Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 223
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Lun 30 Juil 2018 - 12:50






Il faut se connaître et quasiment ne faire qu'un, afin de servir au mieux. Julia et Hagr'an ont la même volonté à ce niveau, visant à participer au règne de cette impératrice de dix-neuf ans et à peine adulte. Pour cela, certains aiment simplement se parler en terrasse ou autours d’un verre, alors que d'autres aiment combattre dans une séance d'entraînement avec l'autre, ce qui était le cas du félin qui savait comment juger une personne avec ses actions martiales. Bien que les deux protagonistes se côtoyaient maintenant depuis un moment, ils n'avaient jamais fait de passes d'armes, se montrant mutuellement leurs talents, ou non d'ailleurs, lors de la bataille de Dathomir. Le Souma en était revenu honteux, coupable d'avoir été extrêmement nul et avait bien faillit attaquer la belle blonde, lors de la persuasion du Maître Jedi, après avoir résister comme il pouvait à sa tentative de prise de contrôle. Fort heureusement, Julia s'en était tirée sans aucun dommage et ce fût le félin qui finit la truffe dans la boue. Ysanne n'avait pas manquer de lui gueuler dessus d'ailleurs, et a raison, alors qu'il n'avait toujours pas trouvé le moyen de se racheter.

Le félin se doutait cependant qu'il y avait bien quelque chose entre sa maîtresse et cette femme, qui passaient beaucoup trop de temps ensemble pour simplement discuter, il devait automatiquement y avoir quelque chose derrière. Hagr'an avait beau ne pas être le plus intelligent du monde ou le plus fin, il savoir voir ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure. Bien entendu, il se doutait de tout cela après avoir passé autant de temps avec les deux personnes, dont l'une n'était pas forcément honnête avec l'autre. Le Souma avait reçu comme consigne formelle de se faire passer pour un garde du corps et un aide de camp, rien d'autre, la mercenaire ne savait pas ce qu'était véritablement la peluche.

Pourtant, il avait en permanence son collier d'esclave, ce qui aurait pu faire tilter la belle blonde, qui en réalité n'avait que très peu vu ce genre de dispositif dans sa vie, ne se doutant pas alors véritablement de quoi il s'agissait. Pourquoi Ysanne cachait cette chose ? Elle avait visiblement quelque chose de sentimental envers cette personne qui venait de la République, là où apparemment il n'y avait pas d'esclaves. C'était du moins ce qu'avait cru comprendre Hagr'an dans son court échange avec la Jedi sur Dathomir, qui avait distinctement dit que le félin ne méritait pas sa liberté. Cela insinuait qu'il pouvait donc la saisir, mais personne dans l'Empire ou dans l'Espace Hutt lui avait laisser entrevoir cette possibilité. Cependant il était loin d'être bien placé pour en parler à sa maîtresse et encore moins depuis sa prestation effroyable en combat. Doublé de la crainte qu'il avait en sa présence.

C'était pensif que la peluche de combat regardant à travers de la baie vitrée de l'appartement de Dromund Kass, plus précisément en se tenant dans la salle d'entraînement. Dans celle-ci il y avait du matériel sur plusieurs présentoirs, surtout des armes blanches et de quoi se protéger. Il y avait aussi plusieurs mannequins immobiles pour se défouler et certains étaient plus abimés que d'autres, preuve qu'ils étaient bien utilisé. Ysanne passait souvent du temps ici avec le félin, afin de s'entrainer mutuellement. Elle prenait, d'ailleurs, quasi systématiquement le dessus bien les échanges devenaient avec le temps, de plus en plus long et intense. Preuve que le Souma parvenait à progresser malgré les talents de sa maîtresse.

Son regard se perdait au loin, vers les montagnes de la capitale de l'Empire alors que la pluie ne cessait jamais de tomber, comme toujours sur cette planète. On pouvait aussi voir, comme d'habitude, certains endroits dans le ciel illuminés en blanc suite aux orages constants. Cette planète n'était pas la plus accueillante ni celle où il faisait le plus bon vivre, mais la boule de poils était en sécurité ici, plus qu'il ne l'avait jamais été. Tout autant que le traitement qui était le sien depuis son arrivée au service de l'apprentie de l'époque. Rien que cela garantissait sa fidélité a Ysanne et sa force de caractère s'était vu lors du combat. Malgré les tentatives du Jedi, il avait fait son possible pour ne pas tomber dans la manipulation de l'utilisatrice de la Force.




Dernière édition par Hagr’an le Lun 17 Sep 2018 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 32 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
0/80  (0/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Dim 12 Aoû 2018 - 17:22

Si Julia avait appris quelque chose de sa dernière bataille, ce n'était pas qu'un sabre laser faisait mal. Ça, elle le savait déjà depuis longtemps. Ce qu'elle avait appris, c'est qu'elle avait vraiment besoin d'un entrainement au corps à corps pour arrêter de recevoir ces coups de sabre si douloureux. Elle avait finalement enfin trouvé le temps de prendre ses leçons. Et elle avait même droit à un professeur qu'elle connaissait déjà, puisqu'il s'agissait du garde du corps qui les protégeait, Ysanne et elle. Malgré son manque flagrant d'efficacité lors de la bataille, il savait se battre et la blonde comptait sur lui pour transmettre ce savoir.

Julia avait certes suivi des cours d'escrime dans sa jeunesse, mais niveau pratique... il n'y avait pas eu de pratique depuis des années en réalité. Mais au moins, la mercenaire prenait soin d'elle, et faisait des étirements et d'autres exercices physiques tous les matins avait de prendre sa douche. Cependant, elle se reposait maintenant presque uniquement sur ses blasters. Mais malgré ses armes, et même avec son tout nouveau fusil, elle était toujours vulnérable quand les adversaires arrivaient trop près.

Bref, Julia allait réviser la vibrolame. Et ne pas massacrer ses nouveaux vêtements si possible. Ce devrait être moins difficile puisque la peluche n'allait pas réellement essayer de la blesser, enfin s'il ne pétait pas une nouvelle fois les plombs. La blonde avait opté pour une tenue simple, mais confortable, comme la plupart du temps. Elle réservait les robes aux grandes occasions. Et comme elle évitait les soirées mondaines, il n'y avait pas vraiment d'occasions, juste parfois pour Ysanne. En arrivant dans la salle, elle avait posé ses armes par terre, près du râtelier où elle avait pris une lame d'entraînement.


Bonjour Hag'ran ! Tu es prêt à m'entraîner ?

Pas de calin pour le vilain chat cette fois-ci. Il s'était tout de même retourné contre elle. Il 'avait ratée mais tout de même. Ça ne se faisait pas ! L'ex mercenaire était motivée et même plutôt excitée par cette occasion. Il était temps pour elle de montrer ses capacités. Elle s'avança donc vers un des mannequins d'entrainement, prête à le tailler en pièces.

Je vais te montrer ce dont je suis capable.

Il était temps que la peluche la voit capable de se défendre. Elle ne pouvait pas toujours se reposer sur un garde du corps. Elle s'approcha du mannequin le plus proche, leva son arme et porta plusieurs attaques sur le mannequin. Mais ses mouvements étaient très maladroits, et puisqu'elle n'était pas habituée au poids de la vibrolame, elle fendit le vide. Elle souffla un instant, puis retenta d'abattre son arme sur la tête du mannequin. Et rata une nouvelle fois, ratant totalement la tête et effleurant à peine l'épaule. Peut-être devait-elle arrêter de se servir de sa lame comme d'une masse ? Mais ses cours étaient si loin... Elle laissa échapper un commentaire, gêné par cette situation très embarrassante.

Je crois que j'ai encore quelques progrès à faire...

[hrp]: 2 tentatives pour attaquer le mannequin avec sa lame[/hrp]


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 12 Aoû 2018 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree


Nombre de messages : 5019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Dim 12 Aoû 2018 - 17:22

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 223
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Mer 12 Sep 2018 - 11:42






Le regard toujours projetée au loin vers la baie vitrée, il ne cessait de repenser a son attaque, ayant heureusement échouée, sur son propre allié. En plus de cela, celle-ci était la compagne, non-officielle, de l'impératrice et il ne faisait aucun doute que s'il avait réussi à la blesser, il en aurait probablement payer le prix fort une fois sur place. Au final il ne s'était pas retrouvé dans cette situation mais il était incapable d'imaginer la façon de penser actuelle de l'Humaine. Lui en voulait-elle ? Voulait-elle de le tuer ? Avait-elle passé l'éponge ? Il n'avait aucune assurance sur quoi que ce soit a ce sujet, bien qu'il ne faisait aucun doute qu'elle avait encore dans un coin de sa tête cette partie du combat contre le maître Jedi sur Dathomir.

Bonjour Hag'ran ! Tu es prêt à m'entraîner ?

Le félin sursauta alors quelque peu, surpris par une entrée aussi soudaine. Cette voix, il la reconnaissait et il se disait qu'il était temps de d'assumer sa faiblesse, pire, son incapacité à faire quoi que ce soit lors du combat. Il était habitué à devoir endurer le retour de bâton sur son incompétence mais cette fois, la personne concernée semblait avoir une toute autre idée en lui demandant de bien vouloir l'entraîner.

« Dame Wolfross... »


A peine venait-il de se retourner vers l'intéressée qu'il n’eut pas le temps de finir sa phrase ni même de témoigner son respect que la mercenaire, devançant la réponse du félin, qui ne pouvait que constater la volonté de cette dernière au vu de son enthousiasme alors qu’elle se dirigeait vers les mannequins d’entraînement, en prenant pour acquis pour elle-même .

Je vais te montrer ce dont je suis capable.

Que désirait-elle faire en réalité ? Les choix étaient multiples. Elle pouvait tout aussi bien le narguer en voulant lui montrer que Ysanne n'avait pas besoin qu'un garde du corps soit assigné à sa protection. Elle pouvait aussi tout simplement lui montrer qu’elle pouvait être capable de se défendre toute seule aux vues des dernières prestations du félin, afin de lui faire comprendre qu’au final il ne servait pas à grand-chose. Elle pouvait aussi pouvait tout simplement venir ici dans l’optique de s’échauffer pour ensuite l’humilier après, bien que cette option ne semble pas être possible, même s’il est vrai que Julia avait pris énormément d’assurance. Elle avait toujours été respectueuse du félin malgré son rang et il était peu probable qu’elle se décide à l’écraser de la sorte.

La dernière solution était qu’elle avait fait table rase de ce qui s’était passé sur Dathomir et continuait de voir en Hagr’an un potentiel mentor pour le combat au corps à corps. Ce qui était censé être sa spécialité, initialement. Ce qui était l'option que le félin préférerait, bien entendu, mais il était assez intelligent pour se douter qu'elle était-là aussi pour se mesurer à lui. Julia, malgré le fait qu'elle ne maîtrise pas le combat au corps à corps, avait un ascendant psychologique sur la peluche et seul sa maitrise du combat à l'arme blanche ou à mains nues pouvait calmer l'ascension de la mercenaire, qui était dans les meilleurs conditions possible pour pouvoir le dépasser même au niveau du combat, aux vues de sa remarquable performance avec ses blasters.

Elle se décidait de se risquer sur le terrain du Souma et comme on pouvait s'y attendre et bien plus que ce à quoi l’on pouvait s’attendre, elle se mit à pédaler dans la semoule en ratant tout bonnement ses deux coups.


Je crois que j'ai encore quelques progrès à faire...

C'était le moins que l'on puisse en effet et dans l'intonation de sa voix, il était possible de sentir de la fébrilité. Peu importe la raison pour laquelle elle était venue ici, il y avait de quoi être gêné du résultat et encore plus car elle était arrivée pleine d'entrain. Mais peu importe le résultat qu'elle fît avec sa vibrolame, dont elle n'avait visiblement aucune maîtrise, son rôle était d'être aux services de ses deux maîtresses. Il avait des consignes et peu importe que voudrait faire Julia des acquis qu'elle aurait suite à cet entraînement, le félin se devait de se plier à aux ordres qu'il recevait. Il se déplaça donc enfin et se mit en marche vers la mercenaire, devant laquelle il inclina le buste.


« Dame Wolfross... Je suis prêt a vous entraîner et a vous apprendre ce que je sais. Ce que je ferais avec honneur. »

Pour accentuer ses dires, il inclina encore un peu plus le buste tout en regardant le sol, avant de se redresser. « Pour commencer, vous devez vous familiariser avec le poids de votre arme. » Dit-il avant de se diriger vers le présentoir destinés aux armes blanches afin de prendre également une vibrolame ayant un poids a peu près ressemblant à celle que devait avoir Julia, en apparence, avant de revenir auprès d’elle. « Pour cela, levez votre arme devant vous et tendez légèrement votre bras. Commencez de légers mouvements avec votre vibrolame puis, accentuez-les une fois que vous vous en sentez capable. Premier point. » Dit-il en mimant également ses paroles, tout en ayant le regard tourné vers la mercenaire, avant de refocaliser son attention sue le mannequin, plus précisément sa tête.

« Deuxième point, ne visez jamais la tête à moins que vous ayez la certitude de toucher ou simplement pour alterner vos attaques. En comparaison du buste et des jambes, cette zone est très petite bien que ce soit celle qui fasse le plus de dégât. » Dit-il avant d’enchaîner avec un coup d’estoc sur la poitrine de la cible d’entraînement. « Voyez cette lame, comme le prolongement de votre bras. Regardez, visez le point précis que vous voulez toucher. Cela ne marchera pas forcément du premier coup et si vous échouez, il faut recommencer. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 32 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
0/80  (0/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Dim 18 Nov 2018 - 17:11

Malgré l'échec total et absolu de sa tentative, Hagr'an ne releva pas. Il préféra s'incliner avec respect, ce qui fit plaisir à l'ancienne mercenaire. Elle préférait un professeur de ce type plutôt qu'un de ses prétentieux qui préfèrent rabaisser leurs élèves. Elle avait sa fierté après tout.

Merci Hagr'an.

Elle écouta ensuite attentivement les conseils prodigués par le Souma, qui savait bien mieux qu'elle quoi faire d'une lame. Si elle voulait arrêter de se faire transpercer le torse, il fallait vraiment qu'elle sache comment se défendre contre ce type d'arme. Et le meilleur moyen qu'elle voyait pour parvenir à cet objectif, c'était d'apprendre à en utiliser une. Tout en écoutant, elle tenta de copier les mouvements de son mentor. D'abord maladroitement, puis avec un peu plus d'assurance. Le poids de l'arme la déséquilibrait un peu car elle n'en avait pas l'habitude.

Elle regarda ensuite le félin attaquer le mannequin. Le mouvement était beaucoup plus contrôlé que le sien, et semblait bien moins lancé au hasard. Il avait de plus utilisé la pointe plutôt que le tranchant et visé la poitrine au lieu de la tête. Elle avait apparemment tout à réapprendre. Elle aurait dû continuer à pratiquer un peu, au lieu de se reposer uniquement sur ses blasters.

La blonde continua à pratiquer les mouvements, sans chercher à attaquer le mannequin. Au bout d'un moment, elle avait déjà l'impression de savoir ce qu'elle faisait et de ne pas se servir de sa lame comme un homme des cavernes se servirait d'un club de golf. Il était temps de faire une nouvelle tentative sur le mannequin. Julia se rapprocha donc du mercenaire, se mit en position. Et il était effectivement plus efficace de se servir de son arme de cette façon. En s'appliquant, elle réussit à toucher plusieurs fois sa cible en plein torse.


Tu es un bon professeur. Je pense que je vais beaucoup progresser avec toi.

Et pourtant lors du combat contre la jedi, il n'avait rien su faire. C'était assez difficile à comprendre. Il avait même échangé un câlin avec l'ennemi. Elle savait qu'on pouvait utiliser la Force pour influencer les gens,mais pas à ce point. Elle abaissa sa lame et posa directement la question à la peluche de combat:

Que t'est-il arrivé pendant la bataille contre la jedi ? Elle a contrôlé ton esprit et tu as eu du mal à résister ? Tu aurais pu me blesser Ysanne ou moi !

Ce n'était pas son intention initiale mais finalement , elle l'avait grondé. Et même si ça l'avait défoulée un peu, elle s'en voulait de réprimander le chaton qui n'y était pas pour grand chose finalement. Alors elle essaya de de dédramatiser la situation.

Désolée de m'emporter. Le câlin était agréable au moins ?C'était plutôt mignon à voir en fait.

C'était trop facile pour ne pas être fait. De la pure taquinerie mais... si Hagr'an réussissait à convaincre les ennemis de lui faire des calins au lieu de se battre, il avait une arme secrète incroyable. Difficile à mettre en oeuvre mais d'une certaine façon, géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 223
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Jeu 10 Jan 2019 - 3:10





Un sourire en coin, satisfait voir ravi, se dessinait sur le visage du maître d'armes du jour. Il essaye de faire progresser la jeune blonde avec des mots clairs en ne voulant surtout pas la submerger d'informations, et a sa grande surprise cela fonctionnait. Julia avait bien entendu comme toute personne débutant dans un domaine, beaucoup à apprendre mais cela semblait bien engager. Elle n'avait plus aucune preuve à faire pour gérer et combat à distance, elle était maître en la matière et désormais elle devait élargir ses capacités. Il était sans aucun doute de notoriété public que l'impératrice se baladait avec une garde du corps bien spécial désormais et forcément les prochains adversaires chercheraient à l'abattre en premier lieu. Elle était beaucoup trop dangereuse à distance et ceux-ci viendraient automatiquement au corps à corps contre elle. Il était de son devoir de lui apprendre à se défendre dans ce genre de situation. Contre un utilisateur de la Force il était très peu probable qu'elle en ressorte vivant mais contre un non sensible, aucun doute qu'elle le pourrait s'il parvenait à lui inculquer ce qu'il savait.

Tu es un bon professeur. Je pense que je vais beaucoup progresser avec toi.

La véritable question était combien de temps la mercenaire accepterait-elle de suivre ses enseignements ? Bien qu'il ferait son possible il ne pourrait lui apprendre qu'une infime partie de ce qu'il savait en quelques heures. Julia était une personne importante désormais, elle n'avait pas de temps a perdre en salle d’entraînement et il serait intolérable de la retenir. Par conséquent il devait faire son possible pour servir aux mieux les désirs de la blonde, en prenant en compte le facteur temps limité. S'il devait y avoir des efforts, ce serait de sa part et aucunement venant de la compagne de l'impératrice, il devait définitivement se le mettre en tête. Est-ce que cela incluait de passer rapidement voir ignorer certains points ? Complètement, voir même certains qui pouvant être cruciaux.

« Et pour moi un honneur de vous apprendre ce que je sais, Dame Wolfross. De plus vous apprenez vite, cet entraînement n'en sera que plus bénéfique pour vous. »


[i]Dit-il en inclinant respectueusement le buste. Et puis de toute manière, compterait-elle véritablement utiliser des techniques de combats rapprochés ? Généralement les mercenaires préféraient de loin leurs bons vieux blasters plutôt que d'y aller à coup de poings, de pieds ou d'armes blanches. Peu de chance que Julia fasse exception surtout qu'elle semblait assez frêle. Rien de véritablement indissociable tant de nombreux combattants n'en menaient pas large, mais ce n'était pas le style de combat du félin qui lui était plutôt du genre à tourner autour de sa cible avant d'attaquer en force. Aucun doute que Julia serait en position défensive en évitant le corps à corps, c'était écrit sur son visage aussi beau pouvait-il être. Les raisons de sa présence et de cet entraînement particulier étaient encore floues mais il devait répondre aux attentes. C'était son rôle en tant qu'esclave, portant toujours son collier électrique autour du cou.

D'ailleurs la blonde avait-elle aussi ce maudit instrument qui servait à envoyer des décharges au porteur du collier ? Dans le doute, il fallait obéir même s'il était de base beaucoup trop soumis à Ysanne pour ne pas le faire. La jeune métisse avait été très clair là-dessus et il agissait présentement selon sa volonté. L'apprentie resterait sa maîtresse et serait la numéro une mais il se devait de prendre soin de Dame Wolfross quand celle-ci le réclamait.


Que t'est-il arrivé pendant la bataille contre la jedi ? Elle a contrôlé ton esprit et tu as eu du mal à résister ? Tu aurais pu me blesser Ysanne ou moi !

Cela le sorti aussitôt de ses songes et la honte s’empara de lui sur l’instant, se mettant alors à baisser les yeux devant la mercenaire, qui ne pouvait comprendre à quel point il était désolé et se sentait faible en repensant à cet instant. Il avait déçu tout le monde mais avant tout l'impératrice et cela, il ne se le pardonnait pas. D'ailleurs elle n'était pas encore venu le voir depuis mais il savait pertinemment qu'il prendrait tarif quand ce serait le cas.

Désolée de m'emporter. Le câlin était agréable au moins ?C'était plutôt mignon à voir en fait.

La compassion était une émotion qu'il ne connaissait pas et que l'on lui avait toujours apprise et à rejeter, voir même à aimer la main qui le frappait. Sa vie d'esclave avait été ainsi faite et a l'heure actuel, il avait toujours cette façon de penser tant elle lui fut inculqué dès le plus jeune âge. Et hélas pour Julia, il le lui ferrait savoir.

« Je ne mérite aucune sympathie ou gentillesse de votre part, Dame Wolfross. Tout comme je ne mérite aucune preuve de bienveillance de la part de maîtresse Ysanne. J'ai échoué, j'ai été faible et j'en assume les conséquences. Je vous demande de ne pas interférer au sujet de la sentence qui sera la mienne. Je vous ai mises en danger, vous et l'Impératrice et pour cela, je vous présentes mes plus plates excuses bien que celles-ci ne suffiront jamais, je le sais. Je ne me le pardonnerais jamais et je mérite entièrement ce qui va m'arriver. »


Il avait donc balayer le sujet d'un revers de la main sans en avoir ne serait-ce que le droit d'ailleurs et, si la mercenaire voulait revenir sur le sujet, non seulement elle en avait le droit mais Hagr'an avait l'obligation de lui répondre. Il y avait de grandes chances que l'ancienne républiquaine savait pertinemment l'autorité qu'elle avait sur lui grâce à sa puissante compagne, mais il était impossible pour lui de savoir si elle profitait de ce rang ou non. Quoi qu'il en soit le félidé obéirait peu importe ce qu'elle décide de faire et son auto-flagellation montrait bien, en plus d'une grande preuve de soumission, qu'il était surtout de ces gens qui assument leurs actes et acceptent pleinement les conséquences. Ce qui pouvait être source de moquerie pour se rabaisser autant, consternation pour ne pas vouloir une autre issue au problème mais également une grande preuve de courage, laissant sans aucun doute un sentiment mitigé sur sa personne. Mais il n'était pas là pour plaire mais pour servir et c'était pour cela que l'apprentie lui avait laissé la vie sauve dans l'arène de Dromund Kass, rien d'autre.

« Je crois que le mannequin en redemande, Dame Wolfross. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 32 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
0/80  (0/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Mer 23 Jan 2019 - 13:47



Hagr'an était très respectueux, vraiment très respectueux. Peut-être même trop. Julia avait beau adorer les compliments et les courbettes qu'on lui donnait, elle trouvait que le Souma s'écrasait trop. Il avait fait une erreur mais peut-être pouvait-on le pardonner.

Tu te rattraperas. Avec cet entraînement par exemple.

D'ailleurs il était temps de s'y remettre. La blonde se remit en position, refit quelques mouvements pour se remettre dans le bain, et lança une nouvelle série d'attaques. Elle visa bien le torse et frappa plusieurs fois, sans trop forcer. Et cette fois, le résultat fut à la hauteur de ses attentes. Les coups résonnèrent sur le mannequin alors qu'il se prenait une raclée de la part de Julia, ce qui était pour lui une première. Alors que les coups s’enchaînaient, la mercenaire souriait de plus en plus. Elle avait l'impression d'avoir trouvé son rythme. Elle arrêta finalement de frapper pour laisser s'exprimer sa joie de façon inattendue.

Ça marche, j'ai réussi !

Et elle attrapa la peluche de combat pour lui faire un gros câlin. Avoir parlé de câlin l'avait certainement un peu perturbée et Hagr'an faisait tellement de son mieux pour ne pas avoir l'air effrayant... Et il était doux en plus, ce qui n'arrangeait rien. La gêne finit cependant par arriver et Julia bredouilla quelques excuses.

Désolée... me suis emportée... pas fait exprès...

Elle comprenait mieux maintenant comment Hagr'an avait pu obtenir un câlin de la part de la jedi. Le souma incitait aux câlins, une sorte de pouvoir étrange sûrement. Mais ce n'était pas le moment de faire des papouilles à un gros chaton. L'entrainement n'était pas terminé. S'arrêter aux premiers résultats bloquerait la progression au lieu de l'encourager donc...

Je vais reprendre...

Le mannequin ne fit aucun commentaire et resta donc là prêt à se faire frapper. Et le câlin impromptu n'avait apparemment pas cassé le rythme car Julia plaça correctement à nouveau la plupart de ses coups. Rien de tel pour garder la motivation que de continuer avec succès. Utiliser une lame n'était pas si compliqué finalement. Elle porta encore quelques coups avant de se calmer et de s'asseoir quelques minutes pour souffler un peu.

Je crois avoir compris la technique. Il n'y a plus qu'à perfectionner.

Julia hésita. Était-il temps de passer à un entrainement contre un véritable sparring partner ou fallait continuer à maltraiter un pantin sans défense. Elle ne voulait pas griller les étapes, mais en même temps voulait avancer le plus vite possible. Une seule personne pouvait pour l'instant répondre à cette question: le professeur Genki ! Euh, non, le professeur Hagr'an, spécialiste du combat au corps à corps.

Dois-je continuer le mannequin ou passons-nous à l'étape suivante ?

Si elle arrivait au bout de cet entrainement à maîtriser suffisamment la lame, elle pourrait enfin se défendre contre les sabres laser. Certainement pas les neutraliser mais au moins, elle finirait moins souvent embrochée. Et elle deviendrait donc une meilleure garde du corps, ce qui était sa nouvelle fonction après tout !

Code:
[hrp]2 dés pour attaquer le mannequin[/hrp]


Dernière édition par Julia Wolfross le Mer 23 Jan 2019 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree


Nombre de messages : 5019
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   Mer 23 Jan 2019 - 13:47

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Servir mutuellement le visage de l'Empire... [Pv: Julia Wolfross] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-