Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Nombre de messages : 5019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 5 Jan 2019 - 19:39

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Défense de Shoya presque parfaitement réussie!

Shoya: -3 hp


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Attaque de Shoya ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 223
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Lun 7 Jan 2019 - 16:31

HJ : Je ne sais pas si je dois faire un jet d'agilité ou de force pour cette action... Du coup, merci au MJ de nous tenir au courant dans ce sujet, voir un petit MP à ma personne afin que je voie la réponse sans tarder (dans tous les cas le jet et fait et je ne désire pas le changer, en plus j'ai la même caractéristique en force et en agilité ! Je veux juste que l'action fasse du dégât) Very Happy Marchi !







Malgré qu'il ne parvienne pas à faire exactement ce qu'il voulait, le coup porté au niveau de la cheville de Shoya toucha et plus qu'il ne l'espérait. En effet, alors qu'il s'attendait à devoir parer un coup puissant de la Nautolan, celle-ci fut complètement déséquilibrée en voulant se mettre de nouveau face à lui, en utilisant son pied blessé comme pivot. Erreur sans aucun doute commise dans la précipitation, montrant qu'elle perdait ses moyens face à un combattant qui revenait quasi d'entre les morts tant les choses étaient mal parties pour lui au début. Exultant intérieurement il décida de se retenir de le montrer contrairement à son adversaire un peu plus tôt. A ce moment-là elle n'avait fait qu’attiser sa colère, sa haine et le forcer à se dépasser et s'il y avait bien une chose qu'il ne voulait faire, c'était reproduire ce schéma pour que l'apprentie reprenne le dessus sur lui. Il était dans une bonne phase et vu à quel point durait le combat, aucun des deux protagonistes ne pouvait se vanter d'être plus fort endurant que l'autre. Exténué, le Souma savait très bien qu'il n'était pas impossible de se retrouver face à une remontée spectaculaire de l'apprentie de Darth Oracci si elle parvenait à trouver une faille dans les poils du félin.

Reprenant une distance raisonnable il tournait de nouveau autours de son adversaire, crocs toujours fièrement apparents. Il ne savait pas si son cinéma avait une utilité mais il se plaisait à le croire puisque, après tout, cela fonctionnait pour le moment. Sa main qui n'avait plus rien d'organique fit alors s'agiter le sabre laser avant de le balancer d'une main à l'autre alors qu'il se rapprochait de l'aquatique. Le félin était-il ambidextre ? Aucunement, mais il voulait essayer de taper par surprise dans le sens opposé duquel il frappait depuis le début du combat, à savoir de la droite vers la gauche en essayant là encore de dissimuler sa véritable intention. Au bout de quelques mouvement d'une main à l'autre, il se doutait que son adversaire cherchait a attiré le sabre a elle mais il anticipa cette action a attaqua subitement verticalement, tout en puissance du haut vers le bas. Coup que la Nautolan parvint cependant à bloquer, lame désormais en l'air que le Souma s'efforçait de maintenir dans cette position, en forçant toujours plus pour essayer de prendre le dessus physiquement afin que la lame du sabre s'abaisse petit à petit avec pour optique d'atteindre l'épaule de la jeune femme.

L'éclat rouge dans deux lames illuminait le visage des deux protagonistes, ou chacun cherchait la faiblesse dans les yeux de l'autre, ne souhaitant à aucun moment, l'un comme l'autre, lâcher le morceau. C'était là une bataille de regards et de force brute ou seul le plus teigneux ou le plus sournois l'emporterait. Hagr'an lui lâcha un feulement qui se voulait dominateur alors que tous ses membres étaient contractés, accentué de crocs qu'il dévoilait toujours de plus en plus. Il n'avait à aucun moment l'intention d'abandonner et il le faisait savoir, alors qu'il redoublait de force afin de mettre un terme au combat !



/!\ [ Attaque physique (agilité ou force) : Épreuve de force ] /!\
Résultat : Réussite



Dernière édition par Hagr’an le Lun 7 Jan 2019 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Lun 7 Jan 2019 - 16:31

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Hagr'an réussie!

Shoya peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

Hrp: Vu que c'est une attaque au sabre c'est agilité, le fait que tu décrive une action comme une attaque bloqué par ton adversaire afin de jouer sur la force physique n'entre pas vraiment en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Shoya Karnel


Nombre de messages : 54
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
18/71  (18/71)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 12 Jan 2019 - 19:27

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Il y avait deux options, soit le Souma était incroyablement lent à la détente pour ENFIN combattre avec stratégie, soit il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air et qu'il attendait le bon moment pour combattre dignement. Le combat avait si bien débuté pour l'aquatique qu'elle fût surprise de le voir capable de rendre les coups. Surtout aussi bien après ce qu'il avait montré lors de leu dernier affrontement qui les avait déjà opposés et pendant celui-ci. Quoi qu'il en soit, Shoya devait se reprendre et lui mettre à nouveau la pâtée. Elle était plus forte que lui ! Elle avait dominé le combat précédent, en parvenant même à lui faire perde un bras, et toute la première partie dans celui-ci alors qu'il ne parvenait même pas à la toucher ! Il bouffera ce satané sol de gré, ou de force ! Surtout de force...

Sa vie s'était résumée à être dominé par les autres et désormais cela continuerait à chaque fois qu'il la combattrait se jurait intérieurement la Nautolan. Du moins, si jamais il ressortait vivant de ce combat et présentement il n'était pas question qu'une personne aussi faible que lui continue d'arpenter les couloirs d'une si prestigieuse académie.

Hagr'an enchaînait les feintes et elles commençaient de plus en plus à se ressembler assez souvent, il suffisait juste de trouver le bon moment pour placer une contre-attaque efficace. La prochaine opportunité serait la bonne, maintenant que Shoya avait compris son petit manège. Mais cette saloperie de boule de poils feinta le coup qu'il avait mainte fois répété afin de venir au contact rapproché, engageant un véritable duel de force avec la Nautolan, ce qui n'était pas son point fort.

/!\ Jet de défense (Agilité) : échec /!\

Usant à son tour de stratégie, l'albinos fit mine d'avoir énormément de mal à résister, se laissant se faire blesser, accentuant ses pseudos efforts par des grimaces qui firent s'élargir le sourire carnassier du félin qui se croyait sans aucun doute, à ce moment-là, bien au-dessus.Elle ne s'attendait seulement pas à un coup par surprise qui finalement fut le coup qui mettait un terme à tout ce duel stupide et qui s'est éternisé plus d'une heure. Shoya finit sur le sol, blessée, inconsciente. Le Souma pouvait l'achever à tout moment s'il le voulait et être fière de l'avoir surpassée.

/!\ Jet d'attaque (agilité) : pas besoin au vu des résultats/!\

Hrp: bravo, félicitations et désolée d'avoir autant fait traîner les choses à cause de mon IRL et ses dés qui m'ont juste démotivée ^^"

©️️️️️ ISATIS





Dernière édition par Shoya Karnel le Sam 12 Jan 2019 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 12 Jan 2019 - 19:27

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Défense de Shoya raté!

Shoya: -18 Hp

--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Shoya est hors combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith-