Invité
Anonymous


Journal de bord_

Entrée 1 - Nar Shaddaa_

Aujourd'hui était vraiment une sale journée. Sans parler de cette nuit. Mon vaisseau, mon Fury, mon bijou, mon petit bébé... Envolé, parti, pouf ! disparu ! Il y a de quoi péter un câble franchement. Et qu'est-ce que j'ai fait ? Hof la même chose que d'habitude, noyer le problème dans des verres, toute la soirée, après avoir chercher toute la sainte journée comment je pourrais le récupérer. Bibou était à mes côtés, bipant et sifflant, s'agitant de gauche à droite à chaque verre que je commandais. Mais je m'en fous de jeter de l'argent par les hublots là ! Je m'en fous de ma santé ! Je suis une Zabrak, niveau résistance ça va ! Je peux encore boire sans crainte. Ce T7-I3 est pire qu'une mère poule sérieux ! Sans parler d'une certaine susceptibilité quand je lui dis "tais-toi, tas de ferraille". AH LA, LA ! J'ai le droit au silence ! Le calme ! Je peux donc de nouveau réfléchir !_

J'avais passé la journée à faire le tour des quais des spatioports à chercher un vaisseau à voler, à occuper (clandestinement ou non), un équipage qui recrutait. Franchement ce n'est pas ce qui manque sur cette foutue planète de malheur. Toutefois je n'avais pas envie de me retrouver dans un gang ou des pirates sans foi ni loi qui tuent tout ce qui bouge pour voler UN objet. Même plusieurs en fait. Oui je sais, je suis assez pacifiste comme femme. Pour moi, on n'est pas obligé de tuer pour voler. Assommer, endormir,, se faufiler ni vue ni connue, c'est amplement suffisant._

Enfin bref, j'étais donc là, dans cette cantina, à noyer mes déboires de la journée quand un Rodien et un Trandoshan sont venus me tenir la jambe. On ne peut vraiment pas boire un verre tranquille. Traduction pour les non-bilingues "Hey Mamzelle t'es zarmante ! z'a te dirait une glaze à la menthe ?". Ouais je sais, il semble avoir un poil sur la langue. Et oui, je sais, on dit un cheveu ! Mais vu sa tête de cul, on ne pouvait décemment pas dire ça ! Bon, n'ayant pas les idées claires, il est vrai que c'est un peu parti en latte. Juste un petit peu..._

Les bagarres de cantina, c'est ce qu'il y a de plus fun vous savez ? Je me suis juste levée souriante, charmante. Je me suis rapprochée et sans vraiment comprendre, un réflexe, mon genou est monté tout seul au niveau de son entrejambe. Rodien à genoux se tenant les parties, tands que son pote avait dégainé. Sérieusement ? J'ai soupiré avant de lui mettre un coup de boule, ce qui l'a fait reculé mais aussi tiré par erreur dans la salle. Et la suite ? Autant se sauver comme si de rien. J'ai pris ma bouteille, et assise par terre contre un canapé, je la buvais au goulot. Non mais oh ! je l'avais payée hein, on ne gâche pas ! Un regard de temps à autre pour faire une mise à jour de la situation, le chaos. Je ricanais, jusqu'à ce qu'un gars arriva au dessus de moi. Prise d'un réflexe, je ne sais pas, je lui ai éclaté ma bouteille achevée sur le crâne, avant de me faufiler à quatre pattes entre les différents meubles de la cantina._

J'arrivais alors à la sortie, enfin ! quand me relevant tout en m'époussetant, je fus face à un gars chauve avec un air peu commode au premier abord. Soi son regard dur ou son tatouage, je ne sais me décider. Histoire de ne pas me prendre un coup (sait-on jamais), je lui ai juste souris tout en prévenant qu'il était mieux pour lui de revenir plus tard._

[ENREGISTREMENT AUDIO 9:03 PM]

"Hey ! noooooooon, faut pas entrer ! Sont fous là-dedans, hips ! *bruits de tir de blaster* T'as un vaisseau ? Un lit p'têt ? C'est qu't'es mignon toua héhé!"

[FIN ENREGISTREMENT AUDIO 9:03 PM]

Hum, ok... OKAY je devais sans doute être plus éméchée que je ne pensais ! Ça va hein ! Me jugez pas ! J'suis pas venue ici pour souffrir ok ?_
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Son clan avait maintenant son premier travail, et se n'était pas n'importe lequel. Il devait éradiquer une bande de pirate dont le nombre était inconnue, dans une ancienne station minière spatial dans un champ d’astéroïde. Rajoutait le fait qu'ils allaient jouer dans leur territoire, qu'ils avaient plus d'une vingtaine de chasseur et un croiseur...

Oui ce n'était pas rien comme premier job, mais il était partant pour ça et le reste du clan aussi. Rien n'était mieux qu'un travail des plus durs et impossible pour souder des personnes autour d'un même but et souder des liens aussi résistant que le beskar.

D'après l'employeur, ils avaient trois mois pour mettre à bien et finir le job. Certain était partit infiltré le groupe de bandit pour tirer de plus ample information sur la bande de pillard et les défenses de leur base. D'autres étaient partit roder dans le champ d’astéroïdes là ou se trouvait leur base pour tester leur défense et essayer de noter les possibles points d'entrée et voie d'attaque pour une bataille spatial... Ou utiliser le champ d’astéroïde pour leur tendre une embuscade.

Tous travaillaient du mieux qu'ils pouvaient et lui faisait de même pour ne pas être à la traîne, surtout qu'il était le chef de clan alors il devait faire deux fois plus que les autres... Ce n'était que normalité !

Lui ne devait pas tenter d'infiltrer la bande de pirate ou de faire du repérage dans leur territoire, ni d'hijacker un transport pour le transformer en piège... Non, lui il devait "juste" trouver quelqu'un ayant des connaissances dans le milieux de la piraterie, mais ce n'était pas tout ! Il devait trouver quelqu'un qui ne profiterait pas de la chose pour les trahir en pleins milieux du boulot plongeant tout le monde dans une mort horrible.

Et autant dire que trouver un "pirate" qui avait une certaine éthique ou sens de l'honneur ou de la parole donné... Ce qui n'était pas une tache des plus faciles quand on considérait qu'on était sur une planète où tout le monde vendrait ses parents et tout ce qu'il avait et même n'avait pas pour quitter ce tas de bave de hutt. Cela faisait maintenant presque un mois qu'il avait atterrit sur cet planète qu'il connaissait bien et qu'il cherchait en faisant de son mieux.

Il était même allez voir un hutt pour lequel il avait déjà travaillé à récupérer de l'argent que lui devait quelques mauvais payeurs et cela n'avait pour l'instant rien donné. Il lui avait dit qu'il le sonnerait s'il avait un potentiel candidat et il savait qu'il pouvait faire confiance sur ça pour qu'il le fasse... Il était sur que la limace aimerait savoir qu'il lui devait quelque chose.
Mais c'était peut donné s'il arrivait à trouver quelqu'un qui correspondait à la chose car il y avait beaucoup à gagner dans le lot, un croiseur peut-être...

Il était dans son vaisseau à nettoyer et entretenir son équipement quand son comlink sonna.


"Vankrayn j'écoute..."
"Il se pourrait que j'ai trouvé ce que tu cherches.."
"Hmm..."
"On m'a raconté qu'une zabraak chercherait un vaisseau et elle aurait déjà eu des relation avec des pirates..."
"Ça me coûtera quoi ?"
"Hohoho... Tu me devras un boulot, un petit ne t’inquiète pas."
"J'accepte, je peux avoir son nom et sa description physique ?"
"J'ai mieux... Je peux te dire où elle est actuellement."
"Si c'est la bonne..."
"Hohoho !"
"J'écoute..."

Et c'était comme ça qu'il allait une nouvelle fois, examiner, discuter et voir si la personne était oui ou non la bonne. D'ailleurs, il examina professionnellement la zabraak qui semblait plus se tenir sur lui que sur ses jambes. Il remarqua assez rapidement les deux blaster ainsi que de nombreux objet sphérique communément appelé "grenade" dans le milieu, elle était plus que bien armé. Il pouvait aussi remarquer un bracelet qui semblait comme celui qu'il portait faire plus que simplement protéger son porteur.

Cela montrait soit qu'elle était riche, soit qu'elle était assez dégourdit pour le créer. Le droïde astromécano à ses cotés qui était partie dans une discutions avec Ruug'la ne faisait que confirmer la profondeur des ressources de la femme... Car mine de rien ces petits tas de boulot coûtaient un bras à s'en occupait.

Surtout qu'elle venait de lui demandait s'il avait un vaisseau et un lit... Ce qui montrait qu'elle manquait actuellement des deux ou que c'était un rentre dedans des plus explicites.
Elle était donc bien équipé, bien armé, semblait avoir besoin d'argent...

Le fait qu'elle n'était pas entrains de se battre dans la mêlée générale derrière elle montrait soit qu'elle avait un brin d'intelligence, soit qu'elle était assez compétente pour se tirer de tel situation.
Rajoutons ensuite le fait qu'elle avertisse un étranger du danger potentiel montrait là aussi qu'elle avait une certaine intégrité.

Peut-être que la limace avait raison pour cet fois-ci et qu'il ne s'était pas trompé une énième fois...


"Hmm... Merci pour cette information vitale, je ne pense pas que je m'en serais sortit sans." *Il lui sourit d'un air mi-taquin, mi-railleur.* "Et oui j'ai actuellement les deux miss...." *Il passa un bras autour de sa taille plus pour l'aider à se tenir debout que pour se montrer charmeur.* "Mais s'il faut discuter autant le faire en étant bien installé..."

Il l'amena vers un landspeeder proche où il l'installa doucement avant de se tourner vers les deux astromécanos.

"Hey Ruug'la ! Ramène ton amie tu veux ou je vous laisse là tous les deux !"

Il ne put s’empêcher de rigoler en voyant les deux boites de conserve qui étaient entrains de se chamailler, se battre dans une genre de course pour savoir qui allait arriver le premier au speeder... Avant de tous les deux s'installer à l'arrière du véhicule.

Prenant les commandes, il se mit à conduire en direction de son vaisseau. S'il connaissait un seul endroit sur et où il pourrait discuter en liberté sur cette planète, c'était seulement là-bas.


"Alors qu'est ce qui à pu arriver à une si jolie fleur pour tomber dans le pire bourbier de la galaxie qu'est cette planète ?" *Dit-il de manière convivial et le petit sourire taquin au lèvre.*

Non... Il n'était pas entrains de la charmer, plutôt de récupérer des informations sur son possible compagne de travail. Oui elle était belle et il n'était pas insensible à ses charmes naturels, mais il lui faudrait beaucoup plus pour tomber dans le panneau et oublié pourquoi il était là en toute chose.

Après il était un partisan pour prendre du plaisir au travail, mais il n'en était pas encore là.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn