Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Animation : Chaos dans l'espace Hutt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Mar 31 Juil 2018 - 19:21

Animation : Chaos dans l’espace Hutt !

Depuis l’assassinat de Borenga, les frontières entre les Kajidics n’ont cessé de bouger. Jamais cette région de l’espace n’a été aussi proche du point de rupture. Les complots et trahisons sont légions. Et au milieu de tout ce chaos, une menace prend forme…

Lancement des missions « flash » : Chaos dans l’espace Hutt !

A partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’aux environs du prochain event, des missions de tout nouveau type vont être périodiquement postées : les missions « Flash ». Comme leur nom le laisse présumer, il s’agit de missions d’une très courte durée (trois à quatre semaines maximum) qui seront directement postées dans l’espace Hutt (et ses alentours) par la Voix de la Force. Celles-ci apportent leur lot de nouveautés :

• Tout le monde peut y participer, à condition de se sentir concerné et d’expliquer comment votre personnage se retrouve pris dans la tourmente.

• Il n’est nullement nécessaire de respecter l’ordre des joueurs s’il se passe plus de quarante-huit heure sans activité.

• Les conditions de réussite ou d’échec sont tenus secrets, seulement connu des organisateurs.

• Les résultats finaux seront publiés peu de temps avant le prochain Event, et auront des conséquences sur l’avenir de l’espace Hutt et de ses habitants.

• Ces sujets ne donneront lieu à aucune récompense directe pour votre personnage. Mais les évolutions à venir pourraient tout de même vous être favorables, si vous tirez correctement votre épingle du jeu…

• Vous pourriez glaner quelques bribes d’informations qui pourraient vous mettre sur la piste d’une menace toute autre…

VOUS avez les possibilités d’avoir un impact direct sur toute une région de l’espace ! Ne manquez pas cette opportunité !

Veuillez noter que ce nouveau type de mission n’entre pas en conflit avec celui existant. Vous pouvez cumuler une mission classique, ainsi qu’une mission flash. Il ne sera toutefois pas possible de cumuler deux missions flash simultanément. Une nouvelle sera globalement lancée toutes les deux semaines.

Ces sujets n’en demeurent pas moins des rp tout à fait classiques. Respect et fair-play sont de mise. Quelques règles supplémentaires (dés, course-poursuite, autre…) pourront être indiquées dans le sujet d’introduction si nécessaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 128 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
41/75  (41/75)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Mer 1 Aoû 2018 - 12:10

Argh... Je participerais bien volontiers, mais je suis déjà en train de me laisser crouler sous les RP, c'est pas le bon moment pour moi de m'en rajouter... tongue

Bon après ça peut très bien évoluer dans les prochaines semaines, alors si l'animation est toujours en cours dans un ou deux mois, peut-être que je pourrai y impliquer certains de mes persos... Razz

Et elle vient d'où cette image d'illustration ? Tous ces beaux visages de Hutts baveux et morveux... I love you
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Jeu 9 Aoû 2018 - 3:37

J'aurais une question... Donc si je comprend bien dans cette mission flash on peut jouer soit les défenseurs du convois, soit du coté des pirates soit encore autre chose c'est ça ?

Dans la  [Mission Flash] Secteur Calaron – Appel de détresse

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Jeu 9 Aoû 2018 - 6:16

Bonjour Joseph.

Tu as parfaitement compris : tu peux t'intégrer dans ce sujet comme tu le veux. Mais réfléchis y quelques instants tout de même. Car rejoindre les pirates implique de travailler pour des forces dont tu ignores tout. Des portes pourraient s'ouvrir tandis que d'autres claqueront peut être. Une opportunité ? Un risque ? Les deux à la fois...
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Jeu 9 Aoû 2018 - 8:50

Un clafoutis aux framboises ? C'est une possibilité inattendue et pourtant...

Mais Joseph, si tu te bats avec moi, ce serait l'occasion pour nos personnages de se rencontrer ^^ Dois-je gentiment attendre que tu arrives pour répondre ? :-)
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 31 ans
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:25

Voix de la force: Bha personne ne joue avec les pauvres pirates de l'espace... Alors moi je suis pour aider les laissé pour compte. ^^
Et puis j'adore faire ce que tout le monde ne fait pas !

Runya: Si tu veux en tout cas c'est sur que je posterais samedis au plus tard., c'est sur !

PPS: Est ce que je peux faire une scène où j eme fait recruter mais de manière à ce qu'il n'y ait aucune information sur l'employeur dans le post ?
Vue que réellement je n'ai aucune idée de qui c'est ? C'est bon comme ça ?

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Ven 10 Aoû 2018 - 5:44

Bonjour Joseph.

Tu réponds toi même à la question. C'est très bien comme ça. R

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Lun 20 Aoû 2018 - 20:28

Bonjour,

La seconde mission flash est lancée : http://youngjedi.keuf.net/t7833-mission-flash-une-soiree-mortelle

A vos claviers !
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 44 ans
Race : Muun
Binôme : Maître d'Oosha Raweëna depuis -3481

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Diverses opérations mêlant l'infiltration, l'espionnage et la diplomatie secrète. Tente de se faire connaître dans l'Empire.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Ven 24 Aoû 2018 - 22:03

Pour la deuxième mission, question peut-être stupide : j'aimerais bien participer, mais je vois qu'un premier tour est déjà passé. Puis-je encore la rejoindre ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 91 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Sam 25 Aoû 2018 - 5:09

Tout à fait Adin, tu peux les rejoindre quand tu veux !
Darth Tsaw
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 44 ans
Race : Muun
Binôme : Maître d'Oosha Raweëna depuis -3481

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Diverses opérations mêlant l'infiltration, l'espionnage et la diplomatie secrète. Tente de se faire connaître dans l'Empire.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Sam 25 Aoû 2018 - 5:15

Merci Saï !
Zian Cti Toepie
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 17 ans
Race : Géonosien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Sam 25 Aoû 2018 - 6:38

Je suis perturbé par le message HRP de la Voix de la Force :
La Voix de la Force a écrit:
Je ne l'ai pas bien précisé dans le post d'intro : mais il faut bien que vous lanciez deux dés : le "normal" pour déterminer votre réussite ou votre échec, ainsi que l'autre, contre-la-montre, pour définir les caractéristiques suivantes.
Je ne sais pas à qui ça s'adresse, vu que Yana et Velvet ont bien lancé les deux dés chacune, et que de mon côté je ne participe pas activement à l'enquête.
Est-ce qu'il faut quand même lancer les dés même si on ne participe pas à l'enquête ? J'ai peut-être mal compris un truc.
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Sam 25 Aoû 2018 - 7:19

Coucou Zian. C'est pas ça. C'est juste que Yana et moi, on a fait un seul jet de de (celui du contre la montre) et on a oublié comme des nunuches celui normal pour voir si on reussit ou non notre action. Du coup je crois que la voix a préféré préciser plutôt que de devoir de nouveau modérer nos postes doubles Wink
Zian Cti Toepie
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Sam 25 Aoû 2018 - 7:54

Ah j'avais pas compris que c'était juste pour ça...
Bon bah je viens de poster et je n'ai encore une fois pas lancé de dés, j'espère que je ne commets pas une faute, et que les lancers de dés ne sont vraiment que pour ceux qui mènent l'enquête.
Zian Cti Toepie
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Dim 16 Sep 2018 - 7:10

Bonjour !
J'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression que ce n'est pas la méthode la plus efficace pour poser une question sur une mission-flash en cours, alors je pose ma question ici.

Ca concerne la mission “Une soirée... Mortelle !”.

J'aurais besoin de savoir si, dans mon ppost à venir, Zian Cti Toepie peut rencontre Redji.
Est-ce que ce dernier sera toujours en vie ?
Est-ce que je peux jouer un dialogue entre Zian Cti Toepie et lui ?
Quel est l'état du personnel de sécurité autour de Redji ?

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Lun 17 Sep 2018 - 10:16

Bonjour Zian Cti Toepie,

J'ai bien pris en compte ton souhait d'interaction avec Redji depuis le début du sujet, tu es donc libre de l'interpréter comme tu le souhaites.

Pour le moment, rien n'indique que celui-ci ait été victime d'une attaque. On peut néanmoins supposer que son service de sécurité sera sur la défensive, compte tenu de ce qui est arrivé à Horgar et à Bekna.

Pour le reste, tu es libre, fait comme tu le sens !
Zian Cti Toepie
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Mar 18 Sep 2018 - 18:22

Ok, super, merci pour la réponse !
Zian Cti Toepie
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   Aujourd'hui à 9:11

Salut les gens !
Que se passe-t-il avec cette mission flash ? Comment se fait-il que plus personne ne poste depuis trois semaines ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation : Chaos dans l'espace Hutt !   

Animation : Chaos dans l'espace Hutt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1