La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site (si possible préciser lequel)
35%
 35% [ 21 ]
Bouche à oreille (un membre déjà inscrit ? Quelqu'un ayant vu ce site par hasard auparavant?)
22%
 22% [ 13 ]
Google/yahoo ou autre moteur de recherche (préciser lequel si possible)
33%
 33% [ 20 ]
Partenariat (préciser le nom du site si possible)
2%
 2% [ 1 ]
Autre (préciser si possible)
8%
 8% [ 5 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 2 Nov 2008 - 1:28

Bonjour. Alors voilà, je viens de rajouter une question dans la fiche de présentation; une question qui me semble importante: comment avez-vous connu le forum? Ainsi nous saurons d'où nos nouveaux membres viennent...Mais comme je viens de le rajouter ce soir, vous autres, membres déjà validés n'avez pas pu y répondre alors je vous pose la question ici: C'est important pour nous de le savoir afin de savoir ce qui fonctionne le mieux et de tout miser sur ça; merci d'y répondre et de dire que vous avez votez en répondant dans ce topic; et si possible de dire ce que vous avez coché...C'est mieux je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 2 Nov 2008 - 13:58

Bonjour. J'ai coché Google, qui reste l'outil de recherche que je préfère.
Pour ce qui est du JDR en ligne, j'ai tendance à aller jeter un oeil sur le site "Tour de jeu" pour voir ce qui s'y promène. Je ne tiens jamais compte des votes et des notes affichés (par ce qu'au final, ne connaissant pas ceux qui votent, rien ne me garantit que leurs gouts sont les miens) et je vais donc plus volontiers me faire une idée des sites par moi-même.

Pour en revenir à la question faisant l'objet de ce sondage, j'ai connu le site soit par google soit par Tour de jeu, je ne me souviens plus... 🐘

Voilou, bonne continuation !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 2 Nov 2008 - 14:04

Hé bien, c'était il y a un petit moment maintenant, mais c'était par un top site. Mais alors lequel..... Je ne sais plus du tout ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 2 Nov 2008 - 14:08

Alors j'aurais bien coché deux cases mais je ne pouvais pas x)

Pour ma part, j'avais pas mal vu le nom du forum sur les tops puis quand je l'ai revu sur Google, ça m'a poussé un peu plus à voir de quoi il s'agissait.
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Lun 3 Nov 2008 - 0:20

Moi c'est par Tour de jeu que j'ai découvert ce forum. Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Lun 3 Nov 2008 - 9:07

Pour moi c'est Luke qui m'en avait parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Mar 4 Nov 2008 - 20:42

Pour ma part, c'était un top-site. Lequel, je ne sais plus. ^^; Cela dit, en général je ne vais jamais sur les top-sites si ce n'est pour voter pour les forums auxquels je participe, alors je suis vraiment tombé sur Les Enfants de la Force par hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 4 Jan 2009 - 10:01

Moi c'est grâce à Tour de Jeu. Je sais qu'ils demandent pas mal de paramètres pour inscrire son jeu. C'est bien fait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 4 Jan 2009 - 10:44

Moi un TopSite : Je crois que c'est TriviumVirat, j'avais mon forum d'inscrit et en votant, j'ai vu la bannière et je me suis dit *Si je voyais à quoi ça ressemble* et depuis je suis ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 4 Jan 2009 - 13:29

Tourdejeu pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 4 Jan 2009 - 14:49

Pour moi on va dire que c'est du bouche à oreille. ^^

Alema m'a gentillement proposé de devenir sa padawan... j'ai pas pu refuser! *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Dim 4 Jan 2009 - 23:49

Un top site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Lun 5 Jan 2009 - 1:07

Pour ma part c'est ma fille qui m'en a parler ^^ (Elora)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Mer 21 Jan 2009 - 15:44

J'ai connu le site via google :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Sam 16 Mai 2009 - 18:51

Par google, première page. :)
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Lun 29 Juin 2009 - 22:11

sur un top site un jour de diséte il y a pas mal de temps x)

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Mar 30 Juin 2009 - 7:56

En cherchant dans Forumactif un forum Rpg...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Jeu 10 Déc 2009 - 9:37

tour de jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Jeu 10 Déc 2009 - 11:18

J'avais d'abord rechercher un forum star wars assez actif, et j'ai reconnu quelques pseudos ici qui étaient sur un autre forum (enfin c'était il y a bien longtemps, y a même une personne ici qui jouait une petite créature verte autrefois^^) et je me suis dit pourquoi pas rester ici ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Jeu 10 Déc 2009 - 16:31

Merci pour vos réponses :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Lun 14 Déc 2009 - 22:11

Le sondage est peut-être fini mais je précise quand même que j'ai trouvé ce forum grâce à google !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Ven 3 Fév 2012 - 10:33

Grâce à un Top-Site. Par contre, je ne me souviens plus duquel ! Il était assez conséquent, je crois. Il ne concernait pas que Star Wars, juste des forum RP en général. Le forum était environ en 6e position, je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Jeu 9 Fév 2012 - 21:12

J'ai cherché de mon propre chef et ai trouvé le 'meilleur' fo' de star wars d'après moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   Ven 18 Mai 2012 - 11:41

Google pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)   

[Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1