Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Sith déchu (recherche maître)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 16
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Sith déchu (recherche maître)   Mar 25 Sep 2018 - 12:02

Salut tout le monde ! J'ai donc envie de rejoindre ce forum, et j'ai un concept de personnage qui est en train de venir, mais je voulais savoir à quel point c'était possible de faire quelque chose de particulier : une Sith déchue.

C'est à dire, au lieu d'un Padawan qui passerait du côté obscur, l'idée est de faire une apprentie Sith qui passerait du côté lumineux (pas par magie hein, je vais le justifier). D'où plusieurs questions :

- Est-ce que ça doit être un point de background, ou est-ce que je pourrai le faire en jeu ?

- Est-ce que se mettre du côté lumineux est autorisé pour une Sith (ou ancienne Sith), ou est-ce que je devrai me contenter d'être Neutre ?

- Ce genre de chose marcherait beaucoup mieux si j'ai un maître parmi les PJs (ou ancien maître si mon passage du côté lumineux est fait dans le background, ce qui serait un peu dommage.) Du coup, est-ce que quelqu'un chez les Siths a envie d'avoir ce lien avec mon personnage ? (je sais, ça veut dire un échec pour votre personnage, mais pensez au rp épique qu'on pourra faire quand les deux vont se recroiser, sans compter l'impact émotionnel d'un tel échec)

Merci d'avance ! J'ai vraiment envie de rejoindre pour du Rp épique.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Sith déchu (recherche maître)   Mar 25 Sep 2018 - 12:13

Bonjour et bienvenue à toi!

- Tu peux le jouer en RP ou faire la transition dans ta biographie, comme tu le souhaites! On a eu les deux cas.

- Oui, c'est possible de devenir Jedi. La conversion est difficile mais possible, on suppose que les maîtres seront plus attentifs, surveilleront ton personnage etc, mais ils sont pour le pardon donc oui... Nous avons déjà eu deux personnages ainsi, ils avaient un maître Jedi et étaient considérés comme Padawans. La limite est sans doute celle de la logique, je suppose que si ton personnage a massacré des familles entières avant de débarquer au Temple, ce serait impossible, mais si c'est une apprentie sans un passif extrêmement lourd, ils peuvent lui donner cette chance.

- Pour le troisième point, je te conseille de rédiger la fiche puis de contacter les gens par mp's ou de chercher des liens par la suite. Si tu veux absolument qu'un PJ ait été ton maître, c'est un peu plus difficile, au pire, lis les fiches de biographie, voit quel sith t'intéresse et pourrait adapter son histoire, puis essaye de contacter avant la rédaction, c'est aussi possible :)

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions drunken

l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 16
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
71/71  (71/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Sith déchu (recherche maître)   Mar 25 Sep 2018 - 18:34

Je vais donc partir sur une apprentie Sith, mais qui sera du Côté Lumineux, on verra dans le RP quand et si elle rejoint les Jedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sith déchu (recherche maître)   

Sith déchu (recherche maître)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1