Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kano soupirait. Après son entretient très animé avec le maître Jedi Ellana Caldin, ses pas l'avaient menés naturellement vers le somptueux parc du Temple. Il avait toujours aimé cet endroit coloré aux mille senteurs, un endroit qui contrastait totalement dans l'univers où il avait passé son enfance, du moins jusqu'à l'age de ses sept ans. Sa mère adorait les fleurs et la nature en général, c'était peut être pour cela qu'il trouvait ce lieu apaisant.
Marchant jusqu'à un petit kiosque en marbre Alderaanien, le Jedi Gris plongeât ses yeux saphirs dans les eaux claires du petit lac où vivaient d'étranges poissons à la peau orangée. Ici, il ressentait la Force couler en lui et ses pensées s'apaiser. La sérénité des anciens et des sages Jedi transpiraient de ces lieux et même les personnes avec un caractère aussi difficile que Kano se sentaient investies d'un calme absolu.

Les yeux clos, il savourait la légère brise matinale qui caressait son visage, délaissant ses soucis et son chagrin. Mais l'heure n'était pas à la détente. Il devait réfléchir et trouver une solution au conflit qui s'annonçait.
Kano se remémorra la discution qu'il avait eu avec la jeune maître Jedi. Avec le recul il se dit qu'il avait peut être été trop loin.....mais pourtant il y avait une grosse part de vérité dans ce qu'il avait dit.
Bien sûr les Jedi n'étaient ni des dieux ni en nombre infinis et par conséquent il devait difficile pour eux d'être omniprésents mais Kano continuait toujours de penser que si ils passaient moins de temps à discuter et plus de temps à agir, la gangrène n'aurait pas pu envahir la République.
Maintenant les Sith étaient bel et bien installés. Quel solution leur restait il? Attendre et voir? Impossible. Il allait peu à peu contrôler les places et les personnes importantes du système et lorsque la véritable offensive sera lancée, la République sera divisée et sa chute sera inévitable....
Que devaient ils faire.....les Sith avaient un sérieux avantage face aux Jedis: la ruse, la fourberie et surtout....ils n'avaient pas peur de devoir sacrifier les trois quart de leur force si cela pouvait détruire l'Ordre Jedi. Ils avaient l'arme de la peur en leur faveur. Tous les non Jedis succomberaient à cette peur et seront totalement soumis.
Les Jedi eux qu'avaient ils face à ça? L'esprit de groupe, la commisération qui était paradoxalement leur plus grande force et leur plus grande faiblesse.
L'idée d'une guerre ne plaisait pas plus à Kano qu'à Ellana mais c'était de loin la meilleure solution. Face à une armée de Jedi les Sith auraient bien plus de mal à renverser la République mais comment convaincre le Conseil de prendre les armes? Y aurait il un Jedi assez fort et avec assez de prestige pour ralier tous les Jedi sous une même banière? Lui ne le pouvait pas. Il était un parfait inconnu pour la plupart des Jedi et puis....il fallait quelqu'un de plus sage que lui.

Certe Kano n'avait plus cette faiblesse qui retenait son poignet au moment d'achever un Sith mais ne pensait pas être un brillant stratège.
Soupirant, le jeune homme se massa doucement les tempes. Il n'arriverait jamais à les convaincre....

-Que dois je faire maître Marhan.....

Prenant le masque qui pendait à côté de son sabre laser, Kano se demanda si Revan avait pensé à tout ça lors des guerres mandaloriennes. Avait il cherché la meilleure solution où s'était il juste laissé guidé par son instinct et par la Force?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn