Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des jauges en HTML pour le forum [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_b1198/100Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_10  (98/100)
PF:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_bar_bleue6/110Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_bar_bleue  (6/110)

Des jauges en HTML pour le forum [résolu] _
MessageSujet: Des jauges en HTML pour le forum [résolu]   Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:48

Salut à tous les doués du clavier et de la souris !

Je cherche quelqu'un qui soit suffisamment doué en HTML pour me construire des jauges dans le style :
http://www.lepotlatch.org/2009/01/151-afficher-un-compteur-sous-forme-de-jauge-en-html/

Détails du projet par MP, il me faudrait des jauges de plusieurs couleurs que je puisse facilement modifier dans le PA, si possible avec un truc pour remplacer le thermomètre proposé dans ce tuto par quelque chose qui fasse un peu plus SW (et qui aille sur fond noir).

Aucune urgence... Mais si vous avez du temps à perdre pendant les vacs / à votre boulot / pendant votre stage photocopie, c'est super cool pour nous !!!   :^^:

Dernière édition par Saï Don le Lun 2 Juil 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Julia Wolfross

Âge du perso : 33 ans (née en -3512)
Race : Humaine
Binôme : Ysanne, impératrice-puce

Feuille de personnage
Activité actuelle: Conseillère à la cour impériale
HP:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_b110/80Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_10  (0/80)
PF:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_bar_bleue0/0Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des jauges en HTML pour le forum [résolu]   Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 12:59

Un sabre laser au lieu du thermomètre par exemple ?

Je verrai si je peux jeter un oeil à ça
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_b1198/100Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_10  (98/100)
PF:
Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Left_bar_bleue6/110Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Des jauges en HTML pour le forum [résolu]   Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:13

Non ce serait bien autre chose qu'un sabre vu qu'on utilise ça pour plein d'autres choses, mais je sais pas quoi. Peut-être un rond qui se remplit, tout bête ?

Je viens trouver ça, genre : Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Untitl10

Mais après je suis en train de me dire que du coup je peux aussi jouer avec plusieurs images et les remplacer avec un jeu que je remplis... :hum:

Dis-moi si c'est relou à faire, si oui je me débrouillerai avec des images..

Edit : j'ai réussi à me débrouiller toute seule en fait ^^" merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jauges en HTML pour le forum [résolu]   Des jauges en HTML pour le forum [résolu] Icon_minitime

Des jauges en HTML pour le forum [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1