Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi


Nombre de messages : 576
Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b1150/71Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (50/71)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue32/72Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (32/72)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:29







____Domund Kaas
____Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  808227bodyhrdividers
______La convalescence, une étape importante...


______Avançant dans la chambre de Julia, je me stoppe à quelques pas du lit où elle dort afin de pouvoir admirer celle qui, jours après jours a pris de l'importance à mes yeux et dans mon cœur. Si l'on m'avait dit, lorsque j'avais capturé cette femme, qu'elle viendrait à être l'un de mes plus précieux joyaux, je n'en aurais sans doute pas cru un mot et pourtant, je ne pouvais nier l’importance qu'elle avait dans ma vie aujourd'hui...

______Je nous vous cache pas que l'attachement que je porte à cette femme n'a rien de très romantique, du moins dans mon esprit... Cela se rapproche bien plus à une sorte d'attachement malsain dû à la domination que j'exerce sur elle sans qu'elle ne s'en rende compte ! Le fait qu'elle soit attiré par moi depuis notre première rencontre à sans doute facilité celle-ci, mais j'aime à croire que mes propres dons ont fait le plus gros de la tâche ! La Magie Sith avait su tordre sa perception de la réalité et avec le temps je suis persuadée qu'elle n'a plus même le moindre souvenir de son ancienne vie...

______Aujourd'hui elle ne se voyait sans doute que comme l'amante d'une Sith qui était tombée sous son charme. J'avais fait tout mon possible pour que cette relation soit tout ce qu'il y ait de plus naturel, par mes gestes, mais aussi par les souvenirs que j'avais implantés dans son crâne... Parfois j'avais envie de me projeter à nouveau dans ce somptueux esprit qui était le sien, afin de voir quel type de ramifications mes suggestions avaient tissé après ces longs mois de gestations... Son rôle d'Agent Impérial avait il fait mouche ? Se rappelait elle, comme je l'avais suggéré à son esprit, de m'avoir aperçue bien avant notre rencontre officielle et d'être tombée sous mon charme à ce moment là ? Avait elle des remords de m'avoir menti lors de notre première rencontre à ce sujet à présent ?

______Tant de questions auxquels je pourrais trouver des réponses si je forçais son esprit à nouveau ! Mais quels seraient les conséquences d'une nouvelle intrusion ? J'avais œuvré par petite touche afin qu'elle ne se doute de rien et si je m'interdisais aujourd'hui de violer son esprit à nouveau c'était pour être certaine de ne pas accidentellement faire renaître d’anciens souvenirs qui viendraient mettre en péril l'équilibre que nous avions trouvées...

______Sa dernière blessure m'avait particulièrement inquiétée à ce sujet, puisque pour la première fois depuis le début de cette expérience, Julia avait refais un passage dans un cuve régénératrice ! Les médecins avaient surveillé avec soin ses constantes et tout semblait être en ordre... Sa blessure à l'abdomen avait parfaitement cicatrisé et ne serait qu'un mauvais cauchemar sous peu, il serait même possible de faire disparaître la cicatrice complètement si elle le souhaitait, rendant ainsi à sa peau sa douceur naturelle.

______M’approchant finalement du lit, je me glisse lentement sous les draps venant me blottir dans le dos de Julia, déposant un baiser dans son cou afin de la réveiller tout en laissant glisser mes doigts le long de son ventre.

" Bonjour ma belle, comment te sens tu ? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 241
Âge du perso : 33 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b110/80Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (0/80)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue0/0Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:56

Julia fut un peu surprise à son réveil, elle avait été renvoyée dans sa propre chambre le temps de sa convalescence. En effet, les médecins semblaient penser que ses blessures risquaient de se rouvrir si elle passait ses nuits avec sa compagne. Elle préférait ne pas savoir ce qu'ils pouvaient s'imaginer. Et pourtant c'était bien Ysanne qui venait de la réveiller tout en douceur. La blonde laissa échapper plusieurs ronronnements de plaisir avant de se retourner.

Bonjour ma chérie.

Elle la serra contre elle et l'embrassa amoureusement. Sa chérie lui avait manqué. Après quelques câlins, elle s'assit sur le bord du lit et répondit à la question.

Bien mieux, surtout depuis que tu es arrivée. Mes blessures ont déjà presque complètement disparu et je n'ai eu aucun rêve étrange à cause de la cuve cette fois.

Pour confirmer ses propos, elle prit la petite main d'Ysanne et la posa sur l'endroit que le sabre laser avait traversé. La peau avait bien cicatrisé et il n'y avait déjà presque plus de traces. Elle se leva ensuite pour aller prendre sa douche. Tant pis pour les exercices du matin, elle avait déjà fait une autre sorte d'exercices. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, elle n'avait plus grand chose à cacher à la jeune sith.

Une douche rapide, et je suis toute à toi.

Après ces brèves ablutions, la blonde s'habilla. Elle n'hésita pas trop longtemps et choisit une tenue très banale, elle n'avait rien de spécial de prévu pour la journée, à part se reposer, et voulait juste passer du temps avec Ysanne et se promener un peu. Mais d'abord, petit déjeuner. Et c'était l'occasion idéale pour elle de soulager sa conscience.

Ma puce, les autres soldats ont bien été soignés eux aussi ? Ils ont eux aussi aidé à libérer ce monde.

Julia laissa sa compagne répondre tout en se resservant en cookies et en confiture de fraises. Malgré son esprit affecté par les manipulations de la sith, elle restait toujours lumineuse et déterminée à agir de façon plutôt altruiste. Elle l'ignorait mais elle n'était pas exactement à sa place chez les siths.

M'emmèneras-tu là-bas pour vérifier comment vont les habitants maintenant ?

Après la réponse de la jeune femme et la fin du petit déjeuner, la blonde se leva, rassasiée et souriante. Elle essuya la bouche d'Ysanne avec une serviette propre avant de l'embrasser et de demannder quelques précisions sur une éventuelle organisation de la journée.

As-tu quelque chose à faire aujourd'hui ? Ou vais-je pouvoir garder mon infirmière toute la journée avec moi ? Ou acheter de nouvelles bottes, Dathomir n'a pas vraiment aidé les miennes. Ou passer chez le coiffeur ?

La mercenaire n'était pas exactement la personne la plus renseignée quant aux actualités impériales. D'ailleurs on ne lui avait même pas parlé de l'ancienne impératrice qu'elle aurait probablement reconnue si elle la revoyait en personne. Ynnitach et Julia ne s'étaient pas vraiment quittés en bons termes. Mais tout cela était une autre histoire, et il valait mieux ne plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi


Nombre de messages : 576
Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b1150/71Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (50/71)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue32/72Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (32/72)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 3:44









______J'avais pu le sentir lors de mon entrée dans la chambre, Julia était sur le point de s'éveiller et je ne m'étais pas trompée! La belle blonde laissant quelques ronronnements félins s'échapper de ses lèvres après que je me sois blottie contre elle et ai déposée un doux baiser au creux de son cou. Un baiser auquel elle répond par d'autres, bien différents de celui que je venais de lui offrir, une habitude pour la mercenaire que j'avais un peu de mal à comprendre, mais que je prenais plaisir à suivre.

______Julia était le cas type d'une femme amoureuse avec un besoin compulsif de le montrer. En y réfléchissant c'était peut-être ce que toute personne amoureuse faisait en temps normal, je dois bien avouer ne pas trop savoir, puisque je ne crois pas l'avoir déjà été réellement. Au fond cela ne me posait aucun souci, même si parfois il m'avait fallu lui rappeler qu'il y avait une place et un lieu pour cela, car si je pouvais me montrer quelque peu distante en public il en était toute autre en privé.

______La mercenaire était ma seconde expérience charnelle, ma première avec une femme et je pouvais dire sans complexe que je trouvais celle-ci bien plus appréciable que la nuit que j'avais passé avec Reed. Cela ne découlait que d'une implacable logique qui n'avait rien à voir avec Julia, Reed ou même leurs genres respectifs. Ma relation avec le Nautolan s'était finie abruptement et il m'est difficile, voire impossible, de dire que mes préférences sont toutes arrêtés dans ce domaine. Dans mon esprit il ne fait aucun doute que si l'occasion se représente je la saisirai, ne serait-ce pour comprendre au mieux une processus pouvant m'offrir un contrôle plus poussé sur la gente masculine.

______Mes doigts glissent le long de la peau de Julia , celle-ci me guidant vers sa blessure qui avait, comme je l'avais déjà constaté, presque disparue. Je laisse un sourire m'échapper lorsque celle-ci me fait part du fait qu'elle n'avait fait aucun rêve bizarre cette fois-ci. Il faut dire que cette fois-ci je n'ai pas cherché à altérer sa mémoire, cela doit aider. De plus sont séjour dans la cuve avait été beaucoup moins long que précédemment et pour deux raisons. Premièrement je lui avais offert les premiers soins très rapidement après sa blessure et surtout dès que celle-ci avait été guérie elle avait quitté la cuve contrairement à la première fois ou j'avais insisté pour qu'elle y demeure plus longuement…

" C'est une bonne nouvelle, sans doute parce que tu n'y es pas restée très longtemps cette fois-ci. Mon pouvoir de guérison a bien évolué depuis la première fois, j'ai pu te stabiliser très rapidement.

______Me quittant la jeune femme se dirige vers la salle d'eau afin de prendre une douche, me laissant seule sous les draps tout en m'indiquant qu'elle serait toute à moi par la suite. Cela tombait bien car j'avais prévu de passer la plus grande partie de ma journée avec elle. Julia avait été un des instruments de ma victoire sur Dathomir et je voulais qu'elle le ressente, qu'elle en soit récompensée ! Cependant en la voyant sortir de la douche après quelques minutes je me rends compte qu'elle n'avait pas tout à fait les mêmes plans que moi pour cette journée. Cela n'était que plus amusant et c'est sans quitter le lit que je lui réponds alors qu'elle me fait passer un cookie ou deux.

" Evidement ! Ils m'ont aidé à m'approcher de la place qui me revient de droit depuis la disparition de ma maitresse et je ne l'oublierai pas. Dans quelques jours nous aurons sans doute des nouvelles de l'officialisation de ma position à la tête de l'Empire, cela va m'enlever beaucoup de pression, du moins j'imagine. "

______Difficile de savoir de quoi demain allait être fait une fois que je serai véritablement intronisée à la tête de l'Empire. Ma tête serait sans doute un trophée que de nombreux Seigneurs voudraient s'offrir… à moins que le statuquo reste tel qu'il était à ce jour? Restant au lit, je la regarde se préparer un petit déjeuner avec les mets que Sartis a fait venir pendant qu'elle prenait sa douche avant de lui demander de me faire passer un plat contenant quelques cookies et un bol de fruits que j'attaque avec plaisir.

" Si tu le souhaites, mais pas dans l'immédiat, même si nous avons réussi à libérer ce monde de l'emprise de la république les foyers de résistances sont encore nombreux. Il faudra à nos troupes plusieurs semaines pour régler ce problème et sécuriser les frontières.

______Julia était mignonne, je n'avais pas même à chercher à embellir les choses elle s'en chargeait toute seule, ce qui me facilitait la vie le plus souvent. Finissant sa seconde tournée de cookies et de confitures, la jolie blonde vint prendre place à mes côtés pour m'embrasser avec tendresse une nouvelle fois avant de se questionner sur la suite du programme.

" Je suis à toi pour la journée ma belle et je serai ravi de te voir essayer de nouvelles tenues, mais tu sais nous n'avons pas besoin d'aller en ville pour te trouver de nouvelles bottes. Je suis certaine que l'on se fera un plaisir de nous apporter une sélection des plus belles bottes qui se font sur Dromund Kass directement au palais, sauf si tu tiens évidemment à sortir sous la pluie de Kass City. "

______Cela n'était jamais une véritable partie de plaisir, mais heureusement ville était plutôt bien adaptée à vie dure réalité météorologique de la planète. Cependant avant qu'elle ne me donne sa réponse je reprends la parole en soulevant les draps dans lesquels je m'étais glissée à mon arrivée dans la chambre dévoilant l'absence totale de vêtements ayant retiré ceux-ci lorsqu'elle était sous la douche.

" Personnellement j'avais d'autres projets en tête qu'une sortie en ville. "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 241
Âge du perso : 33 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b110/80Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (0/80)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue0/0Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 14:52



Julia admira quelques instants la silhouette blanche dans le lit avant de la rejoindre. Ysanne avait changé avec le temps. Et sa future intronisation. Mais pas seulement: la blonde était bien placée le voir, la sith avait pris des formes, et c'était probablement la raison pour laquelle elle avait pris confiance en elle. Le changement avait été assez rapide et plutôt perturbant pour Julia mais sa chérie était toujours la même au fond.

Je pense deviner tes pensées !

Elle rejoignit la jeune femme pour partager un long moment d'intimité pendant lequel elle démontra son affection et son approbation de la récente transformation physique de sa compagne. Leur ébats passionnés durèrent mais finirent par s'arrêter. Plutôt que de se lever pour reprendre une douche, Julia préféra en profiter pour exprimer ses craintes.

L'impératrice aura-t-elle autant de temps pour moi que l'apprentie ?

La blonde avait peur de la perdre et de se retrouver à nouveau seule. Il était extrêmement improbable que la chance la pousse une deuxième fois dans les bras de quelqu'un. Et surtout, elle était très heureuse avec Ysanne. Mais elle n'avait rien à craindre car la sith était folle d'elle, non ? Un nouveau bisou sur la poitrine de sa partenaire et elle continua.

Tu sais que j'ai eu un peu de mal avec ta nouvelle poitrine au début ? Je me demandais qui tu voulais séduire... Mais je vois bien que tu n'aimes que moi.

Elle se blottit à nouveau contre sa chérie en ronronnant. Cette simple présence la rassurait et lui faisait oublier ses blessures. Elle avait certainement été trop imprudente lors de l'affrontement contre la jedi. Se prendre des coups de sabre laser devenait une très mauvaise habitude à la quelle elle essayait de remédier. Elle avait demandé des cours pour apprendre à manier une vibrolame et surtout se défendre contre ce type d'arme.

As-tu eu peur pour moi ?

Julia était possessive, et elle ne laisserait personne toucher à son Ysanne mais surtout elle avait besoin de plaire et de se sentir aimée. On peut donc dire qu'avec Ysanne, elle avait trouvé le jackpot. C'était même la première fois que Julia avait une relation aussi longue. Le fait que ce soit avec la future impératrice était juste un bonus. Mais cela posait plein de questions.Est-ce que Julia allait avoir un nouveau statut ? De nouveaux devoirs ? Allait-elle devoir vivre à l'abri du palais avec Ysanne, sans aventures trépidantes ?

Sais-tu déjà à quoi ressemble la vie d'impératrice ? Est-ce que ce sera amusant ?

La blonde déposa quelques bisous dans la cou de sa chérie avant de poser sa question la plus importante, et peut-être la plus terrible, pour Ysanne en tout cas:

En tant qu'impératrice, tu ne pourras aller aux cérémonies officielles ou même apparaître en public avec une maîtresse...

Nous marierons-nous bientôt ?

Julia y pensait depuis un moment, mais n'était pas sûre que la sith soit prête. Elle ne l'était certainement pas plus qu'avant mais avec le couronnement qui allait arriver, elle devrait se dépêcher.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi


Nombre de messages : 576
Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b1150/71Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (50/71)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue32/72Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (32/72)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 1:35









______Je n'ai pas besoin d'attendre ses premiers mots pour savoir qu'elle sait ce que j'ai en tête et que cela lui plait, son regard m'en donne immédiatement la confirmation et pour cause ! Lorsqu'il s'agit de sentiments Julia est un livre ouvert… C'est comme il elle ne savait pas comment cacher ceux-ci aux yeux de ceux qu'elle aime et il est inutile de dire que je suis passée maitre dans l'art de les déchiffrer depuis bien longtemps ! Le fait que je sois nue sous ses yeux m'offre bien évidement un avantage, car il est bien rare que la belle blonde décide d'écarter l'occasion de me rejoindre sous les draps.

______ Je ne vais pas m'en cacher Julia m'a fait découvrir dans ce lit des plaisirs qui m'étaient inconnus, des plaisirs que je ne pensais possible. Mon expérience physique avec Reed n'avait aucun point de comparaison, Julia agissait comme si elle savait parfaitement que faire pour me faire perdre la tête et j'adore cela. Peu expérimentée dans les choses de l'amour je pouvais m'y perdre encore et encore et il m'avait fallu du temps pour réussir à surmonter la complète perte de contrôle qu'elles m'offraient lors de mes premières fois. Découvrir ce qui me faisait vibrer avait été un véritable plaisir, mais découvrir ce qui faisait flancher Julia avait été le comble de l'excitation pour une personne telle que moi.

______Laissant ma compagne se glisser contre moi je l'embrasse avec tendresse, lui mordant tendrement la lèvre avant de la laisser m'entrainer sur les chemins du plaisir dans une longue passion qui n'aurait jamais fini si cela ne tenait qu'à moi. Le sexe était une chose magnifique que j'avais découvert bien trop tard ! Une source de pouvoir sans limite avec laquelle il était plaisant de jouer et je peux vous dire que les Jedi ne savent pas ce qu'ils manquent à ne pas chercher à assouvir leurs envies les plus primales…

" Évidement… Je vais devenir Impératrice, mais je tiens ce rôle non officiellement depuis une année déjà. Peut-être que je serai plus sollicitée, mais je serais toujours là pour toi Julia et tu le sais. "

______Sa question est légitime et je ne peux assurer que ma réponse est tout à fait honnête, mais je ne me vois pas notre relation changer radicalement. J'ai trop investi en elle pour la voir disparaitre ! Déposant lentement ma main sous son menton, je redirige ses lèvres vers les miennes après qu'elle ait embrassé ma poitrine et fait part des quelques craintes qu'elle avait eu lors de ma transformation physique.

" Personne. Je l'ai fait pour moi, parce que je n'ai jamais aimé le fait de ne pas avoir de poitrine. J'ai jalousé toutes les autres amies que j'avais pendant des années parce qu'elles avaient ce que je ne possédais pas et que je ne pensais ne jamais avoir le droit d'avoir. Sais-tu ce que cela fait de grandir en voyant le corps de toutes tes amies changer, prendre des formes de plus en plus féminines, alors que toi tu restes telle que tu es ? "

______Le temple avait beau être ce qu'il était, vivre avec un tel poids n'avait pas été facile tous les jours, surtout que je ne demandais pas grand-chose ! Juste un peu de poitrine pour me sentir femme. Cette poitrine je l'avais obtenue avec l'aide de Scylla, une poitrine parfaitement adaptée à ma taille et m'offrant une silhouette féminine, mais sans plus d'exagération et c'est contre elle que vient se blottir Julia.

" Oui, mais je savais que je pourrai te sauver et toi? As-tu eu peur que je ne puisse pas t'aider lorsque tu es tombée ? As-tu cru que cette Jedi allait réussir à me défaire ? "

______La réponse se devait d'être évidente, mais avec Julia je ne savais jamais tout à fait à quoi m'attendre et sa demande en mariage en était le parfait exemple! Nous marier ?! Je savais la blonde amoureuse, mais je n'avais pas imaginé que les choses étaient si avancées dans l'esprit de l'humaine et sa question me laisse sans voix pendant de longues secondes après qu'elle ait fini de déposer la myriade de baisers le long de mon cou.

" Nous marier? Le mariage n'est pas ce que tu crois Julia… Le Mariage pour nous Sith n'est qu'une façon d'assoir notre pouvoir sur un autre, d'agrandir notre influence, de montrer notre domination, il n'y a rien de glamour dans cela et encore moins de place pour les sentiments… Je ne peux pas me marier Julia, car cela ferait de toi un objet dont je m'accapare pour mes propres besoins et cela ne sera jamais le cas…"


______Passant ma main le long de la joue de la jeune femme, je guide ses lèves jusqu'aux miennes l'embrassant avec tendresse, espérant qu'elle allait comprendre que nous ne pourrions jamais partager une union autre que celle que nous avions. Elle devait le comprendre c'était vital pour elle ! Quittant ses lèvres je viens déposer quelques baisers sur sa peau couverte de sueur avant de déposer avec tendresse une morsure des plus délicate au creux de son cou…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 241
Âge du perso : 33 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_b110/80Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_10  (0/80)
PF:
Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Left_bar_bleue0/0Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:40



Ysanne savait comment rassurer Julia, mais il y avait des choses qu'il n'était pas forcément possible d'expliquer. Le mal-être de la jeune sith en faisait partie. La blonde avait toujours été satisfaite de son corps et n'avait jamais pensé à une chirurgie ou quoi que ce soit d'approchant.

Je ne sais pas, je me suis toujours plu...

La modestie n'était pas la plus grande de Julia mais elle était honnête. Et comme Ysanne lui plaisait déjà avant sa transformation, elle n'en avait pas vu la nécessité. Mais si ça faisait plaisir à sa chérie, et que ça lui allait bien...

Je ne réfléchissais pas à ce moment là. Je voulais avant tout te protéger parce que je tiens à toi. Et je ne pensais qu'à toi quand je suis tombée... je ne suis pas une bonne protectrice...

Et elle en était terriblement déçue, elle n'avait pas su être à la hauteur, une fois encore. Et au fond d'elle, elle commençait à avoir peur qu'Ysanne ne la trouve inutile et ne la quitte. Elle aurait donc vraiment voulu que sa chérie lui prouve son attachement avec le mariage. Mais ce n'était apparemment pas possible. Après toutes ses aventures, Julia avait été rattrapée par la politique...

Et malgré toutes attentions dont elle était le sujet, elle était perturbée. La Sith tenait à elle mais il restait des obstacles, alors qu'elle devenait impératrice. Mais elle aurait le pouvoir de changer les choses ! La blonde en était si perturbée que ce fut elle qui mit fin aux ébats. Elle se redressa pour interrompre Ysanne.

Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre décide si nous pouvons nous marier ou non. L'impératrice doit pouvoir décider.

Assise dans le lit, elle espérait voir du soutien chez sa partenaire. C'était en partie à cause de la politique et des mariages arrangés qu'elle était partie de chez sa famille. Et cette fois-ci, elle ne fuirait plus et prendrait les devants.

Nous allons changer tout ça et nous marier.

Julia était convaincue que c'était possible, si Ysanne s'y mettait vraiment. Elle avait sa petite idée sur comment motiver l'impératrice même si ce serait désagréable pour elle aussi.

Sinon, je rationne les câlins !

Une menace qu'elle n'avait vraiment pas envie de mettre à exécution mais il ne fallait pas qu'elle attende trop, sinon les choses resteraient figées. Et elle ne voulait pas risquer qu'un mariage politique la prive de sa chérie. Même si elle devrait endurer des cérémonies protocolaires et des dîners ennuyeux , elle serait là pour veiller. Et en tant que compagne de l'impératrice, elle essaierait de faire de grandes choses pour aider la population. Elle embrassa quand même la jeune femme.

Mais tu n'as que quelques décrets à prendre et ce sera résolu. Et on pourra fêter ça toute la nuit ! Et la journée aussi !

Une vision un peu trop idéalisée du rôle d'impératrice, mais il était difficile de vraiment savoir les limites du pouvoir impérial quand on n'y connaissait finalement pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Contenu sponsorisé




Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  _
MessageSujet: Re: Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]    Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doux réveil pour une belle aux bois dormant [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-