Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Madigan Obadia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Tir critique de Madigan !
Tyr : - 20 HP.


Tir de Madigan raté.
Invité
Anonymous
Spoiler:


« Humpf… » grogna-t-il une nouvelle fois, « Ça devrait aller. »

Le Whiphid n’était pas au mieux de sa forme, mais il devait bien avouer qu’il y avait un peu de mieux malgré tout. L’arrivée du Dévaronien, qui semblait plus être un ami qu’un ennemi, redonna un peu de baume au cœur à Tore. Mais il ne fallut pas moins que ces quelques secondes d’inattention pour que Tyr se jette à l’assaut. Toutes griffes et dents dehors, le saurien se rapprocha du Maitre Jedi et feinta une première fois. Tore fut impressionné par sa vitesse et son agilité, assez peu commune chez un être doté d’une stature pareille. Une seconde feinte et le Chistori se retrouva de l’autre côté sans que le Jedi ait vraiment eu le temps de comprendre le comment du pourquoi de son mouvement. Il n’avait ni l’œil ni l’instinct du combattant… Il lui faudrait travailler ça. Pour l’heure, l’urgence était ailleurs.

Tyr frappa un grand coup avec ses griffes en direction de la gorge du Whiphid. Fort heureusement, s’il n’était pas un guerrier aguerri, le Jedi possédait dans ses gènes un instinct de survie très développé. Tout se passa si vite qu’il lui aurait été impossible de savoir si oui ou non il avait anticipé ce mouvement ou s’il s’agissait d’un réflexe pur et simple. Toujours fut-il qu’un mouvement de recul lui permit d’esquiver les griffes acérées du Chistori. Le Padawan du Temple était désormais bien loin, tant la rage qui l’animait semblait manifeste. Avec la nature qu’on lui connaissait, Tore espérait cependant que la Lumière était toujours présente quelque part en Tyr…

Alors qu’il allait répliquer, Tore fut coupé dans son élan par un bruit sourd et violent. Le Dévaronien venait de tirer sur le Padawan, sans sommation, sans arrière pensée. Les Jedi répugnaient à s’en prendre aux autres, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’enfants. Le Dévaronien ne semblait pas s’embarrasser de ce genre de principes, ce que le Maitre Jedi pouvait comprendre dans le feu de l’action et la folie destructrice qui s’était emparée du Padawan. Un deuxième coup de semonce vint ensuite tenir Myir à distance. Le Dévaronien n’était clairement pas là pour faire dans la demi-mesure. C’était peut-être là le point faible des Jedi, pensa Tore, ils s’embêtaient trop avec trop de considérations extérieures. Mais c’était aussi ce qui les différenciait des Sith et des autres criminels de la galaxie.

Profitant du moment de flottement que l’intervention de son nouvel allié venait de provoquer, Tore en profita pour répondre aux assauts de Tyr [Jet d’Agilité pour porter un coup à Tyr] et le tenir en respect.

« Allons, Tyr, nous savons toi comme moi que tu n’es pas ce genre d’individu. Renonce à la colère qui t’anime, rejette l’obscurité qui t’envahit. Tu as été un Jedi. Tu ES un Jedi. »

Tore était un Maitre Jedi. En tant que tel, il ne pouvait pas laisser l’un des élèves de son Ordre quitter la voie de la Lumière sans rien faire. Tyr avait déjà prouvé quelques minutes plus tôt qu’il ne pouvait pas tuer de sang-froid un adversaire à sa merci, malgré les incitations de Myir. Si la Twi’lek semblait bel et bien perdue, ce n’était pas encore le cas du Chistori. Le Whiphid n’avait aucune assurance que ses paroles l’atteindraient, mais il se devait d’essayer. Il était un Maitre Jedi, un guide, un mentor pour les jeunes générations. Comment pourrait-il mériter cet honneur s’il n’essayait pas de faire ce qui s’imposait ?[Jet de Charisme pour rallier Tyr à sa cause].
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tore Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Tore réussie!

Tyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!

Jet de charisme de Tore raté!
Invité
Anonymous





Le combat tournait clairement au désavantage du Saurien, lui qui avait eu l’occasion, de terminer le combat juste avant. Il s'en voulant terriblement par rapport à ça, probablement autant que lui en voulait son maître, qui semblait vouloir le mettre face à ses décisions en n'intervenant pas.

- Vraiment, petit ? A griffes nues ? Tu ne fais absolument pas le poids donc tu devrais reprendre tes esprits et reculer. Tu ne connais peut-être pas mon nom, mais je peux garantir que vue la fessée que tu vas recevoir, tu vas t’en souvenir jusque sur ton lit de mort.

Parfois, il n'y a pas de meilleure leçon que la bêtise et le pauvre padawan, beaucoup trop altruiste, en fit les frais se prenant un tir de fusil à pompe en plein dans le flanc, lui laissant échapper un cri de douleur qui n'était pas du tout simulé pour le coup.

« Wooooaaaaaaarggghhhhh !!!! »

Le tir fût critique et fît hurler le Chistori de sa voix extrêmement grave et rauque, résonnant même quelque peu dans les airs. L’ancien padawan n’avait jamais eu mal à ce point dans sa vie, et cette saloperie de mercenaire sortie de nulle part et attaquant sans raison le saurien qui ne l’attaquait même pas, fit s’éveiller quelque chose qui aurait probablement dû rester enfoui loin, très loin. Et cela fut sans compter sur le second tir de blaster qui rata Tyr, celui-ci, alors le Jedi lui portait un coup, le faisant rugir à nouveau. Quelque chose qu’il n’avait encore jamais ressenti et qui semblait s’emparer de lui, surgit alors. S’il était possible de l’imaginer, cela serait un noir semblant plus profond que tout, duquel surgissait soudainement un immense reptile a la mâchoire dégoulinante de sang. Ce sentiment que l’Ordre Jedi cherchait à tout prix à éviter pour ses élèves, et que le gamin n’avait jamais essayer d’atteindre d’ailleurs. Cette fois, tout semblait bel et bien perdu.

« Allons, Tyr, nous savons toi comme moi que tu n’es pas ce genre d’individu. Renonce à la colère qui t’anime, rejette l’obscurité qui t’envahit. Tu as été un Jedi. Tu ES un Jedi. »

Et en plus, après les attaques encaissées, il se permettaient de faire le gentil Jedi qui ne désirait que le bien d’autrui ? L’ancien padawan s’était arrêter devant le maître, l’iris venant se rétracter pour laisser une file forme horizontal a sa pupille. Le Chistori s’était laissé envahir par la haine, non pas uniquement après avoir pris des attaques, ce qui était déjà pas mal, mais encore plus car le Whiphid n’avait même pas cherché à le protéger ou à calmer le mercenaire, pour ensuite essayer de lui faire le moral. La réputation de l’Ordre et de ses représentants étaient définitivement surfait, laissant volontairement un ancien padawan sombrer dans une folie destructrice, la même qui avait animé les Jedi, entre autres, durant les guerres mandaloriennes et a l’extermination de toute une culture pour empêcher leur existence.

« Plus JAMAIS je ne serais un Jedi ! Et ce n’est pas un insignifiant personnage comme vous qui me dira quoi faire ! Vous ne méritez en aucun cas votre titre de Maître, la Force puisse-t-elle vous emporter brutalement aujourd’hui ! »

Cependant, la tactique de l’intrépide padawan n’était plus de faire dans la dentelle. A deux contre un, il était loin d’avoir le niveau comme l’avait bien dit ce mercenaire et bien qu’il avait désormais un croc contre ce sale Dévaronien, il faut bien admettre qu’il n’avait pas totalement tord.


/!\ [ Jet pour télékinésie (sagesse) : Essayer d’attirer le fusil à pompe de Madigan jusque dans ses mains ] /!\
Résultat : Échec

Cela semblait tout bonnement logique vu la situation dramatique dans laquelle il se trouvait, mais il s’agissait là encore d’un pari. L’utilisation de la Force n’était pas du tout le point fort du Chistori et c’était même sa faiblesse, mais il fallait tenter pour que cette vermine cesse d’utiliser son arme qu’il savait manier. Et quant à ce fichu Jedi, il ne perd rien pour attendre. Mais avant cela, il faut déjà être armé, ce qu’il n’est pas présentement. C’est donc toutes griffes dehors qu’il essaye de déchirer la bure Maître Jedi, en espérant enfin pouvoir saisir le sabre laser de Velvet. Le Whiphid et le Dévaronien en seront que plus appétissants une fois découpés en morceaux.

/!\ [ Jet pour récupération (agilité) : Déchirer la bure de Tore pour reprendre le sabre laser et activer la lame ] /!\
Résultat : Réussite
[/center]


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tyr Alaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tyr ne se défend pas!

Tyr: -19 Hp

Télékinesie de Tyr raté!

Tentative de récupération du sabre laser de Tyr réussie!

Tore peut se défendre avec un jet d'agilité afin d'interdire l’accès au Sabre à Tyr.
Invité
Anonymous
Mad ignorait s'il avait bien fait de tirer sur la gamin. Le petit était devenu encore plus incontrôlable et le contrebandier avait été un peu troublé de n'entendre le padawan n'émettre qu'un rugissement inarticulé pour lui répondre. Il semblait avoir perdu la moindre capacité de faire la part des choses, ce qui était déstabilisant. Surtout pour un dévaronien qui avait passé une partie de sa vie dans l'armée à apprendre à conserver son sang-froid pour devenir un commandant signe de ce nom.

Mad regarda le sang qui coulait de la blessure du saurien. Même si elle était grave, elle n'était pas suffisante pour le stopper dans l'état de rage inconsidérée dans lequel il se trouvait. Il fit un pas en avant vers le padawan, mais ne s'approcha pas plus. Il risquait d'être mal accueilli et de se prendre un coup de croc.

Surpris, Mad sentit son fusil à pompe trembler entre ses mains. Il s'y cramponna furieusement. Quelqu'un faisait usage de la Force pour essayer de le désarmer. Mais l'arme ne bougea pas plus et il manqua de laisser échapper un soupir de soulagement. Il devait toujours être dans la capacité de se défendre.

- Ecoute-moi bien, petit, je t'ai tiré dessus pour te calmer un bon coup. Je ne sais pas ce que tus fais là et ça m'est égal, mais tu ferais mieux de regagner tes esprits rapidement avant que je sois moins patient.

Qu'espérait le saurien en s'attaquant à un homme déjà blessé ? Si le whipid semblait en meilleure forme, surement la force, à l'arrivée de Mad il avait l'air d'être à deux doigts de clamser. En plus, ce dernier semblait loin d'être un redoutable guerrier. Non, le petit avait récolté ce qu'il semait, tant pis s'il n'avait pas le courage de faire à ses actes et qu'il préférait se laisser submerger par la colère.

- Penses-tu vraiment que c'est que tu veuilles devenir ? Un meurtrier ? Un errant ? Mener une vie sans sens et sans but ? Je suis persuadé que le Maître a tenté de te ramener à la raison à plusieurs reprises mais que tu n'as répondu que par les coups. Tu n'es pas obligé de retourner au Temple et de redevenir un jedi, mais arrête de tenter de te battre de manière aussi inconsidérée.

Il y avait un temps où Madigan connaissait cette sensation de colère et de souffrance source qui traversait chaque pan de son être, comme une douleur sourde, omniprésente, qui l'empêchait de penser. Mais il y avait toujours un temps où il devenait nécessaire de faire table rase du passé.

- Tu vas devoir faire un choix auquel tout le monde a été confronté dans sa vie. Vas-tu te lancer sur le chemin de la violence et du sang, poussé par une personne qui ne t'a même pas défendu ?

Il jeta un regard éloquent à la Twi'Lek qui n'avait pas esquissé un mouvement.

- Ou bien vas-tu faire le choisir de reprendre le contrôle de ton existence au lieu de te laisser contrôler par ta rage et ta souffrance ?

[Jet de Charisme - Raisonner Tyr et tenter de le faire basculer]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Madigan Obadia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Madigan réussi!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Tore Ae & Madigan Obadia remportent le combat !



Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à poursuivre le RP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn