La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Mercenaires : Il ne peut y avoir qu'un seul Roi ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 28
Âge du perso : 18 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission Mercenaires : Il ne peut y avoir qu'un seul Roi ! [Disponible]   Mer 11 Juil 2018 - 21:17



---

Nom de la mission  : Il ne peut y avoir qu’un Roi
Employeur  : Maître Thélophilus (Grand Chambellan de son Altesse Royale, Virgile-Auguste d’Ossus, Roi et Monarque d’Ossus  
Faction concernée  : Mercenaire
Nombre de joueurs souhaités : 2 ou plus
Échéance  : 6 mois IRL (12 message par joueur)

Description de la mission :

Le récent couronnement Virgile-Auguste n’a pas fait que des heureux sur le système féodal d’Ossus. Jeune, naïf, inexpérimenté, couronné presque par erreur, le souverain n’a pas que des alliés parmi ses vassaux qui pourtant lui ont tous prêté allégeance au moment de son ascension au trône.

Le Seigneur Wandrille-Eudes de Léonadis, de la province septentrionale d’Amak (située à quatre-cent kilomètres de Knossa) se montre particulièrement critique envers son monarque. Les renseignements fournis par les services secrets d’Ossus laissent à penser qu’il fomenterait dans l’ombre un coup d’état visant à renverser Virgile-Auguste et sa dynastie. De Léonadis, puissant monarque dispose d’une solide armée et d’une forte garde personnelle. Il compte mettre à profit son influence sur les dix-sept autres vassaux pour monter une opération commune en vue de faire monter sa dynastie sur le trône.

Maître Thélophilus, le précepteur, ami et Grand Chambellan du Roi Virgile-Auguste ne peut laisser ce crime impuni et souhaite se débarrasser définitivement  de Wandrille-Eudes. Car aux yeux du Fosh, rien n’est plus important que SON monarque.

Le Grand Chambellan souhaite profiter d’une réunion entre les Seigneurs Wandrille-Eudes de Léonadis et Sixte-Grégoire de Savasse de Terreperdue pour faire un exemple afin de couper toute envie de coup d’état.

Le Seigneur de Léonadis ne doit pas ressortir vivant de la réunion qui se tiendra dans son fief sur Ossus. Son assassinat doit avoir l’air d’avoir été un accident afin que son fils âgé de 15 ans et plus malléable le remplace. Maître Thélophilus souhaite également que le Seigneur de Savasse de Terreperdue soit témoin de l’exécution et comprenne par tous les moyens à discrétion des mercenaires qu’Ossus n’a qu’un seul Roi en la personne de Virgile-Auguste.

Maître Thélophilus n’a pas informé le Roi de l’opération ne souhaite pas que la monarchie soit mêlée de près ou de loin à cette opération clandestine sachant que son Roi ne serait pas d’accord avec cette solution pour la moins radicale.

Conditions particulières de réussite :  

Le meurtre déguisé en suicide est particulièrement impressionnant
Le Seigneur de Savasse de Terreperdue doit être suffisamment « motivé » pour faire entendre raison aux autres vassaux d’Ossus et d’abandonner tout idée de coup d’état

Récompense de l'employeur : 50.000 crédits par tête, un droit d’asile sur Ossus ainsi que la reconnaissance de Maître Thélophilus.

Autres informations :

Le Palais est particulièrement bien défendu, plusieurs voies d’accès restent cependant possible d’autant que la réunion se tiendra à la nuit tombée pendant une soirée déguisée qui est organisée au palais. Aucune invitation pour la dite soirée ne sera remise aux mercenaires.

Le Seigneur de Léonadis est réputé pour être particulièrement friand de deux choses : les femmes et les radis géant de Correlia.

Des informations sur Ossus sont disponibles ici

Portraits récents des cibles


Seigneur Wandrille-Eudes de Léonadis

Seigneur Sixte-Grégoire de Savasse de Terreperdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Mercenaires : Il ne peut y avoir qu'un seul Roi ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Communications :: Avis de missions :: Missions Disponibles-