La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Possibilité de parrainage politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alleyn Zayen
Invité

MessageSujet: Possibilité de parrainage politique ?   Sam 12 Mai 2018 - 20:30

Bonjour ou Bonsoir tout le monde tout est dit dans le titre, j'aimerai savoir si un dirigent pourrai me prends sous son aile en tant que conseillé ou truc dans le genre car je débute le forum rpg et se forum a l'air cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   Sam 12 Mai 2018 - 22:02

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce forum. Ensuite je pense que tu devrais approcher les différents dirigeants qui t'intéressent et leur envoyer un mp pour spécifier ta demande. Ou rédiger ta fiche en tant que jeune premier sortant de son école de ''sciences po'' prêt à travailler pour un dirigeant puis proposer le lien dans les demandes de rp pour que cela se fasse au fil du temps.

Par contre attention, ce forum est assez sélectif. Nous n'avons aucun souci avec ceux qui commencent le rp, c'est au contraire fantastique de voir quelqu'un s'unir à cette belle communauté... Mais nous sommes en revanche intransigeants sur l'orthographe.

Je te conseille de bien lire le contexte, les évènements qui se sont passés, les règles évidemment afin de bien t'imprégner du monde.

Bonne suite :)

Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   Dim 13 Mai 2018 - 11:44

Hey

Merci de m'avoir répondu et merci de tes conseils je vais commencer à lire les évènements et commençai à faire ma fiche en faisant attention :)
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   Dim 13 Mai 2018 - 12:08

N'hésite pas à venir également sur la ChatBox, les gens répondent fort gentiment aux questions ^^ Nous ne mordons pas ! (Quoique pour Tyr/Hagran, je suis pas sûr Razz)
Grendo S'orn
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Âge du perso : 57 ans
Race : Neimoidien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Grand Monarque du Commerce, Ministre de la Sécurité Intérieure
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   Dim 13 Mai 2018 - 12:53

Bonjour à toi jeune premier cheers et peut-être Bienvenue sur le forum dans un futur proche !

Si tu as des questions en rapport avec la politique n'hésites pas à faire signe. A première vue ça peut sembler complexe mais ce n'est pas si compliqué que ça ^^ c'est juste très complet Very Happy

Au plaisir de te croiser un jour au Sénat !

Grendo S'orn,
Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques,
Grand Monarque du Commerce de Neimoidia

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   Dim 13 Mai 2018 - 16:27

Citation :
N'hésite pas à venir également sur la ChatBox, les gens répondent fort gentiment aux questions ^^ Nous ne mordons pas ! (Quoique pour Tyr/Hagran, je suis pas sûr )

Ok je ferai attention ^^

Citation :
Bonjour à toi jeune premier et peut-être Bienvenue sur le forum dans un futur proche !

Si tu as des questions en rapport avec la politique n'hésites pas à faire signe. A première vue ça peut sembler complexe mais ce n'est pas si compliqué que ça ^^ c'est juste très complet

Au plaisir de te croiser un jour au Sénat !

Grendo S'orn,
Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques,
Grand Monarque du Commerce de Neimoidia
Merci de ton aide, je serai ravie aussi de te rencontrer au sénat :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité de parrainage politique ?   

Possibilité de parrainage politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1