Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Dim 11 Mar 2018 - 17:27


Qu’est-ce que Dranor ne ferait pas pour les beaux yeux de Velvet ? Apparemment, se retrouver au milieu d’un imbroglio militaire et diplomatique ne fait pas partie de la liste. Le capitaine a prêté son croiseur pour un voyage qui aurait dû être tout simple : amener Velvet et quelques-uns de ses amis vers Pakuuni, où elle a quelques transactions intéressantes à réaliser. Le trajet se fait sans encombre, si on omet les nouvelles terribles qui leur parviennent du front – l’Empire aurait attaqué Dathomir, planète républicaine – mais qui semblent être un bon prétexte pour détourner l’attention de leurs petites affaires.

L’équipe de Velvet prend une petite navette pour quitter le croiseur de Dranor, resté en orbite de Pakuuni. Ce dernier n’a plus qu’à s’installer dans son fauteuil de commandement, pieds croisés sur la console, et à attendre leur retour. Simple, non ?

Non, parce que sa vie à lui, bizarrement, n’est jamais si simple. Il a vu arriver les vaisseaux républicains, les a vu fondre sur la planète, et a tout de suite compris que quelque chose clochait. En allumant les holonews, il a vu les images des hangars verrouillés par l’armée, sous prétexte de coincer un réseau criminel… Merde, est-ce que c’est l’équipe de Velvet qu’ils essaient de coincer ? Si c’est le cas, il faut qu’il les aide à s’en sortir ! Il tente de la contacter, mais ces chiens de militaires ont brouillé tout le réseau de communication. Impossible d’avoir le moindre contact avec la planète !

Aussitôt, le capitaine confie les clés du croiseur à un membre de l’équipage et saute dans un petit chasseur. Il fond vers la station K234 sans se soucier de l’identification de son appareil – le centre de contrôle planétaire est tellement débordé, et peu habitué à avoir autant de visites, qu’ils le laissent filer sans se poser de questions.
C’est au sol que les choses vont donc se compliquer. Dranor atterrit en trombe dans le désert, à quelques pas des édifices de la station. Armé, il se met au pas de course à se diriger vers la station. Il reconnaît sans mal la station et son hangar central, où se trouvent ses amis. Comment retrouver Velvet dans ce bordel ?

Plusieurs brèches ont déjà été ouvertes, mais hautement gardé par des soldats républicains. Dranor doit patienter plusieurs minutes, dissimulé dans le labyrinthe de métal industriel de la station, pour enfin apercevoir un élément intéressant à plusieurs dizaines de mètres de lui : il y a un ascenseur qui a l’air de s’enfoncer dans des souterrains, sous une tour de forage. A tous les coups, le réseau souterrain doit lui permettre d’accéder au hangar… Le corsaire n’a plus qu’à se hâter vers l’endroit.

Au même moment, Saerian El’ros surgit lui aussi, avec l’intention d’atteindre le même ascenseur, mais pour une toute autre raison : lui est intéressé par l’ascenseur qui s’élèverait, car tout en haut de cette tour de forage sont disposés des radars qu’on lui a demandé d’abattre, car c’est par eux que communiquent l’armée républicaine, et que le réseau criminel ici piégé espère pouvoir encore brouiller les pistes pour s’enfuir…

L’ascenseur montera-t-il ou descendra-t-il ? C’est au premier qui appuiera sur le bouton d’élévation et de descente…


Seuls les joueurs Dranor Darinson & Saerian El’Ros peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’une course-poursuite, celui qui aura accumulé le plus de points à la fin de cette session remportera la course. Les règles de la course-poursuite peuvent être consultées > ici <.
Ordre de post : Saerian - Dranor
Tour de : Saerian. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$
avatar


Nombre de messages : 222
Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Lun 12 Mar 2018 - 10:33

"Bordel généralisé". C'était ainsi que le Cathar qualifiait ce qui était en train de se passer dans cette foutue station spatiale. Il était ici après avoir remit un contrebandier à la petite semaine, une prime comme une autre en somme. Et puis, l'alarme avait retenti, les civils avaient commencé à gueuler et quelques mercenaires assemblés avaient essayé de tirer par-dessus les têtes dans l'espoir de toucher un ennemi quelconque.
Puis, il avait reçu un appel sur son holocom : des criminels s'étaient barricadés au sommet d'une tour de forage. Des criminels forts dangereux... Et surtout, soupçonnés d'infiltrer des Impériaux au sein de la République par le biais du transit de Pakuuni. Bref, tout cela ressemblait fortement à une action de la part des forces de sécurité qui avait totalement dérapé. Et, bien entendu, quand la sécurité foire, on envoie les Chasseurs de Primes finir le boulot. Classique.

Il n'avait même pas eu le temps de parler d'une quelconque prime, la voix à l'autre bout ayant des accents frôlant l'hystérie et ayant coupé la communication avant même qu'il ai pu dire : "Et si on discutait de la récompense ?", phrase que tout Chasseur de Prime se respectant est capable de prononcer en moins de 5 secondes. Typique... C'est donc avec la ferme intention d'en finir au plus vite afin de "négocier" une prime quelconque en profitant de l'état de stress des commanditaires pour les arnaquer s'en mettre plein les fouilles se faire payer décemment à hauteur des risques encourus.
Le sommet de ladite tour de forage dans laquelle on l'envoyait avait des radars et des balises de communications liées à la flotte républicaine, dont les criminels pouvaient user afin de brouiller les pistes et fuir. Saerian était donc chargé de mettre toute cette technologie hors d'état de nuire. Il soupira un instant, avant de vérifier son matériel : son fusil laser, une grenade flash et sa lourde vibrolame, sans compter son armure. Bref, il était ainsi vêtu de façon à paraître imposant, menaçant, ce qui était toujours utile quand on ramenait un criminel, un petit "plus" quand on négociait la substantielle récompense.

Après avoir consulté un plan de la station, il s'était rendu compte qu'un ascenseur idéalement placé menait au sommet de la tour. Une simple promenade de santé... Une fois que le Cathar aurait traversé la foule qui le séparait de la plate-forme menant à l'ascenseur.

[Jet de Constitution pour traverser la foule - réussite]

Saerian inspira profondément, avant de commencer à avancer d'un bon pas. Malgré la disparité des carrures présentes dans ce hangar, le félin humanoïde faisait partie de la moyenne et devait donc composer avec des personnes faisant potentiellement sa taille. Pourtant, il parvint à franchir la foule sans trop de problème, s'aidant de quelques "Pardon", "Excusez-moi", "Poussez-vous" au besoin. Les quelques Chasseurs de Primes qu'il croisait étaient aux prises avec d'autres mercenaires, ou tentaient de ramener le calme.
Un beau bordel généralisé en somme. Quelle que soit la façon dont les forces de sécurité avaient conçu leur plan à l'origine, le résultat ne faisait que démontrer leur incompétence. Pas étonnant que les Chasseurs de Primes soient perçus comme un mal nécessaire...

Il ne s'arrêta qu'un instant, afin d'aider un collègue à calmer un Humain aux allures de dockers, avant de parvenir à la plateforme. de celle-ci, un petit escalier montait à une seconde plate-forme, où se situait l'ascenseur tant convoité. Moins d'une vingtaine de mètres à parcourir, en somme, une promenade de santé...


Dernière édition par Saerian El'Ros le Lun 12 Mar 2018 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Lun 12 Mar 2018 - 10:33

Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jet de Constitution de Saerian réussi!

Saerian: +2 points


Saerian: 2
Danor: 0

Tour de : Dranor. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 590
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Sam 17 Mar 2018 - 14:37



Le regard fixé sur le cockpit et aux commandes d'un chasseur, les corsaire chapeau sur la tête et cigare coincé à la commissure des lèvres filait à tout allure vers la surface de la planète Pakuuni.
Dranor secouait la tête, soufflant bruyamment par le nez, mâchant nerveusement son cigare. Pourquoi fallait il que ça tourne encore en jus de cacahuète ?

Au départ ça partait toujours d'une base plutôt saine et des plus simple, déposer Velvet sur Pakuuni, qu'elle puisse obtenir un discussions avec ses contact pour infiltrer l'empire. De toutes façons, l'ancien contrebandier avait appris à ne pas non plus trop mettre son nez dans ses affaires, il la savait doué et elle n'avait pas besoin de chaperon, le capitaine avait fait sa part après tout et puis il y avait Halussius avec elle... Dranor grognât légèrement, était-ce une pointe de jalousie ? Probablement !

Enfin bref... les impériaux... les républicains, ça y était ils remettaient ça ensemble. Parfois il ne regrettait pas de s'être mis du coté dé Velvet. Ni blanc, ni noir, juste ce qui était le mieux pour lui, pour elle, et pour pas mal d'autres.

Mais au fond de lui même, il sentait bien que quelque chose se tramait avec Velvet, il la savait en danger, rien de palpable, toujours ce lien qu'ils avaient entre eux, parfois imperceptible, et parfois plus sensible, et là le capitaine ressentait clairement que quelque chose clochait, comme un frisson désagréable remontant le long de son épine dorsale. Il l'aimait, donc, pas de temps à perdre et tortiller du cul.

Mais voilà, ça tournait court une nouvelle fois et tout se compliquait a une allure incroyable...
Se faufilant avec son vaisseau au travers des contrôles d'usages, les opérateurs saturés pas le trafiques monstrueux des dernières minutes, le corsaire trouva un petit endroit dans le désert non loin de la station pour pose son coucou.
Ajustant son chapeau sur sa tête alors que la verrière du cockpit s'ouvrit, il mit ensuite ses lunettes de soleil. Avoir du style, c'était toujours important !
S'extirpant du vaisseau par l’échelle de service, il approchât à pas de loup dans un dédales de ferraille rouillé, le baster à la main, observant à distance la présence de soldats républicains faisant des rondes autour de la station K234.

Le jeune homme mit du temps à progresser, mais sa tactique portait ses fruits et il arriverait sans doute à rejoindre ce putain d’ascenseur pour rejoindre le hangar central ou devait se trouver Vel'.
Une petite course a découvert vers un autre débris métallique fut finalement interrompue par un

''Halte gredin !''

Levant les mains, le contrebandier regarda le soldat républicain le tenant en joue de son fusil blaster.
Il secoua la tête en soupirant avant de se tourner vers lui les mains toujours en l'air.

''Écoutes mec... déjà je ne suis pas un gredin, tout ce que je veux, c'est prendre cet ascenseur et trouver ma chérie qui doit être dans un sacré pétrin...je suis juste mort d’inquiétude ok?''

Le soldat lui fit signe du bout du blaster d'avancer, se que l'homme fit Dranor. Il avait parlé avec sincerité, le visage barré d'une grimace d'exaspération, se retrouvant devant le soldat républicain, les mains toujours en l'air.

''Tu dois être, sacrément courageux ou complètement con pour essayer de passer les contrôles de l'armé...''

Dranor souffla par le nez. Devait-il lui en coller une en pleine tête ? Tuer un soldat républicain, ça c’était clairement pas une bonne idée, et puis il n'était pas la pour ça. Retrouver Velvet coûte que coûte, c'était sa priorité.

''Non... je l'aime juste au point de tout risquer pour la retrouver et la ramener avec moi... Laisse moi juste passer faut que je la retrouve...''

Le soldat épaula son blaster le visant, semblant hésiter l'espace d'un instant puis il baissa son arme lui lâchant un simple :

''Dégage mec... ''

Le soldat pointa l'ascenseur alors que Dranor baissa les mains pour se mettre en route lui gratifiant d'un signe de la tête en s'éloignant :

''Jte revaudrais ça mon pote !''




(jet de charisme)


Dernière édition par Dranor Darinson le Sam 17 Mar 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Sam 17 Mar 2018 - 14:37

Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Dranor réussi ! + 2 pts.

Saerian : 2
Dranor : 2


Tour de : Saerian. Compétences à utiliser : Dextérité OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$
avatar


Nombre de messages : 222
Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Mar 20 Mar 2018 - 23:42

"Une vingtaine de mètres à parcourir, une promenade de santé en somme"... Quelles... Glanderies. Le Cathar s'en donnerait bien des baffes, s'il n'était occupé à cet instant présent. Le chemin le menant à l'ascenseur était quelque peu... Encombré. Là, des forces de sécurité étaient aux prises avec des mercenaires quelques peu énervés. Il s'agissait clairement du genre de mastards qui vendaient leurs muscles (et leur puissance de feu) à quiconque avait de l'argent, en espérant grimper un à un les échelons de leur vision de la société, pour parvenir à devenir les larbins d'un quelconque baron du crime. Une fois installés en tant que nouveaux nervis, ils pourraient à loisir rouler des mécaniques et abuser de leurs positions et de leurs pouvoirs pour terroriser les lèches-pompes et autres piques-assiettes qui gravitaient autour d'eux.
Mais en attendant ce jour béni, ils agissaient comme de petites terreurs de bac à sables avant de se faire sèchement recadrer par une quelconque équipe de sécurité.

Excepté cette fois. La débandade provoquée par les hurlements stridents des alarmes avait débordé les équipes de sécurités. Les mercenaires, quant à eux, se situaient en deux camps : ceux qui tentaient d'aider à rétablir le calme, et les autres. Et ceux qui étaient en face de Saerian étaient manifestement des membres de la seconde catégorie. Leur chef, du moins, c'était manifestement leur chef, était un Dévaronien avec une tête à vendre père et mère (pléonasme) au plus offrant, à la carrure laissant aisément imaginer qu'il réfléchissait plus avec ses biceps qu'avec sa tête. Il dominait largement le pauvre gus qui avait été désigné comme porte-parole par ses collègues.

"S'il vous plait, pourriez-vous vous écarter ? Nous sommes en pleine opération et devons porter secours aux..."

"Mais on leur porte déjà secours, hein les gars ?"

Ses sbires éclatèrent de rire. Visiblement, le porte-parole d'en face était un petit nouveau, ou bien n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Sa voix était stridente par moment, tandis que ses collègues essayaient de temps à autres de passer le barrage des mercenaires.

"Vous venez de voler la bourse de cette pauvre femme !"

"Et alors ? On devrait bosser gratis ? On est pas comme vous, tas d'planqués !"

Le félin humanoïde soupira. Un éternel sujet de débat : est-ce que cela vaut la peine que de se reconvertir dans la sécurité ? Selon lui, pas réellement, puisque l'on perdait l'essentiel, à savoir, la liberté. Un coup d’œil rapide lui apprit qu'il n'avait pas encore été repéré. Il se décida rapidement pour un plan. Ce dernier était à la fois simple et efficace. Il prit son fusil blaster et prépara une cartouche, dont le but était simple : permettre au projectile tiré de ravager la chair de la cible. Saerian inspira longuement, avant de s'avancer. Il écarta doucement les membres de la sécurité, jusqu'à se planter devant le Dévaronien.

[Jet de Dextérité pour tirer sur le Dévaronien - Mmmmmh la bonne réussite qui fait plaisir]

"Qu'est-ce que tu veux, boule de poils ?"

"Passer. J'ai du boulot."

"Hahaha, nous aussi. On... On s'occupe de rétablir l'ordre, vu que ces clampins en sont manifestement incapables. Et tu nous en empêche à vouloir blablater ainsi."

"Maintien d'ordre et racket doivent être des concepts interchangeables aux yeux des clampins comme vous. Maintenant, je vous préviens gentiment : si vous ne me laissez pas passer, je serais forcé d'employer la force."

"Ah ouais ? Et t'es combien, dans tes bottes, le matou ?"

"Toujours plus nombreux que dans ton slip."

Il releva rapidement son fusil et tira une seule fois dans l'entrejambe de l'alien. Le tir illumina brièvement leurs deux visages et l'on entendit un son mat et peu agréable à l'oreille tandis que le Dévaronien sursautait en poussant un cri. Ce dernier passa du rouge carmin à la blancheur de neige, avant de tomber à genoux, une expression d'intense douleur sur le visage. Les mains posées sur ce qui était autrefois sa virilité, il s'effondra en position fœtale.
Saerian se tourna vers ses sbires, le canon pointé en leur direction :

"Je ne suis pas un membre de la sécurité et je n'ai strictement rien à foutre de savoir ce que vous faites ici. Tout ce que je vois, c'est que vous m'empêchez de passer. Donc vous allez dès à présent déposer vos joujoux et vous allonger au sol les mains sur la tête. S'il y a des objecteurs de conscience parmi vous, je vous averti que j'ai encore de quoi vous faire la même chose qu'à votre patron, compris ? Bien, merci pour la coopération, au plaisir."

Il s'avança d'un pas tranquille, en vérifiant l'état de sa cartouche. Il avait encore assez d'énergie pour réitérer son exploit une seconde fois, après quoi, il serait "forcé" de revenir aux cartouches normales.
Derrière-lui, il entendait les forces de sécurité passer les menottes au poignet des ruffians et demander une ambulance en toute urgence. Le Chasseur de Primes s'en désintéressa : l'important était devant lui, à savoir ce meeeeeeeerveilleux ascenseur qui lui ouvrait pratiquement ses portes. Aller, plus que... Quoi ? 10-15 mètres ? Et il pourrait s'adosser à la paroi tandis que s'élèverait l'engin tout en diffusant une musique d'attente se souhaitant agréable mais qui avait généralement l'heur de donner à Saerian l'envie d'étrangler son compositeur sur le champ, quitte à le sortir de sa tombe et à le faire réanimer par un quelconque taré, comme les Alchimistes Siths, pour se faire.


Dernière édition par Saerian El'Ros le Mer 21 Mar 2018 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Mar 20 Mar 2018 - 23:42

Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Saerian réussi ! + 2 pts.


Saerian : 4
Dranor : 2



Tour de : Dranor. Compétences à utiliser : Intelligence OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$
avatar


Nombre de messages : 222
Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Lun 26 Mar 2018 - 23:09

Saerian passa une main sur ses sourcils broussailleux en soupirant. Longuement. Profondément. Il se sentait comme... Prit d'une longue lassitude, semblable à celle que l'on peut ressentir quand, alors que la journée s'achève, on se rend compte que l'on n'a strictement rien foutu. Devant lui, des Rodiens étaient en train de se disputer autour de caisses défoncées. Manifestement, ces derniers étaient des dockers qui, dans la surprise et la panique, avaient fait tomber leur chargement et étaient actuellement en train de chercher un coupable parmi eux.

"Bordel, mais c'est la journée des tocards, ou bien je tombe sur les pires spécimens échappés de l'asile du coin ?"

Le félin humanoïde inspira longuement. Il voulait simplement arriver à l'ascenseur, pas se mettre à décaniller la moitié du personnel et des visiteurs de la station dans une crise de folie meurtrière. Pourquoi la vie était-elle autant contre lui, hein ? Après tout, qu'avait-il fait de mal, à part des excès de vitesse, déclenché des bagarres dans des cantinas et tiré sur des mecs aux mines assez patibulaires pour avoir leurs gueules en première place sur les murs d'un commissariat, avec un "Recherché, mort plutôt que vif" sous l'affiche.
Bon, certes, il y avait un ou deux dommages collatéraux par-ci par-là, son organisme un peu (beaucoup ?) défoncé par les épices, sa mauvaise humeur par temps humide ou quand sa jambe le réveillait, quelques employeurs auxquels il avait peut-être plus soutiré qu'il ne l'aurait dû, mais bon, rien ne justifiant que, soudainement, la vie soit vache et place devant lui autant d'obstacle que possible. Avant de s'avancer, il se jura de trouver l'entitée qui lui pourissait son contrat jusque-là et de lui faire passer un mauvais quart d'heure.
Le colosse fit quelques pas et les Rodiens se tournèrent vers lui.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

"Avancer jusqu'à l'ascenseur. J'ignore si vous êtes au courant, mais il y a une bande d'ordures dans le terminus dudit ascenseur. Et je suis quelque peu employé pour m'assurer que lesdites ordures ne repartent pas vivantes."

"Ouais, bah nous, on doit s'occuper de ces caisses."

"Vous en auriez fini plus vite si vous n'aviez pas perdu du temps à vous engueuler."

[Jet de Charisme pour "persuader" - L'échec de l'échequitude !]

"Parce que tu veux nous apprendre notre boulot ?"

"Non, je souhaite juste passer, sans que nous nous énervions. Je vais de mon côté, vous du votre, nous nous séparons tranquillement, sans aucun problème. Cela vous convient ?"

Les aliens commencèrent à l'entourer. D'un mouvement du pouce, le Cathar déverrouilla la sécurité de son fusil blaster. L'un des Rodiens eu un mouvement de recul, tandis que les autres prirent une allure plus menaçante.

"Tu crois que tu nous fais peur ?"

"Je crois surtout que j'ai stérilisé le dernier qui s'est mit en travers de ma route avec ce joujou. Donc vous avez le choix de-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un des dockers lui colla un pain en plein visage qui le fit reculer en lâchant son arme. Il se redressa et chargea dans le tas. Ses adversaires étaient plus nombreux, mais ils ne passaient pas leurs vies à se battre continuellement face aux contrebandiers divers et variés. Leurs seuls exploits devaient être face à des poivrots dans des cantinas. Et Saerian était passablement énervé, ce qui expliqua pourquoi il ne prit pas la peine de retenir ses coups. Au final, ne restait plus que lui et deux autres adversaires, quand les forces de sécurité qu'il avait laissé derrière lui intervinrent et séparèrent les combattants. Le Cathar se leva après avoir ramassé son arme. Il prit une petite seringue, qu'il s'injecta à la base du cou.

Le produit produisit deux effets : il crut d'abord que ses veines avaient été changées en glace, et il ressentit un certain coup de fouet. Certes, il aurait sans doute à le payer plus tard, mais en attendant, c'était tout ce dont il avait besoin.
Lentement, d'un pas lourd, Saerian reprit sa route.


Dernière édition par Saerian El'Ros le Lun 26 Mar 2018 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Lun 26 Mar 2018 - 23:09

Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Saerian raté.


Saerian : 4
Dranor : 2



Tour de : Dranor. Compétences à utiliser : Intelligence OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4727
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   Jeu 10 Mai 2018 - 19:28

Les cathars ont de bonnes jambes. Saerian attend le moment opportun et s'élance pour devancer le mercenaire. En quelques secondes, il se jette sur le monte-charge et l'actionne... C'est gagné !
Saerian Elros remporte la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Pakuuni] En haut ? En bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-