Invité
Anonymous

Une fois arrivée, les plans avaient changés, Shoya fut emmenée sur Dromund Kaas dans les quartiers privés et plus luxueux que ceux de Korriban en navette sous la bonne garde d’Ides qui l’accueillit de manière plus neutre et moins méprisante. Peut-être commençait-elle à estimer celle qui la succédait au poste d’apprentie de Darth Oracci ? Seul l’avenir le dirait. Quoiqu’il en soit, les deux femmes n’échangèrent que le strict minimum tout au long du trajet de la navette entre Korriban et Dromund Kaas.

Détendue, l’Umbarane appréciait ces moments de réflexion à l’abri du tumulte galactique. Les yeux fermés dans son bain elle se concentrait sur l’eau qui enveloppait son corps nu. Elle avait encore beaucoup de choses à accomplir, des plans à tisser… certains de ses rivaux devenaient gênants et il fallait mettre un terme à leurs agissements. Puis une idée vint traverser son esprit qui lui permettrait de faire d’une pierre deux coups sans doute. Une audience avec l’impératrice deviendrait nécessaire pour lui soumettre cette idée. Inspirant un grand coup, elle se laissa aller en arrière pour immerger sa tête ainsi que ses cheveux. Le silence vint saisir Sly qui eut un léger frisson le long de sa colonne vertébrale quand le froid la pénétra par la nuque. A travers la Force elle sentit une présence franchir le seuil de sa porte, accompagnée par Ides. Elle ouvrit les yeux sous l’eau puis se redressa pour sortir de l’eau.

- Oui Ides ?
- Votre apprentie est arrivée.
- Fais là entrer.
- Très bien.

La jeune nautolane entra donc une fois que la twi’lek lui eut ouvert la porte. Cette salle de bain était des plus luxueuses aussi bien dans les matériaux utilisés que dans l’équipement présent. Une douce mélodie d’orchestre quittait les enceintes présentes. Darth Oracci passa ses mains dans ses cheveux avant de déposer chacun de ses bras sur les rebords du jacuzzi dans lequel elle se trouvait. Son regard se posa sur la jeune nautolane lorsqu’elle s’exprima d’une voix douce et mélodieuse.

- Bonjour Shoya, ravie de voir que tu es déjà prête.

Visiblement, la dame Sith était de bonne humeur et en prenant appui sur les rebords, elle se redressa, se révélant nue à son apprentie tandis qu’elle caressait ses cheveux. Au-delà de ses formes, un œil avisé remarquerait la fine cicatrice horizontale que Darth Oracci avait sous son nombril. Le genre de marque laissée suite à un accouchement. Mais peu complexée, la Sith enjamba le rebord et reprit la parole tandis qu’elle essuyait ses cheveux.

- Je suis à toi dans quelques minutes, retourne dans le couloir pour rejoindre le dojo, Ides va te montrer le chemin. Profites-en pour t’échauffer un peu.

Quelques minutes plus tard, Darth Oracci pénétra dans la salle qu’elle appelait le dojo, une pièce plutôt vaste et propre. Eclairée, elle donnait pourtant sur l’extérieur de Dromund Kaas baignée dans les ténèbres et son orage perpétuel. L’Umbarane avait troqué sa tenue d’Eve pour un ensemble plus adapté à de l’entrainement. Elle portait une sorte de tenue en cuir noir moulante pour maintenir sa poitrine et faciliter ses déplacements, les épaules dénudées laissaient la blancheur de sa peau faire réfléchir la luminosité de la salle sur son épiderme. A ses jambes, un pantalon noir plutôt taillé près du corps afin de pouvoir se mouvoir sans difficulté. On pouvait également remarquer ses deux protections d’avant bras en cuir noir sur ses avant-bras qui se terminaient par des gants. Ses cheveux étaient attachés en un chignon élégant.

- Je n’ai pas pu voir ton combat contre Hagr’an suite à ton utilisation du brouillard de ta part. C’est pourquoi je veux te mettre à l’épreuve et voir ce dont tu es capable. Prends position à l’autre bout du chemin au sol.

Fit-elle d’un ton calme et apaisant en désignant de son doigt, un tapis blanc qui reliait les deux sorties de la salle l’une à l’autre. Sur les côtés mannequins et droïdes désactivés feraient office de spectateurs inconscients. Derrière Darth Oracci près de l’issue se trouvait Ides qui allait assister à l’entrainement. La Dame Sith prit position et s’empara du manche de son sabre laser se trouvant à sa ceinture, elle n’alluma pas la lame pour le moment mais salua toutefois son adversaire du jour qui était désormais son élève.

- Je te laisse l’initiative Shoya.

Furent les seuls mots qu’elle prononça pour inviter sa nouvelle apprentie à s’exprimer sur la voie du sabre laser.
Invité
Anonymous
Un nouveau chemin vers l'obscurité

Feat Darth Oracci

Après la fin de sa journée passée à l'infirmerie de l'Académie, Shoya laissa son ancien compagnon, Hagr'an. Elle se dirigea jusqu'au dortoir des acolytes sous le regard de certains d'entre eux. Jalousie, envie, haine, dédain... Elle avait le droit à quelques foudres de ceux qui espéraient être choisis, mais sans succès. Elle ignora tous ces idiots faiblards. C'était bien la raison pour laquelle ils n'avaient pas été remarqué de toute façon. Un seigneur Sith n'allait pas non plus se traîner des boulets qui ne feraient que le gêner.

C'était donc avec ces pensées qu'elle ignorait superbement ceux qui enrageaient, tentant même de la mettre à mal en la coinçant dans un couloir désert. Quelques acrobaties, et un coup du manche de son sabre suffirent pour surprendre et assommer le nouveau rival. Un humain bien trop imbu de lui-même. Le corps au sol, elle pensait mettre fin à sa vie mais le surveillant de son ancien groupe arriva au même instant. Un soupir de déception intérieur, et Shoya laissa Jikens s'occuper de l'inconscient, reprenant la direction de son dortoir. Une fois là, les autres acolytes quittèrent les lieux en grande vitesse. Des nouveaux venus comme Hagr'an et qui ont sans doute eu vent de la confrontation en fin d'après-midi. Ils ne préféraient sans doute pas se frotter à la Nautolane après ce qu'il s'était passé.

Seule donc, elle sortit un simple sac en toile noir et y mit le peu de vêtements qu'elle avait, sauf sa tenue exigée par sa nouvelle maîtresse, Darth Oracci. La Tisseuse n'était pas l'enseignante Sith prévue, mais elle avait les qualités et les capacités les plus intéressantes pour la Nautolane albinos. Voulant intégrer la section des renseignements et de l'assassinat pour l'Empire, être l'apprentie d'une seigneur dégageant autant de charisme était une bonne chose pour mettre le pied à l'étrier dans cette sphère. Le sac prêt, elle s'allongea sur son lit avec un datapad. Shoya avait quelques automatismes et se renseigner sur le profil d'un membre de l'Ordre était comme collecter des informations sur une cible. Elle s'endormit finalement quelques heures, avant de se réveiller à l'aube.

Elle devait retrouver l'Umbarane au petit matin et c'était donc en tenue simple d'entraînement, d'une couleur sombre, son sabre laser à la ceinture, et le sac sur son épaule, qu'elle arpenta les couloirs de l'académie en direction des quartiers de la Seigneur Noire. Elle passa devant l'infirmerie, s'arrêta quelques secondes avant de reprendre son chemin en secouant la tête de gauche à droite. Elle reverra ce matou bien assez tôt. Pas besoin de le tacler dès le réveil. Elle monta à l'étage, croisa quelques gradés et finit devant le bureau de l'Umbarane. Étrangement, personne. Était-ce déjà un test ? Shoya pensait qu'elle aurait un maître ponctuel, elle s'était fourvoyée. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit la Twi'lek de la veille qui venait à sa rencontre. Pas de sourire dédaigneux, pas de regard haineux. Elle restait neutre et lui dit seulement que les plans avaient changés et qu'une navette les attendait pour retrouver Darth Oracci à Dromund Kaas. La Nautolane ne fit qu'un signe de tête pour indiquer qu'elle comprenait puis emboîta le pas à l'alien qui devait avoir un problème de bassin tellement elle roulait des hanches. Avis purement subjectif évidemment. Shoya n'appréciait tout simplement pas ses airs de midinette. Ce n'était pas sérieux pour elle.

Elles arrivèrent donc à Dromund Kaas sans encombre, n'échangeant que des banalités, la Twi'lek se confrontant plus à un mur qu'à une personne. Il n'y avait pas à chercher loin pour comprendre que le défaut majeur de notre Nautolan était son don pour la sociabilité. "Aussi aimable qu'une porte de prison" disait-on. Shoya était peut-être un peu trop occupée à son perfectionnement martial et de sa maîtrise de la Force pour prendre en compte l'importance du comportement en société. Elle marchait toujours quelques pas derrière la sbire d'Oracci et finit par pénétrer dans un lieu bien plus luxueux qu'à l'Académie. Shoya savait que les seigneurs sith étaient importants mais pas que les demeures suivaient ce statut. Elle attendit devant une porte. Un clapotis d'eau, le retour d'Ides, l'autorisation d'entrée. Shoya était très docile et se maintenant à son statut d'apprentie. Sa maîtresse prenait son bain et même là, elle gardait de son charisme.

- Bonjour Shoya, ravie de voir que tu es déjà prête.

- Bonjour Maîtresse, dit-elle seulement en inclinant légèrement le buste en avant.

La dame Sith se leva sans une once de pudeur et Shoya n'était pas plus gênée qu'elle. Elle baissait seulement la tête en signe de respect et attendait les instructions de sa nouvelle mentor.

- Je suis à toi dans quelques minutes, retourne dans le couloir pour rejoindre le dojo, Ides va te montrer le chemin. Profites-en pour t’échauffer un peu.

- Bien Maîtresse.

Et elle quitta la salle du bain, suivant Ides dans les appartements de la Seigneur sith. La Twi'lek la conduisit dans ce que l'Umbarane avait défini comme dojo. Grande salle lumineuse qui tranchait avec l'obscurité à l'extérieure et la pluie qui martelait les vitres. La nautolan actova alors son sabre laser. Il y avait quelques éléments intégrés au manche qui était des "souvenirs" de sa vie. Un médaillon tribal en métal qui ornait une extrémité, la base, du manche, la refonte de ses chaînes d'ancienne esclave pour les mouler en un élément travaillé se finissant en forme de mandibules à l'autre extrémité et dont le centre avait été travaillé pour que la lame le traverse sans incidence. Cet élément était rétractable et pouvait être activé indépendamment de la lame. Ainsi, même sans cette dernière, Shoya pouvait planter deux aiguilles dans la nuque d'un adversaire. Le manche dans sa main n'était pas très grand. Elle ne voulait pas d'une arme à deux mains quand elle l'avait pensé, réfléchie et conçue. Sur ce dernier était entrelacé un cordon en cuir qui appartenait à Darth Laz'ar. Chaque élément étant un lien avec ses différents objectifs. La destruction de cartel avec leurs têtes, leurs pirates, leurs contrebandiers.

Elle faisait quelques mouvements et moulinets avec le manche, comme elle faisait en salle d'entraînement, lorsque Darth Oracci fit son entrée. Shoya s'arrêta et désactiva sa lame avant de se tenir droite.

- Je n’ai pas pu voir ton combat contre Hagr’an suite à ton utilisation du brouillard de ta part. C’est pourquoi je veux te mettre à l’épreuve et voir ce dont tu es capable. Prends position à l’autre bout du chemin au sol.

La Nautolane fit un signe de la tête et suivit le chemin au sol pour se mettre au bout de celui-ci, comme demandé. Elle passa les droïde désactivés et les mannequins d'entraînement de chaque côté de la pièce. Spectateurs fantômes de ce défi. Elle salua alors Darth Oracci, répondant au sien.

- Je te laisse l’initiative Shoya.

La jeune femme ne se fit alors pas prier. Elle se mit en position puis activa la lame laser de son sabre dans un vrombissement écarlate. Celle-ci ne s'était pas devant elle mais derrière. Son visage était sérieux et concentrée. Elle avait déjà analysé l'espace de la salle pendant qu'elle était seule avec Ides. Il lui fallait à présent jauger son adversaire. Il y avait toujours l'appréhension de faire face à un seigneur Sith mais aussi le besoin de faire ses preuves et de montrer sa valeur. Elle fondit alors sur Darth Oracci mais à mi-chemin, elle sauta pour frapper un grand coup sur l'Umbarane.


/!\ Sacrifice d'un dé : déplacement /!\

/!\ Jet d'attaque (Agilité): Frappe Avalanche /!\



©️️️️️ Isatis



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Shoya réussie ! Oracci peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous

La nautolane alluma la lame de son arme, salua celle qui était désormais sa maîtresse. L’umbarane garda son sabre en main sans activer celui-ci, elle laissa son apprentie courir vers elle puis effectuer un bond sur la Dame Sith. Lorsqu’elle arriva sur le sommet de son saut, la maîtresse fit jaillir la colonne cramoisie de son cylindre. Sentir la lame de son sabre laser vibre à travers le manche du sabre était toujours quelque chose d’excitant pour Darth Oracci en dépit des années qui s’étaient écoulées depuis le premier jour à l’Académie Sith. Il y avait une sensation de puissance qui s’emparait d’elle, ses yeux se posèrent sur sa disciple tandis qu’elle invoquait la Force. Elle sentit les noirs torrents du Côté Obscur envahir chaque cellule de son corps avec un frisson qui parcourut sa colonne vertébrale. C’était quelque chose d’enivrant à chaque combat, comme si le destin mettait l’umbarane à l’épreuve en somme. Et Darth Oracci était quelqu’un ayant un certain amour du risque dans ces situations. La montée d’adrénaline était quelque chose de toujours plaisant, un peu comme un effort régulier pour progresser. L’impression d’invulnérabilité s’emparait d’elle tandis que sa connexion avec la Force faisait trembler subrepticement chacun de ses muscles, Darth Oracci avait réussi à améliorer sa condition physique au summum de ce dont elle était capable.

Lorsque Shoya amorça sa chute et son assaut, l’umbarane fléchit les jambes une seconde avant d’effectuer un léger saut sur la droite de son apprentie. Reprenant son appui au sol, elle pivota de façon à se retrouver face au flanc de son élève, la lame de la nautolane ne faucha que le vide ou se trouvait son mentor deux secondes plus tôt. Profitant de cette ouverture, Darth Oracci interposa la lame de son sabre laser entre le visage de Shoya et sa propre lame rougeoyante, et d’un puissant revers du bras frappa sa lame contre celle de son opposante pour bloquer une contre attaque éventuelle. A partir de là, Darth Oracci aurait pu tenter de la déséquilibrer, l’attaquer physiquement sur ses jambes ou ramener son sabre sur sa gauche pour décapiter la nautolane d’un geste. L’umbarane laissa leurs sabres crépiter l’un contre l’autre pour la bloquer et surtout lui faire prendre conscience de la dangerosité de son attaque.

- Une attaque puissante, osée…

Dit-elle d’un ton indifférent comme si peu impressionnée par cet assaut audacieux.

- Mais risquée et prévisible…

Lança Oracci sur un ton sinistre. La Dame Sith appuya un peu plus sa force sur la lame du sabre pour faire comprendre à Shoya qu’elle aurait très bien pu faire partir sa lame dans l’autre sens en direction de son visage. Insistant un peu plus, elle désactiva sa lame pour décoincer la situation et fit trois longues enjambées afin de reprendre sa position à mi chemin de la distance totale du tapis. L’umbarane semblait ne pas être épuisée et esquissa un léger sourire tandis qu’elle reprenait sa posture de garde propre au Soresu, la forme la plus défensive qui soit au sabre laser. Idès semblait sourire également tandis qu’elle s’était un peu plus rapprochée pour observer le duel.

- Reprenons Shoya. Je pense deviner vers quelle forme de combat tu souhaites t’orienter, mais il me faudrait quelques assauts de plus pour cela.

L’umbarane ramena la lame de son sabre laser devant elle pour saluer à nouveau la nautolane avant de reprendre sa posture et se préparer à un nouvel assaut de la part de son apprentie. Invitant tacitement celle-ci à s’élancer à nouveau au cœur du combat pour mieux évaluer ce dont elle était capable de faire avec un sabre laser. Il n’était pas à douter que son attaque aurait eu raison de nombreux autres apprentis de son âge, mais face à quelqu’un de plus expérimentée, Shoya aurait sans doute rencontré son destin bien plus tôt qu’elle ne l’escomptait. Fort heureusement cet entrainement avait pour objectif de l’observer, Darth Oracci passerait à l’assaut un peu plus tard afin de renverser la vapeur et voir ce dont elle était capable pour se défendre face à un opposant plus agressif qu’elle.

____________________________________________
1 Jet de sagesse pour activer l'amélioration des capacités lvl 3 pour améliorer mon agilité. Rappel: Sagesse 4.
1 Jet d'agilité pour se défendre l'assaut de Shoya. Rappel: Agilité 4.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Oracci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Amélioration des capacités d'Oracci réussie ! Oracci a 6 en agilité pour 2 tours.
Oracci : - 25 PF.

Défense d'Oracci parfaitement réussie.



Amélioration des capacités : 2/2.
Invité
Anonymous
Un nouveau chemin vers l'obscurité

Feat Darth Oracci

Raté ! La lame frappa le sol alors que la nautolane était sûre de toucher son maître de plein fouet. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ça car Shoya comptait bien ne pas s'arrêter là. A son côté droit, elle pouvait rattraper le coup et lui en donner un, malgré la lame de Darth Oracci entre l'albinos et son sabre. Elle s'apprêtait à faire une attaque horizontale, faisant un pas en arrière pour reprendre appui et se redresser. Mais c'était sans compter sur l'adresse de son maître qui lui frappa le bras tenant son sabre, mettant fin à cette vaine tentative de rattrapage.

- Une attaque puissante, osée… Mais risquée et prévisible... lui dit l'umbarane avec une indifférence certaine et un air sinistre.

Shoya ne se laissa pas provoquer. Elle savait qu'en ne maîtrisant pas sa colère, elle pourrait très bien continuer les faux pas. Si elle bouillonnait, elle devait focaliser toute cette frustration pour accompagner son sabre. Six ans en tant que novice et padawan, six ans en tant qu'acolyte. Elle avait appris les bases de quatre formes de combat au sabre même si elle penchait pour un mélange des techniques du Djem So et de l'Ataru, et elle avait aussi appris à maîtriser ses émotions comme à les laisser se déverser dans ses veines. Elle se pensait au-dessus des autres, bien meilleure que les acolytes qu'elle croisait à l'académie. Qui pouvait dire le contraire ? Pas ceux à qui elle avait cassés quelques dents en entraînement...

Oracci s'en était retournée à sa place initiale, de nouveau en position. Défensive. Elle testait la nautolane et cette dernière le savait au vu de sa posture tenant du Soresu. Toutefois Shoya ne voulait pas s'emporter. Elle réfléchissait à mille à l'heure pour établir la meilleure stratégie. A n'en pas douter, son maître s'était sans doute "dopée" pour réussir à esquiver sa frappe. La Force pouvait le permettre après tout. Mais elle n'avait pas encore appris cette technique. Le Soresu, dans ses souvenirs, n'était qu'une forme de combat purement défensive. Une forme qu'elle abhorrait. Mais est-ce que cela suivrait des attaques répétées et soutenues, à grande vitesse ? Chaque technique a un défaut après tout. Donc pourquoi ne pas tenter ? La jeune nautolane était agile, endurante, rien ne l'empêchait de l'attaquer en tentant de la rouer de coups pour percer sa défense.

- Reprenons Shoya. Je pense deviner vers quelle forme de combat tu souhaites t’orienter, mais il me faudrait quelques assauts de plus pour cela.

Ah vraiment ? La nautolane la regardait, impassible. Elle ne quittait pas son maître du regard, la lame vers le bas. Tout un plan s'échaffaudait pour la malmener et lui montrer de quoi elle était capable. Elle se mit à nouveau en position, faisant face à Darth Oracci. Pas de technique de Djem So cette fois. Non, sa concentration se focalisa sur son maître et employa une télékinésie pour la déstabiliser avant de la prendre d'assaut pour l'acculer d'une série de coups brefs et rapides, ne lui permettant pas alors de souffler, afin d'atteindre la faille de sa défense.


/!\ Jet de Force (Sagesse) : télékinésie /!\

/!\ Jet d'attaque (Agilité): Essaim de lames /!\



©️️️️️ Isatis



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shoya Karnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Shoya réussie!

Shoya: -20 PF

Darth Orrachi ne pourra jeter qu'un seul dé au prochain tour
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Shoya réussie!

Darth Orrachi peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
Darth Oracci avait senti une pointe de frustration dans les déplacements de son apprentie. Elle ne s’était pas attendue à voir sa maîtresse esquiver cet assaut, pourtant la manœuvre de l’umbarane s’était avérée payante. Reprenant sa position, l’umbarane avait levé le manche de son sabre au niveau de son visage, la lame surplombant sa tête et parallèle à son corps qui était droit comme un i. Le Soresu était une forme purement défensive, conçue pour dévier les tirs de blaster, mais aussi la lame d’un sabre laser grâce à une succession de mouvements brefs et efficaces destinés à exposer un minimum de parties du corps pendant de très courtes périodes. De surcroit, cette forme avait aussi l’avantage de ne pas épuiser son pratiquant rapidement ce qui a pu, au cours de l’histoire permettre à de nombreux de ses utilisateurs de tenir leur position et de se défendre d’adversaires parfois plus puissants qu’eux. Nombreux étaient les Sith qui n’éprouvaient que de l’aversion pour cette forme de combat. Darth Oracci avait fait partie de ces gens là par le passé, mais suite à la dernière embuscade qu’elle avait subie, l’umbarane avait décidé de reconsidérer son opinion.

Parfois la meilleure méthode pour terrasser son adversaire restait encore la patience, et le laisser s’acharner à tenter de percer une garde impénétrable jusqu’à l’épuisement. La Dame Sith avait constaté que cela rendait les choses plus longues, mais plus faciles. Un adversaire fatigué par ses propres assauts et sans endurance était plus exposé à une riposte capable de le surprendre pour le transpercer d’une attaque bien placée. De surcroit, cela permettait à Darth Oracci d’instiller le désespoir dans le cœur de ses adversaires pour les rendre plus malléables à ses paroles.

La nautolane avait de la ressource cependant, alors qu’elle s’élançait sur la Dame Sith, elle envoya une petite vague de télékinésie pour déstabiliser Darth Oracci. L’umbarane ne s’y était pas attendue et elle vacilla vers l’arrière. Le souffle coupé, elle eut l’impression qu’on lui avait décoché un coup de poing quelque part entre le cœur et l’estomac. Elle sentit la douleur venir l’envahir au niveau de la poitrine tel un feu consumant instantanément du bois mort depuis longtemps en entendant un bruit d’os cassé au moment de l’impact. Montrant les dents, elle vit Shoya bondir dans sa direction avec la ferme intention d’asséner à la Dame Sith une vrille de coups au sabre laser. Elle se reprit immédiatement et interposa sa lame contre celle de son apprentie afin de parer le premier coup. Darth Oracci se redressa et fit un geste horizontal au niveau de son visage pour encaisser le second coup. Pour le troisième, elle recula d’un pas et amortit le choc en levant sa lame en oblique, puis à l’horizontale sur le côté droit pour le quatrième coup.

Aucune des attaques de la nautolane ne put franchir le barrage de lame qu’opposait l’umbarane à chacune des assauts qu’elle subissait. L’avantage du Soresu bien trop souvent dénigré par les Sith avait beaucoup profité à certains Jedi lors des affrontements entre ces utilisateurs de la Force. Dommage que nombre de Sith soient bien trop sectaires et ancrés dans leur vision étroite pour s’en apercevoir. Contenant les offensives de son apprentie, Darth Oracci la trompa en reculant et profita d’une faille dans sa garde pour dévier la lame de sa disciple, la déséquilibrer et retrouver un peu d’espace pour reprendre une distance plus suffisante pour désengager le combat. Elle brandit son sabre, pointe vers Shoya comme pour lui donner l’ordre tacite de ne plus avancer.

L’umbarane toussa et plaça sa main gauche gantée vers sa bouche. Du sang sur son index lui indiqua que certains os avaient sans doute perforé quelques veines. Ravalant sa colère, elle éteignit son sabre laser et déclara :

- Bien, il te reste encore à apprendre mais je pense que tu es prête pour participer au tournoi des apprentis qui aura bientôt lieu.

S’approchant du bord du tapis de combat, Darth Oracci s’empara d’une serviette pour essuyer son front et le haut de sa poitrine.

- Prenons quelques instants pour évaluer un peu les choses. Peux-tu me dire ce que tu aurais pu améliorer lors de cet entrainement ?


Dit-elle tandis qu’elle prit une bouteille d’eau dans la main gauche pour se réhydrater après l’effort fourni. L’effet de l’amélioration des capacités venait tout juste de s’arrêter et l’adrénaline sécrétée par son corps entrainait chez l’umbarane une descente de la tension. La Sith se sentait molle et beaucoup moins tendue qu’à l’accoutumée comme ses épaules plus lâches que d’ordinaire laissait paraitre.


______________________

Jet de sagesse pour se défendre de la télékinésie = (Darth Oracci sagesse à 4)
Jet de d'agilité pour les assauts au sabre via le Soresu = (Darth Oracci agilité à 4 + 2[amélioration de cette caractéristique] = 6)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Oracci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Orraci ne se défend pas.

Darth Orraci: - 18 Hp

Attaque de Darth Orraci réussie!

Coup critique!


Shoya: - 38 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HRP: Darh Orraci tu n'as pas a se défendre de télékinésie pour les chutes et autres choses du genre puisque cela te fait perdre un dé de base.


Shoya:
Hp: 26/64
PF: 52/72
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn