La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation d'Alleyn Zayen, Assistant Sénatorial de Kastanie Artorius |Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Presentation d'Alleyn Zayen, Assistant Sénatorial de Kastanie Artorius |Terminer   Dim 13 Mai 2018 - 18:41

Nom :

Zayen

Prénom :

Alleyn

Année de naissance :
21.550, soit 3503
av.BY 

Race :
Kel Dor

Côté de la Force :
Neutre

Rang désiré :

Assistant Sénatorial , du sénateur Kastanie Artorius . (PNJ)

Arme: Alleyn n'a pas besoin d'arme ,il a juste sa voix et un couteaux pour X raison.

Caractéristiques :
se référer >>>ici<<<

Force :  2
Dextérité : 2
Agilité : 4
Constitution : 3
Intelligence :
5
Sagesse : 2
Charisme : 5

Points Forts :

- Ambitieux

- Intelligent

-Sérieux

-A le soutien du peuple

Points Faibles :

-Pratiquement Corrompue

-Colérique

-Peureux au champ de bataille

Caractère : Alleyn est un grand diplomates, mais un grand Hypocrites, il aime que tout le monde soit soumis à lui, c'est un homme très sérieux qui aime son métier qui aime aussi rester seul pour préparer des plans fourbes contres ses ennemis. Alleyn est aussi un homme très colérique quand on l'obéit pas où bien qu'une personne n'aurai pas la même vision de son regime parfait de sa Galaxie Parfaite. Le Kel Dor par rapport à son Supérieur c'est qu'il est aimé de tout les espèces vivant sur Anaxes il pense que c'est à cause de son incompétence qui a fait surgir différente crise inter espèces et c'est pour sa qu'il va plus tard remédié à ça.

Description Physique :
Alleyn ressemble comme tous les autres Kel Dor, ayant la peau orangée et portant un masque pour respirer l'air toxique de sa planète natale. Faisant plus d'1m90, Alleyn Zayen porte une robe très noble et élégante de couleur indigo et dorée qui recouvre tout son corps, il porte aussi la médaille du mérite d'Anaxes suite à ses réussites mission diplomatique et de sa fidélité  . Alleyn n'as aucun tatouage et signe particulier à part une trace de griffe au niveau de son masque suite à une bagarre quand il était plus jeune.

Histoire : 25 lignes pleines minimum.
Journal de Bord:
3 Ans avant mon poste d'Assistant Sénatorial:

Enfin, Anaxes sera enfin comme neuf, enfin cette cicatrise que notre planète a subie va être refermé .Je me rappelais, je n'avais que 5 ans quand tout a commencé, quand les 'Libérateurs' ont kidnappé la fille du Président et qu'ils ont déclenché une guerre civile. à se moment-là, je vivais dans un quartier malfamé où en trouvais toute espèces confondus sauf les humains bien sûr. Eux qui disent de rendre l'équilibre de la Justice, eux qu'ils ne promets aucune indifférence, qui habite dans les quartiers chic d'Anaxes où ils sont protégés des attaques à la bombe, des assassinats, des bombardements. Mais maintenant tout a pratiquement changé sauf la haine des Humains et les autres espèces , car ils ont déclaré que nous étions comme ces terroristes, des tueurs. Mais je vais remédier à ça, grâce à mes contact sur Corusant, ils m'ont réussi à dégoter une place à l'université en Etude de droits, pour éradiquer l'injustice d'Anaxes,  il me reste encore 3 jours avant d'aller prendre ma navette, Quesque je pourrais faire... 

2 Ans avant mon poste d'Assistant Sénatorial:

Une année vient de s'écouler depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce journal, c'était la première fois que je suis parti de ma terre natal et maintenant je me retrouve à Corusant la capitale de cette maudite République qui usurpe le pouvoir des planètes. Mais au moins grâce à eux je peux faire des études en droits où peut étre je pourrai diriger Anaxes un jour à la place du vieux Artorius qui commence à perdre les pédales ,mais pour l'instant il me faudrait une place dans son gouvernement pour l'appâter, tout de façon il me reste encore deux années avant de finir mes études donc j'ai encore le temps de préparer *Plusieurs Ratures à ce moment précis* . Au moins mes professeurs ont un avis positif de moi, ils m'ont dit que je suis quelqu'un de Charismatique et un homme très ambitions et intelligent, ils sont tous sûr que je réussis mes examens.

1 semaine avant mon poste d'Assistant Sénatorial:

Je sais, je n'ai pas écrit pendant 2 années entière ,mais il a eu tellement de bouleversement que j'ai pus écrire, déjà j'ai fini mes études sans difficulté dès que j'avais fini je suis reparti à Anaxes pour poster ma candidature au Gouvernement d'Artorius en tant qu"assistant sénatorial comme ça je pourrai avoir un contact sur se fou. Mais il a refusé pour une simple raison que je n'étais pas humain, sa bouleverser Anaxes et ces habitants, ça fait la une des journaux et pendant 2 mois le peuple à manifester contre Artorius et de son racisme envers les autres espèces et quelque chose m'avait surpris chez les manifestants, c'est qu'il avait des humains qui me soutenaient qui voulaient voir un alien pour la première fois dans un gouvernement à Anaxes après la guerre civile auparavant, mais ils ont décidé de changer eux aussi. Après plus mois de manifestation pacifiste ,le sénateur Kastanie Artorius a succombé face au peuple et déclare dans un communiqué que le Kel Dor Alleyn Zayen prendra place dans le gouvernement en tant qu'Assistant Sénatorial, enfin le commencent d'une victoire pour moi et une destruction total d'Artorius.
Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? :

Google
Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Alleyn Zayen, Assistant Sénatorial de Kastanie Artorius |Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1