Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Tir de Julia réussi ! Aïa peut tenter de se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.

Tir de Julia réussi ! Aïa peut tenter de se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




La jeune Sith avait eu la décence d'attendre la fin du discours de la Maitre Jedi, même si elle n'avait pas manqué de trahir son impatience. Pour une fois, cette dernière avec fait montre de respect après toutes ces piques déguisées lors de ses interventions. Comme quoi, il n'était jamais trop tard. Enfin, cela ne l'avait pas empêché de fondre une nouvelle fois sur Aïa, sabre en main. Malheureusement, comme toutes ses précédentes tentatives, cette dernière s'avéra une nouvelle fois infructueuse. La Jedi n'avait qu'à eu mettre une nouvelle fois son sabre en opposition. S'apprêtant à répliquer, Aïa avait vu la Sith détaler pour se rapprocher de son petit groupe afin de les haranguer et leur exposer sa stratégie.

La Maitre Jedi usa de la même patience, renvoyant mollement un tir de blaster perdu se dirigeant vers elle. Cette petite escarmouche commençait presque à devenir ridicule. Sa tension était retombée dans seul coup même si ses intentions demeuraient les mêmes. Néanmoins, si un fauteuil s'était trouvé là, elle n'aurait pas hésité un seul instant à s'asseoir. Non, elle allait s'éclipser et en rester là. Elle n'arrivait à rien et perdait un temps précieux ici.

Enfin, galvanisé par les quelques mots de sa Maitresse, le Souma réagit et se lança enfin à l'attaque. Son choix avait été fait. Le mauvais en l’occurrence. La servitude lui seyait. Soit, il ne méritait donc pas sa liberté. Néanmoins, forte de la Force qui la protégeait désormais, elle ne chercha même pas à esquiver. Ce dernier l'atteint au torse, déchirant son vêtement et faisant perler quelques gouttes de sang. Préservée de la douleur par la Force et par sa volonté, elle baissa les yeux sur sa blessure, avant de fixer le Souma avec un regard empli de déception. Elle encaissa alors les nouveaux tirs de la Blonde avec une passivité évidente, haussant les épaules. Son corps encaissant encore et toujours davantage. Qu'importe, il lui restait un atout dans la manche. La Force pouvait protéger mais aussi guérir. Mais pour le moment...

" Esclave tu es. Esclave tu resteras. Tu ne t'es pas montré digne de la liberté. C'est bien dommage. "

Éteignant son sabre, Aïa vint de coller au Souma pour l'étreindre brièvement, profitant de son incompréhension la plus totale.

" Puisses-tu survivre le plus longtemps et le plus heureux possible dans ta servitude. " Dit-elle avec une voix douce.

Se retournant, elle s'apprêta à partir. Avant de se stopper.

" Ah ! Une dernière chose... "

En un éclair, la Maitre Jedi activa son sabre et décocha un coup en direction du cou du Souma.

* Jet d'agilité pour attaquer Hag: Echec *

Si la lame du sabre de la Jedi n'atteignit pas la chair du Souma, elle lui fit roussir quelques poils, en plus de trancher net son collier d'esclave. Aïa avait réellement eu l'intention de tromper la boule de poils pour le frapper fort, mais elle avait loupé son coup, heureusement ou malheureusement. Une telle fourberie n'était normalement pas digne d'un Jedi. Le cercle métallique tomba au sol. Le Souma était libre dans sa servitude. Un terrible gâchis. Surtout après ce que venait de ressentir la Maitre Jedi après avoir été en contact rapproché avec l’esclave. La Force était décidément un grand mystère pour choisir ainsi un tel être qui n'avait pas brillé jusque-là, hormis peut être sa dernière offensive.

" Un tel potentiel gâché... la Force est décidément bien mystérieuse. N'en sois jamais l'esclave comme tu es l'esclave de cette Sith. " Dit-elle bas pour que seul le Souma l'entende.

Aïa se détourna et poursuivit sa retraite, tout en faisant appel à la Force dans sa forme la plus lumineuse pour soulager ses maux.

* Jet de sagesse pour utiliser le pouvoir de Guérison (lvl 3): Réussi

Aïa irradia de Force lumineuse pendant quelques instants. Ses blessures se refermèrent, ne laissant que des traces sur ses vêtements comme preuves de cet affrontement. Désormais, elle pouvait à nouveau se replonger dans la bataille, au top physiquement, bien qu'un peu fatiguée spirituellement après avoir fait tant de fois appel à la Force en si peu de temps. Enfin, elle n'était toujours pas tirée d'affaire pour autant. Des choses pouvaient encore se passer dans son dos.

Spoiler:



CSS par Gaelle


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aïa encaisse les attaques de Hagr'an et Julia.

Aïa: -6 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa: -4 Hp

Attaque d'Aïa raté!

Guérison d'Aïa réussie!

Aïa: -25 Pf

Aïa: +50 Hp


Protection de Force: 2/3
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les grandes dames se mesurent l'une à l'autre, sur un champ de bataille dont les marécages ont viré à un rouge sang. Et le dénouement n'est pas encore arrivé...

Les quatre protagonistes poursuivent ce combat.
Invité
Anonymous






______Mon petit discours semble avoir l'effet escompté sur Hagr'an qui, sans même chercher à s'excuser pour son comportement passé, plonge vers Aïa toutes griffes dehors ! Une décision que je ne peux qu’apprécier, puisque je n'aurais accepté aucune autre excuse que celle-ci. Une chose est certaine, le Souma a retrouvé toutes ses capacités et c’est sans mal qu'il arrive à toucher le Jedi qui ne semble pas même faire l'effort de parer son attaque, confirmant ainsi qu'elle avait bel et bien user de la Force afin d’ériger une sorte de protection autour d'elle...

______Julia profite de cette occasion pour elle aussi faire feu et deux tirs s’écrasent contre la protection levé par le Jedi qui se s'en soucie pas, préférant rappeler au Souma ce qu'elle lui avait offert et ce qu'il avait refusé avant de chercher à lui trancher la tête. Par chance le coup de Sabre rate sa cible, à moins que le collier du Souma ne lui ait tout simplement sauvé la vie ! Un signe sans doute que celui-ci avait fait le bon choix en refusant de me trahir, mais cela ne se produira sans doute pas deux fois et c'est pourquoi je décide de venir lui prêter main forte après avoir offerts quelques mots à Julia en réponse à douce proposition.

" Je n'en doute pas, mais je dois retourner l'affronter au corps à corps afin que tu puisses rester à l'abri... Continues de la harceler avec tes Blasters pendant qu'on la teint à l'écart et tu va nous faire gagner cette bataille ma belle. "

______Sans plus attendre je quitte ma position et fond sur la Jedi afin de porter assistance à mon esclave. Présenté ainsi la chose peut sembler étrange, mais c'est la seule façon de faire tomber cette Jedi qui vient tout juste d'user d'un pouvoir que je connais parfaitement pour être l'une des rares Sith capable de l'utiliser ! La guérison de Force, un pouvoir qui ne va m'être d'aucune utilitée dans ce combat puisque je ne le maîtrise pas encore assez bien pour pouvoir m'en servir dans un combat de ce niveau... Mais cela ne pose aucun problème à notre opposante dont les blessures disparaissent à vu d’œil, si bien que lorsque j'arrive au corps à corps, sa peau ne montre plus aucun signe de blessures !

______D'un rapide bond, je saute par dessus le Souma tout en effectuant une vrille afin de retomber dans le dos de la Jedi ! Avec l'un de mes Sabres je cherche à la toucher au niveau du visage pendant la manœuvre, dans le seul et unique but de lui prélever un œil, ou tout du moins de l'handicaper pour la suite du combat ! Même en surnombre il peut rester des inconnues et je ne souhaites pas avoir à faire les frais de l'une d'elles puisque le combat est plus ou moins à refaire depuis le début à présent !

______Alors que je retombe au sol, sans être pour le moment capable de savoir si j'ai bel et bien fait mouche, en orbite une des lune de la planète explose en une multitudes de particules et d’astéroïdes offrant sans doute un spectacle magnifique à ceux qui y assistent.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé et un Jet d'Agilité pour attaquer Aïa au Sabre Laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattantes sont au corps à corps!

Attaque de Ysanne réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous





C’était désormais un félin complètement en mesure de ses capacités qui faisait face à la Jedi, qui avait en plus de cela la ferme intention de se racheter. Julia l’avait échappé de peu et avait jeter l’esclave en plein dans la boue, sans chercher à l’abattre ou autre. Le Souma était-il donc plus important que le laissait entendre son titre ? Vraisemblablement, car les deux femmes semblaient comptées sur lui. Il ne lui en fallait pas plus pour se reprendre et ce fut avec rage qu’il s’élançât sur l’ennemi. Suite a sont bond, les griffes de sa patte vinrent arracher horizontalement un peu de chair et une petite partie des vêtements de la brune aux yeux vairons, au niveau du buste. Fort de sa réussite, le félin comptait bien ne pas relâcher son avantage et persister à harceler la Jedi. Cependant celle-ci utilisa une technique bien particulière, venant littéralement faire un câlin a la grosse et douce boule de poils qui n’en demandait pas tant. Pas en plein combat en tout cas.

" Esclave tu es. Esclave tu resteras. Tu ne t'es pas montré digne de la liberté. C'est bien dommage. "

Ceci eu d’ailleurs le don de lui faire perdre à nouveau l’esprit, ce combat ne ressemblant alors a aucun autre qu’il avait connu jusqu’ici. Par le passé, dans les arènes on se contentait d’un duel jusqu’à ce que mort s’en suivre et c’était très bien comme ça, mais personne ne cherchant autant à perturber l’autre comme le faisant cette femme. De l’affection, Hagr’an en rêvait secrètement et la Jedi venait de faire ce que personne ne lui avait déjà fait avant.

" Puisses-tu survivre le plus longtemps et le plus heureux possible dans ta servitude. " Dit-elle avec une voix douce.

Les mots de l’humaine raisonnaient alors dans la tête du félin, qui se plaisait à imaginer l’espace d’un instant être une personne libre. Et si finalement, elle avait bel et bien changé quelque chose chez lui ? Elle était sur le point de le faire à nouveau douter avant que dans un excès de colère de ne pas avoir réussi à « corrompre l’esclave », ou autre, se prit à faire un geste impardonnable.

" Ah ! Une dernière chose... "

La Jedi, qui avait préalablement éteint son sabre laser, l’activa subitement et chercha tout bonnement à décapiter le Souma, qui n’eut même pas à se déplacer tant elle avait mal apprécié la distance. La lame vint découper verticalement le collier de la peluche géante, lui roussissant quelques poils au passage. Pour lui, cela était tout bonnement ne tentative de meurtre mais il restait cependant sans rien faire, comme choqué par ce revirement soudain. Elle semblait vouloir son bien, et désormais elle voulait mettre fin à sa vie ? L’idée que la brune avait l’intention de le couper simplement son collier d’esclave, ne l’effleura même pas une seconde.

" Un tel potentiel gâché... la Force est décidément bien mystérieuse. N'en sois jamais l'esclave comme tu es l'esclave de cette Sith. "

Elle avait dit cela a voix basse, comme pour que ce dernier échange reste entre eux deux uniquement. Que voulait-elle bien dire par-là ? La Force était une magie belle et bien réel, il l’avait vu plus d’une fois en compagnie de sa maîtresse, mais cela était un don que très peu de gens possèdent à côté de la population dans la galaxie et, il était impossible que des esclaves aient accès à celui-ci. Ils étaient nés pour servir, rien d’autre. C’était du moins comme cela qu’il le voyait, car on ne lui avait appris à penser de la sorte et d’en faire une vérité. Se reprenant finalement une deuxième fois, il ne pouvait désormais laisser cela impuni et il ne laissa même pas le temps la femme de trop s’éloigner.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Réussite

Sprintant et sautant littéralement sur elle afin de s’accrocher à sa jambe et ainsi la ralentir du mieux possible, non sans essayer en plus de cela de lui enfoncer ses griffes dans la cuisses, le plus profondément possible.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Echec

Le but du Souma est double, non seulement concrétiser l’attaque de Ysanne mais aussi, de se coucher au sol afin que Julia l’arrose avec ses blasters sans risquer de le toucher. Aïa est en mauvaise position, tout comme l’esclave et il vaudrait mieux que la blonde réussisse ses coups.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Hagr'an réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

Attaque de Hagr'an raté!


Hrp:mp échangé avec Hagr'an
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Ce combat devenait vraiment étrange. Après avoir critiqué le souma sur sa servitude choisie, la jedi l'avait pris dans ses bras. Certes, il ressemble à une grosse peluche, mais on était sur un champ de bataille ! Pas dans un épisode de Vinnie le wookie et son ami Hagrou ! Et pour couronner le tout, elle tenta ensuite de le décapiter. Avait-elle perdu la tête ? Les jedis n'étaient-ils pas sensés être des modèles de vertus, plutôt des dingues avec des troubles de dissociation de la personnalité ? Elle termina par une utilisation de la Force, probablement pour se guérir ou se renforcer car Julia ne vit rien d'autre qu'un petit effet lumineux.

Ysanne avait alors saisi l'occasion pour retourner à l'attaque, non sans un mot gentil pour sa chérie. Arrivée à hauteur d'Hagr'an et Aia, elle bondit au-dessus d'eux. Par un hasard digne des plus grands holofilms d'action, sa réception fut accompagnée d'une explosion gigantesque dans le ciel. Une lune qui explose ? Non, c'est impossible. Qui ferait une chose pareille, et avec quoi ? Un énorme vaisseau de la taille d'une planète ? Avec la jedi entre elles, Julia ne savait pas si le coup de sa jeune concubine avait porté ou non. Elle espérait que oui, et surtout qu'Ysanne n'allait pas souffrir d'une violente riposte.

Autour de ce combat des chefs, la bataille continuait. L'explosion avait créé un moment de trève, pendant lequel les soldats des deux camps pointèrent le ciel. Mais le répit fut de courte durée, quelques ordres furent hurlés aux soldats, et ils se remirent à se tirer dessus. Ils ne décideraient probablement de l'issue de la bataille, ils n'y gagneraient certainement rien, à part un retour chez eux, mais ils y croyaient. Les plus chanceux auraient peut-être même droit à une médaille si leur camp gagnait !

Mais revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à notre chaton. Après un nouveau moment de paralysie, il s'était remis à l'attaque. Afin de laisser le champ libre à la mercenaire, il termina son assaut en se jetant au sol. Ça ou il avait aimé le plongeon dans la boue précédent. Peu importe la raison, la blonde ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. La sécurité d'Ysanne en dépendait. Elle décocha rapidement deux rafales vers la jedi.

Elle avait voulu tirer trop vite. Les tirs n'étaient pas très précis, trop proches les uns des autres. Julia se mordit la lèvre. Ils seraient sûrement facilement déviés ou évités,mais au moins ils occuperaient l'adversaire un petit moment, et Ysanne et Hagr'an pourraient la neutraliser. Il était temps d'en finir. La blonde aurait juré que les rangs des troupes s'étaient éclaircis depuis le début du combat contre Aïa. La mercenaire avait beau savoir qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et avoir elle-même été un oeuf dans de précédentes batailles, elle ne souhaitait pas être responsable de plus de pertes. Ces hommes et femmes avaient des familles, ou en tout cas certains en avaient.


Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia (ne pas se moquer du résultat s'il vous plaît ^^")
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux attaques de Julia touchent!

Aïa peut se défendre avec un jet de dextérité par attaque si elle le souhaite.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




Prête à reprendre le combat. La Force était capable de miracle pour qui savait habilement la manier. Blessée quelques instants auparavant, la Maitre Jedi était parée à reprendre les hostilités. Elle n'avait que trop perdu de temps avec ce petit groupe qui, s'il ne payait pas de mine, avait eu le mérite de la retarder. Repaire allait où était peut-être déjà tombée. Il fallait qu'elle s'en assure. Qu'elle aille prêter main-forte aux défenseurs de la cité. De simples soldats ne lui résisteraient pas comme cette petite troupe. C'était à se demander si, pendant quelques instants, elle était redevenue une simple petite Padawan, incapable de se défendre sinon de se protéger et de soigner ses plaies. Tout portait à croire qu'un Maitre Jedi n'était tout simplement pas capable de gérer une telle menace. En avait-il seulement les moyens ? Un peu d'entrainement lui ferait du bien.

Tournant le dos à l'action, elle sentit le danger venir malgré l'explosion qui illumina l'atmosphère. En tout lieu, toute circonstance, elle pouvait reconnaitre le son de la lame d'un sabre laser. Effectuant une volte-face salvatrice, elle laissa la lame rouge n'emporter qu'un morceau de son vêtements et lui brûler un peu la peau plutôt que d'y laisser son œil. Rattrapant son sabre laser, elle remarqua la boule de poil à ses pieds lorsque cette dernière lui planta ses griffes dans la jambe. Momentanément immobilisée, elle reçut deux nouveaux tirs qu'elle ne put esquiver et que sa protection offerte par la Force encaissa partiellement.

Soufflant du nez, muette, son regard passa successivement sur la gamine donneuse de leçons sur la Force agitant son jouet rouge , l'esclave trop frileux pour simplement saisir sa liberté qui s'accrochaient à ses bottes et enfin la soldate Blonde, la fameuse Blonde qui persistait à la prendre pour cible. C'est elle qu'elle discerna, la fixant avec une impassibilité assassine. Nous étions en guerre, sur un champ de bataille. L'honneur, les manières, tout cela n'avait aucune espèce d'importance. Soit. Dans ce cas, une autre stratégie devait prôner: briser le maillon le plus faible.

Fronçant les sourcils, Aïa alluma son sabre laser et balaya devant elle pour faire reculer la gamine. Tirant violemment son pied, elle se libéra de l'emprise de la descente de lit, avant de prendre appuie sur lui pour se propulser en avant. Quelques courts instants plus tard et après une cabriole identique à celle de la "Sith", elle se retrouva derrière la Blonde. La décapitation de la gamine attendrait. Il serait déjà fort intéressant de voir sa réaction après que sa protégée avec qui elle taillait bavette depuis le début du combat se soit faite embrocher.

Ce qui arriva inévitablement. Retirant la lame de son sabre du dos de la Blonde, Aïa fixa l'esclave et la Sith, comme un défi. Ils voulaient continuer le combat, l'attaquaient en traitre ? Soit. Elle était prête à débarrasser la Galaxie de quelques-unes de ses mauvaises graines.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé pour s'éloigner de Hag et Ysanne et se retrouve au contact de Julia et un jet d'agilité pour embrocher Julia.



CSS par Gaelle


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aïa encaisse les attaques de Ysanne, Hag'ran et Julia.

Aïa: -9 Hp

Aïa: -6 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa, Hagr'an et Ysanne sont à distance.

Aïa et Julia sont au corps à corps!

Attaque d'Aïa réussie!

Coup critique!

Julia: -40 Hp


Protection de Force: 1/3
Invité
Anonymous






______Mon attaque fait mouche, mais il me semble évident, vu l'absence de cris, que je n'ai pas touché la tête de la Jedi malgré son manque de réaction... Sans doute sa Protection de Force a suffisamment de force pour dévier quelques peu mon attaque afin de sauver son joli visage, mais le plus important n'est pas la ! L'important est que j'ai ouvert une brèche pour mes compagnons et j'espère qu'ils vont s'en servir !

______Hagr'an a compris cela très rapidement par ailleurs, puisque il se jette sur la Jedi à peine quelques instant après mon entrée dans la course. Ses griffes s'enfoncent profondément dans la jambe de notre opposante afin de la bloquer pendant que Julia, toujours aussi prompte à profiter d'une occasion fait une nouvelle fois feu ! Les deux tirs de Blaster viennent une nouvelle fois s'écraser contre le corps de la brune qui encaisse bien incapable de se mouvoir !

______Du moins c'est ce qu'il semblait ! Avant même que je n'ai le temps de poursuivre mon attaque, celle-ci se défait de l'emprise de Hagr'an avant de nous fausser compagnie pour se ruer sur Julia ! Venait elle de comprendre que c'était la cible à abattre ? Ma question trouve une réponse presque immédiate, puisque la Jedi prend un malin plaisir à répéter mon action passé avant d'enfoncer son Sabre Laser dans le dos de Julia qui ne peut opposer aucune résistance !

______Voir la lame verte traverser de part en part Julia fait naître en moi une colère sourde ! Comment ose t elle toucher à ce qui m’appartient ? Elle va regretter de ne pas me prendre au sérieux ! Ma réponse est en effet immédiate et sans doute risquée en cas d'échec... Mais je ne veux pas y penser, à vrai dire je ne peux pas y penser tant la colère porte mes actions ! Laissant la Force se déchaîner autour de moi, je tends une main vers la Jedi afin de l’enserrer et de la faire revenir vers moi à vitesse grand V afin d'offrir à Julia un peu de répit !

______Difficile de savoir dans quel état se trouve Julia pour le moment, mais j’espère qu'elle va s'en sortir... Enserrant mes lames, je brise le peu de distance que la Force n'a pas su combler entre la Jedi et moi, mon Sabre Laser s'abattant sur celle-ci sans aucune finesse ou style. L'attaque est sans doute simple à éviter, car puissante, mais je ne souhaite que l'occuper espérant que Hagr'an va se joindre à moi rapidement !

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour Attirer Aïa vers Hagr'an et moi et Un jet d'Agilité pour attaquer Aïa au Sabre Laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Ysanne réussie ! Aïa peut résister à l'aide d'un jet de sagesse si elle le désire.
Ysanne : - 20 PF.

Attaque d'Ysanne réussie ! Aïa peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire (et si elle n'est pas restée à distance).
Invité
Anonymous







La position du Souma était on ne peut plus dangereuse, mais si cela s'avérait utile pour maintenir cette Jedi en place et en finir pour de bon, se sacrifier de la sorte ne serait pas fait en vain. Cette femme se plaçait entre Ysanne et ses ambitions, il n'était pas question de la laisser faire. Les griffes fermement plantées dans les cuisses de l'ennemi, le félin attendait que la mercenaire fasse feu afin de faire mouche. Les détonations finirent par se faire entendre au bout de quelques secondes, qui s'avérèrent entre une éternité vu la position inconfortable dans laquelle il se trouvait. Deux tirent atteignirent la Jedi, qui ne cherchait toujours pas à éviter les attaques. A croire qu'elle encaissait toutes les attaques sans broncher, ce que lui en tant que combattant, n'avait jamais vu. Il faut dire qu'il avait très peu affronté d'utilisateurs de la Force dans sa vie et là, il voyait un peu jusqu'à quel degré de puissance on pouvait aller grâce a ce pouvoir.

Hagr'an parvint à maintenir la brune quelques temps, du moins suffisamment pour que Julia puisse accomplir sa tâche, mais il ne pouvait tenir indéfiniment et cette autre femme le lui rappela de manière assez douloureuse, venant prendre appui avec son pied directement sur la base de sa nuque, avant de bondir vers la blonde, lui faisant pousser un cri de douleur. Peu importe son poids, il n'était jamais plaisant de se faire ainsi marcher dessus. Ce qui faisait fulminer de rage le Souma, qui n'en pouvait plus d'être molesté de la sorte, par une autre personne que sa maîtresse. Et lui adressait d'ailleurs un regard en se redressant sur ses deux genoux face a elle, comme pour attendre ses ordres. Juste en croisant son regard, les instructions étaient données : il fallait attaquer sans cesse pour que ce combat se termine.

Cela était tant mieux, l'esclave ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre en situation de combat. La stratégie n'était pas vraiment son fort et ce qu'il avait fait en se jetant au sol, relevait déjà pour lui du génie. Véritablement. Il ne fallait pas trop en demander au serviteur de la peut-être future impératrice, qui excellait dans l’obéissance et être un mannequin d'entraînement. Se fût le crier de la mercenaire qui fit soudainement se tourner la tête du Souma, qui ouvrait alors grands ses yeux vers elle. La lame verte du sabre laser avait littéralement transpercé la blonde, lui infligeant une énorme blessure, qui pourrait peut-être même être mortelle pour elle.

Il fallait à tout prix en finir avec cette Jedi, et Ysanne l'attirait alors vers eux afin de l’amener au corps à corps et à distance de Julia, qui devait se remettre le plus vite possible. Ce qui ne serait pas évidant, il faut l'avouer. Il fallait désormais en profiter avec que l'ennemi se remette à distance et Hagr'an n'était pas totalement stupide, il avait un nouveau plan en tête. Sautant immédiatement pour se positionner face au dos de la brune, sa patte gauche porta un coup, toute griffe dehors.


/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Réussite

De suite après, et glissant le long de son flanc afin de griffer le plus sévèrement possible, profondément, l'abdomen de la Jedi.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Echec

Désormais, le Souma était entre la Jedi et la Mercenaire, en espérant que cela soit suffisant pour qu'elle se concentre sur lui en offrant ainsi son corps. Il se sacrifiait littéralement pour le trio et n'attendait même pas un remerciement en retour... Après tout, n'était-ce pas son rôle ?

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Hagran réussie ! Aïa peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire (et si elle n'est pas restée à distance).

Attaque d'Hagran ratée.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
AAAAAAAAARGH !

Apparemment définitivement passée en mode "très énervée", la jedi l'avait chargée directement, piétinant à moitié Hagr'an au passage. De la même façon qu'Ysanne lui avait montrée, elle passa dans le dos de Julia telle une acrobate avant de l'embrocher. La blonde avait vu la lame ressortir, à sa grande surprise, et la douleur terrible lui avait arraché ce terrible cri de souffrance. La blonde ne savait pas vraiment ce qui avait été touché, mais d'après la douleur c'était quelque chose d'important. Heureusement la douleur empira à peine lorsque le sabre quitta son corps.

c'est donc l'esprit perturbé par la douleur que Julia vit la suite des événements. Selon elle, Ysanne fit appel à ses pouvoirs pour attirer la jedi vers elle. La mercenaire faisait totalement confiance à la jeune femme qui était tombée sous son charme et n'essaya donc pas de s'enfuir. À vrai dire, elle ne s'en sentait pas vraiment capable. Elle posa un genou au sol pour essayer de rester stable malgré la douleur et pointa une de ses armes dans la direction de l'agresseuse. Malheureusement, la douleur l'emporta et c'est avec une grimace qu'elle sentit ses jambes se dérober et qu'elle tomba sur le ventre.

Quelques instants plus tard, elle se força à rouler sur le côté pour se retourner. Il était trop tôt pour abandonner. Elle regarda autant que possible autour d'elle, sans se relever Trop difficile pour l'instant. Elle se concentra en grimaçant pour pointer son arme vers la jedi. Elle tira une courte rafale avant de laisser son bras retomber dans la boue. C'est avec de la boue dans les yeux qu'elle avait donc tiré, espérant à moitié que la Force, l'Amour ou tout autre Quelque Chose Particulièrement Puissant aller guider son tir ? Ses prières furent exaucées, au moins en partie, car elle réussit à tirer dans la bonne direction, sans que son bras ne tremble.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux après un court moment d'évanouissement, elle vit qu'Hagr'an était passé à l'attaque. Malgré sa blessure, elle tenta de se relever, elle en avait assez de terminer les batailles au sol. Roulant à nouveau sur le côté pour se mettre sur le ventre, elle laissa échapper un petit cri étouffé. Elle s'appuya sur ses bras pour se relever mais ne put que se mettre à genoux. C'était déjà incroyable pour elle qui venait de se faire transpercer par un sabre laser. À nouveau elle pointa son arme sur la jedi et fit feu. Une nouvelle fois, elle garda ses esprits assez longtemps pour tirer correctement.

Une fois ce tir réussi, la blonde resta à genoux un moment, à moitié évanouie. Maintenant qu'elle se calmait un peu, la douleur revenait au galop et lui transperçait les entrailles. Elle sentait ses forces l'abandonner et espérait pouvoir bientôt se reposer. Au calme, dans les bras de sa chérie, sur un lit confortable. Pour l'instant c'était mal parti, mais si elle n'essayait pas de penser à autre chose qu'à sa souffrance, elle était fichue.


Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux tirs de Julia sont réussis!

Aïa peut se défendre avec deux jet de dextérité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”  




Le regard de la Maitre Jedi était toujours planté dans ceux de la Sith et de l'esclave. Passer la lame de son sabre à travers la soldate blonde ne lui avait posé aucun problème de conscience, pas même le cri strident qui avait suivi. Et pour cause, elle savait exactement où elle avait frappé. La blessure était sérieuse et potentiellement mortelle si la jeune femme ne recevait pas des soins rapidement. Un possible moyen de pression sur la Sith, du moins si cette dernière tenait un tant soit peu à la vie de la Blonde. Ce qui, après les derniers échanges entre les deux femmes, devenait de plus en plus probable.  

D'ailleurs, la Sith réagit avec vigueur. Déchainant la Force autour d'elle, elle tendit la main dans sa direction. Aïa put sentir la Force l'étreindre, l'emprisonner et chercher à l'attirer. Il fallait réagir vite, car si elle se laissait emporter, elle n'avait aucun doute sur le sort qui l'attendait à l'arrivée. La lame rouge ne lui laisserait aucune chance. Faisant elle-même appel à la Force, elle se concentra pour résister à l'assaut invisible. En vain, car la colère de la Sith était trop importante. Elle se sentit alors happée par la Force et se retrouva quelques instants plus tard à la merci du sabre de la Sith. Ce dernier s'abattit sur elle avec plus de force que de précision. A nouveau la protection que lui offrait la Force lui fut salutaire. Une rafale l’atteignit dans le dos  Elle accusa le coup et due à nouveau faire face au renfort de la boule de poil qui passa dans son dos, non sans lui avoir entamé le flanc à coups de griffes. Une énième rafale lui stria le dos.

A cet instant, la Maitre Jedi senti la Force l'abandonner. Son corps était désormais aussi vulnérable qu'un peu plus tôt. Encerclée, mise en difficulté, l'avantage était sur le point de changer de camp. Le combat allait se poursuivre, mais les prochaines actions allaient être décisives.  

Jet de dés : Un jet de sagesse pour contrer la télékinésie de Ysanne et un jet d'agilité pour attaquer



CSS par Gaelle

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Aïa raté!

Aïa, Hagr'an et Ysanne sont au corps à corps.

Aïa et Julia sont à distance!

Aïa encaisse les attaques de Ysanne, Hag'ran et Julia.

Aïa: -9 Hp

Aïa: -6 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa: -4 Hp

Attaque d'Aïa raté!


Protection de Force: 0/3
Invité
Anonymous






______Mon Sabre Laser s'enfonce dans la chaire de la Jedi sans la moindre pitié et avec un force que je ne me connaissais pas ! Une fois de plus la brune ne prend pas la peine d'éviter ma frappe, mais cette fois-ci je peux sentir que cela n'était pas son choix ! Elle n'avait pas su résister à ma télékinésie et prise de court elle n'avait pas eu d'autre choix que de subir mon attaque de plein fouet, ce qui avait fait vaciller sa Protection de Force !

______Hagr'an me suit dans mon action ce qui ne me surprend pas, contrairement au tir qui vient s'écraser dans le dos de mon opposante directe. Julia ! Alors qu'elle est gravement blessée, la belle se dépasse afin de me porter assistance, afin de m'aider à gagner cette bataille ! C'est tout bonnement incroyable et alors que la colère qui m'avait fait agir retombe, j'ai presque du mal à croire que j'ai pu devenir aussi importante à ses yeux en un peu moins d'une année... Était-ce un résultat de ma manipulation au travers de la Force ou bien grâce à cette relation que j'entretiens soigneusement avec elle ?

______Sans doute que l'un ne peut vivre sans l'autre en y réfléchissant bien. Sans l'aide de la Force elle n'aurait jamais accepté la réalité dans laquelle elle vit à présent, mais sans mes douces attentions afin de la garder avec moi elle se serait sans doute éloigné avec le temps. Hagr'an lacère de ses griffes le flanc de la Jedi en passant dans son dos afin de l’empêcher de se retourner vers Julia afin de finir ce qu'elle avait commencé et c'est dans ce même but que je fais usage de la Force afin de la faire chuter dans la boue, alors qu'un nouveau tir vient toucher notre adversaire !

______Julia était une vraie dure à cuire et je me félicite d'avoir su lui subtiliser l'une de ses armes lors de notre première rencontre, sans quoi je n'aurais sans doute pas pu reporter la victoire ce jour là ! Cependant si la Force a fait défaut à la Jedi quelques secondes plus tôt, c'est à moi d'être déçu lorsque je me rends compte que ma petite technique n'a pas fonctionné. Sans perdre de temps je frappe une nouvelle fois, mais dans ma précipitation je remarque pas le soldat qui se jette sur moi afin de me bousculer, me faisant largement raté ma cible !

" Merde... Dégage de là toi ! "

______Plantant mon Sabre Laser dans l’abdomen du soldat avant qu'il n'ait le temps de chercher à m'enfoncer la tête sous la boue, je le pousse sur le flanc afin de me dégager dans le but de n'offrir aucune option digne de ce nom à la Jedi ! Avec cette attaque manquée je viens d'offrir une occasion en or à notre adversaire de reprendre un avantage qui semblait lui avoir échapée ! J’espère qu'Hagr'an va pouvoir lui tenir tête et se faire suffisamment dangereux pour qu'elle se voit obligée de le prendre au sérieux maintenant que sa Protection de Force ne faisait plus effet...

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinesie sur Aïa pour la faire trébucher et Un jet d'Agilité attaquer Aïa au Sabre Laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne raté!

Attaque de Ysanne raté!
Invité
Anonymous





S'il y avait bien quelque chose à retenir de ce combat, c'était la témérité de la blonde, amenant l'espace d'un instant la Souma a la réflexion. Il se doutait quelque peu de la relation que devaient entretenir sa maîtresse avec cette femme, mais pas que celle-ci était développée à ce point-là. Avec Ysanne, il avait appris la confiance malgré le fait qu'il portait encore il y a peu son collier d'esclave, lui attribuant des responsabilités qu'il n'avait jamais eu avant. Aïa lui avait appris la compassion l'espace d'un instant ainsi qu'une très légère touche d'affection, réussissant à lui faire rejeter en partie son statut d'esclave bien qu'il avait trop peur pour se rebeller d'une manière ou d'une autre. Julia avait-elle, elle aussi, pousser le félin à découvrir un autre sentiment ? Encaisser de plein fouet la brûlure mortelle, souffrir au sol et malgré tout continuer de se battre là où tant d'autres auraient probablement abandonnés, est-ce cette prouesse avait été poussé parce que l'on appelle l'Amour ? Cette journée voyait un combat acharné entre trois combattants d'un côté, et un expert dans ses arts de l'autre, mais c'était bien sur le plan sentimental que l'un des quatre protagonistes était particulièrement atteint. Dans toute sa vie, pas très longue certes, il n'avait jamais connu autant d'émotion qu'aujourd'hui en l'espace de plusieurs minutes.

Les choses s’accéléraient sans cesse et Hagr'an parvenait enfin à porter des coups, le combat s'accélérait et les deux femmes continuaient d'avoir éperdument besoin de lui, tout il avait besoin d'elles. Il devait à tout prix se remettre droit dans ses bottes, remonter à l'assaut et rendre fier celles qu’avait jurer de défendre l’esclave pour ensuite, peut-être, demander un traitement de faveur. Mais celui-ci ne s'obtiendrait pas en restant planter comme un légume et en agissant comme un couard. S'il fallait prouver quelque chose ou du moins continuer de le faire, c'était maintenant. La blessure de Julia n'était pas du tout souhaitée et si le félin pouvait revenir en arrière et prendre ce coup a sa place il le ferait, mais il avait une obligation de se transcender, et donc de se faire bien voir.

A moins de sous-estimer la volonté de la blonde qui avait touchée deux fois de plus, il n'y avait plus que l'apprentie et son serviteur face à la Jedi, et les choses ne semblaient pas se dérouler au mieux.


" Merde... Dégage de là toi ! "

En effet, Ysanne sembla échouer à utiliser son pouvoir sur la brune et pire encore, elle manqua tout bonnement son attaque. Cela n'était pas prévu au programme et désormais, le Souma était seul face à la Jedi, si l'on peut dire. Tout reposait sur lui, comme s'il était Un Nouvel Espoir, celui auquel on ne s'attendait pas. Il aurait été plus sage pour le groupe que le gros chat contienne ce coriace adversaire par la force le temps que tout le monde se remette d'aplomb, mais son côté brut le laissa sur sa technique de base, qui consistait à faire plus de dégât que l'adversaire pour le battre. Ce fût sans se douter que la protection de Force était tombé, que l'ancien gladiateurs abattait froidement les griffes de sa main gauche.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Echec

Hélas, il rata complètement son coups, venant littéralement griffer le vent sous la précipitation et le stress engendré par le Souma, qui s'était beaucoup trop mit en tête que l'on comptait sur lui. Le pauvre mériterait une bonne correction pour ses nombreuses erreurs une fois à la maison, si toutefois ils rentraient... S’essayent à attaquer aussitôt la Jedi au niveau du visage avec son autre main, essayant d'atteindre tout bonnement l’œil droit de la femme, celui-là même sur lequel Ysanne avait touché un peu plus tôt Cela handicaperait peut-être cet adversaire mais... Encore fallait-il réussir.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Echec

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux attaques de Hagr'an sont ratés!
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
C'est donc à genoux que Julia, pliée par la douleur, avait assisté à la suite des événements. Alors qu'elle s'attendait à recevoir de nouveaux coups de sabre de la part d'une jedi passée berserk, la dangereuse guerrière fut tirée en arrière et la blonde crut un instant voir de la surprise dans son regard hétérochrome. La mercenaire avait alors tiré, dans le dos, pas sa plus grande fierté, mais c'était efficace. Surtout que les attaques d'Ysanne et Hagr'an
avaient elles aussi atteint leur but, la victoire se rapprochait !

Mais revenons à la situation actuelle. Ysanne allait attaquer la jedi mais la situation ne se passa pas comme prévu. Alors qu'elle levait son arme, un soldat   vint la bousculer et lui fit rater son mouvement. Le karma intervint rapidement et il finit transpercé comme Julia. Mais le fait de voir sa chérie en danger avait fourni une poussée d'adrénaline à la blonde. La douleur fut atténuée et elle réussit à se redresser pour tirer à nouveau. Quelques rafales éloignèrent les républicains les plus proches.

Quant au souma, il s'était lancé lui aussi à l'attaque mais n'avait griffé que l'air. Sûrement un nouveau moment de solitude pour lui. Julia aurait cru qu'un guerrier comme lui aurait été plus utile au combat. Au lieu de ça, c'était la mercenaire qui devait le couvrir, en même temps qu'elle couvrait Ysanne. Elle abattit quelques soldats républicains qui s'approchaient à nouveau de trop, en espérant sans trop y croire qu'elle ne les amochait pas trop: trop de victimes elle avait dit !

La blonde était plutôt à l'écart pour le moment et elle en profita pour tirer sur la jedi une nouvelle fois. Cette femme avait déjà fait trop de dégâts. Et elle s'arrêterait bientôt, elle n'aurait pas le choix. Mais pas tout de suite puisque le tir était imprécis. La mercenaire grimaça, et pas uniquement à cause de son tir hasardeux, même atténuée, la douleur était toujours là et elle n'avait pas l'air de vouloir partir.

Mais Julia était têtue, et en plus de l'adrénaline qui parcourait son corps, elle avait une autre raison de tenir: elle savait qu'Ysanne s'occuperait personnellement de ses soins lorsqu'elles rentreraient. Si elles rentraient toutes les deux. La blonde cracha un peu de sang, essaya de se calmer et se concentra sur son souffle. Viser avec précision, attendre le bon moment et enfin tirer. Enfin, ça c'était la théorie. La pratique c'était plutôt faire des grimaces, tenir son blaster en tremblant et tirer quand le blaster arrêtait de trembler et pointait la bonne direction. Evidemment, alors que Julia allait tirer, un sursaut de douleur lui déchira l'abdomen et elle tira n'importe comment. Elle soupira avant de retomber à genoux. Elle ne serait probablement plus capable d'influencer la bataille mais rien ne l'empêcherait de continuer d'essayer.


Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn