Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Krayiss II - 7h39 du matin (heure locale)


Une journée bien sombre s’annonçait aujourd’hui. Une matinée telle que Darth Khorog les appréciaient. Sombre, froides et sous la menace d’une météo prête à exploser. La tension qui régnait dans l’air était électrique alors que le Haut Inquisiteur humait l’air glacial d’un hiver précoce. Ce monde était superbe. Le draethos ignorait si c’était là le temps qui faisait selon ses envies du moment ou bien s’il fallait voir là la marque indélébile du côté obscur. L’obscurité elle, était bien là, omniprésente peu importe où le Sith posait son regard. Ses pieds posés sur la pierre usé par les intempéries, des millénaires durant, Darth Khorog contemplait les trésors du passés, promesses d’un avenir radieux.
Khorog aimait le passé, il en avait fait un outil de travail. En bon représentant de l’Inquisition qu’il était, le draethos traquait ses cibles et les jugeait en fonction de leurs fautes. Ici il était présent pour une tâche semblable, ou presque.

Derrière lui, cinq soldats d’élites l’accompagnait. Arme au poing, ils marchaient en suivant la cadence de leur maître. Tout comme lui ils avaient une mission, mais aujourd’hui s’annonçait plutôt clément et sans prise de tête. En effet le fugitif qui était recherché par l’Inquisition, un certain sergent Gladis, avait été démasqué par le service de sécurité de l’Académie Sith de Krayiss II (planète superbe qui laissait sans cesse le Sith rêveur). Toutes les informations avaient déjà été soutirés par des inquisiteurs sur place et depuis les instructeurs de l’académie avaient eu le droit d’utiliser le prisonnier pour leurs cours sur la torture. Le directeur de l’établissement, le Seigneur Sith Virden, avait personnellement invité le Haut Inquisiteur à venir assister aux tortures de ses élèves et prendre la mesure de leurs talents.
Il faut savoir que les académies ne sont pas sous la direction du Clergé Sith. Bien que ce dernier ai la charge de l’enseignement de l’ensemble des non-sensible à la Force, seul le Gardien des Mystères, en l’occurrence Darth Odium, a la responsabilité des académies Sith. Mais celle de Krayiss II était particulièrement proche des sphères cléricale. Nombre d’instructeurs étaient des prêtres ou des Sith qui furent formé par le Clergé. Il en résultait un sentiment de profonde piété et d’un traditionalisme que Darth Khorog jugeait particulièrement sain. Plus encore que l’Académie de Dromund Kaas, là ou Khorog lui même avait suivit son noviciat.

L’Académie Sith de Krayiss II donc, était un bâtiment ancien souterrain, lourd d’un passé très riche et imprégné par le côté obscur. Ici les âmes des Sith du passé faisaient corps avec le lieux, les immenses obélisques noirs qui gardaient les entrées en surface et les immenses ruines infestés de monstruosités en tout genre qui gardaient les grandes profondeurs oubliés du monde-temple. Il n’y a pas si longtemps, Krayiss II était un monde abandonné. Mais sous l’impulsion de Darth Bekhaar et de Darth Odium, de formidables expéditions furent menées pour réhabiliter toute une partie de la planète, une ville quasiment troglodyte à émergé des ruines antiques autour de ce qui fut le Grand Temple de Krayiss II. Au pied de celui-ci c’est l’Académie qui a été ouverte quasiment en même temps que la réouverture du Grand Temple. C’est d’ailleurs là bas que Khorog se rendait.

Le Sith quitta le hangar où sa navette s’était posé et se tourna vers le trio vêtu de bure qui l’attendait. Des prêtres. Ils s'inclinèrent profondément devant le Haut Inquisiteur, qui hocha la tête en signe de respect.

- Seigneur Khorog,firent les hommes d’une seule voix. Nous vous attendions. Veuillez nous suivre pour que nous puissions vous guider jusqu’au seigneur Virden.

Le draethos fit de sa voix crayeuse :

- Mais avec plaisir mes frères. Je suis derrière vous.


Sans plus de cérémonie, Khorog emboîta le pas aux kissaï. Il passa par de longs corridors. Le hangar était celui du grand temple. Il fallait sortir de là pour atteindre l’académie qui se trouvait beaucoup plus loin. Le chemin s’annonçait long mais au moins, le Sith avait de quoi occuper ses yeux. L’endroit n’était pas désert mais assez peu peuplé. L’ambiance morne et glaciale rendait l’endroit magnifique. Le sith pouvait sentir des regards lourds de haine posés sur lui, de profondes envies de meurtres, de faire souffrir, d’apporter le désespoir. Darth Khorog se sentait comme chez lui ici.
Les longs corridors mal éclairés étaient bien peu décoré, beaucoup de salles n’avaient pas encore été totalement réhabilité. Le Lieu était absolument immense et les différents secteurs devaient être nettoyés un par un au peigne fin pour identifier et neutraliser les moindres pièges ou déclencheurs de malédictions Sith. Il fallait bien avouer qu’en peu de temps, les prêtres de Krayiss avaient fait preuve d’une expertise extraordinaire.

- Ce Temple est sublime
, lança le draethos à ses guides. Vous pouvez être fiers de vous.

Toujours d’une même voix, les prêtres répondirent sans se retourner :

- Tout le mérite revient au Grand Prêtre. Sa ténacité et son savoir à su nous montrer la voie. Les serviteurs de Darth Odium nous ont été également été très utile.


En jetant un œil par l’une des grandes fenêtre d’un couloir, le Sith pu observer la ville. Elle était grandissante et prospère. Essentiellement tourné vers l’étude et l’enseignement, c’était une citadelle du côté obscur en devenir. Le Grand Temple en son centre et les multiples speeders, navettes et engins militaires de toute sorte circulaient sous l’oeil vigilant des croiseurs impériaux, gardants la planète. Ce n’était clairement pas un lieu de plaisance, ni une étape pour les non-sensibles. C’était un monde sacré Sith et à ce titre, un endroit merveilleux aux yeux du Haut Inquisiteur.

Au bout d’un certain temps, le groupe sortirent du Grand Temple et entrèrent dans l’Académie. C’était un endroit moderne en surface, bien que construit sur des principes architecturaux antique. En revanche les sous-sols de l’Académie, soit l’essentiel du bâtiment, étaient entièrement basés sur les ruines préexistantes réaménagés. Ici il y avait plus de monde, des instructeurs, des prêtres, des Sith en tout genre. Tous s’inclinaient devant la silhouette sombre du draethos, qui était particulièrement ravi d’être là et leur rendait leurs saluts. Dans un grand hall, Darth Khorog rencontra enfin un homme en armure sith complète, il portait un sabre laser à sa ceinture et semblait bien bâti. Après une première poignée de mains, il se rendit bien compte que les mains de son hôte ressemblaient plus celles d’un sorcier que d’un maître d’arme.

- Je me présente, je suis le Seigneur Virden, directeur de l’Académie Sith de Krayiss II.

L’homme semblait d’âge mûr, un humain totalement imberbe (cheveux, barbe, sourcil etc). Sa peau pâle et strié de veinules noires entouraient ses yeux iridescents. Il s’était profondément incliné avant de serrer la main du Haut Inquisiteur. Il y avait une lueur mauvaise dans son regard mais pieuse, tout du moins c’était ce qu’il semblait à Khorog. Ce qui voulait sans doute dire que le bougre avait quelque chose à cacher. Il ne fit rien paraître de ses soupçons et lui fit montre de la même attitude. D’une voix douce, il reprit :

Seigneur Khorog, suivez moi, je vais vous mener jusqu’au prisonnier. Il est actuellement sur le point de démarrer une nouvelle séance de torture. Nos aspirants sont doués cette années, vous apprécierait peut être d’admirer leurs talents.

La tête ailleurs, le Sith acquiesça d’un air songeur. Il n’avait cure de ces choses là. Il répliqua de son habituel air froid.

- J’espère que vos petits protégés sont à la hauteurs des méritent que l'on m’a vanté.

L’homme se plia en deux.

- Oh mais bien sûr mon seigneur. Je vous en prie, suivez moi.

Il ne leur fallu que quelque temps pour arriver dans une vaste salle sans aucune décoration. L’académie était plus grande qu’il n’y paraissait au premier coup d’oeil cependant. C’était un vrai labyrinthe de couloirs étroits, mal éclairés et très peu engageant. Les salles destinés aux cours semblaient de tailles variable. Le directeur lui affirma que l’Académie se penchait sur toute sorte d’étude, tout en respectant scrupuleusement les anciens crédos des Sith du passé. Après tout il fallait faire renaître l’ancien peuple de ses cendres. L’Académie de Krayiss II faisait tout pour tenter de dépasser le prestige immense de l’Académie de Korriban, chose difficile mais le Seigneur Khorog remarquait sans peine leurs efforts méritoires.

La salle de torture était pleine de suppliciés qui hurlaient à s’en rompre les cordes vocales, l’air saturé par les odeurs de tripes, de sang, d’excrément et de pisse. C’était l’odeur de la peur et de la mort. Une pure merveille en somme. Le draethos remarqua l’endroit était divisé en de multiples cellules individuelles. Celles qui semblaient non-utilisés étaient rigoureusement propres, ce qui était une excellente chose. Des outils sales c’étaient des outils déficient.

Les aspirants nettoient eux même les outils après utilisation. Si c’est mal fait ils deviennent eux même les sujets des cours suivants.

- Parfait, répondit le draethos.

Il observa à son rythme les futurs Sith qui ouvraient, tailladaient, foudroyait, cassaient les os de tout un tas de prisonniers. C’était merveilleux. De temps à autre, le Sith accordait des conseils à des aspirants qu’il jugeait prometteurs. Cet endroit lui plaisait énormément. Finalement, le directeur lui fit prendre la direction d’une cellule à l’écart des autres.

- Voici le sujet qui vous intéresse monsieur. C’est la jeune Suhm qui s’en charge actuellement.


L’homme continua en chuchotant :

- Comme vous le savez déjà, c’est une ancienne Jedi qui fut convertie par votre disciple, le seigneur Urgrud. Elle s’est … bien débrouillé depuis quelque temps.


Darth Khorog avait entendu les rapports de son disciple. Suhm Zurim avait été un padawan, torturé et piégé, elle avait fini par se rendre compte qu'elle faisait fausse route et s’était converti à la voie des Sith.

Devant lui, le sol de la cellule était recouvert de sang. L’humain solidement attaché sur une table tentait de hurler mais sa voix semblait brisé, comme s’il n’avait fait que cela depuis plusieurs jours. Au dessus de lui, une twi’lek s’affairait à le faire souffrir. Darth Khorog observa la scène avec attention, sans prêter attention aux autres aspirants qui se mettaient en rang pour saluer le Haut Inquisiteur.

Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Une nouvelle nuit tourmentée pour Suhm. La perspective de s'éloigner toujours un peu plus de l'idéal Jedi était plus qu'une motivation, c'était une raison d'être pour la twi'lek. Cela l'empêchait de dormir le peu de temps où ses rêves n'étaient pas envahis de visions d'effroi et cauchemars issus des plus noirs crevasses mystiques de la planète. Elle tournait en rond dans sa cellule, caressant lentement les cicatrices sur son corps, gravant religieusement ses fautes passées et l'encre qui avaient pris leur place, lui rappelant ce qu'elle doit devenir, ce qu'elle aime être, ce qu'elle veut être. Elle ne vit que pour ça, être Sith, se sentir Sith et servir l'Empire...Le servir de tout son être, de toute son âme. Elle n'existait que pour la gloire antique du Côté Obscur. La simple pensée de pouvoir enfin apporter sa propre pierre à cet édifice impérial la faisait frissonner de plaisir et d'impatience, elle s'en remettait totalement à ses émotions, à son désir et à ses passions, enivrée par tant d'appétit vorace et de frustration.

Elle restait là, roulée en boule, les yeux sur la pâle vitre vers l'horizon guettant honteusement la lune matinale, ses doigts caressant ses tatouages dans une délectation presque sexuelle, attendant une nouvelle fois de faire toute la démonstration de ses talents et de ce qu'elle a si bien appris au contact des prêtres du Clergé Sith et de la pureté de leur culte. Lorsque l'un des frères noirs, s'assurant de la bonne gestion des aspirants et des acolytes du culte, vint ouvrir sa cellule, celui-ci ne fît aucune manière et posa le bloc de données de Suhm sur son établi. Suhm se leva immédiatement et vint le prendre pour découvrir son emploi du temps. Elle alla même se mordre la lèvre inférieure découvrant que son premier cours de la journée porterait sur les..."méthodes avancées d'interrogation". Elle s'habilla de la bure traditionnelle des aspirants du Clergé et se rendit dans les jardins sauvages de l'académie, armée de son sabre laser et d'un petit couteau fait d'ossements. Suhm promenait son sabre laser avec fierté, il était parmi ses premières réussites significatives au sein de l'Ordre, ainsi que la dévotion qui alla de paire avec sa renaissance et sa formation au sein de Krayiss II.

Dans les jardins, elle se contenta d'attendre quelques minutes qu'une larve bouffie et blanchâtre émerge du sol fertile pour s'attaquer à un autre animal, Suhm releva l'insecte à l'aide de la Force et l'attira vers elle avant de l'empaler sur son couteau d'os, de lui arracher violemment la tête et de plonger ses dents dans la chair de la répugnante chose qui remuait encore de spasmes post-mortem après avoir été si violemment dépourvu de système nerveux. Suhm passa près de dix minutes à dévorer chaque parcelle de la larve, son sang visqueux coulant dans sa gorge, la viande grasse et nourrissante apaisant la bête qui dort en elle. La twi'lek prenait de plus en plus goût à ses chasses pour se nourrir, il était tellement gratifiant et délectable de dévorer des proies vivantes et se repaître de leur énergie, de leur force, c'était une chose qu'elle se sentait incapable de faire avant de découvrir la douleur et la souffrance qu'engendre la faim...l'isolement...Tuer devient alors naturel, on cesse d'être une proie pour devenir un prédateur. Elle se lécha les doigts du sang versé avant de se rendre aux sinistres geôles de l'Académie.

Une fois arrivée, on lui présenta les enjeux de ce cours : Savoir quoi atteindre pour être efficace. Alors que tous les autres acolytes se ruèrent sur leurs victimes à coup de couteau, de scalpels, de fouets et autres outils d'un autre âge, Suhm préféra faire preuve d'une certaine subtilité, consciente qu'un ennemi encore entier aurait encore beaucoup à révéler et beaucoup de valeur marchande en tant que prisonnier politique ou esclave à vendre aux Hutts. Certes, ce genre de valeurs n'avaient pas vraiment d'intérêt ici mais personne n'a dit que Suhm n'avait pas ses propres manières de faire les choses...Elle commença par tourner autour du malheureux qui ne faisait que geindre et essayer d'échapper vainement à ses liens, une scène pitoyable maintenant qu'elle est témoin du ridicule de ce genre de situation...Elle finit par approcher sa main du visage du pauvre homme et usa de la Force pour pénétrer son esprit, Suhm avait déjà expérimentée cette technique par le passé sur de nombreux animaux de Krayiss et elle avait enfin l'opportunité de la mettre en pratique sur un véritable cobaye. Le pauvre hère essayait de résister à cette violente intrusion mais la force mentale de Suhm couplée à sa détermination, se forçait un passage à travers les maigres défenses psychologiques dressées entre elle et son jouet. Elle crispait ses doigts alors que le prisonnier poussait des râles d'agonie, son esprit s'arrachant violemment, sentant son âme lui échapper et flétrir, un concentré de malveillance, de colère, d'amertume directement enfoncé dans la conscience de sa victime.

Il n'y avait plus que les hurlements de souffrance et le regard enflammé de Suhm, les doigts crispés face à son visage alors que ce dernier convulsait, les yeux remuant dans tous les sens, l'écume aux lèvres alors que son esprit s'effondrait lentement en raison de l'étouffement de ses pensées et de la destruction de sa conscience. Suhm s'arrêta alors. Elle le faisait souffrir, le tuer n'était pas au programme et la twi'lek savait mieux que quiconque qu'il ne fallait pas décevoir les attentes de ses enseignants, qui plus est au sein de l'Ordre Sith. C'est dans un silence de mort, qu'elle se retourna et vit la totalité des autres élèves en rang pour honorer la présence d'un des Sith les plus craints de la Galaxie. Darth Khorog en personne ! Le Haut-Inquisiteur, il était là, sous ses yeux, le regard braqué sur elle, accompagné du Seigneur Virden. Une telle attention sur la twi'lek lui glaça le sang d'excitation. Immédiatement, elle se jeta au sol, les deux genoux à terre, le regard baissé, dans la plus pure expression de soumission.

- Messeigneurs, Vos Excellences, c'est...un honneur et un privilège que de vous avoir eu pour témoins... Dit-elle dans un mélange d'excitation, de crainte, de respect et de profonde admiration.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le Sith observait, satisfait, la créature se prosterner devant lui. Une réaction approprié. Il fit un hochement de tête au directeur Virden qui sembla s’en réjouir. Il s’avança vers la twi’lek et fit au Seigneur Khorog :

- Suhm Zurim est une apprentie qui est doué avec les gens. Elle a les meilleurs résultats pour ce qui est de la rhétorique et des nuances de la … subtile diplomatie.

Le Haut Inquisiteur traduisit intérieurement, il parlait de manipulation, subtile ou non. C’était une excellente chose. Le draethos demanda en retour :

- Qu’en est-il du reste ? Est-ce qu’elle est doué pour autre chose ? Le combat ? La Magie Sith ? … la torture ?

A ses mots, le Sith fit quelques pas en avant pour observer le corps décharné. De multiples cicatrices lui zébrait le corps aux endroits les plus improbables. Il servait de sujet de tortures aux étudiants depuis pas mal de temps maintenant. Les cuves de kolto l’on sans aucun doute maintenu en vie. Dans son état actuel, le Sith pouvait clairement voir les marques douloureuses que les autres acolytes avaient laissés sur le sujet. Mais dans le cas présent, il ne montrait aucune blessure physique récente. Cette twi'lek ne torturait pas la chair mais son esprit. Voilà quelque chose de très intéressant. La torture psychologique était toujours plus attrayante aux yeux du draethos. Il observa le travail d'un air très intéressé, les inquisiteurs manquaient toujours de bon tortionnaire. Cependant, briser un esprit était une chose. Mais recoller les morceaux ça en était une autre.

- Oh .. elle sait se servir d’un sabre laser. Elle fut padawan, et à ce titre elle sait deux ou trois choses sur l’Ordre Jedi et la République. Mais ce n’est pas une combattante. Cependant, je ne doute pas qu’un maître saurait lui inculquer les arts Sith. Elle apprends vite et est très .. zélé.

Le Sith observa la jeune apprentie. Il lui trouvait quelques charmes, sans nul doute elle correspondait aux critères de beauté généralement admis dans le reste de la galaxie.

- Tu lui mène la vie dure,
fit Darth Khorog à la jeune fille prosterné derrière lui. Il est très mal en point, est-ce que tu as su lui retirer une information ?

Le prisonnier avait été interrogé par des inquisiteurs avant d’être livré aux apprentis Sith de l’académie. Il était passé si souvent à la Question qu’il n’avait sans doute plus grand chose à dire. Le Sith se demandait même s’il avait encore sa langue pour parler, il n’avait pas vérifier cela.

- Quel est le meilleur moyen pour torturer quelqu’un selon toi Suhm ?


Le Sith avait posé cette question spontanément. La réaction de la jeune twi’lek l’intéressait. Dans le même temps il se retourna et observait les visages qui étaient tournés vers eux. Ils espéraient que le Haut Inquisiteur allait choisir un apprenti parmi eux. Il pouvait clairement voir les regard haineux qu’ils adressaient à Suhm. Ils craignaient qu’elle soit choisi par lui. C’était une bonne chose.

- Qu’est-ce qui, à tes yeux importe le plus ? La loyauté ? Le respect des rites ancien ? Ou peut être tes propres objectifs ?


Le Sith attendait ses réponses. Il avait parlé d’un ton calme, serein. Sa main ne tremblait pas, signe qu’il n’était pas à cran, chose que le directeur avait remarqué. Ce dernier jeta un coup d’œil à Suhm, lui faisant comprendre qu’elle devait répondre au plus vite. L’un des apprenti derrière le directeur tenta de parler, mais un simple regard noir du seigneur Virden le força à se taire. Darth Khorog s’amusa de cette situation.

Il se mit à penser qu’il n’avait pas d’apprenti. Peut être pourrait il en choisir un ici ? Il avait de nombreuse tâche, de nombreux devoir et il avait déjà beaucoup pensé à cette responsabilité qu’il avait de prendre quelqu’un sous son aile. Mais pas question de prendre un inutile, quelqu’un qu’il estime être un faible. Avec un peu de chance, ce potentiel apprenti était peut-être dans cette pièce.

- Tu peux te relever. Ne reste pas à genoux dans le sang des faibles. C’est à eux d’être souillé par leurs propres fluides, pas à toi. Bien que je comprenne que la torture soit un loisir addictif, il ne faut pas s’y laisser emporter.


Les mains jointes, le Sith resta là, debout dans le sang à attendre la réponse de Suhm. Ce qu’elle allait dire serait déterminant dans son avenir.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
La twi'lek restait inclinée, le regard plongé dans les mares froides et écarlates sur les dalles du sol, son reflet dans le sang. Elle écouta chaque mot, les enregistra et y réfléchit. Elle était habituée aux tests et à s'efforcer de donner le meilleur, voire le pire, de ce dont elle était capable. La première partie de sa vie lui avait donnée les clés pour se faire son trou et son apprentissage auprès des Sith, lui avait donné le moyen d'utiliser tout ce savoir à des fins néfastes pour autrui et au service de l'Empire dans son ensemble. Torturer n'était pas un hobby pour Suhm, c'était une mission, une tâche comme une autre, elle faisait ce que ses instructeurs lui demandait. Elle n'avait pas beaucoup d'aversion contre le sang mais un massacre gratuit n'était pas sa tasse de thé, préférant opérer avec diplomatie, réflexion et intelligence. Toujours privilégier le dialogue que la violence. Les questions s'enchaînaient, le dreathos se déplaçait dans la salle, plaçant son regard sur divers acolytes et sur Suhm, qui gardait toujours le regard sur son reflet sanglant autant en guise de respect que de crainte, gardant toujours un silence presque religieux à chaque question, malgré l'impératif de la situation, en particulier face à une aussi haute autorité.

Lorsqu'elle en reçoit la demande, Suhm se redresse du sang froid et se tient droite et fière, regardant le seigneur sith d'un air plus relaxé mais tout aussi servile. Elle avait sa réponse de prête. Elle se tourna vers sa pauvre victime, lui attrapa la mâchoire et le força à la regarder, enfin à tourner son visage vers elle, pour peu que ses nerfs optiques n'aient pas totalement été détruits par toute la souffrance que le pauvre homme a subi au cours de sa vie ou par celle qu'il vient juste d’expérimenter, qui peut vraiment dire à ce stade ? Elle leva sa tête vers l'assemblée.

- Vous trouvez qu'il y a encore quelque chose à tirer de cette chose si ce n'est un quelconque plaisir futile et éphémère ? Non. La torture physique, ça impressionne, ça ne pense pas au long terme, ce n'est pour beaucoup qu'un exultoire, plus qu'un véritable moyen d'obtenir des informations, pour peu que cela soit le vrai but...J'ai vu des acolytes ici-même arracher la langue de leur sujet d’exercice dés leur premier coup...Ce qui est, vous le reconnaîtrez, loin d'être le meilleur moyen d'obtenir quoique ce soit d'un vulgaire prisonnier. Mais...User de la Force, pénétrer ses plus profondes pensées et les fracasser avec une précision chirurgicale...Voilà qui est plus efficace, le corps reste intact, l'esprit vole en éclats...Et il a encore de la valeur pour ceux qui veulent le voir rentrer au pays...

Elle lâcha la tête du prisonnier qui frappa la plaque de duracier sur laquelle il était allongé. Suhm s'approcha du Haut-Inquisiteur, se penchant en avant, les deux bras bien droits, paumes vers le ciel dans une posture particulièrement ancienne de soumission de la culture Sith, souvent destinée aux citoyens qui n'étaient pas issus de la civilisation de l'Empire des antiques seigneurs noirs de Korriban. Un petit savoir bien souvent ostentatoire et peu utile mais qui avait pourtant son grand lot de symbolisme et de tradition. Elle s'arrêta presque face à lui dans cette même posture.

- Votre Excellence. Je ne peux pas prétendre à savoir ce qui a le plus d'importance pour moi. La loyauté est une notion abstraite pour le Côté Obscur, nombreux sont ceux qui font passés leur ambition avant leur devoir, avant les besoins de leurs serviteurs, oubliant qu'ils ont du pouvoir car ceux qui les servent les craignent autant qu'ils les respectent. La peur est destinée à nos ennemis, le respect et la force de caractère est destinée à nos servants. Mais en cela, nous nous opposons aux grands principes de l'Ordre. Puisque le pouvoir mène à la victoire, que dire de ceux qui n'ont pas le pouvoir mais qui obtiennent pour nous la victoire, comme le font les armées de tout front ? Le font-ils par peur ? Par loyauté en notre cause ? Les autres n'existent que pour servir les Sith. Mais quand les Sith se tournent les uns contre les autres, ne créons-nous pas une paix dans la galaxie ? Occupés à nous déchirer qu'à affronter l'ennemi ? Et pourtant lorsque les Sith sont unis autour d'une même cause...Ils créent des empires. Comment trouver ma place dans ce cycle ? Comment savoir ce qui profite à l'Empire, à moi-même ou à ceux qui nous ont fait ? La seule réponse que je puis donner est donc celle-çi, Votre Excellence : « Par la victoire, je brise mes chaînes. » Peu importe la motivation profonde, seul compte le résultat et ce qui a été fait pour y parvenir.

Suhm redressa alors lentement son visage pour regarder le draethos, d'un air solennel, dévoué, presque fanatique.

Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Elle était zélé, il n’y avait pas de doute la dessus. Cependant, elle semblait aussi téméraire. Mais peut être n’était-ce qu’une impression ? Dans tous les cas, le Sith était partagé. Il attendit qu’elle finissent de parler. Dans un premier temps, il observait sa posture droite, sa fierté qui se lisait dans ses yeux.

- Effectivement,
dit-il, la torture psychologique est un bon outil. Mais dit moi, à quoi bon briser un outil s’il ne peut pas servir ensuite. S’il s’avère que cet homme est plus important que prévu, saurais tu le réparer ?

Le Sith se tourna et s’adressa aux acolytes qui les observait à côté d’eux.

- Sachez que tout homme et toute femme, même un jedi, à une valeur. Ce sont des pions. Des créatures laissés là pour qu’on les utilise. Tuer c’est bien, mais pas avant d’avoir profité d’eux.


Le Sith chuchota à l’adresse du directeur qui souriat à la remarque du Sith :

- Même si c’est souvent plus facile à dire qu’à faire.

Darth Khorog avait bien souvent préféré tuer plutôt que de capturer. Cependant il avait fait quelques efforts méritoires ces derniers temps. Il n’avait tué personne. Bon en vrai c’était à cause de l’AGPU mais c’est un début. Malgré tout il était important de signaler l’importance de ne pas tuer systématiquement. Bien trop souvent des situations sont rendu beaucoup plus périlleuse à cause d’un mort de trop, hélas.

Ensuite le Sith se retourna vers Suhm. La jeune acolyte avait dit quelque chose qui ne plaisait pas à Darth Khorog. Elle ne semblait ne pas se sentir concerné par la cause des Sith, sinon elle aurait utilisé la première personne du singulier dans sa tirade. Suspicieux, le Haut Inquisiteur lui fit sur le ton de la remontrance :

- Mais dis moi, tu ne te sens pas concerné par les Sith ? N’est-tu pas une Sith ? Je t’ai posé une réponse claire. Loyauté, Tradition ou intérêts personnels. Inutile de tourner autour du pot avec moi.

Il fit une courte pause, l’observant elle, puis les autres acolytes tour à tour.

- La loyauté ce n’est pas quelque chose qui ne sert qu’aux brutes sans cervelles. Votre loyauté va à l’empire, elle va au trône dont le détenteur est choisi par le Cardinal Noir par la volonté de Thyphojem ! Votre loyauté va au Credo des Sith à ses défenseurs, le Clergé Sith ainsi qu’au peuple Sith ! Votre loyauté va notre cause. De trop nombreuses fois j’ai vu nos frères et soeurs fraternisé avec l’ennemi. Ne vous avisez pas de faire pareil.

La loyauté était un concept qui, bien trop souvent, paraissait être secondaire. Hors il n’y avait rien de plus important. Ce manquement de discipline et d’ordre croissant laissait l’impression au draethos que l’empire se décomposait de l’intérieur. Tout cela à cause du manquement à l’ordre durant les apprentissage aux Académie. De réputation cependant, ce défaut n’était pas celui de l’Académie de Krayiss II.

- Les rites Sith c’est ce qui différencie le sauvage du civilisé. Nos traditions nous donnent la Puissance et la seule vrai maîtrise de la Force. La République et les Jedi ne sont que des culs-terreux barbotant dans la vase de leur typiques politiques dystopiques. Il n’y a que deux catégories de personnes. Les Sith et les autres. Une seule de ces deux catégories importe.


La aussi les rites et traditions des Sith se perdaient de plus en plus dans le néant. Remplacé au fur et à mesure par une culture coruscanti, celui de l’argent et du pouvoir. Bientôt, des larves républicaines pourraient bien apparaître, exigeant une démocratie et l’abolition des Sith ! Il fallait préserver la culture à tout prix.

- Les objectifs personnels eux sont importants. Car ils déterminent qui vous êtes. Un loyaliste à la cause des Sith ou un déviant.

Sur ce point, les objectifs personnels étaient exacerbés. Rien d’étonnant, mais l’ambition ne devrait pas commander au détriment de l’Empire et des Sith.
Darth Khorog se retourna à nouveau vers la twi’lek, elle continuait de le dévisager. Le Sith aimait cette lueur dans son regard. Les autres acolytes ne faisait qu’éviter son regard, ou alors ils avaient l’air perplexe, comme s’ils réfléchissaient à ses paroles. Mais Suhm elle, semblait écouter réellement.

- Et vous ? Quels sont vos objectifs personnels Suhm Zurim ?

Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Le ton avait drastiquement changé. Darth Khorog avait pris les interrogations de la twi'lek pour des tentatives fumeuses d'éviter de lui donner une réponse dans un trait d'esprit aussi populaire qu'inutile parmi les acolytes. Quel genre de disciple tente de dissimuler ce qu'il dit dans des tirades à rallonge ? Non. Suhm se posait vraiment ces questions. Elle n'était pas une Sith, elle était venue pour en devenir une, pour apprendre au contact du Côté Obscur, au contact des Sith. Elle ne s'imaginait pas pouvoir être considérée comme l'une des leurs, elle n'était une pièce rapportée, le reste chanceux d'un plan machiavélique ourdi par un des serviteurs de Darth Khorog, comment pouvait-elle penser que son destin pourrait être aussi simple. Avant d'être Suhm Zurim, Yuzda Dyani avait été une Jedi, comment faire disparaître une telle tare ? Cela l'obsédait totalement, chaque tentative de l'éloigner de son passé ne faisait qu'accroître les pensées qu'elle fixait dessus. Suhm voulait oublier, oublier cette période de sa vie, s'en élever, sombrer au plus profond des ténèbres et le montrer fièrement.

Le ton employé par Khorog pour la réprimer et ses explications sonnaient comme un chœur céleste aux oreilles de la twi'lek. Un tel niveau de pureté, un tel dévouement à l'Empire, au Côté Obscur, un moyen pour elle de rembourser sa dette, dette qu'elle devait aux Sith pour lui avoir ouvert les yeux après toute cette délicieuse souffrance, le rude chemin vers la vérité. Loyauté à l'Empire, dévouement aux dogmes Sith, suivre ses objectifs pour la sauvegarde de l'Ordre Sith...Oui..C'était ça qu'elle voulait. Le regard de Suhm observait Darth Khorog avec une flamme de détermination, de passion, de violente, très violente déraison fanatique, ces mots lui étaient arrachés du plus profond de son cœur. Et lorsque enfin le draethos s'adressa à elle, Suhm sût alors quoi répondre.

- Je veux être digne de suivre l'enseignement des Sith...Je veux servir ! Servir l'Empire, oui ! Suivre et poursuivre les traditions qui ont permis à l'Ordre de grandir et de pousser au règne. Je veux apporter la victoire, briser les chaînes qui nous attachent à la faiblesse. Oublier mon passé, m'en affranchir, renaître. Je veux devenir...une Sith.

Il était évident de penser que ces mots étaient prononcés dans une tentative de convaincre son interlocuteur de ce qu'il avançait sans en penser un traître mot, comme un immonde séditieux qui tenterait de rappeler à tous sa loyauté au pouvoir qu'il a déjà trahi. Mais Suhm n'était un être séditieux, c'était un être tourmenté par la lumière et au seul vœu de l'oublier, de disparaître et de renaître. Elle parlait telle une illuminée, comme touchée par la puissance du Côté Obscur, inspirée par Darth Khorog. Elle soutenait son regard, non plus de crainte mais de totale adulation, poussée par un fanatisme certain en des idéaux qu'elle avait assimilée et totalement adoptée. Elle était prête à servir l'Empire, à véritablement apprendre. Un tel dévouement, un tel fanatisme était attendu de la majorité des élèves mais Suhm crevait le plafond et elle ne s'en rendait même pas compte, c'était instinctif, violent et incontrôlé. Elle ne vivait que pour l'Empire et l'Ordre Sith et ce alors qu'elle n'en était pas une. Elle était en cet instant, l'incarnation du dévouement à un idéal.

L'instant était pur, parfait. Plus aucun bruit, jusqu'à ce qu'un misérable acolyte se mette à pouffer de rire, Suhm tourna rapidement la tête vers le lamentable qui fût immédiatement attiré à la main de Suhm, cette dernière commença à l'étrangler manuellement avec une telle force, une telle rage, qu'il ne pouvait même pas émettre le moindre son, même le plus petit raclement étouffé, les yeux plongés dans ceux du Haut-Inquisiteur, consciente qu'elle risquait de se saborder mais se moquer de ce qu'elle avait mis si longtemps à désirer ne méritait qu'un châtiment...
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le Haut Inquisiteur fut amusé par le manège de la jeune twi’lek. Sur le coup il crut qu’elle le prenait pour un crétin à réciter ce que n’importe qui à sa place aurait voulu entendre. Il n’était aveugle cependant, il savait reconnaître le zèle quand il en étant témoin. A côté de lui, le Directeur Virden semblait désapprobateur. Ce n’était pas son cas visiblement. Il semblait vouloir réprimander Suhm quand le draethos leva la main pour l’empêcher de parler.

- Voilà des volontés appréciables. Oui c’est exactement ce que tu dois souhaiter. Servir l’Empire, apprendre et devenir une Sith. Mais n’oublie pas ton passé, car tes erreurs doivent resté gravé dans ta mémoire.


Le draethos maintenait son regard fixé sur celui de Suhm, il ne cillait pas et testait la capacité de l’acolyte à supporter cette fixation prolongé. Sans s’arrêter de parler pour autant, il se rapprocha de la twi’lek, ses bottes pataugeant dans le sang sans s’en soucier pour autant.

- On ne doit pas oublier la larve que nous étions jadis, avant de devenir les demi-dieux de l’Empire.


Il prononçait ses mots comme un murmure. Le Sith était intrigué, elle n’avait absolument pas l’air d’une guerrière, ni d’une sorcière. Elle était juste jolie et volontaire. Khorog aimait ce regard, cette motivation à vouloir aller plus loin. S’il y avait le moindre risque qu’il en prenne un autre, elle n'hésiterai pas à le tuer sous ses yeux. Étrangement, à peine l’eut-il pensé, qu’un acolyte, se riant de la phrase de Shum, s’était finalement fait saisir par Suhm qui l’étranglait avec force et violence.

Le Sith ne parvint pas à se retenir de rire. Un son crissant s’échappa de sa gorge, faisant grincer des dents les personne présentes. La voix du Haut Inquisiteur n’était pas du tout agréable aux oreilles. Il posa la main sur l’épaule de la twi’lek et lui fit tout en lui gratifiant de son sourire carnassier de draethos :

- Viens avec moi Suhm.


Il se retourna vers Virden, qui regardait impassible le corps du jeune acolyte s’effondrer au sol.

- Directeur, je me rends dans votre bureau, j’aimerais discuter en tête à tête avec Suhm.


Malgré les rumeurs de déception qui enflaient immédiatement dans la salle, le Sith posa sa main glacé sur l’épaule de la twi’lek pour qu’elle le suive. Le Directeur Virden ouvrait la marche, guidant le duo dans les corridors sombres de l’Académie. Les couloirs n’étaient guère fréquentés par les acolytes. Darth Khorog ne croisa que quelques domestiques richement vêtus et des seigneurs Sith qui courbèrent l’échine, pour la plupart, devant le Haut Inquisiteur. Sur le chemin, Khorog s’adressa la jeune acolyte :

- Ce zèle est tout à fait approprié, mais tu sais, il est interdit de tuer un autre acolyte. Même moi je ne le ferais pas sans une bonne raison. Telle est la loi de Darth Odium. La prochaine fois, tâche de te maîtriser avant qu’une tierce personne ne le face pour toi.


A peine eut-il prononcé ces derniers mots, que le directeur s’arrêta devant une imposante porte sculpté dans de l’obsidienne pure. Une véritable merveille que le Haut Inquisiteur ne put s’empêcher d’observer avec émerveillement. Le directeur, aussi fier qu’un paon, assura au draethos d’un ton solennel :

- Les prêtres de la sagesse l’ont retrouvé dans les niveaux les plus inférieurs. Il était en piètre état et le restauré à demandé deux ans de travail acharné. Les motifs sculptés représentent les prêtres de jadis, ici sur Krayiss II. C’est du moins ce qu’ils m’ont affirmé !

Il ria de bon cœur, comme s’il venait de dire une blague. Le Haut Inquisiteur saisit ce qu’il voulait dire, le directeur Virden n’était pas un archéologue, mais un administrateur. Il ria avec lui de sa voix crissante. Décidément, aujourd’hui le draethos était résolument de bonne humeur. Avec une modeste courbette, le seigneur Virden ouvrit la porte et laissa entrer le duo dans ce qui semblait être un vaste bureau carré, très haut de plafonds, les murs ornés de fresques et des sculptures riches en histoire. Des meubles anciens était élégamment posé ici et là, formant un tout cohérent et correctement disposé. Darth Khorog ignorait qui était le décorateur du directeur, mais tout dans cette salle respirait les savoirs anciens et le passé glorieux des Sith. Soupirant d’aise, Darth Khorog prit les devant et vint s’assoir sur un divant, invitant Suhm à l’y rejoindre. Sous ses pieds, un tapis taillé dans la fourrure d’un quelconque animal local réchauffait la pièce.

- Bien, assieds toi là. Voilà, très bien. Maintenant explique-moi d’où tu viens Suhm.


Il attendit que la twi’lek s’assoit puis continua.

- Je n’ai jamais vu d’acolyte twi’lek avec ces tatouage dans une Académie Sith, comment cela t’est-il venu ?

Khorog balaya l’air de la main, comme s’il écartait une mauvaise idée de sa tête.

- Ne crois pas que cela soit de la discrimination. Ton espèce ne conditionne en rien ton habilité à être un Sith, bien que tu me sois inférieure en tout point. Tout comme pour n’importe quel humain, hutt ou arkanien.

Darth Khorog relava sa manche, histoire de se mettre à son aise. Le sofa était étroit, mais cela ne le dérangeait pas. Il observait Suhm toujours sans ciller. Guettant ses réactions, le moindre indice qui lui ferait comprendre qu’elle était une déviante, une impure, une traîtresse. Le Haut Inquisiteur demeurait sur se gardes … toujours.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Le regard de Suhm n'avait pas quitté celui du dreathos alors que l'acolyte remuait encore autant que faire se peut dans sa main gauche, elle continuait à serrer ses doigts sur la gorge de l'acolyte face au Haut-Inquisiteur hilare et le Directeur répressif. C'est à croire que les deux attendaient presque de voir si elle irait jusqu'au bout. L'acolyte commença à ne plus se débattre jusqu'à qu'on puisse entendre le craquement caractéristique de la trachée et de l’œsophage suite à une pression aussi féroce sur une période prolongée. Lorsque Suhm rouvrit son poignet, ses doigts la faisait souffrir et l'acolyte s'écroula en hurlant de douleur, les yeux retournés par manque d'oxygène sous le regard déjà condamné des acolytes, se promettant sa mort prochaine pour avoir quasiment-violée les règles de l'académie mais Darth Khorog semblait avoir d'autres projets que de voir la twi'lek déchirée par les prêtres de Krayiss. Ce dernier posa alors sa main sur son épaule et l'incita à le suivre.

La twi'lek et le dreathos arpentèrent les salles de l'académie, le second fît part de son opinion personnelle sur le fait de prendre la vie d'acolytes au sein de l'académie. Suhm, et Darth Khorog également, savait très bien que les acolytes se massacraient depuis des temps immémoriaux dans ces mêmes salles et que ces « accidents » n'étaient que des prétextes pour se débarrasser de rivaux, la twi'lek avait d'ailleurs eue à faire de nombreuses reprises à ce genre de jeunes ambitieux voulant éliminer à tout prix l'ancienne Jedi, sans même prendre le temps de se souvenir qu'elle avait plusieurs années d'avance sur eux en absolument tous les domaines...C'était aussi risible que pathétique. Alors bien entendu, elle ne retint pas son commentaire sur la question avant d'arriver au bureau du directeur.

- Excellence, si quelqu'un que vous savez vous être inférieur venait à se moquer de la nature sacrée de votre mode de vie, ne l'auriez-vous pas tué, vous aussi ?

Cette question rhétorique resterait bien sûr sans réponse. Après une minute à observer l’imposante porte antique du bureau du directeur Virden, Darth Khorog et Suhm se retrouvèrent dans un cadre baigné de luxe. La twi'lek resta debout, droite comme un i, les deux bras dans le dos, observatrice et attentive. Lorsque Darth Khorog lui demanda de prendre ses aises, elle ne se fit pas prier et vint s'asseoir confortablement avant de reporter son attention sur le Seigneur Sith. La question qui suivit asséna un violent coup à la tête de la twi'lek, parler d'elle n'était pas difficile, parler de Yuzda Dyani...L'était beaucoup beaucoup plus.

Darth Khorog était le Haut-Inquisiteur, lui mentir serait suicidaire car il saurait le voir immédiatement et ne pas lui répondre serait un grave manquement. Aucune alternative ne venait à l'esprit de la twi'lek alors que tout allait contre elle en cet instant. La présence de Virden n'allait pas vraiment pour rassurer la jeune femme, elle ne voulait pas parler de ça, c'était bien la dernière chose qu'elle désirait aborder. Le draethos parla de ses tatouages Sith, il pouvait en connaître la signification mais sans vraiment connaître la raison ayant poussée la twi'lek à marquer ainsi sa peau. Elle se leva du siège et défit sa bure avant de la laisser tomber à ses pieds, dévoilant son corps à Darth Khorog, restant d'abord de dos, la tête tournée vers lui, présentant ses tatouages dorceaux et fessiers.

- Je suis née...dans la République, sur le monde de Ryloth...Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père était bien trop surmené pour s'occuper d'un enfant alors il me confia à ma tante, une Jedi. Elle m'emmena sur Tython où j'appris à devenir une Jedi moi aussi...

Les derniers mots qu'elle prononça furent presque crachés de sa bouche.

- J'ai passée toute ma vie à apprendre, à suivre leurs règles stériles et leurs philosophies. Je pensais servir le bien commun, que les Jedi étaient de véritables parangons de justice, opposés à une tyrannie représenté au sein de l'Empire. Mais lorsque l'Empire m'a capturée...enfermée...torturée...Où étaient-ils ? Que pouvaient-ils faire ? Rien....Bien entendu, ils n'ont rien fait...J'ai vu les Jedi échouer toute ma vie...Ils ont échoués sur Coruscant, sur Artorias, sur Dubrillon...Leurs règles, leurs limites...Rien de tout ça ne m'a aidée quand je me suis retrouvée face à l'Inquisition...

Elle se retourna et fit face fièrement à Darth Khorog, sans se cacher, sans crainte mais emplie de force et de fierté.

- Ce sont les vôtres, Excellence, qui m'ont montrer ma véritable voie. Qui ont briser le voile du mensonge sur les Jedi. Leur ordre est moribond, décadent, faible et apathique. Ils ne survivent qu'en se nourrissant de la République...J'ai renoncée à cette vie, j'ai renoncée au titre de Jedi. Je suis revenue à l'Empire, à l'inquisition...J'ai suppliée qu'ils mettent fin à mon supplice...Et ils ont répondu à mon appel dans les ténèbres...Mes cicatrices disparurent, une nouvelle douleur, une nouvelle marque dans ma chair meurtrie pour ne laisser que la force...Celle que je fus était morte...Et Suhm Zurim...venait de naître pour apprendre et servir le Côté Obscur...

Elle approcha de Darth Khorog et se mit à genoux face à lui, tendant ses bras vers lui pour lui présenter ses tatouages et lui permettre de remarquer que ses tatouages dissimulaient en effet de nombreuses, très nombreuses cicatrices, lui prouvant à nouveau l'extrême degré de motivation et de fanatisme en cette nouvelle foi que Suhm avait choisie de suivre.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Suhm Zurim semblait particulièrement réticente à se souvenir de son passé. Etait-ce une tactique ? Elle lui parlait d’une histoire qu’il avait déjà souvent entendu, celle d’une padawan qui trahi les Jedi après qu’elle fut torturé par les Sith. Darth Khorog détestait les Jedi, leurs padawan encore plus mais il appréciait ceux qui trahissaient cette bande de bantha décérébrés.

Dans le même temps, Darth Khorog observait agréablement étonné la jeune twi’lek se déshabiller devant lui. Il manqua pas une miette de ce qu’il vit même s’il se demandait pourquoi elle faisait cela. Le vêtement, celui des acolytes de l'académie, glissa doucement sur le sol dans un bruissement feutré. A la douce lueur des lampe, le draethos put admirer les courbes harmonieuse de la jeune acolyte qui lui tournait le dos. Ses fesses et son dos donnait envie d’y toucher. C’est ce qu’il fit et immédiatement, il sentit avant qu’elle n’en parle les multiples cicatrices qui zébrait son corps. Toutes étaient dissimulés par les tatouages. Heureusement aucune cicatrice ne mutilait le corps, toutes étaient aisément dissimulable. Le Sith reconnu immédiatement l’auteur du travail.

Le Sith continua d’écouter les paroles de Suhm, l’histoire de sa torture était délectable, et lorsqu’elle se retourna, le Sith plongea un temps son regard dans celui de Suhm. Puis il continua d’inspecter le corps de la twi’lek. Il remarqua que le jardin secret et les seins de la jeune acolyte avaient été épargné par le gros des cicatrices. Urgrud s’était il montré magnianime ? Cet égard ne lui ressemblait pas.

- Je reconnais bien là le travail de Darth Urgrud. C’est un tortionnaire violent qui adore la torture physique. Il fait des miracles avec une pince et un scalpel, sans provoquer trop de séquelles. Tu as beaucoup de chance d’être tombé sur lui tu sais. Un autre n’aurait pas eu autant d’égard. Je remarque qu’il t’a épargné en plusieurs endroit.

Il saisit doucement les bras que lui tendait la jeune twi’lek. Il caressa les marques qui parcouraient ses avants-bras.

- Ce sont des marques superbes, il ne faut pas en avoir honte, pas avec un vrai Sith comme moi en tout cas. Que ces cicatrices te servent de rappel, qu’elles te montrent la créature faible que tu était jadis, la faiblesse qui était en toi en ce temps là. Ainsi tu sais que jamais plus tu ne dois retomber dans les travers de ton passé.

Il tira légèrement sur les bras, pour qu’elle vienne s'asseoir près de lui sur le divan. Il la regardait toujours dans les yeux.

- Tu semble reconnaissante envers l’Inquisition. Tu aime le Clergé Sith ? En quoi consiste le rôle et les devoirs de l’Inquisition selon toi ?

Le Sith observait la jeune acolyte, attendant sa réponse. La présence tout contre lui de cette créature le rendait un peu fébrile, mais il se contenait. Ce n’était pas le moment. Après un certain temps, durant lequel il la laissa répondre, il reprit :

- L’Inquisition est le garde-fou de l’Empire. Nous somme les garant de l’Ordre, du respect des lois et de la Justice mais aussi les protecteurs du Clergé Sith, dont nous faisons partie. Nous faisons partie intégrante du Clergé, au même titre que n’importe quel prêtre.

Il baissa les yeux vers les cicatrices, le corps de la jeune fille, puis il reprit :

- Est-ce que tu aimerais devenir prêtresse au sein du Clergé Sith Suhm ? Je pourrais peut être t’y aider. Mais je t’avertis, j’exige la plus extrême loyauté, si j’ai un doute je tue mes servant.

Ces mots étaient sorti tout seul, sans que Darth Khorog ne parvint à les contenir. Il avait laissé agir son instinct et maintenant il doutait de ses paroles. Pourquoi prendre une apprentie ? Il en avait besoin c’est sur, mais n’était-ce pas un peu prématuré ? Mais en regardant l’attitude fanatique de Suhm, ses doutes se dissipaient quelques peu.

- Dis moi selon toi, qu’elles sont tes qualités et tes défauts. Et qu’est-ce que tu dois acquérir pour devenir une Sith digne de ce nom. Jusqu’où tu serais prête à aller.

Darth Khorog regardait l'acolyte à ses côté, cette créature tout contre lui et qu'il envisageait de ramener chez lui, tel un chaton dans son carton.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Toujours aussi droite et inébranlable, Suhm laissait les mains du Seigneur Sith caresser sa peau. Le froid la faisait frissonner mais l'excitation et la gloire de l'instant l'affranchissait de tout sentiment extérieur à l'instant. Suhm ne se sentait pas offensée par le contact physique, bien au contraire. Ses cicatrices étaient la marque de ses échecs et elle les avaient dissimulées sans jamais les oublier mais les glorifier. Ses marques, ses tatouages, c'était ce qui la définissait désormais, c'était aussi impressionnant qu'intimidant. Elle sentait les mains froides et rugueuses du dreathos sur sa peau, glissant le long de ses courbes. Cette proximité avec le Seigneur Sith était délectable, un pur moment de grandeur pour l'esprit de la twi'lek, les griffes de ses mains glissaient tendrement sur sa peau rouge striée de noir.

Les questions de Darth Khorog arrachèrent la Jedi noire à ses pensées. Est-ce qu'elle aimait l'inquisition ? Savait-elle ce qu'ils faisaient ? Darth Urgrud avait-il était aussi magnanime pour une raison spécifique ? C'était des questions simples et pourtant empreintes d'une telle vérité pour elle. Suhm fixait le mur droit devant elle, solennelle et dévouée, sans trahir sa soumission au Seigneur Sith.

- Je sais que Darth Urgrud désirait m'utiliser comme pion contre les diplomates Jedi et cela a marché, il m'a faite souffrir au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer. Mais c'est dans cette souffrance que j'ai découvert la vérité sur moi...Et c'est dans celle...de mes marquages rituels qu'il m'a offert à ma demande, pour ne pas dire à ma supplication, que je suis devenue celle qui se tient face à vous, fière de ce qu'elle est et désireuse de tellement plus. Devenir une prêtresse...Je pourrais accepter une telle offre mais...est-ce vraiment ce qu'il faut à l'Empire ? Est-ce vraiment ainsi que mes talents seraient le mieux exploité ? J'ai tellement plus à offrir que prendre part aux glorieuses cérémonies de l'Ordre malgré tout l'honneur que je pourrais en tirer....plus encore que tout...Faire fructifier l'autorité de l'Empire, sceller des associations, des accords...Ramener des alliés à l'Empire...Voilà, ce que je saurais vraiment faire...Voilà comment je pourrais vraiment servir...

Elle leva sa main gauche vers ses habits laissés au sol et son sabre laser s'envola pour rejoindre sa main. Virden dégaina son propre sabre laser et se tint prêt à bondir sur la twi'lek au moindre signe de trahison mais Suhm se contenta de s'agenouiller devant Khorog.

- ..Et si jamais je venais à me parjurer, à manquer à ma nouvelle voie, à me tenter à revenir à la lumière...Je m'enfoncerai moi-même mon sabre dans le cœur, Excellence...Je ne veux pas de pardon, je ne veux pas de miséricorde...Je veux mourir pour ce en quoi je crois et mourir pour l'Ordre Sith...Je suis prête à mourir pour la gloire du Côté Obscur, pour la gloire de l'Ordre et je saisirai la plus petite chance que j'ai de pouvoir être baptisée Sith.

Suhm leva alors ses deux mains vers Khorog, lui tendant son sabre laser incurvé, couvert de la mue fossilisé d'un ver prakith de Krayiss II.

-... Et si je ne suis pas digne de cet honneur, si en rien, je ne puis servir l'Empire...Tuez-moi, je vous en prie. Je ne veux plus vivre sans obéir au Côté Obscur...

Elle garda les deux mains droites à l'attention du Haut-Inquisiteur et baissa la tête, prête à mourir dans l'instant.

Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Darth Khorog demeurait immobile devant Suhm Zurim. La jeune twi’lek restait une acolyte. Elle ignorait ce que cela impliquait que de devenir l’apprentie d’un Haut Inquisiteur. Mais elle restait d’une admirable motivation. Hélas ce n’était pas suffisant. S’il s’avérait que Suhm était une faible, elle mourrait. Tout simplement. Ce serait dommage pour elle, mais le Sith, au fond s’en foutait complètement. Il était drôle cependant de voir que Suhm ne semblait pas douter, de la fenêtre du draethos au moins, de l’impossibilité qu’elle ne soit pas choisie. Cela le faisait sourire.

Le Haut Inquisiteur s’adressa à Suhm d’un ton ferme, sans pitié.

- Si tu deviens mon apprentie, je ne vais pas te former à uniquement folatrer dans les soirées. Je ferais de toi une prêtresse, une digne protectrice des traditions du peuple Sith. Je t’apprendrais à te battre mieux que moi. À faire usage de la magie Sith mieux que moi. A traquer, torturer, tuer, haï les Jedi bien plus intensément que moi. Si tu deviens mon apprentie, tu t’engage à tout faire pour me surpasser et devenir une Prêtresse.


Il fit une pause, sa voix s’était élevé et résonnait maintenant dans la salle.

- Si malgré tout à la fin de ton apprentissage à mes côtés tu décide de ne pas faire partie du Clergé libre à toi, mais sache que c’est un honneur pour toi d’être formé par un prêtre, car cela te donne le droit d’en faire partie. Généralement, un Sith lambda ne peut intégrer le Clergé s’il n’a pas suivi une formation auprès d’un prêtre. Toi en revanche tu as cette extraordinaire opportunité qui t’est offerte.


Le Sith garda un ton froid, glacial en fixant Suhm dans les yeux.

- Si tu deviens mon apprentie, tu te soumet à moi entièrement. Je fais ce que je veux de toi, de ton esprit, de ton corps, de ta chair. Tu va souffrir, tu va peut-être mourir ou être mutilé. Tu dois accepter que tu ne t'appartient plus. Tu ne dois pas penser à me trahir, tu ne dois plus penser autre chose que ce que moi je te dis de penser, tu ne dois pas agir en dehors de mes consignes et tu dois apprendre. Te rendre forte mais pas aux détriments de l’Empire et des Sith. Ta loyauté va d’abord à moi exclusivement ! Puis au Clergé Sith et seulement ensuite à l’Impératrice. C’est l’ordre naturel des choses pour toi actuellement. Je suis ton maître, ton unique maître. Mais tu dois le respect au Cardinal Noir et à sa majesté Ysanne.

Le Sith se pencha en avant, il rapprocha son visage de celui de la jeune twi’lek tout en caressant son visage de sa main droite. Effleurant la ligne de sa mâchoire puis sa joue, sa bouche. Mais son ton ne changea pas.

- Si tu me trahi je le saurais et je te tuerais après t’avoir torturé et je te ferais regretter de m’avoir rencontré. C’est bien clair ?

Le Sith attendit la réponse de l’acolyte prosterné devant lui. Il lui prit son sabre laser et le posa à côté de lui sur le sofa.

- Si tu accepte, prosterne toi mieux que cela et embrasse mes pieds.

Bien qu’il restait sévère, la silhouette gracile et scarifié de sa nouvelle apprentie était très agréable à regarder. Surtout dans cette position de totale soumission. Le draethos souria intérieurement, satisfait de sa trouvaille. Il leva la tête et fit au directeur :

- Seigneur Virden, allez cherchez des vêtements digne de mon apprentie. Quelque chose de léger, qui mette sa silhouette en valeur. Merci bien.

Quand le directeur eu disparu, il regarda Suhm, ou plutôt sa poitrine. Il la fit se relever et se rassoir tout contre lui. Il posa une main très possessive sur la cuisse nue de Suhm et lui demanda :

- Ne reprends pas tes vêtements. Est-ce que tu as des affaires ici à l’académie ?

Il ne pensait pas, mis à part ce sabre laser du moins. Le Sith l’observait d’un air intéressé, était-ce le sabre d’un jedi ? Ou alors celui d’un Sith ?
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
C'était une opportunité qui lui était offerte, Suhm l'écoutait attentivement, c'était une merveilleuse chance, une chance inespérée. Suhm pouvait donc devenir l'apprentie de Darth Khorog. C'était absolument merveilleux...Suhm était prête à tous les sacrifices, autant les autres que d'elle-même. Le comte des promesses et des exigences de Darth Khorog n'en n'étaient pas, c'était de la poésie. Elle était prête, elle ne reculerait pas, ne se défilerait pas. Suhm n'était qu'à un pas de remettre son destin entre les mains du Clergé Sith, dans le cœur même de l'idéologie impériale et de ses maîtres manipulateurs de la Force. Dés que Khorog prit son sabre laser de ses mains, Suhm se pencha en avant et se mit à plat sur le sol, approchant son visage juvénile et délicat des bottes noires et maculées de sang coagulé. Elle embrassa docilement les chausses du Haut-Inquisiteur, avide et servile. Suhm renonçait à tout, son honneur, sa fierté, tout ce qui la séparait de la voie des Sith, elle s'autorisait tous les sacrifices nécessaires, allant jusqu'à murmurer...

- Mon maître...mon maître...

Son esprit était déjà en train de chavirer, la chance qu'elle avait de pouvoir rencontrer le Haut-Inquisiteur et de lui faire part de toute la fierté qu'elle ressentait, de pouvoir lui transmettre ses sincères remerciements pour tout ce que le Clergé avait fait pour elle était déjà quelque chose d'impossible à envisager mais maintenant, le Haut-Inquisiteur en personne la voulait elle, comme apprentie, comme disciple, comme arme...Une chance parfaite d'honorer la dette morale qu'elle avait envers l'Empire Sith au-delà de lui consacrer sa vie. Darth Khorog dispensa Virden, lui quémandant de trouver une tenue adaptée à la twi'lek et lui demanda de ne pas reprendre ses habits. Elle s'interrogea alors : En avait-elle envie ? Ses tatouages étaient bien plus significatifs et révélateurs pour elle qu'une tenue qui dissimulerait sa gloire, sa passion pour les Arts Sith. Le contact plus agressif et intrusif de Darth Khorog ne la dérangea en rien car elle s'était abandonnée à lui, corps et âme. Elle obéirait, suivrait ses ordres, ses désirs, ses passions. Elle n'était plus libre, elle s'était liée à lui.

Suite aux questions du Haut-Inquisiteur, elle attira son sabre à elle et en activa la lame pour la présenter à son nouveau maître. La lame écarlate illumina la pièce, rougissant plus encore le corps de Suhm et faisant ressortir davantage l'ombre de ses tatouages. Une vision de gloire apparaissait dans la lame rougeoyante de son sabre, elle allait servir, servir l'Empire, servir l'Ordre Sith. Elle en deviendra une, elle apprendra, elle deviendra la chose tant désirée par son nouveau seigneur et maître, Darth Khorog. Elle eût alors une parole étouffée de plaisir.

- Non mon Maître, rien d'importance hormis mon sabre...

Tout ce qui lui restait était sa bure de Jedi et son ancien sabre laser, ainsi que celui du Sith qu'elle avait tuée lors de son évasion, enfin ce qu'il en restait, vu qu'elle les avait totalement désossés pour créer sa nouvelle arme. Des choses sommes-toutes négligeables et inutiles à ces yeux, probablement ramenées par Virden à son retour, bien qu'en cet instant, tout ce qui l'entourait à l'exception de son nouveau Maître, n'avait pas la moindre importance à ses yeux.

- Je suis prête à vous servir, corps et âme. Modelez-moi, faites-moi vôtre, Maître. Je veux apprendre de vous, être ce que vous voulez que je sois...Je suis à vous, totalement, complètement...Maître...

Suhm leva alors les yeux vers Darth Khorog, une nouvelle flamme venait de s'illuminer dans ses yeux oranges, quelque chose de plus ardent encore que la passion.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le seigneur Sith observa satisfait son apprentie se plier en deux à de multiple reprise juste pour lui prouver sa loyauté. Pour l’heure ce genre de chose n’avait aucune importance. Seul comptait Suhm à genoux devant lui. Cet air ravi sur son visage. Elle se releva, exprimant sa passion dans son regard et ses mots.

- Ne t’inquiète pas Suhm, je saurais quoi faire de ton corps et de tout le reste d’ailleurs.


Darth Khorog se releva, leurs visages se touchant presque. Puis le Sith la prit par la taille, se détourna et la tira avec lui vers le centre de la pièce. Il prit un petit mouchoir posé sur un meuble et le tendis à Suhm pour qu’elle s’essuie son visage souillé. Il la regarda un temps. Contemplant son corps sans se dissimuler. D’un geste il la fit tourner sur elle-même pour l’admirer sous plusieurs angles. Elle était bien faite. De bonnes jambes, le torse, la cage thoracique, les bras. Elle était bien proportionnée. Ce détail pouvait paraître pervers, mais le Sith ne fit qu’analyser la structure physiologique de sa nouvelle apprentie.

- Il y a quelque chose qui devrait être plus important que ton sabre c’est moi.


Le Sith souria un temps puis reprit :

- Tu restes informé des actualités galactiques ? Dis-moi, qu’est-ce que tu penses de la politique actuelle du nouveau chancelier de la République ? Et qu’est-ce que tu penses de nos relations avec les Hutts ? Quel est, à ton avis, la meilleure route à suivre sur ce que nous devrions faire ?

Le Sith testait ses capacités analytique et sa capacité à réfléchir en diplomate. Pour de travail, il fallait connaître ce genre de détail. Et puisqu’elle se targuait d’être un meilleur choix aux bals mondains ou d’autre chose de ce genre. Il écouta ce qu’elle avait à dire. Puis avant qu’il ne puisse répondre, la porte s’ouvrit en grand.
Le directeur Virden apparut dans l’encadrement de la porte. Il portait un vêtement sur ses bras.

Darth Khorog laissa son apprentie se vêtir. C’était des atours très simple. Un vêtement tout à fait martial de Sith, plutôt guerrier. Il laissait toute la latitude pour se battre. Darth Khorog approuva du chef. Le directeur s’inclina. Il était sans doute pressé qu’ils s’en aillent maintenant. Le Haut Inquisiteur le remercia et prit congé.

- Viens avec moi Suhm, prenons la direction de mon vaisseau.


Le Sith la laissa partir en premier. Il se tenait juste derrière elle, une main sur l’épaule gauche pour la guider dans les couloirs. Le silence était presque pesant, mais la joie de son apprentie semblait transparaître partout où ils allaient. Les autres novices eux la regardait passer avec une haine non dissimulée. Le Sith riait de cette situation. Il était vraiment de bonne humeur bizarrement.

Il leur aura fallu un bon moment avant de revenir à la navette. Devançant les questions de Suhm, Khorog lui répondit :

- Mon vaisseau est en orbite. Cette navette nous y conduira.


Le Sith prit place en premier sur l’un des sièges et ordonna à son pilote de démarrer. Ils firent le trajet en silence. Darth Khorog resta absent. Silencieux sur son siège, il restait à penser, sans rien dire. Lorsque la navette se posa dans le hangar de l’Interdictor personnel de Darth Khorog, ce dernier la mena vers ses quartiers. Ils prirent l’ascenseur sur la passerelle de commandement et montèrent directement. L’entrée vers ses quartiers étaient protégés par deux droïdes de combats lourds. Des monstres blindés qui prenait beaucoup de place dans le couloir. Ils baissèrent leurs canons quand ils reconnurent leur maître.

Darth Khorog entra dans le long couloir, desservie de part et d’autre par des pièces diverses. Il y avait la chambre de Khorog, verrouillé, il y avait un vaste salon, un bureau, une salle de conférence. Il y avait une salle d’entraînement et un atelier pour ses sabres lasers. Darth Khorog mena Suhm vers une petite pièce. C’était une chambre, très peu utilisé sauf par Darth Verum quand il faisait semblant de bouder à l’occasion.

- Voici ta chambre sur ce vaisseau. Il n’y a que des droïdes ici, pas de domestique. Appelles-en un s’il te manque quelque chose. Pas question de toucher à leur programmation. Maintenant viens avec moi.


Le Sith fit quelque pas dans le couloir et entra dans le salon. Il était décoré avec soin, dans des teintes sombres entre le rouge, le brun et le noir. Des fauteuils et des sofas étaient disposé çà et là. Un mini bar, une vaste table avec des chaises confortables. Certains verres étaient de formes bizarres, mais c’était pour que le draethos puisse boire. Les verres pour humains n’étaient pas adaptés à sa physionomie. Le draethos dit à Suhm de s’assoir en désignant une chaise. Lui s'affairait au mini bar. Il prit un alcool fort, de Ryloth et deux verres (dont un des siens pour lui bien sûr). Puis il vint s’assoir avec Suhm. Il lui tendit un verre. Ensuite Darth Khorog prit un transmetteur et contacta quelqu’un. L’hologramme d’un droïde prit forme.

- Maître ? Fit la voix métallique.

- U.R.D, j’apporte ma nouvelle apprentie à la maison. Fais-lui préparer une chambre et le tailleur. Suhm Zurim, son dossier t’est surement déjà parvenu. Fait le nécessaire.

- Oh ! Maître une apprentie ! Oulala quelle nostalgie ! Entendu maître ce sera fait.

Sur ce, l’émetteur s’éteignit. Darth Khorog se tourna vers Suhm.

- Il y a plusieurs choses que tu dois savoir maintenant. Chez moi il y a des esclaves, il y a Lyrae et il y a URD-788. Ce sont mes objets, le premier qui y touche je le trucide. C’est clair ? Mes esclaves sont des esclaves estampillé Clergé Sith, ils ont donc un statut particulier. Respecte-les. Riish et Kyuur en sont les contremaîtres. Évite de t’en faire des ennemis. Lyrae c’est mon jouet, pas touche. Et URD-788 tu as tout intérêt à le protéger comme si ta vie en dépendait. Parce que si je m’aperçoit qu’il lui manque un seul programme, je ferais de tes jours un enfer insoutenable pour le restant de ta vie. C’est bien clair !

Sur les derniers mots, Darth Khorog avait presque hurlé.

- Il n’y a que moi qui ai le droit d’accès aux circuits de URD. Toute autre personne goûtera à mon sabre. Toi tu auras une chambre. Tu devras te lever à l’aube. Dans un premier temps on va revoir tout ce que tu sais déjà. Cela sera barbant mais nécessaire.


Il fit une pause. L’air sévère, il y avait des choses pour lesquelles ont ne plaisantait pas.

- Maintenant que tu es mon apprentie, tu me nommeras en toute circonstance Maître, Maître Khorog ou par mon titre. C’est à dire Haut Inquisiteur.

Le Sith se tut, porta son verre à sa bouche sans lèvre supérieure. Le verre teinta contre ses dents supérieures dans un bruit singulièrement peu commun. Il vida le verre d’un seul trait. Il se retourna vers la twi’lek.

- Tu as des questions ? Tu veux savoir quelque chose ? N’hésite pas à poser des questions, tu es là pour ça. Sache juste choisir le bon moment pour me les poser.

Le Sith avait dit ces mots d’un ton ferme mais décidé. Il n’était pas agressif pour autant. Il s’avançait dans l’aventure périlleuse qu’était la pédagogie. Quelque chose de particulièrement osé et surtout inédit pour le Haut Inquisiteur.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
La twi'lek observa Darth Khorog avec patience et obéissance, prête à se plier pour ses désirs. Elle l'entendait clairement l'accepter comme Apprentie. Suhm sentait sa vie prendre enfin une véritable voie alors que Khorog répétait ses promesses d'user du corps de Suhm de la manière qui lui semblera la plus...adéquate dans les meilleurs moments. Étrangement, la jeune twi'lek ne semblait pas contre cela, étant donné le violent pied-de-nez que cela impliquerait pour son enseignement Jedi. Il lui rappela également que la seule chose d'importance désormais, était son Maître, c'était quelque peu inutile car Suhm nourrissait déjà une adulation sans bornes pour ses nouveaux maîtres, Darth Khorog serait désormais le seul à compter sur ses faveurs. Puis arriva enfin les questionnements du Seigneur Sith sur les actualités politiques. Là était donc la première colle. Suhm avait passée les dernières années de sa vie en captivité avant d'obtenir juste ce qui lui fallait d'informations pour être capable de retrouver son ancien Maître et s'empresser d'aller essayer de lui ouvrir le crâne au sabre laser, débutant également ainsi sa liste d'affaires en souffrance. Il était difficile pour elle de dresser un profil complet de la situation au sein de l'Empire ou de la République.

- A l'heure actuelle, Excellence, je n'ai pas assez d'informations sur la situation globale de la Galaxie pour pouvoir donner une opinion ou un avis sur la marche à suivre. Cependant, à vous entendre, il semblerait que l'Empire s’intéresse aux Hutts et leurs ignobles cartels. Si vous désirez les rallier à la cause de l'Empire, il serait judicieux d'entamer des pourparlers avec ceux qui ne sont pas encore nos ennemis afin de cimenter nos relations avec eux et savoir si développer leur influence était dans leurs projets futurs...Et vendre ces secrets anonymement à leurs ennemis afin de nous ramener dans leurs bonnes grâces, en particulier après leur avoir démontré l'étendue de la force de notre armada.

La réponse de Khorog fût coupée par le retour inopportun du Seigneur Virden avec une tenue plus « habillée » que l'absence de vêtements que la jeune femme arborait fièrement. Suhm s'habilla rapidement, c'était une torture, ça empestait et c'était très désagréable mais, une véritable chance, cela ne l'habillera qu'un temps. Immédiatement après que la dernière ceinture fût attachée, le draethos intima l'ordre à sa nouvelle disciple de le suivre, retournant à bord du vaisseau de son Maître. L'Interdictor était une vision qui, autrefois, aurait pu provoquer un violent malaise à la Jedi Noire mais désormais, elle n'était plus affectée par un concept aussi futile, c'était un lieu de repos, un foyer...

Une fois à bord du croiseur, nombreux furent les gardes et les techniciens à suivre le Haut-Inquisiteur des yeux, l'observant attentivement alors que sa nouvelle apprentie se tenait très légèrement derrière lui, l'accompagnant dans ses déplacements. Le draethos lui présenta sa chambre, bien que modeste, elle paraissait un peu plus confortable que sa cellule close de Krayiss. Suhm s'empressa d'y lancer son maigre paquetage contenant son ancienne bure Jedi avant de rester auprès de son Maître. Celui-çi lui présenta alors ses possessions, ses droits, ses limitations, ses privilèges et ses nouveaux devoirs, le tout autour d'un verre d'alcool soigneusement choisi par son nouveau mentor. Lorsque Suhm avala une première gorgée, elle manqua de le recracher...Les twi'lek faisaient vraiment de la piquette...

Darth Khorog demanda alors à sa jeune adepte si elle avait la moindre question sur ce que l'avenir lui réservait en tant que nouvelle apprentie Sith du Haut-Inquisiteur et la twi'lek ne se fît pas prier. Elle posa le verre et vint s'incliner à nouveau devant son Maître.

- Mon Maître, je suis votre dévouée servante...Mais puis-je vous demander de me laisser maîtresse de ma garde-robe et des leçons à réviser ou à approfondir ? Si vous me destinez à œuvrer pour l'Empire des Sith, je me dois de me documenter le plus possible sur la situation politique galactique. Je serai votre meilleure arme, la carte +6 de votre jeu de pazaak mais je vous demanda humblement de me laisser apprendre également par moi-même, en dehors de cela, je serai votre esclave, votre élève, votre apprentie. Forgez-moi tel que votre désir et votre ambition le veut.


Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le seigneur Sith souri devant l’expression dégoûté de Suhm. Elle ne semblait pas apprécier du tous les alcools de sa race. Tant mieux. Il se releva et prit une autre bouteille, beaucoup plus forte. Il vida les verres de son apprentie et lui-même puis les reremplies avec le contenu de cette nouvelle bouteille.

- Tu aimes le brandy j’espère ? Celui-ci c’est du savareen, ce n’est pas une boisson à la portée de tout le monde.

Il but lui-même une gorgée du puissant alcool et enjoignit d’un geste son apprentie à faire de même. Il s’agissait là d’un alcool outrageusement plus onéreux. Il attendit que la twi’lek goûte le breuvage.

- L’alcool c’est quelque chose qui sert dans les “réceptions” comme il te plait à le dire. Quand quelqu’un d’offre un verre d’alcool et que tu décides de boire son contenue, fussent-il empoisonné, ne le recrache jamais. Sauf si tu cherches sciemment à l’insulter. C’est bien compris ? Je ne suis pas un barman qui est là pour te mettre à l’aise.


Le Sith vida son verre d’un trait puis se resservit sans faire de même pour Suhm. Elle semblait vouloir se mettre à l’aise … voyez-vous cela. Le Sith allait devoir lui montrer qui est le patron sur les lieux et lui faire comprendre que l’apprentissage n’était pas une cure thermale avec boissons à volontés.

- Et tu t’habilleras de sorte à être représentative de ta fonction. C’est à dire l’apprentie d’un Haut Inquisiteur, d’un Prêtre haut placé du Clergé Sith. Et certainement pas de l’un de ces parvenus stupides et bigarrés qui entourent la Voix de l’Empire tels des vautours multicolores.

Le Sith parlait d’un ton sec. Sa voix claquait tels des volets en pleins tempête.

- La volonté d’apparaître coquette n’est pas quelque chose d'inapproprié, fit le Sith d’un ton plus doux mais tout aussi ferme. Cependant, il ne te faudrait pas oublier que ta fonction auprès de moi c’est d’apprendre. D’ailleurs à ce propos.

Le Sith posa son verre et pointa du doigt la twi’lek. Son aura se fit considérablement plus hostile.

- C’est MOI ton maître. Ne t’avise plus de me demander d’agir en autodidacte. Tu vas en chier, tu vas souffrir et surtout tu vas faire ce que je t’ordonnerais, est-ce clair ? Est-ce que moi je demande à l’Impératrice de me laisser agir indépendamment de sa volonté ? Est-ce que je t’ai pris sous mon aile pour que tu agisses selon ton bon vouloir ?


Le Sith se tut durant quelques secondes. Un droïde de combat passa dans le couloir, le pas pesant et lent dans sa ronde. Darth Khorog lui, prit une gorgée de savareen et reprit d’un ton plus calme.

- Tu vas suivre l’enseignement que je vais te prodiguer. Tu auras une garde-robe spécifiquement étudiée pour. Au fil du temps et de ton expérience tu pourras alors avoir la liberté d’apporter des modifications à cette garde-robe et je déciderais si nécessaire d’ajuster ma pédagogie pour te laisser, ou non, plus de lest quant à ton autonomie. Nous ne sommes pas chez les Jedi, le chaos engendre la faiblesse. Pour ce qui est de la documentation tu auras toute la latitude pour cela. Tu auras accès à toutes les sources pour te renseigner. Mais n’oublie pas. Tu n’es pas ici pour devenir rédactrice en chef. Tu es là pour devenir une Prêtresse. Je ne suis pas ton employeur mais ton professeur et je ne t’ai pas prise avec moi pour que tu épluche les magazines et que tu t’amuses à faire l’attaché de presse. Tu vas apprendre et expérimenter sous ma tutelle. Je refuse que mon apprentie soit une poupée frivole.


Le Sith reprit une gorgée, reposa à nouveau le verre et demanda à Suhm d’un air plus détendu.

- Réponds-moi en toute honnêteté. Qu’est-ce que tu sais des Sith, de notre Empire et enfin qu’est-ce que sais de moi ?

Darth Khorog regarda son apprentie en attendant sa réponse. Quelque part dans le couloir, un énième droïde s’affairait à nettoyer une tache sur le sol. Sans doute une trace de boue ou de poussières qu’ils avaient laissés en entrant. Le Sith se demandait s’il n’y aurait pas encore affairé que Darth Verum aurait laissé dans ses appartements. Il était du genre tête en l’air pour ce qui était de ses sous-vêtements.
Qu’importe, il sortit de sa rêverie et reporta son attention sur Suhm. Il était impassible, son apparente sévérité l’avait quitté, mais il ne paraissait pas conciliant pour autant. Il était seulement dans l’attente. Le Haut Inquisiteur se rappela son maître. A sa place, il aurait déjà fait battre à bâton rompue la jolie twi’lek pour son attitude et ses réponses.
C’était un mauvais Sith, mais il s’était montré excellent professeur. Darth Khorog ne pouvait le renier, mais il n'éprouvait cependant pas de remord quant à son exécution. Les traîtres ne pouvaient pas être pardonner.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Immédiatement après avoir recraché l'odieux liquide flottant dans son verre, la twi'lek laissa le draethos lui servir un autre alcool et lui prodiguer ses conseils en matière d'étiquette. Évidemment, c'était assez maladroit de sa part de réagir ainsi mais comment dissimuler le dégoût d'elle-même qu'elle pouvait éprouver lorsque l'on la mettait face à la sinistre réalité de sa situation émotionnelle ? Comment aimer jusqu'à la plus petite trace de son être lorsque celui-çi se base sur des piliers aussi ineptes et pathétiques qu'une famille dysfonctionnelle avec une mère décédée en couches, un père obsédé par sa précieuse petite carrière et une tante qui n'a jamais rien connue que la privation et le pardon pour le bien d'autrui...Suhm se réjouissait que toute cette faiblesse soit derrière elle, écoutant dans un silence religieux et attentif, son nouveau maître lui rappeler sa place et sa « fonction » auprès du Haut-Inquisiteur. Elle n'existait plus que pour le servir et apprendre à ses côtés. Elle n'était plus libre, elle était l'élève et lui le Maître et à ce juste titre, il était devenu le centre de son univers, le soleil autour duquel elle doit graviter avec grâce et patience, rester à ses côtés telle une épouse fidèle et tirer de lui, tout le savoir qu'il peut lui apporter. Suhm avait très nettement compris qu'elle ne serait plus jamais celle qu'elle fût en quittant Krayiss II.

Légèrement penchée en avant, la coupe entre ses deux mains, écoutant chaque mot prononcé avec la rigueur et la force d'un coup de fouet, Suhm commença à se redresser lorsque Darth Khorog acheva son sermon libérateur et de poser ses questions. Elle porta la coupe à ses lèvres et laissa le flot alcoolisé glisser dans sa gorge, la chaleur muscadée du brandy brûlait sa gorge et lui apportait un profond sentiment de réconfort en plus de la simple présence de son illustre et puissant Maître. Elle le regarda de ses yeux orange avant de poser la coupe sur l'un des meubles proches puis elle se tourna vers Darth Khorog, emplie de détermination.

- Les Sith sont le fléau de la Force, là où les Jedi se prétendent gardiens spirituels, les Sith, eux, œuvrent uniquement pour eux-mêmes ou leurs intérêts communs. Il m'a...Il a toujours été dit qu'un Sith n'avait aucune autre préoccupation que de savoir comment mener à bien son plan du jour ou comment trahir le plus efficacement. Que les Sith manient la forme la plus sauvage et la plus puissante de la Force, ce qui confère un avantage certain à ces derniers lorsqu'il s'agit de se mesurer aux Jedi. Néanmoins, malgré toute leur ruse, leur force, l'autorité qu'ils représentent, ils se trouvent toujours des individus, pas seulement des Jedi, pour leur tenir tête et lutter contre ce qu'ils représentent. C'est quelque chose que j'ai compris...dans une autre vie. Je pense que...la Galaxie n'a de l'Ordre Sith, qu'une vision biaisée. Il y a du mal, beaucoup de mal, certes...Mais comment affirmer ou démentir qu'une telle atrocité puisse être possible ? Qui était là pour le voir ? On ne peut que supposer que cela soit possiblement fait par un Sith.. Mais en vérité...Tous les Sith ne sont pas des monstres sanguinaires, avides de guerre et de désolation...Si c'était le cas, je serai morte, Maître. Vos hommes m'auraient tuée. Mais je suis encore là. Je vis, je respire grâce aux Sith, j'ai vu la vérité de mes propres yeux. J'ai vu ce que font les Jedi. Ils sont aussi corrompus par leur dogme qu'en leur foi en une République moribonde. Comment vivre si ce n'est en tant qu'être d'exception si ce n'est pour ne pas être reconnu comme tel ? L'Empire Sith est bâti dans ce sens, l'Ordre y est glorifié, la population se soumet depuis sa naissance à la saine et légitime autorité des Sith. L’œuvre de Darth Ynnitach et de tous les Sith qui ont vécus avant et après elle ne pourra guère être oublié. Les Sith ont besoin de cet Empire pour lutter contre leurs ennemis...Et l'Empire a besoin de ses maîtres Sith pour lutter contre la Galaxie...Et alors que l'Ordre lutte contre les Jedi...Vous, mon Maître, vous protégez l'Ordre de la sédition, de l'hérésie, du faux empereur, des parasites et des traîtres. Vous œuvrez dans l'ombre afin de rappeler que les Sith servent l'Empire et que l'Empire sert les Sith. Vous êtes, idéologiquement, le dernier rempart qui sépare l'Empire Sith et les vers pernicieux qui désire mettre à bas tout ce en quoi chaque citoyen impérial croit. Vous êtes...le bouclier des vertus issues du passé glorieux des Sith.

Suhm reprit le verre et vida sa coupe d'une seule traite et posa le verre plus fermement.


- Et je suis honorée d'avoir été choisie pour apprendre auprès de vous, Maître. Je veux vous être dévouée, je veux être importante à vos yeux, je veux être la meilleure de vos adeptes, apprendre chaque chose avec une ardente passion et vous prouvez à chaque instant que vous avez fait le meilleur choix....Maître...

Elle s'agenouilla une fois de plus, les mains posées sur les genoux, tête inclinée. Khorog avait probablement vu plus souvent la base des lekkus de Suhm que son visage depuis leur rencontre. La twi'lek tatouée resta dans cette pose solennelle jusqu'à ce que son Maître ne lui adresse à nouveau la parole.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Darth Khorog écouta les paroles de son apprentie. C’était plutôt juste, dans l’ensemble. Le draethos attendit posément qu’elle ait fini sa diatribe, sirotant son verre. Il était vrai que l’Empire était rempli de parasites et de traîtres à exterminés. Le seigneur Sith pensa alors à tout ce qu’il devait accomplir en si peu de temps. L’espace d’un instant il en fut déprimé. Rien que dans l’espace Hutt le travail à abattre s’annonçait titanesque. Pour ce qui était de Ynnitach et de son œuvre … qu’en restait-il exactement ? Si peu de choses en vérité. La véritable âme des Sith se retrouvait dans la guerre et l'extermination des ennemis. Mais hélas des incapables occupaient bon nombre de postes influents. Il serait bon de les identifiés et de les éliminer.

Le draethos observa son apprentie vider d’un coup le verre d’alcool et se prosterner devant lui, une énième fois. Elle était très attirante ainsi soumise, Khorog eut quelques idées indécentes en tête des exercices qu’il allait lui demander de faire. Sans nul doute elle s’y plierait avec force et motivation enjoué.

- C’est bien Suhm, ce que tu dis est assez juste. Très bien.

Le Sith tendit la main et la posa sur la tête de la jeune femme.

- Tu es bien informé dans l’ensemble, c’est tout à fait vrai. Maintenant, que dirais tu de commencer un petit entrainement ? Le voyage va être long je pense.

Il la fit se relever en même temps que lui-même. Ils se retrouvèrent très proche l’un de l’autre. Darth Khorog posa sa main au creux des reins de Suhm et la guida dans sa direction pour qu’elle le suive.

- Viens avec moi.

Le duo entra à nouveau dans le couloir, ils prirent la direction de la troisième porte à leur gauche et entrèrent dans une salle carrée, avec des armes d’entraînement accrochés aux murs et diverses tenues. Il y avait aussi des droïdes peu engageant qui attendaient, certains éteints et d’autre non. Ils servaient aux divers exercices de Darth Khorog, pour garder sa maîtrise de la Forme V. Le Sith s’avança vers une armoire et entreprit de retirer son armure et sa robe sans se préoccuper de la présence de Suhm. Il ne lui resta plus que son pantalon et une large bande de tissu noué autour de sa taille. Son torse nu laissait entrevoir ses cicatrices et ses pieds nus goûtait agréablement la froideur du sol métallique.

- Viens Suhm, approche et change de tenue toi aussi.

Il mit à disposition de son apprentie un pantalon à sa taille avec des bandes pour cintrer sa taille mais aussi ses seins. Il l’observa sans aucune considération pour la pudeur de Suhm. Puis, il rejoignit le centre de la salle, les mains dans le dos, il dit d’un ton autoritaire.

- Ici, c’est la salle d’entraînement. Tous les deux on va régulièrement s’affronter et je vais t’apprendre les formes de combat au sabre laser. Je vais t’aider à comprendre quelles seront des faiblesses et des défauts. Tu ne te pense peut-être pas guerrière, mais attends d’en avoir la confirmation de ton maître pour affirmer cela bêtement. Ensuite nous irons manger après une bonne douche bien sûr.

Darth Khorog se rappelait ses premiers entraînements avec son propre maître. C’étaient des souvenirs heureux, il y avait tant à découvrir sur les sabres lasers à cette époque.

- Dis-moi Suhm, est-ce qu’on t’a déjà initiés aux formes de combat ? Qu’est-ce que tu sais des sabres lasers et des façons de combattre avec ?

Le Sith attendit qu’elle réponde. Dans le couloir, un droïde passa à un rythme régulier. Darth Khorog lui admirait les courbes de Suhm. Elle était faite pour palabrer, pas pour combattre. Les seins et les hanches de son apprentie ferait tourner la tête de n’importe qui. Lui-même s’efforçait de ne pas y penser, même s’il lui tardait soudainement de prendre sa douche.

Le secret d’un combat n’était pas tellement d’avoir l’air dangereux parfois, mais bien de surprendre l’adversaire. D’une certaine façon, le physique de Suhm allait dans ce sens.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Quelques secondes après sa longue dénonciation des « pour » et des « contre » au sujet de l'Empire, des Sith et des Jedi, sujet fascinant qui mériterait des heures et des heures d'études et d'interprétation de la part, autant de Suhm que de n'importe quel Sith quelque peu philosophe. La twi'lek fût enfin autorisée, par son Maître révéré, de se relever. Darth Khorog prit ensuite la direction d'une salle annexe, désireux de mettre les facultés martiales de son apprentie à l'épreuve. Suhm sembla immédiatement moins assurée. Elle n'était pas dénuée de tout talent dans le domaine du combat, il est vrai mais son niveau était, à ses yeux, bien moindre comparé à son habilité à influencer autrui et tirer profit de son savoir intellectuel. Cependant Khorog exigeait de la voir combattre, quelle adepte serait-elle si elle œuvrait contre ses ordres ? Le duo entra donc dans une salle d'entraînement qui semblait déjà avoir vu une certaine quantité d'affrontements entre ses murs. Khorog se déshabilla sous le regard tenté et admiratif de la twi'lek qui laissa passer de nombreuses idées dans son esprit torturé avant d'observer son Maître dans une tenue bien plus propice à l'entraînement et Suhm laissa ses yeux vagabonder le long des formes viriles et puissantes de son Maître avant de brutalement revenir à elle lorsque Darth Khorog lui intima l'ordre de se changer également. Elle se dévêtit de façon sensuelle, comme une tentative, non pas de charmer, d'attirer ou de séduire son Maître mais bien de « suggérer » quelques idées. Une technique de veuve noire comme une autre...

Une fois changée, arborant la tenue d'entraînement confiée par son Maître, Suhm vint se placer face à son Maître, au centre de la salle, son sabre laser à la main, lame inactive. Son Maître commença alors à tourner autour d'elle, posant les questions que tout instructeur se doit de poser. Suhm y répondit sans détour.

- Oui, Maître. J'ai déjà suivie l'enseignement martial des Formes...Que ce soit celui des Jedi et celui des Sith. Le Shii-Cho m'est relativement bien connu et le Makashi reste ma forme de prédilection, j'ai également un peu de savoir-faire en matière de Soresu mais trop peu pour que cela puisse être parfaitement bien fait. Quant aux sabres lasers...Je dirai qu'il ne suffit pas d'une lame pour vaincre un adversaire. Le sabre laser est comme n'importe quel outil, il sert l'artisan qui l'utilise et comme tout outil il peut s'user et faire défaut à son utilisateur. Ce qui implique d'être aussi attentif à son arme qu'il est possible afin d'éviter une mort aussi déshonorante que stupide.

Elle lança alors un regard à son propre sabre laser et se remémora ce qu'elle dût faire pour se le procurer...Subir torture sur torture, apprendre à encaisser et devenir plus forte, s'évader, tuer un des pitoyables gardes Sith pour lui arracher son arme...Apprendre à nouveau, apprendre encore, apprendre toujours...bâtir l'arme, nourrir l'arme, utiliser l'arme...Suhm savait qu'elle était elle-même une arme, une arme qui, bien maniée, ferait des merveilles pour l'Empire...Elle en rêvait, elle rêvait de cet avenir pour elle mais aussi pour toutes les vies impériales...Elle gagnera le droit d'être appelée Sith...Elle le sera...

Elle reprend brièvement la parole, se tournant vers son Maître.

- Peut-être qu'un exercice ou deux face à des adversaires saurait vous permettre de définir mon potentiel et mes lacunes, Maître ?
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0



Le Sith se contenta de ne rien dire. Suhm persistait à commettre la même erreur. Elle lui “conseillait” son enseignement. Le draethos commençait sérieusement réfléchir à changer de méthode. Il avait été trop coulant, sa bonne humeur et son envie de bien faire risquait d’être une mauvaise chose si elle prenait pour habitude d’user d’impertinence. Il prit soin de garder silence. Il se tourna, prit un sabre laser d’entraînement qu’il jeta à son apprentie. Il fit alors un geste et deux droïde de combat prirent vies. Ce n’était pas n’importent quels droïdes, c’étaient ceux de Darth Khorog. Armés de blasters et de vibrolames, ils étaient conçu pour un entraînement intensif.

Darth Khorog prit un siège et vint s’assoir sur le bord de la pièce. Il posa négligemment son pied sur une caisse et fit un geste sans même regarder la twi’lek. Observant ses griffes, le draethos savait très bien quel serait le résultat. Les droïdes n’étaient pas à la hauteur d’une apprentie “diplomate” fraîchement sortie de l’académie. Mais puisqu’elle insistait pour dicter la méthode pédagogique de son maître … alors elle allait être servit.

Finalement elle se débrouillait mieux que le Sith ne l’avait imaginé, mais il n’en restait pas moins qu’elle faisait face à un degré de difficulté exagérément élevé. Il ne fallu pas longtemps pour que Suhm se fasse mettre à terre et maîtrisé par les droïdes.
Darth Khorog se contenta de lui jeter un regard, l’espace d’un moment. Puis il se mit à parler, d’une voix à la fois calme et lointaine.

- Lorsque mon maître ma trouvé, j’étais à moitié sauvage dans un cimetière de vaisseaux. J’avais vécu là pendant … je ne sais combien de temps.

Le Sith n’avait aucun mal à se remémorer cette période, mais cela lui faisait une étrange sensation de le raconter à Suhm.

- A sa vue, je me suis jeté sur lui pour le tuer. Il ma neutralisé sans aucun problème. Et la première leçon qu’il m’a inculqué à mon réveil, c’est qu’il était le maître et moi … sa chose, son bon à rien d’apprenti.

Le draethos rebaissa sa tête sur ses griffes qu’il inspectait avec l’oeil d’un expert. Comme s’il s’agissait d’une arme qu’il entretenait.

- Lorsque je suis entré à l’Académie Sith, on m’a appris que la fierté aveugle et l’assurance d’être le plus fort était la première source de faiblesse. Et je l’ai payé plusieurs fois, au péril de ma vie. Toi, j’ai l’impression que tu n’as pas connu cela, à l’académie. Les surperviseurs t’ont-ils chouchoutés peut être, parce qu’ils pouvaient admirer ce corps exquis qui est le tien et qu’ils espéraient pouvoir te coincer je ne sais ou pour en profiter.

Darth Khorog se releva soudainement. Sa main souleva Suhm du sol sans qu’il n’ai eu à se rapprocher, utilisant la force pour la tenir par son coup qu’il contraignit.

- Il y a une chose que tu dois apprendre Suhm. Je suis Darth Khorog, Haut Inquisiteur et par dessus tout je suis ton maître, ton geôlier, ton bourreau et ton unique espoir de salut. Et me dicter comme tu l’a fais ma façon de t’enseigner mon savoir, cela à le don de me mettre en colère. C’est à moi de te dire ce que tu deviendras et c’est à moi de te dicter ta conduite.

Le Sith fit un geste de la main et Suhm fut projeté contre le mur avant de retomber sur le sol. Elle n’était pas blessé, mais le choc l’avait un peu secoué. Le Sith attendit qu’elle reprit ses esprits avant de poursuivre.

- Si tu me déçois Suhm, si tu me fais regretter mon choix de t’avoir choisi … je ne vais pas te torturer. Mais je te vendrais purement et simplement comme esclave après t’avoir vidé la tête de tous tes souvenir, exceptés ceux qui te font le plus honte. Tu ne seras rien de plus qu’une vulgaire prostitués à Hutt qui satisfera toutes les envies des clients ignobles se prélassant dans leurs palais hérétiques.

Dath Khorog reprit son souffle. Il avait parlé d’une seule traite et sans prendre la peine de respirer. Il s’avança enfin et se plaça au centre de la pièce. Les deux mains dans le dos, la posture droite, il se mit à attendre que la twi’lek se lève.

- Tu as le droit de poser des questions. Mais les suggestions, garde ça pour toi. Seule les miennes sont intéressantes, ou celles des soldats de seconde classe à la limite. Mais toi, tu est la pour apprendre, pas pour conseiller.

Le seigneur Sith commençait à en avoir marre de faire des monologues moralisateurs. Il fit un geste de la tête.

- C’est moi que tu dois attaquer. Commence par le combat à mains nue. Essaye de me faire tomber par terre.

Bien entendu le Sith était solidement ancré dans le sol. Le but de l’exercice n’était pas de le faire tomber, mais de voir si elle avait un esprit guerrier, capable de s’adapter au combat.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
D'un simple mouvement de la main, Khorog anima deux des droïdes de la salle d'entraînement. Il ne rajouta pas la moindre parole et alla prendre place sur une chaise tandis que Suhm se retrouva face à deux adversaires qu'elle devait abattre pour lui démontrer ses talents. Elle ne pensait pas que Khorog serait si... « favorable » à sa suggestion. Les deux combattants de métal se jetèrent sur Suhm qui activa son sabre laser avant de se jeter dans le combat. Ce qui lui manquait d'agilité était compensé par sa souplesse. Ce qui lu manquait de force brute était compensé par sa détermination. Les vibrolames n'étaient pas réglées sur de bas niveaux offensifs, c'était de véritables armes faites pour tuer, de même que les tirs de blasters. Elle tenta plusieurs acrobaties très basiques, comme une roue pour passer entre ses deux adversaires et combattre avec vigueur mais rapidement, la vérité lui apparût limpide : Elle ne faisait pas le poids, se limitant à se défendre et bien que cette défense était robuste, elle ne suffirait jamais. Parer les coups, parer les tirs, essayer de s'éloigner, cela ne serait jamais suffisant dans un combat contre de véritables ennemis, bien que les droïdes, ainsi programmés, formaient un défi particulièrement retors pour la jeune twi'lek.

Evidemment, ça n'a pas pris longtemps à Suhm pour se faire dominer et mettre au tapis. Un blaster sur la nuque, une vibrolame sous sa gorge, ses deux bras écrasés par les pas des droïdes. Elle ne pût se défendre davantage, elle aurait pu faire usage de la Force mais cela n'aurait pas eu d'avantage de résultats, elle était désarmée et à un niveau très nettement en dessous de ceux des deux droïdes. Darth Khorog se leva de son siège, inculquant alors que l'obéissance aveugle était la seule et unique porte vers le pouvoir qu'il pouvait offrir à son apprentie, que toute suggestion était à bannir et, plus important encore, que le châtiment serait terrible. Il laissa les droïdes relâcher leur prise et aller se ranger au fond de la salle, laissant la jeune twi'lek se redresser et écouter les instructions de son Maître. L'attaquer lui ? Sans aucune arme ? Elle allait souffrir, une fois encore. Connaître à nouveau cette souffrance salvatrice était inespérée pour elle, presque bienvenue. Elle s'empressa de se remettre en position, attira son sabre laser à sa main et le posa soigneusement hors des tapis d'entraînement. Elle écarta les deux jambes, prit une pause défensive dérivée du Soresu et avança rapidement vers son Maître. Suhm n'était pas une guerrière, c'est un fait, mais elle n'était pas en reste dans une situation de conflit armé, elle savait très bien se défendre si cela lui était nécessaire et plus encore si cela lui était demandé. Elle était tout à la fois diplomate et assassin, guerrière et dignitaire. Elle fît de grands pas et de grands mouvements destinés à détourner l'attention de son Maître pour créer des failles exploitables et tenter de les exploiter. Quand le combat tourna largement en sa défaveur, ce qui était une certitude, elle veilla à employer des techniques plus fourbes encore comme se frotter tel un serpent à son Maître pour viser des parties plus sensibles de sa défense et analyser ses mouvements au prix de douleurs abominables. Elle alla même jusqu'à utiliser ses lekkus comme matraques en tournant violemment sa tête vers le dreathos et laisser leur poids et la vitesse le frapper. Suhm était déterminée à lui prouver sa valeur, quitte à s’effondrer de fatigue.

Le combat fût étonnamment long, Suhm en fût la première étonnée de surcroît. Malgré la douleur, ses os qui hurlaient souffrance, sa peau couverte d’hématomes par endroits et le sang qui coulait de son nez et de sa bouche, elle continuait encore de se relever. Khorog lui n'avait toujours pas toucher le sol une seule satanée fois. Suhm se redressa difficilement après une énième chute violente et fit un pas puis deux, puis trois, boitant presque de la jambe gauche, les deux poings serrés en direction de son Maître.

- Je n'abandonnerai pas...Je n'abandonnerai pas...La Force est mon arme...Le Côté Obscur est mon arme...Je n'abandonnerai pas...Répétait-elle dans un élan de rage et de détermination.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0


Le seigneur Sith observait son apprentie se remettre debout. Leur séance d’entraînement avait été longue et rude. Ils transpiraient tous les deux et avaient besoin d’une douche. Le Sith avait testé Suhm, elle n’était pas une guerrière mais elle avait tout de même de bon réflexe. C’était déjà ça. Il avait également remarqué qu’elle était dotée d’un bon tempérament et d’une solide envie de vaincre. Elle avait bien réagi face à l’échec, se nourrissant de la colère en elle.

- C’est bien Suhm, je vois ton potentiel maintenant. Il va falloir que tu t’entraînes très durement pour te mettre au niveau. Tu dois savoir te défendre contre des ennemis plus forts que toi.

Il se détourna d’elle et entreprit de se déshabiller. Il rangea sa tenue d’entraînement sur le côté, pour que le droïde puisse venir le prendre pour le faire laver. Il ne prit pas la peine de prendre un vêtement propre. Il se retourna vers son apprentie et lui fit signe de venir.

- Ne reste pas là à me regarder. Enlève tout ça et suis-moi, on va se nettoyer.

Le Sith attendit qu’elle finisse de retirer ses vêtements puis l’emmena avec lui, une main sur le bas de son dos.

- Les douches sont par là-bas. Elles sont censées être propre et le rester. Après chaque séance d’entraînement nous iront nous doucher.

Darth Khorog entra dans la salle de bain. C’était un endroit relativement grand mais très optimisé. Il y avait une vaste douche et un bassin. Des lavabos et quelques armoires contenant tout ce qu’il fallait. Sans compter le vaste miroir mural.

- Il y a la douche ici et le bain ici. Comme tu peux le voir c’est assez vaste pour nous deux et plus encore. Nous nous laverons ensemble très souvent.

Le Sith et son apprentie entrèrent tous le deux dans la douche et entreprirent de se laver. Darth Khorog en profita pour explorer à sa guise le corps de Suhm et se rendre compte de l’étendue de ses atouts féminins mais aussi de ses multiples cicatrices. Il en était satisfait, ce n’était pas une planche à pain ni une douce petite poupée fragile, elle avait connu le pire. Son tortionnaire avait bien fait son travail.
Alors qu’ils finissaient de se rhabiller, un droïde vint à sa rencontre pour lui annoncer qu’ils étaient enfin parvenus à destination. Korriban était en vue et une navette était prête pour le décollage.

- Nous allons rentrer Suhm. Rhabille-toi pour paraître respectable aux yeux des autres. Nous avons du pain sur la planche. Quant à ce qu’il s’est passé sous la douche, nous iront bien plus loin dès que nous serons rentrés chez moi. N’oublie pas ton sabre laser.

Le Sith revêtit ses atours de Haut Inquisiteur et fit voile vers le pont de commandement pour donner ses ordres au Colonel Syrdek puis il prit la direction des navettes. Il y retrouva Suhm, paré pour le trajet.

- Nous allons à la Citadelle, c’est le quartier général de l’Inquisition. Tâche de tenir droite et fière, ne me fait pas honte.


Il allait voir comment elle se débrouillait face aux regards prédateurs des Sith de Korriban. Ici la tension était palpable, les animosités à fleur de peau. Ils entrèrent dans la navette et s’assirent face à face. Il pensait aussi la faire affronter les ennemis de l’Empire dans l’espace Kossakii. Darth Khorog avait prit possession des opérations d’occupations tels que le lui avait ordonné le Cardinal Noir, les prêtres qu’il avait désignés pour être gouverneurs lui étaient fort utiles mais une partie des populations restaient opposés au régime impérial … pour l’heure.

- On va travailler sur tes capacités à user de la Force. Ensuite nous irons voir ce que vaut, la façon dont tu sais user de ton corps et de ta bouche, en bonne société comme dans la mauvaise. J’espère que tu es prête à te donner corps et âme pour le Clergé Sith et l’Empire.


Une secousse signala qu’ils avaient décollé et qu’ils fonçaient droit vers leur objectif.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0

La jeune guerrière twi'lek boitait en direction du Seigneur Sith, désireuse de lui lui prouver encore que même blessée, elle continuera à se battre, animée par la rage, la frustration et le ressentiment face à l'échec. C'est alors que son maître mit fin à l'entraînement, rassurant Suhm sur sa performance. Elle savait qu'elle n'était pas une combattante des plus aguerries mais elle nourrissait une terrifiante volonté à aller au bout des choses, y compris en situation de combat. Suhm ne se laisserait jamais faire, jamais sans calcul. Elle continuera de se relever et de vouloir davantage de sang, que ce soit le sien ou celui de ses ennemis, voilà ce que Darth Khorog voulait probablement voir, davantage que ses facultés martiales, médiocres au mieux au regard d'un Sith de la condition du Haut-Inquisiteur. Mais de la même façon que toute arme nécessite entretien, Suhm deviendrait l'arme de son Maître, formée pour lui obéir et apprendre les sombres secrets du Côté Obscur à son contact et contrairement à de nombreux autres apprentis, Suhm était bien plus avancée que de très nombreux Sith dans de nombreux domaines et avoir Darth Khorog pour Seigneur et Maître...était la meilleure chose qu'il pouvait advenir.

Il se dévêtit, sans aucune pudeur, exhibant sa supériorité à son adepte. Suhm obéit en tout point à son mentor lorsque ce dernier l'accompagna dans sa salle de bains privée et parfaitement adaptée pour une situation comme la leur...Leur contact était enivrant, Suhm sentait les mains quadripodes du Haut-Inquisiteur glisser sur son corps alors qu'ils se frictionnait avec une attention toute particulière à leurs parties intimes...Elle se frottait lentement à son Maître, laissant échapper quelques gémissements, témoignant de l'entrain et de la tendresse de ce qu'elle vivait en sa compagnie tandis que ce dernier continuait de s'appliquer à la garder à son contact. Suhm allait jusqu'à laisser le draethos la porter dans ses bras alors qu'elle-même l'enlaçait lentement de ses membres. Suhm n'avait jamais été amoureuse, c'était un sentiment qui lui était totalement inconnu, l'amour n'était pas quelque chose qu'elle pouvait ressentir pour une personne. L'attachement et la luxure était davantage encrée dans sa personnalité et son modus operandi, consciente qu'un corps comme le sien saurait lui ouvrir de nombreuses portes mais alors qu'elle se laissait guider sur un chemin obscur par son Maître, ce dernier, empli d'une véritable passion sauvage pour sa nouvelle apprentie, lui faisait comprendre que l'obéissance à sa volonté n'était pas que souffrance, elle était aussi récompensée.

Une fois leurs émulsions terminées et les instructions données à son apprentie, Khorog s’éclipsa aussitôt, laissant Suhm seule. Cette dernière retourna à la salle d'entraînement où son sabre laser se trouvait toujours. Elle lança un regard furtif aux deux droïdes puis à son sabre laser. Elle attira son arme à sa main par la télékinésie et en actionna sa lame qu'elle plaça devant son visage. La lueur rouge irradiait la twi'lek tandis que le vrombissement de son sabre semblait se perdre dans un écho au sein de la pièce. Toujours nue, elle était décidée à suivre la volonté de son Maître et le chemin des Sith, c'était des titres qu'elle se devait de mériter, qu'elle se devait de gagner...Et un combat ici n'avait pas eu la fin qu'elle jugeait satisfaisante...Elle rouvrit les yeux alors que les deux droïdes qui l'avait si aisément vaincue précédemment avancèrent vers elle pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Suhm leva sa main libre vers l'un des deux droïdes et l'attira à elle. Le combattant de duracier fût alors percé de part en part par la lame rouge de Suhm qui le démembra violemment d'un coup porté en écharpe d'honneur. Le second droïde commença alors à tirer sur elle, ce qui l'obligea à réagir par une position défensive issue du Shii-Cho. Elle approcha de son adversaire, tandis à nouveau la main vers la machine, son visage se durcissant, montrant ses crocs alors qu'elle déchaînait la foudre du Côté Obscur sur le blindage du droïde, ce dernier fût pris de spasmes électriques allant crescendo alors que la twi'lek maintenait son déferlement de haine. Lorsqu'elle baissa la main, le droïde tomba lourdement en arrière, l'acier fumant des très nombreux courts-circuits que Suhm avait provoqué sur son corps avant d'éteindre sa lame et de retourner à la chambre de Darth Khorog pour y trouver ce qu'elle trouverait de plus adaptée pour suivre les indications de son Maître.

Lorsque Khorog se rendit aux navettes, Suhm l'y attendait déjà, vêtue très sobrement d'une très longue cape noire, capuchon rabattu sur son visage, dissimulant religieusement son corps et son identité de Jedi noire. La cape recouvrait une bure noire, sans ajout superflu, présente pour dissimuler ce que les vents glacés de Korriban pourraient dévoiler. Alors que son Maître lui transmettait ses derniers, Suhm prit place dans la navette, face à son Maître. Ses yeux oranges se perdaient dans le regard de Khorog alors qu'elle pouvait déjà sentir les sombres puissances de Korriban s’immiscer dans son esprit...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by