Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tournoi des Apprentis: Premier tour [3481 av. BY / 21.572]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Le Tournoi des Apprentis: Premier tour [3481 av. BY / 21.572]   Mer 19 Sep 2018 - 5:12


Le Tournoi des Apprentis



Les dernières semaines ont été pour le moins mouvementées pour les Apprentis de l'Empire Sith qui ont dû se préparer pour le Tournoi des Apprentis.

Entre combats préparatifs pour les plus faibles et ajustements de dernière minute pour les autres, une question était cependant sur toutes les lèvres, Ysanne Ha'mi allait elle participer cette fois-ci ? Allait elle remettre en jeu son titre, elle qui était à présent à la tête de l'Empire Sith ? Prendrait elle le risque de perdre face à un de ses sujets ?

La réponse est non !

Ysanne Ha'mi ne participera pas au Tournoi des Apprentis puisqu'elle sera assise là où jadis sa propre maîtresse avait pu admirer sa performance tour après tour. Assise aux côtés des membres du Conseil Noir et autres puissants Seigneur Sith, la toute jeune Impératrice sera aux première loges pour juger de vos performances à tous et recevoir le vainqueur afin de lui offrir une récompense qu'elle a souhaité garder secrète !

Les combats du premier tour ont déjà été tirés au sort et voici sa composition.


Cette année l’immense arène de combat a été divisées en quatre zones plus restreintes pour les premiers tours afin d’accélérer les qualifications. L'augmentation constante dans les rangs des Apprentis Sith suites aux diverses conquêtes Impériales ces dernières années nous promet de belles et nombreuses rencontres!

___

Le Tournoi des Apprentis se déroule sous forme d'une séries de combats aux dès qui oppose les Apprentis Sith de tout l'Empire jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul et unique vainqueur !

Pour gagner un match il vous faut faire tomber les Hp de votre opposant à Zero ou en dessous ! Vous pouvez gagner par abandon si votre opposant décide de se retirer pour une raison ou une autre. Il est à noter qu'un abandon sera plutôt mal vu par les puissants vous observant...


Quelque soit le sujet, les joueurs devront répondre chacun leur tour, dans l'ordre indiqué par le MJ au début du sujet. Chaque joueur doit répondre dans les quatre jours lorsque c'est son tour. S'il dépasse ce délai, le joueur suivant peut poster sans avoir besoin de consulter un administrateur.

Les joueurs perdants leur combat ne pourront plus participer au Tournoi des Apprentis, celui-ci étant à élimination directe, mais pourront poster dans un sujet ouvert par le staff dans les gradins, si leur état leur permet de s'y rendre.


Sauf volonté personnelle du joueur, aucun personnage joueur ne mourra.

Ce tournoi ne vous empêche en rien de continuer vos RP et d'en faire des nouveaux, comme d'habitude. Cependant, ne prenez pas encore en compte ces événements dans vos nouveaux sujets. Nous ne les prendrons en compte qu'à la fin de la première série de combat. Cela signifie que tout sujet commencé avant la fin du tournoi des apprentis se déroule AVANT (ou à la limite pendant) celui-ci. Afin de faciliter vos Rp nous n'imposons pas de date précise à celui-ci afin de vous laisser un peu de souplesse dans votre trame personnelle, mais celui-ci a lieu quelques mois après le dernier évent.[/color]

Ma boite à Mp est ouverte pour toute question comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Tournoi des Apprentis: Premier tour [3481 av. BY / 21.572]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: News-