Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yath Von
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 19 ans
Race : Kel Dor
Binôme : Padawan de Tore Ae

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche à parfaire son entraînement
HP:
42/61  (42/61)
PF:
62/82  (62/82)

MessageSujet: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   Sam 25 Aoû 2018 - 14:29

Salut à tous et toutes <3

Yath Von a eu des... désaccords de plus en plus nombreux avec son ancien maître. Tout contact entre eux finissant inévitablement par une série de "disputes", le Conseil Jedi a exceptionnellement accordé au Padawan de changer de maître, à la seule et unique condition que ce soit celui-ci qui fasse la démarche. C'est pourquoi il cherche un maître (homme ou femme, peu importe) qui serait davantage proche des Consulaires que des Gardiens pour le former et achever sa formation. Les historiens et historiennes de l'Ordre sont également les bienvenus, puisque le Kel Dor pourrait également désirer, à terme, en devenir un.

Merci d'avance !

Dernière édition par Yath Von le Jeu 20 Sep 2018 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   Lun 27 Aoû 2018 - 12:45

Salut Yath. Je ne suis ni maître, ni même homme ou femme en y réfléchissant bien... Mais si tu en as marre de te prendre la tête avec l'Ordre, que tu cherches une terre d'asile ou tu pourras t'épanouir hors du carcan dogmatique du Temple, n'hésite pas à contacter Refuge !

Sur un monde paumé, non-habité, nous avons créé un petit havre de paix pour les utilisateurs (mais pas que) qui souhaiteraient explorer une autre voix que celle imposé par les vieux Ordres ! (les fameuses cinquante nuances de gris...)

Message qui ne t'avance à rien... Mais qui me fait un peu de pub Very Happy Very Happy Very Happy
Yath Von
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
42/61  (42/61)
PF:
62/82  (62/82)

MessageSujet: Re: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   Lun 27 Aoû 2018 - 12:58

Oh ne t'inquiète pas, je comprends, chacun doit se faire sa petite pub Wink

Cela dit, en ce qui concerne mon perso, il se sent trop Jedi pour accepter ton offre, si généreuse soit-elle ! Mais bien essayé, malgré tout !
Tore Ae
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Whiphid
Binôme : Maitre de Yath Von

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil
HP:
59/100  (59/100)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   Mer 19 Sep 2018 - 21:17

Salut Yath ! Je viens de lire ta requête et ta fiche de personnage pour en apprendre un peu plus sur toi, et si jamais Tore peut t'intéresser dans ta recherche, il est disponible Very Happy
On peut échanger par MP si ça t'intéresse Wink
Yath Von
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
42/61  (42/61)
PF:
62/82  (62/82)

MessageSujet: Re: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   Jeu 20 Sep 2018 - 22:21

Je pense que Tore An a décidé de devenir mon maître, je vais donc modifier le titre du sujet et le proclamer [Terminé] :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]   

Rech.Mast.Pr.Pad.S'adr.A.L'hot.Mart & plus si affinités [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1