La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mar 13 Fév 2018 - 23:15

Nar Shaddaa... L'un des centres névralgiques de l'Espace Hutt. A peine débarqué, je haïssais déjà cet endroit. La richesse perverse que j'y percevais me rappelait le public indécent du Coliséum. J'avais été élevé pour plaire aux genre de monstres sans morale qui tiraient les ficelles de cet endroit. Et j'étais désormais plongé dans leur univers, encerclé par tous leurs vices. Drogue, boisson, jeux, violence. Tout suintait la pourriture et la couardise.

J'étais envoyé par l'Empire dans le but de grappiller ça et là des informations sur l'espace hutt, dont l'ordre avait du mal à cerner la situation depuis la mort de Borenga. Cependant, ce que ni moi ni mes supérieurs n'avions anticipés, c'est que mon sang ne saurait rester froid dans un tel environnement. Moi qui pensais depuis le temps avoir dépassé mes rancœurs passées, j'y étais de nouveau confronté. Je ne parvenais pas à me plonger dans ma mission, alors qu'elle était tout de même plutôt simple pour un assassin aussi expérimenté que moi.
J'étais profondément frustré de ne pas pouvoir faire abstraction de mes vieux démons. Je me maudissais de voir mes souvenirs les plus désagréables ressurgir, sans pouvoir rien y faire.

Je passais ainsi deux jours à me lamenter sur mon sort, ne sachant que faire. Et comme à chaque que je me sentais triste et nostalgique, cette peine se transformait en une colère froide. Une fois de plus, la violence faisait bouillir mon sang. J'avais envie de combattre, de croiser le fer. Après tout, c'était la seule chose dont j'étais vraiment capable. Avec l'âge, j'étais désespéré de constater que j'étais devenu aigri, isolé. Incapable du moindre sentiment, toujours obligé de me réfugier dans le duel pour repousser tous mes défauts.
Dans une telle ville, constamment en effervescence, il était difficile de trouver quoi que ce soit qui soit assez lent et posé pour que je retrouve un semblant de sérénité. La colère avait toujours été mon moteur, mais cette fois, au lieu de me presser en avant, elle m'étouffait.

C'est dans ce contexte que je me retrouvai dans un des bars de cette poubelle géante. Le premier que j'avais pu trouver, sans regarder ni même s'il était malfamé, propre, attrayant. Refermé en moi-même, recroquevillé sur ma propre violence, j'avais pénétré dans l'établissement sans hésiter. Me dirigeant vers le barman, occupé à servir une multitude d'humanoïdes colorés, velus ou écailleux, j'avais été intercepté dès mon arrivée par une ordure de dealeur. J'avais tout simplement ignoré ses paroles, ne le gratifiant même pas d'un regard, en le repoussant du bout de la main. Alors que je m'attablais au comptoir, en réclamant le même breuvage que celui de mon voisin, je sentis tous les regards converger vers moi.
Mon armure tranchait dans le paysage, surtout mon casque. Il devait régulièrement arriver que des chasseurs de prime et autres contrebandiers entrent ici avec des armures, mais mon propre équipement était bien particulier. J'avais confectionné mon casque de manière à ce qu'il inspire la peur, le mal-être. L'index, le majeur et le pouce de chacune de mes mains étaient également habillés des lames de rasoir qui en dépassait de quelques centimètres. Tout cela faisait de moi une curieuse créature d'acier et de tissus noirs.

Lorsque l'on me servit enfin mon verre, j'ôtai mon casque, le déposant sur le comptoir en face de moi. Alors que j'allais porter le breuvage à mes lèvres, un odieux personnage, dont je ne saurais identifier la race, posa sa main sur mon épaule et déclara alors à haute voix.

-Tu ferais mieux de renfiler ça mon gars, mon ami et moi, on trouve que t'as une sale gueule.
-C'est noté.

A peine lui ai-je répondu que je me retourne brusquement empalant son corps de part en part de mon sabre rouge. Tout avait été si brusque, l'impoli n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mon regard vermeille parcourut l'assemblée outrée par ce spectacle. Le fameux ami en question, tremblant de peur après avoir vu son camarade trépasser, prit alors la fuite sans demander son reste, tandis que je rengainais mon sabre.
Alors que je comptais ne leur montrer que mon dos, voilà que j'avais exposé mon visage, sur lequel je savais la jeunesse et la douceur imprimées, et ce, face à une horde d'imbéciles décadents. Le sang versé n'avait pas apaisé ma colère. Celle-ci me submergea une fois de plus, et écartant les bras pour me mettre dans une posture de défi, et je hurlai alors à la foule :

-Et maintenant ?! A qui le tour ?!

Nul doute que chaque personne dans l'assemblée pourrait constater la fureur dans ma voix. Et de ce que je constatais pour l'instant, personne n'avait l'air assez fou pour venir se confronter à moi dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mer 14 Fév 2018 - 13:12

J’avais enfin réussi à quitter l’Empire et être libre de mes mouvements, pour me retrouver bloquer sur Nar Shadaa pendant une semaine à attendre Pash. Et se retrouver bloqué avec une bonne partie de ce qui se fait de pire en matière de criminel, c’est pas trop mon délire. Entre voleur, tueur, kidnappeur, violeur sans oublier les Hutts, c’est assez simple de se retrouver en danger. De plus, avec mon attirail, j’attirais autant la crainte que la convoitise. Les petites frappes ne se risqueraient pas trop à m’ennuyer, ne voulant pas perdre bêtement la vie. Par contre, les plus gros poissons savaient qu’il y avait un bon coup à faire et à risquer.
 
Sachant que le temps serait long à tuer, je devrais me rabattre sur la boisson. Je m’engouffrai ainsi dans un bar remplis de monde et de bruits, au moins l’ambiance serait au rendez-vous. Sauf que le spectacle à l’intérieur était tout autre. Un homme se tenait debout, transpercé par une lame d’énergie rouge. Un sabre laser. La lame disparut et le corps tomba au sol, révélant un jeune homme d’une vingtaine d’année à l’apparence presque juvénile.
 
Un homme qui se tenait à cote du mort prit la fuite tandis que la foule restait comme pétrifier et que le jeune demandait un nouvel adversaire. Je m’en serais bien passé, mais son regard se fixa sur moi. Il avait remarqué mon armure, mais apparemment mon sabre, pendant à ma ceinture. Il leva alors son bras vers moi, poignée à la main. Je n’avais plus le choix.
 
Je m’avança vers lui, la foule nous entourant, comme si nous étions dans une arène. Je décrocha alors mon arme et activa la lame verte qui s’étira.
 
-On dirait bien que je serais ton adversaire.
 

Je pris alors mon sabre à deux mains et me mit dans une posture de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mer 14 Fév 2018 - 14:34

Mes yeux s'étaient posés sur un Twi'Lek, revêtue d'une armure, comme moi. J'avais un certain passif avec les femmes de son espèce. En effet, n'étant pas particulièrement romantique, et d'un certain âge, il m'était déjà arriver de profiter des esclaves sexuelles Twi'Lek mises à dispositions des soldats et des apprentis de l'ordre Sith. Je savais cela à la limite de ce qui était moralement acceptable, mais j'avais toujours pris soin de ne pas abuser de la force que je pouvais exercer sur elle. Dans un ordre de dangereux dégénérés aux pratiques charnelles disons, abusives ou violentes, ma normalité avait, de ce que j'avais pu constater, soulagé, parfois même plu à ces esclaves.

Cependant, celle-ci avait l'air d'une toute autre trempe. Elle me défia sur le champ, et ne sembla même pas hésiter. De ce que je savais de la physionomie de sa race, elle semblait avoir à peu près mon âge. Et je ne pus m'empêcher de noter qu'elle était tout à fait charmante à regarder. Mais mon rapport à ses semblables, et mon ego démesuré m'empêchèrent de considérer qu'elle puisse être une véritable menace, voire même une véritable adversaire.

Moi qui avait, durant des années, combattu des brutes épaisses, assoiffées de sang, tatouées, démesurément musclée ou particulièrement violentes et destructrices, j'étais devenu très difficilement impressionnable. Aussi, lorsqu'elle se positionna pour se préparer à lutter, je lui fis l'affront de ne même pas dégainer mon sabre. Il continua de pendre, inanimé, à ma ceinture. Voulant lui donner un avertissement, je tendis la paume de ma main droit vers elle, et la mis en garde :

-Reste à ta place.

(jet de sagesse pour éclairs de force : échec !)

Je n'avais même pas pris le temps de me concentrer plus que cela. Peut m'importait que mes éclairs touchent ou non. Aussi, les arcs électriques jaillirent du bout de mes doigts, d'une façon désordonnée. Certains léchèrent la surface d'une table qui gisait entre nous, d'autres frappèrent l'un des néons raccrochés au plafond, lequel explosa, avant de s'écraser au sol, y projetant des éclats de verre. Aucun ne parvint cependant au niveau de la mystérieuse guerrière, dont la couleur du sabre me faisait soupçonner qu'elle devait être jedi. Mais qu'aurait fait une jedi dans un tel endroit ?

-Dernier avertissement.


Dernière édition par Syn Kieffer le Mer 14 Fév 2018 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mer 14 Fév 2018 - 14:34

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
.



Syn échoue à lancer son pouvoir. Supisy n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mer 14 Fév 2018 - 21:06

Il ne se mit pas en garde. Il ne dégaina même pas son arme. Il me regardait juste d’un œil mauvais. Il tendit alors sa main et des éclairs en sortirent. Mais un coup du sort fit que ses éclairs ne me touchèrent pas. Ils partirent dans tous les sens, mais aucun ne se dirigea vers moi.
 
Il crut alors bon de souligner que ce serait son premier et dernier avertissement, ce qui me fit sourire.
 
- C’est tout ? Tu espères me faire peur avec ces quelques éclairs ? Je vais te montrer comment on fait.
 
Je tendit la main à mon tour et me mit à utiliser l’Etouffement.
 
action de combat:
 
 
Je vis sa tête changer. Ses mains attrapèrent son cou tandis que pour lui l’air se raréfiait. Il ne trouvait plus son souffle et tomba à genoux.
 
- Voilà comment on intimide quelqu’un.
 
Je cessai alors mon pouvoir, le laissant au sol.
 
- Maintenant, reste à ta place ou périt.
 
Je restais cependant sur mes gardes. J’avais affaire à un Sith, et il ne se rendrait certainement pas sans se battre.
 
La foule devait se poser un bon paquet de questions. Qui était ces deux énergumènes qui se battaient ainsi. Et surtout, pourquoi j’avais accepté ce duel ? J’aurais très bien pu faire demi-tour, et partir ailleurs, mais je sentais que je ne pouvais tout simplement pas partir ainsi et ne pas répondre à cette demande. Je devais livrer ce combat et surtout l’emporter.
 
Mais une autre question me taraudait : que faisait un SIth ici à se battre comme cela ? Pourquoi cherchait-il ainsi l’affrontement ?
 
Je devais me débarrasser de ces questions et juste me concentrer sur l’instant présent, c’est-à-dire ce personnage singulier en face de moi.


Dernière édition par Supisy' Freetaa le Ven 16 Fév 2018 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mer 14 Fév 2018 - 21:06

Le membre 'Supisy' Freetaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Etouffement de Supisy réussi ! Syn peut tenter de résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Supisy : - 30 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 18:23

Mes éclairs ne semblaient pas avoir intimidé le moins du monde cette Twi'Lek. Ravissante, cela soit dit en passant, mais là n'était pas le sujet. J'avais manifestement affaire à une combattante farouche, et j'avais fait l'air de la sous-estimer. Alors que la couleur de son sabre avait orienté mon jugement sur une jedi, je fus surpris de constater que lorsqu'elle leva la main, elle exerça sur moi une pression qui ne venait d'ordinaire jamais des jedi.

L'air se raréfia, et sous la pression exercée, j'avais posé un genou à terre. Elle parvint à me surprendre, mais pas à me blesser. Je dirigeai toute ma concentration sur ma gorge, et mon propre pouvoir me permit d'échapper à cette étreinte insupportable.

(jet de sagesse pour me défendre -> réussite !)

Elle m'avait surpris, et elle m'avait fait plier genou. Cela, mon ego avait du mal à le tolérer. Depuis ma défaite sur Makem Te, personne n'était parvenu à me mettre ainsi en position de faiblesse. Je ne voulais plus laisser une telle chose se reproduire. Syn Kieffer, meilleur bretteur de Korriban, ne ploierait pas face à la première femme rencontrée dans un bar lambda.
S'il devait m'arriver encore d'être mis en déroute, ça ne serait que lors d'un duel pour l'honneur. Avec de vrais enjeux, pour une vraie cause. Mais pour l'heure, il me fallait faire honneur à ma réputation :

-Je ne compte pas mourir aujourd'hui. Et tu vas apprendre à me respecter !

Sans davantage réfléchir, je dégainai mon fidèle sabre-laser, déployant une lame d'un rouge vermeille. Je pris un peu d'élan en deux ou trois pas de géant, puis je bondis sur ma cible, balançant en direction de son épaule droite un lourd coup d'estoc. Je comptais sur le fait que si ma lame touchait, mon adversaire aurait du mal à combattre. J'en aurais alors assez fait, et je n'aurais plus besoin de la démembrer pour lui faire entendre raison. Il aurait été dommage d'abîmer un si joli minois.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite !)


Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 16 Fév 2018 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 18:23

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 



Résistance de Syn parfaitement réussie !

Attaque de Syn réussie, Supisy peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 20:02

Finalement, il se releva et garda la tête baissée pendant quelques secondes avant de tourner son visage vers moi avec une expression qui ferait pâlir n’importe qui. Il y avait une haine folle dans son regard, une colère qui y brulait et qui me pétrifia l’espace d’un instant. Il reprit alors une certaine contenance puis me regarda et me reparla de respect. Décidément, cet homme avait un ego surdimensionné.
 
Il décrocha alors son sabre et en alluma la lame avant de foncer vers moi rapidement, sa lame prête à me porter un coup d’estoc. Je n’eus cependant pas énormément de temps pour réfléchir a une solution. Je m’écartai donc vers la droite, me mettant hors de portée de son sabre. Profitant de son élan, j’attendis qu’il soit passé devant moi pour abattre mon sabre sur sa jambe
 
(Jet d’agilite pour esquiver : raté)

(Jet d'agilité pour frapper la jambe : raté)
 
Cependant, même si je réussis a me décaler, j’avais réagi trop tard et son sabre m’avait transpercé l’épaule. La douleur m’arracha un cri et me fit rater mon attaque qui frappa dans le vent
 
Il continua sa course sur un ou deux pas avant de se retourner vers moi et se remit en position.
 
- Bien joué, je dois le reconnaitre. Tu es meilleur que ce que je pensais. Mais je reste tout de même decu. Les Sith ne sont plus capables de rien si ce n’est produire des apprentis à l’ego surdimensionné, persuadé d’être de terribles combattants. C’est peut-être le cas chez toi, mais ici ce n’est pas le cas. Tu n’es qu’une personne comme une autre, loin d’être tout puissant. Alors fais le bon choix et rengaine ton arme Sith, sinon tu risques de regretter la suite des évènements.
 
Il ne semblait pas m’écouter, il continuait de me regarder avec ces yeux de fou. Il était en rogne, il ne devait pas avoir souvent affaire à quelqu’un de sa trempe.
 
Je tentais de me concentrer. Il allait surement réagir encore un fois et ne pas réagir a mes propos. Sans m’en rendre compte, nous venions de nous engager dans un combat certainement à mort, du moins s’il n’était pas prêt à se rendre.


Dernière édition par Supisy' Freetaa le Ven 16 Fév 2018 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 20:02

Le membre 'Supisy' Freetaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Supisy ratée !
Supisy : - 20 HP.

Attaque de Supisy ratée, Syn n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 23:14

Je retombai sur mes pieds à quelques mètres de là. Ma lame avait rencontré une résistance, et j'avais entendu le râle de douleur de ma cible. Je l'avais sentie toucher l'épaule de la Twi'Lek, tandis que je n'avais pas quitté des yeux celle mon adversaire inattendue. J'avais enfin pris l'ascendant. Lorsque je me retournai, je vis que l'épaule de la courageuse alien était en sang. Je fus presque pris de remord. N'étais-je pas trop dur contre cette femme à l'allure si douce ?

Non. J'étais sorti de mes gonds, et elle avait choisi de se dresser contre moi. Elle m'avait défié face à toutes les personnes qui avaient investies le bar, et qui d'ailleurs commençaient prendre enfin la fuite devant ce duel de sabre laser, ou un coup perdu pouvaient suffire à les blesser mortellement. Elle avait beau l'air être très jolie, et m'évoquer de très belles nuits passées avec d'autres membres de sa race, sans doute les seules nuits de douceur dont j'avais pu profiter ces dernières années, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait choisi de remettre en question ma crédibilité devant une foule. Quel genre d'homme aurais-je été si j'avais laissé un adversaire me bafouer de la sorte.

-Je n'ai pas la prétention d'être quelqu'un que je ne suis pas.

Une réplique simple qui suffisait à résumer ma façon de penser. Je doutais d'avoir un ego surdimensionné, pourtant c'était bien de cela que mon adversaire m'accusait. Pouvait-elle comprendre qu'en agissant comme elle l'avait fait, elle avait remis en question ma valeur ? Peut-être finirais-je par lui faire entendre raison.

En attendant, je choisis de pas imposer toute ma puissance de frappe sur le moment. Je préférais simplement lui donner un nouvel avertissement. Je lui portais un coup circulaire. C'était un coup brutal, très fort physiquement partant. Pourtant, mon mouvement avait été d'une simplicité enfantine. La belle Twi'Lek n'aurait pas beaucoup de difficulté à repousser cette offensive.

(jet d'agilité, attaque au sabre -> réussite !)

Profitant de ce mouvement simple, j'essayais d'entamer une véritable discussion avec la duelliste au sabre émeraude. Peut-être parviendrais-je, après l'avoir blessée, à la raisonner, et lui faire reconsidérer la légitimité de sa démarche.

-C'est toi qui tiens à ce que nous combattions. Tu as fait le choix de t'opposer à moi devant tous ces brigands, pourquoi ? Pourquoi tiens-tu à te battre ?


Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 16 Fév 2018 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Ven 16 Fév 2018 - 23:14

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Syn réussie ! Supisy peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 11:02

Alors que je mis ma main sur ma blessure, mon gant devint écarlate comme le sang. Les gouttes coulaient de mon épaule a mon bras, me procurant une sensation froide. Je tentais tant bien que mal de rester concentrer sur ce combat, mais cette blessure m’en empêchait.
 
En nous regardant dans les yeux, je ne vis plus de haine ou de rancœur, mais plutôt un regard froid et vide, qui était tout aussi terrifiant. Il se jeta alors sur moi, son sabre entamant un mouvement de la droite vers la gauche, je n’eus alors le temps que de lever mon sabre pour encaisser le coup.
 
(Jet d’agilité pour se défendre : raté)
 
Je leva mon sabre, cependant mon épaule ne tenant plus la cadence, l’impact fut trop dure à tenir et m’envoya contre une des tables qui explosa sous mon poids. Je me relevai alors difficilement.
 
Il me posa alors une question assez étrange : « Pourquoi tu te bats ? ».
 
- A ton avis ? Tu tues un homme sans raison et tu es un Sith. Je n’ai pas besoin de plus pour vouloir te mettre à terre. Ce serait rendre justice à la galaxie et non pas vouloir absolument gonfler mon ego en voulant démontrer ma supériorité comme tu le fais.
 
Pendant ce temps, une de mes mains ne bougeait plus, concentré à faire léviter une table afin de la lui envoyer dans le dos.
 
(jet de sagesse pour Telekinesie lvl 2 : raté)
 
Malheureusement, entre ma blessure et le choc, j’avais du mal à me concentrer et la table retomba immédiatement au sol.
 
Il fallait absolument que je redefinnise ma stratégie. Le combat au sabre contre lui était une mauvaise idée, je n’avais clairement pas le niveau et je ne pouvais pas non plus utiliser la Force à l’infini, j’avais une limite. Finalement je n’aurais peut-être du entrer dans cet cantina.


Non, je ne pouvais pas penser ça. Il s'agissait d'un Sith et je devais absolument lui barrer la route, je ne pouvais pas penser à la fuite, même si cela était très tentant.


Dernière édition par Supisy' Freetaa le Sam 17 Fév 2018 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 11:02

Le membre 'Supisy' Freetaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Supisy ratée !
Supisy : - 20 HP.

Télékinésie de Supisy ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 12:04

Mon premier coup avait en effet été décisif. Ainsi blessé, elle n'avait pas été capable de m'opposer une vraie résistance. Sa garde avait été trop molle pour lui permettre d'encaisser la violence de mon propre coup. Cette fois, ma lame avait frappé son ventre, y laissant une nouvelle plaie ensanglantée. A ce rythme, elle ne pourrait bientôt plus combattre. Je commençai alors à éprouver une véritable empathie.
Je n'avais aucune envie de la tuer. Après l'avoir aussi gravement blessée, je pensais même qu'il serait préférable de calmer le jeu, et de rendre honneur à son courage :

-Tu me juges sans me connaître. Tu ne sais pas pourquoi je me suis comporté de la sorte. Pourquoi es-tu si convaincue que c'est moi qui suis dans l'agression ? Ne peux-tu pas concevoir au contraire que j'agis ainsi pour me défendre ?

C'était vrai. Si j'avais ainsi sorti les griffes, c'était parce que cette planète m'évoquait un passé très difficile. J'étais plongé dans un milieu hostile, qui faisait perdre ses moyens à l'homme que j'étais devenu, et allait encore blesser le petit garçon que j'avais depuis si longtemps enfoui au fond de mon cœur pour le protéger.
Mais comment pouvais-je le faire comprendre à une inconnue ? Elle se trompait sur moi. Elle avait l'air si jeune. Je n'arrivais pas à passer outre sa jeunesse, sa douceur, sa beauté. Une nouvelle fois, je répétais un mouvement simple de mon sabre, après avoir entendu la table derrière moi retomber au sol. Je cherchais à arriver au corps à corps pour la confronter de face, lui montrer le plus possible mes émotions. Mon regard n'était plus ni agressif, ni froid. Seulement triste.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> échec !)

Cette fois, elle parvint à me bloquer sans mal. Profitant de notre proximité, je restais face à elle, nos lames continuant de crépiter, l'une contre l'autre. Je plongeais mes deux grands yeux rouges dans les siens. Un rouge rappelant celui de ma lame, sauf que ce rouge si était vivant, et nostalgique.

-Dépose les armes. Tu as perdu, tu ne fais pas le poids. Je ne te tuerai pas. Je ne le veux pas.

Courage, force, obstination. Tout ce que j'aimais, tout ce qui m'attirait chez une femme. Une femme qui me tenait tête. De la haine à ce que l'on sait, il n'y avait qu'un pas. Cette fille aurait pu me plaire, si elle avait daigné ranger son sabre et sa fierté mal placée.


Dernière édition par Syn Kieffer le Sam 17 Fév 2018 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 12:04

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Syn ratée ! Supisy n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 12:29

- Dans la défense ? Laisse-moi rire. Tu appelles transpercer un homme désarmé de la défense ? J’appelle cela un meurtre personnellement, mais peut-être qu’à vous, on vous apprend que des que l’on vous blesse dans votre orgueil nous sommes une menace.

 
Il réengagea le combat, son sabre arrivant à la verticale, je n’eus ainsi aucun mal à parer son arme, nos lames se retrouvant ainsi bloqué l’une contre l’autre. Nos regards se croisèrent, mais je ne pus déchiffrer le sien, il semblait ailleurs, concentré sur autre chose que le combat. Il continua cependant à me demander d’abandonner, comme si il ne voulait plus poursuivre ce combat. C’était ma chance, je puisa dans ce qui me restait de force pour repousser son sabre, le déséquilibrant, je me relevai alors et lançant un coup en taille, partant d’en haut à droite pour finir en bas à gauche, tentant de tailler son armure et de lui couper le torse.

(jet d’agilité pour attaquer au sabre : Réussi)

Je reculai ensuite d’un bond, me remettant à distance. Je n’avais pas eu le temps de constater si je l’avais effectivement touché ou si il avait eu le temps de se mettre hors de portée, mais peu m’importait. J’avais maintenant une stratégie, certes épuisante et risqué, mais si ça fonctionnait, je le blesserais à coup sûr, voir même l’handicaperait pour le reste du combat.
 
Ça faisait longtemps que mon cerveau ne tournait plus aussi vite, que je n’avais plus eu une telle dose d’adrénaline. Il faut dire que ça faisait plusieurs mois que je n’avais plus eu un tel combat, contre un tel ennemi, soit il s’agissait de petites frappes, soit de simples soldats de l’Empire loin d’être de grand combattants. Me retrouver ainsi face à un Sith me mettait en plein émoi. Je repris alors ma posture de combat et me prépara à un nouvelle assaut, bien décidé à renverser la vapeur.


Dernière édition par Supisy' Freetaa le Dim 18 Fév 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Sam 17 Fév 2018 - 12:29

Le membre 'Supisy' Freetaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Supisy réussie ! Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Dim 18 Fév 2018 - 14:37

Rien à faire. Cette charmante Twi'Lek semblait avoir déjà rendu son jugement sur moi, et ça ne semblait pas prêt de changer. Quel dommage, car si elle s'évertuait à vouloir m'attaquer, je devrais réellement contre attaquer, et je finirais malheureusement par la tuer.
Elle avait raison, j'avais tué sans plus de raison. J'avais eu affaire à un imbécile violent, et étant dans un moment de doute intensif, je l'avais tué sans plus y réfléchir.

Cette Twi'Lek à la peau bleutée finit enfin par me repousser. Elle tenta à nouveau de m'attaquer, mais ma lame rouge dévia la sienne. Je n'eus même pas à me déplacer d'un centimètre. Ma garde avait été parfaite. Mon expérience taillée dans le sang que j'avais répandu sur Korriban avait fait de moi un bretteur d'exception, et je doutais que cette inconnue soit en mesure de m'inquiéter plus que cela.

(jet d'agilité pour me défendre : réussite !)

Rien ne pressait, le bar s'était vidé. La situation était finalement assez amusante. Je croisai le fer avec une femme qui me plaisait, dans un bar vidé de tous ses visiteurs effrayés par notre valse mortelle. Il ne me restait plus qu'à la tuer, ou la convaincre de déposer les armes. Et pour la convaincre de le faire, j'avais le choix de lui faire mordre la poussière ou bien la persuader de le faire de par mes mots.

(jet d'agilité pour attaque au sabre : échec !)

Recherchant une fois de plus la proximité, je franchis la maigre distance qui nous séparait d'un bond. Nouveau coup de sabre vermeille, nouveau blocage de sa part. Une fois de plus, j'étais à quelques centimètres d'elle, et mon visage était désormais éclairé par un fin rictus d'amusement.

-Je le reconnais, je suis un cas désespéré. Mais toi, qui es-tu ?


Dernière édition par Syn Kieffer le Dim 18 Fév 2018 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Dim 18 Fév 2018 - 14:37

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Syn parfaitement réussie !

Attaque de Syn ratée. Supisy n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 52
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
15/75  (15/75)
PF:
14/89  (14/89)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Dim 18 Fév 2018 - 16:09

En attendant, je vis son sabre légèrement relevé. Mon coup avait été dévié. J’avais donc affaire à un épéiste hors-pair, une fine lame. Cependant, il semblait encore ailleurs, j’avais vraiment l’impression que ce combat ne le passionnait plus, qu’il voulait autre chose sauf que son regard restait fixé sur moi, me mettant mal à l’aise.
 
Mais comme à son habitude, il rechargea, nos sabres s’entrechoquant une nouvelle fois, nos yeux se rencontrant à nouveaux. Il m’avoua alors qu’il était effectivement un cas perdu, avant de me demander qui j’étais.
 
-Tu veux savoir qui je suis ? Je suis une guerrière qui voyage a traves la galaxie afin d’aider ceux qui en ont besoin. Je suis une combattante qui lâche rarement le morceau.
 
Je fermai alors les yeux, me concentrant sur une chaise qui je fis bouger avant de la faire voler, fauchant les pieds de mon adversaire pour lui faire perdre l’équilibre
 
(jet de sagesse pour Telekinie et déstabiliser Syn : Réussi ) 


Trébuchant, nos armes se séparèrent tandis que je sautais au-dessus de la chaise et que je retombai sur mon adversaire, sabre droit, lame vers lui, comme pour l’empaler. Je me mis alors à hurler :
 
-JE SUIS UNE JEDI GRISE QUI SE BAT CONTRE L’OBSCURITE.

(jet d’agité pour attaquer au sabre : Réussi)


Ma lame retomba rapidement sur lui, bien décidé à lui perforer le torse et le mettre au sol afin de clore ce combat qui avait trop duré. 

J’avais réussi à inverser la tendance. Moi la jeune Jedi à qui il manquait encore beaucoup pour se hisser au niveau d’un vrai Jedi ou d’un vrai Sith allait peut-être enfin réussir à gagner un vrai duel sans aucune aide extérieur.


Dernière édition par Supisy' Freetaa le Dim 18 Fév 2018 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Dim 18 Fév 2018 - 16:09

Le membre 'Supisy' Freetaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Télékinésie de Supisy réussie ! Syn ne pourra utiliser qu'un dé à son prochain tour.
Supisy : - 20 HP.

Attaque de Supisy réussie ! Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 451
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mar 20 Fév 2018 - 17:38

Résultats précédents:
 

Finalement, mon assurance m'avait mis sur la mauvaise voie. J'avais voulu finalement calmer le jeu, apaiser un peu la colère de cette Twi'Lek. Mais il était inutile de vouloir raisonner un adversaire lorsque celui-ci se laissait entraîner par sa rage. Je n'avais que trop ménagé cette guerrière venue de je ne savais où. Elle semblait si convaincue que j'étais le mal incarné... Cela ne servait à rien de vouloir la persuader du contraire.
Cependant, je fus surpris d'apprendre qu'elle était une jedi grise. Je n'en avais jamais croisé. Mais cela expliquait la couleur de son sabre. Etant donné le fait qu'elle était capable de se défendre seule, je compris qu'elle avait du recevoir une formation aux arts jedi. Elle les mettait donc à priori à profit pour servir la veuve et l'orphelin aux quatre coins de la galaxie. Noble cause. Cela aurait pu me plaire, si elle n'avait pas gaspillé ses forces à essayer de me tuer.

Soudain, alors que je dressais ce constat, mon adversaire projeta sur mes jambes une chaise par le biais de la Force. Fauché et repoussé par la force que celle-ci m'opposait dans le duel de sabre que nous nous livrions me poussèrent en arrière. Je tombais ainsi sur le dos. J'étais vulnérable.

La Twi'Lek profita de cet élan de faiblesse pour bondir puis s'abattre sur moi. Sa lame était dirigée sur mon torse. Je savais que ce dernier était protégé par mon armure. Je choisis alors de prendre un énorme risque. Si je me laissais frapper, ce coup ne me serait pas fatal, d'autant que mon adversaire serait à portée avant d'avoir le temps d'enfoncer sa lame jusqu'à l'intérieur de mon corps.
La lame verte pénétra donc mon armure, la traversa en partie, y laissant un trou rougeoyant. Je sentis mes chaires subir la morsure ardente du sabre laser, mais avant qu'elle ne puisse atteindre mon cœur, je tentais un ultime coup d'estoc droit vers la gorge de la Twi'Lek.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> bordel de nom de 6)

Mais mon adversaire fut encore plus vive que moi, et d'un pas en arrière, elle évita de voir sa gorge empalée sur le champ. Au moins étais-je parvenu à la faire battre en retraite, avant que son attaque ne puisse me blesser mortellement.

-Bien joué. commentai-je alors en me relevant.

J'étais de nouveau face à mon adversaire. Mon souffle était saccadé, et la douleur cuisante commençait à restaurer chez moi une colère aveugle.

-J'aurais voulu un nom. Je me contenterai d'un titre.


Dernière édition par Syn Kieffer le Mar 20 Fév 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Mar 20 Fév 2018 - 17:38

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Syn ratée !
Syn : - 17 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4630
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   Dim 25 Fév 2018 - 11:36

Le membre 'Asehla Derla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Amélioration des capacités de Supisy ratée !

Attaque de Supisy réussie ! Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabre vermeille et ambiance tamisée (PV Supisy' Freetaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-