Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Valentia... Mais appellez moi Ivey, par pitiéééé ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 2
Âge du perso : 23
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Olivia Valentia... Mais appellez moi Ivey, par pitiéééé ! [En cours]   Jeu 13 Sep 2018 - 16:14

Olivia Valentia
Carte d'identité
Surnom : Ivey
Âge : 23 ans.
Année de naissance : 21 550 si j'ai bien compté...
Race : J'suis humaine, poto !
Côté de la Force : Fuck la force !
Rang désiré : Non-utilisateur de la force
Infos générales
Caractéristiques : 23 points

Force : 2
Dextérité : 6
Agilité : 5
Constitution : 2
Intelligence : 2
Sagesse : 3
Charisme : 3

Pouvoirs : J'suis pas forceuse maggle.

Points Forts : Les points forts de Ivey ? C'est une as de la gâchette ! Elle est réputée pour viser mieux que bien. Elle est aussi étonnamment fidèle... Elle n'est pas du genre à trahir ses promesses ou les gens qu'elle aime. Du coup, malgré que ce soit une hors la loi, c'est une femme de parole. Elle fait aussi du parcours et est bonne voltigeuse, il sera difficile de lui mettre la main dessus si elle est en environnement urbain. Ah, et pour finir, elle est plutôt calée en mécanique, et elle est capable de réparer ses armes elle-même en cas de problème.

Points Faibles : Comment dire... La demoiselle a foule de points faibles. Déjà, elle est totalement inconstante. Elle est pas fichue de se fixer sur quoi que ce soit d'une fois sur l'autre, si bien qu'il est difficile de la suivre. C'est pas mal handicapant dans les relations sociales, d'autant qu'elle est plate comme une limande. Mais en plus de ça... C'est une droguée. Elle est complètement accro à certaines substances illégales, et il arrivent (souvent) que cela lui pose problème. Elle est aussi violente et impulsive, ce qui ne contribue pas à améliorer sa côte de popularité...
Mon physique
Il y a beaucoup de choses à remarquer chez Ivey. Tout d'abord, elle donne l'impression d'être plus grande qu'elle n'est en réalité. Affiblée d'un petit mètre soixante-cinq, son gabarit étonnamment fin semble lui faire gagner quelques centimètres puisqu'elle est toute en verticalité. En effet, ce n'est pas sur Ivey que vous verrez la moindre trace de graisse superflue, ce serait même plutôt le contraire. Si elle n'est pas excessivement fort - c'est le moins qu'on puisse dire - elle dispose néanmoins de la musculature nécessaire à la pratique de l'une de ses activités favorites, le parcours. Elle n'a en effet pas son pareil pour faire des acrobaties et voltiger au sommet et sur les flancs des bâtiments de Nar-Shaddaa, sa ville d'adoption. Cela dit, cette musculature est bien plus adaptée aux travaux d'agilité que de force pure.
Mais si on la dit fine, ce n'est pas uniquement en raison de l'absence de graisse... Mais aussi de l'absence de formes concrètes. En effet, Ivey est ce que l'on qualifie couramment de "planche à pain" : Une poitrine extrêmement peu développée, des hanches étroites... Elle n'aurait pas été contre un peu plus de féminité, mais les choses sont ainsi faites.
D'ailleurs, "plus grande qu'elle ne l'est", ce n'est pas la seule chose que parait Ivey. Parce-qu'elle a effectivement l'air bien plus jeune que ses 23 ans... A tout casser, on lui en donnerait quoi... 18-19 ? Et bien elle doit cela à une déficience de croissance, qui est également responsable de sa petite taille et de la quasi-absence de formes de la demoiselle.
On peut également s'attarder sur son visage. Monté sur un cou fin, il est lui aussi étroit, renforçant l'impression de longilinité qui se dégage de la demoiselle. Des paumettes hautes, un nez fin et étroit, des lèvres larges bien que fines, promptes au sourire, on remarque rapidement d'ailleurs qu'elle a tendance à les mordiller sous l'excitation, que ce soit en situation de combat ou autre~ Mais ce qui frappe le plus dans son visage, ce sont ses yeux. Grands, brillants, expressifs, il est cependant compliqué de les décrire pour une raison simple : Ils peuvent changer de couleur.
En effet, la hors la loi s'est faite légèrement cybernétiser, s'offrant une petite fantaisie sous la forme d'yeux et de cheveux capables de changer de couleur. Et oui, chacun a son degré de coquetterie... Aussi, vous pourrez parfois la voir avec les yeux violets, ou bleus, ou encore dorés ou rouges sang... C'est selon son bon plaisir ! A noter tout de même qu'il lui faut une petite demi-heure pour changer la couleur de ses yeux, donc généralement elle se fixe sur une couleur pour la journée et elle y reste.
Pour ses cheveux, la chose est encore plus poussée, puisqu'en plus d'en choisir la couleur, elle peut également en modifier la longueur. Ainsi, elle peut arborer masse de coiffures différentes en fonction de son humeur, de la coiffure punk semi-rasée à la double tresse qui tombe jusqu'à ses pieds. Fonction de la modification qu'elle fait d'une fois sur l'autre, cela peut lui prendre entre une et deux heures (le maximum était atteint lorsqu'elle passe d'une longueur extrême à l'autre), elle a donc tendance à changer moins souvent de coiffure qu'elle ne change la couleur de ses yeux. Généralement, elle préfère quand-même garder les cheveux assez longs, c'est une manière pour elle de compenser son manque de féminité.
Pour le reste, elle s'habille généralement avec des vêtements récupérés à droite à gauche : des jeans, des débardeurs, se passant souvent de soutien-gorge, appréciant les ceintures, les gants épais qui remontent sur les bras et les bas ou guêtres en laine. Elle aime beaucoup les couleurs vives, les bijoux en cuir clouté et les colliers fait a partir de récupération, genre une douille usée au bout d'une ficelle, ce genre de choses. Bref, elle entretien un certain style punk déjanté avec beaucoup de plaisir. Il lui arrive de peindre des motifs sur sa peau, toujours pour le plaisir de la décoration, même si elle ne s'est jamais faite vraiment tatouer - trop permanent pour la changeante demoiselle.
Mon caractère
Olivia Valentia, dite "Ivey". 23 ans, droguée, et sans doute la femme la plus inconstance de cet univers. Et ce n'est pas peu dire.

En effet, Ivey est parfaitement incapable de rester fixée sur quelque chose plus de quelques minutes. Elle a sans cesse besoin de nouveauté, de changement, raison pour laquelle elle s'est faite greffer ses cheveux et ses yeux changeants. Mais ce besoin de nouveauté ne se limite pas qu'à son apparence physique. En effet, la demoiselle est sans cesse en mouvement, toujours a faire quelque chose, et son attention est très compliquée à conserver. Elle vous écoutes, et l'instant d'après elle se lève, au milieu de votre phrase, pour s'occuper d'autre chose parce-que vous l'ennuyez. De même, il arrive rarement qu'elle ne séjourne plus d'une semaine au même endroit, parce-que faut pas déconner mais déménager tous les jours ce serait lourdingue quand-même... D'autant qu'elle a tout un gang a faire bouger avec elle !
Mais attention, ce mouvent perpétuel n'est pas fait que dans un souci de changer d'air, mais aussi de sécurité... En effet, quand on est hors la loi, être mobile est important, et cette manie les a souvent soustrait à une intervention des forces de l'ordre... D'autant plus que les goûts de la demoiselle variant d'une fois sur l'autre, ce qui empêche de réellement prévoir l'endroit sur lequel elle va jeter son dévolu.

Comme il a été évoqué quelques fois dans cette fiche, Ivey est une hors la loi. De fait, elle n'est pas du genre à se soucier des lois, des règles, mais plus encore dans son cas, elle ne se soucie pas des conventions. Elle fait ce qu'elle veut, point. Chaotique ? Certes, mais elle reste cependant fidèle à quelques principes personnelles qui lui servent un peu de ficelle pour maintenir son intégrité mentale déjà pas mal effilochée.

Déjà, elle mène depuis longtemps une vendetta contre les utilisateurs de la force, en particulier les Siths, pour des raisons qui seront évoquées plus tard. Sans même compter le fait que les Siths, et indirectement les Jedis, l'aient faite beaucoup souffrir, elle pense qu'une chose comme la Force ne devrait pas diriger la vie des hommes au sens larges (races humaines et non humaines comprises). D'autant que la maîtrise de la force est complètement aléatoire et ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité. Selon elle, c'est trop aléatoire et fait dépendre le monde de la pure chance. Ça peut paraitre étrange considérant le caractère chaotique de la demoiselle, mais quand on sait que sa sœur maîtrisait la force et elle non, et que cela a bouleversé leurs deux vies, on comprend mieux cette pensée.
Ivey est aussi d'une fidélité à toute épreuve. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'en souvient, et elle fera tout ce qu'il faut pour la tenir. De même, elle est extrêmement honnête et ne ment pratiquement jamais, même si ses vérités... changent souvent d'une fois sur l'autre, en fonction de l'évolution de ses goûts, de ses souvenirs... Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle dit une chose, elle est persuadée qu'elle est vraie.

Du reste, Ivey est une fille étonnamment joyeuse considérant la vie qu'elle a menée. Elle ne s'en sort pas seule cela dit, puisqu'elle est... Complètement shooté. Elle consomme régulièrement toute sorte de drogues dont elle n'est pas forcément addict, mais il y en a une ou deux dont elle a réellement besoin sous peine de subir de gros effets de manque. Mais comme son gang fait dans le deal de substances illégales, elle n'a pas vraiment de problèmes pour se fournir. Elle sait cependant ne pas abuser des bonnes choses, parce-qu'il ne faudrait pas vider les stocks du commerce quand-même.

La demoiselle a également des passe-temps assez particuliers, outre la consommation d'épices. El effet, elle aime pratiquer le parcours, faire des acrobaties sur les toits et les bâtiments, un exercice pour lequel elle se montre très habile.

Il faut noter également qu'elle a la gâchette facile... Si vous la gonflez, il ne faudra pas vous étonner de vous retrouver avec une balle logée dans le crâne ou dans tout autre endroit non prévu à cet effet.

Pour finir, en la voyant, il est trèèèèès facile de douter de l'intégrité mentale de la gangeuse lorsqu'on la voit parler toute seule ou avec des objets inanimés, genre ses flingues, ses fringues, ou les éléments du décors... Elle a tendance à traiter un peu tout comme s'ils avaient une volonté propre, et ça peut être aussi amusant que dérangeant à la longue...
Mon histoire
25 lignes pleines minimum.
/!\ Les personnages surdoués ne sont pas approuvés sur ce forum ; car il est très désagréable de faire un RP avec Superman. Donc, si vous pensiez décrire le plus grand Jedi ou Sith de tous les temps, revoyez d'avance votre personnage ^^
Nous nous réservons le droit de vous faire modifier votre fiche pour être validé(e) si nous jugeons votre personnage trop puissant d'une quelconque manière que ce soit.

Curabitur nunc dui, molestie ut sodales quis, bibendum dignissim metus. Morbi lobortis felis sed ornare fermentum. In eleifend condimentum nunc vitae iaculis. Aliquam erat volutpat. Phasellus non ipsum eu sem maximus ornare. Morbi nec metus malesuada, feugiat ex vitae, euismod dolor. Proin auctor malesuada justo nec interdum. Nam auctor lacinia condimentum. Etiam est eros, lacinia eget venenatis vitae, scelerisque ac libero.
Post-Scriptum : Je suis le reroll de Louka ! Vouala, comme ça vous savez :3

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Olivia Valentia... Mais appellez moi Ivey, par pitiéééé ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: Présentations-