La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Jeu 10 Mai 2018 - 19:30

- KOLIIIIN !

Le cri s’est échappé des lèvres de l’apprenti hors de lui. A quelques dizaines de mètres, il a aperçu la silhouette de son ami – comment ne pas reconnaître ce corps frêle et ses épaules serrées ? A deux pas de lui, deux duellistes s’affrontent ; une lame bleue et une lame rouge.

- TIENS BON, J’ARRIVE ! hurle-t-il avant de s’élancer au pas de course, faisant fi des obstacles sur son passage.

Si Kolin est en danger, alors Syn va…

Zzzzouiiiiim.

L’apprenti s’arrête net, juste à temps pour éviter que la lame bleue qui vient de surgir devant lui ne perce son armure au niveau du torse.

La miraluka est apparue comme par enchantement. Bien sûr, c’est une Jedi. Sa position est ferme, son visage neutre. Tout dans la maîtrise Jedi…

- Ne t’inquiète pas, mon amie s’occupera de lui, chuchote-t-elle.

Cet individu-là a l’air dangereux, mais il n’a pas été discret. Dès qu’il s’est mis à crier, alors qu’elle longeait les murs à pas de loups à proximité, il lui a été aisé de le localiser et de se mettre sur sa voie. Et maintenant, il est à portée de sabre. Hors de question que cette brute ne vienne s’immiscer dans le combat de Kana. Un peu d’honneur, voyons…

Seuls les joueurs Syn Kieffer & Anasthasia Our peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs ayant le plus de PV à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Les combattants sont au corps à corps !
Ordre de post : Syn - Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
34/76  (34/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Ven 11 Mai 2018 - 17:38

Le ciel de Gree était déchiré par une multitude de capsules traversant son atmosphère. A mesure que les boules de feu se rapprochaient de la terre ferme, je fus pris d'une grande panique. Où était mon maître ?! Il avait donc perdu le contrôle de l'espace ? Quelques minutes auparavant, une lumière intense était apparue dans les cieux. Que pouvaient bien avoir accompli les jedis ? Avions-nous perdu ? Toutes ces questions résonnant dans ma tête finirent par me donner une migraine insupportable. Du bout des doigts de mon bras blessé, je tenais mon casque recouvert de poussière et de suie.

Mes pas étaient vacillant. J'avais connu des jours meilleurs. Cette padawan que j'avais capturée m'avait infligé des dommages trop lourds pour que je puisse me permettre d'attaquer de front de nouveaux jedis. Il me faudrait dorénavant jouer finement, prendre davantage un rôle de stratège que de berserker. En tant qu'apprenti de Darth Noctis, je saurais prendre l'ascendant sur la multitude de bons à rien envoyés comme chaire à canon sur cette planète poussiéreuse.

Alors que je déambulais au dehors des ruines, mon regard s'attardant sur l'horizon dans le but de trouver de nouveaux combats à investir, j'entendis les échos d'un duel au sabre, et quelques voix s'élever. Je fus immédiatement saisi aux tripes par un mauvais pressentiment.
Ne me fiant qu'à mon instinct, mes pas me portèrent en direction de ce capharnaüm.

Le bras et l'épaule gauche presque immobiles, solidement recouverts par des mètres et des mètres de sparadrap, le regard trouble, je finis par distinguer une silhouette que je reconnus sur le champ. A quelques dizaines de mètres de moi, Kolin se tenait près, trop près d'un affrontement au sabre entre une jedi et un Sith, que je ne parvenais pas à identifier. Ce Sith cherchait-il à en finir avec ce captif pas comme les autres ? La jedi cherchait-elle à l'embrigader de nouveau dans leur secte de dégénérés ?

Kolin et moi avions noué une relation particulière, que j'aimais qualifier de confiance. Je m'étais pris d'affection pour ce garçon qui m'évoquait celui que j'aurais pu devenir si celui qui m'avait libéré n'aurait pas un seigneur Sith. J'avais le sentiment que ce jeune homme pouvait aller loin. Que je pouvais l’amener loin.

-KOLIN ! hurlai-je alors.

Alors que je distinguais une gerbée d'étincelles s'élever après de nouveaux échanges entre les deux sabres, je compris que Kolin était prêt à se lancer lui aussi dans la bataille. Ce n'était qu'une question avant qu'il soit blessé, ou qu'il soit forcé de faire un choix qui pourrait bien briser sa conscience encore trop fragilisée.

-TIENS BON, J'ARRIVE !

Et alors que j'allais m'élancer au pas de course pour rejoindre mon infortuné ami, un son caractéristique et une lumière bleue aveuglante me prirent au dépourvu. D'un pas de côté, j'esquivais au dernier moment la lame meurtrière, manquant de peu de me faire embrocher.
Mon agresseur était une chevalière jedi, miraluka. J'identifiais son rang à la prestance et à l'aura qui émanait d'elle. Il y avait dans son comportement et dans cette attaque la résolution typique des jedis confirmés.

J'étais très loin d'être au sommet de ma force, bien incapable de rivaliser avec un jedi qui aurait dépassé le stade de l'apprentissage. De plus, chaque seconde comptait. Je devais retrouver Kolin, et je ferais mieux de nous mettre, lui et moi-même, hors du danger de cette planète de malheurs. D'autant que désormais, il me fallait aussi m'assurer que mon maître était toujours sain et sauf.

Je fis quelque pas en arrière, prenant un peu de distance avec la femme qui venait à peine d'essayer de me massacrer. Pour une fois dans mon existence, j'espérais parvenir à trouver un compromis. Par chance, je parlais à une jedi, soit un être plus sage et compréhensif que les abrutis que je côtoyais trop souvent sur Korriban.

-Nous n'avons plus rien à gagner à nous battre jedi. Laisse moi aider ce jeune homme. Pars panser tes blessés. Ce jour ne verra aucun vainqueur.

Dans ma main gauche, ma main tenait désormais fermement mon casque, ce visage d'acier monstrueux et difforme. Le visage d'un meurtrier. Mais de mon autre main, je tenais la garde de mon sabre laser, désactivé, signe de ma volonté de me faire, même quelques minutes seulement, un diplomate. Mais c'était aussi la promesse que je saurais défendre mon honneur si j'y étais contraint, quitte même à y laisser la vie.

(Aucune action, regain de PF)

Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 18 Mai 2018 - 11:15, édité 1 fois
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 31 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Lun 14 Mai 2018 - 13:14

L’ambiance vire à l’apocalypse alors que la douleur la souffrance et la peur glissent leurs doigts glacials sur cette petite planète. Une atmosphère de fin du monde s’infiltre dans les cœurs alors que les nouvelles que m’apportent mon droid au commilink ne sont pas franchement rassurantes et collent assez bien avec la nouvelle thématique de la soirée :

-une pluie de capsules de sauvetages républicaines et impériales qui s’abattent sur les plaines.

-un vide assourdissant du QG, relatif, car les différentes unités apportent un brouhaha de demandent d’organisation et de directives.

Pourquoi toutes les opérations finissent toujours dans un bordel complet ? Moi, la poisse, une règle tacite du champ de bataille ? On dirait un bal joué par des joueurs qui s’entendent parfaitement après des siècles de collaboration : un pas à droite, un pas à gauche, un pas en arrière. On tend un piège et pour y répondre, on y saute à pied joint. Bon j’ai peut-être raté un détail tactique mais depuis le début cette opération sens mauvais. Et la tournure des événements ne me donne pas tort.

Je continue d’avancer en me rapprochant de la zone de combat principale. Derrière moi je laisse le guerrier des sables qui s’était battu avec honneur et bravoure. Il m’avait donné l’impression d’une personne perdue, pas mauvaise mais sans repères. Enfin pas mauvaise, tout est relatif bien sûr. Pas mauvaise pour un pillard sauvage, esclavagiste et certainement violeur. Tout habitant de coruscant verrait en lui l’exemple type de la personne à abattre. Et pourtant il suit un code propre à son peuple et avec les bonnes clefs de lecture on se rend compte qu’il se contente de suivre son mode de vie et un code moral bien différent du nôtre. Et qu’il aurait pu devenir un compagnon appréciable avec le bon coup de pouce.

Je me glisse avec discrétion entre les ruines sabre à la main. Les traces caractéristiques d’escarmouches embrasent les murs. Au détour de mes détours je tombe sur diverses surprises. Parfois je tombe sur des morts et parfois sur des blessés ou des prisonniers. Tout comme moi d’autres, se sont contentés d’attacher sommairement leurs captifs afin de progresser rapidement. Alors je perds quelques instants pour les détacher et les réveiller quand ils sont du camp républicain avant de passer à la suite.

Chaque pas me rapproche de l’œil du cyclone. Autour de moi des murs inconsistants et quelques étoiles dispersées, les blessés dont la vie rayonne encore de vitalité. Sans m’en rendre compte mon esprit plaisantin s’assombrit tout en me rapprochant du cœur des combats.
J’y arrive enfin, en retard ou en avance, je ne sais pas, mais enfin je vais peut-être réussir à trouver …

A ce moment-là je vois un Padawan qui semble courir comme s’il avait le diable aux fesses et d’ailleurs sur ses talons je reconnais les vêtements caractéristiques de nos maudits frères de Force. Comme son attention est totalement prise par sa cible je me positionne pour l’intercepter.
D’un coup ma lame bloque son avancée, et le Sith réagit avec célérité. Prenant une position défensive. Lame éteinte mais doigt sur le déclencheur. Une position pacifique mais il charge sa force pour contre-attaquer. Le tout saupoudré par une poignée de paroles mielleuses pour profiter du coté boy-scout des Jedis.

« - Ne t’inquiète pas, mon amie s’occupera de lui, »
Je remets ma lame en position.

Anasthasia aurait certainement put faire certains rapprochements. Se poser certaines questions additionner les multiples détails qu’elle avait aperçue : un padawan serait-il tenté par le côté obscur à moins que cela soit l’inverse.

Où bien répondre aux allégations sur ce « combat perdu » en répondant que c’est dans ces heures sombres que les Jedi font souvent la différence.

Mais aucune de ces idées, bonnes ou mauvaises soit-elle ne vint effleurer la jeune femme. Elle voyait autre chose au même moment.

Ce n’était pas Kolin mais une jeune femme courant dans l’herbe grasse sous un autre soleil. Fuyant des mercenaires et des guerriers Sith partit à la chasse. La terreur contre la joie sadique des chasseurs après une proie sans défenses. La traque, la capture. De vieux démons qui ressurgissaient devant cette scène.

Aveugle dans la forme mais aussi sur le fond.
« La chasse au padawan va se terminer pour toi, je ne laisserais pas d’autres âmes être envoyés en enfer pour servir tes maitres. »

-Attaque au sabre

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Lun 14 Mai 2018 - 13:14

Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Syn récupère 6 Pf

Attaque d'Anasthasia Réussie!

Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
34/76  (34/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Ven 18 Mai 2018 - 11:09

Je ne pus hélas pas longtemps me contenter de cette posture diplomate. Manifestement, j'affrontai une jedi d'humeur plus belliqueuse que je ne l'étais moi-même. Ironique non ? Mais après tout, ce contexte particulier venait du fait que je prenais peu à peu conscience de la bêtise de cette opération. Je savais que Darth Nero n'était ni digne de confiance, ni réputé raisonnable. Mais cette attaque sur Gree était désorganisée, bancale. Les motivations même de cette bataille étaient risibles. Avait-on besoin de faire nos preuves en capturant des jedis ?

Mon bras blessé laissait lourdement retomber mon casque dans la poussière, me permettant d'utiliser ses maigres forces pour opposer une plus grande résistance face au coup porté par la chevalière. En une fraction de seconde, ma lame vermeille était allumée, et crépitait en entrant en collision avec sa Némésis d'un bleu étincelant.

(défense au sabre)

-Le ciel nous tombe sur la tête. Réellement. La chasse aux padawans a pris fin. Pour tout le monde, lui glissai-je en profitant de la proximité due à ce rapide contact.

Après avoir prononcé ces quelques mots, je la repoussai, rompant brutalement notre échange. J'étais blessé, et sans doute plus jeune. J'avais en face de moi une jedi déterminée, prête à nous faire payer le "piège" odieux que Darth Nero avait tendu pour eux. Je n'avais sans doute que très peu de chance de l'emporter. Mais je comptais bien la tenir en respect, défendre ma fierté. Si je devais perdre, si je devais mourir, alors ce serait toutes griffes dehors. Mais il me venait d'autres projets en tête :

-N'as tu pas l'impression de faire la chasse aux apprentis ? Nous ne sommes là que pour suivre les ordres ! Nous sommes des pantins, nos maîtres se moquent bien de nous voir périr, complétai-je.

C'était vrai. J'avais pensé qu'en entrant au service de Darth Noctis, tout changerait. Il m'avait témoigné du respect, de la reconnaissance. Mais au final, je me retrouvai encore à servir des intérêts qui me dépassaient, et à jouer au bon soldat en traquant des imbéciles républicains. Encore. C'en était assez. Nero avait perdu. Il avait eu ce qu'il méritait. Mais les novices et les impériaux payaient pour lui le poids de son erreur. Et personne ne faisait rien pour cela. Mais...

-Mais pas moi.

(attaque au sabre)

Ma dignité me poussait à rendre coup pour coup. J'étais prêt à des compromis, voire même à la diplomatie, mais j'étais encore incapable de renoncer à ce que j'étais. J'étais presque déjà perdant. Et quoi que fut l'issue de notre combat, les Sith étaient perdant. L'égocentrique Roi-panthère avait échoué, et il nous entraînait dans sa chute. Les apprentis allaient bientôt affronter le double de jedis, et je devinais tous les corps d'impériaux flottant dans le vide galactique au dessus de nos têtes. Il ne tenait qu'à moi de préserver ceux qui restaient !

-Je peux faire en sorte que mes comparses battent en retraite. Au moins ceux qui sont proches de nous. En l'échange de nos vies et de notre liberté, je suis prêt à vous offrir des compromis !

J'étais l'apprenti du grand second de cette opération. Mon maître ayant manifestement perdu le croiseur qui nous avait emmené sur cette planète, je pouvais sans doute jouir de mon statut pour faire figure d'autorité, et engager une retraite stratégique. Nous pouvions sans doute encore faire machine arrière. Peut-être pouvais-je être, en ce jour, meilleur meneur que ne l'avait été Darth Nero.

Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 18 Mai 2018 - 11:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Ven 18 Mai 2018 - 11:09

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Défense de Syn parfaitement réussie.

Attaque de Syn réussie ! Anasthasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Dim 20 Mai 2018 - 9:36

Le chant des lames ma fait peu à peu revenir à la réalité. La brise et mes cris sur Onderons disparaissent petit à petit pour laisser place à Gree. Les grésillements des sabres qui se rencontrent tels des aimants, le sifflement des capsules de secours ou encore la musique des blasters et des blessés. Nous étions franchement au beau milieux d’un sacré bordel.

D’une oreille j’entends les paroles de mon adversaire : sagesse, tactique, main tendue. Des paroles éclairées au beau milieu du champ de bataille et pourtant ….

*La lame vermillon à pris vie comme je m’y attendais. Par contre je ne m’attendais pas à une telle finesse. En résonance avec les propos de mon adversaire son style est assez recherché. Je sens un bretteur qui n’a pas que la vigueur de la jeunesse mais aussi une connaissance approfondie de l’escrime. Je reconnais les parties de certaines bottes. Oui ce personnage n’a pas trouvé ce sabre par hasard. *

… et pourtant je ne me voyais pas serrer cette main tendue. La main d’un guerrier courant sabre en main derrière un padawan plutôt que de s’en prendre à des soldats. Surtout que contrairement à beaucoup des soldats sur ce cailloux, j’étais complètement à la ramasse de l’évolution de cette bataille. Alors comment arriver à distinguer la main tendue, d’un piège fourbe ?

Je ne sers des maîtres que car je les respecte et que je suis libre. Et je ne te parle pas de la fausse liberté que représente les futilités comme la puissance et le pouvoir.

* Le guerrier commence à poser son style tel un golem les coups sont portés avec force. Ce n’est plus une lame mais une claymore, à croire que lui aussi cherche à m'assommer les bras. J’ai l’impression de retrouver le sauvage de tatooine déguisé sous cette tenue. La même puissance cherchant à me couper en deux comme si je n’étais qu’un vulgaire moucheron.
Enfin pas tout à fait, là où le premier agissait instinctivement avec ses tripes et un style totalement basé sur l’improvisation. Le second cherche à me coincer dans des suites d’attaques évoluées.*

Je connais la sorte d’aide que les tiens pouvez apporter aux jeunes enfants et je vous remercie de votre sollicitude. Mais tend que je me tiens debout, je vous empécherais de partir avec lui sous le bras et profiter de votre hospitalité.

* En réponse à ses attaques appuyés, je retrouve mon style habituel : j’esquive, je dévie pour glisser autour de mon adversaire en mêlant pas chassés et pas de danse. Le tango serré se fait intime alors que nous échangeons mots et coups mortels.*

-Jet 1=Défense
-Jet 2=Attaque

Dernière édition par Anasthasia Our le Dim 20 Mai 2018 - 22:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Dim 20 Mai 2018 - 9:36

#1 '6' :

#1 Résultat :

Défense d'Anasthasia parfaitement réussie.

Attaque d'Anasthasia réussie ! Syn peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
34/76  (34/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Lun 21 Mai 2018 - 20:56

(Deux jets d'agilité pour défense puis attaque au sabre)

Rendre coup sur coup. C'était plus qu'une devise. Une leçon de vie. La vie avait été envers moi particulièrement injuste et cruelle, et pour ne pas céder et ne pas la laisser me briser, j'étais devenu encore plus violent et impitoyable. Il en allait de même dans mes relations. Me trahir, me décevoir, me mentir, c'était risquer une vendetta meurtrière. C'était un réflexe bestial, instinctif. Dès lors que je risquais d'être attaqué, je sortais les crocs, et j'étais prêt à blesser, quitte à braver la mort. Certains y voyaient de l'insolence, mais moi, j'y voyais une violence nécessaire.

Et dans un duel de sabre laser, j'adoptais le même comportement. J'avais été attaqué, et si je n'avais pas eu un heureux réflexe, j'aurais été tué sur le coup, d'une manière trop subite et injuste. Je me devais de faire comprendre à mon agresseur qu'elle avait commis une horrible erreur.
Aussi, dès le début, j'avais infligé à mon adversaire des coups durs, lourds, chargés de toute la violence dont je pouvais faire preuve. J'avais espéré que cette jedi m'avait attaqué d'une manière fourbe pour s'éviter un affrontement désavantageux, et que je serais capable de la désarmer et de la tuer au plus vite.

Seulement, la chevalière était bien loin d'être une incompétente. Sa maîtrise du sabre semblait ne souffrir aucun défaut. Elle savait dévier ma lame pour retourner ma propre force contre moi et s'éviter d'être confrontée à toute ma brutalité.
A mon grand malheur, j'affrontais une bretteuse confirmée, et sans conteste la plus fine lame que j'avais rencontré parmi les jedis. En effet, à chaque fois que j'avais du défier l'un ou l'une des siens dans un affrontement singulier, j'avais obtenu l'ascendant grâce à mon expérience supérieure et à ma force hors pair.
Mais cette fois, la jedi faisait preuve d'une technique affinée et soignée dans chacune de ses parades et de ses contre-attaques. Cette fois, c'était moi qui était dans la peau du plus faible, et ça, ça avait quelque chose d'enrageant.

-Non. Tu ne sais rien. Rien de moi, ni de mon ami là-bas. Je serais curieux de connaître l'excuse que vous lui servirez pour justifier votre désintérêt total face à toute sa souffrance !

De quel droit cette jedi me jugeait-elle ? Je souhaitais sincèrement aider Kolin. Il avait réveillé en moi ce semblant d'innocence et de gentillesse que je croyais pourtant avoir enterré des années auparavant. C'était un garçon noble. Digne. Si je n'aidais pas ce jeune homme, je m'en voudrais des années durant.
Cette miraluka ne savait rien ni de moi, ni de mon parcours. Et pourtant, à l'écouter, elle savait déjà comment je traiterais Kolin. Ce mépris avait de quoi me rendre fou.

Et de la folie, de la rage, c'est bien ce qu'il me faudrait. D'autant plus que je sentais déjà mon corps blessé fatigué de nouveau. Si je ne l'emportais pas dans les plus courts délais, je risquais de ne jamais plus pouvoir admirer un lever de soleil.

Dernière édition par Syn Kieffer le Lun 21 Mai 2018 - 21:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Lun 21 Mai 2018 - 20:56

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Aujourd'hui à 10:20

J'edit dans la journée (au pire ce soir je suis sur le pc)

Jet 1 Parade
Jet 2 Attaque

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    Aujourd'hui à 10:20

#1 '6' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?    

[Event XII.2 - Gree] A-t-on besoin d'yeux pour vaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1