La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un entrainement au sabre ( ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mar 28 Oct 2008 - 22:31

Cela faisait maintenant un an qu'Elora était arrivée au temple jedi. La petite fille avait prit quelques centimètres depuis son arrivée. Par contre elle ne s'était toujours pas assagie et était toujours aussi téméraire, espiègle et impatiente. Mais Coruscant ne s'était pas construite en un jour et elle finirait bien par s'assagir un peu. Mais la petite miraluka avait beaucoup appris durant cette première année au Temple. Pour l'instant la petite padawan avait quartier libre. Pas de cours ni d'entrainement. Elle était dans le parc à se demander ce qu'elle allait pouvoir bien faire. Elle n'avait pas tellement envie d'aller s'enfermer dans la bibliothèque. Pensive, la fillette marcha dans les couloirs du Temple. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour occuper son après midi ? Puis une idée lui vint. Et si elle allait en salle d'entrainement ? Elle pourrait se servir des sphères d'entrainements et travailler ses réflexes. Oui elle allait faire ça.

L'enfant repartit en courant à travers les couloirs en lançant des
"excusez moi" sur son passage. C'était une véritable petite tornade vivante. Au bout de quelques minutes, elle arriva vers les salles d'entrainements. La petite padawan ouvrit la porte de l'une d'elle et se dirigea vers l'endroit où se trouvait les petites sphères d'entrainement. Elora en sortit deux. Elle en mit une de côté et mit l'autre en fonction. Puis elle s'éloigna et se mit en position. Mettre le casque ne servait à rien pour la petite miraluka puisque même avec elle arrivait à repérer la sphère. La fillette n'avait pas encore sortit son sabre. Le premier laser partit. Elora était à l'écoute de la Force et instantanément elle sortit son arme, l'alluma et para le premier coup. La gamine avait programmé la vitesse de tir pour que cette dernière soit aléatoire. Ainsi l'exercice que la petite padawan s'était imposée commença.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mer 29 Oct 2008 - 3:48

Voilà un peu moins d'un an que Saphira vivait au temple Jedi. Elle s'était assagie avec le temps et ses pouvoirs se développaient assez rapidement. Ce qui était quand même un point positif si on tenait compte du fait qu'elle n'avait pas été élevée au temple. Avec le temps, le décès d'Octavien qui avait grandement blessé la Twi'Lek avait laissé la place qu'aux souvenirs et c'était un peu refermé.

Cependant, la petite fille était devenue plus solitaire. Les autres Padawans refusaient encore de manger en sa compagnie et la petite fille était pratiquement ostracisée. Elle s'était alors jeté sur ses études de lecture et les livres étaient maintenant ses meilleurs amis.

Elle se dirigeait vers les gymnases pour un petit entraînement au sabre. Là aussi, elle s'était améliorée. Elle se fatiguait moins vite et ses mouvements gagnaient en rapidité et précision. Elle arriva sur place et trouva Elora en train de s'entraîner. Elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis le décès d'Octavien. Elle s'imaginait que, comme les autres, Elora préférait sans doute resté loin d'elle.

-Désolée Elora. Je ne voulais pas te déranger. Je reviendrai plus tard.

Elle se retourna alors pour partir.
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Dim 2 Nov 2008 - 23:39

Elora avait sentit la présence de Saphira avant que la jeune fille ne rentre dans la pièce. Elle avait perçu son aura se diriger vers la salle d'entrainement. La fillette arrêta la sphère à l'aide de la Force. Elle avait très vite maitrisé la télékinésie de base. Lorsque la jeune twi'lek entra, la petite miraluka se tourna vers elle et lui répondit alors qu'elle s'éloignait en s'excusant :

"Tu me déranges pas Saphira. Tu peux rester."

Elora éteignit sa lame et la remit à sa ceinture. Puis elle s'approcha de la jeune fille. Elle savait ce que les autres padawan disait. Cela ferait bientôt un an que le drame c'était produit. Soi elle aussi n'était pas la visé de ses camarades c'était parce que personne, à part les maitres, ne savaient qu'elle avait joué un rôle aussi dans cette histoire. La petite padawan prit la main de Saphira et reprit :

"Tu sais, faut pas écouter ce que les autres disent. Parce que si toi t'es responsable de ce qui est arrivée alors je le suis tout autant. J'étais là quand t'as parlé au sith et que t'es partie chercher Octavien. J'ai su de suite que c'était pas un jedi. Je l'ai “vu” dans son aura et sentit à travers la Force. J'ai essayé de l'arrêter mais j'ai pas réussit. Tout comme j'ai pas réussit à vous rejoindre et à l'empêcher de vous emmener. Alors tu vois, moi je suis autant fautive que toi. Mais simplement il n'y a que les maitres qui savent ce que j'ai fais."

La petite miraluka serra la main de la twi'lek et lui fit un sourire. Puis elle reprit de suite :

"Allez tu peux venir t'entrainer avec moi si tu veux. C'est plus marrant à deux. J'ai sorti une seconde sphère d'entrainement."

Elora fit appel à la Force, cette douce amie qu'elle avait finalement apprit à connaitre. Elle se sentait si proche d'elle. Elle avait l'impression que son affinité avec elle avait encore évolué. Elle la sentait beaucoup plus proche d'elle, plus présente. La sphère vint se placer à côté de celle dont elle s'était servit juste avant et attendit la réponse de l'autre padawan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Lun 3 Nov 2008 - 11:52

Quelque chose attira Sii'thïa... En vérité, elle ne saurait trop dire quoi... Mais toujours est-il, que se pas la menèrent dans l'une des nombreuses salles d'entrainement que renfermait le temple. Guidé par le bruit caractéristique du laser s'écrasant contre la lame d'un sabre laser, la maitre jedi compris immédiatement qu'il devait s'agir là d'un padawan en train de s'entrainer avec une sphère. De son habituel pas discret, elle pénétra dans la salle et constata, sans surprise, qu'elle avait vu juste... Enfin, pas tout à fait puisque au lieu de un padawan, il y en avait en réalité deux. Ils étaient très jeunes, et leurs aspects respectifs ne pouvait tromper un oeil habitué aux différentes espèces de la galaxie.

Sii'thïa sourit alors doucement tandis qu'elle demeura en retrait de la scène. Les deux fillettes semblait s'être arrêter afin de discuter, et faire intrusion dans leur conversation lui semblait quelque peu impoli. Elle se contenta alors de les regarder depuis l'entrée de la salle d'entrainement, curieuse de voir combien ces deux padawans avaient évoluer dans la force. Une curiosité de maître sans padawan propre, assurément, pour qui chaque padawan était en quelque sorte comme leur enfant... Et les parents aimaient voir leurs progéniture grandir... Ainsi, en allait-il des jedi et de la force en fin de compte...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Lun 3 Nov 2008 - 14:40

Saphira sentit la main d'Elora dans la sienne. Celle-ci ne semblait pas lui en vouloir même qu'elle l'invitait à s'entraîner avec elle. Elora lui dit aussi de ne pas tenir compte de ce que les autres disaient. Selon elle, elle était aussi fautive que Saphira.

-C'est juste que c'est difficile quand même les nouveaux arrivés se mettent à m'accuser aussi. Ils n'étaient pas là alors, de quel droit me jugent-ils? Je suis rassurée de voir que tu ne m'en veux pas Elora mais, je me sens si seule. J'ai l'impression que même mon maître me fuit. Je suppose qu'il doit se chercher un autre Padawan pour me remplacer. Je ne peux pas vraiment lui donner tort, je ne suis qu'un nid à problème.

Les dommages psychologiques de Saphira suite à la mort d'Octavien avaient été considérables et la réaction des autres Padawans à son endroit ne faisait rien pour l'aider. Sans le savoir, Elora venait de grandement l'aider en l'invitant à s'entraîner avec elle.

-Tu es sûre que ça ne te gènes pas?

Saphira eut donc pour la première fois depuis des mois, l'ombre d'un vrai sourire. Depuis Octavien, elle était resté sérieuse et calme et elle cachait ses émotions. Des fois, le trop plein l'obligeait à s'isoler pour pleurer un bon coup puis, repartir.

Dernière édition par Saphira le Jeu 13 Nov 2008 - 16:00, édité 1 fois
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mar 4 Nov 2008 - 23:56

Alors qu'Elora écoutait la réponse de la jeune Twi'lek, elle perçu une aura qui se trouvait pas très loin d'elle. Elle avait raisonné dans la Force. La petite fille était de plus en plus attentive à ce que lui murmurait sa nouvelle amie. Elle reconnut parfaitement l'aura de Sii'thia. Depuis qu'elle était au temple, Elora c'était évertuée à essayer de reconnaitre assez vite les auras des maitre jedi. La petite miraluka ne comprenait que trop ce que ressentait Saphira, mais elle trouvait qu'elle avait tord sur de nombreux points. Avant de répondre à sa camarade, la petite padawan se tourna vers l'endroit où se trouvait Sii'thia :

"Bonjour Maitre Sii'thia. Vous pouvez venir aussi si vous voulez."

Puis en attendant que la maitre jedi les rejoigne, la fillette reprit à l'attention de Saphira :

"Moi je suis sûre que Maitre Vahllöl te veux encore. Nos maitres ont beaucoup de choses à faire en ce moment. Moi aussi ça fait un moment que j'ai pas vu Maitre Vahalor."

Quand elle repensa à la dernière affirmation de la twi'lek, Elora sourit :

"Qu'est ce que tu raconte là ? Si toi t'es un nid à problème alors moi je suis quoi ? Tu sais je vais te confier un secret que seul les maitres savent. Moi si je suis ici, c'est parce que je suis recherchée et poursuivit par un sith. C'est maitre Vahallor qui me l'a dit le jour de mon arrivée. Il me recherche parce que j'ai une très grande affinité avec la Force. Alors il voudrait me recruter. En plus moi je suis sûre que t'es pas un nid à problème."

La petite miraluka reporta son attention sur Sii'thia et reprit :

"J'ai pas raison Maitre ? Vous venez vous entrainer avec nous ?"

Puis elle reprit de nouveau à l'attention de Saphira avec un sourire :

"Si t'es d'accord bien sûr. On peut sortir une troisième sphère du placard. A moins que vous nous appreniez un truc nouveau maitre ?"

Elora était très curieuse et surtout débordante d'énergie. Bon elle espérait que cette discussion se terminerait vite. C'est pas qu'elle n'était pas intéressante mais elle avait envie de bouger, de se défouler. Elle se demandait vraiment quand son maitre déciderait à l'emmener en mission. Elle était impatiente de sortir du Temple et de découvrir d'autres mondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mer 5 Nov 2008 - 10:23

"Tu as raison Elora..."

Dit de sa voix étonnement douce Sii'thïa, tandis qu'elle se rapprochait des deux padawans à l'invitation de la petite Miraluka. Les deux fillettes avaient une discussion qui se devait de ne pas être de leur âge, mais la situation actuelle les obligeaient malheureusement à grandir un peu plus rapidement qu'elles ne l'auraient du. Toutefois, quelque chose contraria la maitre jedi... En effet, la sécurité de Elora dépendait certes du temple et de ses maitres, mais aussi de sa propre capacité à garder le silence sur son secret. Mais en révélant ce dernier à Saphira, la fillette augmentait le risque de voir quelqu'un de moins bien intentionné découvrir ce secret... Une fois près des deux fillette, Sii'thïa sourit à Saphira et lui dit :

"Ne te sens surtout pas coupable de ce qui est arrivé à Octavien jeune padawan... Les siths sont, depuis bien longtemps, passé maitre dans l'art du mensonge et de la dissimulation, et la tromperie leur est devenue semblable à une seconde nature que même les maitres on parfois du mal à percevoir. Tu as été abusé, mais en aucun cas tu ne dois t'en sentir coupable... Tu dois continuer à découvrir les voies de la force, afin de devenir une jedi digne de ce nom, pour honorer à ton camarade disparu. Je sais que ce n'est pas une chose aisée pour une jeune apprentie comme toi, mais si tu crois en toi, la force sera ton soutien le plus fidèle dans cette épreuve..."

Puis la maitre jedi se tourna vers Elora, et lui dit ;

"Quand à toi jeune fille, tâche de ne pas laisser tes émotions prendre le dessus sur ta raison... Si la raison de ta présence ici n'est connu que des maitres et de celui qui t'enseigne les voies de la force, c'est pour une raison bien précise. Même si je comprends que c'est difficile de garder un tel secret, n'oublie jamais qu'il en va de ta propre sécurité et ce qu'il vient de se passer devrait te faire comprendre que nul n'est à l'abri des Sith. Révéler la raison de ta présence au temple, c'est augmenter le risque potentiel de voir la nouvelle arrivé aux oreilles de ceux qui te veulent... Est-ce que tu comprends bien ce que je suis en train de te dire, jeune padawan..?"

Puis elle se tourna à nouveau brièvement vers Saphira, et lui dit :

"Je compte sur toi pour n'en parler à personne, entendu..? Cela doit rester un secret entre nous trois désormais..."

Sii'thïa demeura ensuite silencieuse durant plusieurs seconde, puis, en écho à la proposition de Elora de s'entrainer avec elles, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres écarlates... La maitre jedi contempla les deux fillettes avec un regard amusé, puis elle dit :

"Vous me semblez toutes deux avoir l'esprit bien trop occupé pour faire un entrainement digne de ce nom... Il va vous falloir faire le vide en vous, afin de rrester concentré uniquement sur la force et elle seule..."

Sii'thïa recula alors de quelques pas, avant de lever négligemment un main qui resta suspendu l'espace de quelques instants. Quatre autres sphères d'entrainement s'élevèrent de leur rangement, et vinrent rejoindrent les deux première que Elora avait déjà sorti. Ces deux dernières tombèrent sous l'influence de la maitre jedi qui, dans un mouvement gracieux, fit tourbillonner les six sphères de métal en une valse étourdissante autour des deux padawans, avant de les séparer en deux groupe de trois... Un autour de Elora, et le second autour de Saphira...

"Il est simple pour un padawan exercé comme vous, de faire face à une de ces sphères tout en ayant l'esprit partiellement distrait de la force..." commenta-t-elle alors "Mais pour faire face à trois d'entres elles à la fois, vous allez devoir vous débarrasser de tous ces sentiments néfastes et contradictoire qui sont en vous, afin de trouver la paix au coeur de la force... Sinon, Vous allez...Danser..."

Conclu de manière taquine Sii'thïa, tandis que sous son impulsion les sphères se mirent à tournoyer de nouveau autour de leur padawan respective, tout en effectuant des rotations ininterrompu sur elles-mêmes...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Sam 8 Nov 2008 - 2:39

Saphira écoutait Elora quand elle sentit elle aussi une présence pas très loin. Ses dons s'étaient affinés avec le temps et elle était maintenant capable de percevoir les choses et les gens autour d'elle sans avoir à se concentrer pendant des heures. Elle avait aussi passé de nombreuses heures à s'entraîner au sabrelaser. Elle s'était juré que plus personne ne mourrait à cause d'elle et elle ferait tout ce qu'elle pourra pour respecter ce serment.

Saphira ouvrit des yeux ronds quand Elora lui dit son secret. Jamais elle n'aurait cru que sa fragile amie serait à ce point en danger. Elle se rendit compte aussi d'une chose. Elora avait mit sa vie entre ses mains. Elle lui faisait confiance et ce simple fait lui réchauffait le coeur. Saphira eut un petit sourire, le premier depuis des semaines.

-Merci de ta confiance, Elora. Je te promets que je garderai le secret. Personne ne le saura jamais.

Maître Sii'thïa sembla approuvé et les mit au défi par la suite. Six sphères d'entraînement se mirent à tourner autour d'elle. Selon ce que la maître disait, elles devaient libérer leurs pensées de toute énergie négative et se fondre dans la Force pour éviter de se faire toucher par les sphères. Après cette affirmation de confiance de la part d'Elora, Saphira se sentait mieux. Au moins, elle, elle lui faisait confiance. Alyss aussi mais, elle n'était pas là. Encore en train de dormir quelque part, sûrement. Elle n'avait pas encore eu le temps de lui demander comment c'était passé sa mission sur Kashyyyk. Elle lui demanderait plus tard. Elle se concentra alors sur les trois sphères qui tournaient autour d'elle.
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Dim 9 Nov 2008 - 15:51

[HJ : Saphira fait attention au post des autres. Tu as complètement zappé les paroles que Sii'thia t'as adressé. Et de plus c'est elle qui te demande de garder le secret et pas Elora. Very Happy]

Elora sentit Maitre Sii'thia approcher. La jeune femme avait une aura bien particulière et la fillette n'avait aucun mal à la reconnaitre. De sa voix douce, elle confirma les dires de la petite miraluka et rassura Saphira. Puis elle se tourna vers elle et lui fit la morale. Enfin c'est comme ça que la petite fille prit le discours de l'adulte. Bien sûr qu'elle avait compris que les Siths étaient très dangereux et que personnes n'était réellement à l'abri de ces derniers. Mais tant qu'elle restait au temple, elle ne risquait rien. Il faut dire que la sagesse était loin d'être le point fort de la petite padawan. Elle préférais nettement l'action à la réflexion. La fillette répondit alors à la maitre jedi :

"Oui maitre j'ai compris."

Et c'était vrai elle avait compris. Mais l'application demeurait dure. La fillette sourit à la promesse de Saphira. Bon ce n'était pas elle qui lui avait demandé de garder le secret. La petite miraluka faisait confiance en la twi'lek et sentait qu'elle garderait ce secret. Puis Sii'thia leur dit qu'elles avaient l'esprit trop occupé pour faire un entrainement digne de ce nom. Elora “vit” alors la Force agir autour d'elle. D'après les murmures qu'elle entendait, elle devina que la maitre jedi utilisait la télékinésie. Elle “vit” alors quatre autres sphères rejoindre les deux qu'elle avait sortit. Très vite la fillette se retrouva encerclé par trois des sphères d'entrainement tandis que les trois autres entouraient Saphira. Ah enfin il allait y avoir de l'action. Un fin sourire apparut sur le visage de l'enfant. Cet entrainement lui faisait pensé beaucoup à celui que son maitre lui avait fais faire un soir il y avait de cela plusieurs mois. C'était juste après son retour de Korriban et la mort d'Octavien. C'était le jour où la fillette avait décidé de tous faire pour progresser afin de pouvoir agir la prochaine fois. Elora sortit son sabre très rapidement et l'alluma. Puis elle se concentra sur ce que lui disait sa nouvelle amie et sur ce qu'elle “voyait” à travers la Force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mar 11 Nov 2008 - 12:17

Se concentrant, Sii'thïa se projeta doucement dans la force afin de se lover tout autour des sphères d'entrainement, dans le but d'en épouser au plus près les contours d'acier. Puis, peu à peu, elle devient une part même de ces sphères, se fondant finalement en elles au point d'en devenir l'âme même. La maitre jedi n'était plus dans les sphères d'entrainement... Elle était ces sphères, chacune d'entres elles, unies en une seule et unique conscience coordonnée, capable d'agir de concert, tout autant que indépendamment les unes des autres.

Très rapidement alors, et sans prévenir, les sphères d'entrainement prirent un peu plus de vitesse, zigzaguant de haut en bas et de bas en haut, dans les sens horaire et anti-horaires, cessant parfois de bouger, prête à faire jaillir le douloureux laser de faible intensité, avant de finalement renoncé et reprendre leur erratique course dénué de toute logique dans l'espace des deux jeunes padawan. Puis, après plusieurs répétitions de ce comportement trompeur, les premiers lasers fusèrent dans le silence qui avait envahit la salle d'entrainement.

Les trois sphères qui encerclaient Elora agirent presque simultanément, avec toutefois un ordre de priorité bien défini, ne laissant qu'une demi dizaines de seconde entre chaque tir qu'ils doublèrent. Le premier tir visa l'épaule de la jeune padawan, tandis que le second préféra la main maintenant le sabre laser. Quand au troisième, il jaillit du dos de la petite miraluka, préférant s'attaquer à sa cuisse. Les trois assauts suivants eurent comme cible le genou, le bras et le pied de la padawan au regard absent.

Les sphères d'entrainement attaché à Saphira agirent de même, même si dans son cas les tirs furent unique. Sii'thïa ne savait pas si elle serait en mesure de soutenir un triple assaut consécutif vu son état moral, c'est pourquoi elle limita l'attaque. Le premier laser visa le lekku droit de la fillette, juste avant que le second ne se projette presque aussitôt sur la main tenant le sabre laser à l'étincelante lame de lumière blanche. Quand eu dernier tir, il se dirigea en direction du flanc gauche de la si peu assurée padawan...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mar 11 Nov 2008 - 16:55

Il était vrai que l'état mental de Saphira n'était pas très fort mais, elle avait décidé de laisser tout ça à l'extérieur de la salle d'entraînement. Pendant les entraînements au sabrelaser, elle laissait tous ses souçis dehors et s'immergeait dans la Force. C'était devenu une sorte d'échappatoire à sa douleur mentale. La guérison de son âme était ainsi un peu plus facile et la Force avait une présence chaude et rassurante pour la petite fille. Comme celle d'une mère qu'elle n'avait jamais connue. Des fois, dans la noirceur de la nuit et qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle se demandait pourquoi on l'avait abandonnée quand elle était petite. Elle ne se souvenait de rien si ce n'était qu'elle avait toujours grandie dans la rue.

Quand les sphères foncèrent vers elle, sa conscience revint au moment présent et elle les attendit de pied ferme. Pas question qu'elle se fasse avoir. En pleine possession de la Force, pour l'instant, elle bougea rapidement pour éviter les attaques. Les tirs étant simultanés, elle attendit les attaques suivantes. Cela faisait un an qu'elle s'entraînait sans relâche après s'être fait la promesse que, plus jamais, elle ne perdrait des amis contre les Siths. Elle devait donc être forte et savoir se défendre si les Siths s'en prenaient à nouveau à elle et à ceux qu'elle aimait. L'histoire d'Octavien, même avec tous ses oublis qu'elle ne comprendrait sans doute jamais, était encore fraîche dans sa mémoire.

(hj: Bon, c'est bien comme ça? Parce que, quand j'écris, ça fait dix lignes mais, mit dans le reste, ça en fait moins. Inutile de grimper aux rideaux pour ça.)

Dernière édition par Saphira le Jeu 13 Nov 2008 - 15:57, édité 1 fois
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Mer 12 Nov 2008 - 22:28

Les sphères se mirent en actions. De suite Elora resta à l'écoute des murmures de la Force. Le premier tir visa son épaule. A l'écoute de ce que lui murmurait sa nouvelle amie mystique, la fillette arrêta ce dernier avant qu'il ne l'atteigne. Mais à peine cinq secondes plus tard un autre tir fusa et se dirigea vers la main qui tenait son sabre. La fillette fit une pirouette sur elle-même et arrêta le tir. Mais elle n'arriva pas à arrêter celui qui arriva peu de temps après dans son dos. Le laser lui toucha la cuisse. Il n'était pas très puissant mais il cela était quand même douloureux. La fillette respira un grand coup. Le visage de l'enfant montrait nettement sa détermination. Une perturbation dans la Force l'avertit qu'un nouveau tir arrivait. La fillette baissa son sabre en parade basse et arrêta le tir qui visait son genoux.

Mais déjà la petite miraluka perçu dans la Force comme un danger. Un autre tir se dirigeait vers son bras. Elora fit une parade haute un peu en avant de son bras visé et stoppa le laser. L'enfant était à l'affut du moindre changement dans la Force, de la moindre perturbations. C'était l'un des rares moment où la fillette était concentrée sur ce qu'elle faisait. La petite padawan ressentit de nouveau un changement dans la Force, mais elle réagit trop tard. Le laser lui toucha le pied. La fillette fit la grimace. Malgré ces deux échecs, la toute jeune padawan avait montré d'incroyable capacité pour son âge. Elle faisait preuve d'une grande agilité et dextérité. Quand les tirs s'arrêtèrent, Elora "vit" les sphères se stabiliser. La petite miraluka éteignit alors son sabre laser mais le garda à la main. Cet exercice ressemblait à celui que son maitre lui avait fait faire il y a quelques mois. La fillette était tentée de demander quelle serait la suite, mais même si elle était toujours aussi impétueuse et casse-cou, elle avait quand même un peu apprit la patience. Même si cette dernière ne durait jamais longtemps. Mais c'était cela qui faisait le charme de la fillette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Jeu 25 Déc 2008 - 15:30

Alors que les sphères d'entrainements flottaient dans l'air en zigzaguant autour des deux padawans attentive au moindre assaut susceptible de jaillir de l'un ou l'autre des engins de métal, La maitre jedi observa attentivement les deux fillettes. Pour le premier assaut, Sii'thïa avait voulu les tester, plus que les confronter à un véritable assaut. Elle avait voulu voir quel était leur niveau respectif, afin de juger de la suite de l'entrainement. A première vue, Saphira paraissait posséder une meilleure maitrise de la force que Elora, mais cela pouvait être un simple coup de chance... Surtout connaissant le profond lien que la race de la Miraluka entretenait avec les force. Si elle-même n'avait pu éviter tous les tirs, alors il était peu probable que une padawan aussi peu expérimenté que la petite twileck qui venait d'arriver au temple depuis peu, ai pu le faire.

Gardant un air songeur, la maitre jedi levant négligemment une main et trois nouvelles sphères d'entrainements vinrent se placer autour de Saphira, rejoignant les trois premières afin de l'encercler encore un peu plus étroitement. Si vraiment elle avait éviter les trois première grace à sa seule maitrise de la force et non par chance, alors six sphères ne devrait nullement lui poser de problèmes. Un nouveau mouvement fugace de la main de Sii'thïa, et l'ensemble des sphères d'entrainement augmentèrent leur vitesse de moitié.

Les sphères entourant Elora tournèrent autour de sa petite personne, s'entrecroisant encore et encore. Puis, sans même stopper leur course, les sphères d'entrainement firent jaillir le feu de leurs lasers innoffensif, bien que assez irritant pour l'égo. Avec un laps de temps encore plus réduit que la première session, le premier tir visa Elora au mileu du front, tandis que le second s'attaqua à ses reins, juste avant que le dernier tirs ne tirent deux fois de suite sur sa main tenant son sabre d'entrainement, une première fois au poignet et la seconde fois à la jointure de son index.

Pour Saphira, les tirs des quatre premières sphères se fit en duo. Une fois sur le pied et une seconde fois derrière le genoux, en simultané... La troisième et quatrième sphère, elles aussi à l'unisson,visèrent le flanc gauche et le flanc droite de la petite padawan. La cinquième s'attaqua ensuite au front de la twileck, et enfin la dernière visa la base de son crâne, à l'arrière... Si la fillette arrivait à tous les éviter, alors la maitre jedi passerai au niveau supérieur...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Ven 26 Déc 2008 - 3:19

Saphira attendait de voir ce que maître Sil'thia prévoyait pour elle. Elle fut assez surprise quand trois autres sphères se joignirent aux trois premières. Pendant un moment, elle se demanda comment elle allait faire pour éviter les tirs de six sphères d'entraînement. Elle ne pu pas se poser cette question très longtemps. Les neuf sphères se mirent à aller plus vite. Elle devrait donc se concentrer. Ce qu'elle fit.

Elle oblitéra tout ce qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. Il ne restait donc qu'elle-même, les six sphères et son sabre à lame blanche. Elle savait qu'un Jedi devait aussi tenir compte de son environnement mais, elle était encore loin du rang de chevalier Jedi. Il ne fallait quand même pas en demander trop à une fillette de treize ans. Elle sentait la Force en elle et autour d'elle. Saphira lui faisait confiance pour guider ses mouvements.

Quand les sphères se mirent en mouvement, elle eut l'impression qu'elles bougeaient au ralenti mais, en fait, c'était sa propre vitesse qui avait augmentée. Elle bloqua les deux premiers tirs mais, se fit tout de même touché au genou car, elle n'était parvenue qu'à bloquer partiellement ce tir-là. Elle bougea aussi pour éviter les autres tirs mais, ne fut pas assez rapide pour éviter celui de derrière. Elle fut légèrement étourdie et ses perceptions revinrent à la normale. Elle respira un bon coup pour reprendre un souffle calme et se remettre de l'étourdissement. Dans l'ensemble, elle s'en était sortie sans trop de mal. Restait à savoir ce que maître Sil'thia en pensait. Elle attendit alors les commentaires de la maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   Lun 12 Jan 2009 - 14:52

Kenta revenait de la bibliothèque extrêmement pensif sachant que sa prochaine mission se déroulerait sur une planète qui lui était complètement inconnu et alors qu'il prenait de le chemin des chambres de padawan il passa devant le centre d'entrainement et se souvint alors que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas entrainé au sabre laser car si il avait fait énormément de progrès au contrôle de la force grâce à son maitre il n'avait pas progresser en se qui concerne le sabre laser quoi que cela était son point fort.

Il décida alors qu'une séance d'entrainement s'imposait aussi il passa la première porte mais en s'approchant il senti plusieurs présences dans la salle aussi il se dit qu'un entrainement de groupe ne serai pas si mal bien qu'il y avait beaucoup de chance que les padawan de cette salle soit plus jeune que lui, Kenta étant l'un des padawan les plus vieux mais cela ne faisait pas tous car il sentait que l'un des personne qui se trouvait dans la pièce était bien plus puissante que lui aussi il en déduisit qu'il s'agissait d'un maitre.

Kenta pris son sabre laser et ouvris la porte en pressant le bouton et il put voir deux jeune fille tenait chaqu'une un sabre d'entrainement et parer les tir de sphère d'entrainement, kenta se remémora alors le nombre de fois qu'il avait du recommencer cet exercice avant de pouvoir matriser corectement le Soresu.
il se dirigea alors vers Maitre Sii'thïa qu'il avait reconnu.

- Bonjour tous le monde, puis-je me joindre à vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre ( ouvert )   

Un entrainement au sabre ( ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1