Invité
Anonymous
    Ses yeux sont fermés et pourtant il ne dort pas, il s'est simplement résigné à se débattre sous la peur. Non pas qu'il ne puisse pas le faire mais tout simplement car c'est inutile. Les barreaux de cette cage sont trop épais et ici personne ne semble avoir la force de les ouvrir. Ils attendent donc tous, félins, sauriens ou proches humains, le destin funeste qui les attends. Le Souma est loin d'être seul et malgré la rareté de sa race, il a été vendu à un prix dérisoire.

    ___________________________________________________________


    Son premier maître fut un Hutt qui ne le ménagea pas, prenant possession de ce petit être dès l'âge d'un an. Impossible de fuir pour lui à ce moment et c'était totalement inconsciente qu'il se laissa kidnapper et vendu à un Cartel, qui l'utilisa avant tout pour porter de lourdes charges, bien que la limace restât son propriétaire principal. Des années plus tard, Hagr'an continuait d’impressionner par son endurance et sa robustesse. Pour des personnes attirées par les crédits et peu enclins à comprendre la détresse, ils finirent par le forer à combattre dans des arènes pour le plus grand amusement de ses collaborateurs. Les premiers combats n'attirèrent pas grand monde mais bien vite, la nouvelle des combats à mains nues et à l'arme blanche commença à attirer. Le point culminant fut le combat opposant le Souma et un Gundark. Ces derniers n'étaient pas forcément connus de tous et les conseillers du Hutt décidèrent de ne pas donner plus d'information que cela. La créature n'était pas adulte et heureusement d'ailleurs. Le félin parvint à le vaincre après un long et âpre combat, mais sa carrière prit subitement fin suite à une blessure on ne peut plus handicapante au niveau du bras et dans la foulée, vendu à une impériale de haut rang venant de Ziost.

    Terminés les combats et le plaisir de rapporter de l'argent à ceux qui avaient pariés pour lui. A partir de ce moment-là, il serait un esclave de maison. Un mal pour un bien. En effet il avait changé de maître, de planète et d'activité principal, pour une vie qui n'était pas du tout celle qu'il avait connu. Adieu le sang, les paris, de s'alimenter et dormir à même le sol dans une cage. Place à la domination physique et verbal de la part de cette dignitaire sadique et de ses gardes. Bonjour les services à la personne, la nourriture sur une table loin des Hommes libres et au repos dans un lit. Du moins à partir du moment où il commençât à se faire à cette nouvelle façon de procéder. Sa force devait laisser place à une certaine dextérité pour servir au mieux sa nouvelle propriétaire et parfois, son adaptation fut douloureuse. Pour tout dire en réalité, en comparaison à sa vie d'avant celle-ci était le paradis.

    ___________________________________________________________


    Il est parfois secoué et pourtant il ne panique pas, se doutant qu'il devrait profiter de ce temps de repos qu'il n'avait pas eu depuis... Qu'il n'avait jamais eu en réalité. Il n'était pas normal d'être trimbaler ainsi et encore moins être inactif pour un esclave et il ne fallait pas être un génie, ce qu'il n'est pas du tout, pour comprendre que quelque chose se prépare. Est-ce qu'il a une idée de ce qui l'attend ? Probablement un nouveau changement de maître. Tout ce boucan ne l'aide pas vraiment à réfléchir, entre les bruits de la carlingue et des autres personnes présentes ainsi que des esclavagistes passant parfois, pour frapper les barreaux avec leurs bâtons afin de garder tout le monde éveiller. Certains prisonniers s'accordaient même le luxe de brailler avant de se taire assez rapidement à cause des embouts électriques et pour les plus téméraires, un bon passage à tabac des familles. Hagr'an lui, était un habitué de tout cela et il savait très bien que ça ne servirait à rien de protester. Il était un esclave et se contentait de jouer son rôle du mieux qu'il pouvait pour son maître, qui normalement le protégeait un minimum, même si ce mot n'est pas le plus approprier.
    Il était d'ailleurs assez rare qu'un esclave se conforte autant dans ce qu'il faisait.

    Les secousses se font alors de plus en plus ressentir avant un choc qui semble brutal, depuis la soute dans laquelle les esclaves se trouvent. Puis des voix se font rapidement entendre à l'étage supérieur avant qu'un bruit énorme, caractéristiques de s dépressurisations, se fasse entendre alors que la lumière extérieure vient inonder cette partie du vaisseau qui était jusqu'ici plongée dans le noir quasi total, seul quelques néons ainsi que les étincelles des bâtons des gardes venant ajouter un peu de lumière. Nombre d'esclaves se cachèrent les yeux face à cette luminosité soudaine mais ce ne fut pas le cas de Souma, qui s'était redresser entre temps. Très vite des gardes se mirent devant les cages, attendant devant ces dernières avec un air on ne peut plus agressifs. Un fort bruit aigu se fit alors entendre, ouvrant automatiquement les 4 première cages, dont celle du félin qui fut immédiatement électrisé afin de le paralyser temporairement. Dans la foulée il fut saisi et menotté avant d'être emmené de force hors de laquelle par deux autres hommes. Sur le coup Hagr'an se dit qu'autant de violence ne servait à rien vu comment il était docile, mais vu la hargne de deux prisonniers se faisant battre à cet instant, cela lui devenait compréhensible.

    Après ce bref contre-temps, les quatre mâles furent alignés en colonne à l’extérieur du vaisseau avant d'être rejoint au compte goûte par d'autres prisonniers. Dans quelques minutes ils se dirigeraient vers cette grande bâtisse, qui servait tout bonnement d'arène de combat, face à des combattants jouant d'un art martial qu'il n'avait jamais vu jusque-là, en la personne d’acolytes et surtout d'apprentis Sith...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous






______Darth Ynnitach ayant choisi de se retirer de la scène publique, la plus part de l'administration se tourne vers moi depuis que j'ai laissé entendre que j'avais des directives très précises de la part de la Dame Noire. Parler de succession est sans doute exagéré, voir même totalement farfelu, mais au moins je fais en sorte que les choses ne s'enveniment pas trop rapidement dans l'espace Sith, ou tout du moins sur Dromund Kaas, ce qui est loin d'être évident !

______Mes projets personnels m'ont tenus éloignés pendant trop longtemps de ce qui aurait dû être ma priorité, mais maintenant que tout est lancé et que j'ai de plus amples informations sur la situation, je fais mon possible pour rattraper mon retard. L'Empire a besoin d'un visage et puisque ma Maîtresse n'est pas en mesure de le lui offrir en ce moment je me suis portée volontaire le temps qu'elle revienne aux commandes ! Et pour que les gens puisse voir ce visage je m’applique à faire régner l'ordre sur la planète mère de l'Empire.

______Évidement les choses ne sont pas aussi simples que je le souhaite et c'est pour cela qu'il me faut une main d’œuvre prête à accomplir mes quatre volontés sans sourciller. Sartis fait un travail pour le moins exemplaire, mais elle n'est pas de taille à être à mes cotés lors de mes sorties et de toute façon je ne souhaite pas l'exposer. Non il me faut quelqu'un d’entraîné pour cela, quelqu'un qui sait quoi faire en cas de danger et c'est par ailleurs la principale raison qui m'a poussé à venir assister à cet arrivage d'esclave.

______Usant de ma position j'ai pu sans peine avoir accès à la liste des diverses acquisitions Impériales ce qui m'a permis de faire quelques changements de dernière minute sur la répartition des esclaves dans le convoi en direction de Dromund Kaas afin d'y ajouter divers sujets ayant marqué mon esprit. Tous les ajouts de ma part au chargement sont des esclaves doués au combat qu'il me sera facile d’asservir en usant de mes quelques dons afin d'en faire de parfait laquais.

______Prenant place dans un des coins de l’arène destinée à juger la valeurs des combattants que j'ai sélectionné, j'attends que ceux ci arrivent tout en distillant mes ordres au propriétaire des lieux. Celui-ci connaît parfaitement le goût des Siths pour le massacre d'esclaves, merci à Zora pour cela, et il n'est donc pas difficile de lui faire croire que je ne suis ici que pour me détendre suite aux lourdes responsabilités que mes nouvelles fonctions m'imposent.

" Faites les s'échauffer, qu'ils se battent contre vos infirmes et vos faiblards afin qu'ils soient en forme pour m'affronter par la suite. Je ne voudrais pas avoir à me battre contre des hommes déjà à demis morts ! "

______C'est par ailleurs quelque chose que j'ai toujours trouvé amusant, pour les gens du bas peuple qui n'ont aucune idée de ce qu'il se passe dans les hautes sphères, comme ce cher Artis par exemple, plus on en fait, plus on en ajoute et plus ils croient ce qu'on leur offre...


Invité
Anonymous
    Dorénavant au grand complet, ce furent une vingtaine d'esclave, pieds et poings liés qui s’apprêtaient a entamer une marche synchroniser sous les ordres de d'un homme encapuchonner et vêtu d'une longue toge noire. Le Souma était comme attiré par l'apparence de cet homme et très vite il se mit à le fixer du regard, par simple curiosité devant un tel accoutrement. La chose ne fût pas prise de cette façon par l'intéressé qui s’approchât de lui avant de tendre la main au niveau de la gorge du félin, qui se tenait droit comme un i devant lui.

    Sans qu'il ne comprenne pourquoi et comment il cessa soudainement de respirer et ce malgré les efforts qu'il faisait pour inspirer le précieux oxygène indispensable à sa vie. Un garde impérial s’approchât alors du Sith après qu'il eut reçu une transmission qui fut signalée par un grésillement, qui baissa soudainement la main, libérant ainsi sa victime de son étreinte.


    « Ici, esclave, tu ne regardes pas celui qui te parles. Encore plus que dans le reste de la galaxie, ici, tu n'es rien. Si on me précise de ne pas te tuer maintenant, c’est car tu es tout juste bon à mourir sous les coups de sabre d'une Sith, tout comme tes semblables, pour notre plus grand plaisir. Quand on te parle, ici, tu baisses les yeux. » Le félin écoutait attentivement son interlocuteur et cette dernière phrase fut aussitôt accompagné des actes par un Hagr'an souffrant et se tenant la gorge, avant de venir perdre son regard sur les bottes du Sith. Ce qui ne manqua pas de lui extraire un sourire que le poilu ne vit tout simplement pas. « Tu as l'air plus que docile, dommage que tu vives tes dernières heures. Certains des nôtres aimerais un laquait comme tu as l'air d'être. Hélas tu es sur Dromund Kass. » L'homme se reculât alors avec un sourire sadique aux lèvres avant de reprendre son air on ne peut plus sérieux et cruel. « Emmenez-moi ce tas de moins que rien aux arènes ! » Hurlât-il à l’attention des nombreux soldats, qui piquèrent du bout de leurs bâtons électriques les pauvres hommes et femmes qui serviraient de chair à canon, tous marchant désormais du mieux possible a la même cadence au risque de se prendre d’autres coups de bourre.

    Pourquoi un tel spectacle ? Ils voulaient probablement montrer aux habitants de cette planète la docilité de leurs esclaves et leur grande autorité obtenus par la peur. D’ailleurs plus aucun d’entre eux ne bronchaient contrairement au moment de la sortie du vaisseau. Leurs bourreaux surjouaient peut-être leur entrée auprès des locaux mais il faut avouer qu’ils dominaient bel et bien ce groupe car aucune personne ne cherchait à fuir. Il était impossible pour le Souma de bien distinguer à quelle espèce appartenait celui qui était tout vêtu de noir et qui apparemment se trouvait être un Sith. Les soldats étaient impossibles a identifiés également compte tenu de l’armure qu’ils portaient et leurs casques. Par contre seul un aveugle ne pouvait pas voir les civils et tous semblaient être des humains ou des proches-humains, tout comme sur Ziost. A croire que les autres espèces de la galaxie n’étaient pas présentes dans les rangs de cet Empire.

    Le peu d’êtres différents qu’ils croisaient avaient tous cette apparence que l’homme qui menait le groupe, de noir vêtu avec des visages fermés. Bien entendu ce n’était pas la première fois que la boule de poils apercevait des gens voulant se tenir à l’écart et discrets, mais il n’avait pas un bon pré-sentiment quant à eux.

    Cela faisait plusieurs minutes qu’ils marchaient et désormais l’infrastructure qu’ils avaient aperçue de loin prenait des proportions beaucoup plus importantes. Une fois à l’intérieur de celle-ci ils furent emmenés dans une des salles d’entraînement et contraints de s’échauffer avec des infirmes, sans armes pour éviter une potentielle révolte. Chaque salle se présentait de la même manière avec un grand espace vide face a laquelle se dressait des gradins et un sas d’entrée souterrain par lequel étaient venus les combattants. Le bâtiment disposait d’au moins un étage car de longs corridors en hauteur traversaient les salles verticalement et tous reliés entre eux, sans doute afin d’observer les guerriers en contre plonger.

    Rapidement des personnes arrivèrent de ces observatoires d’ailleurs, certains esclaves ayant déjà été appelés pour combattre sans nouvelle depuis. L’entrainement à mains nues était mollasson pour certains tandis que pour d’autres il était un plus vigoureux, ce qui était le cas du félin et de sa partenaire Twi’lek. Tous deux s’avéraient être d’anciens combattants et hélas leurs tôliers n’avaient plus d’infirmes a proposer. Les deux esclaves furent donc contraints de se battre entre eux et ce fût très vite que les petits échanges de coups se transformèrent en un affrontement brutal. Hagr’an utilisait sa force physique au contact de son adversaire alors que celle-ci utilisait son agilité naturelle pour lui envoyer des coups de loin ou en contre. Ce fut lors d’une charge du félin, après plusieurs minutes a s’observer en tournoyant, que le combat tourna à l’avantage de l’être à peau rouge, qui envoya en contre un puissant coup de genou dans le museau du félin. Il s’étalât au sol mais avait cependant préalablement réussi à lui enfoncer les griffes de sa main droite dans le flanc gauche. Ce fût donc de manière synchronisée que les deux êtres lâchèrent un cri de douleur.

    Complètement sonné le Souma n’eut pas le temps de songer à bouger que son adversaire fit un bond vers et au-dessus de lui
    « Raaarghhhh !!! » avant de venir abattre froidement sa botte gauche sur la gorge du félin qui hurla de douleur. Jubilant elle le maintenait ainsi au sol, avec une pression importante, alors qu’il essayait de se débattre pour s’échapper. Mais plus il essayait, plus elle appuyait de façon plus forte encore, le poussant donc à se calmer au grand plaisir de son adversaire qui le regardait de haut avec un sourire encore plus sadique que le Sith de tout à l’heure. Elle leva alors sa tête vers le corridor en verre au-dessus d’eux et pointa le félin du doigt avec sa main droite et simula un étranglement avec sa main gauche « Je le domine ! Choisissez-moi ! » Criât-elle alors que Hagr’an souffraient de manière tout à fait visible et n’avait pas encore retrouver tous ses esprits. Pourtant il ne pouvait que constater cette humiliation faite par un autre esclave et vu leur égalité de rang, cela ne pouvait rester impuni.

    Profitant de son inattention il vint saisir le genou de la Twi’lek mais cette tentative fut veine. Elle leva instantanément la jambe et lui écrasa la tête avec violence contre le sol avant de placer de nouveau sa botte en travers de la gorge de sa victime. Elle dirigea alors son regard vers les gradins et une femme en particulier. Elle ne savait visiblement pas à qui elle avait affaire et fit de nouveau démonstration de sa supériorité en faisant une nouvelle fois souffrir le pauvre Hagr’an en lui coupant tout bonnement la respiration cette fois tant elle y mettait de la force
    « Ordonnez moi de le tuer, qu’on en finisse ! Ne voyez vous pas à quel point il est faible et indigne de mourir des mains d'un Sith ?! »

    Désormais elle était sur le point de lui ôter la vie dès qu’on lui en donnerait l’ordre et Hagr’an voyait les derniers instants de sa vie arrivés alors que sa vision devenait de plus en plus noir sous le manque d’oxygène. Ainsi que sa dépense inutile d'énergie pour essayer de s’extraire de ce piège mortel, que la Twi’lek semblait gérer le plus facilement du monde. Elle était visiblement bien plus forte qu’elle en avait l’air...

Invité
Anonymous






______Assise au centre de la large estrade qui surplombe la zone de combat, je passe en revu les divers esclaves que j'ai faire venir des quatre coins de l'Empire pendant qu'ils entrent dans l'arène en même temps que le reste de la marchandise courante. Deux humains en provenance d'une ancienne arène de combat sur Nar Hutta, une Twi'lek, un Trandoshan et une Togruta sous les ordres de l'Empire depuis de longues années et pour finir un Souma vendu par une dignitaire de Ziost qui avait auparavant appartenu à un Hutt sur Nar Shaddaa.

______Suivant mes ordres, le Maître des lieux fait rapidement entrer une multitude d'esclaves ayant déjà dépassés leur temps afin que les nouvelles têtes puissent s'échauffer avant que je rentre en scène. Mon regard se porte sur chacune de mes acquisitions afin de déterminer dans quel ordre je devrais les juger, mais cette contemplation se retrouve bien rapidement perturbé par deux esclaves n'ayant apparemment pas tout à fait compris les règles du jeu que j'ai moi même pris la peine de mettre en place.

______Laissant les choses se dérouler tout en observant d'un œil à la fois curieux et contrarié par le fait que le gérant de l'arène ne fait rien pour mettre un terme à cette parodie, je me retiens d'intervenir lorsque les deux esclaves dépasse le stade de l'échauffement en se blessant mutuellement. Plus vive, la Twi'lek se redresse la première et soumet avec un certain style le Souma qui semble à l'agonie avant de se lancer dans une tirade qui ne me plaît en rien. Pour qui se prenait elle celle-la ?

______Quittant ma place je me dirige lentement vers l'un des accès direct à la zone de combat alors que l'esclave réaffirme sa prise sur le félin avant d'exiger qu'on lui donne l'ordre de mettre un terme à son existence. C'est ce moment que je choisi pour intervenir, sautant dans l'arène, je lance la Force en direction de la Twi'lek faisant en sorte que celle-ci vienne la percuter aussi lourdement que possible ! Le choc est violent et le corps de la jeune femme se retrouve dans les airs pendant quelques instant avant de retomber au sol à plusieurs mètres du point d'impact.

" Qui crois tu être pour exiger quoi que ce soit ici ? Tu n'es pas ici pour exiger la moindre faveur, la moindre requête, le moindre ordre ! Tu es ici pour obeir comme tout les autres ici ! Tu n'es qu'un insecte que je me ferai un plaisir d’écraser sous ma botte si l'envie m'en prend !"

______Laissant à la Twi'lek le loisir de se redresser, je fais signe au Maître des lieux de faire disparaître ses pantins afin que je prenne les choses en main.

" Tu crois être digne d'être choisie alors que tu n'es pas même capable de suivre les directives d'un simple échauffement ? Qui t'as ordonné de prendre le dessus ? Qui t'as ordonné de chercher à m’impressionner ? Tu viens tout juste d’abîmer un de mes jouets et cela n'est pas quelque chose que je vais pardonner ! "

______Me saisissant de mes deux Sabres Lasers je marche lentement vers la Twi'lek, activant ceux-ci l'un après l'autre sans me soucier le moins du monde du Souma toujours au sol.

" Tu vas devoir apprendre où se trouve ta place, Esclave ! "


Invité
Anonymous






Hagr'an n'en menait pas large, pourquoi passait-il au juste ? Il était certes sacrément rouillé depuis le temps mais à ce point-là on frôlait tout de même l'amateur contre une professionnel tellement la Twi'Lek semblait avoir le dessus. Si encore cela était en échange de coups, du pugilat ou un combat apparemment disputer cela passait encore mais là... C'était tout simplement une humiliation que subissait le Souma avec cette femme que jubilait et prenait ses grands airs devant l'assemblée constituée de... Une personne. Le félin l'avait à peine remarqué si ce n'est pas du tout tellement il était concentré sur le combat qu'il aurait mieux fait de ne pas engager vu la situation. La semelle de la botte de cette femme laisserait à n'en pas douter une trace visible pendant bien longtemps alors que de la bave commençait à s'échapper de la gueule du pauvre esclave poilu tant la pression était forte. Il sentait on ne peut mieux cette présence intrusive en travers de sa gorge qui semblait dorénavant faire partie intégrante de l'anatomie du Souma. Il ne pouvait plus respirer mais surtout le sang commençait à ne plus arriver au cerveau depuis maintenant un moment.

Le maître de l'arène jugeait sans aucun doute la prestation du félin on ne peut plus indigne d'intérêt et il bien avait raison de penser cela, mais dérogé aux règles de son maître n'était à faire dans aucun cas. Ainsi il poussa une femme à descendre de son estrade pour clarifier les choses alors, que Hagr'an commence à avoir les yeux qui se retournent, laissant place à un blanc immaculé. Le seuil de la mort était sur le point d'être franchi. C'est à ce moment que la délivrance arrive enfin grâce à cette jeune femme qui vient la propulser dans les airs par la Force, ce qui fait d'ailleurs légèrement bouger le corps du Souma qui n'est pas du tout conscient de ce que vient de faire la métisse.

La seule chose dont-il eu conscience est que sa gorge n'était plus obstruée et il n'en fallu pas moins pour que le félin redresse à peine son buste en prenant une grande et profonde inspiration qui gonfla tellement rapidement ses poumons qu'il se pliait désormais de douleur en se tenant la poitrine. Il ressentait comme une vive sensation de brûle s'étalant de sa langue jusque dans son corps et se retrouvait soudainement avec des courbatures un peu partout au niveau de son corps. Des soldats commencèrent à s'avancer dans l'arène de combat et isolèrent les esclaves présents, Hagr'an ne faisait pas exception malgré son état lamentable. Un bruit sourd se fit alors entendre, comme un corps venant s'écraser au sol et le Souma tourna immédiatement sa tête vers cette direction alors qu'il luttait pour ne plus être dos au sol. Dans son état actuel de faiblesse il ne voyait rien ou si peu mais il avait tout de même encore certains réflexes, ce qui était d'ailleurs assez impressionnant.


" Qui crois tu être pour exiger quoi que ce soit ici ? Tu n'es pas ici pour exiger la moindre faveur, la moindre requête, le moindre ordre ! Tu es ici pour obeir comme tout les autres ici ! Tu n'es qu'un insecte que je me ferai un plaisir d’écraser sous ma botte si l'envie m'en prend !"

Certains des soldats s'étaient également avancer vers la Twi'lek pendant que celle-ci était au sol mais très vite la jeune femme leur fit signe de se reculer et ils s’exécutèrent aussitôt, emportant les esclaves déjà mutilés avec. Le pauvre Souma encore au sol n'avait pas à faire à n'importe qui, comme pouvait en attester les paroles qui suivirent.

" Tu crois être digne d'être choisie alors que tu n'es pas même capable de suivre les directives d'un simple échauffement ? Qui t'as ordonné de prendre le dessus ? Qui t'as ordonné de chercher à m’impressionner ? Tu viens tout juste d’abîmer un de mes jouets et cela n'est pas quelque chose que je vais pardonner ! "

La Twi'Lek se faisait présentement remonter les bretelles de manière on ne peut plus clair, en grande partie à cause de sa célébration de victoire plus que pour avoir botter les fesses d'un autre esclave. Elle voulait se faire voir et se montrer digne d'intérêt sauf que la maîtresse des lieux ne l'entendant pas, mais alors pas du tout, de cette oreille. Si elle ne l'avait pas humilié de la sorte est-ce qu'elle aurait eu simplement un rappel à l'ordre ? Fort probable bien que la métisse semblât dire l'inverse. En tout cas elle venait de diminuer grandement la capacité de combattre du jeune Hagr'an et cela ne plaisait vraiment pas à cette demoiselle.

" Tu vas devoir apprendre où se trouve ta place, Esclave ! "

Si la jeune femme ne prêtait aucune attention à l'esclave au sol c'est car elle savait sans doute pertinemment qu'il était présentement hors de combat et incapable de représenter le moindre danger. Elle se serait probablement méfiée autrement à moins d'être certaine que les esclaves ne bronchent pas et il faut bien avouer qu'ici, les nombreux soldats présents lui permettaient peut-être de prendre de tels risques. Bien entendu le félin n'aurait rien tenté même s'il en avait l'occasion mais quelqu'un attaché à sa liberté aurait probablement eu une mauvaise idée à ce moment-là. Le problème des esclaves quand ils ne sont pas classés tel quel dès leur naissance est qu'ils ont tendance à vouloir s'évader à un moment ou un autre, contrairement à Hagr'an qui savait très bien qu'il était préférable de donner docilement la patte.

La vision revenait enfin et désormais le félin voyait flou, ce qui est bien mieux que le noir complet d'il y a quelques secondes. C'était bien suffisant pour voir une lame rouges et une autre jaune apparurent des mains de la jeune femme vu la position dans laquelle il se trouvait. Et s'il s'agissait du fameux sabre dont parlais l'homme en noir tout à l'heure ? Et si elle était bien un Sith ? Et si elle était bien celle qui était censé porté le coup de grâce aux esclaves comme il avait été expressément dit ? Présentement tout cela semblait correcte et ne félin ne regrettait plus de s'être fait atomiser. Mieux valait passer pour un esclave vaincu que désobéissant : l’expérience prouve que.

Maintenant que la vision le revenait enfin, il n'avait plus qu'à profiter de ce magnifique spectacle alors que la Twi'Lek commençait à gémir et supplier son bourreau de l'épargner et que cela ne se reproduirait plus jamais. La femme toute pâle, petite et mince, allait-elle être réceptive devant cette esclave des arènes qui semblait se mettre bien volontiers à la place de l’insecte ? Ou la Sith allait-elle définitivement l'écraser sous sa botte ? Le félin avait lui réussit à se mettre à genoux après de nombreux efforts alors que le soldat à ses côtés le maintenant désormais dans cette position, pointant le canon de son fusil blaster sur la jugulaire de l’esclave, qui avait un léger sourire un coins de la gueule en voyant ce qu'il se passait sous ses yeux. Quoi qu'en pense cette femme, le Souma lui devait beaucoup pour lui avoir sauvé la vie et il ne ferrait aucun doute qu'il ferait tout pour entrer dans ses bonnes grâces. Cela commencerait d'ailleurs par sa docilité et par regarder le sol au passage de cette Sith, afin de lui montrer sa soumission. En espérant quelque part que cela marche, autrement il serait vu comme tous les autres et destiner à mourir ici.

Invité
Anonymous






______Un sourire se dessine sur les lèvres lorsque je vois la terreur se dessiner dans les yeux de l'esclave alors que les Sabres Lasers s'activent. Va t elle être à la hauteur de ses ambitions et de mes attentes ? Cette question trouve une réponse assez rapidement, puisque je n'ai pas même le temps d'ouvrir les hostilités que la Twi'lek se met à me supplier et m'assure que jamais plus elle n'agira de la sorte !

" Alors tout ceci n'était que du flan ? Une jolie comédie pour que je pose les yeux sur toi ? Je croyais que tu voulais être choisie ? Tu crois vraiment que je vais choisir quelqu'un qui supplie pour sa vie comme un chiot dès la première difficulté ? "

______J'attendais d'elle qu'elle tente de me prouver sa valeur, qu'elle appui ses dires ! Elle voulait être choisie, elle l'est en ce moment même alors qu'attend t elle ? Continuant d'avancer je peux lire la confusion dans son esprit, mais au lieu de répondre positivement à celle-ci, elle semble être complètement submergée par ! Une bien mauvaise réponse qui rend cette esclave complètement inutile à mes yeux et c'est pour cela que je brise la distance d'un bond rapide avant d'enfoncer mon Sabre Laser dans son abdomen.

______La sentence laisse un froid dans l'arène et c'est sans même m'en soucier que je laisse le corps de la Twi'lek tomber au sol, alors que je me retourne vers le second protagoniste de cette vaste blague qui s'est joué sous mes yeux. Est il du genre à laisser tomber au premier obstacle lui aussi ? D'un geste de la main je fais disparaître le soldat qui le tient en joue avant de m'adresser à lui directement.

" Qu'as tu à dire toi ? Tu as vu ce que je viens de faire subir à celle qui t'a dominé sans la moindre difficulté... Te crois tu suffisamment doué pour la surpasser si je te laisse quelques minutes pour te remettre de ta défaite? "

______Marchant lentement vers le Souma, je me stoppe devant lui avant de le dévisager, mes Sabres Lasers toujours activés et prêts à frapper, si jamais il m'offre une réponse aussi médiocre que celle de son homologue à présent décédée. Autour de nous le silence est pour le moins pesant et personne n'ose s'activer, de peur d'avoir à m'affronter directement je suppose. Sans attendre la réponse de l’intéressé, préférant le laisser réfléchir quelques instant je m'adresse au Maître des lieux .

" Fais les s'affronter les uns contre les autres, j'affronterai avec plaisir les vainqueurs de chacun des duels. Garde un de tes meilleurs esclaves pour celui-ci. Suivant sa réponse, je veux voir ce qu'il a dans le ventre s'il est motivé comme il se doit. "

______Mon regard se repose sur le Souma dans l'attente de sa réponse.


Invité
Anonymous






" Alors tout ceci n'était que du flan ? Une jolie comédie pour que je pose les yeux sur toi ? Je croyais que tu voulais être choisie ? Tu crois vraiment que je vais choisir quelqu'un qui supplie pour sa vie comme un chiot dès la première difficulté ? "

C'était avec une certaine joua que le Souma voyait son adversaire supplier pour sa vie face à cette femme qui lui était toujours inconnu, mais qui n'avait pas du tout l'air de vouloir plaisanter. Tout à l'heure elle avait déjà démontré l’étendue de ses pouvoirs, du moins c'est ce que croyait l'esclave velu, et désormais elle possédait des armes qu'il n'avait jamais vu auparavant. Qui pouvait-elle bien être ? Et avait-elle l'intention de se battre contre d'autres êtres inférieurs à elle ?
Il serait très vite fixé mais en attendant, il ne pouvait que voir cette petite et frêle proche humaine ne faire qu'une bouchée de la Twi'lek d'un bon aussi soudaine et mortel. En effet la femme au teint pâle ne se fit pas plus attendre pour lui ôter la vie dès sa première attaque en lui enfonçant une de ses lames au niveau de l'abdomen. Maintenu fermement genoux au sol avec vraisemblablement la volonté que le Souma observe les moindres détails de la scène, la sentence laissa cependant un calme plat dans la salle et ce de la part de tout le monde. Visiblement peu de gens s'attendaient à une chute de ce genre.

Sans même se soucier de la Twi'lek qui chutait au sol sans vie, elle regardait désormais vers l'esclave, doté d’une épaisse fourrure caractéristique de sa race, très rare. Le premier réflexe de celui-ci fut tout bonnement de perdre son regard sur les bottes de cette femme plutôt que d'affronter le sien, démontrant ainsi d'emblée une preuve de soumission à cet être plus puissant que lui, tandis que le soldat relâchait complètement son emprise sur le docile esclave. Enfin pas tant que cela en réalité, vu ce qu'il s'était passé peu avant.


" Qu'as tu à dire toi ? Tu as vu ce que je viens de faire subir à celle qui t'a dominé sans la moindre difficulté... Te crois tu suffisamment doué pour la surpasser si je te laisse quelques minutes pour te remettre de ta défaite? "

Les bruits de pas se rapprochaient ainsi que les bruits sourds des sabres, faisant légèrement trembler le félin, qui redressa cependant la tête par réflexe et dévoilant ainsi son visage, mais toujours en fuyant le regard de celle qui se tenait désormais devant lui. Cette position il en avait l'habitude et bien qu'elle ne fût pas forcément la plus confortable ou la plus convoitable, mieux valait ne pas se rebeller comme le fit son bourreau peu avant. Pourquoi l’avait-elle tuée d'ailleurs ? Si l'intention était de démontrer qu'elle se moquai éperdument des esclaves disponibles et quelle prendrait les plus forts parmi les plus dociles, elle avait fait en effet une forte impression auprès du troupeau présent. Autrement, cela resterait une énigme.

Désormais il fallait répondre à sa question et rapidement, lui qui s'attendait il y a encore quelque seconde à perdre la vie à son tour se voyait désormais confronter à une question sérieuse en apparence. Mais c'était surtout les deux derniers mots utilisés qui résonnaient dans sa tête : "Ta défaite". A plate couture oui et c'était sa toute première depuis ses débuts dans le milieu des combats et il aurait bien hurler que c'était était en grande partie à cause de sa blessure ou de son éloignement des arènes durant un moment, mais il n'était qu'un esclave et la moindre excuse que ces derniers cherchaient à se trouvés étaient une bonne raison de les écraser encore un peu plus. Le Souma l'étant déjà suffisament il n'était pas dans son intérêt de réduire à néant sa persévérance et de baisser ainsi les bras ou du moins pas à ce stade. Il avait l'intime conviction que s'il ne montrait pas les crocs très vite il subirait le même sort que son adversaire, étalée au sol.


" Fais les s'affronter les uns contre les autres, j'affronterai avec plaisir les vainqueurs de chacun des duels. Garde un de tes meilleurs esclaves pour celui-ci. Suivant sa réponse, je veux voir ce qu'il a dans le ventre s'il est motivé comme il se doit. "

Cependant il fut coupé alors qu'il s’apprêtait à ouvrir la gueule pour donner sa réponse. Visiblement elle commandait ici et elle destinait celui qui préalablement vaincu a affronter l'un des meilleurs esclaves. La femme accordait donc véritablement une seconde chance au Souma qui d'un coup redevenait plein de vigueur une chose était certaine, désormais c'est lui qui écraserait son adversaire. Peut-être qu'elle le tuerait ensuite et qu'au pire des cas il succomberait lors de ce combat mais au moins, il ne partirait pas sur une humiliation et son amour propre serait sauf. C'était une opportunité à saisir qu'il comptait bien ne pas laisser passer et pour la première fois,
il s'accordait désormais le luxe de regarder avec un regard perçant celle qui le dominait par la taille étant donné sa position.


« Je ne resterais pas sur une défaite. Je combattrais n'importe qui pour me racheter. »

Les dés étaient jetés et désormais il fallait assumer ses paroles et ce, dès que celle qui tenait des armes fortement lumineuse l'autoriserait a se relever, que ce soit de manière explicite ou non. Son avenir et sa vie étaient désormais en jeu et le moindre faux pas signerait son arrêt de mort. Il le savait mais n'avait aucun choix alternatif, il devait vite se remettre dans le bain. Il avait été un esclave domestique très peu de temps en comparaison de sa carrière dans les combats illégaux. Il était temps de prouvé qu'il méritait le peu de renommée qu'il avait si jamais les gens ici avaient bien entendu parlé de lui. D'ailleurs auraient-ils des armes ? Jusqu’ici ce ne fut pas le cas et le Souma n'était pas ici pour poser des questions, il faudrait donc improviser en fonction des instructions et se taire jusque-là. Et s'il gagnait son combat, cette femme aurait-elle ses sabres et sa Force ?

Une fois debout son adversaire fut vite désigné, un Dévaronien approchant lui aussi les deux mètres, sans comptés les cornes, et répondant au nom de Kourt fut appelé et se présenta tout aussi rapidement au pas de course. Bien plus imposant que la Twi'lek et semblant légèrement en surpoids dans ses vêtements il semblait capable d'opposer on ne peut plus de résistance. C'était à mains nues que les mâles commenceraient le combat alors que les provocations commençaient déjà de la part de l'être à peau rouge.
« Je connaissais Crysta et elle était parmi les plus faibles de l'arène de combat d'où nous venons. Je peux te jurer que » et ce fut sans prévenir et de manière inattendu que le félin coupa subitement la parole a son prochain adversaire « Tu pourras bientôt la rejoindre. » Et comme on pouvait s'y attendre il n'en fallait pas plus pour que les deux individus se charges mutuellement pour un combat bien virile façon pugilat, la tactique en moins. Deux brutes de fonderie qui visiblement voulaient en finir l'un avec l'autre au plus vite ou tout du moins en apparence. Cela manquait peut-être cruellement de style mais au moins nous pouvions avoir la certitude que le combat ne mettrait pas trop de temps pour trouver un vainqueur et vu l'état du félin, il valait mieux ne pas trop s'attarder.

Se faire ainsi écraser la gorge l'avait considérablement affaibli malgré les quelques minutes de récupération, ce qui était tout à fait logique, mais il ne fallait rien laisser transparaître de ce style. Uniquement une maîtrise de la situation et le Souma prouva bel et bien qu'il l'avait en se décalant tout en continuant sa route juste avant le contact, tout en balançant sévèrement son genou dans le foie de son adversaire qui s’écroula au sol en se tenant l'abdomen avec un cri de douleur on ne peut plus audible. L'esclave avait probablement casser quelque chose chez son adversaire et bien qu'il se tînt désormais le genou, en grimaçant, preuve d'un choc on ne peut plus brutal, il ne désirait pas que le combat s'attarde plus longtemps. Se jetant littéralement sur son adversaire au sol, le but était simple tout en faisant attention à ce que des armes de leurs soient pas envoyés précisément à ce moment-là, ce pourrait subitement rééquilibrer le combat. Frapper le plus possible et le plus fort possible avec son coude le crâne de son adversaire contre le sol et ce, jusqu'à ce qu'ils soient séparés ou que son adversaire finisse immobile dans une mare de sang. Le tout fut accentué d'un très fort hurlement, tout en accentuant ses coups.



Invité
Anonymous






______La réponse du félin m'arrache un sourire et je me détourne de lui sans même prendre la peine de lui répondre. Dans le fond j'aurais pu le prendre au mot et l'affronter directement ! J'aurais aussi pu rectifier ma demande et lui imposer un combat contre l'une des féroces créatures que l'on peut trouver dans la galaxie afin de lui montrer qu'il faut parfois faire attention à ce que l'on dit et ce surtout en ma présence ! Mais cela ne m’intéresse que peu au final je préfère voir ce qu'il a dans le ventre contre quelqu'un qu'il peut effectivement battre s'il s'en donne les moyens.

______Pendant ce temps les autres esclaves avaient dors et déjà commencé à s'affronter les uns contre les autres et je dois bien avouer que le niveau n'était pas si impressionnant ! Les deux Humains en provenance d'une arène de combat de Nar Hutta s'en sortaient convenablement et allaient sans doute défaire leurs opposants respectifs sans peine, mais leur style n’avait rien de particulier ou d’impressionnant. Il en était de même pour la Togruta qui n'était qu'une pâle copie de tout ce qu'il se faisait en terme de combat de rue, un style sauvage et décousu qui n'allait pas rivaliser longtemps avec une personne proprement entraîné j'imagine ! Le Trandoshan de son côté était particulièrement convainquant de part sa taille, mais aussi son style brutal qui ferait des merveilles en terme d'intimidation. Cependant il n'était pas si rapide et sans doute plutôt facile à duper pour quelqu'un ayant un cerveau en état de marche...

______Le Souma ne sortait pas vraiment du lot non plus. Son style brutal et irréfléchi, bien qu’efficace cette fois-ci contrairement au premier affrontement qu'il avait eu contre cette Twi'lek, ne me laissait pas une impression incroyable. Cependant je ne suis peux être pas la personne la plus apte à juger tout cela, puisque le combat à main nue n'est clairement pas quelque chose que j'ai pratiqué avec intensité ! J'en connais les bases nécessaires à ma formation, mais mes Sabres Lasers ont toujours été mes armes lors de mes divers combats et il y a fort à parier que je ne serai sans doute pas à mon avantage dans un combat à main nue.

______Je décide de rester hors des combats pendant suffisamment longtemps pour que chacun des combattants puissent s'exprimer et ce jusqu'à ce que leurs opposants respectifs ne puissent plus offrir le moindre résistance. Alors seulement le maître des lieux reçoit mon approbation pour que le massacre prenne fin et qu'il tente de sauver les esclaves encore en vie. Posant mon regard sur les deux Humains, la Togruta, le trandoshan et le Souma, je prends la parole après avoir pu admirer leurs prouesses.

" Parfait... Maintenant que vous vous êtes échauffés, passons aux choses intéressantes ! Je vous laisse quelques minutes pour récupérer et vous préparer afin de m'affronter chacun à votre tour. Nommez les armes qui vous conviennent pour ce duel, celles avec lesquelles vous vous sentez le plus confortable, et l'on se fera un plaisir de vous les apporter... "

______Je souris à leur visage surpris pour certains et décomposés pour d'autres avant de me détourner d'eux, m'autorisant un rapide échauffement, sans pour autant les lâcher du regard. Je suis particulièrement intéressée par ce qu'ils vont choisir de faire, le type d'armes qu'ils vont demander et surtout par qui va se décider à venir m'affronter en premier.


Invité
Anonymous






Le combat fut on ne peut plus rapide avec un Hagr'an en rogne et qui désirait obtenir vengeance suite a sa défaite, encore plus face à une personne qui semblait en plus de cela prendre sa précédente adversaire en considération. Le Dévanorien tenta bien de dire quelque chose au félin, chose prenant la tournure d'un avertissement que l'ancien combattant des arènes ne prit même pas le temps de prendre véritablement en compte. Le cornu était la proie à abattre désormais et notre ami poilu ne désirait aucunement faire durer le combat. Plus vite il le terrasserait et plus vite il passerait à l'étape suivante. Pourquoi une telle dose de combativité, de haine et hargne ? Hors de question de rester sur une défaite cuisante, non seulement pour sa fierté, mais aussi pour prouver à tous ceux qui étaient présents qu'il s'agissait uniquement d'un manque de concentration. Les mouvements du Souma furent vifs, parfaitement exécutés et imparables, mais manquait cruellement de charme. C'était le problème de faire la bagarre en se basant sur la contre-attaque, horriblement efficace mais pas du tout esthétique, ce qui n'était pas forcément bien vu en général et surtout quand les esclaves devaient se battre pour la distraction des autres, comme cela lui semblait être le cas aujourd'hui. Quand on joue il faut accepter de perdre et aujourd'hui ce fût la première fois pour le félin, qui combattait pour la deuxième fois aujourd'hui depuis sa dernière confrontation face à un Gundark. Mortellement blessé il eut la vie sauve grâce à de la chirurgie faite à l'arrache, lui laissant une magnifique cicatrice sous son épaisse couche de poils. Ce bras était un de ses points faibles, mais de ne pas le montrer à son adversaire était primordial.

Le Dévanorien gisait désormais dans une mare de sang et alors que le Souma continuait d'envoyer allègrement des coups de coude à celui qui était désormais inconscient. Son cou le brûla subitement en contractant tous les muscles de son corps, des orteils jusqu'aux pointes des oreilles. La douleur fût brutale et arracha un cri de douleur au félin. L'homme qui organisait l’événement venait d'envoyer un coup de jus à l'esclave qui aurait tout simplement tué son adversaire si cette intervention n’avait pas eu lieu. Laissant le poilu au sol, un soldat vint saisir le cornu par le col et le tira hors du centre de la petite arène de combat. Quelques secondes plus tard Hagr'an se redressait enfin et se trouvait désormais aux côtés de deux humains, une Togruta et un Trandoshan, les derniers esclaves encore en liste pour combattre contre cette femme et ses épées tout aussi lumineuses que mortels.


" Parfait... Maintenant que vous vous êtes échauffés, passons aux choses intéressantes ! Je vous laisse quelques minutes pour récupérer et vous préparer afin de m'affronter chacun à votre tour. Nommez les armes qui vous conviennent pour ce duel, celles avec lesquelles vous vous sentez le plus confortable, et l'on se fera un plaisir de vous les apporter... "


Certains des combattants ne devaient pas en mener large d'être arrivés au bout de leurs combats et d'être sortis vainqueurs, en sachant que désormais il faudrait se battre contre cette personne pâle, qui prit la vie de la Twi'lek sans aucune pitié ni aucun mal peu avant. Bien que le félin s’efforçât de rester fier avec un ardent désire de montrer ce qu'il valait, un bain de sang s’annonçait. Il fallait reprendre confiance en soi. Être un esclave n'était pas un rang spécialement convoité mais au moins avec eux, on sait qu'ils s'attendent toujours à être tués et qu'il n'est donc pas difficile de leur faire craindre la mort, sachant que celle-ci arrive extrêmement souvent. Les tournois, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'affectionnait particulièrement le Souma, lui qui préférait tout donner sur un seul combat, mais aujourd'hui la règle était celle-ci. Sachant pertinemment que son adversaire chercherait à trouver ses nombreux points faibles, le félin prépara tout son corps a encaisser au mieux possibles les chocs. Il risquerait déjà d'en prendre plein la gueule par cette femme, il serait complètement stupide de se blesser seul et offrir une faille imparable a son prochain adversaire. Si Hagr'an devait mourir aujourd'hui, on pouvait se dire avec certitude que ce ne serait pas en se faisant empaler comme un vulgaire Twi'lek faisant office de mannequin. Cela ne devrait pas se passer comme ça... Normalement.

Désormais chacun devait attendre son tour, tout en nommant l'arme désirée. Les lames lumineuses de la femme pâle se contentèrent de traverser le corps tout à l'heure, mais il était impossible de savoir si cela briserait aussi facilement une arme conventionnelle, probablement pas. Hagr'an n'avait jamais vu cela de sa vie et il voyait plus cette lame comme quelque chose de bling bling que comme quelque chose qui était on ne peut plus mortel au simple touché.


« Un glaive. »

Avec cela il porterait rapidement ses coups et ne serait pas ralentit par un poids considérable, qui de toute manière était totalement inutile vu les déplacements de cette femme, qui s'échauffait à la vue des autres esclaves. Les plus stupide, prendrait logiquement une hallebarde, arme horriblement lente bien impressionnante. Une fois que l'arme fut apportée, le Souma la prit fermement dans sa main droite et se recula afin de s’entraîner dans son coin, alors que son bras commençait à être douloureux. Vivement que cette journée se termine se disait-il, tout en espérant ne pas être le premier a passer en combat. Celui lui donnerait en effet le temps d'analyser les mouvements de cette femme...

Invité
Anonymous






______Ce type de recrutement pour le moins in-orthodoxe m'a été inspiré par la façon d'être de Zora. Il y a plusieurs années de cela, lorsque je l'ai rencontrée, celle-ci prenait un malin plaisir à affronter des esclaves condamnés, ou non, à mourir dans les geôles Impériales. Un plaisir malsain auquel elle avait voulu me faire participer, sous prétexte que c'était gain de temps pour tout le monde et que cela ne pouvait que nous garder en forme...

______En y repensant elle n'avait pas complètement tord, mais combattre plus faible que soit n'avait rien de particulièrement gratifiant et puis surtout je n’ai jamais véritablement pris de plaisir à tuer qui que ce soit jusqu'à présent. La psyché de Zora était très différente de la mienne, là où je prends du plaisir à endoctriner Julia, elle aurait sans doute préférée la torturer sans fin ! Là où je décide de choisir un esclave pour me servir de "partenaire", de garde du corps ou bien encore de simple objet présent pour occuper mes opposants, elle aurait sans doute choisie d'affronter l’adversité seule !

______Alors que je finis de m'échauffer, les premiers esclaves commencent à prendre conscience de ce qu'il va se passer et le Souma est le premier à demander une arme avant d'aller s'isoler dans son coin pour prendre ses marques avec celle-ci. Un glaive, une arme qui dévoile une stratégie qui me plaît tout particulièrement, même si je m'étais attendue à ce qu'il ne fasse usage de ses seules griffes. Suivant l'initiative de l’esclave d'autres font appels à ce qui ressemble à leurs armes de prédilections, une lance pour l'un des deux humains, un fouet pour la Togruta, une masse d'arme pour le Trandoshan et un Sabre Laser pour la dernière humaine, qui semble particulièrement fière de son choix ! Le Maître des lieux me regarde aussitôt comme incertain et je lui donne mon autorisation sans attendre, sachant très bien que l'arène possède quelques Sabres Lasers destiné aux Apprentis et nouvelles recrues...

" Donnez lui ce quelle souhaite, je n'aies qu'une seule parole. "

______Je leur laisse à tous une dizaine de minutes pour se préparer, les étudiants un à un afin de voir ce qui m'attend et c'est avec une pointe de perversité dans le regard que je fais signe à l'humaine de s'approcher afin de m'affronter en première. Elle est sans contexte la plus faible du lot et le choix de son arme est en grande partie la raison de cette faiblesse ! Je n'ai aucune idée de ce qu'elle comptait faire en demandant une arme dont elle n'avait clairement jamais pu expérimenter, mais je vais me faire un plaisir de lui démontrer que l'on ne s'improvise pas Sith !

" Je pensais avoir été claire lorsque j'ai demandé à ce que vous preniez les armes avec lesquelles vous vous sentez le plus confortable... J'imagine que mise à part notre chère amie, vous avez tous suivis mon conseil ? "

______D'un geste de la main je fais signe à l'humaine devenir m'attaquer, mais celle-ci ne semble pas vraiment motivé, peut être a elle comprit son erreur ? Un Sabre Laser est une arme bien spécifique et ce pour plusieurs raisons, mais la principale est sans doute son poids si particulier et ce avant même la dangerosité de sa lame ! C'est la combinaison de ces deux points que je m’apprête à utiliser contre la jeune femme en faisant appel à la Force. Tendant la main vers l'arme de l'humaine, qui ne semble toujours pas décidé à venir au corps à corps, je laisse la Force s'enrouler autour de sa lame afin de la guider d'un mouvement sec du poignet vers son propre corps ! Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres lorsque celle-ci comprend ce qu'il est entrain de se passer et tente de réagir...


Invité
Anonymous






" Donnez lui ce quelle souhaite, je n'aies qu'une seule parole. "

Les oreilles du Souma s'étaient dressées dès l'instant où il avait demandé un glaive comme arme, et c'est avec un sourire au coin des lèvres qu'il entendit le choix de l'un de ses adversaires. Choisir une arme que l'on n'utilise jamais pour combattre une personne experte dans le maniement de celle-ci ? Une erreur de débutant qui faisait que l'on pouvait se demander si cette humaine était réellement une "gladiatrice". C'était un peu sévère de penser comme cela car en réalité ce n'était pas illogique mais, cela restait stupide de combattre avec une arme que l'on a jamais utilisé de sa vie.

Du moins pour lui, qui n’avait jamais vu de sabre laser de sa vie, il pensait que cela était généralisé à tous les autres esclaves. Elle avait peut-être déjà vu à l’œuvre ce cylindre et sa lame laser et dans ce cas, elle opposerait une résistance face à la femme au teint pâle. Dans tous les cas le Souma devait se concentrer sur son propre échauffement et il était possible de voir une palette de coups rapides et précis pas forcément extrêmement puissants. Il était appliqué dans une gestuelle précise qui contrastait avec son combat à mains nues de tout à l'heure. Il prenait soin de garder quelques bottes secrets sous le coude.

Son but ? Montrer qu’il savait se battre avec un glaive tout en se laissant une chance et ne dévoila pas toute sa panoplie et surtout, en montrant qu'il pouvait adopter de multiples styles pour induire en erreur ceux qui l’observait. Esclave et pas très futé, oui, sauf dans son domaine de prédilection et dans lequel il avait exercé toute sa vie jusque-là. Malgré les apparences le félin n’était pas sûr de lui car cela faisait un moment qu’il n’avait pas pénétrer dans une arène et encore moins pour combattre. Ses réflexes n’étaient plus là et il était handicapé par cette blessure à l’épaule qu’il essayait au mieux de ne pas dévoiler, mais qui se verrait à coup sûr durant le combat. Au plus tard.


" Je pensais avoir été claire lorsque j'ai demandé à ce que vous preniez les armes avec lesquelles vous vous sentez le plus confortable... J'imagine que mise à part notre chère amie, vous avez tous suivis mon conseil ? "

Peu de temps après le premier combat eu lieu et l’humaine donnait raison à sa première version. Sa propre arme se retourna contre elle et qui menaçait de se transpercer le buste toute seule. En apparence uniquement car si on regardait l’autre femme, la maîtresse des lieux apparemment, elle avait la main tendue vers son adversaire et un sourire aux lèvres. Elle avait déjà montré son pouvoir peu avant, mais apparemment celui-ci ne s’arrêtait pas là et ce fût la gueule ouverte sous l’effet de surprise que l’un des très, ultra, méga rare représentant de l’espèce des Souma regardait la scène, médusé.

C’est elle qu’ils doivent affronter ? Cela ressemblait tout bonnement a une mise à mort et de l’agitation se manifesta assez rapidement parmi les heureux élus des meurtres en prévision. Il semble que Hagr’an n’est pas le seul à voir la chose de cette façon et bien vite on peut entendre certains esclaves conspirer entre eux. Personne n’est assez proche pour entendre ce qu’il se dit en dehors du groupe mais, il est question de fondre a plusieurs sur la femme au teint pâle afin d’en finir avec elle et c’est à demi-mots ainsi qu’à voix basse que le félin annonce son soutien. Il lance alors un regard vers cette femme, comme pour la prévenir, quelques secondes avant que tous ne chargent la Sith.

Le poilus, lui, reste en arrière de plusieurs mètres pour les laissés se faire probablement transformer en passoire par les gardes et/ou déchiqueter par la grande patronne. Se doutant déjà de comment cela va finir, c’est au bout de quelques secondes que le Souma avance en étant à l’écart des autres pour montrer qu’il n’est pas hostile, s’attendant à être le deuxième être vivant au centre de l’arène après ce potentiel carnage.

Il faut bien mourir un jour, alors pourquoi ne pas choisir une mort qui sort du lot ? C’était à aussi, la meilleure preuve qu’il n’avait nullement l’intention d’enfreindre les règles, même dans ce genre de situation désespérée, histoire d'assuré ses arrières si jamais elle décidait d'épargner le seul qui ne s'était pas soulever...


Invité
Anonymous






______Le Sabre Laser ne transperça pas la jeune femme comme je l'avais imaginé au premier abord, celle-ci se montrant pour le moins résistante, mais vint malgré tout lui lécher la peau pendant de longues secondes ! Je ne peux que la plaindre, car la douleur d'une telle brûlure est sans doute insoutenable, mais ce n'est pas pour cela que je relâche mon emprise immédiatement... Voulant lui faire comprendre ce qu'il en coûtait de ne pas me prendre au sérieux, je la force à se défendre aussi longtemps que possible avant que je ne sois obligée de relâcher mon emprise et qu'elle ne s’effondre au sol essayant de faire taire la morsure qui lui ravageait le flanc.

______Gardant mon regard sur la jeune femme pendant quelques secondes encore, je m'apprête à faire signe à un des membres de l'arène de venir la ramasser pour la conduire à l'infirmerie lorsque je me rends compte que mes cher opposants semblent avoir compris qu'il n'y a pas trente six solutions pour eux de me vaincre... Dans un sens j'admire leur esprit d'équipe, mais d'un autre côté il me semblent qu'ils ont tous oublié un petit détail, je ne suis pas seule ici et l'arène dans laquelle nous nous trouvons à suffisamment d'hommes en armes pour faire face à la révolte de quelques esclaves qui se croient plus beaux que leurs Maîtres !

______Cependant un détail attire mon attention, l'esclave que j'ai épargné quelques minutes plus tôt, semble ne pas vouloir prendre part à la petite révolte organisé par ses compagnons. Il fait même son possible pour m'indiquer à quel moment ceux-ci vont se jeter sur moi ce qui, je dois l'avouer, me retire une belle épine du pied lorsque le moment arrive puisque je peux jouer de mon agilité pour les prendre de vitesse et m'écarter de plusieurs pas afin de garder une distance raisonnable entre eux et moi ! Tout en continuant de bouger afin de limiter leurs chances de me tomber à plusieurs dessus, je prends la parole.

" Ce n'est pas très civilisé de se comporter ainsi, moi qui voulait justement demander à ce que l'on prenne soin de votre amie... Il faut croire qu'elle va devoir souffrir encore un peu avant que l'on puisse la soigner..."

______D'un revers de la main j'use une nouvelle fois de la Force pour faire voler un de mes adversaires vers ses compagnons afin de me retrouver seule face à la Togruta et son fouet qui vient aussitôt chercher à me lacérer le visage. Je connais que trop bien les dommages que ce type d'arme peut faire, ma Maîtresse étant une fervente adepte du Fouet Laser, mais cela eut aussi dire que je sais aussi comment me défendre face à celui-ci. La distance est mon pire ennemi comme mon meilleur des alliés dans cette situation et c'est en décidant de garder celle-ci pour le moment que je prends la parole en direction du Souma, tout en faisant signe aux gardes de rester en retrait.

" Voyons voir si tu mérites le seconde chance que je t'ai offerte... Aide moi à me défaire de tes petits amis et considères que tu seras sous ma protection et à mon service."

______Une offre que je ne ferai pas deux fois évidement ! De plus je n'ai rien à perdre dans celle-ci, s'il survit et parvient à m'aider à mettre à terre ses compagnons il aura largement mérité ce que je lui offre et si ce n'est pas le cas et bien il sera mort en essayant de gagner une vie meilleure non ?



Invité
Anonymous





S'il y avait bien quelque chose que le Souma respectait, c'était la force et cette jeune humaine semblait en avoir. Il ne pensait pas si bien dire. Au-delà de son aisance à combattre et à faire appel à ses pouvoirs, elle avait aussi visiblement un côté sadique prononcer. En effet, elle aurait pu en terminer avec cette Twi'lek il y a un moment de cela, mais à la place elle laissa durer le spectacle. Il était, d'ailleurs, possible de voir la détresse dans son regard. Elle subissait-là le retour de l'affront qui fût fait en refusant de suivre les consignes. Ce qui faisait sourire de plaisir le félin, qui n'avait pourtant pas de quoi en mener large. Il avait été vaincu, ridiculiser et humilier aux yeux de tous. Sa survie, il la devait uniquement à cette femme qui désirait montrer son autorité et l’intransigeance qui était la sienne. Autrement, l'esclave était on ne peut mieux partit pour finir en paillasson.

Celle qui semblait peur avant inoffensive du fait de son physique, s'accorde désormais le luxe de regarder agoniser sa victime, laissant comme un silence digne d'un cimetière s’emparer de l’atmosphère. Les gardes, eux, restent impassible sous leurs lourdes armures et ne bronchent pas d'un pouce. Ils ont été conditionnés, cela se voit, ce ne sont pas des soldats de pacotilles ou des mercenaires, qui n'hésitent pas à gesticuler dans tous les sens ou faire des mouvements amples. Eux, ils sont clairement immobiles et attendent les ordres tels des robots. Ils semblent tout à fait en mesure de servir, eux aussi, dignement leurs maîtres. Eux non plus ne semblent pas avoir la liberté de bouger.

A ce moment-là, le Souma ne savait pas du tout si l'aide qu'il a apporté à cette personne, qui était en fait un véritable bourreau. Avait-il bien fait d'alerter discrètement sur la révolte qui allait avoir lieu ? Les dés étaient de toute manière jetée, et désormais Hagr'an ne pouvait plus que se forcer à être intelligent pour survivre à cette journée. Cela tenait de l'illusion d'ailleurs, d'un rêve éveillé, car d'où il venait les vaincus étaient immédiatement tués. Il n'y avait pas de place pour les faibles et en sachant cela, il n'était pas du tout futé d'avoir daigné aider une personne qui le tuerait sans aucun doute peu après. Dans quelle galère venait-il de s'embarquer... Lui qui aurait pu profiter de ce soulèvement pour participer et prendre cette femme en étant en surnombre. Maintenant, ils les condamnaient tous à mourir et se retrouver seul en face de la proche humaine. Quelle connerie...


" Ce n'est pas très civilisé de se comporter ainsi, moi qui voulait justement demander à ce que l'on prenne soin de votre amie... Il faut croire qu'elle va devoir souffrir encore un peu avant que l'on puisse la soigner..."

Quel était donc ce stratagème ? Ils l'avaient tous vu agir telle une personne sadique, prenant plaisir à enlever progressivement la vie de ses victimes. Elle ne désirait pas lui ôter la vie et voulait même la sauver ? Impossible d'y réfléchir plus longtemps car aussitôt après ses paroles, les hostilités reprirent avec une facilité déconcertante pour la maîtresse des lieux. Un des révoltés se mit à se suspendre dans les airs, encore et toujours comme si quelque chose semblait s'emparer de lui, comme une main invisible et fut aussitôt projeter vers ses camarades, alors que le félin restait en arrière, sans bouger. Était-ce de la peur ? Peut-être, c'était la première fois de sa vie qu'il voyait une personne se battre de la sorte et contrairement à ses "camarades", cet esclave n'était pas suicidaire.

C'est alors que le combat s'engagea entre la proche humaine et la Togruta, qui avait un fouet apparemment basique, avant de voir cette lumière aveuglante qui martyrisa les yeux du félin, comme-ci eux eux-mêmes étaient fouettés dans il n'avait pas l'habitude des couleurs aussi vivaces. Après avoir passé autant de d'heures dans une cale de cargo et des années à vivre dans des cachots, cela était compréhensible.


" Voyons voir si tu mérites le seconde chance que je t'ai offerte... Aide moi à me défaire de tes petits amis et considères que tu seras sous ma protection et à mon service."

Suite à ces mots, que le Souma écouta avec attention, il était comme bloqué. Lui qui s'attendait a mourir d'ici quelques minutes, dans un combat singulier, comme il l'avait imaginé, se trouvait maintenant face à un choix coriace. Refuser la main tendue et combattre son adversaire en duel, pour enfin en finir avec cette vie de servitude ou, se plier à celle-ci pour avoir le vie sauve. Pendant quelques secondes, l'esclave resta complètement immobile et semblait perdu dans ses pensées. Finalement, peut-être qu'être au service d'une aussi puissante guerrière, peu importe ce que cela impliquait, lui serait plus que bénéfique. Son choix était fait.

Serrant le manche de son glaive dans sa main droite, il se propulsa depuis sa position, sans aucun élan, directement sur un des esclaves encore au sol, sonné après avoir pris la jambe de pantin envoyé par la Sith en plein visage. La lame vint s'enfoncer directement dans l'abdomen du mutin, qui cracha une gerbe de sang alors que le félin bondissait aussitôt sur un autre.

Maintenant, il désirait gagner des faveurs et pour cela, il n'avait aucunement l'intention de tuer qui que ce soit. Non. Il blesserait à mort et laisserait tout le plaisir a sa future maîtresse, de mettre à mort les victimes. Peut-être que s'il offrait sur un plateau de quoi satisfaire le sadisme de la jeune femme, il gagnerait quelques points. Que perdait-il à essayer de toute manière ?

Invité
Anonymous






______Tout en essayant de garder une distance raisonnable avec cette petite garce armée de son fouet, je laisse mon regard se poser sur l'esclave à qui je viens de faire une proposition qu'il ne semble pas savoir comment gérer ! A t il peur que je ne tiennes pas ma parole ? Se croit il trop faible pour m'aider à me débarrasser de ses compagnons ? Où bien pense t il être capable de survivre sans mon aide ?

______Cette dernière idée me plaît, mais elle est dors et déjà en dehors du champ des possibilités, puisque je lui ai sauvé la vie quelques minutes plus tôt, alors qu'il était à la merci de son opposante directe ! En soit cela avait été une chance pour moi, puisque j'avais pu démontrer qu'il y avait une chose importante à mes yeux, à savoir l'obéissance. Aussi étrange que cela puisse être, il y a encore quelques années, pour ne pas dire quelques mois, il m'aurait été impensable d'agir de la sorte, de clamer que l'obéissance était l'une des choses les plus importantes à mes yeux ! Mais il faut croire que Darth Ynnitach avait su m'ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde...

______Obéissance était l'un des fondements de toute société et repenser à mon moi plus jeune, moi qui se réclamait libre de ses pensées et de ses choix depuis que j'avais échappé aux Jedi me fait doucement rire. Oui j'avais eut l'impression d'être libre pendant un temps, mais il m'avait malgré tout fallut obéir aux lois de ce monde ! J'avais dû obéir à mes besoins naturels pour commencer et c'était ces besoins qui m'avaient au fil des semaines forcés à rejoindre Noval et ensuite l'Empire sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit... Dès lors j'avais dû obéir aux lois de cet Empire, des lois injustes qui m'avaient pratiquement coûtés la vie avant que je ne puisse être prise sous l'épaule de Darth Ynnitach...

______Dès lors c'était les lois de ma Maîtresse qu'il m'avait fallut suivre et chaque pas de travers avaient eu leur lot de conséquences ! Lentement mais sûrement j'en avais tiré une leçon, le monde est régit par l'obéissance et ce à tout les niveaux, visibles ou invisibles... Cette révélation m'avait surtout fait ouvrir les yeux sur de nombreuses choses et l'une d'elle était à quel point j'avais pris goût à l'obéissance ! Ces Apprentis à qui j'avais fait courber l'échine après une année de maltraitance sur ma personne, Anouk que j'avais élevé et formaté selon mes désirs, XG-214 que l'on m'avait offerte et à qui j'avais plusieurs fois effacé la mémoire immédiate, Sartis qui se pliait en quatre pour me satisfaire !

______L'obéissance était une sorte de drogue dont il était difficile de se passer et ce combat en était une autre preuve dans un sens... Peut être que je n'avais pas véritablement besoin d'un esclave autre que Sartis, peut être que je ne cherchais qu'un moyen d'exprimer mon besoin de domination afin de rendre ma propre condition plus facilement acceptable ? Cette femme que j'avais capturé et qui n'avait attendu que mon bon vouloir dans cette cuve, n'en était elle pas un autre parfait exemple ?

______Mais oublions toutes ses longues discussions puisque la boule de poil a finalement décidé de choisir son camp en plongeant sur l'un des esclaves au sol afin de lui enfoncer son arme dans le ventre pour s'assurer qu'il ne se relèverait pas, avant de se précipiter sur un second adversaire ! Bien, c'était parfait ! Je pouvais sentir ce délicat plaisir de voir mes désirs devenir réalité et c'est en brisant subitement la distance me séparant de la Togruta, afin de lui porter un violent coup de Sabre Laser sans me soucier de ce fouet qui vient me lacérer le bras que je félicite le Souma d'une simple petite remarque.

" Bon choix ! "

______Il ne reste à présent plus que deux adversaires en état de se battre et l'esclave ayant choisi le bon camp est déjà entrain de s'occuper de l'un d'eux, dois-je agir ou tout simplement admirer sa rage de vivre ?


Invité
Anonymous






L'obéissance, on finit toujours par y revenir quand on a affaire a un esclave et dans la quasi-totalité des cas, c'est dans le simple but de survivre. Cependant, l'écrasante majorité de ces gens voient cela comme une contrainte à la vie qu'ils pourraient menés. Ce qui n'est pas le cas de Souma, qui a été élevé toute sa vie dans l'optique d'en être un. Il a toujours simple et évident pour lui d'accepter son état, en sachant pertinemment que s'il ne servait pas ses maîtres comme il le fallait ils se débarrasseraient de lui. L'espace d'un instant, il s'était vu esclave de cette femme pour une raison évidente. Dans le monde du félin, si l'on veut survivre il faut se ranger du côté du plus fort, quitte à faire quelques trahisons. Il n'y a pas de place pour l'honneur d'être libre ou autre pour lui, mais uniquement de la volonté de survivre et atteindre, si possible, un traitement de faveur plus supportable que ceux qu'il avait eu jusque-là.

Il n'est pas et n'avait jamais été en mesure de dicter ses conditions, il avait toujours dû se battre et se démener pour prouver son allégeance ainsi que sa loyauté. Or dans cette arène, il n'avait pas de maître. Le seul but de sa présence ici était initialement de mourir pour celle désirant se défouler sur eux. Ces dernières jugèrent bon de se rebeller, laissant une occasion en or au félin de s'extraire du lot. Il ne serait pas simplement celui qui refuserait de faire le mutin, mais celui qui les combattrais pour que le capitaine du navire reste à la barre. Si la chance était avec lui, peut-être qu'il trouverait grâce aux yeux de cette dame. Que risquait-il à essayer de sortir son épingle du jeu après tout ? Sur un malentendu cela pouvait très bien marcher... Peut-être que la fourberie du Souma lui plairait. Et puis autrement, il aurait joué crânement sa chance jusqu'au bout.


" Bon choix ! "

Le chaton de combat n'entendait plus rien et ne désirait même plus faire attention à sa "coéquipière", ne désirant plus qu'une chose : En finir une bonne fois pour toute. Il n'était pas une personne de dialogue, il préférait de loin régler les choses directement et sans attendre, plutôt que de tergiverser pendant quelques secondes. Pour Hagr'an, le combat avait commencer de plus rien ne pouvait le perturber hormis un arrêt brutal. Son choix était fait et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Profitant toujours de l'effet de surprise qu'il causait dans le rang des esclaves, il attaqua de dos un deuxième esclave dans la foulée, le maintenant contre lui. Il n'y avait plus qu'une Togruta et un Trandoshan, laissant place a un combat de reptile versus félin. Et le Souma n'était pas le favori dans ce combat. Conscient de cela il décida, pendant qu'il montait le reptile comme un Bantha, de balancer son glaive en direction de la femelle qui faisait face à la Sith. A sa grande surprise, le lame s’enfonçât dans le char de son mollet, obligeant la Togruta à plier l'échine. Il fallait espérer qu'elle en finisse rapidement avec elle, pour ensuite venir à son secours. Pendant ce temps, le félin lasserait le visage de son adversaire dans un seul objectif : lui griffer les yeux.


Invité
Anonymous







______La boule de poil est pour le moins efficace, à moins que ce ne soit ses victimes qui ne soient définitivement pas à la hauteur de la tâche ? Sautant d'adversaire en adversaire, le Souma tranche dans le vif m'offrant un aperçu pour le moins plaisant de ses capacités combatives lorsqu'il se retrouve sous le coup de la pression. Était il toujours aussi sauvage ? Si tel était le cas il faisait un parfait candidat pour me servir de partenaire lors de mes entraînements privés...

______Admirant l’esclave à l’œuvre, je ne peux m'empêcher de sourire lorsque celui-ci use de son arme comme d'une lance enfin d'handicaper mon adversaire direct, que j'achève lorsque celle-ci pose un genoux à terre sans montrer une once de pitié. Me prendre pour une idiote ne mérite sans doute pas la mort, mais se mutiner contre mon autorité méritait sans l'ombre d'un doute de passer dans l'autre monde !

______Quittant du regard le corps sans vie de la Togruta, je regarde le Souma planter ses griffes dans les yeux du Trandoshan avec un acharnement pour le moins admirable. Je ne peux dire si les tentatives de la boule de poil sont fructueuses, mais je peux sans mal voir que celles-ci forcent le lézard à se défendre avec toutes ses forces s'il ne veut pas perdre ses yeux ! Une opportunité que je peux mettre à profit pour conclure cette mutinerie, mais aussi pour tester la force de ma nouvelle acquisition ! Devrais-je attendre et voir jusqu'où ce Souma peut aller ?

______L'idée est attrayante, mais je me décide à épargner la boule de poil et d'avancer vers le Trandoshan afin de mettre un terme à ce petit jeu qui n'a que trop duré ! Mon Sabre s'abat plusieurs fois sur l'homme, tout en prenant soin de ne pas blesser Hagr'an et ce jusqu'à ce qu'il ne soit plus en état de bouger, chose qui ne prend que peu de temps pour être honnête... Cela n'a rien d'étonnant, attaqué de toute part l'esclave ne pouvait réellement se défendre avec efficacité !

______Une fois la montagne de muscle au sol, je me détourne afin de me diriger vers la première victime du Souma afin de mettre un terme à ses souffrances sans même lui offrir un mot puis, je me retourne vers l'humaine m'ayant défiée en premier et à qui j'avais une petite leçon à l'aide de la Force.

" Conduisez là à l’infirmerie ! Soignez là et conduisez la en cellule une fois qu'elle sera en état... Je me réserve le droit de décider de son sort."

______Je pose ensuite un regard sur le Souma qui s'extirpe du cadavre du Trandoshan. Il avait su tirer son épingle du jeu et pour cela il allait avoir le droit de me servir. Devais-je lui expliquer son rôle ou bien le laisser mariner ? M'éloignant en direction de la sortie de l'arène, j'adresse la parole au maître des lieux une nouvelle fois.

" Et soignez celui-ci aussi... Envoyez le moi lorsqu'il sera en état de m'être utlie... Il est à présent au service du Visage de l'Empire "


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn