La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 11 Mar 2018 - 17:16

Repaire de la Nuit est une petite ville surplombant une immense vallée de marécages. Il n’y a presque aucune défense technologique lourde pour la protéger. Malgré sa proximité avec l’Empire, en effet, la planète ne possède presque aucune richesse. Elle vit de l’agriculture, appartient à la République sans s’être fait remarqué jusqu’ici, colonisée par quelques zabraks à la vie paisible. Qui aurait pu s’attendre à ce que l’Empire s’y intéressât ? Et pire encore, y descendît physiquement pour la prendre d’assaut ?

C’est une proie facile. Les hordes de soldats impériaux engloutissent le terrain avec confiance… Il faut qu’ils se hâtent de gravir le plateau qui conduit à Repaire, afin d’échapper à la seule véritable menace : celle qui provient des airs et de l’espace, où là, les forces républicaines se massent rapidement pour empêcher les impériaux de repartir. Les consignes sont claires : faire une attaque éclair, maîtriser le sol, prendre en otages les civils, pour forcer la République à épargner ses propres populations et admettre que le terrain est devenu impérial. Seulement dans un deuxième temps apparaîtront les vaisseaux lourds impériaux, dirigés par Darth Odium, pour repousser la République d’une pichenette hors du système de Dathomir.

Ysanne a confiance en le chagrien. Il sait qu’il protègera sa campagne. Celle-ci doit être grandiose, et doit rester dans les mémoires des soldats afin de s’assurer par la suite une fidélité durable. De plus, l’ancienne apprentie de Darth Ynnitach sait que le Clergé garde un œil sur elle. Cette campagne doit être celle qui prouve qu’elle est un véritable leader pour les siens. Et pour cela… Il va falloir mettre les mains dans le cambouis. Se battre parmi l’armée, pour prouver qu’elle n’est pas une faible jeune femme qui n’est jamais sortie de Dromund Kaas et de Korriban.

- Regarde, Julia, confie-t-elle en descendant de la passerelle. Toute cette armée… Est à mes ordres.

D’une main, elle caresse le crâne de celui-ci qui s’est assis à côté d’elle à même le sol froid de la passerelle, un soumi, son esclave et protecteur. Au loin, on aperçoit les premiers transports républicains qui rappliquent. Ils tirent sans ménagement sur les soldats en train de courir, avant de vomir leurs propres troupes. Le combat s’engage aussitôt, grandiose dans la pénombre de Dathomir. Le spectacle est saisissant, impressionnant. C’est le moment pour Ysanne d’entrer en scène… Mais que doit-elle faire comme acte de bravoure aux yeux de tous ?

La solution lui saute aux yeux dès qu’elle voit cette femme dont le sabre laser vient de s’allumer au milieu du champ de bataille : une femme aux longs cheveux, dont l’arme virevolte avec élégance et précision. Sans nul doute, il ne s’agit pas de n’importe quel chevalier Jedi, mais d’une femme importante. Voilà sa proie…

… Elle se nomme Aïa Kira. Kira, comme la Chancelière qui l’a amenée ici pour défendre l’aider à défendre la République. Ma sœur, les Jedi doivent nous apporter leur aide. C’est une crise. Je vais faire tout ce que je peux pour repousser les Sith par l’espace… Mais il nous faut de la puissance au sol. Accompagne mes soldats, je t’en prie. Hé, comment pouvait-on rester insensible à votre Chancelière de sœur quand elle avait décidé qu’il fallait que vous sauviez un monde ?
Maître Kira s’était ainsi jetée parmi les rangs des soldats républicains en partance pour le sol dathomirien. Pour découvrir que les impériaux étaient déjà bien avancés dans leur conquête. Aussitôt, elle a plongé dans la bataille, fauché les membres des impériaux pour les rendre inutile. Très vite, autour d’elle, le champ de bataille devient un tombeau… Elle sent la peur dans les cœurs de ces pauvres soldats. Ils ne sont pas à sa hauteur. Mais ils sont si nombreux, comment leur bloquer la route ? Comment les empêcher d’accomplir le funeste destin qu’ils réservent pour Repaire de la Nuit ?

- Tu arrives trop tard, lui dit une voix, comme une réponse à ses pensées.

Aïa fait volte-face. A quelques mètres d’elle, se tient une très jeune Sith. Trop jeune pour avoir l’assurance dont elle fait preuve. Elle est encadrée par une soldate agrippée à son blaster, et par un félin qui se lève sur ses deux pattes arrières pour l’impressionner de toute sa hauteur.

Non pas un, mais trois adversaires. Maître Kira se met en garde. Le véritable combat peut commencer.



Seuls les joueurs Aïa Kira, Ysanne Ha’mi, Julia Wolfross & Hagr’an peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Julia – Aïa – Ysanne – Hagr’an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 186
Âge du perso : 31 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Mer 14 Mar 2018 - 22:12

Julia était sur le point de découvrir un nouvel angle des batailles. De mémoire, elle avait toujours combattu aux côtés d'autres soldats et mercenaires aussi anonymes qu'elle. Cela dit sa mémoire lui paraissait aussi être assez perturbée ces derniers temps. En tout cas, peu de gens avaient l'occasion de rejoindre le champ de bataille directement au côté d'un des leaders de la bataille. Aujourd'hui, elle ne voyait que deux personnes dans cette situation: Hagr'an la peluche de combat le garde du corps et elle-même qui accompagnaient ensemble Ysanne à la tête d'une armée venue conquérir Dathomir. Julia y voyait aussi une excellente occasion de prouver à Ysanne sa loyauté. La jeune apprentie était sûre d'elle et avait elle-même donné l'ordre de lancer l'assaut. La mercenaire était restée dans son ombre, attendant le moment où elle participerait au combat. Elle portait pour l'occasion une tenue de l'empire qu'elle espérait plus solide que celles de la République. Elle avait pu contempler la puissance de l'armée impériale et préférait largement sa place à celle des soldats qui se retrouvaient dans la "mêlée".

Et ce moment était sur le point d'arriver. Tandis que les soldats de l'Empire affrontaient ceux de la République sur le champ de bataille, une personne s'était faite remarquée, une jedi reconnaissable à son arme lumineuse, qui avait décidé de faire tomber un maximum de soldats comme si elle souhaitait changer à elle seule le cours de la bataille. Il était évident qu'elle était d'un tout autre niveau que les simples soldats Républicains et elle donnait l'impression que les soldats n'étaient que de simples figurants à ses yeux. Il était temps d'intervenir. Ysanne et ses alliés s'étaient approchés et la jeune Sith l'avait apostrophée, lui signifiant qu'il était trop tard.

Julia étudia son adversaire. La jeune femme portait une tenue plus proche du corps que la bure normale des jedis, semblait déterminée et surtout très habituée au combat. Un tir de blaster à ses pieds la dissuada d'avancer. La blonde attendait un signe de sa chérie avant de passer aux choses sérieuses.
Elle était un peu crispée à l'idée d'affronter une jedi mais à ce qu'on disait certains chasseurs de primes les pourchassaient et s'en sortaient. Elle n'avait donc pas de raison d'avoir peur, surtout avec Ysanne et Hagr'an à côté d'elle. Après ce qui lui parut une éternité, Ysanne activa son arme et donna le signal. Etant la seule disposant d'une arme à distance, ce fut donc la blonde qui déclencha les hostilités la première. Elle se contenta d'une simple rafale en visant le torse d'Aia. Rien de très impressionant, rien de surprenant, juste un tir de blaster mais qui pourrait être lourd de conséquences.


hrp:Un jet de dé pour attaquer Aia au blaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree En ligne


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Mer 14 Mar 2018 - 22:12

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Tir de Julia réussi!

Aïa peut se défendre avec un jet de Dextérité si elle le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 36 ans
Race : Humaine
Binôme : - Louka Hamaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Rumine son échec cuisant
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 19 Mar 2018 - 3:42




Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




Champ de bataille. Souvenirs du passé. Douloureux souvenirs. Du sang, de la peine, des larmes et de la sueur. Éternel recommencement. Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. La guerre. La dernière avant la suivante. Toutes ces réflexions. Palabres, homélies et radotage ? Philosophie ? Philosophie pour quoi faire ? Philosophie pour nous faire. Ignares, butés que nous sommes. Sagesse inaccessible, car nécessaire est le vouloir. Vouloir et Pouvoir, ménechme inconscient. Domination, prétention, extermination, sauvegarde, sérénité. Des objectifs distincts mais une même méthode. La mort...

La mort qu'apportait la Maitre Jedi, répondant à l'appel d'une sœur, d'une république, d'une galaxie. La demande avait été formulée en termes clairs: «Il fallait de la puissance au sol". Il y aurait de la puissance au sol.

Dans les derniers instants de la descente vers la surface, les gradés galvanisèrent une dernière fois leurs hommes. Mais après quelques harangues, discours et homélies. Toute la troupe, blaster en main, couraient vers l'ennemi. La lutte était terrible, on ne voyait que des ombres. Fauchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. Ils tombaient les uns après les autres devant les regards, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares.

Mais au milieu de cette mêlée, un Ange de la mort. Distribuant avec bien plus d'efficacité l'ultime châtiment que le reste de la troupe. Un dernier flash, une dernière lumière, puis l'éternité. Tel est le sort qui attendait tout soldat impérial s'approchant un peu trop près de la Maitre Jedi. Nombreux étaient déjà les malchanceux, au vu des tous les corps qui gisaient à ses pieds. Un tombeau, un no-impérial land. Bientôt la peur gagnait l'ennemi qui n'osait plus s'approcher. Elle pouvait le sentir, s'en délecter. Point de méprise, la Belle assassine ne se réjouissait pas de la peur de ses ennemis, mais ce qu'elle engendrait chez eux. Une inactivité, une crainte, la perte d'un moral qui était crucial dans une bataille. Une telle situation ne pouvait entrainer qu'une seule réaction chez l'ennemi, d'une logique incontestable: l'intervention personnelle de ses généraux.

Généraux qui se manifestèrent à la Maitre Jedi sous l'apparence d'une gamine plus reptilienne qu'Arkanienne, d'une porte flingue aux traits aryens et d'un gigantesque tas de poil au regard fuyant. Le trio de l'étrange. Ou plutôt: une soldate d'élite, une jeune Sith d'après l'aura qui en émanait et ce qui ressemblait à un esclave, comme semblait donner une seconde analyse de la part d'Aïa. Une menace réelle et sérieuse ou une splendide démonstration d'arrogance ? Sur ce point, elle ne parvenait pas à trancher. Il était encore trop tôt. Néanmoins, son esprit élaborait déjà une stratégie. Fixant la jeune Sith d'un regard noir, elle s'adoucit donc et sourit en coin.

" Trop tard ? Voyons. Il n'est jamais trop tard pour s'opposer aux exécuteurs de la folie d'un Empire destructeur... et esclavagiste. " Rajouta-t-elle en lorgnant le félin taille XXL.

S'apprêtant à faire un pas dans la direction du groupe, elle se ravisa lorsqu'un tire de blaster vint se perdre devant ses pieds. La Blonde avait la gâchette facile. Une très mauvaise stratégie à adopter face à une Maitre du Shien. Elle l'apprendrait rapidement à ses dépends.

Voyant la "meneuse" activer son sabre, Aïa se mit en garde. Bien lui en fit, car une rafale venant de la porte-flingue tenta de l'atteindre au torse.

*Jet de dextérité pour renvoyer la rafale de Julia: Réussite partielle (Mieux que rien ^^)*

Un blaster à répétition. Une faible distance de tir. La pénombre. Autant de facteurs qui purent expliquer ce laser qui vint noircir l'extrémité d'un de ses flancs. Une brûlure, douloureuse. Intolérable pour la Maitre Jedi. Le visage de marbre, ne laissant pas transparaitre le moindre signe de faiblesse. Elle foudroya la soldate du regard, tout comme la jeune Sith. Néanmoins, lorsque celui-ci se posa sur la boule de poil, il s'adoucit, exprimant la compassion et la détermination.

" Noble Souma, je combat les Sith, l'Empire. Pas ses victimes. Redressez la tête, il est l'heure de briser vos chaines. Le véritable ennemi est à côté de vous. En face, il y a la liberté. Votre liberté, si vous avez la force de combattre pour l'obtenir. Ensemble, mettons fin à votre servitude. Ensemble, mettons fin à ceux qui se prétendent votre Maitre. "

*Jet de sagesse pour l'emploi du pouvoir persuasion pour convaincre Hagr'an avec le discours précédent : Réussite Totale (Je cache ma joie What a Face )*

Aïa sentit que son discours avait fait mouche. Cela se traduirait-il par un adversaire en moins ? Un allié en plus ? L'avenir le dirait. Le combat ne faisait que commencer. La stratégie était en place. Elle tenait en une simple maxime: "Coupe la tête du berger et les brebis s'égareront". Il fallait que la Sith morde la poussière pour que l'ennemi se rende, faute de généraux pour le commander. La porte-flingue se rendrait probablement en cas de menace pesant sur la vie de sa "Générale". Tenter de retourner le Souma avait été un coup de poker. Un coup qui pourrait sans doute se révéler payant.




CSS par Gaelle




Dernière édition par Aïa Kira le Lun 19 Mar 2018 - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 19 Mar 2018 - 3:42

Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense d'Aïa partiellement ratée.
Aïa : - 4 HP.


Persuasion critique d'Aïa ! Hagr'an croit Aïa. L'effet dure deux tours.
Aïa : - 20 PF



Effet de persuasion actif : 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 399
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 22 Mar 2018 - 7:05







____Dathomir
____
______C'est ainsi que l'on devient une reine !


______Laissant mon regard courir sur le champ de bataille du haut de la passerelle sur laquelle je me trouve, je ne peux qu’apprécier le spectacle ! Cette campagne est mienne et pour la première fois depuis que j'ai pris les reines de l'Empire je peux sans l'ombre d'un doute affirmer que le pouvoir que j'exerce au sein de celui-ci n'est pas simplement dû à l'ombre de Darth Ynnitach ! Des hommes et des femmes sont entrain de se battre pour moi, sur le point de donner leur vie pour me plaire et pour sauvegarder ce que je représente !

______Depuis que je me suis autoproclamée Visage de l'Empire jamais je ne me suis sentie aussi importante, aussi proche d'avoir une véritable légitimité ! Je sais de sources sûre que cette bataille, comme les autres se déroulant au-travers de la galaxie, n'est qu'un test mis en place par le clergé Sith afin de déterminer si je suis apte à prendre la place de m Maîtresse, apte à guider l'Empire sur le chemin de la victoire ! Remporter le Tournoi des Apprentis, aider l'inquisition à mettre la main sur les traîtres ayant gangrenés nos rangs, manipuler l'Esprit de Julia afin d'en faire mon amante, tout cela n'a permis de sortir du rang, de montrer aux Sith que j'avais la carrure pour être l'Apprentie de la Dame Noire ! Pour autant cela n'est pas suffisant pour obtenir le véritable pouvoir...

______Posant une main sur le crane d'Hagr'an je souris, fière d'avoir su me hisser jusque là alors que les Jedi ne me donnaient aucun crédit ! Regardant mes troupes se ruer sur les divers transports républicain qui comment à fleurir de ci et de là je laisse quelques mots voler à l'attention de Julia.

" Regarde, Julia. Toute cette armée… Est à mes ordres. "


______Il n'est pas difficile de sentir la fierté dans ma voix, de lire sur mon visage à quel point le spectacle qui prend vie devant nous me satisfait ! Cependant cela ne suffit pas, je dois pouvoir prouver au clergé que je peux défendre le trône que je convoite et occuper par intérim et c'est avec cette idée que je me glisse dans le champ de bataille en direction d'une Jedi qui met dors et déjà à mal mes troupes ! Activant l'un de mes Sabres Lasers, tout en brisant la masse de combattant je n'ai pas besoin d'offrir d'ordres spécifiques, Julia tout comme Hagr'an savent ce qu'ils ont à faire pour me plaire et la mercenaire ouvre les festivités en tirant sur la Maître Jedi !

______Le tir fait partiellement mouche et c'est avec un sourire pour la belle blonde que je me mets à réfléchir à une stratégie. Affronter en face à face un Maître Jedi n'est jamais une très bonne idée, surtout lorsque l'on est qu'une Apprentie ! J'ai déjà pu goûter aux conséquences d'un combat contre deux d'entre eux et je ne souhaites pas me retrouver à nouveau face contre terre ! Cependant nous avons un avantage, nous sommes en surnombre et même si cette femme est plus puissante et rapide que nous elle ne peut bloquer toutes les attaques pouvant lui être porté si celles-ci sont suffisamment nombreuses.

______Serrant la poigne de mon Sabre Laser je m’apprête à me lancer au combat lorsque notre opposante prend la parole et tente de semer le doute dans l'esprit du Souma. Je ne connais que trop bien cette sensation pour être moi même adepte de ce genre de manipulations et c'est sans attendre que je prends la parole à mon tour, mon regard venant se poser sur mon esclave dès le moment ou je commence à détailler la façon dont je l'ai recruté !

" De bien belles paroles, mais peut être devrais tu t’entraîner un peu plus que cela si tu souhaites semer le doute dans l'esprit de mes compagnons ! Hagr'an n'est pas un esclave à mes yeux ! Il est mon garde du corps, un compagnon que j'ai recruté personnellement afin de m'aider, un compagnon à qui j'ai offert une chance unique de dépasser son statut et ce n'est pas quelques belles paroles qui vont le faire se tourner contre moi !"

______Je ne sais pas exactement l'impact que mes mots vont avoir sur Hagr'an, mais au moins je viens de lui rappeler qu'il me doit la vie ! Il me serait facile de lui reprendre ce que je lui ai offert il y a quelques mois de cela, il me serait aussi relativement facile d'activer ce collier qui orne son coup afin de le paralyser, mais je ne compte pas en arriver jusque là... Les Jedi peuvent sans doute convaincre le commun des mortels d'une idée, mais en aucun cas les forcer à agir contre leur volonté et c'est là tout le défaut des techniques Jedi lorsque les mots ne sont pas choisis avec soin ! La Jedi ne semble pas avoir pris en compte plusieurs éléments dans sa belle tirade, à savoir la puissance des sentiments qu'Hagr'an peut ressentir envers moi et ce même inconsciemment. La gratitude, mais aussi la peur en sont deux particulièrement puissants et je compte sur eux pour maintenir Hagr'an dans le rang puisque en soit je me moque éperdument qu'il croit cette femme ou non ! La liberté est peut être à quelques pas, mais souhaite t il vraiment s'en emparer ?

" Julia, couvre moi ! Hagr'an viens avec moi et montre à cette femme que tu n'es pas ce qu'elle s'imagine ! "

______D'un bon je brise la distance entre moi et la Maître Jedi, mon Sabre Laser fendant l'air à la rencontre du corps de celle-ci dans une feinte qui n'est là que pour couvrir l'Activation de ma seconde Lame qui cherche à faucher la jambe de mon opposante.

Jet de dés : Sacrifice d'un Dé pour venir au corps à corps et un Jet d'Agilité pour attaquer Aïa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 22 Mar 2018 - 7:05

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Ysanne raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 143
Âge du perso : 18
Race : Souma

Feuille de personnage
Activité actuelle: Acolyte sur Korriban
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Ven 23 Mar 2018 - 9:40






Assis à même le sol aux côtés de sa maîtresse l'esclave, qui n'en n'était plus vraiment un même s'il était encore dans une position qui le rabaissait et toujours contraint de porter son collier, était confiant et craintif à la fois. Il ne savait que brièvement ce dans quoi il était impliqué aujourd'hui et surtout c'était une première pour lui, qui était un habitué des arènes de combat et non des champs de bataille. Comme réagirait-il une fois la navette au sol ? Il ne savait pas vraiment ce qu’était une guerre et la réalité du terrain serait probablement source de stupéfaction dans les premiers instants des combats.

Ce qu’ils faisaient sur Dathomir ? Il ne le savait pas en détail, mais simplement le fait d’avoir l‘honneur de servir Ysanne et ses intérêts lui allait, voir le comblait. Depuis qu’il était au service sa maîtresse il s’était avéré être fidèle, utile et suffisamment bon et digne de confiance pour être son garde du corps. Il avait donc logiquement l’amour qu’un esclave peut porter envers un propriétaire qui se soucis un minimum de lui et qui lui donne des responsabilités. Elle était tellement différente de ses anciens maîtres…Et ce collier d’esclave ? S’il l’avait encore, c’était sans aucun doute pour tester une dernière fois sa loyauté, avant de lui faire pleinement confiance. L’apprentie ne pouvait pas encore avoir une confiance totale au félin et les agissements du Souma lors de cette guerre jouerait on ne peut plus sur ce qu’il adviendrait de cette immondice métallique. C’est ce qu’il pensait dans un coin de sa tête du moins. Ysanne avait rarement voire jamais eu l’occasion de l’utiliser, tant il était docile.

L’autre membre du trio était cette femme blonde et Ysanne semblait tenir à elle et plus haut point. Hagr’an était donc de temps en temps amener a la servir elle aussi, mais jamais a la demande de Julia qui semblait plus subir la présence de l’esclave au final. Bref.

Un long moment s’écoula le temps du départ du croiseur en orbite jusqu’à l’arrivée dans l’atmosphère de la planète, et que les secousses ne viennent ébranler la navette. Hagr’an avait déjà emprunter des vaisseaux a quelques reprises mais beaucoup trop rarement pour s’y habituer. La passerelle na tarda pas à finir contre le sol avec le trio puisse accéder au champ de bataille. Le félin n’était pas bien et la caresse de l’apprentie sur le sommet de son crâne quelques secondes plus tard était la bienvenue, laissant échapper un soupir de soulagement à peine audible au passage.



- Regarde, Julia. Toute cette armée… Est à mes ordres.

Le Souma afficha un sourire en coins lors de la dernière phrase de la métisse. Elle prenait en puissance et cela enchantait son esclave, qui semblait comme sentir de la puissance en elle. De plus il la voyait comme une bonne personne, ses seules références en la matière étant ses deux anciens maîtres qui lui ont fait souffrir le martyr à côté d’elle. Tous les lasers qu’ils voient font hérisser les poils du félin mais maintenant qu’il est là, il ne peut plus faire marche arrière et de toute façon il ne peut pas. Après tout le courage n’est pas l’absence de peur, mais ne pas se laisser arrêter par celle-ci. Seuls les fous n’ont pas peur et cela prouve bien la lucidité du Souma.

Il repère alors cette personne avec son épée lumineuse, la même que sa maîtresse. Mais elle est différente des autres apprentis, guerriers et seigneurs qu’il a pu voir sur Dromund Kass. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? En tous cas elle est dans le rangs ennemis et trucide ceux qui sont sous les ordres d’Ysanne, il faut donc la tuer.



- Tu arrives trop tard,

La femme est de dos au moment de ces paroles et le moment est parfait pour une mise en scène afin d’impressionner toute la clique, mais surtout l’ennemi principal. Se dressant progressivement sur ses pattes arrière, le félin atteint sa taille de deux mètres, surplombant ainsi tout ce beau monde, tout en commençant à sortir les griffes de ses mains dissimulées sous sa fourrure.

" Trop tard ? Voyons. Il n'est jamais trop tard pour s'opposer aux exécuteurs de la folie d'un Empire destructeur... et esclavagiste. "

Ce regard se porta sur le Souma, qui bien qu’il ait écouté cette personne passa, bien vite a autre chose et les mots ne l’atteignirent pas. Le combat était inévitable et la blonde fut la première à réagir, un tir de blaster venant se perdre aux pieds de cette femme aux cheveux longs. Ysanne activa alors son sabre laser, sonnant ainsi la charge alors que Julia pressait de nouveau la gâchette de l’un de ses deux armes, la rafale de lasers venant brûlés le flanc de l’adversaire, dont le visage resta de marbre malgré la douleur que l’on ressent normalement.
Spoiler:
 

Elle se permit même de faire un discours moralisateur… Qui aurait un impact important.

" Noble Souma, je combat les Sith, l'Empire. Pas ses victimes. Redressez la tête, il est l'heure de briser vos chaines. Le véritable ennemi est à côté de vous. En face, il y a la liberté. Votre liberté, si vous avez la force de combattre pour l'obtenir. Ensemble, mettons fin à votre servitude. Ensemble, mettons fin à ceux qui se prétendent votre Maitre. "
Spoiler:
 

Lui qui était immensément fidèle à Ysanne, qu’il servait avec le plus grand honneur, se retrouvait soudainement à croire ce que disait la Jedi. Comment cela était-il possible ? Il ne se rendait même plus compte que ce mensonge, devenu réalité, était totalement illogique vu sa mentalité à la base. L’empire était esclavagiste et c’est Ysanne qui était sa propriétaire aujourd’hui, mais elle était surtout loin d’être la première. Cependant, elle était de loin la meilleure qu’il ait eu, ce qui ne l’empêchait pas de la haïr.

" De bien belles paroles, mais peut être devrais tu t’entraîner un peu plus que cela si tu souhaites semer le doute dans l'esprit de mes compagnons ! Hagr'an n'est pas un esclave à mes yeux ! Il est mon garde du corps, un compagnon que j'ai recruté personnellement afin de m'aider, un compagnon à qui j'ai offert une chance unique de dépasser son statut et ce n'est pas quelques belles paroles qui vont le faire se tourner contre moi !"

Le discours de l'apprentie est particulièrement fort et le moins que l'on puisse dire est qu'il calme le félin, qui était prêt a lui bondir dessus. Où est donc la vérité ? Aïa fut la première a convaincre le Souma mais les mots étaient mal choisis contrairement à ceux d'Ysanne. Cependant, il savait pas qui croire.

" Julia, couvre moi ! Hagr'an viens avec moi et montre à cette femme que tu n'es pas ce qu'elle s'imagine ! "

Il était désormais comme bloqué, ne sachant plus quoi faire un milieu de ce champ de bataille et il restait là, semblant attendre on ne sait quoi en étant resté muet tout du long. Que se passait-il dans sa tête ? De toute évidence, il était désormais hors combats et laissait ses deux adversaires se débrouillées seules.
Spoiler:
 

Aucun jet de dé et il reste à distance du combat.



/!\ J'ACCEPTE PLEINEMENT LA MORT DE HAGR''AN SI JAMAIS ELLE VENAIT A ÊTRE DONNÉE DURANT CE SUJET /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 186
Âge du perso : 31 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 25 Mar 2018 - 14:31

Le combat commençait plutôt bien. Julia venait de toucher la jedi avec son premier tir, un fait d'armes plutôt impressionnant au vu de la réputation des jedis. On prétendait que les meilleurs pouvaient repousser des rafales de fusil blasters. Mais pas cette jedi-ci apparemment. Tant mieux pour le groupe mené par Ysanne. Bien qu'à l'aise sur le terrain, la femme d'action qu'était Julia n'avait pas envie d'y passer tout de suite. D'après le regard noir que lui avait lancé la jedi, il était clair qu'elle ne laisserait pas faire et qu'elle était maintenant très énervée. Tout à fait l'opposé d'Ysanne qui lui avait offert un beau sourire.

La douleur n'empêcha pas Aïa d'essayer d'embrouiller l'esprit d'Hagr'an avec ses techniques de manipulation jedi. La blonde n'appréciait pas vraiment l'esclavage mais le félin ne semblait pas à plaindre, il le serait cependant s'il décidait de trahir la compagne de Julia. D'ailleurs, Ysanne tenta de contrer cette tentative avec un discours fait pour inspirer le souma. Puis elle se lança elle-même dans le combat. Elle demanda évidemment l'appui de ses alliés.

Julia attendit d'avoir un angle de tir dégagé avant de repasser à l'attaque, elle n'avait pas envie de prendre le risque de blesser Ysanne. Aussi attendit-elle que sa chérie ait terminé son mouvement, malheureusement inefficace, pour envoyer une nouvelle rafale sur la jedi. Le tir était parti dans la bonne direction mais elle n'était pas sûre d'avoir réellement touché son adversaire. Elle devait la neutraliser avant qu'elle ne blesse Ysanne et se décida à tenter l'intimidation.


Rendez-vous jedi ! Vous ne pouvez pas gagner ! Vous ne le savez pas encore mais vous avez eu tort !

Elle ne pensait pas vraiment pouvoir convaincre la jedi, mais il fallait tenter. Elle essayait aussi de se rassurer et d'impressionner Ysanne. Ce qui n'était pas le but d'Hagr'an qui restait immobile à côté d'elle. C'était inadmissible !

Hagr'an ! Ce n'est pas le moment de te reposer, secoue-toi !


La situation était compliquée, et Ysanne avait besoin de toutes ses ressources, y compris le gros chat qui restait figé. Julia lui donna un petit coup de pied pour essayer une nouvelle fois de le réveiller, mais sans succès. La mercenaire soupira, un poids mort ne leur servait à rien. Elle devrait donc protéger Ysanne seule. Et donc continuer à la couvrir.

Elle se prépara donc à tirer à nouveau. Toucher plusieurs fois une jedi serait un exploit qui lui vaudrait surement une bonne réputation. Malheureusement, la deuxième rafale passa clairement à côté de sa cible. Julia laissa échapper un grognement. Elle perdait sa concentration. À cause d'Ysanne parce qu'elle anticipait trop les calins qui suivraient la bataille ? À cause du souma qui avait décidé de ne rien faire ? À cause d'un excès de confiance après son premier succès ? Peu importe. Elle devait se calmer. Mieux se concentrer. Elle se focalisa sur sa respiration, essaya de la ralentir, de réduire ses tremblements. Elle pouvait le faire, elle en était persuadée, mais elle ne devait pas se déconcentrer.



Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 25 Mar 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree En ligne


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 25 Mar 2018 - 14:31

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :





Tir de Julia réussi ! Aïa peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.


Tir de Julia raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 36 ans
Race : Humaine
Binôme : - Louka Hamaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Rumine son échec cuisant
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 26 Mar 2018 - 23:10




Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




Le champ de bataille stagnais quelque peu. Les soldats républicains ayant atterris avaient réussi à établir une sorte de ligne de défense, endiguant la progression de leurs opposants vers Repaire, mais au prix de lourdes pertes. Pertes que la Maitre Jedi s'était empressée d'équilibrer à coup de sabre, allant jusqu'à repousser l'ennemi dans son secteur. Aucun soldat n'avait plus osé s'approcher, avant que finalement ce fameux trio ne vienne lui faire face. Trio qui allait bientôt regretter de l'avoir croisé...

Le coup de poker semblait avoir fonctionné. Durant quelques secondes, le Souma avait été sur le point de sauter sur celle qui se prétendait son Maitre. Même s'il s'était ravisé suite au discours de la jeune Sith. Un simple discours, sans tour de passe-passe avec la Force. La résistance de la boule de poil était-elle aussi faible ? Aïa alla jusqu'à remettre en question l'utilisation de la Force pour arriver à ses fins. Enfin, désormais l'esclave semblait perdu, incapable de réagir, presque amorphe. Même si le résultat n'était pas tout à fait celui escompté, la Maitre Jedi avait un ennemi en moins à s'occuper pour le moment.

Aussitôt son petit discours terminé, la jeune Sith invectiva ses compagnons pour relancer l'assaut. D'un élan, elle brisa la distance les séparant, fendant en avant avec son sabre laser. Une feinte, parfaitement exécutée, qui dissimula une seconde attaque au niveau des jambes avec une autre lame. Effectuant un pas de côté et abaissant la lame de son sabre, elle bloqua ainsi l'offensive de la Sith avec un minimum de mouvement. Il y avait un niveau d'écart entre ce qui ressemblait à une guerrière et un Maitre Jedi. Croisant le regard de la jeune fille, elle obliqua une seconde sur le Souma qui ne bougeait toujours pas.

" On se demande qui est la plus persuasive des deux... " Dit-elle en souriant en coin.

Défiant la Sith du regard, elle fit une nouvelle fois appel à la Force. Sa prise sur son sabre se raidit alors qu'une énergie envahissait lentement son corps. Une énergie probablement perceptible par son homologue. Si le côté Obscur privilégiait la manipulation, la destruction, l'offensive, la Lumière privilégiait la protection, la défensive. La Force était avec elle et même en elle. Aïa pouvait le sentir.

*Jet de sagesse pour l'emploi du pouvoir Protection de Force: Échec *

Une rafale atteint la Maitre Jedi qui se concentrait, interrompant le processus. Accusant le coup et reculant pour rompre le contact avec la Sith, elle lorgna d'un œil noir la tireuse qui se fendit de quelques mots. Était-ce censé l'intimider ? Cette nouvelle noirceur au niveau de son torse n'était rien comparé à ce qu'elle avait subi par le passé. De nombreuses fois elle avait échappé de peu à la mort. Le squelette presque entièrement disloqué, le corps criblé de tirs. Voyant la soldate s'éloigner pour aller secouer le Souma, Aïa se recentra sur la jeune femme. S'était-elle la cible. Uniquement elle. Il suffisait de la vaincre pour mettre un terme à ce combat. Avançant d'un pas lent, elle arma son sabre et commença à marteler avec précision et violence ceux de son opposante. Acculer son adversaire sous une pluie de coup pour ouvrir une faille. Faille qui finit par apparaitre et dans laquelle Aïa plongea pour atteindre la Sith.

* Jet d'agilité pour attaquer Ysanne: Réussite (C'est cadeau Ysanne XD) *






CSS par Gaelle




Dernière édition par Aïa Kira le Lun 26 Mar 2018 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Lun 26 Mar 2018 - 23:10

Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Aïa ne se défend pas!

Aïa: -8 Hp

Pouvoir de la Force d'Aïa raté!

Attaque d'Aïa réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité Si elle le souhaite!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 399
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Ven 30 Mar 2018 - 7:30







______Ma lame vient se heurter à celle de la Jedi qui, d'un pas de côté pour le moins réactif, parvint à s'offrir sans peine une parade me stoppant dans mon élan ! Zut... Me redressant aussitôt, tout en essayant de reprendre une certaine distance, je me replace en garde prête à recevoir un contre immédiat, qui n'arrive finalement pas ! Difficile de croire que la brune préfère me poser une question au lieu de chercher à prendre l'ascendant sur l'affrontement...

______Qui de nous deux est la plus persuasive ? La réponse coule de source et bien que la question soit purement rhétorique, je me fais un plaisir d'y répondre en reprenant une posture un peu plus détendue.

" Sans doute celle qui comprend comment ses propres dons fonctionnent et qui sait en faire un bon usage le moment venu... "

______J'ai même du mal à croire que la Jedi connaisse ce pouvoir sans en détenir les subtilités ! La persuasion est un don particulièrement puissant lorsque l'on sait s'en servir, lorsque l'on comprend comment l'esprit humain, ou non, fonctionne ! C'est une carte que je garde dans ma manche pour ma part, ne voulant pas la gâcher comme vient de le faire mon opposante... À vrai dire je ne comprends pas du tout cette femme et ses diverses actions. Pourquoi n'a t elle pas cherché à profiter de sa position dans l'esprit du Souma pour continuer à l’influencer ? Pourquoi me lancer cette pique alors qu'elle pouvait me placer un contre sans doute dévastateur ?

______Un tir vient s'écraser sur la Jedi, interrompant ce qu'elle était entrain de faire, ou plus précisément le pouvoir auquel elle cherchait à faire appel, ce qui m'arrache un sourire. Au lieu de parler elle ferait mieux de surveiller ses arrières, car si les Blasters ne font pas autant de dommages que les Sabres Lasers, ceux-ci peuvent sans peine mettre à terre n'importe quel utilisateur de la Force sous-estimant leurs efficacités ! Jetant un rapide coup d’œil vers Julia, après son tir, je ne peux qu’apprécier qu'elle tente de faire réagir mon garde du corps alors que la Jedi semble finalement se décider à passer aux choses sérieuses !

______Enfin, elle prenait malgré tout son temps, marchant vers moi comme dans un mauvais Holo-movie d'horreur , armant son Sabre comme si elle tenait une simple hache ! Elle se moque de moi ou quoi ? Les frappes commencent à pleuvoir, des frappes que je parvins à bloquer les unes après les autres pour de simples raisons, leurs formes sont le moins simples, mais surtout l'impact que chaque frappe n'est pas si puissant ! Mon physique s'est grandement amélioré ces derniers mois et ces parades en sont un parfait exemple, puisque je peux tenir le rythme ! Pour autant ma défense n'est pas parfaite et dans un brusque changement de cadence, la Jedi cherche à exploiter une faille que j'ai laissé apparaître !

______Incapable de réagir suffisamment rapidement pour interposer mon Sabre Laser, je décide d'exploiter mon propre style de combat en sautant sur le côté, évitant en grande partie le Sabre de la Jedi qui vient s'enfoncer dans mon plastron en arrachant une large partie ! La brûlure m'arrache un léger gémissement de douleur, mais je ne me laisse pas déconcerter et je me sers aussitôt de ma jambe d'appuis comme d'un ressort pour revenir à la charge en une fraction de seconde. Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire lorsqu'il est temps de passer à l'action et c'est en profitant de mon élan que je sabre au-travers de la Jedi ! Emportée par mon élan, je me retrouve à quelques pas de mon adversaire et en profite pour jouer une de mes cartes en réserve en me replaçant en garde, mon regard déviant sur mon garde du corps !

" Hagr'an ! Elle ne cherche qu'a sauver sa peau ! Regarde la incapable de briser la défense que tu m'as aidé à bâtir ! Incapable d'infliger mieux que cette ridicule brûlure à la femme que tu as juré de protéger et ce malgré une pluie de coups ! Vient m'aider à finir ce combat ! Viens m'aider à mettre cette Jedi à nos pieds ! "

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une défense et un jet d'Agilité pour une attaque au Sabre Laser sur Aïa.




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Ven 30 Mar 2018 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Ven 30 Mar 2018 - 7:30

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Ysanne presque réussie!

Ysanne: -4 Hp

Attaque de Ysanne réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d’agité si elle le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 143
Âge du perso : 18
Race : Souma

Feuille de personnage
Activité actuelle: Acolyte sur Korriban
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Ven 30 Mar 2018 - 14:29






Rendez-vous jedi ! Vous ne pouvez pas gagner ! Vous ne le savez pas encore mais vous avez eu tort !

Un bruit de fond à peine perceptible par le très grand félin, qui ne savait plus où donner de la tête. S'il n'était pas légume, il n'était pas loin de le devenir si les choses continuaient sur cette lancée. Incapable de comprendre ce qu'il se passait, c'était bel et bien son amour fou pour Ysanne qui le persuadait, aussi, de ne pas vouloir attaquer. En réalité Hagr'an n'avait d'esclave que l'intitulé et le collier qu'il portait, car autrement il était plutôt bien traité. Plus qu'il ne l'avait jamais été avant. Comment convaincre un chien bien traité par son maître, de lui mordre la main et se rebeller ? Ce n'était pas une mince a faire la Jedi n'avait réussi qu'à le faire douter tant l'attachement était fort. Cependant, quelle serait la réaction du poilu ? Resterait-il là, sans bouger et en subissant son environnement ?

Hagr'an ! Ce n'est pas le moment de te reposer, secoue-toi !


Un bruit de fond toujours qui semblait si lointain et qui pourtant si proche, la peluche de combat se tenant aux côtés de la mercenaire. Il entendait le bruit des sabres qui s’entrechoquaient, les tirs de blasters de la blonde, les explosions tout autour d'eux et les aéronefs passant en rase motte aux dessus d'eux.

" On se demande qui est la plus persuasive des deux... " Dit-elle en souriant en coin.

" Sans doute celle qui comprend comment ses propres dons fonctionnent et qui sait en faire un bon usage le moment venu... "

Hagr'an était perdu et ne savait pas quoi penser. La liberté, chose qu'il n’avait jamais connu et qu'il avait toujours cru en dehors de sa portée, lui tendait les bras. Pour cela il n'avait qu'une chose à faire : attaquer sa maîtresse et briser ses liens en étant aidé par cette femme.

" Hagr'an ! Elle ne cherche qu’à sauver sa peau ! Regarde la incapable de briser la défense que tu m'as aidé à bâtir ! Incapable d'infliger mieux que cette ridicule brûlure à la femme que tu as juré de protéger et ce malgré une pluie de coups ! Vient m'aider à finir ce combat ! Viens m'aider à mettre cette Jedi à nos pieds ! "

Il était en pleine réflexion lorsqu'elle celle fut interrompue, par un coup qu'il ressentit au centuple vu l'était dans lequel il était. La zone douloureuse se situait au niveau tu tibia et très vit le sang monta au cerveau du Souma, qui tourna immédiatement les yeux vers cette femme et ce n'était pas Ysanne mais cette blonde ramenée d’on ne sait où. Pour qui se prenait-elle ? Elle n'était rien pour lui et le moment était enfin venu de se rebeller ! Il ne lui ferait aucun cadeau !

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Julia ] /!\
Résultat : Échec

Et en plus de cela, la peluche ratait complètement sa cible ! Lui qui avait tant lutté pour se décider a conquérir enfin sa liberté, échouant comme le dernier des cons au moment de se battre pour elle ! Quelle honte de la part du garde du corps de l'apprentie, qui était pourtant plus fort que la porte flingue au corps à corps. Elle ne l'avait pas simplement évité, c'était carrément lui qui avait raté son coup.




Dernière édition par Hagr’an le Ven 30 Mar 2018 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Ven 30 Mar 2018 - 14:29

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque d'Hagr'an raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 186
Âge du perso : 31 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 1 Avr 2018 - 14:50

La jedi ne semblait pas décidé à abandonner et tentait toujours d'intimider Ysanne. Et malgré la bataille autour d'elles, les trois femmes semblaient s'affronter sans être influencées par les soldats autour d'elle. La stratégie de la mercenaire semblait fonctionner, elle avait interrompu la jedi qui préparait sûrement un de ses tours. La mercenaire était fière du résultat. Malheureusement, après la rafale ratée, Aia se remit à attaquer Ysanne.

La Sith avait cependant déjà reçu un coup, ce qui déplaisait à Julia qui n'avait pas su la couvrir correctement. La jolie sith lança cependant une autre pique à son adversaire et tenta à son tour de réveiller le gros chat qui semblait vouloir rester figé et inutile. Certes c'était un chat, mais il pouvait tout de même se rendre utile, au lieu de ne rien faire, comme un simple matou de salon.

La blonde aurait pu regretter cette pensée quelques instants plus tard, quand le Souma se retourna contre elle. Cet idiot avait mal interprêté le coup de pied et tentait de l'attaquer, elle qui ne voulait que l'aider et l'appréciait un peu, plus que le concept d'esclavage en tout cas. Mais là, le félin semblait avoir perdu la raison et tentait de l'attaquer avec ses griffes. Cependant il n'était clairement pas en pleine possession de ses moyens et l'attaque était télégraphiée, facile à éviter et Julia n'eut qu'à faire un pas de côté pour qu'Hagr'an la rate totalement.

De l'autre côté, idiot ! Je suis dans ton camp.

Après un instant d'hésitation - donner un coup derrière la tête d'Hagr'an pour tenter de l'assommer ou pas? - elle laissa le souma s'effondrer derrière elle, déséquilibré par son attaque ratée, ou ne pas s'effondrer, ça ne l'intéressait pas plus que ça. La peluche allait finir par reprendre ses esprits, et aller attaquer du bon coté. Quant à la mercenaire, elle se concentrait sur sa chérie qui avait besoin de soutien face à une jedi agressive. La mercenaire tira donc une nouvelle rafale vers la jedi. Le résultat dépassa toutes ses espérances: le tir avait touché la jedi sans même effleurer Ysanne et il avait forcément fait des dégâts. La jedi allait forcément se rendre compte qu'elle allait finir par perdre. La provocation semblait efficace alors autant continuer

Jedi ! La rumeur dit qu'un jedi n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Mais vous prouvez que cette rumeur est fausse, vous ne pouvez plus nous arrêter.


Elle ponctua cette invective d'une deuxième rafale de blaster. Il fallait que cette jedi tombe, la conclusion de cette bataille en dépendait. Et même si Julia n'y faisait pas attention il était certain que le combat contre Aia influençait le moral des simples soldats autour d'eux. Chaque coup porté pouvait faire pencher la blance d'un côté ou de l'autre, et ils seraient pas trop de trois pour neutraliser une maître jedi déterminée.Et le moral de l'empire allait probablement encore augmenter car la deuxième rafale était bien partie pour blesser la jedi elle aussi.


Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 1 Avr 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree En ligne


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 1 Avr 2018 - 14:50

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Tir de Julia réussi!

Coup critique!

Aïa: -16 Hp

Tir de Julia réussi!

Aïa peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 36 ans
Race : Humaine
Binôme : - Louka Hamaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Rumine son échec cuisant
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 1 Avr 2018 - 21:37




Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”




Cette joute verbale et physique commençait à peser sur la patience de la Maitre Jedi. Pour le moment, elle n'arrivait à rien. Elle avait à peine réussi à atteindre la jeune impertinente qui continuait à se mousser tout essayant de la déstabiliser. Elle subissait toujours les tirs lâches de la soldat qui y allait aussi de sa petite pique, espérant sans doute de l'intimider, mais qui avait toutefois réussi à lui infliger une vilaine blessure au flanc. Quant au Souma, après avoir végété pendant quelques minutes, il avait attaqué la partenaire venue le secouer, loupant lamentablement son coup. Allait-il poursuivre ou se ranger nouveau du côté de sa maitresse ? Cette question, Aïa ne se la posait même plus. Elle avait mis tout son poids dans ses arguments, allant jusqu'à user de la Force pour convaincre l'esclave que la liberté était à sa portée. Cela ne serait qu'une perte de temps d'en faire davantage, car le Souma semblait entièrement acquis à la Sith. Même toute la Force de l'Univers ne pourrait suffire le convaincre. Seule une simple apprentie à la langue bien pendue semblait disposer de ce pouvoir. La Maitre Jedi le laissait donc à son sort. Elle avait un objectif: abattre la Sith et mettre un terme à l'offensive Impériale.

La Sith revenait à la charge profitant d'un élan nouveau pour tenter de la sabrer. Allons, bon. La jeune fille ne semblait pas avoir saisi le gouffre qu'il y avait entre elle et une Maitre Jedi. Son attaque était rapide mais grossière. Une fois encore, il lui suffisait simplement de se mettre hors de sa trajectoire.

* Jet d'agilité pour défendre sur Ysanne: Réussite *

Ce qu'elle fit en soupirant, la laissant être emportée par son élan.

" Lamentable... " Dit-elle simplement avant de recevoir un nouveau tir de blaster qui lui brûla l'épaule.

Aïa ferma les yeux pour endiguer la douleur et tandis que la Sith reprenait son blabla, elle tourna lentement la tête pour fixer la soldat d'un œil assassin.

" Quand j'aurais décapité la gamine tu seras la prochaine."

Le ton qu'avait employé Aïa était sans équivoque et ne laissait aucune place au doute. La Maitre Jedi était une femme de parole. En effet, elle en avait assez de subir les rafales régulières de la Blonde. Même si elle avait la possibilité de dévier voir même de lui renvoyer ses tirs, subissant les assauts de l'apprentie et sans aucun doute bientôt ceux de l'esclave, elle ne pouvait pas tout gérer. Il lui fallait faire un choix... ou tout simplement user de la Force pour limiter la casse pendant qu'elle écharperait cette insolente petite Sith.

*Jet de sagesse pour l'emploi du pouvoir Protection de Force: Réussite *

Puissant dans la Force, elle laissa cette énergie mystique pénétrer dans tout son être. Elle se sentait plus forte, plus résistante. La Force était désormais avec elle. Il était désormais temps de mettre un terme à cet affrontement qui n'avait que trop duré. Lorgnant une dernière fois sur le Souma, elle lui lança le même regard qu'à la Blonde, avant de se remettre en garde. Elle haussa tout de même la voix pour adresser un ultime discours à l'esclave:

" Je t'ai ouvert les yeux grâce à la Force, je t'ai donné une chance de devenir libre, de t'en sortir car tu étais un esclave. Désormais le choix t'appartient. Suivre cette désespérante menteuse qui malgré ses beaux discours te considère et te considèrera toujours comme sa chose, qui t'abandonnera à la première occasion pour sauver ses miches et te guidera à la mort en te poussant à m'affronter. Ou bien saisir ta chance et te retourner contre tes oppresseurs, montrant ainsi que tu mérites ta liberté. Plus d'ordres, plus de comptes à rendre et un avenir. Car soit en bien conscient, si tu m'attaques, tu y laisseras la vie. Je suis peut être Jedi, mais comme tu peux le constater " Dit-elle en désignant les nombreux corps d'Impériaux qui gisaient non loin d'eux " je n'hésiterais pas. Donc maintenant, soit tu obéit à celle qui à jamais dirigera ton existence, soit tu portes tes co****es et tu te joint à moi. Il n'y a plus d'échappatoire. "

La Maitre Jedi n'était plus d'humeur à transiger. Son échauffement était terminé. Maintenant, les choses sérieuses allaient commencer.




CSS par Gaelle




Dernière édition par Aïa Kira le Lun 2 Avr 2018 - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 1 Avr 2018 - 21:37

Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense d'Aïa réussie!

Aïa ne se défend pas!

Aïa: -8 Hp

Protection de Force d'Aïa réussie!

Aïa: -30 Pf

Aïa recevra 50% de dégâts en moins pendant 3 tours!


Protection de Force: 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 399
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 5 Avr 2018 - 6:41







______La Jedi bloque mon attaque à la perfection, mais reçoit dans un même temps un tir de Blaster particulièrement bien placé dans le flanc ! Pour autant ce n'est pas ce qui me surprend le plus, je sais parfaitement de quoi Julia est capable pour l'avoir déjà affronté par le passé ! Non ce qui me surprend c'est que le Souma, qui me sert de garde du corps, cherche à s'en prendre à Julia, quelques secondes seulement après que je lui ai demandé de me venir en aide ! A t il perdu l'esprit ? Le pouvoir de cette Jedi aurait il fait plus de dégâts dans l'esprit de l’esclave que ce qu'il semblait au premiers abords ?

______Par chance celui-ci rate complémentent son attaque et se voit emporté par son son élan, permettant à Julia se se reconcentrer sur ce qu'elle fait le mieux, me protéger ! En effet un second tir de blaster vient toucher la Jedi alors qu'elle m'offre une petite pique que je lui rends avec plaisir.
" Qui vous dit que je ne cherche pas à tout simplement vous occuper pendant que ma collègue vous prive petit à petit de votre mobilité ? Comment va votre flanc ? "

______Souriant, je remarque une enveloppe verdatre qui vint recouvrir lentement la peau de la brune et comprend qu'elle vient de réussir à faire appel à ce pouvoir qui semblait ne pas avoir fonctionné quelques instant plus tôt. Qu'est-ce que c'était ? Une sorte de protection ? Plongeant dans mes souvenirs datant de la période où j'étais encore une Padawan, je fais une rapide recherche dans la masse et en déduit sans trop de mal qu'il doit s'agir du pouvoir de protection de la Force. Bien que ne l'ayant jamais véritablement vu en action je sais que celui-ci permet à son utilisateur de subir bien moins de dégâts que prévu !

______Cela n'arrange pas vraiment mes affaires, mais que puis-je y faire ? Ne voulant pas laisser respirer mon adversaire, je m'apprête à plonger une nouvelle fois sur la Jedi, lorsque celle-ci commence à se lancer dans un show son et lumière d'une bonne quarantaine de secondes, montre en main, que je ne voudrais pas interrompre tant cela semble important. Prenant donc le temps de réajuster ma tenue, de regarder autour de moi les divers soldats Républicains et Impériaux se tirer dessus, je me tâte d'aller prêter main forte à un petit groupe de soldat afin de ne pas me refroidir, mais au final je ne fais que prendre mon mal en patience, déviant les tirs passant un peu trop proche de moi pour enfin fondre sur mon adversaire lorsque je sens que je ne vais pas interrompre son long discours !

______Je ne sais pas si ses belles tirades vont faire mouche, mais une chose est sûre, je ne compte pas lui offrir la moindre chance de me dérober mes employés ! C'est pourquoi, une fois mon attaque portée, je prends aussitôt de la distance afin de revenir aux côtès de Julia, mais aussi de Hagr'an qui à largement eu le temps de se redresser et de distiller de rapides directives sans véritablement chercher à détruire le beau discours que l'on venait tout juste d'entendre. Le Souma était le seul à pouvoir faire son choix et j'espère qu'il saura retrouver une certaine clarté d'esprit, car ce n'est pas avec de belles petites phrases que l'on fait disparaître une année de cohabitation pour le moins fructueuse.

" La mort ne semble pas trop s’intéresser à nous pour le moment, alors continuons sur cette voie ! Julia tu es parfaite, comme toujours, alors continues ! Hagr'an, inutile de dire que j'appréciai de te voir à mes côtés afin de prouver à cette Jedi qu'elle se met le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate ! Elle va se concentrer sur moi, comme elle nous l'a si bien expliqué, alors profitez en pendant que je l'occupe !"

______Ma voix est calme et relativement sereine contenue de la situation, mais il va sans dire que je me sentirai plus en confiance lorsque la Jedi aura mordu la poussière...

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Attaque et Sacrifice d'un dé pour me mettre à distance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 5 Avr 2018 - 6:41

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Ysanne raté!

Ysanne est à distance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 143
Âge du perso : 18
Race : Souma

Feuille de personnage
Activité actuelle: Acolyte sur Korriban
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 5 Avr 2018 - 21:42







De l'autre côté, idiot ! Je suis dans ton camp.

C'est d'un simple pas côté que la belle blonde esquiva l'attaque du grand félin, qui faisait là piètre démonstration de ses talents de guerriers, pourtant apprécier de sa maîtresse, comme elle l'avait dit peu avant. Le Souma fut déséquilibré et tomba tête la première dans la boue sous leurs pieds dans un "splahs" assez significatif quoi que peu audible en raison des combats assez proches. Les troupes impériales devaient tenir à tout prix pendant que leur commandant en chef ainsi que ses deux partenaires, essayaient de faire chuter leur seul véritable obstacle sur le champ de bataille : un Maître Jedi. Quand celle-ci tomberait, la ville et donc la planète entière serait offerte sur un plateau. Ou pas.

Cependant, cela n'arriverait pas si l'esclave continuait de ne pas agir en faveur de ses alliés et rester figer malgré le combat qui se déroulait sous ses yeux. Ce petit passage en plein dans la flotte avait le mérite de le faire réfléchir et enfin les effets de la persuasion commençaient à se dissiper, le laissant prendre conscience de ce qu'il était en train de faire. Le combat, lui, continuait sans sa participation et le félin entendait tout, en gardant désormais les oreilles dressés au-dessus de la tête.


" Lamentable... "

Ysanne venait de manquer sa cible, l'adversaire ayant stoppé son coup de sabre laser en mettant sa lame en opposition. L'apprentie n'y était décidément pas aujourd'hui et seule Julia parvenait à maintenir le navire a flot, son tir de pistolet blaster venait percuter de plein fouet le flanc de la brune.

" Qui vous dit que je ne cherche pas à tout simplement vous occuper pendant que ma collègue vous prive petit à petit de votre mobilité ? Comment va votre flanc ? "

Il était assez amusant de voir l'assurance affichée par l'apprentie et ses moqueries quasi constantes. Cela faisait partie de sa mentalité et le Souma l'avait appris à ses dépens plus d'une fois pendant ou suite aux nombreux combats d'entraînements qu'ils avaient faits tous les deux, même quand elle était en difficulté afin de déstabiliser la personne en en face d’elle..

Jedi ! La rumeur dit qu'un jedi n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Mais vous prouvez que cette rumeur est fausse, vous ne pouvez plus nous arrêter.

Suivit d'un autre tir plus léger cette fois, chose qui ne manqua pas de faire réagir la Jedi, qui en avait très certainement gros sur la patate de toujours se faire avoir de la même manière.

" Quand j'aurais décapité la gamine tu seras la prochaine."

Elle avait l'air on ne peut plus sérieuse et bien que Julia n'était pas la première personne qu'il cherchait à protéger, une telle menace ne le laissant pas indifférent. Il était d'ailleurs plutôt comique que le Souma se décide à percuter maintenant alors que le combat état déjà engager depuis plusieurs minutes, l'esprit complètement embrumé il y a peu encore.


" Je t'ai ouvert les yeux grâce à la Force, je t'ai donné une chance de devenir libre, de t'en sortir car tu étais un esclave. Désormais le choix t'appartient. Suivre cette désespérante menteuse qui malgré ses beaux discours te considère et te considèrera toujours comme sa chose, qui t'abandonnera à la première occasion pour sauver ses miches et te guidera à la mort en te poussant à m'affronter. Ou bien saisir ta chance et te retourner contre tes oppresseurs, montrant ainsi que tu mérites ta liberté. Plus d'ordres, plus de comptes à rendre et un avenir. Car soit en bien conscient, si tu m'attaques, tu y laisseras la vie. Je suis peut être Jedi, mais comme tu peux le constater je n'hésiterais pas. Donc maintenant, soit tu obéit à celle qui à jamais dirigera ton existence, soit tu portes tes co****es et tu te joint à moi. Il n'y a plus d'échappatoire. "

Elle avait joint la gestuel aux paroles en désignant les cadavres des soldats impériaux au sol, tous avec l'entaille typique des sabres laser au niveau du corps, surtout du plastron. Elle n'était clairement pas une Jedi plongé dans ses livres mais bel et bien purement orienté combat, comme en attestait les mots qu'elle pouvait utiliser depuis le début de l'affrontement.

" La mort ne semble pas trop s’intéresser à nous pour le moment, alors continuons sur cette voie ! Julia tu es parfaite, comme toujours, alors continues ! Hagr'an, inutile de dire que j'appréciai de te voir à mes côtés afin de prouver à cette Jedi qu'elle se met le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate ! Elle va se concentrer sur moi, comme elle nous l'a si bien expliqué, alors profitez en pendant que je l'occupe !"

Sa maîtresse en danger et qui lui donne des ordres ? Hagr'an se retrouvait désormais à la croisé des chemins et devait prendre officiellement une décision, qu'il assumerait pleinement sans être contraint de végéter ou attaquer une personne qu'il ne voulait pas, maintenant qu'il était en pleine possession de ses moyens. Son camp serait vite choisi, tant il admirait Ysanne par le traitement qu'elle lui donnait, lui qui n'avait connu que l'horreur avec ses précédents propriétaires. C'est avec la volonté de se racheté que le Souma sorti à nouveau ses griffes et se dirigea rapidement vers la Maître Jedi, prenant enfin conscience qu'elle menaçait le trio et surtout, sa maîtresse.

/!\ [ Sacrifice d’un dé pour arriver au corps à corps ] /!\

Désormais le combat s’engageait véritablement pour le Souma et s’est en prenant et une grande accélération et en bondissant en prenant appuis sur ses deux puissantes jambes, qu’il se dirigea à toute vitesse vers Aïa, en espérant la surprendre avant qu’elle n’ait le temps de réagir. Après quoi, il faudrait immédiatement se mettre en opposition pour qu’elle n’atteigne ni Ysanne, ni Julia, qui se chargeraient probablement de l’user à distance.

/!\ [ Jet pour attaque (agilité) : Coup de griffe sur Aïa ] /!\
Résultat : Réussite




Dernière édition par Hagr’an le Jeu 5 Avr 2018 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Jeu 5 Avr 2018 - 21:42

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Hagr'an réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 186
Âge du perso : 31 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   Dim 8 Avr 2018 - 15:17

Une nouvelle fois, la jedi avait su bloquer les assauts d'Ysanne. Une preuve de plus, s'il en fallait, qu'elle était rompue au combat. Entre cela et les propos qu'elle avait tenus après avoir reçu les tirs de la mercenaire et la pique d'Ysanne, depuis quand les jedis veulent décapiter des gens ?, il était clair qu'elle perdait le contrôle. Aïa tenta aussi, et réussit, un de ses tours de ses jedis qui lui conféra une aura étrange. La blonde ne savait pas ce que c'était, mais supposa un genre de protection. Enfin, elle tenta à nouveau d'embrouiller l'esprit de la peluche de combat qui avait pris un petit bain de boue après sa tentative de friendly fire échouée. Un ton de plus en plus agressif, et des menaces, il était vraiment trop tard pour reculer.

Quant à la sith, apparemment peu impressionnée, elle attendit son tour pour attaquer à nouveau, et s'éloigna ensuite de son adversaire, pour retourner dans les bras de sa chérie. Ou au moins à portée des bras de celle-ci, il était encore trop tôt pour les câlins et les bisous. Ysanne venait remotiver ses troupes et Julia était trop sensible aux flatteries pour lui résister. La blonde ferait de son mieux pour arrêter la tueuse, puisque c'en était désormais une, qui leur faisait face.

Galvanisé par ce discours, le Souma se lança à l'attaque, dans la bonne direction cette fois. Toutes griffes dehors, il se jeta sur la jedi, et il ne semblait pas qu'il terminerait le museau dans la boue cette fois. Les deux femmes avaient besoin de lui si elles voulaient arrêter leur adversaire. Au moins, le problème d'Hagr'an inutile semblait résolu, ce pourrait êtr eun tournant dans l'affrontement, et c'était au minimum un handicap de moins pour les représentantes de l'Empire.

Elle aussi galvanisée, Julia se mit à côté d'Ysanne, lui adressa son plus beau sourire et envoya une nouvelle rafale dans la direction de la jedi avant que le félin ne se retrouve dans l'angle de tir. La blonde regarda l'échange de coups entre Hagr'an et Aïa , cherchant une nouvelle opportunité pour faire feu à nouveau. Sans même y réfléchir, elle se déplaça légèrement devant Ysanne pour la protéger. Hors de question qu'il arrive quelque chose à son Ysa-puce. La mercenaire était un peu possessive, il ne fallait pas l'oublier, et si Ysanne tentait de s'assurer que Julia lui appartienne, la blonde considérait déjà l'inverse.


Ne t'inquiète pas Ysanne, je ne la laisserai pas te faire de mal. Reste près de moi, et tout ira bien.

Finalement, elle vit une nouvelle fenêtre de tir s'ouvrir, plus petite et retenta sa chance. Elle ne savait pas si Hagr'an pouvait vaincre une jedi seulement armé de ses griffes, alors elle devait lui faciliter le travail. Et le tir ne toucha pas le Souma, ne partit pas se perdre sur le champ de bataille, et partit accomplir sa destinée auprès de la jedi. Et si sa destinée pouvait être de vaincre une jedi tant mieux.

Code:
hrp:2 jets de dextérité pour tirer sur Aia


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 8 Avr 2018 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Dathomir] Les Reines du Champ de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-