Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Dim 4 Fév 2018 - 12:26

L'enquête conduite par Myir Alshain et Joseph Vankrayn a porté ses fruits. Les joueurs ont choisi de combattre de front les deux duros. Pour rappel, le MJ sera présent dans ce sujet non pour RP mais uniquement pour manipuler les deux duros pour qu'ils attaquent et se défendent. L'ensemble du scénario sera écrit par Myir et Joseph. N'hésitez pas, si vous en avez besoin, à commencer par RP pour mettre en place le sujet. Le combat ne commencera effectivement que lorsque l'un de vous deux utilisera les dés.
Ordre des posts lorsque le combat commencera : Joseph - Zhelt - Myir - Cud.
Le combat commencera à distance.

Aucune limite de temps pour les vaincre n'est prévue. Toutefois, si l'un de vous deux ne répond pas pendant 10 jours, votre tour peut être sauté par le MJ !
Si vous échouez à les vaincre, les duros pourront s'enfuir. Vous ne disposerez pas d'une autre chance de les battre à moins de faire une nouvelle enquête...

Bonne chance à vous deux !







Zhelt Numb
HP : 85/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 285
Âge du perso : 40 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
95/95  (95/95)
PF:
13/78  (13/78)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 5 Mar 2018 - 14:55

La pluie tambourinait contre le transparacier. Malgré l’obscurité et la brume formée par l’humidité, Myir ne perdait pas une miette de ce qui était en train de se produire dans l’allée. Elle porta à ses lèvres son comlink tout neuf – l’ancien avait connu quelques déboires sur Cato Neimoidia – pour alerter son compagnon.

- Joseph ? Ici Aayla. J’ai les cibles en vue. Tu les vois ?

En effet, alors qu’elle-même était postée à la petite table d’un minuscule établissement qui servait des petits déjeuners dont émanaient une appétissante odeur sucrée, Joseph lui devait s’être installé à une distance supérieure, sur un toit. Myir avait filé Dardo de près, et Joseph les avait suivi de loin en passant par les toits du quartier. Cela faisait plusieurs heures désormais. Après avoir obtenu un rendez-vous avec Fenn, ils avaient tout simplement fait le pari de ne pas s’y rendre. A leur hôtel, où ils avaient été tracés, ils avaient à dessein laissé des traces de sang pour faire croire à leur mort ou leur enlèvement. Ainsi, ils se débarrassaient de nouveaux poursuivants… Jusqu’à ce qu’ils dévoilassent leur stratagème.
Ils s’étaient donc rendus au rendez-vous avec Fenn dans la foulée, mais ne s’étaient pas dévoilés. Le duros avait patienté à peine quelques minutes avant de se raviser et de s’enfuir… Exactement ce que Joseph et Myir attendaient. Comme convenu, ils l’avaient pris en filature de façon séparée, reliée seulement par leur communication comlink cryptée.
Et enfin, plusieurs heures plus tard à crapahuter et courir sous la pluie, Fenn s’était rendu dans cette ruelle et Myir avait fait mine de se rendre au petit restaurant dans lequel elle s’était installé, devinant que le rendez-vous allait prendre quelques minutes.

- Vous désirez commander ?

La Twi’lek sursauta et se tourna brusquement vers la jeune femme qui l’avait interrompue dans son observation. C’était une humaine à peine sortie de l’adolescence, une moue impatiente sur le visage.

- Pas tout de suite, j’attends un ami, décréta froidement Myir.
- Ok, répondit la jeune femme en levant les yeux au ciel avant de s’éloigner.

Myir se repencha vers la fenêtre. Heureusement, Fenn et les deux duros étaient toujours là. Leur discussion paraissait animée : Fenn faisait de grands gestes et celui que la Twi’lek avait identifié comme étant Boks lui répondait avec des aboiements. Malheureusement. Elle ne comprenait pas ce qui se disait. Ils parlaient dans un dialecte qui lui était inconnu, et de toute façon la distance et la vitre l’empêchaient d’entendre clairement.
Après avoir échangé des documents, le rendez-vous sembla s’interrompre et Fenn et les deux duros se séparèrent brusquement. Myir se leva de sa table et se hâta de rejoindre la sortie, mais elle n’ouvrit pas tout de suite. Elle attendit que Fenn passât devant la porte et s’éloignât un tout petit peu avant de sortir à son tour et de se hâter vers la rue où avait eu lieu le rendez-vous. Les deux duros ne s’y trouvaient déjà plus. Elle se mit à courir dans la ruelle pour en atteindre l’extrémité, espérant apercevoir où s’enfuyaient ses cibles.

- Joseph ! appela-t-elle dans son comlink. As-tu vu la direction qu’ils ont pris ? Ils…

Mais son instinct lui lança comme une décharge électrique et elle s’interrompit. La Force l’avait déjà ainsi protégée auparavant. Elle entendit une détonation au moment même où elle plongeait de côté. Une déflagration retentit à quelques centimètres : un tir de blaster venait de s’écraser au sol là où elle s’était tenue quelques instants auparavant. Sans réfléchir davantage, Myir courut se mettre à l’abri en utilisant le coin de la ruelle, tout en jetant un coup d’œil dans la direction d’où venait le tir. Les deux duros se tenaient là, à rire grassement.

- Trop prévisible ! lui lança l’un d’eux.
- Boc'ara, leur jeta d’elle entre ses dents. A deux contre une femme, quel courage !

A deux contre une… pour l’instant. Joseph aurait tôt fait de venir lui prêter main forte, mais ça les deux duros ne le savaient pas. Ils allaient certainement se concentrer sur elle un moment. Elle allait leur montrer de quoi elle était capable ! Cela impliquerait d’utiliser son sabre laser, ce qui serait délicat pour demander sa prime ensuite… Mais à chaque instant son problème. Et puis, elle n’était pas très douée pour se défendre avec un blaster. Quant à Joseph… Il savait déjà qu’elle en possédait un. Il allait juste découvrir qu’elle savait s’en servir. Et alors ? Si tout se passait bien, ils se sépareraient très prochainement.
Elle prit une longue inspiration et se concentra. Il fallait profiter du fait qu’elle était encore à couvert pour prendre des précautions avant de commencer véritablement le combat…

[Activation de Bouclier de Force]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 5 Mar 2018 - 14:55

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Bouclier de Force de Myir réussi !
Myir : - 35 PF.


Myir : HP : 100/100 -- PF : 38/73

Bouclier de Force : 15.


Dernière édition par Maître de la Force le Lun 5 Mar 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 5 Mar 2018 - 15:40




Zhelt Numb
HP : 85/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Cud Boks tire sur Myir avec son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 5 Mar 2018 - 15:40

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir de Boks réussi ! Myir peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 32 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 6 Mar 2018 - 3:30


En poste sur un toit proche...

Est ce qu'il y avait quelque chose avec lui ?
Parce qu'en se moment, qu'importe la planète où il foutait les pieds il pleuvait c'était à se demander s'il n'y avait pas quelque chose qui le suivait...
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il avait abandonné son costume de gangster de bas-étage pour sa tenue de travaille... D’ailleurs il devrait penser à incorporer une sous-couche isolante, parce qu’il pouvait sentir l'humidité sur ses habits...
Mais là n'était pas le temps de réfléchir à améliorer son équipement, d'abord il devait réussir a attraper ses deux cibles...

*Ne vend pas la peau du rancor avant de l'avoir tué..*

Pourtant tout semblait aller pour le mieux en ce moment... Il avait une partenaire temporaire qui semblait savoir ce qu'elle fessait même si elle était pas très causante... Ils avaient un plan pour retrouver la trace des frères... Ils allaient juste devoir s'adapter et faire preuve d'imagination pour la neutralisation et la capture des cibles...

Il était prévue de les filer pour ensuite les attaquer par surprise dans leur planque pour qu'il n'ait pas la possibilités de fuir ou qu'on ne les interrompes en pleins action... Il fallait ne pas oublié qu'il devait faire cela de manière la plus discrète possible car il était sous le coup d'une demande d'injonction d'entrée ou quelque chose du genre...

Il fallait donc que ça soit propre et rapide...

Tir de Blaster

Alors autant dire que c'était pas le cas actuellement...
Il avait bien marché... Jusqu’à ce que Ayla semble s’être fait repérée par les deux frères qui lui ont alors tendue une embuscade dans une ruelle abandonnée vide de présence...

Perchée sur un toi en face de la dire ruelle, il avait pue voir le premier tir frôlée la twi'lek qui s'était mit a couvert assez rapidement... Ce n'était peut être pas la première échange de tir auxquelles elle participait, ce qui était rassurant d'une certaine manière...

Il se demanda pendant un court instant qu'elle allait être sa réaction, mais elle ne semblait pas vouloir bouger de derrière son couvert partielle tandis qu'un duros en profita pour continuer a lui tirer dessus pour la bloquer sur place... Il allait devoir intervenir pour débloquer la situation et lui permettre de réagir...

Il longea le mur sur lequel il était perché pour se mettre dans l'axe de la ruelle et respira calmement pour examiner la situation. Un duros tirait sur sa partenaire pendant que l'autre regardait la scène sans réagir... Ce qui allait certainement changé quand il entrera dans la danse... Et même si celui qui ne fessait rien avait l'air plus imposant et dangereux a son avis, il devait d'abord sortir sa camarade du pétrin dans lequel elle c'était fourrée...

Le choix de sa cible était donc toute trouvée...

Respire... Expire... Respire... Expire... Tir... Respire...


Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Mar 6 Mar 2018 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 6 Mar 2018 - 3:30

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir de Joseph réussi ! Cud peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 6 Mar 2018 - 8:03




Zhelt Numb
HP : 85/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Zhelt Numb sacrifie une action pour aller au contact de Myir.

Zhelt attaque Myir à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 6 Mar 2018 - 8:03

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Zhelt ratée ! Myir n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 285
Âge du perso : 40 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
95/95  (95/95)
PF:
13/78  (13/78)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Dim 15 Avr 2018 - 13:41

La Force l’avait enveloppée dans son cocon familier. Il lui semblait que lorsqu’elle était ainsi protéger, son bouclier mystique bourdonnait à ses oreilles, provoquant dans son cerveau un tunnel de concentration difficilement exprimable, qu’elle croyait unique. Elle ne faisait plus qu’un avec la Force, quand bien même elle était peu douée pour la manier directement, celle-ci l’avait toujours aidée à se mouvoir, guidée pour tenir la garde de son sabre afin de frapper au bon instant.
A chaque début de combat, c’était ainsi presque un rituel, elle inspirait longuement comme si la Force pouvait gonfler sa poitrine et la rendre plus puissante. Et alors, elle retrouvait toute l’assurance dont elle était capable pour fendre les airs et terrasser ses ennemis.

La twi’lek sortit de sa cachette à l’instant même où les deux énergumènes se mettaient à la viser. Elle tâcha de zigzaguer pour éviter la plupart de leurs tirs, dont certains allèrent s’écraser sur le mur derrière lequel elle s’était dissimulée quelques instants plus tôt, le laissant troué et fumant. Aussitôt de nouvelles salves lui parvinrent dans sa direction et la Twi’lek s’écrasa contre un mur dans l’espoir d’éviter les lasers meurtriers.

[Défense du tir de Cud Boks]

La salve lui frôla le visage d'un peu trop près. Elle sentit la brûlure soudaine percer l'un de ses lekkus, et ne put s'empêcher de porter sa main à sa blessure. Heureusement ce n'était qu'une égratignure, mais l'endroit était si sensible que Myir en tira immédiatement un agacement qui lui servirait à se montrer courageuse face aux deux assaillants.

Une fois le gros du danger passé, elle se hâta de reprendre sa course, la main prête à dégainer son sabre. L’autre duros, plus corpulent, s’était mis à courir vers elle en sortant de derrière son dos musclé et massif une véritable hache. Myir fit les gros yeux, effrayée par cette arme antique et sauvage à ses yeux. Lorsqu’il parvint à sa hauteur, heureusement, elle n’eut aucun mal à esquiver le mouvement lent d’attaque du gros duros. Il paraissait si balourd à côté des utilisateurs de la Force aux armes légères que Myir avait l’habitude de combattre qu’elle ne put s’empêcher de se moquer.

- C’est mal barré pour toi, mon coco, souffla-t-elle en appuyant doucement sur le bouton d’activation de sa lame.

Un rouge lumineux éclaira la ruelle sombre, tandis que le duros en face d’elle écarquillait les yeux. A qui croyait-il avoir affaire ? Il avait perdu tout sourire, et recula d’un pas.

Néanmoins, Myir ne criait pas victoire ; effrayer ses ennemis était avantageux, mais elle soupçonnait que l’autre duros armé de son fusil ne profitât du temps qu’il lui faudrait pour abattre son ennemi pour la dégommer avec efficacité. Elle se hâta de tenter de trancher le ventre proéminent du duros qui avait osé s’approcher d’elle.

[Attaque sur Zhelt Numb]

Visiblement, la surprise du duros face à cette arme le déstabilisa complètement. Il essaya maladroitement de reculer, mais c'était sans compter l'allonge importante de l'arme de la twi'lek, qu'elle enfonça sans l'ombre d'un regret à travers les vêtements puis la peau tendue de l'ennemie. Il beugla de douleur, agitant sa lourde hache, les yeux exorbités par la haine.


Dernière édition par Myir Alshain le Dim 15 Avr 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Dim 15 Avr 2018 - 13:41

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Myir presque parfaitement réussie !
Bouclier de Myir : - 1 HP.


Coup critique de Myir !
Zhelt Numb : - 38 HP.



Myir : HP : 99/100 -- PF : 38/73
Bouclier de Myir : 14 HP.


Dernière édition par Maître de la Force le Dim 15 Avr 2018 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Dim 15 Avr 2018 - 14:42




Zhelt Numb
HP : 47/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Cud Boks tente d'esquiver l'attaque de Joseph.

Cud Boks tire sur Myir avec son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Dim 15 Avr 2018 - 14:42

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Cud Boks parfaitement réussie.

Tir sur Myir réussi ! Myir peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.


Dernière édition par Maître de la Force le Dim 15 Avr 2018 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 32 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 16 Avr 2018 - 4:52

Il jura silencieusement en voyant sa cible éviter le tir en se mettant à couvert juste après avoir tiré en direction de sa camarade de combat.

Et celui-ci ne perdit pas de temps et se remit a tirer vers la duelliste semblant ne pas du tout porter intérêt à celui qui venait de lui tirer dessus.

*Ah ouai... Je ne suis pas important pour toi... Tu va voir...*

Un crie de douleur détourna pendant un temps son attention. Il semblait que le gros qui faisait face à la twi'lek semblait passer un mauvais quart d'heure. Il pouvait voir une énorme entaille qui semblait avoir complètement détruit l'armure qui portait et dont un énorme filet de sang semblant en sortir...

N’empêche qu'il était entrains de manier une grosse hache. Il était content d'une certaine manière de ne pas être celui qui l'affrontait... Non mais franchement, qu'elle idée de manier une arme pareille.

D’ailleurs en parlant d'arme, elle semblait vraiment savoir s'y prendre avec se sabre... Une sith infiltrée ou plutôt en cavale ? Il se fit une note mentale de la questionner plus tard sur cela, ou pas...

C'était très tentant de demander, mais il savait qu'avec cette engeance, il devait y aller avec des pincettes et s'attendre à tout. 

~~~~
Oui... Vous savez... Du genre...
Étranglement avec leur pouvoir, ou des clairs... Ils aiment ça aussi il paraîtrait.
Euu quoi d'autre ? A oui, le bon vieux: "Je te troue le bide avec mon truc brillant qui fait mal."
Un classique qui revient a la mode avec la guerre.
Ou un tour de force qu'il n'avait encore jamais vue...
Ils savent s'amuser, on ne peut pas leur enlever ça.
~~~~

Retournant vers sa cible, il prit a nouveau le temps de le viser calmement, ne faisant plus attention au monde qui l'entourait, se concentrer uniquement sur son viseur.A chaque fois qu'il faisait ça, il avait l'impression que sa vue rentrait dans le viseur qui semblait alors prendre toute sa vision... Au risque de se faire surprendre par des coups en traître ou autre.

Mais il se sentait assez à couvert et en sécurité pour essayer son fameux "double-tir".

D'abord, il visait au niveau de la ceinture puis dès que le recul du fusil était atténué et que le viseur se remettait sur sa cible au niveau de son torse ou de sa tête. Il tirait une nouvelle fois.
Il l'avait déjà fait sur un chef de guerre dans l'espace hutt dans une large plaine désertique a plusieurs kilomètres de distance.

Alors sur un gars dans une ruelle à plusieurs centaine de mètre, même derrière une couverture.
Il se sentait assez confiant.. Et puis, il ne fallait pas perdre la face envers la sith.
Il y avait une notion de fierté personnelle en jeux.

Il fallait aussi ne pas oublier le facteur temps, plus vite ils en auraient terminé ici et mieux ce sera. Il ne voulait pas faire la un des média de la planète en se fessant attraper entrains "d'agresser" des gens avec une sith pour complice...

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Lun 16 Avr 2018 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 16 Avr 2018 - 4:52

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Tir de Joseph réussi ! Boks peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.



HRP : Deux attaques par tour ne sont possibles qu'avec deux armes (ou lames) différentes. Ici seule la première attaque est donc comptée comme valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 16 Avr 2018 - 7:03




Zhelt Numb
HP : 47/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Zhelt Numb sacrifie un dé pour retourner à distance.

Zhelt tire sur Myir au blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Lun 16 Avr 2018 - 7:03

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :





Tir de Zhelt raté ! Myir n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 285
Âge du perso : 40 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
95/95  (95/95)
PF:
13/78  (13/78)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 7 Juil 2018 - 15:02


Cette satisfaction. Incomparable. Elle savait qu’elle ne tenait pas cela de son séjour chez les Sith : Myir avait toujours aimé porter un coup efficace, et lorsque son adversaire en pâtissait, elle triomphait avec ce sentiment du travail bien fait, propre malgré le sang qui se déversait de façon confuse et le cri porcin du duros. Par la Force, comme elle avait oublié le plaisir du combat, de la chasse qui se referme sur la proie ! Elle ne pouvait être née que pour ça, il n’y avait pas de doute. Avec le recul, on pouvait se demander comment ce sentiment avait pu coexister avec la Chevalier Jedi qu’elle avait longtemps été. Quoique : elle l’avait pendant des années déguisé en satisfaction d’avoir efficacement obéi au Conseil. Mais c’était l’acte lui-même, pourtant, qui provoquait cette jubilation. Elle ne sourit pourtant pas : ce n’était pas ce genre de plaisir.

Le duros chancela devant elle. La twi’lek se balança sur ses pieds pour prendre du recul, prête à éviter toute contre-attaque revancharde de la part de son adversaire, lame entre eux, mais le duros recula d’un pas avant de tourner les talons. Elle fut tentée de le poursuivre directement afin de planter sa lame dans son dos, mais l’autre duros tira une nouvelle salve qui la força à se déporter sur le côté. Qu’à cela ne tînt, son heure n’était que retardée…

Un instant, elle s’autorisa à tourner son visage vers les toits, cherchant des yeux son compagnon de fortune. Grâce à deux tirs qui fendirent les airs, elle put enfin voir sa silhouette – ou plutôt la forme de son crâne qui dépassait d’un contrefort. Celui serait un problème ensuite, s’il posait trop de questions… Mais chaque chose en son temps. D’abord, les duros.

Alors qu’elle se retournait vers eux, la Twi’lek n’eut que le temps d’entendre la détonation avant de se rendre compte qu’elle était de nouveau visée. Le gros duros semblait avoir compris qu’il était plus pertinent de l’attaquer à distance… Elle s’accroupit prestement pour éviter qu’un nouveau tir ne lui troue la peau.

[Défense]

Malheureusement, le duros avait été plus malin qu'elle ne l'avait anticipé : il avait visé bas, et en s'accroupissant, Myir avait reçu le tir dans la hanche. Heureusement, son bouclier de Force était encore actif et elle ne ressentit qu'une perturbation sur sa peau. Sans le bouclier, elle aurait sûrement été sérieusement amochée !

- Ixta ! pesta-t-elle. Tu ne paies rien pour attendre, toi...

Myir bondit en avant dès qu’elle vit le canon de l’adversaire s’abaisser quelques instants. Il devait recharger son arme certainement… Il fallait espérer que l’autre duros fut suffisamment occupé par Joseph, maintenant.

La Twi’lek se mit à courir dans leur direction, avalant les quelques mètres qui les séparaient. Elle vit dans le regard du gros duros que la frayeur s’emparait de lui. Déjà, il relevait le canon de son arme chargée pour la pointer sur elle – certainement dans l’espoir de l’abattre avant qu’elle ne l’atteignît. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à temps… Il lui fallait changer de tactique, et vite !

Brusquement, elle freina des deux pieds, ses bottes crissant sur le goudron de la rue… Tandis que son sabre poursuivait sa course folle vers le duros. A l’aide de la Force, main tendue devant elle, elle espérait le diriger suffisamment précisément pour trancher le bras qui tenait l’arme.

[Lancer de sabre sur Zehlt Numb]


Dernière édition par Myir Alshain le Sam 7 Juil 2018 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 7 Juil 2018 - 15:02

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 



Défense de Myir ratée.
Bouclier de Myir : - 11 HP.

Lancer de sabre de Myir réussi ! Zhelt Numb peut se défendre à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Myir : - 15 PF.



Myir : HP : 99/100 -- PF : 23/73
Bouclier de Myir : 3 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 7 Juil 2018 - 15:17






Zhelt Numb
HP : 47/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Cud Boks tente d'esquiver le tir de Joseph.

Cud tire sur Myir au fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 7 Juil 2018 - 15:17

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 



Défense de Cud Boks parfaitement réussie !

Attaque de Cud Boks réussie. Myir peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 32 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 10 Juil 2018 - 18:14

Tout s’enchaînait rapidement dans la ruelle, il avait l'impression que cela faisait des heures qu'ils avaient commençait, mais il savait que ce n'était pas le cas. La tension et l'adrénaline avait vite fait de ralentir le temps même si ce n'était pas le cas.

Cependant le combat semblait s’être bien engagé avec la surprise que refermait l'identité de sa camarade de chasse en dégainant un sabre laser rouge... Une sith... Ou une ancienne sith... Ou une fan de sith...
Les sith ont des fans ?

En tout cas le duros armé d'une hache de guerre aussi grosse que lui semblait être prit de court et une grosse entaille apparut rapidement sur son torse le faisant replier vers son camarade qui le couvrit en arrosant la twi'lek qui le prit de plein fouet. Cependant le tir se dispersa comme si elle était couvert par un bouclier personnel, elle en ressortit intact malgré l’absence de protection sur son corps.

D’ailleurs elle leur lança tout d'un coup son sabre, ce qu'il critiqua sur l'instant... Quoi de plus imbécile que de lancer la seul arme que l'on ait sur sois ? A part si elle cache d'autre chose sur lui ? Si elle était un sith peut être qu'elle allait utilisé la Force ? 
Mais si elle était un sith peut être qu'elle ne le laisserait pas avoir la prime...

Cependant il ne pensait pas pouvoir s'occuper des deux seuls, donc pour l'instant il allait devoir l'aider...

Il passa rapidement le fusil dans son dos et se releva de sa position en dégainant ses deux pistolets blasters qu'il avaient sur ses cuisses. Il se mit alors en courir le long du toit pour se rapprocher des deux duros en les arrogants depuis sa position en hauteur pour couvrir sa camarade.

La bonne chose c'était qu'il pouvait la couvrir et se rapprocher vers les cibles, le problèmes c'était que ses tirs étaient loin d’être précis et que courir sur un toit n'était pas du tout la meilleur couverture qui soit...
Ce qui faisait de lui, de facto, une cible de choix pour les fusils blasters de gros calibre qu'avaient les deux duros. Il se sentait gêné d'avoir un équipement qui ne pouvait pas montrer ses véritables capacités, vivement qu'il touche la prime pour avoir de meilleurs équipement.

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Sam 21 Juil 2018 - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Mar 10 Juil 2018 - 18:14

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 

Tir de joseph réussi!

Tir critique!

Zhelt: -12 Hp


Tir de Joseph réussi!

Cud peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 21 Juil 2018 - 3:27






Zhelt Numb
HP : 12/85 // PF : 0/0
Cud Boks
HP : 77/77 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Zhelt Numb encaisse l'attaque de Myir.

Zhelt: -23 Hp

Zhelt tire deux fois sur Myr avec ses blasters.
[/quote]


Dernière édition par Maître de la Force le Sam 21 Juil 2018 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4810
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   Sam 21 Juil 2018 - 3:27

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 

Tir de Zhelt réussi!

Myr peut se défendre avec un jet de Dextérité si elle le souhaite!

Tir de Zhwlt raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humbarine : COMBAT DE PRIME !] Myir & Joseph vs. Zhelt Numb & Cud Boks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-