Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Je reflechis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
Invité

MessageSujet: Je reflechis   Dim 26 Aoû 2018 - 23:06

Petit avertissement si j arrive sur ce forum ce sera surement dans un moment un peux lointain.

Je voudrais jouer un contrebandier. Mais pas un contrebandier charismatique comme Han Solo. Je voudrais plutôt jouer le type dans la tourelle lasr qui tire ( comme un stormtrooper) sauf qu il faut forcément quelqu un pour conduire ! Je voudrais donc savoir si quelqu un à besoin d un type dans une tourelle pour tirer part. Attention mon personnage sera sûrement un peux fou est très abîmé physiquement ( de toute façon je reposterai ici quand j aurai un compte et une fiche et je serais plus fixe sur mon personnage) 

Ps ; excusez moi pour l orthogaphe et la grammaire et la conjugaison ( désolé la langue française)  je suis sur telephone. Je ne peux donc pas mettre d accent et j arrive a peine à voir ce que j écris. C est noir sur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Je reflechis   Dim 26 Aoû 2018 - 23:14

Et puis plus on est de fou et plus on rit donc je veux que tout contrebandier qui cherche de la compagnie vienne. Non mais !
 Me demandez pas pourquoi j ai mit ce smileys je le trouve juste joli

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Je reflechis   Lun 27 Aoû 2018 - 12:27

Ah...

Bah cool. Je pense qu'on est toujours content que le forum plaise. Perso je suis pas contrebandier, mais il doit y avoir des mercenaires qui cherche ce genre de personnage ou il pourra y avoir de nouveau joueur aussi. Bref, je pense que ca dependra de quand tu creera ton compte.

Pour le noir sur le téléphone, il te suffit de changer le mode d'édition. C'est le dernier petit icone là où il y a les boutons pour la couleurs des textes,...

Pour le smiley, t'inquiète, on en a tous un.

What a Face

Bienvenue en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Je reflechis   Mer 29 Aoû 2018 - 0:15

Pas la folie chez les contrebandiers. Mais ne pensez pas que j ai fait ce sujet seulement pour poser une question toute bête dont j aurais eu la réponse plus tard plus facilement.

Je voudrais donc savoir si à l époque du rp les bâtons de la mort existent déjà. C est un grande question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les wikis (holonet à échouer à m aider). Ça serait un point plutôt important puisque mon personnage devrait en vendre, avec des épices plus conventionelle, (la version Liquide et la version solide). Pour en rajouter un peu j adore les bâtons de la mort puisqu ils perturbent l utilisation de la force et j ai beaucoup d idée avec en cas de coup dur.( et endormir un jedi ne fonctione jamais bien fonctionner. Je pense par exemple à Luke sur Hott. )

Et merci pour l astuce Zelonion.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 26 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Je reflechis   Mer 29 Aoû 2018 - 0:29

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse officielle non plus, donc si quelqu'un veut venir me taper sur les doigts, il le peut. J'ai vu dans au moins un sujet de rp, des gens parler de bâtons de la mort. Luke- le mien!- a été aussi victime du marteau- il a demandé une Sith en mariage sous son effet ...- Donc je pense que tu peux en parler et considérer qu'ils existent. :) Personnellement je pense que c'est comme les drogues de notre monde, elles existent casi depuis la nuit des temps sous une forme ou une autre, mais vu que nous ne sommes pas des experts de celles de star wars- et je ne le suis pas non plus de celles de notre galaxie hein!-... Je ne vois pas de soucis.

Voilà

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution

Merci Vel pour cette sublime signature

Yath Von
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 19 ans
Race : Kel Dor
Binôme : Padawan de Tore Ae

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche à parfaire son entraînement
HP:
42/61  (42/61)
PF:
62/82  (62/82)

MessageSujet: Re: Je reflechis   Mer 29 Aoû 2018 - 0:50

Alors je me permets de mettre mon petit grain de sel Wink

Je me suis renseigné sur les bâtons de la mort, et ils sont à base d'ixetal cilona, un composé chimique extrait des champignons Balo (de la planète Balosar) pour être transformés en les fameux death sticks. La première apparition des champignons Balo en tant que champignons cultivés pour en faire de la drogue vient du roman Knight Errant dont l'intrigue se déroule durant la période de l'Ancienne République (-1000 av. B.Y). A cette époque, la culture des champignons Balo était déjà endémique et profondément ancrée dans la culture underground des Balosar. Par conséquent, on peut penser que les bâtons de la mort ou, en tout cas, la drogue qui a ensuite été mise dans ces tubes, existait déjà depuis longtemps. Et vu que le temps passe sur certains points de façon trèèèèèès lente dans le lore Star Wars, on peut tout à fait imaginer que les death sticks existaient déjà en -3500 av. B.Y :)

Voilà, c'était mon grain de sel !
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Je reflechis   Mer 29 Aoû 2018 - 10:14

Merci c'est très gentil d'avoir répondu à ma question vers minuit.  Je prend bien note que les bâtons de la mort ont déjà été utilisé sur ce forum et qu'on peut supposer qu'ils existent à l'époque du rp. Merci encore.
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Je reflechis   Mer 29 Aoû 2018 - 10:14

Merci c'est très gentil d'avoir répondu à ma question vers minuit.  Je prend bien note que les bâtons de la mort ont déjà été utilisé sur ce forum et qu'on peut supposer qu'ils existent à l'époque du rp. Merci encore.
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Je reflechis   Lun 3 Sep 2018 - 19:33

Hop hop :pouf: . Je voudrais désormais savoir les chances de survie d'un joueur lors d'un match de Huttball. Pas que je veuille que mon personnage devienne professionnel ce qui fait partie des pires idées, mais je pense pouvoir utiliser ses informations dans ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reflechis   

Je reflechis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1