Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Shoya Karnel


Nombre de messages : 54
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_b1118/71[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_10  (18/71)
PF:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_bar_bleue25/72[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_bar_bleue  (25/72)

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:31

Fiche de présentation

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Shora210

Nom : Karnel


Prénom : Shoya

Âge : 21 ans

Année de naissance : 3502 av. BY


Race : Nautolan

Côté de la Force :
Obscur

Rang désiré :
 Apprentie

Sabre laser: Sabre à lame rouge. Il reste basique malgré une poignet sombre et un peu plus ouvragée

Caractéristiques :
23 points

Force 3
Dextérité 3
Agilité 4
Constitution 2 (+1) = 3
Intelligence 4
Sagesse 4
Charisme 3

Pouvoirs :

Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)

Brouillard de l'ombre


Points Forts : discrète, vive d'esprit, rusée, agile, loyale

Points Faibles : albinos, antipathique, radicale

Caractère : Shoya est aujourd'hui peu bavarde, un sacré contraste avec son enfance où elle était une véritable pipelette qui passait ses journées à s'émerveiller de tout, que ce soit à la surface ou dans les milieux aquatiques. A présent, si vous avez cette (mal)chance, elle vous parle de manière cinglante, lançant des piques pour provoquer ou blesser. Si elle taquine, alleluiah ! Elle vous apprécie !
Elle se fichait pas mal des regards sur la particularité de son épiderme gamine. Aujourd'hui, elle se contente de fixer ces jugements avec dédain tout en passant son chemin. Elle prend au sérieux son entraînement et exécute les ordres car son but est de servir l'empire et par la même occasion assouvir sa vengeance. Oui, Shoya est rongé par une haine envers un cartel avec beaucoup de sang sur les mains et qui l'ont vendue avec d'autres enfants et jeunes femmes. Une haine qu'elle garde tapie dans l'ombre mais dont elle se sert pour avancer. Elle peut paraître froide, glaciale, mais elle n'est pas là pour s'amuser. Si certains hésitent sur le choix à faire, Shoya choisi le plus souvent l'exécution. Pas de risque, pas de témoins, point.

Description Physique : Shoya est, comme vous avez pu le remarquer, une Nautolan. Mais sa particularité qui saute aux yeux est sa peau blafarde, son teint laiteux. Il est rare de voir ce phénomène albinos au sein de cette race mais malgré cela, elle était acceptée et même, recherchée. Si vous croisez son regard d'encre, il s'y reflète la lumière à la manière d'un ciel étoilé. De quoi être envoûté... Pour une nautolan, elle est plutôt dans la moyenne avec son mètre soixante-douze (ou septante deux) et ses soixante-quatre kilos toute mouillée. Pour ce qui est de ses branchies comme tous ceux de son espèce, elle se situe sur ses membres tentaculaires, ceux au plus proche de l'endroit où sont les oreilles des humains. Les extrémités de ces tentacules sont rosés voir rouge et elle présente encore quelques tâches de rousseur de la même couleur sur son nez et ses joues.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Shoya se vêtit souvent de noir, couvrant au maximum sa peau quand elle doit effectuer des missions. Un assassin serait inutile s'il ne peut pas se fondre dans la masse ou l'obscurité.


Histoire :

AU COMMENCEMENT
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Happier_times_by_moonlitalien-dbomykt

Année 3502 avant BY, Shoya naît sur la planète de Glee Anselm, dans la région de Sabilon. Pas de grande histoire, pas de faits exceptionnels si ce n'est qu'elle n'a jamais connu sa mère et qu'elle ne devait pas survivre. Oui le premier drame de sa vie est qu'elle a faillit mourir avant même de vivre. Déclarée morte, son père n'a pu se résoudre à la perdre aussi vite alors qu'elle venait d'entrer dans sa vie. Il n'a pas abandonné alors que le médecin lui tourna le dos et quitta les lieux. Il a persisté. Puis les poumons se gonflèrent, les branchies s'activèrent et le premier cri franchi ses lèvres. Déclarée morte, elle n'avait que l'identité que son père, Learth, lui avait donné : Shoya Karnel. Elle a donc passé ses premières années avec son père, nautolan à la peau sombre, et avait évité les tests de la République puisqu'elle était censée ne plus être de ce monde. Ce duo dont les couleurs tranchaient, vivaient le calme et souvent à l'écart des autres.
Pendant ses première années, Shoya apprit à nager, à marcher, à parler. Et plus d'une langue. Elle connaissait le Nautila, la langue locale, et l'Anselmien, suite aux voyages avec son père sur la surface pour quelques courses. Le Basic était encore approximatif, ne croisant pas trop d'autres espèces. Toujours bien couverte pour ne pas attirer le regard quand ils allaient à la surface, Learth n'appréciait pas les regards des étrangers sur sa fille, il voulait la protéger. Il savait qu'elle n'avait pas une peau de couleur habituelle et qu'elle susciterait la curiosité voire même de la convoitise. Les cartels, les marchands, la République peut-être rien ne les mettaient à l'abri d'un enlèvement. Learth avait déjà refusé des propositions qui se voulaient pacifiques. Mais en -3496, Shoya et son père ont failli vivre un enfer.



SÉPARATION
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Gone_by_moonlitalien-dbomylf


Shoya avait six ans. Un âge où la curiosité domine, ainsi que l'inconscience... La petite avait échappé à la vigilance de son père et parcourait les marécages où des structures avaient été érigées par les Anselmis vivant là. Elle parcourait le grand marché, regardant tout ce qui brillait, tout ce qui faisait du bruit, tout ce qui sentait bon ou fort. Elle s'émerveillait de tout, ses yeux sombres luisaient. Learth quand à lui était affolé et courait dans ce dédale de stands pour la retrouver. Une petite Nautolan albinos, elle devait être facile à trouver non ? Et pourtant non. En tout cas, il ne fut pas le premier. Des vendeurs de marchandises rares, et surtout particulières, lui faisaient les yeux doux, lui parlant avec une voix mielleuse. L'innocence, la confiance. Elle était heureuse de parler avec eux maintenant qu'elle maîtrisait de mieux en mieux le Basic. Mais lorsque son père l'interpella, elle fut saisie par le col avant d'être fourrée dans un sac.
Les deux étrangers essayèrent de semer Learth mais ils ne pensaient pas alors croiser la route d'un chevalier jedi. Une jedi. Elle avait senti quelque chose chez l'enfant et sa peur perturbait la force environnante. Cette femme aux yeux bandés par des mailles d'or, habillée d'une bure beige, avait suivi ces vibrations sans difficulté. Pas besoin d'odorat quand on est sensible à la force et le père semblait les avoir perdu de vue, il était désemparé et demandait de l'aide à une foule totalement sourde.
L'obscurité, la peur, les larmes. Shoya ne savait pas quoi faire et s'en voulait de ne pas avoir écouté son père. Elle pleurnichait, s'excusant à voix haute alors qu'un des hommes laissait le sac tomber au sol. C'était dur, froid, et les bruits sous ces pas, métalliques... Après un coup de pied dans le sac et un juron pour qu'elle se taise, Shoya ne faisait que renifler et étouffer ses sanglots, essayant d'ignorer la douleur sur ses côtes. Puis des éclats de voix, avant le calme. Le sac s'ouvrit, la gamine en sortit la tête et vit une femme qui faisait face aux deux "braconniers". Elle fit un geste et suite à sa phrase, les hommes les laissèrent toutes les deux partir. Aucun combat, aucun dégâts. Shoya était dans les bras de sa sauveuse, Aerith qu'elle se nommait, tandis que son père les retrouvait.
Une grande discussion eut lieu par la suite, expliquant les tenants et aboutissants de l'inexistence de Shoya puis d'une révélation qui surpris le nautolan. Learth avait d'abord tapé du poing sur la table, avant de reprendre son calme devant Shoya et l'air imperturbable de la Miraluka. Il y avait des points à ne pas négliger : sa fille aura toujours le risque d'être en danger et sa sensibilité à la Force faisait d'elle un être encore plus convoité. Alors... Oui, pourquoi ne pas la confier dans cet Ordre qui lui permettrait d'être éduquée et surtout de se défendre contre des hommes comme aujourd'hui ? Résigné, baissant la tête, il accepta. Alors il profita de son dernier jour avec elle et même s'il lui avait expliqué, la séparation avec son père fut difficile, et déchirante...




PAIX ÉPHÉMÈRE
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Fashionable_duo_by_moonlitalien-dbuhau9


La vie au temple d'Ondéron n'avait pas été simple les premiers jours, mais Shoya s'adaptait peu à peu à sa nouvelle vie. Les cours, les autres enfants, son maître qui lui faisait quelques cours particuliers de temps à autres afin de savoir comment elle allait, ce qu'elle savait faire. Elle semblait de plus en plus assidue, consciente de ce qu'on attendait de sa part mais... Il y avait toujours ces sensations de manque, ces cauchemars engendrant la peur. Elle avait été marquée et elle ne pouvait pas espérer retrouver son père un jour. On lui avait expliqué qu'elle ne pourrait plus le revoir. Elle essayait de se résigner mais ses cauchemars redonnaient toujours un élan de manque quand elle se réveillait en sursaut en plein milieu de la nuit. Elle savait que c'était mal et voir du sang chaque nuit avant celle qui sera la plus terrible la perturbait beaucoup. Elle en parla à son maître et cette dernière décida de l'emmener avec elle pour des négociations sur une autre planète. C'est ainsi qu'elle échappa à ce qui aurait pu être la dernière nuit de toute sa vie. Oui, Shoya n'était pas au temple lors de cette nuit en -3494. Ayant eu vent de cette sombre nouvelle, Aerith décida alors d'emmener son élève dans un des autres temples jedi où se trouvaient d'autres padawans et des chevaliers avant de revenir bien après l'Inquisition. Les cauchemars de la Nautolan ne se manifestaient plus.



DU DOUTE A LA MORT
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Tumblr_p4gfs9O2m21rd5z8zo1_540

Les années passèrent. Quatre pour être précis. Shoya avait participé à quelques missions en binôme avec son maître, diplomatiques la plupart du temps. Aerith était un chevalier consulaire. Elle gérait les différentes affaires pour maintenir l'équilibre. Elle était juste, sage, et toujours très calme. Ça en devenait contagieux, mais Shoya émettait parfois des doutes. Certains coupables devraient être punis non ? Pourquoi les jedis ne sont pas plus sévères pour faire respecter la loi ? Ils en ont tous la capacité... Les explications d'Aerith ont balayé ses quelques questionnements, mais... lors de l'attaque du vaisseau dans lequel elles se trouvaient avec d'autres padawans en -3490, Aerith perdit la vie et Shoya fut brisée un peu plus. Elle resta quelques mois mais rien n'y faisait. Son maître lui manquait, le manque de son père revint bien plus fort, et peu importe les conseils des chevaliers et maîtres jedi, elle voyait de moins en moins la lumière. Ne pouvant plus faire le pèlerinage, ne croyant plus en l'Ordre, elle préféra partir.
Elle se faufila dans un vaisseau qui retournait sur des planètes peu recommandables. Peu importe, elle trouverait bien un moyen de retourner sur ses terres natales pour vivre à nouveau avec son père. Elle posa alors le pied sur Tatooine. Vraiment peu recommandable, surtout pour une enfant de douze ans. Elle s'était pourtant couverte pour qu'on ne la remarque pas trop, mais elle était encore naïve. Demander si on pouvait l'amener à Glee Anselm sans savoir qui était son interlocuteur, c'était risqué. Très risqué. Et elle n'a aucun pouvoir de persuasion comme Aerith, elle. Vous pensez bien que ça a mal fini. Shoya s'est retrouvée dans une cellule avec d'autres femmes et enfants. Elle fut alors vendue aux Hutts. La pire espèce qui soit niveau criminalité et traite des autres races. Elle ne faisait que servir mais le regard des autres, les caresses, les provocations... On ne doit pas se servir de la Force pour faire le mal non ? Non, on oublie, on subit. Puis un jour, un Twi'lek au teint blafard et parsemé de tatouages vint s'entretenir avec un des hutts du Cartel. Son regard rouge croisa celui de Shoya qui fut mise à terre pour avoir osé regarder un invité dans les yeux. Humiliation.
Une nuit alors, des cauchermars, du sang, à nouveau. La jeune nautolan fut alors saisit, réveillée en sursaut. Un homme avait payé les gardiens et plaquait sa main sur les lèvres de l'adolescente. Elle essaya de résister mais elle avait si peu de force comparé à son bourreau. La Force... Non c'est mauvais... Mais elle pouvait bien se défendre non ? Elle utilisa alors la télékinésie pour le repousser. Elle n'avait pas contrôlé avec sa peur et la tête de l'homme se cogna violemment sur l'encadrement de la grille. Une sortie ! Assomé, et elle libre, elle en profita pour s'enfuir. Sa peur se transforma en colère, en haine. Ces gens la rendaient malade ! Ils devraient tous être éliminés. Tous !



EMBRASSANT L'OBSCURE
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Tumblr_inline_p879fl4jBg1rubyft_500

La nuit était passée, et le Twi'lek pâle l'avait retrouvée dans un coin de son vaisseau. Elle était recroquevillée, recouverte de sang et... à l'ouest. Il avait sentit la force en elle et l'avait observé de loin. Son sourire se fit grand, carnassier. Il la recueillit, vérifia qu'elle n'était pas blessée et accepta même de la ramener à Glee Anselm. Elle avait un potentiel prometteur et leurs discussions tournaient souvent sur l'Ordre Jedi et les Siths. Darth Lazar ne cachait rien et disaient des vérités que Shoya ne soupçonnait même pas. Le voyage était une occasion de rallier à la cause de l'Empire qui s'imposait peu à peu. Une fois sur sa planète natale, une nouvelle blessure l'attendait. Les hommes qui avaient essayés de l'enlever enfant, son père laissé derrière, seul, face à eux. Ils n'a rien pu faire face à un règlement de compte et Shoya apprit cette tragédie en retournant chez elle et ayant cherché Learth partout. Son père était mort... depuis des années... Aerith avait-elle été au courant ? Cette douleur... Lazar la retrouva alors plus déterminée que jamais avec une envie de vengeance, une haine subtile et délicate. Elle demanda alors à rejoindre l'Empire qu'elle servirait jusqu'au bout. Elle n'avait plus rien à perdre, autant donner une raison à son existence.




SANS MAÎTRE
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Tumblr_p5kdetsNi71tcv86vo1_640


Shoya a passé des années au sein de l'académie de Korriban. Pendant celles-ci, elle a apprit les rudiments du combat rapproché et au sabre. Elle avait également appris à soutirer des informations à des prisonniers de guerre. Elle avait fabriqué son arme avec rigueur et minutie. Il n'avait pas été aisé de faire plier le cristal kyber à sa volonté mais une fois fait, ce dernier prit une couleur rouge cramoisie, comme si celle-ci avait été poignardée. Son sabre à la ceinture, des années d'apprentissage la poussa à se diriger toujours plus vers l'obscurité. Lazar devait devenir son maître et bientôt elle passerait guerrière c'est sûr ! Mais que voulez-vous... quand le sort s'acharne. Lazar devait retrouver Shoya pour l'accepter et la faire entrer dans la section des inquisiteurs. Toutefois, la guerre fut déclarée face à la République. En 3483 avant la Bataille de Yavin, à 19 ans, Shoya perd son futur mentor. Elle décide alors de poursuivre ses instructions à l'académie dans le but de rejoindre l'Ombre de l'Empire tout en se murant de plus en plus dans le silence. Parler n'était que oisiveté et si ses lèvres se mouvaient c'était pour faire claquer sa langue tel un fouet. Shoya était devenue froide, calculatrice et déterminée. Les Hutts, la République, les Jedis, tous tomberont pour laisser place à l'Empire. Avec ses résolutions, ses performances en missions simples et en entraînement, peut-être qu'un guerrier ou seigneur Sith la repérera et la prendra sous son aile...



Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un serveur discord rassemblant des joueurs de divers forums. On se passe les bonnes adresses ^^


Dernière édition par Shoya Karnel le Mar 7 Aoû 2018 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Shoya Karnel


Nombre de messages : 54
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_b1118/71[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_10  (18/71)
PF:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_bar_bleue25/72[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_bar_bleue  (25/72)

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:34

Voilà voilà, en espérant ne pas m'être foirée dans les années, j'ai eu du mal avec la conversion donc j'ai conservé les années avant la Bataille de Yavin. Par contre l'année sur laquelle on doit se baser n'est pas la même sur le modèle de la présentation et le background donc j'ai pris la plus récente soir -3482.

Bonne lecture, en espérant ne pas avoir dit de bêtises ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8794
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_b1198/100[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_10  (98/100)
PF:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_bar_bleue6/110[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_bar_bleue  (6/110)

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:40

Salut Shoya, et bienvenue !

Un personnage fort prometteur que voilà ! Avant de te valider, j'ai deux petites remarques à faire :
- Dans la République à cette époque, les enfants sont testés à la naissance pour, entre autres, vérifier une potentielle affinité avec la Force afin qu'ils soient confiés à l'Ordre Jedi. Vu que Shoya est sensible, pourquoi n'a-t-elle pas été repérée à ce moment-là ? Son père a-t-il fait en sorte qu'elle ne les passe pas ? Pourquoi ? Il faudrait trouver une petite explication pour qu'elle soit passée au travers des mailles du filet.
- Relativement à ton insertion dans l'Empire, je souhaitais juste te prévenir que bien que nous ne soyons pas très loin chronologiquement parlant (400 ans environ), l'Empire n'est pas celui de The Old Republic. C'est un Empire créé il y a très peu de temps (7/8 ans officiellement) par une seigneur Sith du nom de Darth Ynnitach. Cette précision juste pour te signaler qu'il ne faut pas t'attendre à retrouver l'architecture impériale proposée dans le jeu TOR, qui est en fait bien plus récent que notre forum, qui s'est donc construit selon ses propres évènements ! Cela n'entraîne pas de modifications dans ton histoire, c'était juste pour que l'on soit sur la même longueur d'onde.

En dehors de cela, c'est une fiche très sympathique, elle sera validée dès la petite précision sur les tests réalisée.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Shoya Karnel


Nombre de messages : 54
Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_b1118/71[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_10  (18/71)
PF:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_bar_bleue25/72[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_bar_bleue  (25/72)

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 16:09

Hello, hello :salut:

J'ai fait les modifications. Désolée j'ai du loupé ce passage sur la République qui teste les enfants, je n'y ai pas pensé sur le coup ^^'
Pour ta seconde remarque, j'ai plus joué à KOTOR qu'à TOR mais ça fait longtemps. Je vais peut-être m'y remettre à un moment :héhé:
J'avais déjà lu que votre forum était ancien donc que les choses diffèrent de ce qui a pu se développer ces derniers temps donc no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8794
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_b1198/100[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_10  (98/100)
PF:
[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Left_bar_bleue6/110[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Empty_bar_bleue  (6/110)

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 17:17

Parfait, ça me va très bien :-)

Félicitations, te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton RP, pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté _
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté   [Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Ne pas oublier, servir, asservir, telle est ma volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Apprentis Sith-