Invité
Anonymous





Hagr'an était chanceux sur bien des points, mais il avait aussi ses travers de temps en temps. Jusqu'ici, il avait fait preuve d'exemplarité dans l'obéissance et la dévotion envers sa maîtresse, mais il avait fini par le décevoir. Grandement, ou c'était tout du moins persuadé de cela. Il ne savait pas à quel point sa maîtresse lui en voulait de sa prestation calamiteuse sur Dathomir, mais il ne faisait aucun doute que le félin le payerait à un moment ou à un autre. Fort heureusement la victoire fût au rendez-vous et la très jeune femme se trouva on ne peut plus occupé suite à cela, lui laissant un moment de répit. Il avait échoué dans tout ce qu'il avait fait, même en attaquant Julia ans le dos d'ailleurs. Heureusement cela fut sans conséquence, mais le félin était persuadé qu'il allait devoir encaisser un retour de bâton pour son inefficacité et son retournement de veste, bien que celui-ci se fit contre sa volonté.

Le Souma avait fini par comprendre à quel moment il ne risquait rien et cela était une certitude uniquement quand Dame Julia n'était pas là. Aux yeux de cette dernière, il était un garde du corps et coordinateur de l'agenda de la Sith, possédant une balise GPS autours du coup, autrement elle se serait doutée de sa condition réel, qui est celle d'esclave. Bien chanceux d'ailleurs, car il avait eu une vie toute autre que celle qu'il avait eu jusqu'ici mais hélas, il n'avait pas assez remercié sa maîtresse pour cela. C'était un soi-disant expert du combat au corps à corps et ancien gladiateur des arènes de combat et pourtant, il s'était fait marché dessus et ce dans tous les sens du terme. Que lui réservait Ysanne ? C'était une surprise.

Mais toujours était-il qu'actuellement il se trouvait que la blonde n'était pas dans l'appartement, s'étant absentée pour aller faire quelques achats dans le centre de Kaas City, et très probablement revenir avec quelques vêtements, comme elle le souhaitait initialement. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle faisait un peu trop républicaine mais surtout mercenaire, n'adoptant pas forcément des vêtements très sombre. Or, ici, c'était le cas pour quasiment tout le monde sur cette planète et dans l’espace impérial, même. Hagr’an n’était pas du genre à fuir ses responsabilités et dès qu’il avait entendu mercenaire partir, il était sorti de ses quartiers pour rejoindre la salle d’entraînement. Celle-ci était en retrait des autres pièces de l’appartement et une grande et large baie vitrée donnait une vue sur la ville et le lointain. Il était bien entendu possible d’y avoir les immenses bâtiments gris, mais il était aussi possible de distinguer des montagnes au loin, malgré la pluie abondante qui tombait et s’écoulait sur la vitre, comme les larmes sur ses poils.

Derrière lui se trouvait un établi avec des armes blanches, un autre pour les équipements de protection et enfin, trois mannequins pour s’entraîner à porter des coups, dont certains étaient plus abimés de qu’autres, prouvant qu’ils étaient bel et bien utilisés. Ysanne et Hagr’an se retrouvaient souvent ici pour s’entraîner ou combattre et bien que sa maîtresse parvînt quasi systématiquement à prendre le dessus, le félin s’avérait être de plus en plus coriace et apte au combat contre elle. C’était un bon point et une preuve de progrès. Mais tout lui faisait croire qu’aujourd’hui, ce serait tout sauf un entraînement…


Invité
Anonymous






____Domund Kaas
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Qui aime bien, châtie bien ! Ou quelque chose comme ça...


______Pour la première fois depuis mon retour sur Dormund Kass les choses semblaient se calmer quelque peu, m'offrant un peu de temps libre, si l'on pouvait dire... Ces derniers jours avaient été pour le moins intenses, entre mon opération et mon ascension à la tête des Sith et tout ce que cela impliquait, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi et pourtant j'avais beaucoup à faire, ne serait-ce qu'avec Julia et Hagr'an !

______Tout deux avaient œuvés à mes côtés sur Dathomir et si nous avions remporté la victoire c'était en partie grâce à eux. Je ne suis pas sotte au point de penser que j'aurais pu faire face à cette Jedi sans leur soutient et ce pour plusieurs raisons... La première d'entre elles était sans doute ma propre contre performance sur le point martial, puisque je n'avais pas véritablement brillé par mon exécution, même si la stratégie que j'avais mise en place s'était montré payante. La seconde était sans l'ombre d'un doute le fait que je savais Julia capable de faire des miracles avec ses Blasters !

______Mon tendre sujet d'expérience s'était montrée décisif avec ceux-ci, clouant la Jedi sur place sous ses rafales pendant que je l'occupais avec Hagr'an afin de l’empêcher d'atteindre la mercenaire. Chose que la Jedi avait fini par comprendre après plusieurs passes d'armes, nous repoussant pour aller empaler Julia de son Sabre Laser. Malgré cela, la mercenaire avait tenu bon et continuer de faire usage de ses armes sur la Jedi jusqu'à ce que nous la forcions à battre en retraite Hagr'an et moi.

______En parlant de Hagr'an, celui-ci s'était montré en dessous de tout ! Incapable de se montrer efficace, il s'était même laissé manipuler par la Jedi et avait faillit blesser Julia avant même que le combat ne commence ! Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passer si la mercenaire n'avait pas été là pour nous soutenir ! Sans doute que nous serions tous mort à l'heure qu'il est puisque cette Jedi n'était clairement pas une adepte des dogmes Jedi...

______Finissant de passer ma tenue d’entraînement, je ne peux m’empêcher d’admirer quelques instants ce nouveau corps qui était mien. Difficile de dire depuis combien de temps je rêvais d'avoir des formes de femme, des formes que je ne pensais jamais pouvoir admirer tant les années passaient et mon corps restait celui d'une enfant... Passant mon plastron je quitte ma chambre en direction de la salle d’entraînement privée où je rencontre mon esclave personnel chaque jour ou presque, afin de m’entraîner en sa compagnie. Nos duels étaient une très bonne façon pour moi de garder la forme et d'apprendre certaines techniques ne faisant par partie de mon répertoire. Le parfait exemple était les diverses techniques de corps à corps à main nue qu'Hagr'an maîtrisait bien mieux que moi et dans lesquels il me faisait progresser.

______Aujourd'hui je ne comptais pas simplement m’entraîner avec lui, non, aujourd'hui j'allais le tester et le punir et le forcer à me présenter des excuses. Des excuses pour s'être attaqué à Julia, alors qu'il savait à quel point cette femme comptait pour moi ! Des excuses pour avoir laissé cette Jedi abîmer le corps de mon amante ! Par chance Julia avait pu être sauvé, mes soins à l'aide de la Force ayant stabilisé son état le temps que l'on puisse la transporter dans une unité de soins intensifs. Aujourd'hui elle se portait comme un Tuk'ata et débordait d’énergie, comme à son habitude.


______Pénétrant dans la salle d'entraînement, je me stoppe au milieu de celle-ci faisant signe à la boule de poil de s’approcher avant de prendre la parole tout en laissant mon aura envahir la pièce afin de lu faire comprendre qu'il ne devait pas me prendre à la légère aujourd'hui.

" Choisis tes armes... Nous avons du travail... "



Invité
Anonymous







Le calme qui régnait dans la salle d'entraînement était pesant, beaucoup trop pour que le félin ne puisse pas repenser a ce qui l'attendait. Il avait d'ailleurs déjà présenté ses excuses à la principale intéressée, Julia, après l’avoir entraîné dans le maniement de la vibrolame, conformément à ce qu’elle avait demandé. Car en effet, malgré ses erreurs et ses déconvenue, Hagr’an restait extrêmement fidèle à ses maîtresses et se pliait à leurs moindres désirs. La boule de poils attendait donc son sort sans savoir si la mercenaire avait eu le temps d'en parler avec Ysanne qui hiérarchiquement, était immensément au-dessus et quoi que l'on puisse en penser, elle avait tous les droits sur un Hagr'an qui était quant à lui au plus bas de l'échelle. La jeune femme avait d'ailleurs clairement dit le contraire sur Dathomir mais dans les faits, la peluche resterait un esclave tant qu'il aurait son collier autour du cou. Aujourd'hui était, d'ailleurs, probablement le jour où la métisse ne se ferait pas prier pour l'utiliser, elle qui l’avait alors épargné jusque-là.

La dernière bataille était celle qui devait décider du sort de l’ancien combattant des arènes, dont la performance avait scellé son destin. Pour tout dire, il s’attendait même à mourir aujourd’hui et affronterait ses derniers instants sans rechigner, persuadé que ce qui l’attendait était pleinement mérité et qu’il avait, sans le vouloir, abusé de la générosité de sa maîtresse qui lui avait fait confiance jusque-là. Jusqu’au point de lui donner un rôle qu’il n’avait jamais imaginé avoir.


" Choisis tes armes... Nous avons du travail... "

Le visage de l’Empire finira d’ailleurs par faire son entrée, son annonçant clairement ses intentions, sans même lui accorder quelconque forme de salutation. Mais cela n'avait que peu d'importance car vu la situation dans laquelle il se trouvait, qui était-il pour exiger ce genre d'obligation de la part de la dirigeante de l'Empire Sith ? Il n'était rien désormais si ce n'est un chat servant fidèlement sa maîtresse, sans briller dans ses actes. Était-il destiné à servir uniquement d'esclave domestique ? Si tel était le cas et qu'elle l'épargnait, là aussi son temps était compté car Sartiss le dépassait de loin dans ce domaine. Par conséquent, a quoi pourrait-il bien servir ? Que devrait-il faire pour retourner dans les bonnes grâces de l'impératrice ? Cette question restait sans réponse mais une chose était certaine : Il fallait changer quelque chose de façon radical. Mais quoi ? Aucune idée pour le moment mais pour commencer, il devait immédiatement saluer sa maîtresse et obéir de suite a ses ordres s'il voulait ne pas finir en charpie.

« Mes respects votre excellence... »

Dit-il en se tournant aussitôt, dévoilant une vibrolame qu'il tenait dans sa main, preuve qu'il avait déjà anticipé l'entrée de la métisse. Dans le même temps il commença à amorcer le mouvement afin de poser le genou gauche au sol tout en baissant sa tête, le regarder fixer droit sur le sol devant lui, sur lequel la pointe de l'arme blanche, dans sa main droite, reposait. Tout cela sans parvenir a cacher le tremblement qui s'emparait de lui, qui était désormais dos au paysage qu'offrait la baie vitrée sur Dromund Kass, l'éternel pluie continuant de s'abattre sur la capitale de l'Empire, se transformant en gouttelettes attirés vers le bas du verre qui permettait d'admirer ce spectacle qui était comme un signe annonciateur de ce qui allait se passer. Il avait appris à reconnaître les intonations de sa maîtresse en présentement, cela ne présageait rien de bon. Il prit donc rapidement la parole, avant qu'il ne soit trop tard... Si jamais elle décidait de le laisser parler jusqu'au bout...

« Sur Dathomir, je n'ai pas été au niveau qui était le mien, me ridiculisant fasse a notre adversaire. Pire que cela, j'ai failli à ma mission qui était de protégé Dame Wolfross, en me retournant contre elle. Par ma brillante inefficacité, excellence, j'accepterais même de perdre la vie en ce jour, face à vous. Je ne mérite pas votre grâce et je n'ai que trop prétendu être au niveau qui fût le mien, jadis. Je me plie à votre décision et en accepterait les conséquences avec l’honneur qui aura été le mien, avec la fierté de vous avoir servis jusqu'à mon dernier souffle. Vive l'Impératrice ! Vive l'Empire ! »


Invité
Anonymous








______Se retournant vers moi tout ne me saluant avec un je ne sais quoi dans la voix, le Souma me dévoile la vibrolame qu'il a déjà en main. S'attendait il à ce qui allait se passer ? Dans un sens cela ne m'étonnerai que peu, après tout il avait été en dessous de tout sur Dathomir ! Il avait trahi ma confiance ! Attaqué ma précieuse expérience !Et il n'avait pas même réussi à se racheter en empêchant la Jedi qui nous faisait face de s'en prendre à Julia... Il devait s'attendre à un retour de bâton, mais pas seulement...

______Le problème était bien plus profondément ancrée que cette mission sur Dathomir et je ne rends vite compte qu'il n'en a pas même conscience... Certes il avait tout à fait compris ce qu'il allait se passer, si j'en crois ses mots et autres explications il s'attendait à perdre la vie ou tout du moins à se faire rosser comme il le fallait. Cependant il n'avait clairement pas comprit à quel point son inefficacité avait impacté ma propre performance !

" M'avoir servi jusqu'à ton dernier souffle... Vraiment ? "

______Sans attendre la réponse du félin je plonge vers lui, essayant de le prendre de vitesse alors que mes sabres font immédiatement leurs apparitions entre mes doigts. L'homme était aussi agile que moi, mais sans doute moins rapide lorsque je me servais de la Force pour gagner en vivacité ! Avec cette première attaque je ne cherche pas à le tuer, ni même à l'handicaper pour le moment. Non je souhaite simplement lui mettre la pression en abattant mes armes sur le Souma avec une férocité qui ne m'est pas habituelle...

" Dathomir fut une victoire pour l'Empire certes, mais surtout une affreuse révélation pour moi et le niveau que je prétends avoir ! "

______Il y a bien évidement une raison à cette agressivité et je viens en partie de lui exposer. Pendant le combat sur Dathomir je n'avais pas été capable de blesser mon adversaire, pire la presque totalité de mes attaques n'avaient pas même poussé la Jedi à me prendre au sérieux et sans Julia nous n'aurions sans doute pas remportés la victoire. Le constat était sans appel et il n'y avait pas trente six explications à cela, j'étais devenue faible...

______Avant de devenir le Visage de l'Empire j'avais dû passer par des dizaines d'épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres ! J'avais dû affronter des adversaires plus puissants que moi de façon récurrentes et cela m'avait endurcie, rendue plus forte ! Je le savais, mais depuis que ma Maîtresse avait disparue mes projets et les responsabilités qui en découlaient m'avaient tenue occupée et mon seul adversaire récurent avait été Hagr'an... Certes j'avais approfondie mes connaissances, tout particulièrement dans les combats à main nue, mais je m'étais clairement affaiblie à force de me limiter à lui !

" M’entraîner contre toi m'a rendue faible ! "



Invité
Anonymous




" M'avoir servi jusqu'à ton dernier souffle... Vraiment ? "

Toujours à genoux, le Souma avait accepté son incompétence sur Dathomir jusqu'à faire des excuses à l'impératrice. Il regrettait amèrement ce qu'il s'était passé là-bas mais le problème ne résidait pas uniquement dans ces faits pourtant bien réels. Complètement démunis et les yeux toujours baissés, il ne vit à aucun moment qu'une attaque se préparait et il se retrouva donc rapidement en grande difficulté. Initialement, Hagr'an était en mesure d'opposer une résistance contre la Sith, qui se contentait de se battre contre un non utilisateur de la Force mais là, un je ne sais était présent chez Ysanne. Comme un profond déchirement et une envie incommensurable de faire payer au félidé sa trop grande incapacité.

La métisse n'était clairement pas une personne a sous-estimée et elle avait de grandes capacités, mais cette férocité il ne l'avait que rarement vu. Habituellement elle combattait avec stratégie et analysait son adversaire alors que là elle s'était ruée sur lui sans lui laisser une seule chance de se relever. Doté de réflexes assez incroyable, ce qu'il prouvera plus tard au tournoi des apprentis, ce fût uniquement grâce à ceux-ci qu'il parvint in-extremis à opposer sa lame face aux sabres lasers. Bien entendu, la vibrolame se coupa en deux sur le coup mais elle fut assez solide pour dévier à peine les lames lasers, qui lui roussirent cependant grandement les poils, dégageant une odeur particulière de brûlé.

L'impératrice avait réussi son attaque contre le faible Souma, qui avait chuté en arrière sur le choc en ne parvenant pas à retrouver l'équilibre en étant en appui sur un seul genou. Dos au sol, désormais il avait une peur profonde de l'impératrice qui contrairement à d'habitude, se dressait bien au-dessus de lui cette fois. Le pauvre félidé ne savait que faire, lui qui ne voulait à aucun moment blesser la jeune femme. Il se défendait à peine et était presque tétanisé par la peur. Redevenant maître de lui assez rapidement, il fallait s'extraire de là et sur l'instant, il n'y avait pas d'autre solution que de ramper sur le dos et ce alors que la métisse ouvrait à nouveau la bouche.


" Dathomir fut une victoire pour l'Empire certes, mais surtout une affreuse révélation pour moi et le niveau que je prétends avoir ! "

Écoutant attentivement ce qu'elle disait, Hagr'an la regardait depuis le sol alors qu'il se dirigeait droit vers le mur dans son dos et qu'il ne pouvait voir, mais il ne pouvait se résigner a s'attacher les mains et se laisser battre. Ysanne elle-même attendait probablement autre chose de la peluche car s'il faisait cela, il ne faisait aucun doute qu'elle le tuerait sur le champ en voyant sa trop grande faiblesse. Il se trouvait donc dans l'obligation de se défendre et lui prouver qu'il était toujours en état de se battre. Il ne fallait pas oublier que le Souma était son garde du corps et s'il prouvait son incapacité à se défendre, comment pourrait-il lui montrer qu'il était capable de la défendre ? Il était extrêmement reconnaissant envers la métisse pour la chance qu'elle lui avait donné mais désormais, il devait lui prouver qu'il n'était pas qu'un arriviste. Mais comment lutter contre ce déchaînement de férocité ?

" M’entraîner contre toi m'a rendue faible ! "

Les mots étaient dits et ceux-ci étaient pour le moins cruelle envers le félidé qui avait donné ce qu'il pouvait. Désormais sans arme, soit l'impératrice profiterait de cette faiblesse pour sauter à nouveau sur lui avec ses sabres ou alors, elle utiliserait des techniques de corps à corps justement pour l'humilier en sachant qu'à l'origine, elle n'était pas douée avec ce secteur de combat ou tout du moins, au moment où Hagr'an prit en charge son entraînement. Elle avait grandement progressé et avec son utilisation de la Force elle pourrait sans mal écraser le félin sous sa botte. Il fallait faire en sorte que cela n'arrive et pur cela, il fallait qu'il se relève à tout prix. Ce qu'il parvint à faire en arrivant dos au mur et en glissant son dos le long de celui-ci tout en poussant sur ses jambes afin de se relever. Il était de nouveau plus grand que l'impératrice avec son mètre quatre-vingt-treize, mais se trouvait désormais dans un angle de la pièce, sans aucune échappatoire.

« Maîtresse, j'ai été le plus incompétent des entraîneurs, j'ai essayé de vous apprendre le plus de choses que je pouvais dans un milieu bien précis. Celui du corps à corps, ceci était votre principale demande. Vous n'avez pas combattu ainsi sur Dathomir... Si je dois perdre la vie aujourd'hui, c'est en étant certains que vous avez progresser dans ce domaine, je le vois à chaque entraînement que nous faisons dans ce registre ! »

Sous l'effet de la peur le félin essayait de se défendre du mieux qu'il pouvait incitant presque l'impératrice de cesser de se plaindre du combat, alors qu'elle n'avait pas combattu avec la manière les entraînements qu'il lui avait donner. Il avait même appuyé ses dires et haussant la voix avec la volonté de sauver sa peau. Était-ce une bonne idée de mettre ainsi l'impératrice face à ses propres choix ? Certainement pas, mais il comptait aussi sur son orgueil pour combattre à mains nues. Il prenait le risque qu'elle veuille en finir encore plus vite avec lui car, il ne ferait pas le poids face aux sabres lasers en étant désormais désarmé. Mais si elle acceptait son défi, il aurait déjà plus de chance…


Invité
Anonymous








______Le souma reçoit mon attaque de plein fouet, celle-ci détruisant la faible vibrolame qu'il avait saisi afin de se défendre avant de l'envoyer bouler au sol. Seulement ma colère n'allait pas s'atténuer après une simple frappe et bien que l'esclave arrive à mettre un peu de distance entre lui et mes Sabres Lasers il ne doit pas se leurrer, il n'est pas sorti d'affaire, bien au contraire tout cela ne fait que commencer et il n'est pas parti du bon pied !

______Il doit lui être facile de sentir la colère qui m'habite au-travers de mes phrases lancées avec rage et sa réponse ne fait qu'alimenter celle-ci! Il ose m'incriminer dans son incompétence, il ose m'expliquer que Dathomir était mon erreur ! Lui qui a retourné sa lame contre ma plus chère création ! Avait-il déjà oublié ses excuses au sujet de l'attaque sur Julia ? Ses belles petites phrases et excuses qu'il me lance à tout va ne valent pas grand-chose et ce n'est pas avec elle qu'il va apaiser ma colère ! Il veut me prouver qu'il est digne d'être mon partenaire d'entrainement, mais n'arrive qu'à peine à tenir la distance après une simple attaque !

" Tu crois vraiment qu'hausser la voix contre moi va te donner gain de cause ?! Tu imagines que les menaces d'un faiblard à peine capable de faire face à une simple attaque de ma part va me faire peur ? "

______Désactivant mon Sabre Laser à lame rouge, je lance celui-ci à Hagr'an avec un sourire pervers alors qu'il se redresse dos au mur. Il voulait m'entrainer sur son terrain ? Très bien, mais il allait devoir passer par le mien d'abord pour avoir osé hausser la voix et m'accuser d'être la seule et unique raison de ma faible performance contre cette Jedi… J'espère qu'il a réfléchi à deux fois avant de lancer ses menaces, car à présent il doit y faire face et je ne compte pas lui faire le moindre cadeau !

" Défends toi et si tu fais preuve d'assez de bravoure je vais oublier tes insultes à mon égard et te laisser une chance de me servir un peu plus longtemps… Essaye de me prouver que j'avais tort et que tu m'es utile ! "

______S'il en était seulement capable! Il n'avait jamais utilisé de Sabre Laser et bien qu'il soit compétant avec une lame, il devait sans mal se rappeler du sort que j'avais réservé à l'idiote qui avait osé m'affronter avec un Sabre Laser lors de notre rencontre. Cette humaine n'avait pas perdue la vie et comme je l'avais promis je l'avais fait soigner et depuis elle me servait de cobaye pour mes petites expérimentations touchant de près ou de loin à la Magie Sith. Si Julia avait été une première expérience réussie, je n'avais pas cherché à pousser les choses trop loin, contrairement à celle que j'avais baptisé Amanda.

______Amanda n'était pas son vrai nom, à vrai dire je ne lui avait jamais demandé ce qu'il pouvait être, j'avais choisi pour elle et après de nombreuses tentatives elle-même était persuadée que c'était son nom de naissance. Cette femme m'avait été très utile et continuerai à l'être tant qu'elle survivrait à mes caprices… Sur elle j'avais pu expérimenter bien plus largement le contrôle mental et cela n'avait pas toujours été très beau, particulièrement au début, car contrairement à Julia cette femme n'avait aucun sentiment pour moi et cela n'avait pas rendu les choses faciles !

______Lui laissant tout juste le temps de prendre en main l'arme que je venais de lui confier je lui fonce dessus prêtte à frapper.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn