La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au fond du trou [pv Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korgan Kessel
Militaire
Militaire

Âge du perso : 33 ans
Race : Epicanthix

Feuille de personnage
Activité actuelle: Caporal dans les Forces Spéciales
HP:
93/93  (93/93)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Au fond du trou [pv Lune]   Mar 10 Juil 2018 - 21:45

Je me réveille en sursaut, la gueule en feu. Comme après un lendemain de cuite doublée d’une bonne baston. Merde. J’suis où bordel ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Ma mémoire est HS, autant que mes facultés cérébrales. Je suis dans le gaz, la nausée au bord des lèvres, la bouche sèche, la tête en plein de concert de percussions. J’ai été drogué. Cette vérité me saute grave à la gueule… Putain.

Je tente de bouger. Mais mes muscles sont flasques, lourds. Pareils à du coton, mais… heu… En plus lourd et rigide quoi. Ouais. Le crissement du métal m’arrache une grimace de douleur. Mes mains sont libres… Mais mes chevilles sont solidement attachées. Des fers, une chaine rouillée hors d’âge, plantée dans un mur… Et je me rends compte seulement à cet instant que je suis entièrement nu, le cul posé sur la pierre froide et humide. Putain j’suis où ?! Que…

Un mouvement à la limite de mon champ de vision me fait vivement tourner la tête. Geste que je regrette aussitôt. Un haut le cœur me courbe en deux… Je lutte, mais échoue lamentablement : la seconde suivante, le contenu de mon estomac trouve sa voie de mes lèvres pourtant serrées. Je tousse, crache, grogne. Raaah. Les crampes me tordent les boyaux. Putain, c’est vraiment pas mon jour…

« Lune, c’est toi bordel ?! »

Ma voix est rauque, éraillée par la déshydration. Ici, dans ce qui semblent être des geôles, la pénombre est si dense que je peine à distinguer mes orteils. Je frisonne. L’air est frais, chargé de l’odeur de crasse et de moisissure. La silhouette bouge encore. J’ignore si c’est vraiment lui… Mais comme j’ai besoin de vider mon sac, je lance dans sa direction :

« Qu’est-ce qui s’est passé, merde ?! Tout ce que je me souviens… C’est… »

Les souvenirs sont difficiles à atteindre. J’ai de la brume plein la tête. Une image me revient. Celle du soleil ardent du désert. Cette mission sur Corellia. Une secte dirigée par un présumé adepte de la Force obscure. Une enquête conjointe entre la République et les Jedi… Et cette mission de reconnaissance, loin dans le désert… Une mission en binôme. Moi, Korgan, le militaire. Lui, Lune, le chevalier Jedi à poils ras…

« C’est… Ces ruines… »

La mission consistait en une reconnaissance nocturne, sur un site archéologique perdu dans le désert. Un site parmi tant d’autres, où ces enfoirés d’enquêteurs officiels soupçonnaient la secte d’opérer les lavages de cerveaux de leurs nouveaux membres.  

« On s’est approché… Puis… »

Plus rien. Le vide total… Il fallait être un triso congénital pour ne pas arriver à cette conclusion :

« Ils nous ont toppés. Merde. Bordel. Ils nous ont fait quoi ?! »

A mesure que les sensations me reviennent, picotement de mes extrémités, je prie pour qu’une vive douleur anale ne fasse son apparition. Tout mais pas ça ! Merde !

« Tu crois qu’on est encore dans les ruines ?! »

Les vieilles pierres suintantes me poussent à y croire. Oui. Ils nous ont choppés, foutus à poils, enfermés dans les entrailles de leurs ruines antiques. Quelle connerie ! Les enculés, ils vont payer !

Profonde inspiration, paupières clauses. Je fais le vide. Ça va chier des bulles. Je rouvre les yeux, la tête saturée d’une détermination sans faille.

« On va se les faire. Putain, on va se les faire. J’ai un plan… »

Des mots qui s’extirpent de ma bouche avant même qu’une seule idée me viennent à l’esprit… L’improvisation, voilà le plan, bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 32 Ans
Race : Shistavannéen

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au fond du trou [pv Lune]   Jeu 12 Juil 2018 - 6:42

Les  poils  ne  pouvaient  adoucir  la  dureté  du  sol  sous  ses  flancs,  et  ses  courbatures  ne  s’en  faisaient  que  davantage  ressentir.  Lune  poussa  un  soupir  plus  profond  que  ses  autres  inspirations,  jusque  là  saccadées  et  irrégulières,  comme  si  la  notion  de  respirer  lui  revenait  enfin.  Sa  tête  lui  faisait  terriblement  mal  et  il  avait  la  gueule  toute  endormie,  à  tel  point  qu’en  refermant  ses  mâchoires,  il  coinça  sa  langue  entre  ses  canines.  Difficile  de  dire  si  le  grognement  qui  suivit  était  une  réponse  à  Korgan  ou  l’expression  de  sa  douleur  lorsque  ses  dents  avaient  égratigné  son  organe.  Une  des  oreilles  du  loup  pivota  tout  de  même,  preuve  qu’il  reprenait  conscience  et  distinguait  au  moins  les  sons  produits  par  l’humain.    Ah  oui,  la  secte,  la  Force  Obscure,  cet  apprenti,  fils  à  papa  aux  moyens  presque  aussi  illimités  que  ses  parents  étaient  absents.  Rejeté  par  les  Siths,  il  était  revenu  en  pleurant  dans  leurs  jupons  après  trois  ans  d'études  vaines.  Et  encore,  être  revenu  était  un  cadeau  inhabituel  de  ses  anciens  professeurs.  Il  ne  devait  même  pas  valoir  la  peine  de  l'effort  que  doit  fournir  un  poignet  armé  d'un  sabre-laser  pour  une  décapitation.  Lune  aurait  aimé  l'interroger  sur  les  méthodes  employées  chez  les  adeptes  de  la  Noirceur,  savoir  où  se  situait  exactement  leur  trou  à  rats  afin  d'y  débarquer,  la  gueule  saillante  sur  des  crocs  luisants  et  effilés  pour  l'occasion.  Dommage.  Ils  s'étaient  fait  avoir,  Korgan  et  lui.  Aucun  combat,  du  moins,  pas  légal.  

Lune  gronda,  il  se  souvint  de  ce  cocktail  sans  alcool  aux  fruits  rouges  pâteux.  Il  n'avait  rien  dit,  peu  habitué  à  consommer  d'autres  boissons  que  de  l'eau,  ce  devait  être  normal.  Ça  aurait  dû.  Le  Chevalier  leva  une  patte  avant,  mais  cette  dernière  s'effondra  sur  l'autre,  même  sa  queue  paraissait  peser  des  tonnes  lorsqu'il  la  ramena  contre  ses  flancs,  nus  d'ailleurs.  Il  ne  sentait  pas  la  gêne  habituelle  que  lui  procuraient  les  vêtements,  signe  de  civilisation  qu'il  devait  arborer  en  tant  que  Jedi  et  citoyen  de  la  République.  Nu  comme  sur  Tatooine,  comme  lors  qu'il  était  esclave.  Cette  pensée  donna  la  rage  suffisante  au  Jedi  pour  lever  la  tête,  son  museau  s'agita  un  peu,  il  renifla  les  alentours.  Relents  de  renfermé,  d'urine  et  de  désespoir.  Des  gardiens  frustrés,  faibles  devaient  bien  s'amuser  lorsque  les  cachots  contenaient  des  prisonniers.  Leur  odeur  imprégnait  les  lieux,  plus  sale  encore  si  c'était  possible  que  l'endroit  en  lui-même.  Lune  détecta  un  excrément,  d'un  ancien  détenu  ou  d'un  geôlier.  Inutile  d'aviser  Korgan.    Les  yeux  de  Lune  s'imbibèrent  d'un  liquide  commun  à  tous  les  prédateurs,  faisant  briller  ses  prunelles  azurées  dans  l'obscurité.  Il  détailla  les  parois  rocheuses,  puis  la  silhouette  humaine.  Une  chaîne  apposée,  imposée  sur  une  jambe  complètement  imberbe,  une  autre  sur  sa  patte.  Une  autre,  non,  la  même,  ils  étaient  attachés  ensemble.  Toujours  couché  sur  le  côté,  le  Chevalier  répondit  enfin  au  soldat,  d'une  voix  rendue  plus  grave  par  la  sédation.  

-Raconte.    

Souffla-t-il,  la  tête  péniblement  levée,  les  oreilles  pointées  vers  l'humain.  Lorsqu'il  put  enfin  s'assoir,  le  Jedi  attrapa  la  chaîne  entre  ses  mains  pour  mordre  dedans,  il  referma  sa  mâchoire  puissante  sur  les  liens  pour  les  triturer,  les  malaxer,  les  faire  rouler  entre  ses  canines  et  molaires,  il  y  eut  un  déclic  prouvant  que  son  idée  de  base  n'était  pas  si  stupide.  Cependant,  les  chaînes  avaient  beau  être  anciennes,  elles  étaient  encore  solides,  juste  un  peu  trop  pour  ses  dents.  Alors  il  chercha  la  serrure,  fit  jaillir  une  griffe  d'une  de  ses  mains  pour  essayer  de  la  travailler.    

-Je  pense  que  quelqu'un  du  Boogie  Wookie,  un  client  ou  un  membre  de  la  secte  nous  a  balancé.  Ils  ont  facilité  l'affrontement  en  droguant  nos  boissons,  ou  peut-être  la  nourriture.  Non,  je  n'ai  pas  mangé.  Impossible.  Puis  nous  avons  été  traîné  jusqu'ici.  Je  ne  sais  pas  si  nous  avons  été  déplacés  sur  une  autre  planète,  ni  depuis  combien  de  temps  nous  sommes  ici,  mais  c'est  bien  enfoncé,  je  ne  sens  même  pas  un  courant  d'air.  On  risque  de  recevoir  de  la  visite  par  contre,  beaucoup  d'odeurs  enchevêtrées,  trop  pour  toutes  appartenir  à  des  prisonniers.  

Commenta  le  Jedi  en  songeant  que  c'était  une  bonne  nouvelle.  Si  des  gardiens  venaient  les  humilier  ou  les  chercher  pour  il  ne  savait  quel  rituel,  ils  pourraient  leur  tendre  une  embuscade,  tout  était  mieux  que  de  demeurer  seuls,  ici,  sans  aucune  chance.  L'oreille  tendue,  le  loup  attendit  le  plan  de  Korgan  pour  tout  faire  sauter.    Ah  Korgan,  le  soldat  le  plus  brutasse  que  Lune  ait  connu,  et  pourtant  tous  avaient  une  réputation  de  durs  à  cuir,  mais  lui.  Cet  humain-là  mordait  plus  que  n'importe  quel  Shistavanéen.  Tant  mieux,  au  moins,  il  était  libre.  Pas  aveugle  comme  son  couard  de  père,  ce  chien  qui  remuait  la  queue  devant  son  Hutt  de  maître.  Korgan  était  de  ceux  dont  il  fallait  jouer  avec  la  laisse,  savoir  le  tenir  parfois  probablement,  mais  aussi  la  lâcher  et  même  l'encourager  à  mordre  avec  rage. Et puis, ils étaient tous les deux égaux, dans la même galère. Lune n'était pas du genre à se prendre la tête, à parler de façon guindée ou imposer les idéaux qu'il avait choisi. Surtout qu'il serait mal venu, ici, de jouer aux êtres supérieurs. Vu l'étroitesse des lieux, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sans risquer de blesser le soldat, sans parler de son état de semi-drogué. Pour un corps n'ayant jamais ingurgité la moindre goutte d'alcool ou le moindre milligramme de drogue, le choc avait été rude. Et si lui avait été épargné de crachats ou de vomissements, il avait la tête dans un étau, doublé d'une fatigue intense. Mais bon, Korgan avait un plan.
Korgan Kessel
Militaire
Militaire

Âge du perso : 33 ans
Race : Epicanthix

Feuille de personnage
Activité actuelle: Caporal dans les Forces Spéciales
HP:
93/93  (93/93)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au fond du trou [pv Lune]   Jeu 12 Juil 2018 - 20:40

Merde, le con. Il m’a cru. Il a vraiment cru que j’avais un plan. Moi j’ai sorti ça… Comme ça. C’est du genre… heu… Plan au sens large du terme. Raaah. Bon. C’est maintenant ou jamais pour faire tourner tes neurones Korgan. Fait chier, on fait comment déjà ? Ah oui. Heu… Naturellement, j'me dis : mieux vaut commencer par le début. J’entre en mode : analyse de terrain façon type super expérimenté capable de buter un mec même seulement armé d’une tasse à thé.

Il fait noir, on ne voit rien. Ça c’est déjà noté. Sans lumière on n’ira pas bien loin. Mais c’est pas la priorité. Alors même que toutes ces idées s’emmêlent sous mon crane, l’urgence me saute à la gueule :

« Ecoute. Au sujet de mon plan... Je... Avant toute chose, faut déjà qu’on trouve un moyen de se détacher des ces saloperies ! La suite, on verra après. OK ?  »

D’un coup tout parait limpide, comme un jet de pisse après s’être enfilé trois litres d’eau. Des fers nous entravent les jambes. Serrés aux chevilles, ils me charcutent la peau à chacun de mes mouvements. Vu leur état, je remercie l’armée de ne pas avoir oublié mon rappel pour la tétanos le mois dernier. Ça ressemble à des menottes, en plus large, en plus épais. Je me contorsionne, cherche connement un moyen de les ouvrir. Genre j'suis assez débile pour espérer y trouver un bouton ou un truc du genre ? J'sais pas. J'agis à l'instinct. Mais je ne trouve rien. Absolument rien. Même pas le moindre trou de serrure. Comme si ces machins avaient été moulés en une seule pièce ! Ils sont rugueux mais suffisamment lisse pour que je n’y trouve aucune réelle prise. Chiotte.

« C'est pas vrai... Attend. Bouge pas. J’vais tenter un truc. La Force brute, c'est ma spécialité. Ca fini toujours par passer comme disait ma mère. Et elle savait de quoi elle parlait, elle était pute sur Coruscant. J'te jure c'est vrai, c'est pas une vanne. »

Je me penche sur le côté, me relève avec une difficulté folle. Je sens à peine mes extrémités, groggy par les drogues. Mais je n’ai pas le temps me redresser complètement. Ma tête bute violemment contre un plafond si bas qu’il m’est impossible de me tenir debout. Le choc me prend par surprise, je lâche un juron coloré. Massacre frénétique de cuir chevelu. Raaaah. Ma colère s’en retrouve décuplée !

« Les enfoirés… Les enfoirés… J’te jure, ils ne paient rien pour attendre ! Je vais leur coller mon pied si fort dans les burnes qu'elle vont leur remonter dans la gorge, et qu'ils ressembleront à des dindons ! »

C’est une prison pour Jawa ou quoi ?! Pas possible. Tout est fait pour m'emmerder ici. Bref. Plié en deux, j'y vais à tâtons pour remonter les lourdes chaines qui relient nos fers au mur de la cellule. Crissement du métal contre le métal. Les maillons frottent les uns contre les autres, produisant un son si désagréable qu’il pourrait rendre timbré bien des personnes. Par chance, l’opération est extrêmement rapide. La chaîne ne fait pas plus d’un mètre cinquante. Le contraire m'aurait étonné : on n'attache pas des gens pour leur laisser la liberté de se balader. Son extrémité est solidement enfichée dans un mur humide, suintant, couvert de mousses poisseuses à l’odeur de poisson pourri. Je tire un coup, façon coup de semonce pour tester le truc. Mais rien ne bouge. C’est pas du toc. Je tire encore, et encore… De plus en plus fort, avec de plus en plus de rage. A la fin, ultime tentative, je pose carrément les deux pieds sur le mur, pour y mettre tout mon poids. Mais mes mains glissent, je m’éclate au sol, sur le dos, ruisselant de sueur.

« Putain de… »

Soudain une sensation désagréable m’arrache une série de frissons. Si je ne m’étais pas intégralement rasé pour l’opération, tous les poils de mon corps se seraient hérissés. Oui. Rasage intégral. Même la teub pour ceux qui se le demande. Si, si, je sais qu'il y en a. C’est mon petit rituel pour les missions d’infiltration. Ca permet de tenir plus longtemps sans me laver, de moins sentir la sueur, tout ça tout ça… Et puis ca fait la peau super douce. Enfin bref. C’est pas le moment.

Cette sensation dans mon dos donc. Je suis tombé sur un truc. Difficile à décrire. Une matière molle, un peu collante, presque poisseuse. Il me faut pas cinq secondes pour piger ce que c’est : des excréments. D’un bond, je me retourne, me roule au sol pour me débarrasser de cette merde, excusez-moi le terme, qui me colle entre les deux omoplates… Mais ce faisant, je m’en fou partout. Des crottes, y’en a pas qu’une dans ce coin de la cellule qui servait j’imagine de lieu d’aisance pour les précédents locataires…  Quel bord… Mais je me fige. Déstabilisé par un truc qui m'arrive pas souvent. Une idée vient de germer dans mon esprit… UNE PUTAIN DE BONNE IDEE !

« Lune ! Fait comme moi ! »

Je sais que le cabot peut voir dans le noir. J’ai même l’impression d’apercevoir ses yeux luire dans la pénombre. Je plonge les deux mains dans un gros caca encore assez frai pour me couler entre les doigts. L’odeur est immonde… Le machin qui a démoulé ça rencontrait visiblement quelques problèmes de digestion… J’imagine que les repas sont pas le fort de cette chambre d’hôtes rustique… Puis rapidement, j’étale la merde sur mes mollets, mes pieds. Je lui explique le topo, d’une voix rendue nasillarde par mes tentatives de stopper ma respiration :

« Nos fers n'ont pas de serrure ! Notre seule chance de nous en débarrasser, c'est de réussir à les faire glisser ! Et les cacas sont assez mous pour servir de lubrifiant ! CQFD ! »

La lubrification, une histoire de famille j'aurais même pu rajouter. Quelle idée de génie Korgan, putain tu te surpasses ! Savoir utiliser tous les éléments de son environnement pour survivre : ça c’est ma vraie force ! L'intelligence des mains comme on dit !

Et, exactement comme je l’imaginais, après trois ou quatre tentatives infructueuses…

« J’y suis… Je sens que ça rien… Oui, oui oui… Putain c'est bon ! »

Je parviens à me débarrasser de mes entraves. Une fois le talon passé, ça glisse tout seul.

« Libéré, délivr… »

Mais mon explosion de joie est de courte durée : on est loin d’être sorti des emmerdes. J’pourrais même dire qu’on est en plein dedans, dans la merde. Au sens propre comme au sens carrément dégeux.

« Tu t’en sors Lune ?! Un coup de main ? »

Je tends vers le Jedi des mains maculés d’excréments malodorant…
Lune
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 32 Ans
Race : Shistavannéen

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au fond du trou [pv Lune]   Hier à 9:57

Doté d'un odorat animal mais -en partie- élevé comme un être civilisé, Lune ne portait pas l'affection que les canidés avaient pour les excréments. Son museau se fronça tandis qu'il décelait, malgré lui, ce qu'avaient mangé les prisonniers ou les plaisantins. En demeurant ici, il pourrait même s'exercer à deviner, selon la richesse des aliments laissés dans les déchets, si ceux-ci appartenaient à des geôliers bien nourris ou de pauvres hères comme eux.

- Non merci, mais tu m'as donné une idée!

S'exclama le loup en visualisant sa patte toujours enchaînée. En apparence rien ne se produisait, mais en réalité, le chevalier faisait passer un courant de Force léger mais toujours plus épais -comme un écarteur.- entre sa peau et le métal, tel une rivière d'air. L'action était délicate contrairement à ce qu'il avait auparavant imaginé: fracasser la chaîne avec la Force au risque que l'onde ne se propage, se répercute sur les murs apparemment très bas et les blesse. Avec de la patience, au bout de quelques minutes enfin, le Jedi put, en serrant un peu les dents, faire passer sa patte hors de l'objet momentanément déformé par le courant de Force. Têtu, ce dernier émis ensuite un "cling" pour revenir à sa forme originelle, mais au moins il n'enserrait plus sa chair.

Libéré, Lune se dressa sur ses jarrets pour renifler le haut, le museau presque collé au plafond. Enfin quelque chose éveilla sa fourrure, la poussant à une danse timide, mais une danse tout de même, laquelle était évidemment provoquée par un faible courant d'air. Le Chevalier glissa une griffe dans un minuscule interstice, puis suivi le contour du trou, ce dernier s'étendait en une ligne, puis il changea d'angle pour en former une nouvelle: une trappe.

- Si tu veux farcir quelques dindons- commença-t-il en reprenant les mots du soldat poète.- c'est par là... Et c'est le moment de nous démontrer ta force brute.

Ajouta le Jedi en plaquant ses paumes sous la trappe afin de pousser. Il ne savait pas à quoi s'attendre là-haut, mais pour l'instant ses sens- la Force, car son odorat, lui, était envahi de relents d'anciennes visites, donc trompeur.- ne percevaient aucun signe de vie.

- Au fait, ta mère, elle avait du succès?

Le canidé n'était pas très porté sur la chose, en fait il avait en tout et pour tout, embrassé une fois, une femme, Jesaëlle. Cependant, vu les circonstances, le Chevalier trouvait que décompresser par le biais d'un peu d'humour n'était pas si mal. Il n'était pas une sainte nitouche comme certains Jedis qui prétendaient l'être pour ensuite entretenir des relations avec des pairs ou des civils. Il imaginait que Korgan était pareil, dédié à son travail, bosseur, pas pleurnicheur, alors on pouvait au moins lui concéder cette soupape pour se détendre. Lune préférait les mecs vrais, bien que son collège se situe dans les extrêmes en ce sens. Jusque là, le Républicain ne lui avait pas failli, d'ailleurs, ils avaient avancé, s'étant libérés -même si lui avait été épargné par l'option caca.- grâce à lui. Le chevalier appréciait aussi qu'il use de son instinct, une chose qu'on avait toujours refréné au Temple. Surtout chez lui, la bête sauvage. De temps à autre, cela faisait du bien de pouvoir parler et agir sans être jugé. Lui aussi avait envie de "se venger" de ceux qui les avaient enfermé là. Il désirait mordre, ou du moins griffer -il ne s'agissait pas d'attraper une infection en plongeant ses quenottes dans un derrière aussi vicié.- le responsable de tout cela: Apollon. Rien que cela.

Le jeune humain, un blond aux yeux bruns, la trentaine, une tête de gosse et un air de fils à papa flanqué sur le visage, qui prônait la suprématie des Sensitifs. Évidemment, le petit gourou n'avait pas eu le courage de parler de son projet à de vrais manieurs. Sa présence était faible dans la Force, ce qui expliquait probablement son rejet de la part des Siths -quoique sa survie, elle, était beaucoup moins explicable.- alors il s'était entouré de deux ou trois autres sensibles qu'il avait plus ou moins bien -plus "moins" d'ailleurs- formés. Depuis, il s'agrandissait en prétextant pouvoir offrir la Force à ceux qui ne la possédaient pas mais la méritait, réparer cette erreur commise par ceux qui naissaient sans la mériter, puisant dans ses ressources. En éliminant un sensitif qui ne devrait pas avoir l'accès à cette puissance mystique, il permettait à l'un de ses suiveurs d'en prendre le contrôle. Évidemment c'était impossible et tout tenait sur une arnaque. Ses premières recrues avaient été des sensitifs se faisant passer pour des fidèles nés sans pouvoir, lesquels le développaient grâce à une série d'exercices imposée par leur gourou. Bref, le matériel habituel de la parfaite secte: peu dormir, beaucoup travailler, se retrouver dépossédé de tout. Les suiveurs des plus basses échelles finissaient par perdre le peu de capacité de jugement qu'ils avaient un jour eu et étaient attrapé-. Malgré tout, Apollon l'Enfant Unique de la Force n'était pas si stupide.

- Tu n'es pas sensible à la Force et cette fichue secte est suffisamment étendue pour que les membres ne se connaissent pas tout, d'ailleurs d'après nos recherches, ils ont aussi une base sur Nar Shadaa, donc je te propose de jouer les fidèles qui aurait attrapé le vilain Padawan que je suis. Je peux me cacher dans la Force pour me faire passer pour plus faible, mais pas totalement, et puis l'arnaque ne fonctionnera pas longtemps, pas face aux grosses têtes, il faudra changer de stratégie, car ceux qui nous ont jeté au trou, dont Apollon, me reconnaîtront sûrement.

Et ils iraient vérifier naturellement l'état du prisonnier restant. Son absence rendrait aussitôt suspect l'héroïque fidèle. Cela ne tenait pas, Lune avait un physique beaucoup trop reconnaissable. Il leur faudrait donc logiquement adopter un autre plan, mais sur les sous-fifres, jamais au courant de rien, cela pouvait fonctionner, y compris les Sensitifs au bas de l'échelle, les larbins ayant déçu Apollon qui pourraient être trompés par la fausse impuissance de Lune. Ils ne se méfieraient pas et auraient même envie de se confronter à lui, peut-être. Le but était d'attirer les dindons à la Farce en somme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fond du trou [pv Lune]   

Au fond du trou [pv Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1