La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 8 Avr - 17:17

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Tir de Julia réussi ! Aïa peut tenter de se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.

Tir de Julia réussi ! Aïa peut tenter de se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 40
Âge du perso : 36 ans
Race : Humaine
Binôme : - Louka Hamaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vol au secours d'une famille royale
HP:
65/88  (65/88)
PF:
23/98  (23/98)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 9 Avr - 23:33




Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




La jeune Sith avait eu la décence d'attendre la fin du discours de la Maitre Jedi, même si elle n'avait pas manqué de trahir son impatience. Pour une fois, cette dernière avec fait montre de respect après toutes ces piques déguisées lors de ses interventions. Comme quoi, il n'était jamais trop tard. Enfin, cela ne l'avait pas empêché de fondre une nouvelle fois sur Aïa, sabre en main. Malheureusement, comme toutes ses précédentes tentatives, cette dernière s'avéra une nouvelle fois infructueuse. La Jedi n'avait qu'à eu mettre une nouvelle fois son sabre en opposition. S'apprêtant à répliquer, Aïa avait vu la Sith détaler pour se rapprocher de son petit groupe afin de les haranguer et leur exposer sa stratégie.

La Maitre Jedi usa de la même patience, renvoyant mollement un tir de blaster perdu se dirigeant vers elle. Cette petite escarmouche commençait presque à devenir ridicule. Sa tension était retombée dans seul coup même si ses intentions demeuraient les mêmes. Néanmoins, si un fauteuil s'était trouvé là, elle n'aurait pas hésité un seul instant à s'asseoir. Non, elle allait s'éclipser et en rester là. Elle n'arrivait à rien et perdait un temps précieux ici.

Enfin, galvanisé par les quelques mots de sa Maitresse, le Souma réagit et se lança enfin à l'attaque. Son choix avait été fait. Le mauvais en l’occurrence. La servitude lui seyait. Soit, il ne méritait donc pas sa liberté. Néanmoins, forte de la Force qui la protégeait désormais, elle ne chercha même pas à esquiver. Ce dernier l'atteint au torse, déchirant son vêtement et faisant perler quelques gouttes de sang. Préservée de la douleur par la Force et par sa volonté, elle baissa les yeux sur sa blessure, avant de fixer le Souma avec un regard empli de déception. Elle encaissa alors les nouveaux tirs de la Blonde avec une passivité évidente, haussant les épaules. Son corps encaissant encore et toujours davantage. Qu'importe, il lui restait un atout dans la manche. La Force pouvait protéger mais aussi guérir. Mais pour le moment...

" Esclave tu es. Esclave tu resteras. Tu ne t'es pas montré digne de la liberté. C'est bien dommage. "

Éteignant son sabre, Aïa vint de coller au Souma pour l'étreindre brièvement, profitant de son incompréhension la plus totale.

" Puisses-tu survivre le plus longtemps et le plus heureux possible dans ta servitude. " Dit-elle avec une voix douce.

Se retournant, elle s'apprêta à partir. Avant de se stopper.

" Ah ! Une dernière chose... "

En un éclair, la Maitre Jedi activa son sabre et décocha un coup en direction du cou du Souma.

* Jet d'agilité pour attaquer Hag: Echec *

Si la lame du sabre de la Jedi n'atteignit pas la chair du Souma, elle lui fit roussir quelques poils, en plus de trancher net son collier d'esclave. Aïa avait réellement eu l'intention de tromper la boule de poils pour le frapper fort, mais elle avait loupé son coup, heureusement ou malheureusement. Une telle fourberie n'était normalement pas digne d'un Jedi. Le cercle métallique tomba au sol. Le Souma était libre dans sa servitude. Un terrible gâchis. Surtout après ce que venait de ressentir la Maitre Jedi après avoir été en contact rapproché avec l’esclave. La Force était décidément un grand mystère pour choisir ainsi un tel être qui n'avait pas brillé jusque-là, hormis peut être sa dernière offensive.

" Un tel potentiel gâché... la Force est décidément bien mystérieuse. N'en sois jamais l'esclave comme tu es l'esclave de cette Sith. " Dit-elle bas pour que seul le Souma l'entende.

Aïa se détourna et poursuivit sa retraite, tout en faisant appel à la Force dans sa forme la plus lumineuse pour soulager ses maux.

* Jet de sagesse pour utiliser le pouvoir de Guérison (lvl 3): Réussi

Aïa irradia de Force lumineuse pendant quelques instants. Ses blessures se refermèrent, ne laissant que des traces sur ses vêtements comme preuves de cet affrontement. Désormais, elle pouvait à nouveau se replonger dans la bataille, au top physiquement, bien qu'un peu fatiguée spirituellement après avoir fait tant de fois appel à la Force en si peu de temps. Enfin, elle n'était toujours pas tirée d'affaire pour autant. Des choses pouvaient encore se passer dans son dos.

Spoiler:
 



CSS par Gaelle




Dernière édition par Aïa Kira le Mar 10 Avr - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 9 Avr - 23:33

Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Aïa encaisse les attaques de Hagr'an et Julia.

Aïa: -6 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa: -4 Hp

Attaque d'Aïa raté!

Guérison d'Aïa réussie!

Aïa: -25 Pf

Aïa: +50 Hp


Protection de Force: 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 10 Mai - 21:24

Les grandes dames se mesurent l'une à l'autre, sur un champ de bataille dont les marécages ont viré à un rouge sang. Et le dénouement n'est pas encore arrivé...

Les quatre protagonistes poursuivent ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 365
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 13 Mai - 23:23







______Mon petit discours semble avoir l'effet escompté sur Hagr'an qui, sans même chercher à s'excuser pour son comportement passé, plonge vers Aïa toutes griffes dehors ! Une décision que je ne peux qu’apprécier, puisque je n'aurais accepté aucune autre excuse que celle-ci. Une chose est certaine, le Souma a retrouvé toutes ses capacités et c’est sans mal qu'il arrive à toucher le Jedi qui ne semble pas même faire l'effort de parer son attaque, confirmant ainsi qu'elle avait bel et bien user de la Force afin d’ériger une sorte de protection autour d'elle...

______Julia profite de cette occasion pour elle aussi faire feu et deux tirs s’écrasent contre la protection levé par le Jedi qui se s'en soucie pas, préférant rappeler au Souma ce qu'elle lui avait offert et ce qu'il avait refusé avant de chercher à lui trancher la tête. Par chance le coup de Sabre rate sa cible, à moins que le collier du Souma ne lui ait tout simplement sauvé la vie ! Un signe sans doute que celui-ci avait fait le bon choix en refusant de me trahir, mais cela ne se produira sans doute pas deux fois et c'est pourquoi je décide de venir lui prêter main forte après avoir offerts quelques mots à Julia en réponse à douce proposition.

" Je n'en doute pas, mais je dois retourner l'affronter au corps à corps afin que tu puisses rester à l'abri... Continues de la harceler avec tes Blasters pendant qu'on la teint à l'écart et tu va nous faire gagner cette bataille ma belle. "

______Sans plus attendre je quitte ma position et fond sur la Jedi afin de porter assistance à mon esclave. Présenté ainsi la chose peut sembler étrange, mais c'est la seule façon de faire tomber cette Jedi qui vient tout juste d'user d'un pouvoir que je connais parfaitement pour être l'une des rares Sith capable de l'utiliser ! La guérison de Force, un pouvoir qui ne va m'être d'aucune utilitée dans ce combat puisque je ne le maîtrise pas encore assez bien pour pouvoir m'en servir dans un combat de ce niveau... Mais cela ne pose aucun problème à notre opposante dont les blessures disparaissent à vu d’œil, si bien que lorsque j'arrive au corps à corps, sa peau ne montre plus aucun signe de blessures !

______D'un rapide bond, je saute par dessus le Souma tout en effectuant une vrille afin de retomber dans le dos de la Jedi ! Avec l'un de mes Sabres je cherche à la toucher au niveau du visage pendant la manœuvre, dans le seul et unique but de lui prélever un œil, ou tout du moins de l'handicaper pour la suite du combat ! Même en surnombre il peut rester des inconnues et je ne souhaites pas avoir à faire les frais de l'une d'elles puisque le combat est plus ou moins à refaire depuis le début à présent !

______Alors que je retombe au sol, sans être pour le moment capable de savoir si j'ai bel et bien fait mouche, en orbite une des lune de la planète explose en une multitudes de particules et d’astéroïdes offrant sans doute un spectacle magnifique à ceux qui y assistent.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé et un Jet d'Agilité pour attaquer Aïa au Sabre Laser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 13 Mai - 23:23

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Les combattantes sont au corps à corps!

Attaque de Ysanne réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
Esclave
Esclave
avatar


Nombre de messages : 125
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Esclave personnel d'Ysanne Ha'mi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat dans une arène de Dromund Kass
HP:
71/71  (71/71)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 17 Mai - 2:31






C’était désormais un félin complètement en mesure de ses capacités qui faisait face à la Jedi, qui avait en plus de cela la ferme intention de se racheter. Julia l’avait échappé de peu et avait jeter l’esclave en plein dans la boue, sans chercher à l’abattre ou autre. Le Souma était-il donc plus important que le laissait entendre son titre ? Vraisemblablement, car les deux femmes semblaient comptées sur lui. Il ne lui en fallait pas plus pour se reprendre et ce fut avec rage qu’il s’élançât sur l’ennemi. Suite a sont bond, les griffes de sa patte vinrent arracher horizontalement un peu de chair et une petite partie des vêtements de la brune aux yeux vairons, au niveau du buste. Fort de sa réussite, le félin comptait bien ne pas relâcher son avantage et persister à harceler la Jedi. Cependant celle-ci utilisa une technique bien particulière, venant littéralement faire un câlin a la grosse et douce boule de poils qui n’en demandait pas tant. Pas en plein combat en tout cas.

" Esclave tu es. Esclave tu resteras. Tu ne t'es pas montré digne de la liberté. C'est bien dommage. "

Ceci eu d’ailleurs le don de lui faire perdre à nouveau l’esprit, ce combat ne ressemblant alors a aucun autre qu’il avait connu jusqu’ici. Par le passé, dans les arènes on se contentait d’un duel jusqu’à ce que mort s’en suivre et c’était très bien comme ça, mais personne ne cherchant autant à perturber l’autre comme le faisant cette femme. De l’affection, Hagr’an en rêvait secrètement et la Jedi venait de faire ce que personne ne lui avait déjà fait avant.

" Puisses-tu survivre le plus longtemps et le plus heureux possible dans ta servitude. " Dit-elle avec une voix douce.

Les mots de l’humaine raisonnaient alors dans la tête du félin, qui se plaisait à imaginer l’espace d’un instant être une personne libre. Et si finalement, elle avait bel et bien changé quelque chose chez lui ? Elle était sur le point de le faire à nouveau douter avant que dans un excès de colère de ne pas avoir réussi à « corrompre l’esclave », ou autre, se prit à faire un geste impardonnable.

" Ah ! Une dernière chose... "

La Jedi, qui avait préalablement éteint son sabre laser, l’activa subitement et chercha tout bonnement à décapiter le Souma, qui n’eut même pas à se déplacer tant elle avait mal apprécié la distance. La lame vint découper verticalement le collier de la peluche géante, lui roussissant quelques poils au passage. Pour lui, cela était tout bonnement ne tentative de meurtre mais il restait cependant sans rien faire, comme choqué par ce revirement soudain. Elle semblait vouloir son bien, et désormais elle voulait mettre fin à sa vie ? L’idée que la brune avait l’intention de le couper simplement son collier d’esclave, ne l’effleura même pas une seconde.

" Un tel potentiel gâché... la Force est décidément bien mystérieuse. N'en sois jamais l'esclave comme tu es l'esclave de cette Sith. "

Elle avait dit cela a voix basse, comme pour que ce dernier échange reste entre eux deux uniquement. Que voulait-elle bien dire par-là ? La Force était une magie belle et bien réel, il l’avait vu plus d’une fois en compagnie de sa maîtresse, mais cela était un don que très peu de gens possèdent à côté de la population dans la galaxie et, il était impossible que des esclaves aient accès à celui-ci. Ils étaient nés pour servir, rien d’autre. C’était du moins comme cela qu’il le voyait, car on ne lui avait appris à penser de la sorte et d’en faire une vérité. Se reprenant finalement une deuxième fois, il ne pouvait désormais laisser cela impuni et il ne laissa même pas le temps la femme de trop s’éloigner.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Réussite

Sprintant et sautant littéralement sur elle afin de s’accrocher à sa jambe et ainsi la ralentir du mieux possible, non sans essayer en plus de cela de lui enfoncer ses griffes dans la cuisses, le plus profondément possible.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Echec

Le but du Souma est double, non seulement concrétiser l’attaque de Ysanne mais aussi, de se coucher au sol afin que Julia l’arrose avec ses blasters sans risquer de le toucher. Aïa est en mauvaise position, tout comme l’esclave et il vaudrait mieux que la blonde réussisse ses coups.



Dernière édition par Hagr’an le Jeu 17 Mai - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 17 Mai - 2:31

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Hagr'an réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

Attaque de Hagr'an raté!


Hrp:mp échangé avec Hagr'an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 21 Mai - 1:17

Ce combat devenait vraiment étrange. Après avoir critiqué le souma sur sa servitude choisie, la jedi l'avait pris dans ses bras. Certes, il ressemble à une grosse peluche, mais on était sur un champ de bataille ! Pas dans un épisode de Vinnie le wookie et son ami Hagrou ! Et pour couronner le tout, elle tenta ensuite de le décapiter. Avait-elle perdu la tête ? Les jedis n'étaient-ils pas sensés être des modèles de vertus, plutôt des dingues avec des troubles de dissociation de la personnalité ? Elle termina par une utilisation de la Force, probablement pour se guérir ou se renforcer car Julia ne vit rien d'autre qu'un petit effet lumineux.

Ysanne avait alors saisi l'occasion pour retourner à l'attaque, non sans un mot gentil pour sa chérie. Arrivée à hauteur d'Hagr'an et Aia, elle bondit au-dessus d'eux. Par un hasard digne des plus grands holofilms d'action, sa réception fut accompagnée d'une explosion gigantesque dans le ciel. Une lune qui explose ? Non, c'est impossible. Qui ferait une chose pareille, et avec quoi ? Un énorme vaisseau de la taille d'une planète ? Avec la jedi entre elles, Julia ne savait pas si le coup de sa jeune concubine avait porté ou non. Elle espérait que oui, et surtout qu'Ysanne n'allait pas souffrir d'une violente riposte.

Autour de ce combat des chefs, la bataille continuait. L'explosion avait créé un moment de trève, pendant lequel les soldats des deux camps pointèrent le ciel. Mais le répit fut de courte durée, quelques ordres furent hurlés aux soldats, et ils se remirent à se tirer dessus. Ils ne décideraient probablement de l'issue de la bataille, ils n'y gagneraient certainement rien, à part un retour chez eux, mais ils y croyaient. Les plus chanceux auraient peut-être même droit à une médaille si leur camp gagnait !

Mais revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à notre chaton. Après un nouveau moment de paralysie, il s'était remis à l'attaque. Afin de laisser le champ libre à la mercenaire, il termina son assaut en se jetant au sol. Ça ou il avait aimé le plongeon dans la boue précédent. Peu importe la raison, la blonde ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. La sécurité d'Ysanne en dépendait. Elle décocha rapidement deux rafales vers la jedi.

Elle avait voulu tirer trop vite. Les tirs n'étaient pas très précis, trop proches les uns des autres. Julia se mordit la lèvre. Ils seraient sûrement facilement déviés ou évités,mais au moins ils occuperaient l'adversaire un petit moment, et Ysanne et Hagr'an pourraient la neutraliser. Il était temps d'en finir. La blonde aurait juré que les rangs des troupes s'étaient éclaircis depuis le début du combat contre Aïa. La mercenaire avait beau savoir qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et avoir elle-même été un oeuf dans de précédentes batailles, elle ne souhaitait pas être responsable de plus de pertes. Ces hommes et femmes avaient des familles, ou en tout cas certains en avaient.


Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia (ne pas se moquer du résultat s'il vous plaît ^^")


Dernière édition par Julia Wolfross le Lun 21 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 21 Mai - 1:17

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Les deux attaques de Julia touchent!

Aïa peut se défendre avec un jet de dextérité par attaque si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 40
Âge du perso : 36 ans
Race : Humaine
Binôme : - Louka Hamaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vol au secours d'une famille royale
HP:
65/88  (65/88)
PF:
23/98  (23/98)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 21 Mai - 3:47




Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




Prête à reprendre le combat. La Force était capable de miracle pour qui savait habilement la manier. Blessée quelques instants auparavant, la Maitre Jedi était parée à reprendre les hostilités. Elle n'avait que trop perdu de temps avec ce petit groupe qui, s'il ne payait pas de mine, avait eu le mérite de la retarder. Repaire allait où était peut-être déjà tombée. Il fallait qu'elle s'en assure. Qu'elle aille prêter main-forte aux défenseurs de la cité. De simples soldats ne lui résisteraient pas comme cette petite troupe. C'était à se demander si, pendant quelques instants, elle était redevenue une simple petite Padawan, incapable de se défendre sinon de se protéger et de soigner ses plaies. Tout portait à croire qu'un Maitre Jedi n'était tout simplement pas capable de gérer une telle menace. En avait-il seulement les moyens ? Un peu d'entrainement lui ferait du bien.

Tournant le dos à l'action, elle sentit le danger venir malgré l'explosion qui illumina l'atmosphère. En tout lieu, toute circonstance, elle pouvait reconnaitre le son de la lame d'un sabre laser. Effectuant une volte-face salvatrice, elle laissa la lame rouge n'emporter qu'un morceau de son vêtements et lui brûler un peu la peau plutôt que d'y laisser son œil. Rattrapant son sabre laser, elle remarqua la boule de poil à ses pieds lorsque cette dernière lui planta ses griffes dans la jambe. Momentanément immobilisée, elle reçut deux nouveaux tirs qu'elle ne put esquiver et que sa protection offerte par la Force encaissa partiellement.

Soufflant du nez, muette, son regard passa successivement sur la gamine donneuse de leçons sur la Force agitant son jouet rouge , l'esclave trop frileux pour simplement saisir sa liberté qui s'accrochaient à ses bottes et enfin la soldate Blonde, la fameuse Blonde qui persistait à la prendre pour cible. C'est elle qu'elle discerna, la fixant avec une impassibilité assassine. Nous étions en guerre, sur un champ de bataille. L'honneur, les manières, tout cela n'avait aucune espèce d'importance. Soit. Dans ce cas, une autre stratégie devait prôner: briser le maillon le plus faible.

Fronçant les sourcils, Aïa alluma son sabre laser et balaya devant elle pour faire reculer la gamine. Tirant violemment son pied, elle se libéra de l'emprise de la descente de lit, avant de prendre appuie sur lui pour se propulser en avant. Quelques courts instants plus tard et après une cabriole identique à celle de la "Sith", elle se retrouva derrière la Blonde. La décapitation de la gamine attendrait. Il serait déjà fort intéressant de voir sa réaction après que sa protégée avec qui elle taillait bavette depuis le début du combat se soit faite embrocher.

Ce qui arriva inévitablement. Retirant la lame de son sabre du dos de la Blonde, Aïa fixa l'esclave et la Sith, comme un défi. Ils voulaient continuer le combat, l'attaquaient en traitre ? Soit. Elle était prête à débarrasser la Galaxie de quelques-unes de ses mauvaises graines.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé pour s'éloigner de Hag et Ysanne et se retrouve au contact de Julia et un jet d'agilité pour embrocher Julia.



CSS par Gaelle




Dernière édition par Aïa Kira le Lun 21 Mai - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 21 Mai - 3:47

Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Aïa encaisse les attaques de Ysanne, Hag'ran et Julia.

Aïa: -9 Hp

Aïa: -6 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa: -4 Hp

Aïa, Hagr'an et Ysanne sont à distance.

Aïa et Julia sont au corps à corps!

Attaque d'Aïa réussie!

Coup critique!

Julia: -40 Hp


Protection de Force: 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-