La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanien Artzen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 15 ans
Race : Ewok
Binôme : Maître: Kazdan Cormac (Aleena PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vient de rentrer au temple d'Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Mar 27 Fév 2018 - 19:22

Ondéron. Jamais aucune planète n'avait su m'offrir autant de bien être que cette planète. J'y avas tous mes amis, tous mes camarades. Je connaissais beaucoup de padawans, et d'après les échos qui me parvenaient, j'étais moi-même devenu une petite célébrité. Le récit de notre bataille, à Kolin et moi, contre un rancor sur Félucia avait fait le tour du temple. Ce n'était pas tous les jours qu'un être aussi humble et fragile que moi parvenait à mettre en déroute l'un des plus féroces prédateur de la galaxie.
Et même en mettant de côté cette fameuse histoire, l'amicale peluche que j'étais avait marqué les esprits d'un nombre assez conséquent de padawan. J'étais très fier de cette petite réputation, mais ainsi qu'on me l'avait appris, je tâchais de ne pas devenir orgueilleux, de faire preuve d'humilité. Jamais je ne serais parvenu à l'emporter face à une telle créature, encore moi face à un apprenti Sith, si mon ami Kolin n'avait pas été à mes côtés.

Kolin... Depuis que j'étais rentré de Félucia, je n'avais pu le croiser. Maître Cormac avait tenu, avec le début de la guerre, à m'emmener partout à travers la galaxie. Nous avions arpenté mains systèmes, venus en aide à nombre de pauvres victimes de la guerre. Ma formation avait ainsi été mise entre parenthèse, sacrifiée pour me permettre de m'ouvrir au reste de la galaxie, d'aider les populations touchées par la précarité en ces temps troubles. Un an s'était écoulé, et je n'avais pas pu le partager avec mon ami. L'envie ne m'avait pas manqué pourtant.
Lorsque je fus de retour sur cette planète qui m'avait permis de devenir le padawan que j'étais, je fus attristé d'apprendre que nous n'avions plus de nouvelles de lui depuis qu'il avait été fait prisonnier sur Llord.

J'aurais voulu partir au secours de mon ami, mais cela n'était hélas pas possible. Aussi, lorsque mon maître me ramena enfin sur Ondéron pour y reprendre ma formation d'une manière plus active, je décidai de me réfugier dans l'entraînement pour ne pas trop tourner en rond et songer à Kolin et aux souffrances qu'il devait endurer.

Ce jour là, comme à son habitude, l'Aleena qui m'enseignait s'était plongé dans une intense méditation, dont il ne sortirait que dans plusieurs heures. Son objectif était non seulement d'entretenir son lien avec la Force, mais aussi de me laisser une marge de manœuvre suffisante pour que je puisse me développer de manière autonome.
Aussi, je me rendais dans une petite salle d'entraînement, que je connaissais assez bien, pour m'y être entraîné souvent, et y avoir rencontré plusieurs autres padawans. Une fois seul dans la pièce, je m'asseyais en tailleurs, fermai les yeux, et tentai de ressentir tous les liens qui me rattachaient à la Force.

Alors que je commençais à percevoir de plus en plus précisément ces liens, j'entendis la porte s'ouvrir, et les bruits de pas d'une autre personne, sans doute bien plus grande que moi, qui s'approchai timidement. Sans doute cette personne avait-elle peur de me perturber. Mais j'étais déjà enjoué à l'idée de pouvoir partager ce moment privilégié avec un ami padawan. Aussi, je me permis de déclarer, les yeux toujours fermés, à moitié concentré :

-Toi pouvoir te joindre à moi. Moi m'entraîner. Amis être les bienvenus. Tous les padawans être mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Malaco Signavar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/61  (0/61)
PF:
59/74  (59/74)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Ven 2 Mar 2018 - 21:42

*Un jour avant la rencontre avec Vijay Ananda*

Sa journée était entièrement libre, pas de leçon collective, ni de requête qui lui avait été faite. Malaco pouvait profiter de la journée, si elle savait ce qu’elle voulait faire parce qu’elle s’ennuyait. Elle était resté dans sa chambre une bonne partie de la matinée afin d’essayer de méditer, en mettant fortement l’accent sur "essayer", mais elle n’y arrivait tout simplement pas. Comme à chaque fois elle revivait l’attaque sur le Temple et comme à chaque fois ses émotions la sonnèrent tandis que tout son mal-être lui revenait sur la tête telle un podracer lancé à toute vitesse sur un mur.
Elle était également un poil tendu car elle savait que le lendemain serait ses premières leçons avec son nouveau maître. Mais elle préférait ne pas y songer.

Prenant une grande inspiration, elle mit ses chaussures, enfila sa toge et quitta enfin sa pièce, dès l’instant où elle posa le pied à l’extérieur, elle pouvait deviner du coin de l’œil un groupe de padawan tournant la tête et un petit commentaire furtif passa entre les padawans. Et aussitôt la Togruta fit de son mieux pour ne pas s’en préoccuper. Rapidement ses pas se succédèrent et la portèrent vers une salle d’entraînement. Elle s’y était assez peu rendu ses derniers temps et s’était laissé l’espoir qu’elle pourrait peut-être y avoir le petit déclic qui lui permettrait d’enfin faire disparaître toutes ses émotions.
Voilà à quoi elle en était réduite : espérer. Depuis ses 6 ans elle n’arrivait plus à méditer, et ses progrès avaient été lents, des difficultés à utiliser la Force, à sentir les choses autour d’elle. La seule chose dans laquelle elle avait un peu de compétence se situait dans le maniement de son sabre-laser si particulier qu’elle portait constamment à sa ceinture.
Ouvrant la porte de la salle d’entraînement, elle comprit rapidement que quelqu’un s’était déjà installé, elle décida cependant de continuer à s’avancer, de manière à ne pas déranger le… Ewok ?
Elle était légèrement surprise de voir un Ewok en train de méditer, elle savait que beaucoup d’espèces devenaient des Jedis, mais c’était la première fois qu’elle rencontrait un Ewok.
Et elle failli sursauter quand l’Ewok lui dit d’entrer. Puis elle se reprit et s’avança.

« Bonjour, j’espère que je ne dérange pas… » Dit-elle d’une petite voix qui était à la limite de l’excuse.
« Je venais m’entrainer à essayer de méditer… J’ai quelque difficulté on va dire. »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanien Artzen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Sam 3 Mar 2018 - 14:14

Une fois que la voix féminine m'eût exposé son projet d'origine, je me levai, me dressant droit sur mes pattes, du haut de mon demi-mètre. La nouvelle arrivante était une ravissante twi'lek, dont je dépassai de peu le genou. Elle avait l'air assez peu sûre d'elle, comme si ma seule présence avait suffit à semer le doute de son esprit. Il ne tenait qu'à moi de la mettre à l'aise.

-Moi être Kanien Artzen. Et toi, quoi être nom de toi ?

Une fois que la jeune twi'lek m'eût donné son nom, je fis le rapprochement avec quelques bruits de couloir qui étaient parvenues à mes oreilles. J'avais entendu parler d'une padawan très maladroite, qui avait semblait-il perdu son premier maître. J'avais entendu notamment certaines rumeurs concernant un sabre laser des plus atypiques. Ma curiosité, notamment due à mes gênes d'ewok, fut particulièrement dure à contenir, car j'aurais voulu voir ce fameux sabre de mes propres yeux, mais une telle demande aurait probablement braqué la pauvre nouvelle arrivante.
Voulant lui prouver toute ma sollicitude, je m'inclinai devant elle, réduisant encore ma taille. Je savais que ce type de courtoisie était particulièrement efficace auprès des humanoïdes pour les mettre en situation de confiance.

-Toi pas me déranger du tout ! Toi être bienvenue ! lui dis-je, enjoué.

Sur ces mots, je l'invitai à s'assoir comme moi, en tailleur, face à moi. J'exagérai mes gestes pour lui montrer comment disposer ses mains sur ses genoux. Ma posture avait quelque chose de rigoureux, mais néanmoins apaisé. Toujours dans l'optique de mettre à l'aise ma nouvelle rencontre, je me permis de lui confier une partie de mon passé :

-Méditation avoir rien de compliqué. Juste falloir se lancer, pas avoir peur. Quand moi arriver dans temple, quelques années avant, moi pas savoir méditer. Moi même pas connaître Force ! Moi pouvoir aider toi, si toi vouloir !

C'était vrai. Je n'avais rejoint l'ordre que très récemment, et j'avais du tout apprendre avec du retard. Non seulement sur les jedi et la Force, mais aussi sur la civilisation en général. J'avais du apprendre en un temps record à lire, compter, parler, utiliser un sabre laser, approfondir mes pouvoirs. Il n'y avait donc aucune raison d'être mal à l'aise en ma présence, car au final, j'étais loin d'être un modèle de réussite parmi les padawans.

-Nous pouvoir apprendre plus vite ensemble ! Jamais être aussi fort que quand être plusieurs !
Malaco Signavar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/61  (0/61)
PF:
59/74  (59/74)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Mer 7 Mar 2018 - 22:03

« Moi être Kanien Artze, Et toi, quoi être nom de toi ?
- Malaco Signavar. » Répondit aussitôt la Togruta en s’inclinant poliment.
« Toi pas me déranger du tout ! Toi être bienvenue !
- Merci beaucoup ! » Répondit de nouveau la padawan, rassuré par le comportement de l’Ewok.

Il fit alors signe de s’assoir en tailleur face à lui, et semblait même exagérer ces mouvements pour que la jeune femme puisse bien voir comment s’installer, cela la fit sourire intérieurement car elle avait effectué ce même mouvement durant pratiquement toute sa vie.

« Méditation avoir rien de compliqué. Juste falloir se lancer, pas avoir peur. Quand moi arriver dans temple, quelques années avant, moi pas savoir méditer. Moi même pas connaître Force ! Moi pouvoir aider toi, si toi vouloir ! »

Pendant que le natif d’Endor parlait, la Togruta retira ses chaussons et décrocha son sabre de sa ceinture, la posant à côté d’elle puis s’installa en tailleur face à lui. Elle préférait être pied nue en général, mais elle mettait ses chaussons et chaussures afin d’éviter de choquer les gens. Le souci était qu’elle préférait quand il s’agissait de méditer et d’effectuer différents exercice de le faire pied nue. Sa connexion à la Force se faisait de manière plus efficace quand elle était dans cette disposition, une disposition qu’elle appréciait. Sentir le sol sous ses pieds lui procurait un certain confort. Bon, l’activité qu’elle ne pouvait faire comme cela était le pilotage, depuis ses 16 ans elle apprenait à maitriser un chasseur et était devenue plutôt doué dans le maniement des vaisseaux en général, peut-être qu’elle deviendrait bientôt une pilote pour aider la République qui sait ?
Et le sabre directement à côté d’elle était un moyen également de se rassurer. En cas de soucis, il était immédiatement à sa portée pour se défendre, son passé lui avait fait développer une défense toujours active. Une autre chose que certains lui reprochait.

« Nous pouvoir apprendre plus vite ensemble ! Jamais être aussi fort que quand être plusieurs !
- Ce n’est pas faux en effet. » Répondit la Togruta qui voyait où l’Ewok voulait en venir.

« Mais il ne faut pas oublier que nous pouvons également nous retrouver isolé. De ce fait, chacun doit pouvoir compter sur les autres, mais aussi pouvoir ne pas être dépendant. C’est ce que m’as expliqué mon ancien maître. »

Il était désormais porté disparu et présumé mort depuis désormais plusieurs mois, mais ces leçons et sa philosophie considéré particulière par beaucoup comme pouvant être limite. Bien qu’il restait dans le Code Jedi, il avait toujours eu une tendance à encourager les expérimentation et recherches sur l’Histoire et la Force. Mais elle s’égarait.

« En fait, c’est simple. Quand je tente de médité, je revis systématiquement l’attaque des Sith sur le temple… Et ce n’est pas agréable… Du tout. »
Dit-elle sur un ton ne laissant aucun doute sur la véracité de ses mots, et avec un semblant de peur.
« Ce qui fait que mes progrès sont très limité dans ma maitrise de la Force, et pourtant je suis au temple depuis ma naissance… »
Kanien Artzen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Ven 16 Mar 2018 - 21:45

J'écoutais avec attention les problèmes de la togruta. J'avais en effet entendu parlé de cette attaque du temple. Des échos qui m'étaient parvenus, il était flagrant que ça avait du être un évènement traumatisant pour mes confrères, du moins ceux qui l'avaient vécu. Mais cependant, quelque chose avait retenu mon attention, et je le fis noter à ma nouvelle amie :

-Mais jedi jamais être seuls.

Je ne m'étais jamais senti seul au temple. Les premiers jours peut-être. Mais les choses étaient si simples sur Ondéron. Si l'on offrait une oreille attentive et que l'on avait pas peur de s'ouvrir à ses camarades, on devenait sûrs de se faire des amis.
Tous les padawans étaient mes amis. Si j'avais pu, j'aurais été prêt à supporter tout leur malheur sur mes frêles épaules. Les jedi m'avaient offert une nouvelle vie, une nouvelle identité, un avenir meilleur. Un avenir que je voulais mettre au profit des mes contemporains.

Mais en plus de cela, même en dehors du temple, j'étais convaincu qu'un jedi n'était réellement jamais seul. Nous étions toujours accompagnés de la Force. La Force est partout, en toute chose. Être en vie, c'était déjà éprouver la force. Qui plus est lorsque j'étais entouré par la nature, les animaux dont j'étais au final si proche. C'est cette idée que je voulus insuffler chez la togruta :

-Force être toujours avec nous. Et lumière être partout, en toute chose, en toute âme. Suffire de savoir distinguer elle, disais-je alors avec un large sourire.

Cette togruta avait l'air en souffrance. Des bruits de couloir qui m'étaient parvenus, elle était ici très isolée, moquée. Mais cette situation était également due au fait que la padawan repoussait ses autres camarades. Du moins c'était ce qui m'était parvenu. Mais faire le moindre soupçon de reproche aurait braqué la jedi.

Et au contraire, j'avais envie de l'aider. C'était par de petits soutiens comme celui que je voulais lui proposer que je pourrais peut-être l'aider à s'intégrer. Sur cette pensée, je m'approchai de cette femme beaucoup trop haute, et m'asseyait face à elle. Je l'invitai à me donner la main, et guidai cette dernière sur le sommet de mon crâne. J'aimais les caresses, mais ce n'était pas dans ce but que je l'invitais à garder un contact physique avec moi.

-Toi essayer. Quand toi repenser à souvenirs difficiles, toi te concentrer sur moi, et sur ce que moi dégager.

Et après cela, pour couper court à une discussion inutile, car les mots étaient dans cette situation superflus, je me plongeai de nouveau dans une intense méditation. Immédiatement, je me concentrai sur cette intense lumière en moi et autour de moi. Je ressentis une douce chaleur caresser mon pelage. J'avais le sentiment d'être une bougie entourée de lucioles. Ces lucioles, c'était tous les padawans du temple, tous les animaux au-dehors. Mais j'avais du mal à distinguer la lumière chez Malaco. Je redoublais alors d'effort, me concentrant sur sa paume toujours posée sur mon pelage.
Malaco Signavar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/61  (0/61)
PF:
59/74  (59/74)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Lun 19 Mar 2018 - 20:57

Malaco eu un petit sourire en écoutant l’Ewok, non elle n’était pas seul, elle le savait. Mais elle se sentait si différent, si compliqué, incapable de se contrôler ou de faire quelque chose comme les autres. Son sabre en était la preuve.
Mais à chaque fois qu’elle tentait quelque chose, elle foirait, elle se trompait, offensait ou bien était à côté de la plaque. Elle s’en voulait, elle voulait faire mieux, elle voulait réussir quelque chose.
Mais peut-être que Kanien allait réussir là où les autres avaient échoué ?
Suivant son conseil, elle commença à méditer. Aussitôt elle commença à faire le vide dans sa tête et sentit une connexion se créer avec la Force. Le silence de la pièce l’envahissait de manière douce et agréable, et l’air stagnant sentait une belle odeur de fleur disposé dans un coin de la pièce.
Elle sentait que quelque chose était différent, elle se concentra sur Kanien et sentit sa propre connexion avec la Force, une connexion bien plus importante et claire, comme un phare au milieu de l’océan.
Et puis la tempête arriva.

L’attaque se déroula de nouveau devant ses yeux, la morsure d’une lame sith, la sensation d’étouffer, l’odeur de brûlé quand son agresseur avait utilisé les éclairs de Forces sur elle. Aussitôt toutes les émotions qu’elle avait voulu faire partir revinrent à la charge, colère, peur, tristesse, la joie qui l’habitait quelques instants avant l’attaque. Cherchant à se concentrer sur Kanien –Le Phare-, elle le sentit également touché par le flot d’émotion d’une intensité rare, chaque émotion s’amplifiant à chaque seconde.
Le Phare était désormais submergé par les vagues et il commençait à s’écrouler.
Aussitôt la Padawan cessa sa méditation, et comme à chaque tentative eu le souffle coupé par l’expérience, son regard redevint celle d’une jeune fille traumatisé l’espace d’un instant avant qu’elle n’inspire profondément. Elle ne savait pas comment Kanien s’en était sortie.
Essuyant ses yeux qui étaient devenue humide sans qu’elle n’y puisse grand-chose, elle s’inclina devant son compagnon.

« D… Désolé. Mais je n’y arrive pas. J’ai déjà essayé avec mon ancien maître, rien n’y fait. Quel que soit la solution les cauche….C’est trop intense… »
Elle aurait voulu être partout mais ailleurs qu’ici. Elle espérait ne pas avoir involontairement blessé l’Ewok de quelques manières que ce soit. Ressentir tant de chose pouvait être dangereux pour l’esprit : une chose que son ancien maître lui avait répéter à de mainte fois.

Kanien Artzen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Jeu 12 Avr 2018 - 20:02

J'étais convaincu que cette fois-ci, avec mon aide, la togruta réussirait à méditer. Je fis de mon mieux pour l'irradier avec toute ma bienveillance, toute ma douceur. Je venais de lui ouvrir les portes de mon cœur, et l'espace d'un instant, j'étais sûr d'être parvenu à mes fins. La main de Malaco, posée sur le pelage soyeux du dessus de mon crâne sembla presque me caresser, mue par une grande douceur.

Mais subitement, ce lien se rompit avec une grande violence. J'eus l'impression d'entendre à côté de moi le son d'un sabre que l'on enclenche, et au loin, l'écho d'un cri de douleur déchirant. La main de la togruta fuit le sommet de mon crâne, rompant subitement notre lien.
Nous échangeâmes un regard lourd. Le mien était remplis de questions, d'incompréhensions. De quelle horreur avais-je été le témoin indirect ?

Un millier de questions me brûlaient les lèvres, mais je fis de mon mieux pour ronger mon frein. Si de si sombres événements perturbaient encore la padawan des années plus tard, j'imaginais qu'elle ne voudrait pas du tout être harcelée de questions à ce sujet. Peut-être se confierait-elle, mais ça ne serait que de son initiative, afin que j'évite toute maladresse.

Je me relevai, du haut de ma petite taille, en cherchant à reprendre un peu mes esprits. Ces cris m'obsédaient, et semblaient encore résonner dans mon crâne. Je dégourdis un peu mes pattes velues, car l'action m'aidait toujours à chasser mes pensées négatives.
J'essayais d'oublier cette expérience désagréable d'une part, et à contourner le problème d'une autre. Alors qu'un silence assez embarrassant s'était installé, et que ma camarade n'avait rien fait d'autre que de m'observer faire les cent pas, j'eus une nouvelle idée brillante :

-Toi connaître Bulle ? demandai-je.

Je faisais référence à un pouvoir que contrôlait mon maître. Un pouvoir très spirituel, inoffensif mais très utile dans certaine situation. J'avais déjà tenté de m'y exercer, mais jusqu'à présent, je n'étais jamais parvenu à employer pleinement cette aptitude. Mon mentor m'avait renseigné sur la marche à suivre pour parvenir à maîtriser ce pouvoir en m'entraînant seul ou avec lui.

-Plutôt que toi te concentrer sur toi, toi te concentrer sur moi. Toi ressentir lien de moi avec Force, et toi tenter de m'en couper. Moi essayer faire même chose !

Subitement enjoué de nouveau, je m’essayai de nouveau en tailleur en face de la togruta. J'essayais à nouveau de lui communiquer toute ma bonne humeur, et me montrer à nouveau aussi volontaire. Sans lui laisser le temps de réfléchir plus que cela, je recommençais à fermer les yeux, et me concentrai de toutes mes forces sur ma camarade.

Plus je me concentrai, plus j'avais le sentiment de cerner chaque contour de sa personne. Alors que j'avais de plus en plus le sentiment de me la représenter, je finis par percevoir comme une certaine aura émanant d'elle, et je fis de mon mieux pour rendre cette aura diffuse, l'éloigner du corps de la togruta.
Malaco Signavar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/61  (0/61)
PF:
59/74  (59/74)

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   Lun 16 Avr 2018 - 23:26

Bulle… C’était quelque chose qu’elle connaissait en effet. Son maître savait couper les autres de la Force. Du moins c’est ce qu’il lui avait expliqué et elle ne l’avait jamais vue faire. Quelques instants auparavant, l’Ewok était sous le choc de ce qu’il avait ressenti, mais désormais il était de nouveau enjoué et se réinstalla. Prêt à tenter l’expérience.
Cela surprit la Togruta qui s’attendait plutôt à ce qu’il quitte la pièce comme d’autres l’avait fait auparavant, ou bien reste bloqué sur le problème. Cette réaction lui tira un petit sourire et elle se sentit mieux. Elle aimait bien cet Ewok décidemment, elle le sentait différent des autres Jedis, et elle sentait que c’était une bonne chose.

« Mon Maître pouvait apparemment le faire mais ne m’as jamais montré ni même expliqué comment faire. » Expliqua d’un air légèrement embarrassé Malaco.
« Il était du genre "découvre par toi-même", un peu frustrant par moment et amateur de jeu de mots douteux… Enfin bref. » Se reprit la Togruta qui manqua d’éclater de rire en songeant à certains desdits jeu de mots de son ancien maître.
Se remettant en tailleur, elle fit signe à l’Ewok qu’elle était prête à commencer. Et fermant les yeux, elle put sentir l’Ewok et toute sa connexion. Telle une aura grandissante émanant de la petite créature, elle put sentir toute la Force en lui et sentit qu’il était puissant, pas puissant comme un chevalier ou un maître, mais puissant pour un Padawan. Elle sentit alors sa propre connexion se perdre, comme si quelque chose la brouillait… Kanien était déjà à l’œuvre et elle sentit qu’elle devait se concentrer d’avantage pour garder sa propre connexion. Dans le même temps, elle comprit comment son collègue agissait et fit de même. Envoyant sa propre connexion à la Force tel un couteau pour couper chaque petite connexion à la Force, c’est ainsi qu’elle voyait la chose.
Cela ne dura qu’une trentaine de seconde en tout, et l’Ewok fut le plus efficace, car la Togruta sentit toute sa connexion se perdre et rouvrit les yeux. Elle n’était parvenue qu’à simplement réduire la connexion e Kanien sans véritablement le coupé. Mais elle restait fière de sa première tentative, elle avait trouvé cela plus facile qu’elle ne l’aurait cru.
Seulement elle n’avait plus d’endurance, elle se sentait essoufflé comme si on lui avait fait faire 5 fois le tour du temple en courant.

« Fiou… Moins difficile que ce que je pensais, mais nécessite de l’entraînement tout de même. Tu es doué, cela se sent. » Dit-elle avec un petit rire.
Elle se sentait mieux qu’auparavant. Elle ne savait pas pourquoi mais l’Ewok la calmait et la faisait se sentir bien. Bien plus que d’habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)   

Couper l'herbe sous la bulle (Malaco Signavar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1