Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Don't Stop Me Now (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Don't Stop Me Now (Ouvert)   Lun 1 Oct 2018 - 16:15

- Hum, je dirais, Hag'ar, parce que j'aime bien les poils, Oracci parce qu’elle est trop belle, et Ysanne, parce que c’est l’Impératrice, et sérieusement ça se refuse pas. Et je tuerais personne.

- C’est pas comme ça qu’on joue Denna ! l’apprentie à côté d’elle lança en riant.

- Ça veut dire un gage ! Un autre lui lance, venant de sa droite. Tu dois finir la bouteille.

Denna lui fait un grand sourire, le regardant dans les yeux, alors qu’elle agrippe la bouteille de liqueur encore sur la table. Sans le quitter des yeux, elle amène le goulot à ses lèvres, et penche la tête en arrière, s’étendant sensuellement sur son siège, un œil toujours posé sur l’auteur du gage, commençant à boire à toute vitesse.

Elle fait claquer la bouteille vide sur la table, tout en s’essuyant la bouche, faisant un clin d’œil au garçon.


- Trouve moi un vrai challenge la prochaine fois.


***

Denna a eu cette idée il y a longtemps, mais ce n’est que récemment qu’elle a vraiment été motivée pour la mettre en application. Elle est donc allée sur l’astroport de Korriban, et a négocié avec un contrebandier qu’elle connaissait. Elle a eu besoin de le convaincre, avec des arguments à la fois verbaux et financiers, pour qu’il accepte de recevoir un groupe d’apprentis Sith dans son vaisseau, et probablement complètement saouls avec ça.

Elle finit par accepter de payer pour tous les dommages – ça allait probablement lui coûter cher, mais elle avait besoin de ça. Puis, elle a payé pour qu’il engage un groupe, et qu’il ramène une grosse quantité d’alcool. Pour une nuit, son vaisseau allait devenir leur lieu de détente.

Ensuite, il ne lui restait qu’à faire passer le mot. Pour ça, le bon vieux bouche à oreille était encore le plus efficace, surtout puisqu’elle ne voulait pas que ses chers professeurs de l’Académie soient au courant. Heureusement, le message était simple : une date, une heure, et le nom du vaisseau dans lequel ils allaient passer la nuit.


***


Et en cette date, à cet heure, dans ce vaisseau, Denna se lève brusquement. Tout le monde la regarde, la dévisageant un moment, alors qu’elle plisse un peu sa robe orange clair. Le décolleté de cette robe laisse très peu à l’imagination, et elle l’a accompagnée de bijoux et rubans dans des tons bleu clair. Comme souvent, le ruban dans ses cheveux est jaune.

Elle se lève, et se dirige vers la petite scène derrière eux, et chuchote à l’oreille de la chanteuse, qui acquiesce, et descend. Denna parle une seconde avec les musiciens, et se retourne vers le microphone. Les autres apprentis la regardent médusés, alors qu’elle commence à chanter.



Pendant la chanson, Denna danse doucement, en rythme, aussi sensuellement que possible. Plusieurs sifflets viennent de l’assemblée, et elle répond à chacun par un sourire chaleureux. Des rubans bleus, oranges et jaunes virevoltent tout autour d’elle pendant sa performance, et sa voix est douce et pleine d’un enthousiasme faussement timide.

Pendant quelques secondes, tous regardent sa représentation, mais très vite, des conversations reprennent, et les apprentis retournent à la fête, pendant que Denna, pas dérangée le moins du monde de ne plus être le centre de l’attention, continue sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Black
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Trancher les traitres a l'Empire.
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now (Ouvert)   Ven 7 Déc 2018 - 20:44

Le simple fait d'une fête sur Korriban est quelque chose d'inattendu, alors imaginer voir Aleister a ce genre de choses est d'autant plus improbable. Pourtant le colosse est présent, a cette "fête", le bouche a oreille fut fort bien utilisé, énormément d'apprentis étaient présents.

Aleister était la par curiosité, il aimait découvrir malgré lui, il ne savait pas ce qu'est faire la "fête", c'est un concept qui lui est tout bonnement étranger, la seule chose en rapport qu'il sait faire c'est boire, on pouvait bien lui accorder ca, il avait une sacrée descente et encaissait rudement bien l'alcool.

Il portait un pantalon et un débardeur noir, affichant clairement sa musculature et ses marques rouges aux épaules mais cela valait mieux que son torse nue, après tout un colosse a moitié nue a une fête, c'est généralement a la fin de la soirée que l'on voit tel chose.

La soirée avait commencé qu'il sentait des regards lourds sur lui, il avait acquis une certaine réputation avec les années, peu d'apprentis pouvaient se vanter d'avoir son palmarès écrasant de victoires en duel et de hauts faits parmi les jeunes gens du peuple Sith présent.

Quelques téméraires lui proposèrent même des bras de fers contre des verres, le perdant payant bien évidemment, il enchaina les victoires et brisa manqua de briser quelques bras, puis une femme se leva et attira l'attention de tout le monde, Aleister n'y pris guère attention, préférant franchement l'alcool a une jeune femme au décolletée plongeant.

Les conversations reprennent vite et le colosse observe, tout cela allait lui donner la migraine, comment des Sith pouvaient t'ils gâcher ainsi leurs temps ? Il allait falloir que quelque chose l'arrache de son ennui, ou il partira retourner aux archives pour étudier.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Don't Stop Me Now (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Astroport de Korriban-