Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 153
Âge du perso : 18
Race : Souma

Feuille de personnage
Activité actuelle: Acolyte sur Korriban
HP:
71/71  (71/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]   Lun 30 Juil 2018 - 14:43






Hagr'an était chanceux sur bien des points, mais il avait aussi ses travers de temps en temps. Jusqu'ici, il avait fait preuve d'exemplarité dans l'obéissance et la dévotion envers sa maîtresse, mais il avait fini par le décevoir. Grandement, ou c'était tout du moins persuadé de cela. Il ne savait pas à quel point sa maîtresse lui en voulait de sa prestation calamiteuse sur Dathomir, mais il ne faisait aucun doute que le félin le payerait à un moment ou à un autre. Fort heureusement la victoire fût au rendez-vous et la très jeune femme se trouva on ne peut plus occupé suite à cela, lui laissant un moment de répit. Il avait échoué dans tout ce qu'il avait fait, même en attaquant Julia ans le dos d'ailleurs. Heureusement cela fut sans conséquence, mais le félin était persuadé qu'il allait devoir encaisser un retour de bâton pour son inefficacité et son retournement de veste, bien que celui-ci se fit contre sa volonté.

Le Souma avait fini par comprendre à quel moment il ne risquait rien et cela était une certitude uniquement quand Dame Julia n'était pas là. Aux yeux de cette dernière, il était un garde du corps et coordinateur de l'agenda de la Sith, possédant une balise GPS autours du coup, autrement elle se serait doutée de sa condition réel, qui est celle d'esclave. Bien chanceux d'ailleurs, car il avait eu une vie toute autre que celle qu'il avait eu jusqu'ici mais hélas, il n'avait pas assez remercié sa maîtresse pour cela. C'était un soi-disant expert du combat au corps à corps et ancien gladiateur des arènes de combat et pourtant, il s'était fait marché dessus et ce dans tous les sens du terme. Que lui réservait Ysanne ? C'était une surprise.

Mais toujours était-il qu'actuellement il se trouvait que la blonde n'était pas dans l'appartement, s'étant absentée pour aller faire quelques achats dans le centre de Kaas City, et très probablement revenir avec quelques vêtements, comme elle le souhaitait initialement. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle faisait un peu trop républicaine mais surtout mercenaire, n'adoptant pas forcément des vêtements très sombre. Or, ici, c'était le cas pour quasiment tout le monde sur cette planète et dans l’espace impérial, même. Hagr’an n’était pas du genre à fuir ses responsabilités et dès qu’il avait entendu mercenaire partir, il était sorti de ses quartiers pour rejoindre la salle d’entraînement. Celle-ci était en retrait des autres pièces de l’appartement et une grande et large baie vitrée donnait une vue sur la ville et le lointain. Il était bien entendu possible d’y avoir les immenses bâtiments gris, mais il était aussi possible de distinguer des montagnes au loin, malgré la pluie abondante qui tombait et s’écoulait sur la vitre, comme les larmes sur ses poils.

Derrière lui se trouvait un établi avec des armes blanches, un autre pour les équipements de protection et enfin, trois mannequins pour s’entraîner à porter des coups, dont certains étaient plus abimés de qu’autres, prouvant qu’ils étaient bel et bien utilisés. Ysanne et Hagr’an se retrouvaient souvent ici pour s’entraîner ou combattre et bien que sa maîtresse parvînt quasi systématiquement à prendre le dessus, le félin s’avérait être de plus en plus coriace et apte au combat contre elle. C’était un bon point et une preuve de progrès. Mais tout lui faisait croire qu’aujourd’hui, ce serait tout sauf un entraînement…




Dernière édition par Hagr’an le Lun 17 Sep 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 425
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]   Mer 29 Aoû 2018 - 11:36







____Domund Kaas
____
______Qui aime bien, châtie bien ! Ou quelque chose comme ça...


______Pour la première fois depuis mon retour sur Dormund Kass les choses semblaient se calmer quelque peu, m'offrant un peu de temps libre, si l'on pouvait dire... Ces derniers jours avaient été pour le moins intenses, entre mon opération et mon ascension à la tête des Sith et tout ce que cela impliquait, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi et pourtant j'avais beaucoup à faire, ne serait-ce qu'avec Julia et Hagr'an !

______Tout deux avaient œuvés à mes côtés sur Dathomir et si nous avions remporté la victoire c'était en partie grâce à eux. Je ne suis pas sotte au point de penser que j'aurais pu faire face à cette Jedi sans leur soutient et ce pour plusieurs raisons... La première d'entre elles était sans doute ma propre contre performance sur le point martial, puisque je n'avais pas véritablement brillé par mon exécution, même si la stratégie que j'avais mise en place s'était montré payante. La seconde était sans l'ombre d'un doute le fait que je savais Julia capable de faire des miracles avec ses Blasters !

______Mon tendre sujet d'expérience s'était montrée décisif avec ceux-ci, clouant la Jedi sur place sous ses rafales pendant que je l'occupais avec Hagr'an afin de l’empêcher d'atteindre la mercenaire. Chose que la Jedi avait fini par comprendre après plusieurs passes d'armes, nous repoussant pour aller empaler Julia de son Sabre Laser. Malgré cela, la mercenaire avait tenu bon et continuer de faire usage de ses armes sur la Jedi jusqu'à ce que nous la forcions à battre en retraite Hagr'an et moi.

______En parlant de Hagr'an, celui-ci s'était montré en dessous de tout ! Incapable de se montrer efficace, il s'était même laissé manipuler par la Jedi et avait faillit blesser Julia avant même que le combat ne commence ! Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passer si la mercenaire n'avait pas été là pour nous soutenir ! Sans doute que nous serions tous mort à l'heure qu'il est puisque cette Jedi n'était clairement pas une adepte des dogmes Jedi...

______Finissant de passer ma tenue d’entraînement, je ne peux m’empêcher d’admirer quelques instants ce nouveau corps qui était mien. Difficile de dire depuis combien de temps je rêvais d'avoir des formes de femme, des formes que je ne pensais jamais pouvoir admirer tant les années passaient et mon corps restait celui d'une enfant... Passant mon plastron je quitte ma chambre en direction de la salle d’entraînement privée où je rencontre mon esclave personnel chaque jour ou presque, afin de m’entraîner en sa compagnie. Nos duels étaient une très bonne façon pour moi de garder la forme et d'apprendre certaines techniques ne faisant par partie de mon répertoire. Le parfait exemple était les diverses techniques de corps à corps à main nue qu'Hagr'an maîtrisait bien mieux que moi et dans lesquels il me faisait progresser.

______Aujourd'hui je ne comptais pas simplement m’entraîner avec lui, non, aujourd'hui j'allais le tester et le punir et le forcer à me présenter des excuses. Des excuses pour s'être attaqué à Julia, alors qu'il savait à quel point cette femme comptait pour moi ! Des excuses pour avoir laissé cette Jedi abîmer le corps de mon amante ! Par chance Julia avait pu être sauvé, mes soins à l'aide de la Force ayant stabilisé son état le temps que l'on puisse la transporter dans une unité de soins intensifs. Aujourd'hui elle se portait comme un Tuk'ata et débordait d’énergie, comme à son habitude.


______Pénétrant dans la salle d'entraînement, je me stoppe au milieu de celle-ci faisant signe à la boule de poil de s’approcher avant de prendre la parole tout en laissant mon aura envahir la pièce afin de lu faire comprendre qu'il ne devait pas me prendre à la légère aujourd'hui.

" Choisis tes armes... Nous avons du travail... "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 153
Âge du perso : 18
Race : Souma

Feuille de personnage
Activité actuelle: Acolyte sur Korriban
HP:
71/71  (71/71)
PF:
34/64  (34/64)

MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]   Jeu 13 Sep 2018 - 22:30








Le calme qui régnait dans la salle d'entraînement était pesant, beaucoup trop pour que le félin ne puisse pas repenser a ce qui l'attendait. Il avait d'ailleurs déjà présenté ses excuses à la principale intéressée, Julia, après l’avoir entraîné dans le maniement de la vibrolame, conformément à ce qu’elle avait demandé. Car en effet, malgré ses erreurs et ses déconvenue, Hagr’an restait extrêmement fidèle à ses maîtresses et se pliait à leurs moindres désirs. La boule de poils attendait donc son sort sans savoir si la mercenaire avait eu le temps d'en parler avec Ysanne qui hiérarchiquement, était immensément au-dessus et quoi que l'on puisse en penser, elle avait tous les droits sur un Hagr'an qui était quant à lui au plus bas de l'échelle. La jeune femme avait d'ailleurs clairement dit le contraire sur Dathomir mais dans les faits, la peluche resterait un esclave tant qu'il aurait son collier autour du cou. Aujourd'hui était, d'ailleurs, probablement le jour où la métisse ne se ferait pas prier pour l'utiliser, elle qui l’avait alors épargné jusque-là.

La dernière bataille était celle qui devait décider du sort de l’ancien combattant des arènes, dont la performance avait scellé son destin. Pour tout dire, il s’attendait même à mourir aujourd’hui et affronterait ses derniers instants sans rechigner, persuadé que ce qui l’attendait était pleinement mérité et qu’il avait, sans le vouloir, abusé de la générosité de sa maîtresse qui lui avait fait confiance jusque-là. Jusqu’au point de lui donner un rôle qu’il n’avait jamais imaginé avoir.


" Choisis tes armes... Nous avons du travail... "

Le visage de l’Empire finira d’ailleurs par faire son entrée, son annonçant clairement ses intentions, sans même lui accorder quelconque forme de salutation. Mais cela n'avait que peu d'importance car vu la situation dans laquelle il se trouvait, qui était-il pour exiger ce genre d'obligation de la part de la dirigeante de l'Empire Sith ? Il n'était rien désormais si ce n'est un chat servant fidèlement sa maîtresse, sans briller dans ses actes. Était-il destiné à servir uniquement d'esclave domestique ? Si tel était le cas et qu'elle l'épargnait, là aussi son temps était compté car Sartiss le dépassait de loin dans ce domaine. Par conséquent, a quoi pourrait-il bien servir ? Que devrait-il faire pour retourner dans les bonnes grâces de l'impératrice ? Cette question restait sans réponse mais une chose était certaine : Il fallait changer quelque chose de façon radical. Mais quoi ? Aucune idée pour le moment mais pour commencer, il devait immédiatement saluer sa maîtresse et obéir de suite a ses ordres s'il voulait ne pas finir en charpie.

« Mes respects votre excellence... »

Dit-il en se tournant aussitôt, dévoilant une vibrolame qu'il tenait dans sa main, preuve qu'il avait déjà anticipé l'entrée de la métisse. Dans le même temps il commença à amorcer le mouvement afin de poser le genou gauche au sol tout en baissant sa tête, le regarder fixer droit sur le sol devant lui, sur lequel la pointe de l'arme blanche, dans sa main droite, reposait. Tout cela sans parvenir a cacher le tremblement qui s'emparait de lui, qui était désormais dos au paysage qu'offrait la baie vitrée sur Dromund Kass, l'éternel pluie continuant de s'abattre sur la capitale de l'Empire, se transformant en gouttelettes attirés vers le bas du verre qui permettait d'admirer ce spectacle qui était comme un signe annonciateur de ce qui allait se passer. Il avait appris à reconnaître les intonations de sa maîtresse en présentement, cela ne présageait rien de bon. Il prit donc rapidement la parole, avant qu'il ne soit trop tard... Si jamais elle décidait de le laisser parler jusqu'au bout...

« Sur Dathomir, je n'ai pas été au niveau qui était le mien, me ridiculisant fasse a notre adversaire. Pire que cela, j'ai failli à ma mission qui était de protégé Dame Wolfross, en me retournant contre elle. Par ma brillante inefficacité, excellence, j'accepterais même de perdre la vie en ce jour, face à vous. Je ne mérite pas votre grâce et je n'ai que trop prétendu être au niveau qui fût le mien, jadis. Je me plie à votre décision et en accepterait les conséquences avec l’honneur qui aura été le mien, avec la fierté de vous avoir servis jusqu'à mon dernier souffle. Vive l'Impératrice ! Vice l'Empire ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite mise au point s'impose [PV : Ysanne Ha'mi] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-