Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Sam 10 Fév 2018 - 22:59

Caalayn entra dans la salle d'entraînement d'un pas lent. Dans la grande pièce, quelques padawans s'entraînaient, seuls ou avec leur maître. Pour lui c'était toujours aussi dur de venir ici depuis la mort de son maître malgré le temps qui s'était écoulé depuis. Il chassa ces pensées de son esprit afin de trouver un bon endroit où s'entraîner tranquillement. Ce fut pas bien difficile. Il décida de se rendre dans un petit espace, à l'écart des autres. Il dégaina son sabre et l'actionna.
Il commença alors à le faire tourner face à lui avant de commencer peu à peu à envoyez des coups de pieds dans le vide. Il se tourna et envoya un nouveau coup de sabre, tourna de nouveau sur lui même, fit quelques acrobaties de temps à autres comme si il tentait d'esquiver une attaque.


Plus le temps passait et plus il allait vite et fort dans ses mouvements. Il sautait partout et tournait dans tous les sens quand enfin il s'arrêta. Il se baissa, les mains posés sur les genoux, le sabre inactif. Il entendait encore son maître, dans sa tête, critiquer sa façon de se battre. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

"C'est ce qu'on verra, maître Kal'rith." murmura-t-il tandis qu'il se redressait.

Il regardait autour de lui. De jeunes padawans se battaient férocement contre leur maître, d'autres privilégiaient la force sous le regard attentif de leur supérieur. Caalayn les observait avec curiosité. C'était en observant qu'on parvenait à prévoir les coups adverses lui répétait sans cesse son maître. Même si il se chamaillait constamment, le jeune zabrac le respectait.
Le temps passait, Caalayn devait se remettre à l'entraînement. Il fallait qu'il soit prêt pur le jour où il aura un nouveau maître et peut-être une nouvelle mission. 

Il reprit dans un rythme lent, les yeux fermés. puis il accélérait pour aller finalement aussi vite qu'il le pouvait. 

"Allez ! Encore plus vite !" s'ordonnait-il.


Il faisait le plus d'effort possible jusqu'à ce que finalement il s'agenouille au sol. Il ne pouvait aller plus vite. Il se mit en tailleur sur le sol, ferma les yeux et prit le temps de se reposer. Son entraînement était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Dim 11 Fév 2018 - 0:06

Ruron venait tout juste de sortir de son lit. Il avait passé une dizaine de minutes à écouter les gouttelettes d'eau s'écraser contre la fenêtre de sa chambre. Jetant un coup d’œil à l'extérieur, il contempla quelques instant le ciel gris et nuageux. Hier, il avait passé la journée à méditer dans les jardins du Temple Jedi tant le soleil brillait. Aujourd'hui, il resterait à l'intérieur. Pendant les jours pluvieux, deux options s'offraient à lui: Lire à la bibliothèque, ou bien se rendre à la salle d'entraînement. Après avoir fait sa toilette et le plus important, avoir pris un déjeuner bien consistant, c'est-à-dire une poignée de fourmi-mouches, il quitta le dortoir sans vraiment avoir pris de décision sur ce qu'il allait faire ce matin.

Il se faisait petit dans les couloirs, les yeux rivés sur le sol, tentant d'éviter un maximum les contacts visuels avec les autres élèves et les maîtres rencontrés en chemin. Les dernières années avaient été difficile pour le jeune Ithorien, victime la plupart du temps de commentaires désagréables. Il se demandait parfois s'il s'habituerai un jour à la vie au Temple, ou du moins, à la vie en communauté.


Passant devant la librairie, Ruron fut pris d'hésitation: L'envie de lire et d'absorber de nouvelles connaissances le démangeait. Mais il devait résister à la tentation d'y pénétrer, car cela faisait déjà quelques jours qu'il repoussait son entraînement au maniement du sabre. Non par fainéantise, mais parce qu'il détestait la violence, cependant il fallait tout de même bien qu'il apprenne à se défendre. La guerre avait éclaté dans la galaxie, ce serait bientôt à son tour de défendre les innocents. Depuis toujours, il eut vécu sous un climat de tension, et il ne se sentait pas totalement en sécurité à l'intérieur des murs du Temple.

De plus, le sabre laser était une arme sacrée pour le Jedi, il ne pouvait se permettre de le négliger. La dernière fois que l'initié avait touché un sabre laser, sa connexion avec la force s'était accrue. Il trépignait d'impatience en pensant au jour où il créerait son propre sabre.


Convaincu, il marcha d'un pas plus déterminé jusqu'à la salle d'entraînement du Temple Jedi, puis y pénétra. Plusieurs padawans s'entraînaient et certains étaient accompagnés de leurs maîtres. D'autres possédaient même leur propre sabre laser! Ruron les enviaient, les observant de loin. Il saisit l'un des sabres laser d'initié puis l'alluma. Une lame blanche surgit. Il se sentait maintenant beaucoup plus connecté à la Force que quelques minutes auparavant.

L'Ithorien débuta par deux-trois mouvements. Il se sentait tout de même un peu perdu et essayait d'imiter les autres. Lorsque à quelques mètres plus loin, il aperçu un jeune Zabrak. Ce dernier avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Ruron s'approcha d'un pas timide, avant de lui adresser ces quelques mots.

- B..bonjour. Qu..Que diriez-vous de vous entraîner avec moi?

L'initié balbutiait de ses deux bouches. On pouvait même se demander s'il avait déjà tenu un sabre laser dans les mains.

Peut-être que le Zabrak pouvait lui apprendre deux ou trois choses utiles. Peut-être allait-il le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Dim 11 Fév 2018 - 14:29

Lorsqu'il entendit quelqu'un lui adresser la parole, il rouvrit les yeux afin d'observer son interlocuteur. Il fut très surpris de voir que c'était un Ithorien. Il ne pensait pas un croiser un dans le temple jedi, convaincu que ces êtres-vivants n'étaient pas réceptifs à la force. il prit bien le temps d'observer l'enfant, la forme de sa tête, la courbure de son cou et ses deux bouches de chaque côté. Il ne devait avoir que entre treize et seize ans selon lui. Il se releva tout en continuant de fixer le jeune padawan. Il voyait bien qu'il avait pas l'air très à l'aise, à moins que ce n'était tout simplement de la timidité.

"Ca dépend. Que sais-tu faire ? Tu sais au moins te battre ?" lui demanda-t-il et observant sa prochaine réaction.

Par ailleurs, Caalayn se demandait pourquoi il s'était adressé à lui plutôt qu'à un autre padawan, ou peut-être même un maître jedi. Ils auraient sûrement de meilleures choses à lui enseigner. A moins qu'il avait constaté que Caalayn était un grand padawan. Caalayn se montait très vite la tête, persuadé qu'il pourrait battre tout le monde. Son caractère était bien celui d'un zabrak sans aucun doute.
Il actionna de nouveau son sabre qu'il fit tourner dans la paume de sa main tandis qu'il attendait la réponse de l'Ithorien face à lui. Avant que celui-ci ne puisse répondre, Caalayn avait une autre queqtion à lui poser.

"Comment tu t'appelles ?"

Dans un sens, Caalayn se disait qu'il devrait lui parler avec plus de gentillesse mais que dans un un autre on vivait dans un monde cruel et qu'il faut s'habituer aux gens qui pouvaient parler sèchement ou même de manière agressive. Tant que ça ne le faisait pas fuir alors tout irait bien pour leur conversation à venir.
Et puis après tout, un éventuel combat contre un padawan ne lui ferait pas de mal au contraire, cela lui permettrait de voir ses capacités à lui comme à  celles de son adversaire bien qu'en continuant de l'observant, Caalayn se demandait si il avait déjà manié un sabre et s'il s'était déjà battu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Dim 11 Fév 2018 - 16:06

Le jeune Ithorien sentit son interlocuteur le dévisager, comme s'il s'agissait d'une espèce peu commune, ce qui n'était pas totalement faux puisque Ruron n'avait lui-même croisé aucun Ithorien au sein du Temple Jedi depuis qu'il y vivait, c'est-à-dire depuis sa naissance. Ruron fut en quelque sorte surpris de la réponse du Zabrak, le sous-estimait t-il? Était-ce de l'arrogance? Ou bien essait-il de l'intimider? Les yeux luisant de l'ithorien s'écarquillèrent et clignèrent, plein de surprise.

- Je sais faire deux-trois mouvements..., dit-il en agitant doucement son sabre laser comme un néophyte découvrant l'arme pour la première fois.

- Ruron, je m'appelle Ruron. Peu sûr lui même de son prénom.

La parole du Zabrak était plutôt sèche, mais l'ithorien n'y prêta pas attention. Jusqu'à maintenant, il ne s'en était pas, ou pas encore pris à lui.

- Quel est le tien?, demanda t-il sur un ton calme et un peu mois hésitant.


Il n'avait jamais adressé la parole à un Zabrak auparavant, bien que ceux-ci ressemblent physiquement aux Humains, il ne savait d'ailleurs peu de choses sur eux. Ruron constata les cornes fissurés de son interlocuteur et tentait de deviner ce qui avait bien pu se passer: Un bagarre? Peut-être s'agissait-il d'une brute, peut-être avait-il choisit le mauvais adversaire à affronter?

Enfin, ce n'était pas le moment de se dégonfler et de prendre les jambes à son cou. Ruron recula de quelques pas, tenant son sabre laser à deux mains.

- Je.. je suis prêt, signala t-il avant que le Zabrak eut le temps de prononcer à son tour son nom.

Il semblait nerveux, ses jambes et ses bras tremblaient de peur et d'excitation.

C'était son premier combat depuis quelques semaines. Il n'osait jamais demander aux autres de s'entraîner avec lui et pratiquait seul dans son coin. Il allait bientôt savoir si son entraînement individuel allait porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Lun 12 Fév 2018 - 17:39

La première réponse de son interlocuteur le surprit. Malgré son âge, ne s'était-il jamais battu ou entraîné au sabre ici, avec un autre padawan, un maître jedi, ou même seul ? Ce serait bien surprenant car tous les padawans que Caalayn avait cotoyé depuis tout petit voulaient tous s'entraîner au maniement du sabre. A moins que le peuple ithorien favorisait plus leur matière grise plutôt que la force brute. C'était une question à laquelle il n'aurait pas de réponse car lui qui était un zabrak était l'exact opposé.

"Il va falloir que tu t'entraînes plus si tu veux devenir un grand jedi !" lui dit-il avec un sourire au coin de la bouche.

Il écouta sa réponse afin d'assimiler le nom du jeune garçon. Il s'appelait Ruron, ce n'était pas un prénom qui serait difficile pour Caalayn de retenir. Il le répéta plusieurs fois dans sa tête avant de finalement répondre à celui-ci.

"Ravi de te connaître, Ruron. Moi c'est Caalayn !" répondit-il en se baissant pour saluer l'ithorien.

Le zabrak tentait de se montrer aimable car il avait l'impression que Ruron était un solitaire, tout comme il l'avait été, à moins qu'il ne se trompait. Mais si c'était le cas, alors il devait sympathiser avec lui pour ne pas qu'il grandisse dans la solitude.
De plus, il remarqua le regard de l'ithorien vers ses cornes. Abîmées comme elles l'étaient, ça pouvait sûrement faire peur alors si il se montrait dur envers lui, ce ne serait pas très sympathique de sa part.

"Bien dans ce cas, si tu es prêt, montre-moi ce que tu sais faire ! Qui sait, je pourrais peut-être t'apprendre une chose ou deux !" dit-il.

Caalayn se montrait comme toujours très fier, sûr de lui comme si il était meilleur que tout le monde. C'était plus fort que lui. C'était le pur caractère des zabraks et il était fier de se montrer exactement comme était son peuple.
Il écarta les jambes, se mit de profil à son adversaire tout en continuant de le fixer dans les yeux. Il mit une main derrière lui et l'autre, tenant le sabre, devant lui. Il était fin prêt pour contrer l'attaque de l'ithorien et répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Lun 12 Fév 2018 - 19:31

La réponse de Ruron provoqua la surprise chez son camarade qui devait surement penser maintenant que l'Ithorien s'entraînait peu voir pas du tout au maniement du sabre laser. La remarque du Zabrak lui posa un temps de réflexion: Qu'entendait-il par grand Jedi? Ruron se demandait si les "Grand Jedi" étaient tous bon au maniement du sabre laser, un bon combattant fait-il un bon Jedi? L'Ithorien n'avait pas l'intention d'en devenir un et il ne s'était d'ailleurs jamais posé ce genre de questions. Il voulait avant tout devenir un être bon et généreux.

Le Zabrak semblait ambitieux dans ses propos qui auraient pu paraître offensifs pour quelqu'un d'autre, mais l'Ithorien les recueillirent comme une forme d'encouragement. Une chose était sûre, l'individu en face était confiant en ses capacités physiques, et cela n'allait pas être de tout repos. Mais Ruron allait devoir miser plus sur son agilité sur sa force physique contre un tel adversaire. Bien que fier, l'humanoïde se tenant devant lui dégageait une aura positive et lumineuse.

Lorsque l'initié révéla son nom, Caalayn, l'Ithorien se pencha pour le saluer de la tête. Les sourires de ses lèvres latérales seraient passées inaperçues.

- Enchanté Cayn-. Il semblait avoir des difficultés à prononcer son nom, le mâchant à moitié.

Caalayn comptait lui apprendre une chose ou deux, peut-être allaient-ils même apprendre mutuellement.

- A..Allons-y.

Serrant fermement son sabre laser dans les mains, Ruron prit position. Il s'apprêtait à charger l'adversaire. Il se rua sur Caalayn, tenant son sabre laser au dessus de sa tête.

L'ithorien poussa un cri tout en courant.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!

Ruron sauta au dernier moment pour donner plus de puissance à son coup.

Il avait l'air bien peu crédible. Certains padawans avaient arrêté leur entraînement par curiosité pour assister à ce spectacle ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Lun 12 Fév 2018 - 19:31

Le membre 'Ruron Kukubb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Mar 13 Fév 2018 - 20:13

Lorsqu'il répéta son nom, Caalayn fut surpris de l'entendre le prononcer avec des difficultés. Ce n'était pourtant pas un nom compliqué, du moins de ce qu'il pensait. Mais après tout, c'était la première fois qu'il s'adressait à un ithorien. Il s'attendait à tout venant de lui, ne sachant rien de cette espèce. Qui sait, il aura quelques surprises. Il le vit se baisser à son tour, il semblait être une personnage sage et polie.

"Non, Caa....layn." répéta-t-il à Ruron. "Peu importe, ce n'est pas important." dit-il finalement.

Il attendit de voir comment son adversaire allait se positionner afin de pouvoir trouver une bonne tactique pour le vaincre. Il le voyait tenir fermement son sabre dans ses mains, Caalayn se demandait si il allait attendre qu'il lance l'assaut ou au contraire attaquerait-il en premier. Il ne bougea pas d'un centimètre, il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur, surtout face à un débutant.
Autour d'eux, les jeunes padawans commençaient à se rassembler pour observer le combat. En voyant tout ce monde se rassembler, le jeune zabrak commençait à se sentir supérieur. Quelques maître jedis venaient également assister au spectacle mais semblaient moins excités que leur padawan. Certains se mettaient même à encourager les deux combattants.
Un immense sourire se dessinait sur les lèvres de Caalayn. Il jeta un rapide regard autour de lui sans se mettre dos à son adversaire puis replongea son regard dans celui de l'ithorien.

"Venez admirer ma superbe prestation au combat contre ce jeune garçon !" disait-il au public. "Le pauvre ne va rien voir venir car ma technique de combat est unique au monde !"

Il aimait se mettre en valeur, sentir qu'il était observé. Cela le forcer à faire de son mieux pour ne pas décevoir les observateurs.
Enfin il vit son adversaire lever son sabre au-dessus de la tête et foncer droit vers lui. Finalement, il avait décidé d'attaquer. Ce n'était pas plus mal, Caalayn allait pouvoir en profiter pour esquiver et ensuite en profiter pour observer sa réaction pour une éventuelle contre-attaque.
Il vit alors on adversaire faire un bond, une attaque par les airs. Caalayn était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Mar 13 Fév 2018 - 20:13

Le membre 'Caalayn Oh'Thrii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Jeu 15 Fév 2018 - 14:23

— Regardez! Un Ithorien se bat avec un Zabrak!
— Je croyais que ces individus étaient pacifiques.
— Il faut croire que non...
— N'est-ce pas Ruron?
— C'est bien lui, la victime de la classe.
— Pourquoi combat-il ?
— A mon avis, ça ne doit pas être un duel amical.
— Ce type n'a pas d'amis!
— C'est vrai qu'il traîne tout le temps seul.
— Le Zabrak a dû le pousser à bout!
— On devrait peut-être les séparer, non?
— Non, c'est assez drôle comme ça!
— Le Zabrak va lui tordre le cou!
— Ouais, aucun doute! 5 crédits sur le Zabrak!


Les quelques maîtres présents dans le centre d'entraînement ordonnèrent aux élèves de se taire et d'admirer la prestation fournie par les deux duellistes.

Mais les propos exagérés par Caalayn déchaînèrent les esprits de nouveau.

— Détruis-le!
— Ouais, donne lui une bonne leçon!
— Réduis-le en chair à Bantha!


A l'opposé, Ruron détestait attirer le regard sur sa personne. Il avait pour habitude de se faire toujours discret. De plus, il semblait que les observateurs lui étaient peu favorable. Même son adversaire le discréditait publiquement.

Cependant, l'Ithorien se servit de ses sens pour se concentrer sur son adversaire, ignorant les voix qui s'élevaient dans la salle d'entraînement. Pendant un instant, il était devenu sourd aux moqueries.

Dans les airs, il asséna un coup rapide et puissant sur le crâne de son adversaire qui avait tenté d'esquiver son attaque mais avait échoué.

Une stupeur conquit la salle, les élèves chuchotaient entre eux.

— Comment as t-il fait?
— L'Ithorien l'a touché!
— Comment c'est possible?
— Je crois que le Zabrak s'est laissé faire...
— Ouais, je pense qu'il a fait exprès!
— Il veut peut-être le ridiculiser?


Les spectateurs se mirent à huer, on ne sait qui.

Ruron acoura vers Caalayn, le sabre laser à la main.

— Caa-Caalayn, tu n'es pas blessé?

Il redoutait avoir blessé l'ego du Zabrak.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Ven 16 Fév 2018 - 10:18

Caalayn était absolument prêt à riposter, il attendait le bon moment pour partir sur le côté pour ensuite contre-attaquer aisément. Autour de lui, les padawans l'encourageaient tandis que d'autres vociféraient des propos ignobles de son adversaire. Comment pouvaient-ils dire des choses pareil ? Et dire que Caalayn en avait rajouté une couche. Il ne pensait pas faire du mal mais comme toujours il n'avait pas réfléchis avant de parler. C'était plus fort.
Son adversaire était plus qu'à quelques centimètres de lui. C'était le moment. Mais tandis qu'il tentait d'esquiver, il sentit qu'il perdait l'équilibre ce qui était très étrange. Jamais il ne perdait l'équilibre. Etait-ce l'ithorien qui lui provoquait cette sensation ? Mais pendant qu'il cherchait à se sortir de cette situation, il vit le sabre de Ruron s'approcher très vite de sa tête pour enfin s'écraser au sommet de son crâne. Sur le coup, Caalayn fut repoussé en arrière et tomba au sol sur le dos.

"Aaaaaaah !" hurla-t-il en s'écrasant.

Il se releva mais resta assis sur le sol froid. Il posa une main sur sa tête. Comment avait-il fait ? Caalayn était tellement sûr de le battre. Et autour de lui, les spectateurs commençaient à dire qu'il l'avait fait exprès. Alors c'était ainsi qu'on le jugeait ? Trop fort pour le vaincre et trop pitoyable pour pouvoir laisser un jeune garçon le battre ? Il ne répondit pas à leurs propos.
Peu après, il entendit le jeune padawan venir vers lui. Il semblait très inquiet. Lorsqu'il lui demanda si il était blessé, Caalayn se mit à rire, un rire amicale.


"Je dois dire que tu m'as surpris ! Tu as mis une sacré force dans ton coup !"

Il regardait le jeune Ruron. pour lui montrer sa sympathie et qu'il allait bien. Derrière son sourire, il essayait de comprendre ce qui s'était passé ? Il avait été comme paralysé lors de l'attaque. Avait-il été intimidé par l'ithorien ? Non, il était convancu que ce n'était pas ça. Malgré qu'il ne trouvait pas la réponse, il se décida à se relever et épousseta sa bure.

"Par contre, Ruron, si j'avais été un Sith, ne vient surtout pas voir si je vais bien." dit-il d'un très amical.

Il lui tendit alors la main pour le féliciter. Cet ithorien n'avait pas besoin d'apprendre auprès du zabrac, c'était plutôt l'inverse.


Note ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Mar 20 Fév 2018 - 21:33

Le jeune Ithorien qui avait fermé les yeux, quelques secondes auparavant, avant de porter un coup de sabre laser à son adversaire, les rouvrit. Figé, il découvrit Caalayn gisant au sol, sur le dos.

Ses bouches s'ouvrirent toutes grandes par stupéfaction. Il éteignit son sabre laser, la lame blanche se rétracta puis l'Ithorien accouru vers son partenaire.

— Caa-Caalayn! , s'écria t-il.

L'idée d'avoir blessé quelqu'un l'insupportait. Il n'avait d'ailleurs à aucun moment l'intention de blesser son potentiel ami.

— Caa-Caalayn, tu vas bien?

Les moqueries avaient cessé, la foule se dispersa et chacun reprit son entraînement.

— Ce.. Ce n'était pas de la colère, je le jure!, s'exclama t-il.

Il n'avait fait qu'écouter la force, se dit-il nullement pour se rassurer. Il s'était en effet laissé guidé en se fiant à tous ses sens, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer.

Ruron fouilla des yeux le sol, histoire de voir s'il n'avait pas fait tomber l'une des cornes du Zabrak par accident.

Enfin, l'ithorien poussa un soupir apaisé lorsqu'il l'entendit rire, sans doute pour détendre l'atmosphère, puis il s'assit à ses côtés.

— Je... je ne crois pas que ce soit la force physique..., répondit-il en levant les épaules. Puis il retroussa ses manches, dévoilant des muscles peu impressionnant.

— Mais tu n'as rien d'un Sith, dit-il en souriant, bien qu'il n'avait jamais vu de Sith auparavant. Lorsque Caalayn se releva, il fit de même.

Finalement, il lui tendit la main. Surpris par ce geste amical, Ruron leva les yeux et s'empressa de lui donner une poignée de ses deux grandes mains. C'était la première fois qu'on s'adressait à lui de la sorte.

— Souhaiterais-tu tenter une contre-attaque maintenant? , proposa t-il. Je ne sais pas si je saurais me défendre...

S'attendant déjà à une réponse positive de Caalayn, Ruron recula, alluma son sabre laser et se mit en position de défense.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalayn Oh'Thrii
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 17
Âge du perso : 17 ans
Race : zabrak
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Attend sur Ondéron
HP:
61/61  (61/61)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Ven 23 Fév 2018 - 10:08

Caalayn écoutait attentivement ce qu'il disait tandis que la foule autour d'eux se dissipait peu à peu. Intérieurement, Caalayn s'en voulait de s'être fait avoir aussi facilement mais il se disait que cela signifiait qu'il devait progresser pour devenir le jedi qu'il rêvait de devenir. Le jeune itorien semblait avoir peu d'estime de lui même. Pourquoi ne serait-ce pas de la force physique. Quand la Force nous guide, nous somme capable de grande chose et c'était sûrement de cette manière que Ruron était parvenu à asséner un coup si violent.

"La Force est avec toi. C'est e qui t'a rendu plus fort et un jour tu seras plus puissant encore, que ce soit physiquement ou mentalement !" lui dit amicalement le zabrak.

C'était la première fois que Caalayn se montrait aussi compatissant en public, cette défaite le changeait-elle ? Ou était-ce parce qu'il appréciait l'ithorien.

"Non c'est vrai je ne suis pas un Sith, mais je suis ton adversaire !" Il voulait essayer de voir les compétences de Ruron dans un véritable combat d'entraînement. Encore fallait-il qu'il entre dans le jeu du zabrak.

Enfin l'ithorien lui serra la main. Il ne semblait ne plus être intimidé par Caalayn. c'était une bonne chose. Ruron lui proposa ensuite une contre-attaque. Caalayn sourit à cette proposition. Il se leva doucement et recula de quelques pas.

"Ce sera avec plaisir ! Mais je te préviens je  serais direct !" dit-il en se retenait de pouffer de rire.

Il reprit son sabre en main et l'actionna. Le rayon blanc apparut devant son visage. Caalayn voulait réussir. Pour cela, il devait faire plus attention à son adversaire et à ce qu'il était capable de faire. Il commença alors à faire tournoyer le sabre laser entre ses mains. il recula une première jambe, se tourna pour être de profil, puis leva enfin son sabre au dessus de la tête, laissant sa seconde main libre devant lui. Il se concentrait.
Lorsqu'il se sentit prêt, il courut droit vers son adversaire, fit tourner de nouveau le sabre autour de lui. Il voulait se montrer le plus imprévisible possible. Enfin, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres, il visualisa la position de défense que tenait l'ithorien puis enfin abaissa son sabre sur la flanc de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Ven 23 Fév 2018 - 10:08

Le membre 'Caalayn Oh'Thrii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruron Kukubb
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 15 ans.
Race : Ithorien.
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Dim 25 Fév 2018 - 15:25

Ruron n'avait jamais reçu autant de sympathie de la part d'un initié. Cela ne lui déplaisait pas, mais il ne savait trop comment réagir face à l'attitude du Zabrak. Toujours aussi réservé, il se laissa aller et agit naturellement, comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.

Inclinant légèrement la tête, il remercia Caalayn pour ses encouragements. Ce dernier semblait attendre de lui un véritable combat. Alors sans plus attendre, l'Ithorien se mit en position pour se prêter au jeu.

— Je t'attends... en lui faisant un signe de la main.

Il aperçut le Zabrak allumer son sabre laser et le faire tournoyer, avant de prendre position en plaçant son sabre laser au dessus de sa tête. Allait-il frapper par le haut? Puis il chargea vers Ruron, le sabre tournoyant de nouveau. Son adversaire voulait sans doute provoquer la confusion chez lui, ou se montrer le plus imprévisible possible.

L'Ithorien se concentra et essaya d'utiliser pleinement la Force pour prévoir les mouvements de Caalayn. Il tendit son sabre laser vers l'avant de son corps.

Mais le stress gagna Ruron, qui ne parvint pas à prédire l'attaque du Zabrak et se prit le coup de plein fouet. La Force semblait l'avoir soudainement quitté.


— Eek... !

Il poussa un léger cri de douleur.

Sans se laisser abattre pour autant par l'échec de sa parade et se rappelant des paroles du Zabrak sur la persévérance, il brandit son sabre laser et donna des coups aveugles espérant le toucher. Cependant, sa lame n'effleura rien.


Le vaincu souhaitait à tout prix éviter d'attiser la pitié du Zabrak.


— Je... Je vais bien ! dit-il par anticipation.


Il venait tout de même de se prendre un sacré coup. Ruron tint toujours aussi fermement son sabre dans les mains, se préparant à une seconde attaque de Caalayn.


Dés:
 


Dernière édition par Ruron Kukubb le Dim 25 Fév 2018 - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   Dim 25 Fév 2018 - 15:25

Le membre 'Ruron Kukubb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement entre padawans [Ruron Kukubb - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre d'Entraînement-