Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Jeu 2 Aoû 2018 - 23:49

Employeur : Empire Sith d'Ysanne Ha'mi/Rebelles Sith

Faction(s) concernée(s) : Sith, Pour le pognon

Nombre de joueur souhaité : 2 (confrontation)

Échéance : 4 mois IRL

Description :

L'arrivée au pouvoir de la nouvelle Impératrice semble avoir réveillé les Sith les plus conservateurs.

Certains d'entre eux n'ont pas hésité à menacer de mort le maire de Kaas City, Lucius Vibas, pour son allégeance officielle prêtée à celle que l'on nomme l'Héritière de l'Empire. De surcroît, Vibas est l'un des politiciens les plus influents de l'Empire Sith, disposant d'un réseau de contacts tentaculaire sur de nombreux mondes impériaux, c'est un garant de la stabilité et de l'ordre public non seulement sur Dromund Kaas, mais aussi dans tout l'Empire.

La perte d'un tel soutien affaiblirait considérablement le pouvoir de la jeune Impératrice et c'est précisément ce que cherchent à accomplir les rebelles Sith. Le maire de Kaas City a en effet été tout récemment victime d'une tentative d'assassinat manquée alors qu'il se rendait à l'astroport de sa ville. Il est fort à parier que les assassins vont tenter à nouveau d'éliminer leur cible qui doit se rendre à un banquet de la haute aristocratie impériale, dans le Quartier Noble de Kaas City.

Conditions de réussites :
-Selon votre camps, protégez ou éliminez le maire de Kaas City, sur Dromund Kaas.
-12 messages chacun minimum
-Vous serez départagé sur la qualité, l'originalité, et le fair-play de vos postes

Récompense :
-Reconnaissance d'une des deux factions
-40 000 crédits (mercenaires uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 44 ans
Race : Muun
Binôme : Maître d'Oosha Raweëna depuis -3481

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Diverses opérations mêlant l'infiltration, l'espionnage et la diplomatie secrète. Tente de se faire connaître dans l'Empire.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Dim 26 Aoû 2018 - 16:23

Ca m'intéresse !
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 17 ans
Race : Humain
Binôme : Ancien padawan de Lyrae O'Sil
Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle: Déserteur de l'Ordre Jedi
HP:
55/68  (55/68)
PF:
18/82  (18/82)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Mar 28 Aoû 2018 - 16:28

En tant que Sith fraîchement diplômé je suis intéressé ! What a Face
Plutôt sur un alignement loyal à l'Impératrice par contre !
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Diverses opérations mêlant l'infiltration, l'espionnage et la diplomatie secrète. Tente de se faire connaître dans l'Empire.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Mar 28 Aoû 2018 - 17:07

Ah merde, je visais l'option "loyalisme" aussi. Et l'option contraire ne serait pas cohérente avec les intérêts et ambitions de mon phasme ténébreux...
Au pire, si tu tiens à remplir cette mission en étant fidèle à la nouvelle Impératrice, je te cède la place ? Tu aurais sans doute plus besoin de cette récompense que moi. Mais il faut bien entendu un autre candidat What a Face
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
HP:
55/68  (55/68)
PF:
18/82  (18/82)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Mer 29 Aoû 2018 - 15:35

Du coup on est tous les deux loyal à Ysanne si j'ai bien compris ? Si c'est bien le cas c'est tout bon ! Very Happy
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Ven 31 Aoû 2018 - 7:54

Mais il me semble que c'est une confrontation, et qu'il faut donc que les deux joueurs soient dans des camps opposés. Si nous sommes tous deux loyaux, ça ne va pas, à moins que le staff en juge autrement Wink C'est pourquoi je veux bien passer mon tour, et te laisser faire cette mission avec un adversaire opposé à la nouvelle Impératrice.

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Ven 31 Aoû 2018 - 11:03

Bonjour à tous,
En effet cette mission est une confrontation, il doit nécessairement y avoir un joueur dans chaque camps Wink
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
HP:
55/68  (55/68)
PF:
18/82  (18/82)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Sam 1 Sep 2018 - 8:38

Ah j'avais pas compris !

Du coup je te la laisse Tsaw (on va pas se fâcher avec la hiérarchie ) Tu t'es manifesté en premier Wink
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   Sam 1 Sep 2018 - 11:12

Je te remercie Kolin, mais tu n'es pas obligé, encore une fois, vu ton rang, la récompense pourrait t'être plus profitable qu'à un Seigneur Wink mais si tu y tiens, soit, je prends la mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]   

Mission Sith / Mercenaires : Pile ou face ? [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1