Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] _
MessageSujet: Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]   Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 23:06

Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] 1UQFh0i
"In death, I bloom like a flower in the dawn" feat - Oda Nobunaga de Fate/Grand Order

Nom & Prénom : Entrée 1. Nom et prénom du sujet : Syrin Orden

Âge & année de naissance : Entrée 2. D'après les papiers qu'elle avait sur elle, née en l'an 3501. Possède donc 16 années. Entrée 2 bis : Salut mes loulous ! Comme j'ai grandi depuis la communication, je me permets de faire des parenthèses s'il y a des choses à changer. J'ai 18 ans maintenant.

Race : Entrée 3. Toujours d'après les documents, elle est humaine de pure souche.

Côté de la Force & Rang : Entrée 4. Je ressens autant un potentiel du côté de la force qu'elle possède les clés pour virer du côté Obscur. J'en ferais mon apprentie Sith. Entrée 4 bis. Oui, il est vrai que je suis orientée côté obscur. Et... Je reste encore une apprentie Sith après ces deux ans.

Sabre Laser : Entrée 5. Je considère qu'elle a amplement mérité le sabre laser de mon ancien disciple. Après tout, il a péri sous sa lame. Ce sabre s'émanant d'une couleur rouge. Il semblerait qu'entre ses mains, il émane une chaleur plus... Réconfortante de quand mon disciple la maniait. Pour le manche, il est légèrement recourbé pour permettre aux arts Sith acrobatique d'atteindre leur plein potentiel. Entrée 5 bis. Je me rappelle du sabre. Néanmoins, je l'arbore plus comme un trophée personnel qu'autre chose. Après tout, ce gamin a péri avec cette lame alors que moi je n'avais qu'une vibrolame et mes poings. C'est pour ça qu'il semble si.... Neuf et bien entretenu.

Caractéristiques :

Force : 4/6
Dextérité : 4/6
Agilité : 4/6
Constitution : 3/5
Intelligence : 3/6
Sagesse : 3/5
Charisme : 2/6

Pouvoirs : Entrée 7. Au vu de sa nature, en plus d'avoir les bases en Détection et Télékinésie, je pense lui faire apprendre l'Etouffement.

Points forts :

Points faible :

Caractère :

Description physique :

Histoire :

Comment avez-vous connu le forum ? Un gros con black m'a traîné ici et dit "fais ton perso ou je te maraboute la face".
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Left_b1198/100Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Empty_10  (98/100)
PF:
Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Left_bar_bleue6/110Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]   Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:06

Bonjour Syrin, as-tu abandonné ta fiche ?
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Left_b1172/80Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Empty_10  (72/80)
PF:
Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Left_bar_bleue94/94Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]   Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 16:59

Bonjour,

Fiche archivée: elle pourra être récupérée sur demande.

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]   Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours] Icon_minitime

Syrin Orden - I'll make a Sith out of me [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1