Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0

Nom :
Signavar

Prénom :
Malaco

Âge :
18

Année de naissance :
21,553

Race :
Togruta

Côté de la Force :
Neutre/Obscur

Rang désiré : Padawan


Sabre laser:
Le sabre est d’apparence simple, le corps est plutôt standard, en acier gris recouvert d’une surface permettant une prise plus aisé de l’arme de couleur noir. Le pommeau est quant à lui avec une simple fermeture du corps avec une petite attache pour installer facilement à la ceinture.
L’activateur de l’arme en revanche est bouton rectangulaire le long de l’arme permettant une activation rapide. L’émetteur est un peu plus particulier : deux sortie de ventilations sur les côtés sont visible, les flammes créer par l’arme projeter sur les côtés et dont la bouche est bloqué par un conduit se terminant d’un seul côté. Protégeant le porteur de l’arme de potentiel flammes, mais ne protégeant pas autant de l’autre côté. L’émetteur principal est gris et plat.


Caractéristiques :
Force 4
Dextérité 2
Agilité 3 (+1)= 4
Constitution 3 (+1)= 4
Intelligence 3
Sagesse 3
Charisme 4

Pouvoirs :
Détection (niveau 1)
Télékinésie (niveau 1)
Lancer de sabre (niveau 1)


Points Forts :

-Remise en question perpétuel et ouverture d’esprit, étant un peu perfectionniste et n’étant pas sûr d’elle. Malaco tentera toujours d’essayer de s’améliorer que ce soit sur le point de vue physique, psychique et moral, sans compter sa maladresse. Et elle du coup également plus enclin à écouter différents point de vue et si elle suit le code Jedi, elle ne le suit pas de manière aveugle.

- Prise de risque pour les autres, la priorité de Malaco sera de toujours protéger et d’aider du mieux qu’elle peut de quelques manières que ce soit -bien qu’elle préfère généralement l’option du combat-

- Pragmatique, au combat comme dans la vie de tous les jours et malgré son doute constant, Malaco est capable de s’adapter à ce qui se passe autour d’elle.



Points Faibles :

- Maladroite connu, de manière assez amusante, Malaco arrive à par moment faire preuve d’une maladresse quasi-légendaire. Qui d’autre s’est pris dans sa toge de padawan et a dévalé l’ensemble des escaliers du Temple sur Coruscant après tout ? Son sabre est d’ailleurs un petit moyen de la désigner elle et sa maladresse caractéristique.

- Tête brûlée, une petite tendance à ne pas refuser un conflit s’il se présente. Mais sans pour autant le chercher.

- Peu sûr de soi, si en apparence Malaco est sûr d’elle. Et elle en réalité en permanence en train de douter de ses capacités. Et a surtout peur d’échouer.

- Remise en question, comme dans le point fort. Elle se remet en question et garde une ouverture d’esprit. Le souci est qu’il est aussi un point faible car elle est potentiellement influençable et peut remettre en questions certains enseignements notamment des Jedis.


- Un côté revanchard et combattif, Malaco aime se battre et espère pouvoir se venger de son traumatisme lors de l’attaque du Temple d’Ondéron, des choses qui ne sont pas de bonne augure pour un futur Chevalier Jedi. Surtout qu’une colère sommeil en elle de manière continuel depuis l’attaque sur le temple

Caractère :
Malaco peut se résumer en caractère de la manière suivante. C’est une jeune adolescente/femme connaissant ses points forts et point faible, ainsi que certains « attraits » lié à son physique. Elle se sait perfectionniste, ne se pardonnant pas d’erreur et essayant toujours de faire au mieux et de s’améliorer. Mais également fragile, elle supporte difficilement l’échec et cela depuis toujours.
Elle est en apparence joyeuse et peut-être un poil vantarde -surtout quand elle parvient à effectuer quelque chose dont elle est fière! - mais ayant toujours l’envie d’aider. Mais au fond elle a constamment peur de ne pas réussir ce qu’elle doit faire, et angoisse facilement quand quelque chose qu’elle n’a jamais encore eu à faire se présente devant elle. Cela pouvant aller de la simple tâche nouvelle qui ne nécessite pratiquement aucun effort, à une tache bien plus difficile. Elle traite tout comme s’il s’agissait d’un challenge difficile. Mais en extérieur elle ne le laissera pas transparaître.

Elle est également un peu tête brûlé sur les bords, non pas qu’elle cherche la confrontation. Mais elle ne rechignerait pas à se battre si l’occasion se présente. Et bien souvent tentera de le faire avec un certains style -car oui, elle aime un peu se la péter. D’autant plus que son sabre particulier la fait sortir visuellement du lot des jedis-. En revanche si une tâche implique de grand risque, elle sera la première à se porter volontaire, ne serait-ce que pour éviter que d’autres ne soient blessé à sa place.

En bref, en apparence extérieur une jeune femme amical, un peu vantarde et toujours volontaire. Potentiellement prompt à lancer une blague -souvent raté-. Mais intérieurement une jeune femme tout aussi amical, mais cherchant à se rassurer en permanence, à s’améliorer et cherchant à prendre le danger à la place des autres.

Une dernière chose cependant. Elle est marquée à vie par un événement bien particulier, en 21,559, elle se trouvait dans le temple d’Ondéron, et n’as eu la vie sauve qu’avec grand coup de chance lui laissant une grande cicatrice dans le dos. Depuis, elle continue d’y repenser régulièrement, les cauchemars sont finis. Mais reviennent par moment. C’est également cet événement qui depuis tout ce temps l’interroge régulièrement sur le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Des questions pouvant parfois gêner ses pairs.



Description Physique :

A 18 ans, Malaco possède déjà une taille adulte. Faisant 1 mètres 90 en comptant la point de ces montrals. De peau rouge aux yeux verts. Ses lekkus sont à la fois rouge et blancs sur la longueur de manière symétrique et élégante. Ses tatouages faciaux sont au-dessus des yeux, et se dirigeant vers la tempe puis descendant vers la bouche -naturellement garnie de dent conçu pour manger de la viande comme tout Togruta - de manière relativement discrète. Tandis qu’un mince tatouage remontait vers le haut, dessinant un carré de chaque côté de son front.
Plutôt mince, Malaco n’est pas particulièrement musclé mais est particulièrement belle -souvent qualifié de ravissante-, donnant plutôt l’impression d’avoir dans les 24 ans.
Dans son dos cependant se trouve une grande cicatrice lui traversant de manière oblique le dos, partant de l’épaule droite jusqu’en bas du dos sur la gauche.


Histoire :

La première chose dont se souvient Malaco est qu’elle a toujours été parmi les Jedi, elle est né sur Ondéron d’une famille qui s’était installé sur la planète et très tôt apparemment elle avait été découverte par les Jedis. Elle n’ jamais réellement chercher à savoir qui était ses parents, sa famille était pour elle les Jedis dans son ensemble, ceux avec qui elle avait grandi, joué, appris et continuait d’apprendre. Leçon sur la Force, entraînement sur le maniement du sabre-laser, de toute la philosophie Jedi. Cours sur la Diplomatie et de la Galaxie, les mises en gardes contre la tentation du côté Obscur. Une formation particulièrement lambda si ce n’est que marqué quelques farces des petits qui n’avait pas plus de 5 ans et qui étaient constamment surveillé. Déjà à cette âge, Malaco avait une certaine maturité, écoutait attentivement et essayait de faire de son mieux pour aussi devenir un jour un Jedi confirmé comme les Grands.

Puis, l’an 21,559. Malaco avait 6 ans quand tout est arrivé, quelques semaines auparavant, elle avait enfin été choisi par un chevalier Jedi pour en faire sa padawan, c’était sans doute le plus beau jour de sa vie pour elle, enfin son propre maître.. Les Siths attaquèrent le temple, Malaco était au beau milieu d’un entraînement au sabre-laser avec ses camarades et leurs maîtres. En l’espace de quelque instant, ce fut le chaos. Des personnes arrivèrent et attaquèrent à vue, Malaco ne se souvient que d’une chose, elle étant en garde et terrifié face à un adversaire, puis son maître de jetant entre elle et son adversaire au moment où le Sith allait attaquer.
Puis le noir, la Togruta ne se réveilla qu’une semaine plus tard, sur un lit, hurlant de peur et en larme.

Elle avait survécu, mais fut l’unique survivante du groupe dont elle faisait partie, ni ses amis ni ses maîtres n’avaient survécu à l’attaque, personne, pas même son maître. Les guérisseurs lui expliquèrent qu’elle eut beaucoup de chance de survivre, que les Siths ont dû la croire morte après le coup qu’ils lui ont porté. Une grande cicatrice qui ne pouvait qu’avoir été fait qu’au sabre-laser lui barrait tout le dos, et pendant une année elle fut hanté chaque nuit par ce simple souvenir qui la réveillait chaque fois en hurlant, pendant un an difficile où elle eut le plus grand mal à progresser et où sa maladresse qui la suivit jusqu’à ce jour se créa.

Pendant plusieurs semaines elle resta sans maître. Puis finalement un Maître Jedi la remarqua, un Twi’lek, Maître Jelo Balbowa, elle avait désormais 8 ans. Les années suivantes furent loin du front, loin des combats. En effet, le conseil Jedi semblait décider à laisser Jelo et Malaco en dehors des tâches les plus combattives au regret de la Padawan qui devenait impatiente. Ce n’est pas faute d’en avoir parlé, car ce dernier ressentait une colère qui sommeillait dans la jeune Togruta et cette dernière l’avouait également régulièrement, avec une certaine honte.
Cependant, elle développa durant ce temps un goût pour la connaissance et la culture. Apprenant constamment sur la Galaxie et notamment la Force et elle s’abreuvait des connaissances qu’elle pouvait trouver, mais semblait malheureusement être intéresser par des connaissances pouvant se révéler dangereuse car elle cherchait à en savoir plus sur les Siths. Expliquant qu’à ses yeux il fallait tenter de comprendre le point de vue de l’autre côté de la Force afin de perfectionner l’Ordre Jedi. Si elle expliqua cela à son maître, ce dernier garda le silence et lui déconseilla de continuer sur cela. Le côté Obscur était puissant et nombreux étaient les jedis ayant voulu la même chose mais ayant au final sombré. Mais il l’encouragea à continuer à toujours essayer de remettre en question les choses sans pour autant franchir une ligne rouge.

Un évènement marquant brisant la relative monotonie dans laquelle Malaco vivait fut son pèlerinage, en effet à 16 ans elle sentit l’appel de son cristal et son maître l’accompagna jusqu’à Dantooine où elle y récupéra son cristal. Un cristal bleu, c’est là que la plus grande crise de maladresse de l’histoire de Malaco se fit. Car en redescendant au sol après avoir grimpé un mur afin de récupérer son cristal… La jeune Togruta se prit les pieds dans sa toge et tomba par terre, son cristal se fractura sous le choc. Malaco fut dévasté sur l’instant mais son maître était quand à lui en train de rire. Lui expliquant que c’était sans doute la Force qui s’était manifesté et que son cristal même fracturé restait utilisable.

Pendant plusieurs jours, Maître et Apprentie se lancèrent dans la recherche d’un moyen d’utiliser le cristal fracturé et au bout d’une semaine, le sabre-laser fut construit sur des anciens plans. Le résultat fut un sabre-laser à la lame bleu instable mais puissante, générant tant d’énergie que des ventilations étaient nécessaire pour évacuer l’énergie sous forme de flamme bleu sur les côtés. Si certains y voyaient là une mauvaise chose. Jelo quand à lui y avait vu une personnification de l’envie de la jeune Togruta de progresser de manière continuel, y mettant toute son énergie.

Deux années plus tard, quelques semaines avant que notre aventure commence. Jelo fut envoyé seul pour une simple enquête auprès de la république, mais le vaisseau fut attaquer, et chaque occupant tué le maître Jedi comprit.
Désormais, âgé de 18 ans, avec son sabre-laser et sans maître. Malaco attendait son troisième et espérait-elle, son dernier maître avant de devenir un Chevalier Jedi.



Question HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? : J’étais auparavant dans un autre forum partenaire et j’ai vu les liens. Suite à diverse circonstance me poussant hors de l’ancien forum. J’ai préféré faire mes valises et venir en ce lieu où l’on ne semble pas avoir oublié ce qu’était le plaisir du RP.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Et fiche terminé!
Saï Don
Saï Don
Messages : 6735
Eclats Kyber : 30
Salut Malaco !
C'est une chouette fiche que voilà (tu vois, il n'y avait pas à angoisser finalement :-) ), et je n'ai rien de particulier à signaler.

Te voilà donc validé ! Cependant, attention : il va falloir que tu te surveilles sur l'orthographe comme tu l'as fait dans ta fiche, car en effet on sent qu'il y a des passages où l'orthographe est un peu plus délaissé. En particulier, tu sembles avoir des réticences à accorder les adjectifs au féminin (avec toi tout reste au masculin ! rassure-toi, on va pas te faire écrire en écriture inclusive mais comme ton personnage est une femme... Il va falloir y penser un jour !)
Ne pas prendre garde à l'orthographe pourrait bloquer ton évolution, mais si tu utilises un correcteur de façon attentive comme tu sembles l'avoir fait là, cela limite les dégâts en quelque sorte... Et avec le temps tu t'amélioreras !


Bref, tu peux commencer à RP sur le forum, pense juste à mettre un lien vers cette fiche dans ta signature !

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !


Bon jeu ! :ui^^:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn