Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Lun 1 Oct 2018 - 11:17

Un bip. Un deuxième. Le troisième marque le début de l’entraînement, et les pieds de Denna commencent à bouger, les rubans verts autour de son bras virevoltant alors que sa lame d’entraînement trouve le laser qui la visait, le déviant vers le mur opposé, à une vingtaine de centimètres de la cible lumineuse.

Elle repasse immédiatement en stance de combat, regardant autour d’elle pour essayer de repérer quel blaster va s’enclencher. Deux flash rouges attirent son regard, et elle se tourne vers l’un d’entre eux, levant son arme à nouveau, le dos tourné au deuxième tir. Elle ferme les yeux, visualisant en une fraction de seconde ce dont elle a besoin.

Elle regarde les rubans verts de son bras, et les laisse guider son geste, interposant son sabre pour se protéger, pendant que, derrière elle, elle visualise deux rubans jaunes changeant la trajectoire du second tir. Elle ouvre les yeux sans sentir de piqûre, et inspecte les cibles. La première est intacte, mais la deuxième éteinte, indiquant qu’elle a atteint son but.

Denna s’approche du panneau de contrôle, et change les réglages. Un seul tir à la fois, et elle n’utilisera pas la Force pour les dévier.

***

Plus tard, dans la cantine, Denna était allée prendre son repas. Elle était repassée par le dortoir pour une douche, avait changé de brassière, et remis une chemise jaune clair par dessus, en faisant attention de ne pas déranger les rubans verts et jaunes sur son bras droit.

Elle leva à peine la tête lorsque un apprenti qu’elle n’avait jamais vu avant entra. Il avait l’air félin, recouvert d’une fourrure qui semblait être vraiment super douce, elle devait l’admettre. Elle allait ouvrir la bouche pour l’apostropher, lorsqu’elle entendit un autre apprenti, arrivé récemment à en juger par son jeune âge, rire très fort.

- Oh je le connais ! C’est le chat esclave !

Denna leva un sourcil, et alors que le jeune apprenti passait près d’elle avec son plateau, elle leva la tête, et, sans regarder, lança son pied sur son chemin, le faisant chuter violemment sur le sol, avec tout son repas – ou presque. Denna étendit sa main, et attrapa au vol la compote de Meiloorun, la posant sur sa propre table.

Le jeune cria, et leva la tête, regardant Denna avec des yeux pleins de colère.


- Tu l’as fait exprès ! Et rends moi ma compote !

Denna, l’ignorant complètement, regarda ses bottes, les époussetant avec un soupir.

- Tu as de la chance, elles sont pas abîmées. Maintenant dégage.

Alors que l’apprenti restait planté là, la bouche légèrement ouverte à cette injustice, elle le regarda enfin, de ses yeux verts perçant, et lui lança dans un sifflement.

- J’ai dit dégage de ma vue. Et prends une douche, tu pues la carcasse de Bantha.

Quelques rires accompagnèrent cette réplique, venant des autre apprentis, alors que le rouge montait aux joues de la victime des quolibets de Denna. Il balbutia un petit peu, et finalement tourna les talons précipitamment.
Denna sourit, son air menaçant s’effaçant complètement, et regarda dans la direction de l’apprenti au pelage soyeux, agitant le pot de compote dans sa main.

- On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
44/71  (44/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Sam 6 Oct 2018 - 23:45






Le chaton avait bien du mal à s'adapter à sa nouvelle vie sur Korriban, planète où semblait constamment régner l'orgueil, l'envie des autres et la volonté de s'affirmer. Cette description avait autrefois parfaitement collé au personnage qu'était Hagr'an lorsqu'il était un gladiateur mais, il s'était considérablement ramolli depuis que son tout premier propriétaire l'avait remis sur le marché des esclaves. Blessé dans sa chair, l'épaule du Souma avait pris tarif lorsqu’un jeune Gundark tenta de lui arracher le bras. Le réparer aurait coûté plus cher au Hutt qui le possédait et celui-ci décidât donc de s'en séparer en échange de quelques crédits. Devenant un esclave domestique, son mental fut littéralement brisé par cette impériale qui en avait fait l'acquisition dans un seul et unique but sadique, en pouvant briser un ancien champion des combats en arène. Détruit, le félidé finit par tomber plus bas que terre en finissant même par regretter le baron du crime pour lequel il ne fût qu'un simple. Des mots durs et des bastonnades incessantes eurent raison de la fière peluche qui se résigna et accepta finalement son sort. Après des années de calvaires, sa maîtresse décida de s'en débarrasser une fois qu'elle apprit la nature de sa blessure et la gravité de celle-ci.

Revendu pour 1 crédit symbolique à l'Empire Sith, il fût envoyé sur Dromund Kass avec de nombreux autres esclaves combattants. Dans le noir de la soute du cargo, avec une lumière rouge pour seul éclairage, il ne s'attendait pas à ce qui l'attendait une fois sur place. Lui qui s'attendait à changer de propriétaire pour la troisième fois était, en effet, bien loin de se douter qu'il était un mort en sursis. Avec ses compagnons d'infortunes, ils se retrouvèrent dans une arène face à une apprentie Sith qui deviendrait plus tard connu de tous : Ysanne Ha'mi. Cette dernière devait mettre à mort les esclaves dans le seul but de s'entraîner et contre toute attente, malgré sa profonde blessure le Souma parvint a sortir du lot et tapé dans l’œil de la futur impératrice. Les combattants se liguant contre elle, il fît le choix ne se battre aux côtés de la jeune métisse en espérant avoir un combat en duel et une mise à mort digne de ce nom. Au lieu de cela, il fût désigné comme son esclave personnel.

Se voyant offrir une responsabilité qu'il n'avait jamais eu, devenir son garde du corps, il avait également pour lourde tâche de l'entraîner au combat à mains nues, véritable point faible de sa nouvelle maîtresse. Quelques temps plus tard sa soi-disant expertise martiale fut mise à rude épreuve sur Dathomir, lors de l'invasion impérial de la planète. Il fit alors preuve de la plus grande incompétence qu'il était possible d'avoir, alors qu'ils combattaient tous deux, en compagnie de la mercenaire Julia Wolfross, un Jedi non identifié. Entre trois contre un, ils remportèrent le combat et l'attaque impériale fût un succès mais, les performances de Hagr'an énervèrent au plus haut point Ysanne, qui se chargea personnellement de lui rappeler sa prestation d'une manière pour le moins violente.

N'osant pas attaquer sa maîtresse le félin se fît détruire par celle-ci, au point que la peluche utilisa la Force pour se défendre contre les coups incessants. Jusqu'à cet instant il avait toujours ignoré être capable de détenir un tel pouvoir et aussitôt, la jeune femme l'informa qu'il avait une unique façon de se racheter et il accepta les conditions de celle qui l'avait affranchi et donné autant de responsabilités. Il fût donc envoyé sur Korriban en tant qu'acolyte dans le bût de devenir à son tour un apprenti et de revenir vers Ysanne une fois sa formation terminée. S'il arrivait toutefois à survivre a celle-ci.

Arrivé il y a quelques jours et étant actuellement sans maître, se remettre dans une attitude de personne devant se battre pour être bien vu, comme il l'avait fait dans le passé, étant on ne peut plus compliqué pour le félin. Durant des années, même sous les ordres de celle qui n'était pas encore impératrice à ce moment-là, il avait appris à brosser dans le sens du poil celles qui le possédait et forcément, se retrouver du jour au lendemain à devoir lutter pour se distinguer des autres n'était plus aussi simple qu'à l'époque. Et comme on pouvait s'y attendre, ce fût la partie récente de son histoire qui fût retenu.


- Oh je le connais ! C’est le chat esclave !

Comment réagir à ce genre de provocation ? Il ne savait même pas qui il avait affaire et se retrouver à se battre contre un autre acolyte ou apprenti, était formellement interdit dans le règlement interne de l'académie. Et puis que l'on se dise clairement les choses, Hagr'an était très,loin d'être au niveau. Il était ramolli physiquement et ne savait pas utiliser ses pouvoirs, il se ferrait aplatir en un rien de temps mais une chose était certaine, il retrouvera cet individu. Malgré son mètre quatre-vingt-treize et son passé, il ne voulait plus prendre de risque. A plusieurs reprises il avait pu voir les pouvoirs de l'actuelle impératrice et il avait toujours été défait dans les combats amicaux face à elle. Autant laisser couler pour cette fois et puis de toute manière, une personne inconnu semblait vouloir régler ce problème a sa place, en le faisant chuter le famin au sol alors qu'il fanfaronnait.

- Tu l’as fait exprès ! Et rends moi ma compote !

Aussitôt, le regard du Souma se posa sur la femme a peau rouge que le jeune garçon commençait a incriminé mais hélas pour lui, elle l'ignorant totalement en allant même jusqu'à épousseter ses bottes. La situation tournait au ridicule pour ce gosse qui se plaignait pour pouvoir récupérer sa compote comme il disait. Heureusement pour lui qu'il était bien jeune, autrement de telles paroles le suivrait durant toute sa formation ici.

- Tu as de la chance, elles sont pas abîmées. Maintenant dégage.

Regardant incrédule la scène, la peluche continuait de porter son plateau repas sans bouger alors que certains le regardait avec un certains dégoût pour son inaction mais peu importe, il se disait qu'un jour il pourrait mettre tout le monde au pas dans cette salle, dans cette académie, dans cet Empire et pourquoi pas dans cette galaxie. Et puis il revint finalement à la réalité car il devait déjà se trouver un maître avant tout cela. Sa venue ici était un secret et personne ne se doutait de son plan ainsi que de celui de sa maîtresse, c'était essentiel dans le bon déroulement des choses.Il ne fallait pas réagir, surtout pas.

- J’ai dit dégage de ma vue. Et prends une douche, tu pues la carcasse de Bantha.

Et alors que l’apprenti restait au sol, celle qui ressemblait à une adolescente lui intima de vite prendre ses clics et ses clac et de se tirer avant qu'elle ne se fâche... Tout rouge. Ce qui serait difficile à voir sur ce qui ressemblait à une Zeltronne qui avait quelque peu fait rire l'assemblée. S'approchant finalement de la table à laquelle elle se trouvait, il finit par y prendre place après qu'elle ait semblé l'y invité ou du moins, c'est ainsi qu'il le prit.

- On partage ?

Ysanne l'avait bien mit en garde sur ce qui se passerait ici et lui avait vivement conseillé de ne pas se fier à qui que ce soit mais cette personne semblait pourtant plus sympathique que les autres. Mais il fallait, toujours se méfier des gens beaucoup trop sympathiques et encore plus dans ce genre de contexte sur Korriban. Son regard était plongé dans celui de la Zeltronne alors que ses vibriss, plus communément appelés moustaches, frétillaient quelque peu comme pour chercher à distinguer son environnement. Se sachant observé, il balaya la salle de gauche à droite de ses yeux jaunes et vifs avant de les posés à nouveau sur la jeune femme, puis sur la compote qu'elle lui proposait, en se concentrant sur celle-ci tout en levant légèrement sa main et en dévoilant ses coussinets.

/!\ [ Technique de Force (sagesse) : Tenter de manipuler la compote par la télékinésie ] /!\
Résultat : Réussite

« Je me nomme Hagr'an, comme l'a dit votre ami ou plutôt cette... personne, je suis un ancien esclave. Et toi, qui es-tu ? »

Dit-il tout en arrachant gentiment la compote des doigts de celle qui se trouvait en face de lui, en faisant lentement léviter l'objet tout en le faisant pivoter entre eux deux avant de la faire se poser en délicatesse sur son plateau, signe de son approbation. Le Souma avait une voix grave qui contrastait avec son apparence douce et soyeuse, chose qui n'inspirait pas forcément confiance a tout le monde. Mais en général, son regard suffisait parfois à faire chavirer quelques cœurs. Il avait appris cela et c'était même mit en tête de l'utilisé mais, pas encore. Il n'avait aucune utilité a cela pour le moment et notre ami se contentait donc de regarder sa... Sauveuse.

« Merci d'avoir pris ma défense, je n'ai aucune envie de me salir les pattes sur une personne comme lui. Je préfère que les autres le fasse à ma place. »

Dit-il souriant, dévoilant ainsi ses crocs inégaux mais affutés, montrant involontairement qu'il ne valait mieux pas y laisser traîner un doigt. Quant à ses paroles, pensait-il véritablement ce qu'il disait ? Pas vraiment, il savait très bien quel était cet endroit et s'il pouvait attirer la pitié et la compassion par ses agissements en étant bien aidé par son physique, il ne faudrait pas s'en priver.


« Je suis nouveau ici, j'ai encore du mal a m'habitué a l'ambience qui règne dans cet endroit... Tu es ici depuis combien de temps ? »




Dernière édition par Hagr’an le Dim 7 Oct 2018 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Sam 6 Oct 2018 - 23:45

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Mer 10 Oct 2018 - 20:27

Alors que Denna posait ses yeux sur le Souma, il lui rendit son regard, leurs yeux se croisant pendant une seconde. Comme un miroir, alors que ses vibriss frétillaient, le nez de Denna se plissa, reniflant l'air autour d'elle, ou autour de son interlocuteur. Elle tourna la tête légèrement sur le côté, intriguée.

« Je me nomme Hagr'an, comme l'a dit votre ami ou plutôt cette... personne, je suis un ancien esclave. Et toi, qui es-tu ? »

La compote vola sur le plateau de l'inconnu, aidée par la Force. Quelle présentation ! Elle faillit provoquer l'hilarité de Denna, mais elle savait que ça aurait été extrêmement malpoli, et probablement mal interprété.

« Merci d'avoir pris ma défense, je n'ai aucune envie de me salir les pattes sur une personne comme lui. Je préfère que les autres le fasse à ma place. »

Son sourcil se leva alors que le Souma produisait son plus beau sourire. Là, c'est lui qui se moquait d'elle. Elle laissa son regard traîner sur le corps de Hagr'an, son ample fourrure absolument insuffisante pour cacher son physique plutôt impressionnant.

« Je suis nouveau ici, j'ai encore du mal a m'habituer a l’ambiance qui règne dans cet endroit... Tu es ici depuis combien de temps ? »

Denna posa sa joue sur sa main, le regard évaluateur toujours rivé sur le Souma, reniflant légèrement. Il était chaleureux, certes, mais à quel point était-ce forcé ? Elle commença à répondre, alors même que le jeune Sith ne s’était pas encore assis.

- Je suis Denna, et je suis ancienne couturière, je suppose. Ou danseuse. Les deux, en fait. Et techniquement, pas ancienne non plus. Je veux dire, je fais toujours de la couture. Et de la danse aussi ! en quelque sorte.

Elle attrapa sa fourchette, et jeta un regard appuyé vers Hagr'an, avant d'ajouter, son ton léger et un peu hésitant disparaissant pour une seconde, remplacé par une phrase claire et ferme.

- C'est pas important.

Elle prit une bouchée de ce qui passait pour un repas ici, et l’avala rapidement, avec une petite grimace.

- En tout cas, pas la peine de me remercier. Ce gamin m’énervait, il t’énervait, et il valait mieux pour tout le monde qu’il ferme sa bouche.

Elle jeta un nouveau regard au Souma, avec un sourire plein de sous entendus.

- Lui y compris, je suis prête à parier. C’est une leçon qu’il vaut mieux qu’il apprenne au prix d’une compote.

Elle haussa les épaules, et regarda son assiette, triant ce qu’elle aimait du reste, et semblant se désintéresser totalement du sujet.

- Tout ça pour dire, enchantée de te rencontrer. Je suis là depuis… Ouais, 4 ans.

Elle rit un petit peu, jouant avec le ruban jaune dans ses cheveux.

- Je dirais bien que c’est passé vite, mais je mentirais. Aussi, c’est les vieilles qui disent ça, et je suis pas vieille, juste sage et pleine de leçons.


Du coup, si tu as besoin d’aide pour te repérer par ici, je serais ravie de t’aider. Elle ajouta avec un clin d’œil, et son plus beau sourire.

- Mais le dit à personne, ou je vais devoir faire payer les visites guidées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
44/71  (44/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Sam 13 Oct 2018 - 0:34



- Je suis Denna, et je suis ancienne couturière, je suppose. Ou danseuse. Les deux, en fait. Et techniquement, pas ancienne non plus. Je veux dire, je fais toujours de la couture. Et de la danse aussi ! en quelque sorte.

Alors que la compote se posait sur le plateau, le félidé continuait de porter son attention sur la jeune femme en observant toujours un peu plus son visage tout en s'asseyant. Sa peau rosée au niveau du front se voyait interrompu par quelques mèches bleues, faisait ainsi une juxtaposition de couleurs assez particulière. Sans parler des yeux qu'elle avait verts, lui donnant une apparence assez étrange. Il s'agissait sans aucun doute d'une Zeltronne mais ce mélange de teintes était particulier. Son regard descendit alors plus bas et plus précisément au niveau de ses bras. Deux rubans de couleurs jaune et vert attiraient son regard. Ce qui était en total opposition du type de teintes qu'il y avaient sous Korriban. En effet, ici les couleurs étaient ternes et sombres et les plus clairs étaient le rouge et le violet, elle n'était donc pas vraiment en adéquation avec le thème. Cela apportait quelque part un peu de gaité bien que cela ne soit pas vraiment du goût du Souma qui n'avait aucunement l'habitude de ce qui n'est pas uniforme. Et de par son vécu il n'était pas vraiment pré-disposé a revêtir de quoi devenir trop visible, préférant de loin une forme d'anonymat. Discrètement, le félidié en apprenait plus tout en la laissant parler, sans même lui répondre.

- C'est pas important.

A n'en pas douter, cela lui posait un problème. Elle devait avoir un léger souci avec son passé vu à quel point cela est criant. Hagr'an n'était pas quelqu'un de mauvais et il y avait donc peu de chance qu'il garde cette carte en mémoire mais, nombreuses étaient les personnes qui essayeraient de se servir de cela pour l'atteindre et la blesser si jamais elle devenait trop gênante. Cependant, ce n'était pas le Souma qui la mettrait en garde vis-à-vis de cela. Pas du tout. Tout au long de sa vie il s'était forgé seul et contre les autres, encore plus depuis qu'il était ici et elle devrait apprendre et parfois même souffrir pour réussi a comprendre les mentalités ici, qui tendaient souvent tirer la couverte vers soi-même.

- En tout cas, pas la peine de me remercier. Ce gamin m’énervait, il t’énervait, et il valait mieux pour tout le monde qu’il ferme sa bouche. Lui y compris, je suis prête à parier. C’est une leçon qu’il vaut mieux qu’il apprenne au prix d’une compote.

Dit-elle après avoir entamer le contenu de son assiette, en grimaçant et en haussant les épaules. La nourriture n'était pas forcément exquise ici mais l'ancien gladiateur avait connu bien pire avec des régimes alimentaires à base de grumeaux. Ce qui était servi ici lui semblait même bon en comparaison de cela. Mais les goûts et les couleurs, étaient propres à chacun. Et à force de la laisser parler, elle avait abordé un thème intéressant. En effet, Hagr'an était assez attiré par la violence comme le pouvait laisser présager son ancienne vie. Était-elle aussi dangereuse que cela ? Le félin était présent depuis très peu de temps et il n'avait pas eu le temps de connaître les gens. Peut-être était-elle une petite terreur ici ? Dans ce cas, elle ferait un allié de poids. A moins qu'elle avait pour habitude de s'en prendre uniquement aux plus faibles.

- Tout ça pour dire, enchantée de te rencontrer. Je suis là depuis… Ouais, 4 ans. Je dirais bien que c’est passé vite, mais je mentirais. Aussi, c’est les vieilles qui disent ça, et je ne suis pas vieille, juste sage et pleine de leçons. Du coup, si tu as besoin d’aide pour te repérer par ici, je serais ravie de t’aider. Mais le dit à personne, ou je vais devoir faire payer les visites guidées.

La Zeltronne était donc présente depuis longtemps maintenant ou du moins, en comparaison de lui. Elle avait sans aucun doute des choses à lui apprendre sur la planète, l'académie ou peut-être même la Force. Orgueilleux, il n’imaginait pas qu'on puisse lui apprendre quelque chose à lui, ancien gladiateur, sur le plan martial. Il était évident de ressentir une certaine agressivité dans la voix du Souma, qui s'expliquait par sa prestation sur Dathomir et la raclée que lui avait mise l'impératrice après cela. Il avait bien entendu le désire de se racheter mais surtout, était de plus en plus envahi par la haine, bien que celle-ci était encore à ses balbutiements. Si un jour il désirait progresser dans le côté obscur, d'ailleurs, il faudrait qu'il brise cette barrière. Pour le moment il n'en n'était pas capable et face à Denna le félidé essayait de se trouver un caractère qui n'était pas le sien. Celui du méchant.

« Tu es donc une personne de qui il faut se méfier. Une personne entraînée et capable de faire taire n'importe qui, c'est bien ça ? J'ai subitement envi d'en savoir plus sur toi, Denna. Ici il vaut mieux mesurer ses paroles au risque d'être prit trop au sérieux et déchanter... Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré a quelqu'un. Tu penses être capable de me faire regretter mes paroles ? »

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, comme s'il lui lançait un défi, comme s'il était prêt à en découdre immédiatement. Elle voulait l'aider et lui l'agressait derrière. Serait-elle capable de cerner le jeu de la peluche ou est-ce qu'elle sauterait à pieds joints dans le piège qu'il lui tendait ? Il n'y avait pas à dire, il était bel et bien entrain de la défier mais allait-elle accepter ? Les acolytes n'avaient pas le droit de se battre entre eux, il faudrait donc faire cela dans un endroit isoler mais il y avait également des cours à suivre et des présences obligatoires. Il ne valait mieux pas trop s'éloigner pour le moment et cela serait donc très certainement remit à plus tard. A moins qu'elle ne soit pas aussi forte qu'elle le prétendait et qu'elle ait simplement, comme on dit, une grande gueule. C'était un des inconvénients qu'il pouvait y avoir ici, quasiment tout le monde herchait à démonter sa supériorité sur l'autre au bout d'un moment. Hagr'an avait fini par s'y faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Lun 15 Oct 2018 - 18:18

« Tu es donc une personne de qui il faut se méfier. Une personne entraînée et capable de faire taire n'importe qui, c'est bien ça ? J'ai subitement envi d'en savoir plus sur toi, Denna. Ici il vaut mieux mesurer ses paroles au risque d'être prit trop au sérieux et déchanter... Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré a quelqu'un. Tu penses être capable de me faire regretter mes paroles ? »

A ces paroles, Denna fronça les sourcils. Protéger ce gamin d'une vengeance du nouveau venu n'avait été qu'une précaution, mais Denna s'en félicitait maintenant. Elle ne lui aurait pas adressé la parole ensuite, mais elle avait senti un parfum très doux en dessous des odeurs désagréables qui faisaient son quotidien dans cet endroit, et sa curiosité avait été piquée.

Maintenant, elle se demandait même si elle ne l'avait pas imaginé. Elle secoua légèrement la tête, regardant le Sith droit dans ses yeux jaunes.

- J'ai mesuré mes paroles, mais on dirait que tu entends des voix. Et ça m'étonnerait que ce soit la Force qui te parle.

Elle essayait de le regarder avec colère, ou mépris, mais le mieux qu'elle pouvait faire était de la tristesse. Pas seulement parce qu'elle était encore une fois rappelée qu'elle était entourée de brutes épaisses et de sadiques, mais aussi pour Hagr'an. Elle savait qu'on ne devient pas comme lui sans passer par de terribles épreuves, et quelque part, au fond d'elle, elle désirait plus que tout lui parler, essayer de comprendre, peut-être apaiser ses troubles.

Mais non. Elle avait arpenté ce chemin, et elle avait vu où il la menait. On ne l’y prendrait plus. Elle força le mépris dans sa voix alors qu’elle répondait :

- Les combats entre apprentis sont interdits. Et j’en sais déjà plus sur toi que j'en aie envie. D’ailleurs laisse tomber la visite guidée.

Elle renifla dédaigneusement, avec un petit signe de la main, et commença son propre dessert, ses yeux quittant ceux du Souma assit en face d’elle pour la première fois depuis sa diatribe.

- Je vais être très occupée cette après midi.

Elle enfourna une cuillère de comporte dans sa bouche, semblant ignorer Hagr’an à partir de ce moment-là. Elle goûta le dessert sucré, résolue à ne plus adresser la parole au Souma à moins que son attitude ne change drastiquement. Son esprit, pourtant, ne s’attardait pas sur ces pensées, car une gymnastique bien différente y prenait place.

Denna vidait son esprit. Elle se représentait toutes ses émotions comme de petits rubans colorés, et les poussait loin d’elles, jusqu’à atteindre le calme, le silence. Ayant réussi sa méditation matinale, ce n’était pas bien difficile, et très vite, elle sentit sa connexion avec la Force, forte, sans trouble, ou presque.

A travers la Force, elle commençait à ressentir tout ce qu’il se passait autour d’elle, et alors que ses yeux ignoraient le Souma, son esprit le surveillait sous ses moindres coutures, prêt à l’action s’il tentait quoi que ce soit contre elle.

Elle savait qu’elle avait provoqué un adversaire probablement bien plus fort qu’elle. Si jamais il s’abandonnait à la colère, comme le font souvent les apprentis de son genre, elle n’aurait d’autre choix que de se défendre. Heureusement, elle sentait aussi, encore plus clairement par la Force que par le métal froid contre sa peau, son sabre laser, comme toujours dissimulé parmi les rubans enveloppés autour de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
44/71  (44/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Lun 15 Oct 2018 - 21:51



- J'ai mesuré mes paroles, mais on dirait que tu entends des voix. Et ça m'étonnerait que ce soit la Force qui te parle.

Les yeux du félidé commencèrent alors a se plisser devant cette apprentie qui semblait reprendre du poil de la bête en commençant a se mettre sur la défensive et en le défiant de manière non direct. Tant mieux mais d'un côté, si elle avait survécu aussi longtemps ici c'est qu'elle devait très bien savoir ce qu'elle faisait pour gérer ses émotions. N'était-ce pas là une trop grande méprise de la gentillesse de la part du Souma ? A bien y penser elle avait agi exactement de la même façon que Shoya lorsqu'ils s'étaient a nouveau rencontrés sur Korriban. Un immense hasard qu'ils se retrouvent ici tous les deux après autant d'années et un combat s'en était suivi pour régler ce petit problème de communication qu'ils avaient eu dans l'espace Hutt et surtout que Hagr'an avait fait l'effort de la prendre de haut. Tout semblait suivre le même chemin avec cette Zeltronne et c'était désormais avec un regard encore plus attentif qu'il jugeait la jeune femme. Il arborait alors un air dédaigneux en essayant de cerner les réactions de l'apprentie.

« Et bien dans ce cas, tu devrais les mesurés encore un peu plus et me présenter des excuses, Zeltronne. Je n'ai ni l'âge, ni l’expérience de ce gamin. Mais si tu ne veux pas t'occuper de ma pédicure jusqu'à la fin de ta vie, tu devrais vite apprendre a te plier devant moi. »

Le chat parlait ainsi maintenant ? En réalité la seule chose qu'il voulait était sortir cette jeune femme de sa zone de confort et qu'elle en devienne agressive. Visiblement il n'y avait que cela que le félidé respectait et la branlée que lui avait mise Shoya ne semblait que trop peu avoir changé son état d'esprit. Contre elle, il avait fait preuve de fourberie pour tenter de l'attaquer dans le dos alors que Pour Denna il employait une stratégie complètement a l'inverse. Pourquoi cette éternelle envie de se battre malgré ses défaites ? Justement pour se redonner du courage et être bien vu. Est-ce qu'il faisait cela de bon coeur ? Pas vraiment. La dernière fois qu'il s'était battu, il avait perdu l'usage d'un bras qui fût remplacé par celui actuel, entièrement fait de mécanique. Celui-ci était d'ailleurs bien cacher derrière un tissu rouge, qui descendait jusqu'aux genoux. Il était fixé au niveau des trapèzes par de simples pressions et donnait ainsi une allure de cape en pendant le long de la partie droite de son corps.

Nombreuses étaient les personnes au courant de ce que lui avait fait la Nautolan albinos mais ce que peu de gens savaient c'est que depuis ce duel perdu, il développait une réel haine de la faiblesse ou de ce qui pouvait s'en approcher et bien malgré elle, Denna était dans son collimateur désormais. Non pas qu'elle était méchante, loin de là, mais justement car elle lui donnait l'occasion de chercher a la dominer. Façon de penser complètement stupide mais qui était malgré celle du félidé, comme s'il cherchait a se venger de son propre passé. Celui où,il devait baisser la tête et poser le genou au sol devant les figures d'autorités et cherchant apparemment a inversé les rôles désormais. A croire qu'il ne fonctionnait pas autrement que dans une logique de dominant et de soumis. La nature des lieux lui laissait d'ailleurs pensé qu'il était sur la bonne voie...


- Les combats entre apprentis sont interdits. Et j’en sais déjà plus sur toi que j'en aie envie. D’ailleurs laisse tomber la visite guidée. Je vais être très occupée cette après midi.

Un sourire se dessinait sur le visage du Souma en la voyant ainsi rentrer dans son jeu. Hélas elle avait tout de même encore un peu de retenu. Ce qui importait présentement a la peluche était désormais lié a réveillé la colère qui pouvait sommeiller en elle. Était-elle capable d'en éprouver ? Pour le moment elle se contentait de s'enfermer dans sa bulle et de faire abstraction de ce qui se passait autours d'elle mais au final il semblait que Hagr'an faisait son possible pour l'aider a se découvrir. Était-ce de manière consciente ? Elle était plus habituée que lui a l'académie et malgré tout, il s'entêtait a vouloir lui montrer le chemin a emprunter. Pourtant si quelqu'un avait quelque chose a lui apprendre c'était bien elle et non l'inverse et il agissait complètement a l'opposer de ceci. Finirait-il par le regretter ?

« Je n'ai jamais vu de Sith avec si peu d'enthousiasme pour un défi. Tu n'a même pas l'air de savoir te battre avec ce sabre qui pend fièrement a te ceinture. Tu semble subir ta vie sans chercher a protester. Ta place est chez les Jedi. Ils feront probablement quelque chose pour t'aider. Toujours plus que nous ici vu la vulgaire couturière que tu es. Ton destin est sans aucun doute de retourner là d'où tu viens, danseuse, tu ferrais mieux d'y retourner avant de finir égorgée dans les tombaux des anciens seigneurs Sith. »

L'ancien esclave lui rentrait directement dedans par les paroles en cherchant a attaqué sa propre fierté. Elle avait semblé en souffrir et le félin avait aussitôt prit note de cela. Cette histoire n'avait que deux finalités possible selon lui. Soit Denna ne dirait rien et serait constamment en doute suite a ces paroles meurtrières soit elle décidera de le défier. Dans un as comme dans l'autre cela la changerait radicalement alors que Hagr'an était persuadé d'obtenir, là, sa première victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Ven 19 Oct 2018 - 8:38

« Et bien dans ce cas, tu devrais les mesurés encore un peu plus et me présenter des excuses, Zeltronne. Je n'ai ni l'âge, ni l’expérience de ce gamin. Mais si tu ne veux pas t'occuper de ma pédicure jusqu'à la fin de ta vie, tu devrais vite apprendre a te plier devant moi. »

Denna eut un peu de mal à retenir un sourire amusé, gardant son calme et son expression impassible. Si ce gars-là s'attendait à ce qu'elle se plie devant lui, il pourrait attendre longtemps.

« Je n'ai jamais vu de Sith avec si peu d'enthousiasme pour un défi. Tu n'a même pas l'air de savoir te battre avec ce sabre qui pend fièrement a te ceinture.

Il ne l'avait même pas bien regardée. Denna cette fois ne put pas contenir son sourire, et elle regarda même sa propre ceinture, avec un regard faussement curieux et un haussement d'épaule exagéré. Elle laissa toutefois le Souma continuer, toujours en phase avec la Force, et prête à bouger, son sourire moqueur maintenant plaqué sur ses lèvres.

- Tu semble subir ta vie sans chercher a protester. Ta place est chez les Jedi. Ils feront probablement quelque chose pour t'aider.

Évidemment, tous les Sith savaient que les Jedi ont une connaissance de la Force très insuffisante comparée à la leur. Denna accorda cette insulte à Hagr'an, mais continua de sourire. Il lui faudrait faire bien mieux.

- Toujours plus que nous ici vu la vulgaire couturière que tu es. Ton destin est sans aucun doute de retourner là d'où tu viens, danseuse, tu ferrais mieux d'y retourner avant de finir égorgée dans les tombaux des anciens seigneurs Sith. »

Une menace ? Il passait aux choses sérieuses, mais Denna n'était pas impressionnée, et puis, elle avait fini sa compote. Elle se leva donc avec son plateau, et le vida dans la poubelle, prête à sortir. Mais quelque chose la turlupinait. Une seconde d'hésitation, face à la porte de sortie suffit pour qu'elle se souvienne des paroles de celui qui l'avait amenée à l'Académie Sith. Ne pas laisser une menace dans la nature, vaincre ses ennemis sur son propre terrain, avant qu'ils ne la défient sur le leur.

Hagr'an la défiait sur son terrain de prédilection, même s'il semblait ne pas ne le savoir. Denna avait toujours su se battre avec des mots et des émotions, mais avec un sabre, le Souma pourrait très bien la tuer. Elle tourna talon, sa décision prise. Elle allait le vaincre ici et maintenant, avant qu'il ne devienne une menace.

Denna se dirigea à nouveau vers la table, s'approchant trop près du Souma, envahissant son espace personnel juste assez pour l'agacer, parlant juste assez fort pour que tous les curieux entendent.

"Dis moi, juste une dernière question. Tu étais gladiateur non ? Ou garde du corps ? Enfin, en tout cas pas scribe, hein ?

Elle rit un petit peu, et enchaîna, sans lui laisser le temps de répondre.

- Comment je le sais ? Ben sur Zeltros, j'avais une amie qui élevait des banthas, et elle avait remarqué un truc. C'est que quand tu attaches un bantha à un piquet suffisamment longtemps, quand tu le détaches, il n'essaye même plus de s'enfuir. Il est libre, mais il se croit toujours en chaînes !
Elle lui jeta un regard qui ne pourrait être considéré que provocateur.

- Quand je te vois, je pense à ça. Tu as beau être libre, tu es toujours en chaînes... dans ta tête, et dans ton cœur.

Elle recula un peu, avec un grand sourire.

- C'est pour ça que j'ignore ton "défi". Elle plia ses doigts pour signifier les guillemets. C'est que t'es pas un défi, en fait. Juste un autre bantha, prisonnier de chaînes qu'il a créées lui-même. Je te jure, c'est tellement pathétique que j'arrive même pas à être en colère. Juste vaguement triste.
Pendant son propre petit discours, elle continuait de surveiller les réactions du Souma, mais relâchait la pression sur son sabre. Elle savait qu’elle n'en aurait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
44/71  (44/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Jeu 6 Déc 2018 - 15:15






"Dis moi, juste une dernière question. Tu étais gladiateur non ? Ou garde du corps ? Enfin, en tout cas pas scribe, hein ? Comment je le sais ? Ben sur Zeltros, j'avais une amie qui élevait des banthas, et elle avait remarqué un truc. C'est que quand tu attaches un bantha à un piquet suffisamment longtemps, quand tu le détaches, il n'essaye même plus de s'enfuir. Il est libre, mais il se croit toujours en chaînes ! Quand je te vois, je pense à ça. Tu as beau être libre, tu es toujours en chaînes... dans ta tête, et dans ton cœur. C'est pour ça que j'ignore ton "défi". C'est que t'es pas un défi, en fait. Juste un autre bantha, prisonnier de chaînes qu'il a créées lui-même. Je te jure, c'est tellement pathétique que je n’arrive même pas à être en colère. Juste vaguement triste.

Cette apprentie, qui semblait encore frêle et incapable de se défendre il y a peu, commençait à sortir les griffes tout en subtilité. Visiblement elle n'était pas du genre à rentrer dedans comme pouvait l'être Hagr'an ou bon nombre d'autres Sith en devenir ici. Elle semblait utiliser une technique incisive sur la fin de ses phrases, en commençant tout respectueusement et poliment ces dernières. Le félidé n'était pas de taille au niveau des combats oraux, comme elle semblait les affectionnés et par réflexe, le poilu baissant un instant les yeux avant de se reprendre rapidement ! En tous elle avait été suffisamment discrète et incisive pour attirer son attention ailleurs que son mouvement de bras vers son sabre. De toute façon il savait très bien qu'il ne se passerait rien du tout dans ce genre d'endroit. S'il devait y avoir un règlement entre deux apprentis, celui-ci devait se faire à l’extérieur de l'enceinte et à l'abri des regards accusateurs des guerriers ou des maîtres.

Restant discret quelques instants, semblait lui donner comme un semblant de victoire, il cherchait un moyen de contre-attaquer sur le terrain de la jeune femme mais pas grand-chose ne lui venait en tête. Se mettre à la défier de nouveau comme un bourrin donnerait encore plus de sens aux paroles qu'elle avait prononcés peu avant. Il fallait la jouer fine pour ne pas se ridiculiser un peu plus comme elle l'espérait probablement. Hagr'an ne satisferait pas à ses envies de le voir se traîner dans la boue devant elle sans même qu'elle ne bouge le petit doigt. Il devait cependant répondre quelque chose et ne devait pas rester prostré de la sorte. Pourquoi pas inverser la situation également d'ailleurs ? Il semblait avoir des choses à apprendre d'elle et il n'avait pas d'allié dans le coin. N'est-ce pas un bon début pour se créer un résau ?

« Je vois que tu sais te défendre, Denna la couturière. » Dit-il avoir un sourire sincère mais particulier compte tenu de sa physionomie, en lui faisant littéralement montrer les dents. Celles-ci étaient plutôt irrégulières, certaines visiblement bien plus abîmés que d'autres mais pas pour le moins aiguisé. « Nous n'avons pas le même terrain de jeu mais je pense que l'on peut apprendre aussi bien de l'un que de l'autre. Je t'ai écouté attentivement, Denna la couturière et, tu sembles avoir un recul sur les choses. » Une analyse que je n'ai peut-être pas forcément. Se reculant alors contre le dossier de son siège, il observa avec attention la jeune femme. « Et je maintiens que j'aimerais te combattre, sans que ce soit un défi. J'aurai peut-être des choses à t'apprendre. A moins que tu sois déjà un maître ? »

Ce dernier point il n'y avait pensé qu'après avoir commencé son "monologue" et c'était là encore une preuve qu'il ne réfléchissait pas assez. Quoi qu'il en soit, il devait attendre la réponse de cette jeune femme désormais. Après l'avoir défié il semblait comme se traîner devant elle pour obtenir son aide. A voir comment elle le prendrait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Jeu 6 Déc 2018 - 19:08

« Je vois que tu sais te défendre, Denna la couturière. Nous n'avons pas le même terrain de jeu mais je pense que l'on peut apprendre aussi bien de l'un que de l'autre. Je t'ai écouté attentivement, Denna la couturière et, tu sembles avoir un recul sur les choses. Et je maintiens que j'aimerais te combattre, sans que ce soit un défi. J'aurai peut-être des choses à t'apprendre. A moins que tu sois déjà un maître ? »

Denna le regarda, interloqué. Elle fit un pas en arrière, pour ne plus être aussi agressivement proche du Souma, et sourit.

"Ah ben voilà. Où était cette politesse il y a dix minutes ?

Elle croisa un peu les bras, dévisageant Hagr'an. Il n'avait pas l'air de juste lui dire ce qu'elle voulait entendre. Peut-être qu'il était sincère, maintenant qu'il lui semblait que Denna avait quelque chose à lui apporter.

- Si tu avais commencé comme ça, j’aurais pas eu à te dire tous ces trucs vaches.

Elle soupira. Elle se doutait qu’elle n’aurait tout simplement pas pu avoir le respect de l’apprenti avant d’avoir montré ses capacités, quelles qu’elle soit. Mais elle détestait vraiment cette façon de faire : elle était complexe, et menait à un affrontement quasi permanent, qui était honnêtement épuisant pour elle.

Elle regarda Hagr’an encore une fois. Il était musclé, semblait fort, probablement un excellent combattant, comme elle l’avait deviné plus tôt. Il pourrait aussi lui apporter quelque chose, très certainement. Elle sourit à nouveau.

- Tu sais quoi, d’accord. Je suis pas du tout un maître du sabre, en fait, donc tu pourrais probablement m’apprendre des tonnes. Si tu veux que je t’apprenne quelque chose en échange, ce sera avec plaisir. J’avais justement prévu de m’entraîner au sabre après manger, donc heh, coïncidence.

Elle se recula, en direction de la porte, lui tournant le dos, puis, dans l’encadrement, elle se retourna vers lui.

- Du coup, je suis prête à combattre si tu l’es. On peut faire ça avec nos vrais sabres, si tu veux, et si tu es capable de retenir tes coups. Sinon, les sabres d’entraînement suffiront. »

Son sabre laser n’était toujours pas visible à sa ceinture, mais ses paroles sous-entendaient bien qu’elle l’avait avec elle, et ça ne la dérangeait pas de donner cette information à ce moment. Elle avait déjà avoué ne pas être douée au sabre, mais c’était justement pour cette raison qu’elle se battait avec tous les avantages qu’elle pouvait trouver, pour compenser cette faiblesse, que ce soit l’effet de surprise, ou ses autres atouts.

Elle se disait que, dans une salle d’entraînement, un combat au sabre entre deux apprentis ne serait pas considéré un affrontement, mais bien un entraînement, d’autant plus si personne n’était blessé. Ce serait aussi un bon moyen pour montrer à son adversaire qu’elle ne le prenait pas à la légère, tout en le forçant à la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   Ven 7 Déc 2018 - 10:52

Suite dans : Chien et Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Sith, la cantine [Pv Hagr'an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Couloirs, escaliers et ascenceurs-