Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Une question quant à mon éventuel personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Random Curieux
Invité

MessageSujet: Une question quant à mon éventuel personnage   Jeu 31 Mai 2018 - 11:08

Bonjour à tous.
Tout d'abord, félicitations pour ce forum, aussi chatoyant que complet.
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous présenter en quelques lignes mon personnage, histoire d'avoir votre aval sur certains détails. Ne vous en faites pas, je ne compte pas faire log, juste l'essentiel.
Mon personnage serait, à priori, un chasseur de primes Wookie. Ni pro-République, ni pro-Empire, il se contente de suivre la voie de la richesse, à la recherche de combats à sa mesure. Néanmoins, pour des raisons évidentes de compréhension vis-à-vis de ses clients et pour faciliter ses interactions, je me demandais s'il était possible qu'il soit accompagné (dès sa création) par un droïde protocolaire de série HK-47. Ce modèle me semble honnête, puisqu'il s'agit plus d'une antiquité à l'époque du forum que d'un véritable droïde assassin, mais néanmoins il peut s'avérer utile comme PNJ (tant en soutien offensif qu'en matière de situations cocasses/violentes).
J'attends avec impatience votre verdict, et je vous souhaite d'ici là une bonne journée.
Que la force s Nan oubliez ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Kessel
Militaire
Militaire

Âge du perso : 33 ans
Race : Epicanthix

Feuille de personnage
Activité actuelle: Caporal dans les Forces Spéciales
HP:
93/93  (93/93)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une question quant à mon éventuel personnage   Jeu 31 Mai 2018 - 14:32

Salut toi !

J'me permets de répondre parce que je crois avoir la réponse (héhé) :

De manière générale, tu peux faire graviter autour de ton personnage des PNJ, y'a pas de soucis, tant que ton personnage reste le protagoniste de tes "rp" (en gros il est interdit de faire des rp en jouant que des PNJ sans que ton personnage ne soit là).

D'un point de vue purement "rp" t'es libre de faire un peu comme tu veux, tant qu'il n'y a pas d'abus façon "grobillisme".

Toutefois, sache que ton droide ne t'apportera aucun bonus pour les combats aux dés. Au final, c'est un peu comme si tu disais avoir une armure de combat super classe : c'est cool, mais ça ne fait aucune différence au niveau des dés.

Voilà !
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une question quant à mon éventuel personnage   Jeu 31 Mai 2018 - 18:06

Juste un point : HK-47, il me semble qu'il n'était pas une "série" mais un modèle unique. Pour trouver des séries, c'est plutôt du côté des HK-50 ou des HK-51 :) Mais c'est du détail ^^
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une question quant à mon éventuel personnage   Jeu 31 Mai 2018 - 19:17

Après si tu veux un droïde qui te traduise juste ce que tu dis, tu as des droïdes protocolaires moins "rare et flashy" que le HK qui est quand même une série d'assassin combattant.

Ensuite, il me semble logique que tu puisses trouver des traducteurs universelles qui traduisent t'es paroles wookie en parole compréhensible. Tu pourrais penser à cela plutôt qu'a un pnj droïde sinon ?
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une question quant à mon éventuel personnage   Sam 2 Juin 2018 - 10:14

Bonjour et bienvenue,

alors moi je ne vois pas d'inconvénient, sachant que ce droïd ne doit pas t'aider pendant les Events ou combats avec des dés et qu'en combat RP, son intervention, ses dégâts doivent être minimes. Je pense par exemple à Darth Nero suivi par un PNJ tueur: Il trouvait une excuse pour l'éloigner, qu'il ne se batte pas ou que son intervention ne touche pas vraiment l'autre PJ (combat contre un autre PNJ, il est occupé ailleurs etc).

Dans la vie quotidienne tu peux tout à fait intervenir ton droïd, en le faisant dialoguer etc, Luke a un droïd astromech -qui ne sert à RIEN en mécanique quasiment^^- et il a une liseuse qui lui permet de traduire et d'écouter à haute voix de courts textes qui ne sont pas en braille.-

Si le modèle existe et n'est pas trop rare, trop exceptionnel, trop puissant -je ne m'y connais pas en droïdes- pareil, je ne vois pas de souci.

ps: Moi aussi j'ai un Woowoo drunken J'aime les poils!

MessageSujet: Re: Une question quant à mon éventuel personnage   

Une question quant à mon éventuel personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1