ne l'enverrait jamais dire bonjour à sa famille.. Comment d'ailleurs pouvait elle savoir que Qasha avait de la famille et surtout où vivait elle ?
Tout devint claire pour lui. Cette mission, ce groupe à exterminer, cela n'était qu'un test qu'il devait subir. La sorcière s'était renseigné sur Aagar, sur sa famille et son passé et voilà qu'elle lui demandait de prouver sa loyauté. Qasha devait couper tous les liens qui les unissaient à Aagar. L'apprenti n'était plus un soldat, c'était un Sith en devenir. Si il était incapable de se couper de sa famille alors jamais il serait loyal à Dark Illithra. Tuer sa famille serait le moyen de prouver son allégeance à l'Ordre Sith et ainsi se hisser parmi les plus hauts Seigneurs.

Le Zabrak arriva à l'appartement en question, rien n'avait changé dans ce bâtiment, tout était comme dans ses souvenirs.
Il sonna à la porte et dévoila un sourire à sa mère qui ouvrit la porte. Elle fut surprise dans un premier temps par cet inconnu puis lui sauta dans les bras une fois qu'elle fut identifié. Son père et son frère hurlèrent de joie. Aagar fut également ému et les serra tous dans ses bras. Quand ils s'étaient quitté c'était un au-revoir, maintenant ça serait un adieu.

"Viens ! Viens entre Aagar ! Ne reste pas là devant la porte comme un con!"

Le dit d'Aagar, les larmes aux yeux puis reçut un léger coup de coude de la part de son épouse, suivit d'un doigt sur la bouche pour lui intimer l'ordre de cesser les gros mots.

"Oh hé Aagar, suis moi."

Sa mère était encore toute émue. Son fils, sa fierté qui partait au combat était de retour et en un seul morceau. Elle lui prit le bras et le guida dans son ancienne chambre où il découvrit un bébé qui dormait.

"Ta petite sœur, Mielah. Elle a 1 ans."

Le ventre du Zabrak devint chaud, sa petite sœur... Il ne s'y attendait pas. Il sourit à la petite et passa délicatement sa main pour lui caresser une joue.
"Elle est tellement mignonne..Je ne m'attendais du tout à ça. Ça apaise un cœur...Mielah...Hum..Laissons la dormir.

Les parents se lancèrent un regard interrogateur. Aagar était plus calme et froid que d'habitude, la guerre l'avant changé ? Humm.. Question stupide bien entendu qu'il était changé et avant le temps il reviendrait le jeun Zabrak avant qu'il devienne soldat.

"Viens manger un truc Aagar, tu dors ici ? Bon tu prends la chambre de ton frère, il dormira avec Mielah."

Ses parents étaient si heureux de le revoir. Sa mère se précipitait à la cuisine pour lui réchauffer un petit quelque chose. Son frère âgé de trois ans de moins que lui, lui racontait ses années au lycée, tandis que son père le questionnait sur ses camarades et batailles auxquelles il avait participé.
Une heure venait de s'écouler depuis qu'il était rentré chez lui. L'odeur des escalopes panées venaient s'infiltrer dans le nez de Aagar alors qu'il repensait à sa mission.
Sa main droite commençait à trembler ainsi que ses lèvres.

"Tu n'as pas faim ?"

La vision du Zabrak se troubla, sa mâchoire se mise elle aussi à trembler alors que ses doigts se crispèrent sur les couverts.
Il repensait à son Maître et ses manigances, il repensait aux Jedi et à tous ses camardes qui étaient morts par leurs absences sur Jabiim. Il fit monter la colère en pensant à ses parents et à tous les habitants de Corellia, qui restaient dans la paresse en temps de guerre. Il commençait à mépriser ses parents qui l'aimaient alors qu'il allait devoir se débarrasser d'eux. Il les méprisa pour ce qu'il allait devoir leur faire. Ils étaient un obstacle pour son ascension, une faiblesse dont il devait se débarrasser.
Son père lui passa une main sur l'épaule.
"Ca va ? Aagar ?"

"Qasha"
Sa haine pour tout ce dont il venait de pensait pris le dessus. Crispant furieusement sa main sur le couteau, il pivota sur la côté pour le loger dans le cou de son père. Profitant du choque que cela procurait à son frère et sa mère, Qasha saisit à nouveau le couteau et l'envoya mettre fin aux jours de son frère.
Les hurlements de sa mère réveillèrent le bébé, qui criait sans comprendre la raison.
Qasha se jeta sur la Zabrak et la saisit à la gorge puis serra.. Serra à nouveau la pauvre femme qui n'osait même pas se débattre. Qasha sentait la tristesse de cette femme, durant quelques instants elle revit son fils aîné, puis elle le vit tuer sa famille. Pourquoi devrait elle s'accrocher à la vie ? En une fraction de seconde sa vie venait se s'écrouler. A travers la Force, Qasha sentait la vie de sa génitrice s'affaiblir puis il la sentit quitter son corps.
Qasha décida de laisser en vie le bébé, prendre la vie de cette petite serait inutile et complètement stupide. Elle finirait probablement dans un orphelinat, serait adoptée par un coupe mais une part d'elle voudrait rencontrer les membres de sa famille. Si elle était digne elle retrouverait son aîné et il la monterait contre la République et l'Ordre Jedi qui n'ont rien fait au sujet de l'homicide.


Dark Qashah, Zabrak que l'Odre Sith [TERMINE] 1538488701-c7df7b2a59f1e9f93632928ca0478796



NOUVELLE VIE


Six années s'étaient écoulées depuis sa mission sur Corellia. Six années durant lesquelles Qasha s'était pleinement abandonné au Côté Obscure. A son retour, Dark Illithra l'avait pour sa loyauté, elle lui avait dit que enfin il n'était plus Aagar mais Qasha. Le Zabrak avait abandonné son ancienne identité. Il avait brûlé ses papiers, ses vêtements de soldats et était totalement tatoué de symboles noirs sur une peau intégralement rouge, preuve de son allégeance à l'Ordre Sith et au Côté Obscure.
A son retour, Qasha avait commencé à se tourner vers la forme X, le Jar'Kai, la forme utilisant deux sabres.
Pour maîtriser deux sabres, le Zabrak savait qu'il fallait avoir assimilé les aspects des formes de bases. C'est pourquoi il fit abstraction de sa main droite et utilisait quotidiennement sa main gauche pour écrire, manger se gratter...Pour améliorer son ambidextrie, le Zabrak s'entraînait de la main gauche armée d'un vibrolame, son poids était bien plus important que le manche d'un sabre laser. Cette soudaine envie de se battre avec deux sabre laser amusait grandement Dark Baas, qui se faisait un plaisir de lui montrer ses faiblesses lors de leurs entrainements, notamment la facilité à se faire désarmer.
Durant six ans, Dark Illithra continuait ses plans contre son vieux rival, Dark Passio. Elle n'informait pas Qasha sur ses plans et devenait même distante envers le Zabrak. Qasha se doutait que la Sith n'était pas en position de gagner contre cet homme et il serait surement sacrifié pour la vie de son Maître.
Dark Passio, qui était son entraineur et qui était devenu "un ami", lui confia de se méfier des Siths mais très particulièrement de Dark Illithra. Cette femme était fourbe et pensait à elle même plus que n'importe quel Sith. Pour Illithra, ses apprentis n'étaient pas des jeunes à former mais des armes dont elle se débarrassait lorsqu'elle n'en avait plus besoin. Qasha lui, comptait bien vivre.

Ce soir là, Qasha s'était entraîné avec Baas et les marques sur son visages dévoilaient soit une défaite, soit une victoire qui avait était très dure à gagner. L'un des yeux du Zabrak était fermé et des bleus étaient visibles sur ses cotes et son visage.
L'apprenti Sith avait un pressentiment, un pressentiment plutôt négatif qui l'avait distrait pendant tout leur duel. La nuit, il avait rêvé qu'il passerait à l'action contre Dark Passio, mais l'issu du combat était incertain. Qasha n'avait cessé de penser à ce songe toute la journée et s'en voulait encore d'avoir été distrait alors qu'il s'entrainait.

Il faisait les cents pas dans la salle d'entrainement, se grattant nerveusement le crâne et crachant des jurons. Pourquoi continuer à s'entrainer si il allait mourir ce soir ? Son Maître ne lui avait pratiquement pas adressé la parole et voilà que ce soir, elle allait l'envoyer à la mort. Il n'avait pas tout sacrifié pour rien ! Il se demandait comment il allait faire pour soit réussir cette mission, soit esquiver la convocation d'Illithra. Elle savait qu'il était dans le temple, il ne pouvait pas se cacher.
Beaucoup de Sith sont trop fières pour prétendre ne pas craindre la mort et auraient foncés tête baissé vers cet adversaire qu'est Passio. Qasha en revanche craignait la mort, il était conscient que son songe n'était pas qu'un mauvais rêve mais qu'il signifiait quelque chose. Laissons l'honneur aux morts, l'honneur n'a d'ailleurs aucun sens si l'on souhaite vivre. Qasha voulait vivre.

Se frappant de colère le visage avec ses mains, une idée sordide lui vint à l'esprit. Qasha regarda ses mains, ressassant cette idée.
Si il était blessé, ils serait transféré dans une infirmerie et subirait des soins. Il se doutait que les soins ne seraient pas un luxe, l'Empire lui procurerait des soins mineurs pour ne pas avoir à perdre une recrue. Il était droitier et ce bras serait toujours plus fluide que le gauche, même en acquérant une certaine ambidextrie. Son bras gauche avait en mémoire les bases pour un combat fluide et l'hémisphère droit de son cerveau était maintenant habitué à ce qu'il soit sollicité pour être prédominant depuis une période.
Si Qasha venait à se séparer de son bras, il serait envoyé à l'infirmerie et retarderait cette confrontation qui le conduirait à la mort. Il perdrait probablement connaissance et serait retrouvé, seul, mais Illithra ne pourra pas mettre la main sur lui. Inspirant profondément, le Zabrak ferma les yeux, activa son sabra laser et se sectionna le bras.

Il s'était réveillé ans l'infirmerie et avait passé des semaines allongé sur le lit sans rien faire, à demi conscient. Des droïdes étaient venus lui implanter un bras mécanique, financé par Dark Illithra.
Différents maitres et apprentis lui avaient demandé qui lui avait fait ça, mais il ne cita aucun nom.
Il voulait laisser un doute, laisser penser que dans cette Academie Sith, un apprenti s'en prenait aux membres. Ainsi tous les apprentis se méfieraient les uns des autres, personne n'oserait réellement se confier et les alliances seraient rares. En revanche tout le monde se méfierait de Qasha. Les autres apprentis pouvaient voir en lui un Zabrak vengeur, prêt à demander des comptes. Certains iraient même le voir, pour voir si tel ou tel apprenti serait le responsable de son bras mutilé. Des complots allaient se faire et lui ne serait pas une cible.

Étrangement, à sa sortie de l'infirmerie, Dark illithra ne l'avait toujours pas convoqué et Passio était toujours en vie.
Qasha retournait régulièrement s'entrainer et se familiariser à ce nouveau bras mécanique. Des conducteurs étaient liés à sa chaire et donnaient une sensation de touché à l'aide de capteurs implantés dans différents points du bras. Par contre au début, le plus étrange et une insensibilité à la thermique. Qu'un matériau soit froid ou chaud, le sensation était la même.
Quand il n'entrainait pas son bras, le Zabrak se trouvait dans la bibliothèque et se penchait sur les façon de vaincre la mort. Oh pas de façon à devenir immortel comme certains Sith le souhaitent, mais de façon temporaire, de façon à retarder au maximum le rêve qu'il avait fait. Si il affrontait Dark Passio, Qasha serait tué.

Qasha avait déjà rencontré cet Iktotchi lors de son passage sur Korriban. Le vieux débris était en fin de vie, ça se voyait, mais sa sensibilité à la Force était étonnante. Il avait formé plusieurs générations de Sith et nombres des élèves qu'il avait formé étaient morts avant lui. Certains avaient tenté de prendre sa place et de le surpasser, mais Passio détruisit soit leur mentale, soit leur corps. Il avait passé une moitié de sa vie à manier le sabre, l'autre moitié à étudier les arcanes Sith et les dons de télépathe de son espèce lui offrait un sérieux avantage.
Malgré sa puissance, il n'avait jamais tenté de prendre la place d'un des membre du Conseil, il était respectueux envers ses supérieurs et avait leurs respects en retour. Sa sagesse était connu, mais il ne valait mieux pas lui faire obstacle. Chose que Illithra faisait visiblement.

Ce jour là, le Sith était de retour sur Korriban avec de nouveaux éléments d'arts à ajouter dans ses quartiers. Dark Illithra venait de convoquer Qasha sur le champs. Ce dernier était plus que réticent à l'idée de rejoindre son Mentor et à l'idée de rejoindre tous ceux qu'il avait éliminer. Il craignait de subir la colère et les tourments des spectres de sa famille. Mais il craignait avant tout de quitter la vie.
Qasha avait décidé de ne pas rejoindre son Maître immédiatement, il savait déjà la raison de la convocation et avait d'abord décidé de voir le vieux Sith. Si il lui parlait, si il le voyait, alors il pourrait réfléchir aux faiblesses du Sith et aux opportunités à saisir.
Qasha fut accueillit par une servante Twi'lek, sans doute une esclave récupérée on ne sait où. La Twi'lek était tout juste mineure, vêtue d'une simple robe blanche presque transparente ressortait sa peau bleu, caractéristique des Rutian. Qasha posa un regard sur ses courbes et sourit, puis il lui demanda de parler à son Maître.
Les quartiers du Seigneur Sith lui faisaient penser à ceux de Dark Illithra, sombres et éclairées par de vieilles lampes murales. L'Iktotchi était également amateur d'art et toutes espèces et Qasha avait du mal à savoir leurs origines.

"Apprends la façon de vivre de tes ennemis, vois la vie comme eux le font et jamais tu ne seras surpris."
Qasha, qui était penché sur une babiole dorée qui lui rappelait des lianes remontant et dévorant une sphère, fut surpris et se redressa instantanément. Il n'avait pas sentit le Sith approchait et n'avait non plus pas entendu ses pas.
L'Iktotchi avait une voix calme et tremblante, pourtant on pouvait y sentir une certaine puissance. Le capuchon rabattu dévoilait seulement les cornes recourbées de Dark Passio ainsi qu'une bouche aux lèvres retroussées.
Qasha inclina le buste devant son supérieur.
"Seigneur Passio.. Permettez moi de vous souhaitez un bon retour parmi nous."
"Je sais ce que tu viens faire ici.. Apprenti.. Ton Maître souhaite ma mort et tu viens au repérage. Tu as le sentiment que quelque chose d'important va se produire, tout comme moi. Méfies toi d'Illithra, je ne dis pas cela car nous sommes "rivaux". Mais cette dame a mauvaise réputation. Connais tu l'un de ses apprentis qui ait été promu ?"

Il est clair que Dark Passio connaissait les intentions de Dark Illithra et son apprenti, il ne passait pas par quatre chemins.

"Elle a des talents c'est certain, mais elle ne les utilises QUE pour elle. Jamais elle ne s'est intéressée à l'Ordre. Ses apprentis lui ont seulement été utiles, elle voit en eux des instruments, elle ne voit pas des générations à former."

L'Iktotchi pris entre ses petits doigts le bras robotique de Qasha et le déposa contre la babiole dont le Zabrak ignorait la nature.

"Tu as remarqué que dans ses quartiers, il n'y a rien de beaux. Toutes les tapisseries, tous les objets qu'elle possède sont liés au Côté Obscure. De cette main artificielle, tu ne ressens rien, n'est ce pas ? Voilà comment est ton Maître en réalité. Quelque chose de vide, quelque chose d’insensible.
Les Sith ne sont pas des animaux, certains d'entre nous s'intéressent à ce qu'il y a de beau....Contrairement à ton Maître qui est aveuglée par tous les objets obscures qu'elle possède et par sa soif de pouvoir et de détruire."


Qasha devait bien l'admettre, ce genre d’œuvre était bien différente de celles qu'il avait vu dans les quartiers de son Maître. Lui même trouvait son mentor très fourbe, très égoïste et instable. Sa colère et son sadisme l’empêchaient de se concentrer sur la Guerre et l'empêchaient d'évoluer.

"Je vais faire disparaitre ton Maître, tu le sais. Il est notoire que l'on se déteste et je serais donc ciblé comme responsable. Mais il me reste très peu de temps à vivre, alors je partirais le cœur léger en sachant que cette folle sera morte. Si elle est intelligente, elle patiente. Si tu es intelligent, tu ne tenteras rien contre moi."

Le vieux Sith allait donc mourir ? Ou est ce qu'il jouait un tour à Qasha ? Cependant, l'apprenti avait l’intuition qu'il disait vrai, il était condamné et ne cherchait pas l’immortalité. Il allait rejoindre le chaos et ne semblait pas inquiet ou alors il n'y croyait tout simplement pas. Quoi qu'il en soit, Qasha n'allait pas subir le même sort que l'Iktotchi ou Dark Illithra.

"Ca serait préférable que je prévienne Dark Illithra de votre condition de mourant alors. Avant qu'elle fasse une bêtise... Et si vous mourrez sans avoir emporté cette dame dans la tombe, elle sera ravie d'une parce qu'elle sera en vie et vous non et de deux parce que vous serez mort avec un regret."

Qasha savait très bien qu'il pouvait provoquer le Sith ici, jamais Dark Passio s'en prendrait à lui dans l'enceinte du Temple et encore moins en présence de témoins. Même la jeune esclave pouvait le trahir et se défaire de son emprise. Bien que le Seigneur Sith soit fier, Qasha ressentait sa frustration et une certaine colère monter. Heureusement pour Qasha, le Dark savait se retenir, ce qui lui valait un sourire provocateur de la part du Zabrak.

"Si vous voulez bien m'excusez Seigneur Passio, je retournes à mes occupations et vous souhaites encore une fois un bon retour parmi nous."

Qasha fit une révérence et tourna des talons pour rejoindre les quartiers de son Maîtres.
Une fois dedans, l'odeur de la mort fila dans les narines de l'apprenti Sith qui n'y prêta pas attention. Le décor glauque des quartiers d'Illithra ainsi que le froid qui y régnait ne retenaient pas l'attention de Qasha, pour une fois.
Il déposa un genou au sol.

"Maître, vous m'avez fait demander."

Illithra semblait avoir repris de l'âge. Sa couleur de peau était presque transparente et les rides s'étaient multipliées. Sa voix était à peine audible.

"Tu as quelque chose à faire. Dark Passio est rentré de son séjour, tues le."

Il était très brève et n'avait donné aucune autre instruction, pas un détail sur le lieux ou le moment n'avait été donné.

"Justement, j'ai croisé Dark Passio dans les couloirs et j'ai entendu dire de la part de son esclave qu'il était mourant. Il ne devrait plus avoir beaucoup de temps à vivre, soyez patiente."

Hors de question pour Qasha de révéler à son Maître qu'il avait rencontré Passio, elle lui aurait demandé pourquoi il ne l'a pas tué.

"Ohhh, l'élève qui demande au Maître d'attente ? Pour qui me prends tu ? Fais ce que je te dis."

Un raclement de gorge pris Qasha, puis il sentait une compression contre qui venait lui couper la respiration. Instinctivement, ses mains venaient se coller contre sa gorge et il se débattait en sentant son corps léviter.

"Souviens toi où est ta place, et vas le tuer, maintenant."

Qasha, sous l'emprise qu'on avait sur lui et sous la panique hocha la tête. Il toussa plusieurs fois et massa sa trachée.

"Je dois l'attaquer maintenant ? Si il meurt maintenant, je serais désigné coupable et tout le monde comprendra que vous serait derrière tout ça. Si il me tue également."

La Sith se mis à rire puis s'avança vers son apprenti et lui caressa une joue pour ensuite lui tourner le dos.
"Tu es sage Qasha, je vais t'écouter et attendre le bon mom..."

Le Zabrak se tenait droit, son sabre à l'horizontale à venait d’exécuter un mouvement circulaire alors que la tête d'Illithra roulait au sol.
Elle avait trop longtemps dénigré Qasha, cette fois était la dernière. Elle lui avait craché au visage, l'avait torturé mais elle lui avait également tourné le dos.
Qasha s'en doutait, son Maître entrainerait sa mort si il ne faisait rien. Il avait appris suffisamment de choses de la part d'Illithra, le reste il l'apprendrait de ses propres moyens.
En une fraction de seconde, il enfouissait la tête de la Sith sous sa bure et sortir des quartiers d'Illithra pour rejoindre ceux de Passio.

La petite Twi'lek reçut à nouveau le Zabrak et lui permit d'entrer, et resta à côté de lui.
Qasha envoya la tête de Dark Illithra aux pieds de Dark Passio.

"Voilà qui est fait, le serpent ne mordra plus."

Dark Passio baissa les yeux sur la tête qui était à ses pieds. Qasha sentait la température de l'air devenir pesante et la colère de Passio monta.

"Pauvre crétin, tu te défais de ton Maître après m'avoir provoqué !"

"Oh oui, vous vouliez vous en occuper vous même avant de mourir, c'est ça ? J'ai complétement oublié..."
Qasha employait un ton totalement moqueur, il avait la main sur le cœur et mimait de la peine en affichant un sourire provocateur.

"Et dire que j'étais prêt à t'accueillir si tu me laisser lui prendre son dernier souffle !"

Le Seigneur Sith tomba dans le piège. Qasha voulait se débarrasser de Passio et Illithra, qui représentaient un danger pour lui. Leur rivalité était allée trop loin et Qasha était au centre, mieux valait les laisser derrière lui. Et pour ne pas craindre de représailles, les deux devaient mourir.
Dark Passio était bien plus puissant que Qasha, que ça soit au sabre ou la maitrise de la Force. Qasha usait donc de la ruse.
Alors que Dark Passio appela à lui la Force, Qasha saisit le bras de la jeune Twi'Lek et la serra de toute ses forces, malgré ses cris et coups. Les deux êtres furent propulsés lorsque l'Iktotchi relâcha l'énergie concentrée en une vague de Force.

ils furent propulsés hors des quartiers de Passio et se heurtèrent à un mur. La Twi'lek venait se se fracturer le crâne et son corps gisait sans vie au sol.
Qasha se remit doucement debout et hurla qu'on vienne l'aider.

"Ah moi ! Gardes ! Un assassin !"

En entendants les hurlements de Qasha, des gardes et Seigneurs arrivèrent pour découvrir un apprenti Sith, une Twi'lek morte ainsi qu'un Seigneur en colère avec une tête à ses pieds.

"Il a tué Dark Illithra ainsi que sa propre esclave et s'en prend à moi ! Que se traître soit arrêté !"

Personne ne pouvait croire l'Iktotchi qui niait. Qasha avait fait passé Dark Passio pour un traitre, il était présumé coupable d'avoir tué Dark Illithra, une esclave Twi'lek et avait tenté de s'en prendre à un apprenti.
Qasha, fut récompensé et passa au grade suivant, pour avoir démasqué un traitre et tueur dans le temple Sith.
Il continua ses entrainements avec Dark Passa et se pencha sur la constriction d'un second sabre-laser.
Pour ce nouveau grade, le Zabrak changea complètement de tatouage et passa une couleur argentée sur le rouge qu'il possédait.

Dark Qashah, Zabrak que l'Odre Sith [TERMINE] 1539712326-1537738564-zabrak3-1
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonjour Dark Qashah !

Je te prie de nous excuser pour le temps qu'a pris la modération de ta fiche (je lisais un petit peu tous les jours !).
J'ai bien aimé ton histoire et le tout me semble correct... Te voilà donc validé, félicitations ! Attention, parfois tu écris Qasha et parfois Qashah, il faudra juste stabiliser cela je pense :-)

Tu peux dès à présent commencer ton RP sur le forum, pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn