Invité
Anonymous
Concentration et obsession
Feat Darth Krayn

Une bien belle journée au sein de l'Académie à Korriban. Shoya avait effectué une mission pour récolter des informations sur certains plans de l'espace Hutt, afin de confirmer ou d'infirmer les craintes de seigneurs sith. Pas besoin d'attaque frontale, ce n'est pas la technique préférée de la nautolan albinos. Non, elle préférait la fourberie et la sournoiserie. C'est ainsi qu'elle avait usé de différent instruments dans la salle de torture au sein de l'institution pour mettre à mal prisonnier de choix afin de le faire parler. Qu'y avait-il à en dire ? il n'était pas bien malin pour s'être laissé capturer si facilement et sa résistance à la douleur était quasi nulle. Une déception. Oui une déception car l'homme préférait se taire et si Shoya ne mesurait pas ses actions, il clamserait bien avant d'avoir dit autre chose que la première lettre de l'alphabet.

Son esprit résistait et cela avait le don d'exaspérer notre nautolan. Dans un soupir, elle le remit dans une cellule et quitta la salle pour prendre quelque chose à grignoter. Une pause était nécessaire et stratégique. Il pouvait procéder à une introspection, se monter la tête en craignant de perdre celle-ci. Non, il était bon parfois d'insuffler la peur pour voir une souris se recroqueviller, tremblante, dans un coin. Essayant de se faire de plus en plus petite. Mais elle sera toujours écrasée un jour. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain, ou le lendemain, ou le surlendemain. Peu importe, Shoya était patiente quand elle voulait vraiment quelque chose. Puis la torture la détendait, c'était une façon d'extérioriser sa frustration.

Enfin... Elle s'était assise en tailleur devant les portes de l'Académie. Il faisait chaud et le soleil pouvait brûler mais c'était agréable. La vue sur la vallée, elle mâchait un morceau de son quignon de pain, pensive. La vie ne l'avait pas gâtée. Pourtant, à y réfléchir, elle avait certains avantages. Elle connaissait une partie des bâtiments de l'Ordre Jedi avec son passif en tant que padawan, comme d'autres "convertis" qui ont basculés du côté obscur. La véritable puissance de la Force. Il était bon de se servir de ses émotions pour gagner en ardeur et en force.

Elle finit enfin par se relever puis rentrer. Elle passa la chambre centrale mais plutôt que de se diriger vers la salle de torture, elle prit la direction des dortoirs. Cinq minutes, ce n'était pas une pause suffisante, autant se reposer et réfléchir à la suite. Les menaces ne faisaient rien, il serait peut-être temps de jouer la carte de la famille... Il lui manquait déjà deux doigts et était brûlé par les nombreux arcs électriques qui pouvaient être activés par le biais de ses liens. Et il s'obstinait. Quel entêté !

Elle s'assit sur son lit et, le dortoir étant vide, elle put réfléchir en paix. Ramenant les jambes à elle, les croisant, elle ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit. Elle visualisait un à un les éléments qu'elle avait récolté jusque-là. Elle analysait, faisait des liens et essayait de trouver ce qui ferait flancher de manière radicale sa victime qui chouinait sûrement dans sa cellule. Mais sa méditation fut troublée. Des bruits de pas qui se rapprochaient puis s'arrêtaient. Shoya ouvrit les yeux et vit une femme face à elle. D'abord surprise, elle se leva puis s'inclina pour saluer avec respect un grade bien supérieur au sien.

- Salutations guerrier Krayn... dit-elle simplement avant de se redresser. Puis-je vous aider en quelque chose ?

©️️️️️ ISATIS


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn