La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Dim 11 Mar 2018 - 18:12

Au sol,

Dubrillion est en flammes. Mais elle n’est pas encore perdue… Ou gagnée. Loin de là. Ce monde est pris entre l’étau de la République et de l’Empire, pour la troisième fois. Jamais il n’avait été aussi prêt. Pendant des mois, un effort planétaire visant à relancer l’économie a permis la construction de réseaux de galeries, de bunkers et d’abris dans les grandes villes. Toutes les nouvelles superstructures : gratte-ciels, ponts, axes routiers, ont été volontairement minés par les autorités locales, sans l’aval de la République, sous ordre directe du souverain. Si l’Empire a méthodiquement bombardé les sites stratégiques millaires capables de lui opposer la moindre résistance, la plupart des édifices civils ont été épargnés, question de praticité. Une terrible erreur.

Ainsi, dès les premières minutes de l’offensive impériale, la majeure partie de la population a été évacuée sous terre. Et c’est donc une capitale pratiquement vide, mégalopole fantôme, que les troupes découvrent lorsqu’elle se déploient dans les rues désertes. Des colonnes entières de blindés remontent les grands axes routiers, tandis que toujours plus de transports de troupes se posent. Le silence, telle une chape de plomb, pèse sur les épaules des conquérants qui ne comprennent que trop tard qu’ils sont tombés dans un piège.

Soudain toutes les charges explosent. Les ponts et les autoroutes aériennes s’effondrent, emportant avec eux tout ce qui se trouve dessus, ensevelissant tout ce qui se trouve dessous. Plusieurs gratte-ciels tombent, écrasant sous des millions de tonnes de permabéton et d’acier les axes principaux parcourant le cœur de la capitale impériale. La situation est la même, dans toutes les grandes villes planétaires. Les pertes impériales sont conséquentes, mais ces troupes sont plus qu’entrainées. Elles réagissent avec célérité, tandis que les issues cachées menant aux réseaux souterrains vomissent de petits groupes de soldats armés, prêt à entamer une guérilla urbaine des plus féroce.



Être chevalier Jedi, offre quelques petits avantages, parmi lesquels voyager à bord des vaisseaux de guerre républicains, aux frais de la Chancelière Kira, pour peu que l’on connaisse quelques officiers à bord avec lequel le courant passe bien. C’est ainsi, seul dans une petite cabine impersonnelle, que le Chevalier Ses’kai Mora profite de la sérénité de ces heures de voyages, bien loin des piaillements des padawans que ses frères et sœurs de l’Ordre auront certainement amenés avec eux. Le Conseil Jedi a les yeux rivés sur les planètes Gree et Dathomir, menacées par un Empire dont la soif de conquête ne semble d’étioler avec les années, et sur Pakuuni, où un drôle d’imbroglio a lieu avec l’armée républicaine. Bien loin de tout cela, Ses’kai est plutôt tranquille…

Sauf que, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Il y a toujours un revers à la médaille. Lorsque l’on squatte sur un navire de guerre, et que l’Empire se pointe soudainement dans le système, toutes armes dehors, étrangement on ne voit plus le Jedi de la même façon… Une réflexion rapidement confirmée par le claquement d’une paire de bottes devant la porte verrouillée de sa cabine. La voix d’une jeune enseigne, essoufflée et paniquée, brise aussitôt la méditation du Chevalier :

- Monsieur ! L’Amiral Baqstair vous demande de le rejoindre sur le Féroce ! Immédiatement !

Les Jedi n’ont techniquement pas d’ordre à recevoir des militaires républicains. Mais la situation est grave. Ses’kai le sent. Aussi, sans perdre la moindre seconde, il se lève, ajuste son équipement, vérifie son sabre, et s’élance au pas de course au travers des étroits corridors en direction du hangar à navette où l’attend déjà un pilote. Au travers de la bouche béante du sas, ses yeux se rivent sur Dubrillion. Une multitude de points l’encerclent : l’Empire. Un bombardement planétaire en règle. La navette décolle. Et en quelques minutes seulement, elle rejoint le Féroce, au centre de la formation serrée Républicaine. Elle se pose, la passerelle s’ouvre : sur l’Amiral Baqstair en personne. L’homme, la soixantaine, le visage aussi froid que les glaces de Hoth, ne perd pas une seule seconde en mondanité :

- Chevalier Mora. Je réquisitionne votre personne. La situation est catastrophique au sol. L’Empire a pris d’assaut les principales mégalopoles planétaires… Mais nos alliés ne se sont pas laissés faire…

Il marque une pause, preuve que l’information qu’il s’apprête à dire est d’un genre confidentiel :

- Ils ont fait sauter les infrastructures de leur propre planète pour déstabiliser et ralentir l’invasion impériale. L’Etat-Major Républicain ignorait que des mesures aussi… extrêmes, avaient été mises en place par le gouvernement local. En bas c’est le chaos le plus total. Mais l’armée impériale va se reprendre très rapidement : nous disposons d’une fenêtre de tir qu’il ne faut pas laisser passer.

Derrière lui, une trentaine de commandos d’élites en armure de combat arrivent déjà.

- Je vous demande de vous joindre à mes hommes. Le centre de contrôle planétaire a été en grande partie rasé par les bombardements. Mais il se trouve encore à l’intérieur des experts en communication capables de percer le brouillage longue distance impérial. Trouvez-les, exfiltrez-les. Sans eux, nous ne pourrons informer le reste de la République de ce qui se trame ici, et sans renforts, l’issue de cette bataille est plus qu’incertaine… Voici les dernières images que le Centre nous a envoyé.

Sur celles-ci, s’affiche en premier plan un Sith armé de deux sabre-lasers. Voilà pourquoi cet Amiral souhaitant tant la présence d’un Jedi parmi ses troupes d’assaut…


***


Gasyot Noanes se relève, sonné par les ondes de choc des explosions. Rapidement, il tourne sur lui-même et analyse l’improbable. Dubrillion-city n’est plus qu’un champ de ruines… Les troupes impériales sont dispersées, désorientées. Il faudra plusieurs heures avant de reprendre pleinement le contrôle de la situation. Une perte de temps qui énerve le guerrier jusqu’au plus profond de son être. Un sentiment qui se distille dans ses veines. Autour de lui, les troupes de choc impériales recouvrent leurs esprits. Tel un seul homme, leurs regards se braquent sur l’immense structure éventrée par les tirs qu’était le centre de contrôle planétaire. A l’intérieur se trouve les petits secrets de la République. Mettre la main sur de telles informations serait une aubaine, autant pour l’Empire que pour lui.

- Nous détectons encore des formes de vies à l’intérieur de l’édifice.

De quoi épancher la soif de sang de ses lames lasers. Il avance, suivi par ses troupes, lorsqu’un sifflement soudain lui fait vivement tourner la tête. Des trappes s’ouvrent au sol, plusieurs tourelles de défenses automatisées se déploient. La seconde suivant, un véritable déluge de feu s’abat sur eux… Mais le guerrier est bien plus rapide. Ses lames virevoltent, s’interposent entre les lasers et ses hommes. Plusieurs sont renvoyés à l’expéditeur, tandis que d’autres s’écrasent sur les façades des édifices tout proches. Il bondit, ses lames fendent l’air, découpent l’acier comme du beurre. En moins d’une minute, le ridicule périmètre de défense automatisé n’est plus qu’un tas de métal fondu et fumant, parcouru d’étincelles électriques. Mais pour autant, celui-ci n’a pas été totalement vain. Un bourdonnement venu du ciel attire les regards. Plusieurs modules de débarquement fondent sur eux à vive allure. Dans le feu de l’action, personne n’a pu anticiper leur arriver. L’un s’écrase tout proche. Les portes s’ouvrent, vomissant une poignée de soldats républicains en armures de combat lourdes. Un autre se pose derrière eux… Ils vont se faire encercler ! Gasyot se focalise sur le troisième module. Il lève un bras, se concentre… Et envoie une puissante vague de télékinésie. Sa cible est frappée de plein fouet, dévie de sa trajectoire. Elle s’écrase violemment contre la façade du centre de contrôle qu’elle éventre un peu plus. La seconde suivante, le carnage reprend. Les lames du Guerrier tranchent les armures et la chair. Les soldats républicains offrent une résistance certaine, mais ne font clairement pas le poids. Même si, en agonisant, ils emportent avec eux la quasi-totalité des hommes sous le commandement du Sith… Gasyot a déjà perdu assez de temps ! Il se précipite dans les ruines du centre de commandement, au pas de course.


***


A bord du troisième module, les alarmes anticollisions hurlent soudain. Les hommes et le Jedi, harnachés à leur siège, se préparent à la violence du choc… Et ne sont clairement pas déçus. Leur module s’écrase contre la façade du centre de contrôle, la traverse, arrachant sur son passage sols, plafonds, et cloisons. Il s’arrête enfin. Les portes s’ouvrent... Le petit commando et le Jedi sortent… Et découvrent qu’ils se sont plantés dans les chiottes pour femme : conclusion amenée par l’absence d’urinoirs sur les murs. Un homme essaye actionne l’interrupteur de la porte :

- Elle est coincée !

L’élite de la République bloquée dans les chiottes pour femmes. Elle commence bien cette opération.



Seuls les joueurs Gasyot Noanes & Ses’kai Mora peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Gasyot – Ses’kai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 15 Mar 2018 - 11:25

Qu'il était bien, dans sa cabine privée. Ce n'était très luxueux, ni même spacieux à vrai dire, le Jedi n'aurait même pas pu faire un ou deux moulinets pour s'exercer sans risquer d'esquinter un mur...mais pour une fois, ça lui convenait.
Les derniers événements, ses dernières "missions" avaient quelque peu ébranlé la confiance aveugle qu'il avait en lui-même et l'avaient invité à prendre du recul. Quelque chose entachait son art de l'escrime et même un Sith aurait compris qu'il ne trouverait pas la réponse en se contentant de frapper dans le vide.
Alors ce calme solitaire était idéal pour pratiquer ses méditations, réfléchir sereinement, en oubliant pour quelques instants tout le reste de la galaxie.

Du moins jusqu'à ce qu'on vienne le mander. Un jeune enseigne, visiblement plus paniqué à cause de la situation que du risque de déranger le Thyrsian. Se passerait-il donc quelque chose d'intéressant ? La méditation pouvait attendre, car Ses'Kai avait déjà une certitude : C'était à la guerre que ses talents s'affûteraient encore plus, pas dans une cage d'entraînement.
Aussi il alla se présenter devant le commandant. Un homme bourru et direct, qui fonçait à l'essentiel sans perdre une seconde. Un bon gars comme il en faudrait plus. L'amiral lui présenta rapidement la situation, expliquant le chaos au sol, la manoeuvre étonnamment audacieuse des locaux qui fit sourire le Jedi qui songea qu'il devrait peut-être reconsidérer son opinion à leur sujet, et l'objectif : Récupérer les spécialistes du brouillage pour appeler les copains à se joindre à la fête.
Que du bonheur en perspective quoi. Jusqu'à ce qu'il visionne les dernières images prises, et qui expliquait pourquoi l'issue des combats était incertaine et la nécessité de le déployer lui sur le théâtre des opérations.
Tout sourire disparu pour laisser place à une amère et tenace rancune, Ses'Kai s'engagea tant qu'il pressa lui-même les autres agents.

Le Sith a deux lames que l'on voyait sur les vidéos...était celui qu'il avait déjà affronté, ici même, quelques temps plutôt. Un combat laissé en suspens, un autre de ces "échecs" qui lui restaient tant en travers de la gorge.
Qu'aurait-il pu demander de plus que de service un amiral à son goût et la République en même temps que d'obtenir une chance inespérée d'assouvir sa vengeance, sinon de déjà être dans le feu de l'action ?

Harnaché dans son siège, revêtu de sa lourde panoplie au combat, Ses'Kai ne pouvait s'empêcher de tripoter son sabre laser à sa hanche alors que leur module d'atterrissage fendait les cieux en hurlant, entouré de flammes atmosphériques sans même prendre garde aux regards plein d'espoir que lui jetaient les républicains, par-dessous leur visière.
Il était déjà concentré sur le combat à venir, pour ne pas dire obnubilé par le besoin brûlant de faire mordre la poussière une bonne fois pour toutes au Sith qui lui avait échappé la dernière fois.

Puis les alarmes hurlèrent, le ramenant brusquement à la réalité. Il s'agrippa de toutes ses forces au harnais, comme les commando et serra les dents en se crispant, se préparant au choc qu'il devinait plus brutal encore qu'à l'accoutumée et...vlan ! Le module s'enfonça dans le flanc d'un bâtiment qui s'éboula encore un peu plus.
Même lui dut attendre quelques secondes pour retrouver ses esprits après l'impact, notant brièvement dans la confusion qui suivait un tel choc qu'il devrait féliciter les ingénieurs du module pour sa remarquable solidité, puis l'instinct frénétique du Thyrsian reprit le dessus et le fit défaire son harnais avant de bondir hors de l'appareil, les commandos bien plus entraînés que lui le suivant sans problème, certains le devançant même pour découvrir...qu'ils étaient dans les chiottes.
C'était quoi ce plan de merde là ?

A peine le temps de réaliser que derrière la poussière et les décombres, ainsi que le métal surchauffé, les locaux sentaient différemment de ceux dont il avait l'habitude laissant suggérer un environnement moins barbare que celui des hommes, que l'un des soldats protestait contre la porte visiblement verrouillée. Avec leur entrée en fanfare, ce ne serait pas surprenant de découvrir qu'un système ou un autre avait cramé et scellait ainsi les toilettes.
Un Jedi et une dizaine de gros soldats enfermés dans les waters des filles...dans l'espace Hutt, des vidéos portant un tel titre pourraient se vendre une fortune, se dit le Thyrsian en roulant des yeux avant d'allumer son sabre laser et une large ouverture à travers la porte en maugréant quelques commentaires blessants à l'encontre des commandos pas fichus de sortir des toilettes.

Sitôt le passage ouvert de force, Ses'Kai s'y engouffra, prenant la tête de l'expédition et de la charge en cherchant immédiatement une cible. Et malgré le chaos des éboulis, des rafales échangées dans tous les sens et des cris de guerre et de souffrance, le Jedi trouva rapidement une proie, vêtue de noir et brandissant des armes qui lui étaient familières.


"Allez chercher vos agents rugit le Thyrsian en s'élançant à la poursuite de son rival "Celui-ci est à moi !!"

Il chargea sans se soucier du reste, laissant les massacres à grandes échelles, les plans de conquête et tout autre objectif aux autres. Lui n'aspirait qu'à vaincre le Sith et enfin laver son honneur et sa fierté, sabrant tout ce qui gênait sa course jusqu'au guerrier noir

[première action : Déplacement jusqu'à Gasyot pour arriver au corps-à-corps
Deuxième action : Attaque au sabre laser 3]

"Affrontes ta mort chien noir !"

Enragé, il abandonna toute prudence pour engager au plus vite et brutalement possible l'adepte de l'Obscur et débuta les hostilités d'un violent Sai Tok porté à deux mains et profita de l'élan de sa course et du mouvement de sa coupe latérale pour tournoyer et abattre une nouvelle fois son sabre, de haut en bas cette fois en déployant toute l'énergie conférée par son élan pour frapper sans pitié d'entrée de jeu.

[hrp : Comme ça faisait quatre jours (et surtout que j'étais très très motivé) j'ai posté mon truc, si jamais c'est encore un peu trop tôt, faites signes, je l'enleverais et repasserais plus tard]


Dernière édition par Ses'kai Mora le Jeu 15 Mar 2018 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 15 Mar 2018 - 11:25

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Les combattants sont au corps à corps.

Attaque de Ses'kai réussie ! Gasyot peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.




Gasyot n'est pas passé depuis hier soir, donc validé. Mais la prochaine fois attend l'heure pour arriver jusqu'au 4 jours. Tu ne pouvais pas prévoir s'il aurait pu poster dans l'après-midi, il aurait été dans les clous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Sam 17 Mar 2018 - 11:41

Décidement, Gasyot se demandait si il faisait seulement les bons choix depuis son intégration de l'empire. Il avait échoué lors de la bataille spatial contre ce mercenaire qui devait servir de renfort. Même si l'Empire avait réussi son attaque cela restait en travers de sa gorge. Par la suite il avait été quelques mois plus tôt sur sa planète natale en reconstruction prenant compte du peuple qui gardait certe de la rancune envers l'empire mais énormément avait de la rancune contre la république, incapable alors de protéger ou diriger efficacement la planète. C'est ce qui avait valu sa venue ici, néanmoins lorsque il était en train de descendre avec les navettes de transport rempli de soldat à crier pour les encourager, ils se firent bombarder par les tir anti aérien, sans compter qu'une fois au sol, diverses charge avaient explosé pour réduire la première force armée sur la planète. Cependant le plus gros restait en vie et se dispersa à diverses point de la planète pour attaquer les points cruciaux et permettre à la flotte de faire ce que bon lui semblait.


C'est ainsi que le guerrier Sith et son cortège de soldat avait avancé en direction de la station de communication encore en l'état pour éviter de possible renfort ennemi. Néanmoins cela aurait été trop facile si la République avait gentiment attendu de perdre ses éléments et ses infrastructures. Lorsque Gasyot eut un mauvais présentiment il somma aux militaires de l'Empire de se mettre à couvert tandis que des tourelles de défenses sortirent de terre donnant un feu nourris et empêchant l'empire de progresser. Instinctivement Gasyot avait dégainé sa lame rouge sang parant les tirs qui viendrait dans sa direction et chargea rapidement les machines dans une respiration roque et métallique accéléré. Rapidement il régla le problème, tranchant les machines de sa lame comme si il découpait du papier. Les soldats purent donc sortir et continuer leur avancé rapide vers le bâtiment, sûr qu'avec le guerrier ils n'échouerai pas. Cependant, la République répliqua aussitôt en envoyant des capsules de larguage rempli de commando républicain. Encerclé, le nombre important d'ennemi pour un seul sith...la boucherie commença.


Gasyot s'en sortit indemne sans difficulté. Les militaires quant à eux n'ont rien vu venir et bien qu'entraîné, ils sont mort à protéger leur supérieur et abattre l'ennemi. Pris de remord de nouveau il se demanda si il avait bien fait d'organiser cette attaque...non...il n'y avait aucun remord à avoir...il faisait ça pour sauver sa planète mère du joug de la république et rien n'arrêterai sa quête. Dubrillion...ton enfant va te sauver de tout ça…
Le guerrier fit une prière à sa manière pour les soldats et repartit aussitôt vers le complexe, les lames rangé alors qu'il commença à communiquer avec la flotte.


« Amiral, j'espère que vous avez un plan de secours ou des renforts car la première force à été anihilé par les commandos républicains et les charges dans les bâtiments...il me faudra du renfort au plus vite. »


Après cela il continua sa marche, levant les yeux et voyant une nouvelle capsule chutait en plein sur sa position. Ho non pas cette fois, dicta le Sith en tendant la main vers l'objet volant. D'une concentration extrême il donna un mouvement violent et la capsule s'écrasa violemment sur le bâtiment cible. Gasyot se mit donc à courir vers l'infrastructure comme il put, s'engouffrant dans les long couloir délabré et ce jusqu'à ce que la porte des toilettes s'ouvrit violemment laissant sortir un commando et une vieille connaissance, ce jedi fougueux qu'il avait combattu quelques mois auparavant dans le palais de ce roi despote sur la même planète. Son masque n'avait beau laisser voir qu'une face terne, vide de vie et empli de haine, sous cette carapace froide se trouvait un sourire large comme celui d'un enfant découvrant sa surprise.


Le Jedi en le voyant n'hésita pas une seconde et chargea dans sa direction tandis que les militaires commençaient à partir dans le sens opposé pour récupérer les responsable de la zone. Ho non, rien ne le gênera...rien. A peine le jedi lancé dans sa course, Gasyot tendis sa main comme si il lançait quelque chose mais de sa main sortit un long éclair se dirigeant tout droit sur les militaires qui subirent tous une énorme décharge. Un ou deux devraient survivre au sol mais le reste devrait simplement mourir sous la puissance. Débarassé d'un élément perturbateur supplémentaire, il se concentra totalement sur son adversaire déjà en train de bondir sur lui lame levé.
Le Sith fit de même dégaina une première lame rouge sang cherchant à parer son coup tout en écoutant ses ineptie à la noix pour ensuite lui répondre d'une voix puissante et métallique.


« Si je dois mourir alors je t'emporterai simplement avec moi dans la tombe ! »


Une fois sa première lame sortit pour essayer de parer le coup, il tendis sa main vers sa hanche, faisant virvolter sa seconde lame dans sa main, la dégainant également pour ensuite essayer de porter un coup peut-être fatale à son angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Sam 17 Mar 2018 - 11:41

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Gasyot ratée !
Gasyot : - 21 HP.


Attaque de Gasyot réussie !! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Sam 17 Mar 2018 - 13:24

Les Siths. Plus il les rencontrait et les affrontait, plus il les haïssait et tirait une satisfaction malsaine de les faire souffrir et les mettre à mort. Ils étaient arrogants et vicieux, capables seulement de coups en traître ou de vaincre des êtres plus faibles, dépourvus de sabre laser ou du soutien de la Force.
Une raison de plus pour le duelliste amateur de défi de les mépriser tandis qu'il continuait à faire pleuvoir les coups sur son adversaire, parvenant même à passer outre sa garde par une passe habile, portée par la puissance de son corps et la férocité de son assaut initial et lui porter ainsi un premier coup efficace.
Toutefois, l'adepte de l'Obscur refusa de s'écrouler pour si peu. Encore heureux ! S'il avait déposé les armes pour une telle égratignure, Ses'Kai serait devenu fou sous la frustration en se retrouvant subitement sans cible ni objectif et sans avoir pu évacuer sa haine.
Et non content de survivre à cette première frappe, il grimpa au moins sur le premier échelon de la très longue échelle des valeurs que reconnaissait le Thyrsian, le plaçant ainsi au rang d'animal carnivore moyen.


[premier dé : Parade : ECHEC
Deuxième dé : Attaque au sabre laser : ECHEC]

Et perdu dans sa fureur, l'expert duelliste avait totalement abandonné l'idée d'être un fin bretteur pour essayer de noyer son adversaire honni sous une avalanche de coups, ne souhaitant rien de plus que massacrer ce sale Sith et lui faire payer pour tous ses p'tits potes encore hors d'atteinte pour l'instant...et commis fatalement l'erreur la plus stupide du monde : Négliger sa défense.
Lui qui était pourtant plus fort et plus rapide se vit atteindre de plein fouet par une attaque parfaitement minable. Même enfant il aurait du être capable de l'esquiver...et en tant que Chevalier aguerri, il se l'était lamentablement mangée.
Et qui plus est, ce choc violent le déstabilisa, semant la confusion dans son esprit qui tenta à la fois de répondre à cette douleur soudaine par la rage pour l'étouffer et poursuivre l'assaut et de se raisonner pour revenir à des méthodes plus orthodoxes et sages et assurer le combat sur le long terme...et le chaos interne provoqué le rendit également maladroit, précipité et ses coups habituellement mortellement précis se firent grossiers et prévisibles, si bien qu'il ne fit que fendre le vide.

Et ça l'énervait de plus belle. Il aurait du être capable d'exécuter aisément, presque instantanément le Sith...et au lieu de quoi, une fois de plus, le combat ne tournait pas comme il le souhaitait pour des raisons stupides. Et échouer ainsi, peiner face à un adversaire bas de gamme et se faire lui-même blesser le mettait hors de lui et l'empêchait de retrouver ses esprits.
Sauf que dans le même temps, cela offensait aussi son orgueil, car là où la raison et le Code Jedi devraient l'inciter à prendre du recul et la jouer défensif le temps de retrouver ses esprits, sa stupide fierté le poussait au contraire à essayer de démontrer sa supériorité et de lutter contre ses erreurs minables en continuant à attaquer à outrance, convaincu que vaincre par le sabre démontrerait sa véritable valeur.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Sam 17 Mar 2018 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Sam 17 Mar 2018 - 13:24

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :





Défense de Ses'kai ratée !
Ses : - 19 HP.


Attaque de Ses'kai ratée ! Gasyot n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mar 20 Mar 2018 - 22:42

Le combat venait enfin de commencer, plus aucun gêneur si ce n'est le Jedi ne pouvait à présent compromettre la mission actuellement. Cependant réussir à sortir de l'emprise des griffes de cette bête idiote n'allait pas être facile et Gasyot le savait que trop bien comme il l'avait combattu auparavant. La même chose devait être dans le camp adverse, si lui avait eut le temps de s'entraîner pour face à cet énergumène, il était probable que lui aussi en aie fait de même ramenant le combat à son origine et une égalité presque trop parfaite pour être vrai.


A vrai dire, l'égalité ne dura pas longtemps. En effet, le Jedi eut droit à un effet de surprise et une plus grande rapidité alors que le Sith se chargeait des simples militaires derrière lui ce qui le forçait à le mettre sur la défensive, si bien que finalement après plusieurs échanges, le Sith finit par recevoir un violent coups de son adversaire qui laissa une trace fumante sur son armure commençant progressivement à le remplir de rage. C'est alors que le Sith se rappela de sa formation et de ses premières années en tant que guerrier. Un Jedi avait réussi à le blesser grièvement mais il l'avait retrouvé et achevé sans pitié pour protéger ses valeurs et ses ambitions...voilà maintenant que le scénario se répétait et il ne comptais pas cela se faire.


« Saleté de Jedi...tu ne ruineras pas les plans de l'empire Sith...NI LES MIENS PAUVRE ANIMAL ! »


Le Sith bien qu'encore lucide laissa une partie de sa conscience partir dans le côté obscur, lui qui d'habitude réagissait avec stratégie, les Jedis étaient la chose qu'il haïssait le plus dans la galaxie, il fallait qu'un jour cette haine éclate et ce fut aujourd'hui. De sa respiration roque et Métallique, le sith ne combattait plus que par instinct autant que son adversaire. Il voulait se montrer supérieur alors il montrerait la puissance des Siths quoi qu'il arrive.
Gasyot suivait alors chaque mouvement de son adversaire laissant ses réflexes et son instinct obscur le guider dans ce dur combat. Lorsque le Jedi revint à son tour énervé, essayant de porter un coup à son adversaire, celui-ci l'évita d'une agilité assez surnaturel sur le moment avant de rapprocher dangereusement sa première lame au niveau de la partie supérieur de son corps, plus précisément la tête pour lui causer des dommages irréversible et lui donner un souvenir dont il se rappelerait si il survivait à ce combat.
La seconde lame quant à elle se trouvait dans son dos prête à frapper. Etant probable que le Jedi se défende du premier coup, la deuxième lame se dirigea donc vers ses jambes pour ici aussi causer de sérieux dommage et réduire sa mobilité. Visiblement, Gasyot semblait garder bien mieux le contrôle que par le passé tout en laissant une partie de son esprit se laisser aller à la force obscur, ses stratégie paraissaient plus implacable que jamais mais est ce que cela allait seulement suffir à désavantagé le jedi ?

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mar 20 Mar 2018 - 22:42

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




1ère attaque de Gasyot réussie ! Sdes'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


2ème attaque ratée ! Ses'kai n'a pas besoin de se défendre.



HRP : en fait Gasyot, je n'ai pas le temps de lire le détail des RP, donc il faut toujours mettre en HRP ou spoiler le détail de tes actions :-)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mer 21 Mar 2018 - 11:36

Bien loin de le défouler, ce combat de rage et d'instinct tendait au contraire à pousser le Chevalier dans un état de tension encore plus extrême. Le Sith n'avait pas la moitié du talent létal d'Emhyr, aussi l'affrontement n'avait pas cette sensation de danser au bord du gouffre comme contre le renégat.
Sauf que le déserteur n'attisait pas chez Ses'Kai une haine sans bornes contrairement à son adversaire ambidextre qui, par une certaine ironie du destin, semblait lui retourner des sentiments similaires.
Mais se faire traiter d'animal ou de bête ne le dérangeait guère, surtout de la part d'un misérable Sith, d'autant que pris par la fureur de la bataille le Jedi n'avait pas le temps d'accorder la moindre attention à la pathétique guerre de mots de son ennemi. Toutefois, il nota brièvement que celui-ci nourrissait des plans visiblement importants à ses yeux...donc le défaire ici et maintenant serait ruiner tous ses espoirs, briser ses rêves en même temps que son corps.
Il devait gagner. De toute façon, il ne pouvait en être autrement.


[Premier jet : défense, encore raté
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : touché]

Faire face à deux sabres ne le dérangeait pas plus que ça. Cela multipliait les angles d'attaques possibles c'est vrai, mais au goût du Thyrsian cela divisait surtout la force de chaque bras, à l'opposé de la Forme V qui au contraire incitait à la puissance brute à chaque instant, à chaque coup.
Mais si le Djem So était l'une des formes les plus puissants pour le combat, c'était également l'une des plus risquées car elle poussait bien souvent à la violence, la haine...et dans le cas du fier bretteur, à l'arrogance. Lorsque le Sith tenta une attaque haute, du genre "décapsuleur", Ses'Kai pensa pouvoir aisément la parer. Elle était grossière, et à une seule main elle n'aurait pas la puissance de passer sa garde.
Comme à son habitude, il la frappa pour la dévier et essayer d'enchaîner aussitôt, mais trop pressé dans son impatience de mettre à mort son adversaire il négligea la parade et le sabre lui mordit profondément une nouvelle fois dans le haut du buste. Au moins, il avait évité le pire, mais l'idée d'être à nouveau blessé par ce misérable cloporte l'enrageait.

Volant un mouvement standard de l'Ataru, Ses'Kai s'imprégna de la Force pour bondir par-dessus l'adepte de l'Obscur lorsqu'il enchaîna d'un coup vers ses jambes et lui porta une puissante attaque par le haut avant de retomber derrière lui, étouffant sa souffrance sous sa colère qui continuait à croître tant à cause de la seule existence du Sith que de son incapacité à éliminer ce minable chien et poursuivit ses assauts en multipliant les attaques brutales tous azimuts en cherchant à percer de force la défense de son rival, à l'écraser sous la pression de ses coups, avide de le fracasser pour lui faire payer son audace.


"Tes plans comme tes os sont fait pour être brisés, chien noir ! Je vais te trancher la gorge et je pisserais sur ton cadavre !"

Le guerrier ambidextre aimait les coups à différentes hauteurs ? Cela tombait bien, Ses'Kai aussi et il ne se privait pas d'enchaîner les agressions visant à trancher un membre ou le buste, trouvant même dans la douleur cuisante de ses blessures humiliantes, une certaine motivation pour continuer de l'avant et essayer de découper le Sith comme une vulgaire bûche à l'approche de l'hiver. Que l'Ordre Jedi aille se faire foutre, il se vengerait et le tuerait avec ou sans leur approbation.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mer 21 Mar 2018 - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mer 21 Mar 2018 - 11:36

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Ses'kai ratée !
Ses'kai : - 19 HP.


Attaque de Ses'kai réussie ! Gasyot peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 22 Mar 2018 - 18:43

Il semblerait à première vu que le combat commence à tourner dans le sens du Sith, cependant quelque chose ne faisait qu'engamasiner sa haine encore et toujours : Le Jedi se retenait dans certain de ses coups, n'allant pas jusqu'à utiliser ses pleines capacités. Gasyot ne pouvait que se laisser aller un peu plus au côté obscur en observant cela. Non pas qu'il n'aimait pas le voir souffrir sous ses yeux alors qu'il essayait de parer tant bien que mal certains de ses coups qui partirent à diverses endroit ou encore du dernier coups qui toucha son épaule et non la tête comme il le voulait.


Cependant, quelques chose confirma encore ses pensées, il ressemblait plus à un Sith qu'à un sois disant Jedi défenseur de l'ordre vu comment il agissait. De plus, pour ne rien arrangé celui-ci se mit à répliquer lorsque Gasyot pesta qu'il ne changerait pas les plans de l'empire, tout cela pour énerver encore plus le Sith dont les yeux dorés brillaient encore plus malgré le masque de métal qui cachait son expression faciale et son dégoût d'affronter une telle bête sans intérêt. Lorsque le guerrier donna un coup de sabre en direction de ses jambes, celui-ci se servit de la force pour sauter juste derrière lui. Une action qui pourrait aussi bien faire du mal à l'un comme à l'autre surtout si ils étaient des débutant.


« Si tu veux me briser alors je ferai en sorte de te laisser un souvenir amère dans ta faible mémoire. »


Le loyaliste impériale se retourna aussitôt essayant de parer chacun des coups de sabre que pouvait lui asséner le chevalier sans vergogne et sans réfléchir. Il est vrai qu'agir comme un animal pouvait être utile, après tout n'avait il pas user de cette méthode en gardant un minimum de conscience pour lui asséner ce coup qui l'avait fait crier de douleur ? Pour autant le relâchement n'était pas permis car la moindre erreur signifiait la mort pour l'un ou l'autre.
Cependant malgré son état de colère et sa respiration roque et métallique, il pouvait remarquer que le Jedi se concentrait notamment sur l'attaque sans réellement se soucier de sa défense. Une opportunité à saisir sans forcément y risquer un membre ou la vie.
Le Sith recula simplement un instant de son adversaire pour lui laisser le temps d'assembler ses deux lames formant ainsi un double sabre-laser et repartit à la charge de son ennemi faisant virevolter son arme unique dans un vrombissement ou les éclats de lumière lorsque le rouge sang et endiablé rencontre le froid du béton ou du métal. Il finit alors par porter un coups en direction de son bras espérant le trancher et réduire sa force de frappe, voir simplement vaincre.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 22 Mar 2018 - 18:43

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Gasyot ratée !
Gasyot : - 21 HP.


Attaque de Gasyot ratée, Ses'kai n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Ven 23 Mar 2018 - 7:10

On dira ce qu'on veut, mais les attaques agressives et osées ça paye. Emporté par sa colère, Ses'Kai négligeait peut-être sa propre sécurité, encaissant plusieurs coups qui n'auraient jamais du l'atteindre, mais son audace fit mouche plusieurs fois.
Entre les charges frontales, les frappes sautées et autre taille vicieuse, son tempérament pour le moins vindicatif faisait des p'tits trous partout chez son adversaire avec cette insupportable respiration de robot à cause de son masque dont même la violence verbale semblait se casser la figure.
Coriace, comme toutes les vermines de son genre, le Sith se n'effondra pas encore et tenta même quelque chose d'inattendu. Profitant d'un bref répit entre deux coups, le guerrier se recula à peine et assembla ses sabres en une unique arme à double lames qu'il fit aussitôt tournoyer en repartant à l'assaut. Brièvement déconcerté par ce changement de style soudain, Ses'Kai recula quelques secondes pour s'habituer aux nouveaux mouvements mais n'eut guère de mal à reprendre le rythme.
Pour lui, le Jar'Kai était une faiblesse. Une tentative désespérée de se montrer plus fort qu'on ne l'était en faisant joujou avec deux armes à la fois, mais le Thyrsian n'accordait guère plus d'importance à son "petit frère" dont le nom ressemblait tant au sien : le Zez'Kai, l'arme double. C'était un style plus vif, plus explosif, qui possédait certains avantages de l'ambidextrie sans ses défauts...mais avait les siens propres, comme d'avoir des angles de frappe presque pré-déterminés.


[Premier jet : Utilisation de "Amélioration des capacités, Agilité" : réussite
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : réussite]

Même les virevoltes permanentes du double sabre n'intimidèrent pas le Jedi, qui parait et détournait ses rotations en guettant le moindre temps mort pour frapper comme un sourd. Il avait cessé de reculer, retournant coup sur coup, tandis que les deux combattants se tournaient autour en essayant de faire prévaloir la justesse de leur cause.
Mais ce combat était une honte. Le guerrier de l'Obscur n'était pas un mauvais duelliste, mais le Thyrsian le méprisait bien trop pour trouver le moindre plaisir à cet affrontement de fauves. Son sang qui bouillonnait dans ses veines le poussait à vouloir plus d'énergie, de violence.
Dans le feu de l'action, Ses'Kai appela la Force en lui. Il la laissa envahir ses chairs, remplir ses cellules, accroître ses réflexes. Déjà véloce, le bretteur venait encore d'accélérer.

Bouillonnant de fureur et d'une vigueur renouvelée, le Jedi se jeta à l'assaut une fois de plus en changeant de style. Entre ses mains, son sabre semblait essayer de s'animer d'une volonté propre, une volonté meurtrière, et imitant le Jûyo. Ses frappes brutales et directes se changèrent en tourbillons mortels, alors qu'augmenté par la Force le Thyrsian enchaînait les attaques et les rotations sans interruption.
Sa lame bleue crépitait contre le double sabre du Sith à chaque impact, éclairant les environs dans des gerbes d'étincelles tandis qu'elle volait dans tous les sens. Il frappait avec frénésie, changeant subitement de direction et de puissance pour démultiplier ses assauts, sentant son corps s'enflammer sous l'effort intense qu'il exigeait. Ses'Kai enchaîna un double coup, léger mais fulgurant, tourna pour réaliser un balayage bas et continua sa rotation pour tenter de débiter en tranche l'adepte de l'Obscur de bas en haut.
La violence extrême, presque passionnée du Thyrsian trahissait ouvertement l'habitude de son peuple de s'exprimer par l'épée, et affichant clairement sa haine démente des Siths tandis qu'il essayait par tous les moyens que pouvait offrir un sabre laser de tuer son adversaire.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Ven 23 Mar 2018 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Ven 23 Mar 2018 - 7:10

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Amélioration des capacités réussie ! Ses'kai bénéficie d'une agilité augmentée à 6 pendant deux tours.
Ses'kai : - 25 PF.


Attaque de Ses'kai réussie ! Gasyot peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Amélioration des capacités de Ses'kai active : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Lun 26 Mar 2018 - 19:38

Visiblement, son adversaire en avait encore à revendre. Les crépitements des armes lasers se faisaient entendre dans la totalité du bâtiment délabré qui leur servit de terrain de duel. Bien que le Sith ait assemblé ses deux lames en une seule, ce qui destabilisa un instant le Jedi, il avait rapidement réussi à s'habituer à ce nouveau style de combat qui lui faisait face faisant preuve de son expérience auprès du guerrier impériale qui lui faisait face.


Cependant quelque chose clochait, en effet le Jedi paraissait sûr de lui. Et effectivement il y avait une bonne raison à tout cela. Gasyot qui ne faisait que s'abandonner à la rage le rendait plus féroce dans ses attaques mais son ennemi usait de la Force elle-même pour améliorer ses capacités ce qui pourrait causer un problème pour le Sith si il ne faisait pas attention.


Une fois empli de Force, le Jedi le chargea littéralement de face, enchaînant les différents coups à plusieurs hauteurs ou à plusieurs zone compliqué à défendre. Gasyot ne comptait pas se laisser faire et se défendit comme un prédateur, ne laissant que peu d'angle mort. Cependant sous la vitesse et la sauvagerie de son adversaire, le Sith gémissa à plusieurs reprise de douleur et de rage à force de se faire blesser par un simple animal sans élégance et réel connaissance de la force. Il se defendit de nouveau comme il put en attendant une bonne occasion de contre-attaquer.


Soudain alors que les coups s'échangeait et que sa rage se calmait peu à peu, une idée lumineuse lui vint à l'esprit. Il lui suffisait de lui reprendre ce que l'on lui avait volé. Il comptait prendre sa vie ? Alors il prendrait de la sienne pour survivre.
Toujours en se défendant comme il le put, il cala sa respiration rapidement sur les échanges de coups porté par les deux protagonistes tout en canalisant son énergie en lui, une énergie sombre et volatile que nul jedi ne pouvait comprendre. Plus cette force grandissait en lui et plus il essayait d'aspirer de la force vitale de son adversaire pour se régénérer lui-même pour soigner ses blessures.


Au fond de lui, Gasyot bien qu'appréciant cet échange ne pouvait sourire de plaisir face à lui malgré le masque pour la simple et bonne raison que cet idiot qui se croyait duelliste n'était que comme les autres, un individu trop fière pour combattre par la lame et non avec des subterfuge..mais si il voulait jouer sur ce terrain de jeu, alors le Sith n'allait pas se gêner pour répliquer de la même manière.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Lun 26 Mar 2018 - 19:38

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Gasyot ratée !
Gasyot : - 21 HP.


Absorption de Force de Gasyot réussie ! Ses'kai peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Gasyot : - 33 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Lun 26 Mar 2018 - 22:51

L'amplification de ses capacités provoquait toujours un petit sentiment de fébrilité chez le Jedi. Lui qui était déjà vif se sentait alors rapide comme la foudre, et ça l'enchantait. Ce plaisir naïf avait été entaché la dernière fois par Emhyr, le renégat parvenant à le contenir et même le dominer malgré sa vitesse améliorée, lui faisant ravaler son orgueil avec fracas.
Le renégat avait même failli briser la confiance qu'avec Ses'Kai en lui-même et l'avait amené à reconsidérer toutes ses certitudes, remettant même en question sa forme de combat...mais force avait été de connaître que le traître avait été un guerrier fantastique, qui avait répondu au sabre par le sabre sans fléchir, le surclassant dans les règles de l'art.Tout ce que le Jedi pouvait vraiment en retirer, c'est qu'il avait été trop faible...et puis, c'était simplement un autre escrimeur qui avait un peu trop remis en questions les codes minables de l'Ordre, comme lui.

Mais là, c'était le festival ! Ses coups portaient, sa lame bleue brûlant et saignant l'adepte Obscur sans pitié, ses coups renforcés par la Force contournaient sa garde, pénétraient sa défense, ses assauts virevoltant inspirés par sa haine des Siths mettant à mal ce sale pourri qui ne trouvait même plus d'opportunité de riposter.
Une brève pause s'instaura peu après que le Thyrsian ne porte à nouveau un coup redoutable à son adversaire et le fit reculer. Cette débauche de fureur l'avait toutefois fatigué, le Juyô qu'il convoitait tant étant efficace, surtout amélioré, mais éreintant et Ses'Kai ne trouva pas d'objection à prendre quelques instants pour respirer un peu...et éventuellement se payer la tête de son ennemi.

Sauf qu'avant qu'il n'aie le temps d'agresser le peu de dignité qu'il ait jamais possédé, le guerrier Sith projeta vers lui une attaque de l'Obscur. Une technique vicieuse bien digne de ces lâches qui se prétendent de grands maîtres, qui essayait d'aspirer la vie de l'adversaire pour son profit, la preuve s'il en fallait une que les Siths étaient incapables de sauver eux-même leur peau.


[Premier jet : attaque au sabre laser : 1, réussite
Deuxième jet : utilisation de Vague de Force : 4, réussite

Déterminé à lui prouver à quel point il était misérable, Ses'Kai le chargea de front, décidant d'encaisser - laissant échapper un hoquet de souffrance face à la détestable sensation de se faire aspirer son énergie - pour réengager le corps à corps et porter un coup de sabre laser à son opposant, dans un coup probablement trop téméraire pour être efficace, puis exécuta une rotation comme il l'avait souvent fait lors du dernier échange...
Cependant au lieu de délivrer une nouvelle frappe directe, il tenta de rabattre le caquet de ce chien en lui envoyant une impulsion de Force à bout portant. Le Jedi appréciait beaucoup ce sort, amusant et pratique, mais le trouvait trop faible à son niveau de maîtrise pour lui servir en affrontement en temps normal.
Mais contre un Sith, toutes les occasions pour maltraiter l'adversaire étaient bonnes à prendre, même lui cracher dessus et le jeter contre les murs.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Lun 26 Mar 2018 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Lun 26 Mar 2018 - 22:51

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Ses'kai ne se défend pas de l'absorption de Force.
Ses'kai : - 10 HP.
Gasyot : + 10 HP.


Attaque de Ses'kai réussie ! Gasyot peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.

Vague de Force de Ses'kai réussie ! Gasyot peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Ses'kai : - 22 PF.





Amélioration des capacités de Ses'kai active : 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 29 Mar 2018 - 20:11

Une chose était sûr dans ce combat c'est que ni l'un ni l'autre ne comptais relâcher la pression de ce combat encore et encore. Les coups partaient de par et d'autres de chacun des adversaires chacun touchant faiblement mais parant les coups la plupart du temps. Gasyot de son côté avait réussit à lui soutirer de l'énergie vitale ce qui fit geindre le Jedi de douleur. Cependant il ne comptais sûrement pas gémir plus que nécessaire avant de repasser à l'attaque. Pour preuve il lui sauta directement dessus tel un animal pour trouver une nouvelle faille et le toucher malgré le sabre laser à double lame du Sith qui virevoltait dans tous les sens tranchant le béton et le métal sous ses coups rapide pour déstabiliser et faire reculer un minimum son adversaire.


Cependant la faible crainte de son ennemi ne dura pas, au contraire il commença à diriger sa lame laser dans une nouvelle ouverture négligée par le Sith. Il décrocha aussitôt l'une de ses lames revenant à son style à deux sabres afin de parer le coup qui pourrait lui être fatale si il n'était pas soigneusement paré. Dans le même temps il commença à abaisser son autre lame sur son adversaire afin de lui infliger de nouveau dégats. Pourtant...quelque chose commençait à clocher. Il savait que quelque chose n'allait pas et abaisser la lame était bien simple et prévisible. Il finit donc par remarquer la main de son adversaire chargé d'une bonne dose de Force brut, avec ça il pourrait se retrouver à distance de son adversaire sans souci en échange d'une vive douleur mais néanmoins moindre face à une lame laser.


Afin de ne pas le laisser faire pour autant, il abaissa encore plus vite son sabre laser vers sa tête ou une zone proche pour lui infliger d'important dégats et peut-être remporté la victoire.
Une fois le coups tenté, il se laissa propulser plus loin avant de retomber sur ses pattes et de planter ses sabres au sol pour l'empêcher de se fracaser contre un mur. Il se trouvait maintenant à distance et le temps qu'il arrive il pourrait tenter de frapper de nouveau.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Jeu 29 Mar 2018 - 20:11

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Gasyot presque parfaitement réussie!

Gasyot: -3 Hp

Gasyot ne se défend pas!

Gasyot: -8 Hp

Hrp: Gasyot, tu ne peux pas attaquer si tu ne te défends pas de la Vague de Force puisque celle-ci te met à distance. Vu que tu as fais 5 cela ne change pas l'issue du jet, mais il faut respecter l'ordre des actions aux dé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 122
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/85  (35/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Ven 30 Mar 2018 - 11:03

Cette maudite racaille n'en démordait pas ! Sa dernière attaque avait été un peu trop "osée" dira-t-on, c'est vrai, mais le Thyrsian souhaitait ardemment voir tomber le Sith et en oubliait un peu la logique au passage. Au moins, cet affrontement avait le mérite de contrebalancer celui contre Emhyr. Là où le renégat l'avait dominé en tout point, surclassant ses assauts par son redoutable Soretsu, l'amenant à douter de tout, le disciple de l'Obscur lui avait enchaîné les démonstrations tape-à-l'oeil avec une arme pour le moins singulière qui plus est, et pourtant se retrouvait à crouler sous les coups de son Djem So, si sa double lame ni son duo de sabre ne parvenant à endiguer la puissance et l'agilité de ses coups.
Ses'Kai le savait, c'était sa frénésie qui lui avait fait subir autant de coups, et non pas l'adresse martiale de son rival. S'il était contenu, s'il avait écarté sa colère plutôt qu d'y succomber, il aurait amplement dominé ce duel et aurait imposé la supériorité des Jedis et la sienne par la même occasion. C'était ça qui entachait son talent et l'empêchait le plus souvent de progresser encore, une haine aveugle qui le faisant danser au bord du gouffre de l'Obscur.

Son adversaire avait volé, choisissant d'encaisser la vague de toute façon peu destructrice plutôt que de perdre de l'énergie à essayer de la contenir. Ou alors était-il déjà trop épuisé pour le faire, quoiqu'il en soit le voilà loin et encore sur pieds. Deux choses inacceptables pour le bretteur, qui n'avait jamais oublié la tension qui régnait dans l'espace confiné d'une arène où il n'existait qu'une seule façon de sortir vivant : la victoire.


"Tu fatigues, Sith. Tes petites ruses ne te sauveront pas de ma colère, et ton sabre ne fait pas le poids face au mien. Il est encore temps pour toi de fuir, une fois de plus."

Ses'Kai s'avançait dans le même temps, faisant quelques moulinets avec son sabre. Si jamais le guerrier de l'obscur prenait la poudre d'escampette, le duelliste le digérerait vraiment très mal...mais il voulait provoquer son ennemi, le rabaisser, lui rappeler et lui montrer à quel point le Côté Obscur qu'il vénérait était pathétique.
Déterminé à ne pas lui laisser une seule seconde de répit de plus, le Thyrsian s'élança à nouveau à pleine vitesse de charge, son sabre tournoyant devant lui dans un vrombissement d'air surchauffé par le passage de sa lame brûlante. Peu lui importait la mission à vrai dire, ou même le terrain ou les dommages collatéraux. Cet ennemi là devait être vaincu, non seulement parce que c'était un Sith, une racaille de la pire espèce, mais en plus parce qu'il osait doublement se pavaner devant lui en brandissant un sabre violet qu'il ne méritait pas - et que lui-même convoitait avec hardiesse de par le puissant symbole qu'il représentait - en plus de lui avoir déjà échappé une première fois sur cette même planète.

Si la Force était vraiment avec lui, alors elle les avait réunis pour qu'il puisse prendre sa revanche et laver son honneur souillé par sa fuite lors de leur dernière rencontre, et par sa défaite contre Emhyr. Et puis si ça pouvait servir la république, c'était tout bénef', comme ça le conseil des vieux lui lâcherait un peu la grappe et ça ne leur viendrait pas à l'esprit de lui coller un nouveau padawan dans les pattes pour essayer de le forcer à se modérer.


[première action : Mouvement pour revenir au contact
Lancer de dé : Attaque au sabre laser ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Ven 30 Mar 2018 - 11:03

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Ses'kai réussie!

Gasyot peut se défendre avec un jet d'agilité si il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mar 3 Avr 2018 - 23:03

Une chose était sur, la Force était vraiment une belle chienne si elle avait une conscience propre. Depuis le début, depuis sa naissance, depuis simplement sa conception elle n'avait que fait lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il avait dut souffrir et abandonner ce qu'il avait de plus cher à chaque fois. Aujourd'hui il était dos au mur, face à un « rival » qui avait l'air de vouloir lui faire la peau. Le sang coulait légèrement, les blessures brûlaient à petit feu à cause des coups de sabre qui devaient arracher des gémissements de douleur aussi bien à l'un qu'à l'autre des combattant. Et voilà qu'en plus son adversaire décidait de faire du sarcasme en disant qu'il était faible face à lui et qu'il devait fuir...qu'il se paye sa tête si il veut...mais le guerrier n'était pas de ce bord là.

Alors que de la fumée s'échappait de ses blessures à cause des coups de sabre, le sith eteigna un instant ses lames pour saisir son masque et le jeter au sol laissant voir un garçon à la chevelure ébène, un regard d'or assassin et une cicatrice profonde et large parcourant la totalité de son visage de couleur blanche presque parfaite sans cette énorme imperfection. Il se contenta de sourire, un sourire entre le sadisme et la folie pur. Il ralluma alors ses lames séparant de nouveaux ses deux sabres pour attaquer plus facilement chaque angle. Il regarda ensuite de nouveau de son adversaire d'une voix roque.

« Epargne moi ton sarcasme...je ne fuierai pas de nouveau...ici et maintenant sa sera la victoire ou la mort...les tiens m'ont déjà tout pris...je ne te laisserai pas juste agir à ta guise...je le fais pour ce qui m'est cher...et que ma vengeance s'accomplisse... »

Il était résolu, rien ne le ferait partir, rien ne le disuaderai, il était tel un vétéran sans crainte près à anihiler les siens pour protéger ce qu'il avait de plus cher. C'est avec cet état d'esprit qu'il se mit à charger en même temps que son adversaire prêt à une collision et un combat fracassant lorsque les lames s'entrechoqueront dans l'ultime assaut.
Une fois à quelques mètres de son adversaire, la première lame partit afin de parer celle de son adversaire. La seconde quant à elle partit sur son autre flan afin de le transpercer ou au moins le blesser pour lui laisser un souvenir le plus douloureux possible. Il voulais l'envoyer dans l'outre tombe ? Il n'aura pas ce qu'il veut si facilement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4494
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   Mar 3 Avr 2018 - 23:03

Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Gasyot raté!

Gasyot: -21 Hp

Attaque de Gasyot réussie!

Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Dubrillion] Entre Quatre Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dubrillion-