Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Mer 19 Sep 2018 - 3:11

Shoya Karnel Vs Hagr’an

~~~~~~

Les combats ont commencés depuis plusieurs heures déjà et si tous n'ont pas été très palpitant il semblerait que la jeune Impératrice garde toujours l’œil ouvert ! Aux côtés des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire, Ysanne Ha'mi semble en effet apprécier le spectacle! Principalement constituée du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban, la zone de combat est suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave et ce malgré la nouvelle configuration des lieux.

L’estrade centrale, particulièrement travaillée, est réservée à Ysanne Ha'mi et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneurs Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination et s'il est encore en vie. Les perdants sont évacués par un large couloir séparant les quatre différentes zone de combats.

~

Guidés au cœur de l'arène, la Nautolan Shoya Karnel et le Souma Hagr'an se font à présent face ! Entre eux, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! Le gagnant passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! Le perdant quant à lui aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais il survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattants qu'il est l'heure.

Le passé va t il se répéter ou bien allons nous assister à une nouvelle issue à ce combat ?


Seuls les joueurs Shoya Karnel & Hagr'an peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !

Ordre de post : Shoya – Hagr'an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 44
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 22 Sep 2018 - 0:13

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Le tournoi des apprentis... Elle en avait toujours entendu parler mais sans maître elle n'y avait jamais participé. Et ce jour à Dromund Kaas, dans les appartements de Darth Oracci, Shoya a reçu une convocation pour participer à l’événement de l’année à Korriban. Son maître la trouvait alors assez compétente pour la faire participer et la nautolan se fit alors la promesse de ne pas la décevoir. Un retour à Korriban s’imposait donc et après un entraînement intensif face à des mannequins et des droïdes mis à sa disposition, le jour du départ arriva. Elle prit la première navette en compagnie de son maître et… Ides. La Twi’lek l’exaspérait au plus au point. Ce toutou qui suivait chaque pas comme une ombre… Pourquoi ne pas canaliser cette haine sur son adversaire tiens ? Une bien bonne idée avant de pouvoir l’affronter réellement un jour.

Vêtue d’une tenue noire du même genre que son maître, ceinturée d’un serre-taille de tissu de la même couleur, la Nautolan se préparait avant le premier jour du tournoi. Méditer, concentrer sa rancune, son dégoût, sa haine. Elle était pourtant toujours calme en apparence et ses yeux ne pouvaient jamais trahir ses émotions, comment voir une quelconque émotion dans un regard d’encre ? Un surveillant annonça le premier tour directement adressés aux intéressés, via holocom. L'adversaire de chacun est envoyé sur leur datapad respectif ainsi que l'horaire. Elle devait montrer ses talents en fin d'après-midiet aussi étrange que cela fut-il, son adversaire était celui à qui elle avait botté les fesses il y a quelques temps déjà. Hagr’an…

Ce félin qui s’était mis plus bas que terre la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il avait réussi à la dégoûter. Quand elle repensait à ce duel dans le centre d’entraînement, elle le voyait toujours lui lécher les pieds, la suppliant de le laisser vivre. Pourquoi cette image vraiment ? Apprenant cette nouvelle, l’albinos se frotta le front en soupirant. Peut-être qu’elle n’allait pas se battre finalement. Quelle victoire amère cela serait. Si jamais il avait abandonné en entendant l’annonce de son adversaire, elle ira lui faire mordre la poussière quand même, quitte à le traîner jusque dans l’arène pour le savater devant l’Impératrice et le Conseil. Elle est là pour se faire remarquer, pour rendre fière son maître. Pas gagner à cause d’un abandon.

Elle était à nouveau à méditer dans une cellule des sous-sols de l’arène quand on appela les deux prochains combattants. C’était son tour. Pendant sa méditation, elle avait eu quelques brides d’un feeorin qu’elle avait rencontré à Nar Shaddaa. Elle souffla bien vite cette image de son esprit. Ce n’était pas le moment de penser à lui. Souvenirs de son premier combat contre Hagr'an, dégoût, haine. Il était temps de se relever et de rejoindre l’intervenant qui la conduisit jusqu’au centre de l’arène. La lumière était presque rasante mais légèrement agressive toutefois après ces heures dans l’obscurité des niveaux inférieurs. L’Impératrice et le Conseil étaient présent, le regard attentif. Celui de son maître dans les gradins également. Elle salua l’assemblée avec respect avant de se tourner vers celui qu’elle devait affronter. Le Souma était là lui aussi. Une bonne nouvelle ! Elle pourra lui faire mordre le sable de cette arène sans avoir besoin d’aller le chercher. Le combat est lancé et la nautolan se met en position, la lame de son sabre s’activant à revers. Il était temps de taquiner un peu son ancien compagnon d’infortune, une fois le maître d'arme les ayant laissé.

- Un maître a eu pitié de toi chaton ? J’espère que tu ne vas pas pleurnicher aujourd’hui...

Un sourire en coin et sans lui laisser le temps de répondre, elle bondit vers lui et espérait enchaîner des coups brefs et rapides telle un essaim de guêpes voulant lui planter leur dard un à un, seconde par seconde.

/!\ Sacrifice d'un dé pour se rapprocher de l'adversaire /!\

/!\ Jet d'attaque (agilité) : essaim de lames /!\


©️️️️️ ISATIS





Dernière édition par Shoya Karnel le Sam 22 Sep 2018 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 22 Sep 2018 - 0:13

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Shoya raté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 175
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
53/71  (53/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 22 Sep 2018 - 3:02






La respiration du Souma était lente et régulière, signe d'un apaisement intérieur et d'une maîtrise de la situation. Encore heureux devrait-on dire car il s'agissait là uniquement d'une méditation, bien que celle-ci était toute particulière. Ce genre de rituel était pratiqué pour canaliser sa haine, sa colère, sa frustration et portant, le boule de poils s'y prenait d'une façon toute autre, qui ne plairait certainement en aucun cas a Krayn ou encore à Ysanne. Ni à qui que ce soit dans l'Ordre Sith, en réalité. Heureusement qu'il s'était isolé dans un coin de sa cellule, dans le noir le plus profond des sous-sols.

Les yeux du félin étaient fermés, repensant aux cours enseignements qu’avaient pu lui donner l'Umbaran. Les choses allaient à un rythme on ne peut plus rapide pour notre ami, qui en l'espace de quelques semaines. En effet, était passé du rang d'esclave personnel de l'impératrice a apprenti non officiel de cette dernière, avant d'être envoyé sur Korriban afin de poursuivre sa formation car avec les responsabilités qui étaient désormais les siennes, elle ne pourrait mener à bien cette formation elle-même, sa position ne peut plus fragile exigeant une constante vigilance.

Devenant acolyte une fois le pied posé sur cette planète froide, Krayn le prit sous son aile quelques jours plus tard avant de l'inscrire au tournoi des apprentis, devenant alors sans aucun doute l'acolyte ayant gravi le plus d'échelons dans un délai extrêmement court. Est-ce que cela voulait dire que le félin avait enfin trouver sa voie ? Que le destin lui souriait enfin ? Il ne fallait en aucun avoir une telle certitude, celle-là même qu'il avait eu en face d'une Nautolan il y a peu, qui lui avait amèrement fait ravaler ses paroles. Cette dernière défaite, l’ancien gladiateur l’avait encore en travers de la gorge et ce jour-là, il avait même douté de ses capacités au point de se demander s’il était judicieux de continuer son aventure, qui s’apparentait à une malchance perpétuelle. Jusqu’ici, le félin n’avait jamais abandonné et pourtant il n’en n’avait jamais été aussi proche. Persuadé qu’il avait échoué dans tout ce qu’il faisait.

Les oreilles du Souma se mirent à frétiller lorsqu’il entendit le grésillement particulier qu’émettait généralement une holo communication. Une voix grave se fit alors entendre dans les sous-sols, captant sans mal l’attention du poilu, qui gardaient ses yeux complètement fermés cependant. Du moins, jusqu’à l’annonce des combattants, en plus que le nombre de participants étaient affolants et un seul en ressortait vainqueur.


« Prochain combat ! Shoya Karnel contre Hagr’an ! L’impératrice en personne, vos maîtres, respectifs et tant d’autres regards seront braqués sur vous et vos prouesses dans quelques minutes. Rendez ces personnes fières ! Offrez du spectacle aux observateurs ! Donne vous corps et âmes dans cette arène et enfin… Voyons de quel bois vous êtes fait ! »

Le sang semblait soudainement comme bouillonner dès l’annonce des combattants, qui était un heureux hasard. Le félin avait là l’occasion de se racheter, tant des acolytes, des apprentis, des guerriers et même des seigneurs l’avaient vu se faire humilier au centre d’entraînement. Ouvrant les yeux qui s’illuminèrent alors dans le noir, particularité des félins, ses sourcils se plissèrent automatiquement et ses vibriss se raidirent instantanément. Son souffle calme devenait désormais plus rapide et plus bruyant, se redressant aussitôt une fois qu’il se sentit prêt à pénétrer dans l’arène. Montant les marche qui y menait, il avait à nouveau un air on ne peut plus agressive. Ces quelques secondes suffirent pour que l’adrénaline monte encore un peu plus et tous les sens du Souma étaient désormais en éveil, en n’offrant aucun regard vers la tribune. Celui-ci était en revanche projeté droit devant lui, allant jusqu’à inspecter de loin les moindres plis des vêtements de l’Albinos.

Tous ses poils étaient dressés et venaient ainsi grossir les traits du Souma qui jouissant d’une très grande taille en n’étant pas loin des deux mètres. Autant il n’avait rien l’apparence d’un Sith en temps normal et présentement aussi, mais il était clairement possible de voir l’énervement et la haine qui s’étaient emparés de lui. Chose que ne lui était jamais arrivé ou du moins, pas à ce point. Ses babines se retroussèrent alors, dévoilant ses crocs avant qu’il ne crache plusieurs fois de suite à la manière d’un chat, avant qu'il ne porte enfin son attention vers les tribunes, brièvement, en inclinant son buste face à ses dernières depuis l'une des quatres zones où avaient lieux les combats, dont certains déjà en cours.

Se redressant il chercha discrètement à croiser le regard de l'impératrice et de son maître, qui attendaient sans nul doute ce combat avec impatience. Il ne faisait aucun doute que ce combat-ci serait le plus important de toute sa vie, Hagr'an sachant très bien qu'aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, il devait se surpasser et que ses talents devraient explosés aux yeux de tous et en particulier de ses deux formatrices. Il n'avait tout simplement pas le droit à l'échec, parfaitement conscient qu'il avait assez déçu et qu'il devait saisir la chance qui était la sienne, quitte à tuer Shoya. Tel était la finalité du tournoi des apprentis et le boule de poils n'avait aucunement l'intention de lui laisser une seule chance. Oui, il avait changé, en bien ou en mal selon les points de vue et la Nautolan ne tarderait pas a le voir et même plus vite que prévu.


- Un maître a eu pitié de toi chaton ? J’espère que tu ne vas pas pleurnicher aujourd’hui...

Par cette phrase, Shoya s'enfonçait encore plus en prenant de haut le félin et en plus de cela, celui-ci croyait comprendre dans les mots utilisés par l'apprentie, une insulte cachée envers le maître qui avait pris en charge sa formation. Krayn, tout comme Ysanne, avait acceptée de lui faire confiance alors que tout semblait jouer contre lui. Probablement sans le vouloir, la Nautolan venait d'éveiller une rage incommensurable en lui. On pouvait l'attaquer lui, mais aucunement son entourage et cela, il avait bien l'intention de le lui faire comprendre et surtout de le lui faire payer.

Ne lui laissant pas l'occasion de réfléchir plus longtemps à cette phrase qu'elle bondit vers lui, non sans avoir vu qu'il n'avait pas activé son sabre laser, et commença à enchaîner les frappes, qui n’inquiétèrent en rien le félin pour autant qui se contentait de jouer de son agilité naturelle pour esquiver les coups via des petits bons en arrière, en observant attentivement le rythme qu'elle mettait dans ses attaques et les mouvements qu'elle faisait, il attendait avec une certaine impatience la moindre ouverture. Dans l'attente qu'elle se présente, notre ami enleva le cache en tissu de son épaule droite, le laissant retomber au sol et dévoilant son bras bionique, qu'il avait encore un peu de mal à utiliser. Mais quoi qu'il en soit, Shoya ne profiterait pas de la fierté de lui avoir infligé cela bien longtemps. Car la faille finit finalement par se manifester après plusieurs coups dans le vent, probablement à cause de l'endurance qui finissait par baisser au bout d'un moment, la frustration de ne pas le toucher, un clignement des yeux, la vision de son bras ou un bug dans la matrice... Peu importe, il ne prêta aucunement attention à la raison de cette ouverture.

Activant enfin sa lame d'un rouge écarlate dans sa main bionique, il fit appel à la Force et serra son point gauche avec la ferme intention son nouveau pouvoir, qui avait toujours sommeillé en lui et qui expliquait pourquoi il avait été si tardivement reconnu comme sensitif. Naturellement et sans le vouloir, il atténuait parfois les capacités de ceux envers qui il avait une certaine méfiance. Aujourd'hui, il savait comment gérer cela ou du moins, il le pensait fermement.


« Tu regretteras bien vite tes paroles ! »

/!\ [ Appel a la Force (sagesse) : Atténuation des Sens et Capacités (niveau 1) ] /!\
Caractéristique visée: Agilité
Résultat : Réussite

Désormais il faisant bien plus de ce combat qu'une simple affaire personnel dans laquelle le plus fort en ressortirait vainqueur. Il devait lui faire mordre la poussière... Et il se montrerait particulièrement cruel, en cherchant à lui sectionner la main d'entrée de jeu mais au final... Ne fallait-il pas faire durer le spectacle un peu plus longtemps ? Il décidât de se raviser car après tout, ils étaient scrutés... serait dommage qu’elle soit si vite handicaper… Mais après tout, elle n’avait pas hésiter une seule seconde à le lui faire subir. S’il ne lui coupait pas la main, elle serait au moins brûlée et c’est une certitude. Plus ou moins profondément, cela restait a déterminé...

/!\ [ Attaque au sabre laser (agilité) : Attaquer la main porteuse du sabre ] /!\
Résultat : Échec

Sauf que pas du tout et il manqua tout bonnement sa main, son coup vertical, du haut vers le bas, venant fendre rien d'autre que de l'air et lui présenté ainsi son corps pour uen contre attaque direct de la Nautolan.




Dernière édition par Hagr’an le Sam 22 Sep 2018 - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Sam 22 Sep 2018 - 3:02

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Atténuation des capacités réussie!

Hagr'an: -30 PF

Shoya perd 2 points en agilité jusqu'au prochain tour!

Attaque de Hagr'an raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 44
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Dim 23 Sep 2018 - 18:52

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Elle sentit comme une certaine faiblesse, une perturbation de sa propre Force. Qu'avait-il fait ? Et ce bras bionique ? Ce sabre laser ? Quand avait-il réalisé tout cela ? La Nautolan n'avait pas le temps de rester surprise, enchaînant les coups tour à tour esquivés et parés par le Souma. Chacun de ces essais ratés attisaient son envie d'en découdre. Surtout que cette fois Hagr'an ne se laissait pas faire. Elle aurait enfin ce duel qu'elle avait espéré ! Elle qui le regardait dans les arènes clandestines, esclaves qu'ils étaient. Entre deux verres à servir, la petite albinos faisait toujours le voeu que le chat s'en sorte. Sans oublier qu'elle se portait toujours volontaire pour servir le gladiateur. C'était une façon de connaître son état après des combats.

Mais ici, à ce moment, elle se sentait comme un de ces lutteurs en arène. Le lieu, l'assemblée, l'adversaire... Ses mots la firent sourire. Un sourire franc et sadique. Enfin ! Enfin elle aurait ce combat pour savoir qui des deux était supérieur à l'autre. Elle n'avait aucune réelle animosité contre le félidé humanoïde, juste le goût du challenge. Puis si elle le bat ce jour, devant tous ces seigneurs sith, le Conseil Noir, l'Impératrice, sa supériorité sera officielle. Face à lui tout du moins. Cela lui suffisait pour le moment. Et c'était dans cet esprit combatif, excitée par la combativité de son adversaire enfin réveillé, qu'elle esquiva sans mal la lame du sabre de Hagr'an qui visait sa main directrice. Monsieur semblait déjà vouloir l'handicaper. Et s'il voulait jouer à ça, elle pouvait faire mieux si elle le souhaitait. Continuant tout deux d'enchaîner les coups, les lames crépitant à chaque contact l'une à l'autre, colorant les visages des deux duelliste d'une belle teinte écarlate, fit un sourire en coin en ce concentrant sur ses dons.

/!\ Jet Technique de Force (sagesse) : Brouillard de l'ombre /!\

Si tout se passait comme prévu, les deux apprentis seraient entourés d'une épaisse purée de pois et tandis que le Souma se battrait à l'aveugle, la Nautolan pourrait se mouvoir à son aise et le frapper à tout moment. Oui c'était peut-être jouer avec bassesse, mais il lui avait bien fait quelque chose auparavant, puis tous les coups étaient permis leur avait-on dit. Pourquoi ne pas en profiter alors ? Elle comptait bien le rouer à nouveau de coups, sautant de part et d'autre de son corps, tel qu'elle l'avait appris au temps où elle était padawan et qu'elle avait continué à pratiquer en tant qu'acolyte. Elle appréciait cette forme de combat, le mêlant au Djem So pour plus de puissance dans ses coups. Mais là, ce qu'elle souhaitait, c'était la vitesse. Frapper encore et encore pour faire perdre les moyens à son adversaire. Qu'il pare toujours plus jusqu'à ce qu'il fatigue. En espérant qu'il fasse cette erreur le premier.

- Cède donc chaton... souffla-t-elle dans un murmure.

Elle poursuivait ses assauts de toute part, attendant avec une infinie patience le moment où il laissera une ouverture. Une ouverture qui lui serait fatale. Mais s'il résiste, Shoya s'épuiserait pour rien et il se pourrait alors qu'elle ne fasse pas long feu. Surtout qu'elle passait son temps à le provoquer pour attiser encore plus la combativité du Souma.

/!\ Jet d'attaque (agilité) : essaim de lames /!\


©️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Dim 23 Sep 2018 - 18:52

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Brouillard de l'ombre de Shoya réussie!

Shoya: -35 PF

Hagr'an voit son agilité réduire de 2 points pour 6 posts


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Attaque de Shoya raté!

Brouillard de l'ombre: 6/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 175
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
53/71  (53/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Lun 24 Sep 2018 - 0:44






Notre ami ne semblait tout simplement pas contrôler son nouveau bras en manquant de sectionner la main de la Nautolan, pourtant offerte sur un plateau. Les sensations qu'il avait étaient, en effet, complètement différentes de celles que chaque humanoïde possède car ici, ce sont les nerfs encore intacts qui ordonnent aux extensions biotiques de s'activer. Or, tout comme pour une rééducation, il fallait de nouveau apprendre à s'en servir avant de faire des mouvements complexes. Harg'an, lui, avait vivement demander à son maître actuel de l'entraîner en vue du tournoi. A ce moment-là celui-ci auraient lieu à peine quelques jours plus tard et le félin n'était en rien préparé aux affrontements qui l'attendrait. Aussi bien au niveau de ses sensations que de ses connaissances de la Force. Relevant le défi, son maître parvint même à lui apprendre à se servir de l'un de ses pouvoirs cachés, qu'il avait parfaitement réussi a exécuté soit dit au passage. Dans les tribunes, elle devait d'ailleurs être fier de cela.

Il avait mit tant d'entrain dans sa demande que Krayn ne chercha pas à l'en dissuader. Une véritable prouesse pour l'ancien esclave, qui avait réussi pour la première fois de sa vie à "imposer" quelque chose a quelqu'un et en plus, cette personne était bien plus haute que lui hiérarchiquement. Pour cela, il se devait de la remercier et des mots ne seraient aucunement suffisant et même complètement inutiles, en réalité. Il fallait gagner ce combat et même plus d'ailleurs vu que l’objectif lui avait été clairement annoncé avec 3 victoires au grand minimum. Visiblement l'Umbaran plaçait d'immenses espoirs en son apprenti qui était on ne peut plus chanceux de se voir accorder une nouvelle chance de combattre afin d'avoir le droit de vivre. Il ne faisait aucun doute que s'il avait été laissé l'abandon il aurait fini par se faire bouffer par un autre tôt ou tard. Complètement au hasard, peut-être quelqu'un comme... Shoya ? Cette dernière avait on ne peut mieux commencer à lui marcher dessus, peut-être aurait-elle fini par l'écraser si Oracci et ses alliés n'étaient pas intervenus...

En tout cas, présentement, notre ami était en plein doute. Il venait de rater une nouvelle fois une attaque, chose qui lui faisait honte vu son passé de gladiateur qui semblait être définitivement enterré. Lors de son précédent combat il avait déjà pensé cela mais aujourd'hui, cela se voyait. Son air agressif c'était clairement estompé lorsque l'Albinos fit de nouveau appel à ce maudit brouillard, celui-là même dont Shoya avait profité pour lui assener le coup de grâce afin de lui briser l'épaule. Cette fois les choses ne se passeraient pas ainsi se disait-il mais cette pensée lui traversa à peine l'esprit que l'aquatique se jeta sur lui et commençât à enchaîner des feintes de corps et des coups de sabres avec une grande vélocité, que seuls les réflexes naturels du félin permettaient de contrés.



- Cède donc chaton...

C'était avec une grande difficulté qu'il réussissait ses prouesses et il était possible à la Nautolan et elle seul, de le voir grimacer à l’intérieur du brouillard qui s'installait, tant il avait du mal a suivre le rythme perturbé par ce noir complet. En plein doute, le Souma avait du mal à comprendre ce qu'il se passait et c'était à chaque fois au dernier moment qu'il parvenait à bloquer ou esquiver la lame écarlate de l'apprentie qui fût, à plusieurs reprises, à la limite de lui roussir les poils. Tous ses sens étaient en éveil et il en donnait là une belle preuve. Ce combat-ci était différent sur bien des points. Hagr'an ne jouait plus la victime et ne faisait plus preuve de fourberie, en allant complètement à l'opposer de cette méthode en s'opposant on ne peut plus clairement à son adversaire direct.

Mais serait-il en capacité de mettre de véritables actions sur ce qui n'était pour le moment qu'une expression de faciès de sa volonté ? Il n'était pas dos au mur, pas encore, mais il ne faisait aucun doute que s'il ne parvenait pas à stopper le pilonnage de son adversaire, il finirait par ne plus pouvoir résister et se prendrait des coups à un moment ou à un autre. Analysant les mouvements de Shoya, qui étaient d'une complexité extrême dans ce brouillard d'ombre, il finit par se résoudre à une chose : Il ne pourrait résister bien longtemps dans ce milieu qui était tout sauf à son avantage car il avait beau être nyctalope, la boule de poils ne voyait strictement rien si ce n'est le sabre laser de l'apprenti juste avant qu'il ne s’abatte sur lui.

Essayant de se situer tant bien que mal dans ce noir total, il continuait d'analyser les coups qui pleuvaient de tous les côtés, avant de desceller une répétition approximative dans les derniers mouvements. Désormais, il n'avait tout simplement pas le choix. Il fallait la désarmer et attaquer. Cette technique était loin d'être la plus honorable qu'il soit mais présentement, il n'y avait aucune autre façon de remporter le combat, estimait-il. Il était dépassé par ses émotions et en tête de la liste la crainte, qui deviendrait bien vite de la peur s'il continuait d'échouer dans ce qu'il entreprenait. Un dernier coup, puissant, fut porter vers le félin, qui se baissa volontairement afin de l'éviter, la lame passant à peine à quelques centimètres au-dessus de lui.

N'écoutant que son courage en sachant pertinemment qu'il s'apprêtait à faire quelque chose de peu conventionnel, voir du jamais vu dans l'académie des Sith, la peluche courra vers la Nautolan afin de lui faire un quasi câlin afin de tenter de l’immobiliser, en sachant également qu'il risquerait de rencontrer le vide car tout cela se faisait à l'aveuglette la plus complète. Mais il fallait tout essayer et de plus, personne ne verrait sa façon de combattre dans ce brouillard. Ils étaient venus pour les observés, ce serait une chose compliquée désormais.


/!\ [ Se ruer vers Shoya pour la contraindre (force) et ainsi essayer de l'empêcher de correctement utilisé son sabre laser : Free Hug de la peluche trop fluffy ] /!\
Résultat : Réussite

Mais notre ami n'avait de mignon que l'apparence et il restait malgré tout, un prédateur. Ce point n'avait pas encore été clairement abordé mais désormais, cela serait criant de vérité et encore une fois, visible uniquement par Shoya. Il fallait s'y faire, tout ce qu'ils entreprendraient seraient connus que par eux seuls a moins qu'il y ait des caméras ou lunettes spéciales dans l'enceinte. Ouvrant grand la gueule durant sa course, il poussa un grognement si fort et si grave que cela pourrait même faire balbutier l'aquatique, afin de l’impressionner suffisamment avec l'espoir que cela suffise pour lui rentrer dedans. Gueule toujours ouverte, il tenta de mordre littéralement la Nautolan au visage.

/!\ [ Morsure(agilité) : Tenter de mordre le visage de Shoya ] /!\
Résultat : Échec



Dernière édition par Hagr’an le Lun 24 Sep 2018 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Lun 24 Sep 2018 - 0:44

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Hagr'an raté!

(la saisie est considérée comme une attaque de corps à corps et fonctionne donc avec un jet d'agilité, la défense de celle-ci cependant avec un jet de Force)

Hagr'an ayant déjà attaqué sa seconde attaque est un échec.



Brouillard de Force: 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 44
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Ven 28 Sep 2018 - 12:44

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Il avait de bons réflexes malgré le nombre de coups qu'elle enchaînait pour le toucher ne serait-ce qu'une fois. Plus il résistait, plus cela excitait la Nautolan qui entrait dans une frénésie, un sourire sadique s'étirant de plus en plus. L'Ataru demande cependant beaucoup d'endurance. Elle s'écarta un instant pour reprendre son souffle, toujours le sourire aux lèvres, ravie d'avoir enfin du challenge. Elle restait sur ses gardes pour ne pas être surprise. Elle ne pouvait plus sous-estimer le Souma qui avait reprit du poil de la bête. Elle le vit alors courir vers elle, prêt à l'attraper ou la plaquer au sol. Elle ne le saura jamais puisqu'elle fit un pas de côté et se baissa pour éviter son bras droit. Un demi-tour et la Nautolan avait une vue superbe sur le dos offert du Souma. C'était la deuxième fois qu'il faisait cette erreur. La première lui avait coûté un bras...

Aidée donc de la Force, elle fit un bond, le sabre au dessus de sa tête, les deux mains sur le manche, et essaya de concentrer sa frappe entre les omoplates de Hagr'an. Une Frappe Avalanche avec toute la puissance que cela demandait. Elle était sûre de son coup, certaine de le blesser salement. Il devait juste rester tranquille un instant et elle pourrait l'entendre gémir ou crier. Un son doux et motivant à ses oreilles.

/!\ Jet d'attaque (agilité) : Frappe Avalanche /!\

- Alors petit chat ? tu n'abandonnes pas cette fois ? dit-elle en ricanant, même s'il avait évité son attaque.

Elle passa alors devant lui par une pirouette et frappa son sabre contre celui du Souma. Les lames grésillaient et le rouge colorait les visages très proches l'un de l'autre malgré la brume obscure. Un baiser sur la truffe, Shoya s'éloigna, son rire carillonnant comme des petites clochettes de cristal. Elle n'était pas prête de se lasser à le taquiner et le provoquer. Elle voulait voir la limite et la franchir. Le pousser à bout pour qu'il commette des erreurs. La colère est bonne mais il faut la maîtriser pour qu'elle nous apporte force et puissance, pas qu'elle nous submerge pour nous réduire à la folie et la maladresse. C'est pourquoi malgré l'excitation du combat, Shoya jouait la carte de l'imprévisibilité.

Et pour rester dans cette spontanéité quelque peu calculée, elle fit un mouvement de la main, y concentrant la Force pour jouer un nouveau tour à son chat préféré. Cela demanda un peu de focus, rien de bien difficile pour l'Albinos aux peintures tribales, mais si elle arrivait ce coup, Hagr'an serait handicapé pendant un moment. Elle avait une vue sur le manche du sabre de son adversaire. Un effort, un peu plus, pour qu'il puisse se défaire de la poigne du Souma... Encore un peu... juste un peu... Si elle échouait, elle devait se préparer à se défendre. La future descente de lit de la Nautolan n'aimerait sûrement pas qu'on lui fasse valdinguer son sabre laser au loin dans l'arène, avec une brume l'empêchant de remettre rapidement la main dessus...

/!\ Jet de Technique de Force (sagesse) : Télékinésie, désarmement /!\


©️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Ven 28 Sep 2018 - 12:44

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Attaque de Shoya raté

--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Télékinésie de shoya réussie!

Shoya: -20 PF

Hagr'an peut se défendre jet de sagesse s'il le souhaite!


Brouillard de Force: 4/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 175
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
53/71  (53/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Ven 28 Sep 2018 - 17:48






Le félin avait bien du mal à gérer ses émotions ainsi que l'anxiété du combat, qui était une lutte plus que défensive pour les deux protagonistes. Toutes les attaques, de l'un comme de l'autre, rencontraient inévitablement la lame de l’adversaire. Blocage sur blocage, éclat lumineux sur éclat lumineux dans un balle d'étincelles incessantes. Le plus problématique dans tout cela ? Ce brouillard car, l’opacité ne permettait aucunement aux spectateurs d’admirer ce spectacle. Il empêchait également le poilu de voir quelque chose, qui semblait définitivement avoir un sixième sens, tant il bloquait ou esquivait toutes les attaques, tout comme son adversaire d'ailleurs. A ce moment, une question pouvait se poser et a juste titre : lequel des deux serait le plus longtemps protéger par la Force ? Cette dernière semblait comme tenir, là, deux combattants qu'elle ne voulait surtout pas voir échouer mais également dans l’impossibilité de se toucher, étant donné qu'aucune attaque n’atteignait sa cible. Dans sa frénésie, Shoya ne semblait aucunement avoir l'intention de simplement tester les réflexes de la peluche, tant elle y mettait malgré tout de la vitesse, de la précision et une certaine force. Il était bel et bien au sommet de sa forme. Elle le voulait ce véritable combat… Désormais elle l’avait.

Pour Hagr'an, il était évidant que n'importe qui serait déjà en rondelles aux pieds de la Nautolan. Est-ce qu'il était chanceux ou simplement doté de capacités félines et défensives exceptionnels ? La seconde option était celle qui l'enchantait le mieux et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela lui avait redonné énormément d'assurances. Mais notre boule de poils favorite restait malgré tout sur la défensive car de vécu, c'était justement à ce moment précis qu'il en prenait plein la gueule. Quand il était en pleine confiance. Il ne ferait pas cette erreur pour la énième fois et resterait humble, malgré les enseignements que l'on pouvait lui donner à l'académie. L'orgueil n'avait plus sa place chez le Souma depuis sa dernière déconvenue et bien qu'il continuerait d’utiliser sa haine pour se battre, il ne tomberait pas une nouvelle fois dans la surestime de soi. Tout a l'inverse de Shoya qui elle, ne se privait pas pour narguer le jeune apprenti dès que possible.

Il faut dire qu'il y avait de quoi, tant il s'était rué dans l'ombre en espérant atteindre la Nautolan, avant que celle-ci ne l'esquive le plus simplement du monde, sans que le Souma ne puisse l'attaquer. Désormais, notre ami était encore plus en danger qu'il ne l'était déjà avant, lorsqu'il savait à peu près où elle se situait alors que maintenant elle avait pu faire une esquive de n'importe quel côté. Que ce soit en faisant un bond sur sa gauche, sur sa droite, en arrière ou même au sautant par-dessus le félin, qui essayait tant bien que mal de cacher son stress quant à cette situation. Incapable de se repérer dans l'espace, le poilu semblait destiner à perdre, à nouveau, tant la position qu'il avait lui avait tout bonnement offerte et au combien défavorable.


- Alors petit chat ? tu n'abandonnes pas cette fois ?

Mais une nouvelle fois le félin pu compter sur son aptitude de félin, ou la Force, sentant presque le coup arrivé avant que celui-ci ne l'atteigne, sonnant alors comme une alerte et le poussa à faire une esquive sur le côté. Ce qu'il avait ressenti à ce moment-là ? La douleur, la même qui avait suivi le moment où l'Albinos avait abattu son sabre sur l'épaule de la peluche, la lui brisant et le contraignant à avoir ce nouveau bras biomécanique. Il était hors de question que cela arrive à nouveau et il était a noté qu'il se débrouillait bien mieux depuis cette modification alors que cela devrait être le contraire... Étrange mais il faut bien avouer que toutes ses attaques avec ce bras avaient échoués. Ce qui était là aussi, étonnant. Mais également, il ne s'était jamais mesuré à un tel adversaire et Shoya n'était plus une amatrice depuis bien longtemps. Elle le prouvait depuis le début du combat et ce qui était dommage, c'était que personne ne voyait leur passe d'arme depuis l'installation du brouillard de l'ombre. Pourtant, les deux auraient pu gagner énormément de points auprès de l’assemblée.

Mais de cela, la Nautolan s'en moquait éperdument tant elle mettait de l'entrain dans ses attaques. Qui sait ce qu'il serait advenu du félin s'il n'avait pas eu cette nouvelle alerte. Cependant, il n'eut aucunement la suivante lorsque l'Albinos retomba face à lui avant de tenter de l'attaquer à nouveau, rencontrant une nouvelle fois la lame écarlate de l'apprentie. Luttant tous les deux pour prendre le dessus, cela résultat tout simplement en verrouillage entre les deux sabres, éclairant le visage des deux combattants. Shoya était impressionnante de par son apparence naturelle et le félin, tout fluffy, ne faisait pas le fier en croisant son regard d'encre. Il était possible de voir le doute dans les yeux de notre ami, qui avait le regard tout bonnement tremblant face à l'apparente férocité de son adversaire alors que lui, était dans le doute quasi permanent. Elle vint même s'autoriser à lui embrasser la truffe, surprenant au plus haut point le Souma, avant qu'il prenne de nouveau une apparence de prédateur tant la haine s’était envahie de lui. Elle avait osé le toucher ? Elle en payerait les conséquences et très vite il fût en mesure de reprendre ses esprits.

Cependant il ne put saisir son adversaire avant que celle-ci ne s'éloigne, le laissant à nouveau dans ce nuage d'un noir opaque mais cette fois, sans être en proie au doute mais a la colère. Savait-il la contrôler ? Il en était presque hors de lui mais vu son précédent échec, il était parfaitement conscient qu'une rage aveugle pouvait lui être fatal. Bien conscient qu'il avait eu énormément de chance, il fallait à tout prix qu'il finisse ce combat et devrait, à nouveau, la retrouver dans le noir. Chose loin d'être évidente et qui avait grandement fatigué le félin. Ses sens avaient été tant sollicité qu'il ne tiendrait plus longtemps et le prochain coup de sabre, vu que Shoya utilisait uniquement cette technique, l'atteindrait. C'était une certitude. Attendant patiemment son attaque, il fut surpris de sentir le manche de son arme s'agiter dans sa main et il tenta aussitôt d'en garder le contrôle avant d’être dans l’impossibilité de le retenir. C’était une question de centième de secondes tant la surprise était totale.


/!\ [ Technique de Force (sagesse) : Tenter de garder le contrôle de son arme ] /!\
Résultat : Réussite

Cependant, il était impossible au Souma de savoir où se trouvait son adversaire et chaque coup pouvait venir de n'importe où. Par conséquent, il ne prit aucun risque et décida de se reculer rapidement en espérant se mettre à distance de l'aquatique. Se doutant qu'il serait trop prévisible, il prit également le risque de mettre une feinte sur la direction qu'il empruntait avant de se baisser et faire un bond suffisamment loin en arrière. Il n'avait aucune idée de combien de temps durerait ce brouillard, mais il finirait bien par se dissiper... Normalement.


/!\ [ Sacrifice d’un dé pour s'éloigner ] /!\



Dernière édition par Hagr’an le Ven 28 Sep 2018 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Ven 28 Sep 2018 - 17:48

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Hagr'n parfaitement réussie!

Les combattants sont à distance

Brouillard de Force: 3/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 44
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Jeu 4 Oct 2018 - 20:53

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Le regard de Hagr'an était fait de crainte lorsqu'elle se retrouva face à lui et à ce moment-là, l'envie de l'écraser semblait prendre le dessus dans tout l'être de la Nautolan. Son sang bouillonnait d'excitation. Il avait l'air au bord des larmes, ou au moins à la limite de se laisser submerger par sa peur et sa crainte. Mais le Souma semblait être bien préparé malgré tout. Plus que lors du précédent combat qui les avaient opposés dans le centre d'entraînement il y a plusieurs jours de cela. Il parvenait certes à éviter toutes les attaques tentées par l'albinos, mais c'était bel et bien lui qui encaissait à tour de bras, sans être en véritable position pour contre-attaquer comme il le souhaitait. Elle ne lui en laissait pas le temps.

Frapper sans arrêt et toujours de plus en plus vite finirait par avoir raison du félidé qui finirait bien tôt ou tard par plier l'échine. Shoya avait donc pris là un ascendant psychologique et technique qui, pour elle, ne faisait aucun doute quant à l'issu du combat. Si son adversaire ne tentait pas quelque chose de neuf voir d'innovant, il finirait bien vite au tapis et sa carrière qu’il avait commencé dans les arènes de l’Espace Hutt terminerait sur Korriban en tant qu’apprenti. Qui avait d’ailleurs eu l'idée stupide de le prendre sous son aile lorsqu’il était acolyte ? La Nautolan pensait qu'il n’était tout bonnement pas fait pour être un Sith et elle ne tarderait pas à lui faire comprendre !

Il avait résisté à ses assauts, et même à son onde télékinésique. Ce duel devenait trop long à son goût. Elle pensait lui donner une nouvelle leçon, le malmener et le voir à nouveau le museau en sang, suppliant mais rien ne correspondait aux scènes qu'elle s'était imaginée. Elle était alors tiraillée entre déception et l'envie de lui mettre une raclée monumentale. La seconde option pour qu'il finisse enfin à repartir dans l'endroit qui lui allait le mieux. La boue des arènes !

Elle le vit faire son bond en arrière, esquissant alors un sourire en coin. Il commençait sans doute à regretter puisqu'il était à la limite de fuir... Et bien que grand bien lui fasse, elle allait commencer à le faire mijoter, paniquer. Elle ricanait. A différents endroits pour qu'il ne sache jamais vraiment où elle se trouvait. Elle jouait sur son psyché. Elle voulait le terrifier encore et encore, qu'il finisse par courir jusqu'au sous-sol de l'arène, la queue entre les jambes.

- Ahaha... Mhhmhhmhh... Aller chaton... Ahahah... Reste concentré Chaton...

S'il tentait quoique ce soit, elle esquivait facilement se moquant de lui au passage. Elle était d'humeur bien trop joueuse d'ailleurs, cela pourrait lui faire défaut si elle ne restait pas un minimum concentrée. Elle commençait même à s'ennuyer et profitait de ce petit temps de repos pour reprendre un peu d'énergie. Un petit temps de concentration à l'écart, telle une brève méditation, pour retrouver un peu de force en elle. Une aura sombre l'enveloppait tandis qu'elle se "connectait" à la Force.


/!\ Sacrifice de 2 dés pour récupérer 8 PF /!\


©️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 175
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
53/71  (53/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Dim 7 Oct 2018 - 17:59






La peur continuait d'envahir le Souma, qui semblait incapable de sortir de cette spirale infernale et ce alors qu'il était parfaitement conscient qu'il lui serait impossible de remporter ce combat. Se reculant il ne parvenait pas a se battre contre sa plus grande crainte, au point de fuir. Avait-il peur du noir, au final ? Les circonstances étaient particulières en cet instant car ce brouillard n'avait rien de naturel. Il avait été formé pour déstabiliser la boule de poils et on peut dire que cela fonctionnait. La seule once de lumière provenait de la lame rouge de son sabre, rien ne lui permettait d'utiliser sa vision pour apercevoir quoi que ce soit, si ce n'est un coup s'abattant sur lui. Jusqu'ici il avait eu suffisamment de réflexes pour répondre au dernier moment mais la chance ne serait pas forcément de son côté. Ses vibrisses étaient sans arrêt en action et ces sens constamment en éveil, ce qui finissait inévitablement par le fatiguer.

- Ahaha... Mhhmhhmhh... Aller chaton... Ahahah... Reste concentré Chaton...

Ceci ajoutait a la crainte du félidé de voir surgir l'aquatique de n'importe où, elle qui semblait prendre un malin plaisir à lui tourner autours. Elle savait jouer avec les nerfs du Souma et semblait même manipuler sa crainte avec une facilité déconcertante. Il ne pouvait se laisser maîtriser ainsi et si notre ami ne parvenait pas à reprendre le contrôle de lui-même d'une façon ou d'une autre, autant poser le genou au sol et quémander la pitié de la Nautolan mais il n'en n'était pas question. Baissant légèrement le menton tout en baissant les yeux, il se mit rapidement à canaliser ses émotions pour reprendre une nouvelle fois son courage en mains. Quoi que l'on puisse dire, Shoya avait le mérite de l'avoir fait se surpasser à chaque combat alors qu'une intense rivalité s'installait entre eux. Sans compter que les deux protagonistes voulaient rendre fiers leurs maîtres respectifs. Hagr'an était probablement le plus observé des apprentis par l'impératrice, ayant une mission à accomplir et la seule raison de sa présence sur Korriban. Il était loin d'y parvenir, mais passer pour un pleutre à ses yeux était la dernière chose à faire. La boule de poils n'avait plus le droit à l'erreur, il le savait et l'Albinos avait sans le vouloir, probablement, déchirer sa carte Joker en embrumant l'arène. Impossible d'avoir une issue autre que la victoire désormais...

/!\ [ Sacrifice d’un dé pour s'approcher ] /!\

Serrant son arme dans sa main robotique, il se mit à charger dans le noir le plus complet tout en éteignant son sabre, afin de feindre tout bonnement une fuite. Vu son état il y avait de grandes chances que Shoya tombe dans le piège et c'est à ce moment-là qu'il faudrait innover. Aucune possibilité ne lui semblait appropriée à la situation à cet instant et agir ainsi était digne d'un acte suicidaire. Il ne voulait plus se plier devant qui que ce soit et ce combat s'avérait être définitivement son déclic mais, charger de la sorte dans le noir était-ce l'action la plus judicieuse ? Certainement pas mais, il devait faire quelque chose et ne pas laisser son adversaire prendre l'avantage, en utilisant l'originalité pour cette fois. Ou pas vraiment en réalité car, il avait déjà utilisé cette technique pour ce combat et l'avait très mal exécuté. Avec un peu de chance, il n'avait pas réussi à comprendre ce qu'il avait essayé peu avant... C'est donc une nouvelle fois qu'il se jeta dans le vide, persuadé que la Nautolan se trouvait à cette position.

/!\ [ Sauter en faisant la planche (agilité) : Tenter de saisir Shoya ] /!\
Résultat : Échec

C'était un grand risque qu'il prenait car, soit ses sens lui donnerait à nouveau raison et il pourrait définitivement comptés sur eux pour ce combat soit il plongerait à même le sol et se retrouverait, une nouvelle fois, à la merci de l'apprentie qui ne se ferait pas prier pour le piétiner et en finir définitivement avec le poilus...

« Et m... »



Dernière édition par Hagr’an le Dim 7 Oct 2018 - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Dim 7 Oct 2018 - 17:59

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Shoya: +8 PF

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Hagr'an raté!


Brouillard de Force: 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 44
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
25/72  (25/72)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Mer 10 Oct 2018 - 10:18

Tournoi des apprentis

Tour 1 : Shoya vs Hagr'an

Shoya avait une bonne emprise sur le mental du félidé. Elle ne lui laissait pas vraiment une minute de répit sauf à ce moment de méditation brève pour récupérer un peu. C'était purement stratégique. Soit Hagr'an s'enfonçait dans une paranoïa la plus psychotique, n'ayant plus aucune chance de raisonner convenablement au point de faire des attaques suicides. Soit il profitait de ce répit pour reprendre ses esprits et prendre le dessus.

Il semblait que la deuxième solution était employée. Tout en rechargeant ses "batteries", Shoya remarqua la nouvelle ambition du Souma qui semblait bien décider à se reprendre en main et à vouloir foutre une raclée à la Nautolan. Dommage que la brume soit encore présente. Elle le voit charger vers elle. Elle pensait qu'il la voyait soudainement mais lorsqu'il s'arrêta pour prendre appui sur ses pattes inférieures, qu'il sauta, et que finalement il se retrouva au sol, étalé comme une crêpe derrière elle, elle se disait que non, il ne la voyait toujours pas.

Elle avait suivit son saut, puis fermé un oeil, l'autre étant à demi-ouvert pour voir les dégâts de sa chute. Non mais quel idiot ce chat vraiment. Qu'est-ce que c'était que cet adversaire ridicule qui fonce toujours tête baissée plutôt que se servir de sa matière grise ? est-ce qu'il en avait seulement ? Face à lui, l'albinos soupirait, une main posée sur le front.

- Relève-toi idiot ! t'as de la chance que personne ne voit comment tu peux être ridicule ! dit-elle d'un ton impatient et incisif.

Elle sentait l'effet de sa brume se dissiper et elle n'allait donc plus avoir l'avantage de son don encore longtemps. Elle voulait arrêter de jouer et en finir. Peut-être qu'elle devrait être sérieuse maintenant et arrêter de faire croire à ce crétin de chat qu'il a une quelconque chance contre elle. Il était temps de se remettre en position. Les nerfs de son adversaire étaient déjà sous tension et son mental était proche du point de non retour, celui d'un éclat en mille morceaux. A la fin de ce combat, Shoya espérait presque le voir recroquevillé, habité par la peur et incapable de redevenir sain d'esprit. Elle attendait seulement qu'il se relève pour le briser à nouveau. Elle ne voulait pas l'attaquer au sol, sa gueule bouffant le sable. Elle le provoquait donc à nouveau, son pied s'appuyant sur l'arrière du crâne de Hagr'an.

- DEBOUT !

Une fois de nouveau face à son adversaire, elle succède à nouveau les coups pour lui réduire à nouveau son espoir de réussir une quelconque manœuvre pour la blesser ou la désarmer. D'ailleurs, elle comptait réduire ces chances à néant par l'anéantissement de sa lame. Elle se concentrait et tentait, par une frappe désarmante, un Sun Djem ou, dans le pire des cas, un Cho Mai afin de le voir supplier à genoux et abandonner une fois son sabre en morceau ou une main en moins.

/!\Jet d'attaque (Agilité) : Frappe désarmante /!\

Après il ne sentirait rien, c'était bionique. Une fois sa frappe effectuée, contrée ou non, elle fit un bond en arrière pour se remettre à une distance raisonnable. Il ne faudrait pas se mettre en danger non plus. Surtout que la brume se dissipait, elle le sentait.

/!\Sacrifice d'un dé : prise de distance/!\

Pourquoi tant de haine soudainement ? Ils étaient d'anciens compagnons. Elle l'avait soigné, elle l'avait nourri, elle s'était inquiété pour lui. Mais lui ? Qu'avait-il fait pour elle ? A part mordre la main de celle qui l'a nourrit ? Qu'avait-il fait ? Il devait être le premier à payer. Et le désespoir avant l'abandon, le ridicule et la honte sur lui, c'était la solution la plus satisfaisante pour la Nautolan albinos. Il payera !




©️️️️️ ISATIS





Dernière édition par Shoya Karnel le Mer 10 Oct 2018 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Mer 10 Oct 2018 - 10:18

Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Soya réussie!

Hgr'an peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souvaite!

Les combattants sont à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 175
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
53/71  (53/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Jeu 11 Oct 2018 - 12:48





- Relève-toi idiot ! t'as de la chance que personne ne voit comment tu peux être ridicule !

Il y avait de forte chance que l'attaque d'Hagr'an échoue et s'il avait réussi ses actions dans ce brouillard ici, c'était uniquement grâce à une chance insolente et cela devait, par ailleurs, terriblement énerver son adversaire. Son brouillard était un pouvoir extrêmement efficace comme en attestait son ancien combat, mais même-là il avait a réussi à contrer bien des coups. Il semblait donc évident que Shoya ne parvenait pas à bien maîtriser son pouvoir autrement le félidé serait déjà au sol. Bon en réalité il l'était mais simplement car il avait plongé au sol comme un vulgaire animal. A ce moment-là d'ailleurs son cœur s'accéléra encore plus en sachant très bien qu'il était une position on ne peut plus mauvaise pour lui. Comment allait-il géré sa défense à venir et surtout, comment allait-il parvenir à se relever ? Shoya avait là une opportunité incroyable de prendre le dessus alors que le Souma était en incapacité de se douter qu'elle poserait simplement une de ses bottes à l'arrière de son crâne.

- DEBOUT !

Dit-elle en hurlant en se reculant, laissant à son adversaire le temps de se relever, qui s'ébouriffa derrière la tête avant de montrer les crocs. Il n'avait pas du tout apprécié cette provocation, imaginant alors qu'elle le pensait déjà vaincu et ça aussi elle l'avait déjà fait au combat précédent, en essuyant carrément sa semelle ensanglantée sur son pelage. Fou de rage, il ne pût cependant laisser parler sa colère tant l'albinos semblait en vouloir en finir rapidement avec lui. Elle avait plus d'endurance que l'on pouvait imaginer de prime abord et désormais, la peluche prendrait ce facteur en considération. Durant leurs échanges, notre ami finit par comprendre le but de son adversaire qui désirait visiblement le désarmer. Son dernier coup, fut assez imprécis et c'était justement là que résidait la dangerosité car, on sous estimait souvent une frappe qui ne semblait pas être placée avec une grande prévision. Il fallait contrer ce coup à tout prix et comme il le pouvait, du mieux possible de cette embrume encore présente.

/!\ [ Défense au sabre laser (agilité) : Tenter de bloquer avec sa lame ] /!\
Résultat : Échec

A peine son attaque effectuée que la Nautolan se dégageait d'un bond en arrière afin de se mettre à distance, craillant visiblement de perdre l'avantage alors que le brouillard se dissipait. C'était le moment opportun pour le félidé qui n'avait aucun moyen de savoir à quel moment il se retrouverait à nouveau plongé dans le noir. Cependant, il pouvait faire en sorte que cela n'arrive en reprenant le dessus sur le combat et en bombardant d'une pluie de coup l'aquatique, en espérant qu'elle finisse par craquer sous ses coups répétés. Il ne devait lui laisser aucun répit et il en avait bien l'intention, à la condition d'être de nouveau au corps à corps.

/!\ [ Sacrifice d’un dé pour briser la distance ] /!\

« Voyons comme tu agis dans la lumière ! »




Dernière édition par Hagr’an le Jeu 11 Oct 2018 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4779
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   Jeu 11 Oct 2018 - 12:48

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Hagr'an raté!

Hagr'an: -18 Hp

Les combattants sont au corps à corps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Shoya Karnel & Hagr'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith-