La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche Padawan, Politicien ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 26 ans
Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Soruan Deaell
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Cherche Padawan, Politicien ou autres    Mar 30 Jan 2018 - 19:18

Bonsoir !

Je sers la France et c’est ma joie mais il se passe vraiment pas grand-chose à mon travail, alors j’ai pleeeein de temps libre (rassurez-vous, je suis pas payé par vos impôts) et donc en recherche de RPs supplémentaires. Précisément, j’aimerais commencer par deux sujets, que je vois plutôt comme cela :

Sciences Po, science pipeau

Karm, pour qui la République est une idée fort abstraite et sans doute tout à fait inutile, se retrouve affecté à la protection rapprochée d’un politicien républicain, lors d’une visite officielle sur l’un des mondes qu’il avait repérés au tout début de sa carrière d’explorateur, qui a été investi par des réfugiés de guerre et qui prospère désormais. J’aimerais que le sujet comporte une part non négligeable de discussion, pour que Karm soit exposé à un univers dont il ne connait vraiment pas grand-chose, mais je ne suis pas opposé à ce qu’il y ait des péripéties plus mouvementées dans le cours de la visite.

Jeune Scarabée
Un sujet avec un Padawan voire un « jeune » non affilié au Temple, n’importe quel âge, qui peut prendre la forme d’un entraînement physique (au sabre, au « parkour », aux arts martiaux), techniques (ingénierie, visite géologique, botanique, pilotage) ou théorique (tactiques, astrophysique, navigation) mais aussi d’une aventure de circonstance, d’une discussion philosophique ou que sais-je encore : il s’agit de faire mûrir petit à petit Karm en tant que pédagogue en l’exposant à la jeunesse.

Cela dit, c’est indicatif et je suis comme toujours ouvert à toutes les propositions !

À votre bon cœur.

Dernière édition par Karm Torr le Jeu 1 Fév 2018 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
83/83  (83/83)

MessageSujet: Re: Cherche Padawan, Politicien ou autres    Jeu 1 Fév 2018 - 1:36

Salut!

Mes RPs sont un peu au ralenti en ce moment alors j'aimerais bien commencer un nouveau sujet. Alors, Evran n'est pas politicien, mais pour ta première idée (si tu as une autre réponse), il pourrait bien te faire un topo sur le protocole et les comportements attendus auprès de la noblesse et de l'appareil politique. Et à la limite accompagner au début pour une autre raison qui demande sa présence. Ça pourrait donner lieu à des débats intéressants sur l'utilité de la République, justement. Le politicien pourrait peut-être même être un PNJ.

Ou alors complètement autre chose, je suis très ouvert!
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Soruan Deaell
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Cherche Padawan, Politicien ou autres    Jeu 1 Fév 2018 - 7:55

Ah mais ton perso a le profil parfait pour faire l’éducation de Karm (en tout bien tout honneur) !

J’ai une idée, je t’envoie un MP très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Padawan, Politicien ou autres    

Cherche Padawan, Politicien ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1