Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!    Jeu 18 Jan 2018 - 22:46

Ça fait un petit moment que je songe à écrire ce message, mais je pense qu'il est temps (avec la nouvelle année, toussa toussa :aha:).

LEdlF, c'est un forum sur lequel je suis depuis un long moment - un nombre impressionnant d'années, compte tenu du faible attachement que j'éprouve normalement pour la chose numérique. J'ai eu des moments de pauses, de moments d'absence, des moments de ralentissement, de disparition - mais, invariablement, j'y suis toujours revenu, et ce, pendant plus de quatre ans.

J'y ai vécu des events monstres. Des rps grandioses. Des moments de fous rires puissants, d'émotions poignantes - mais, aussi, parfois, de frustration. De conflits, petits ou grands. Des désaccords. Forgé des amitiés - avec des gens que j'ai eu la chance de rencontrer en personne, et d'autres qui sont maintenant partis, disparus. Bref, sur LEdlF, pendant plus de quatre ans, une petite partie de mon cerveau, une parcelle de mon esprit, de mes réflexions, était toujours présente.

Et, enfin, pour moi, l'aventure s'arrête.

Les raisons sont variées, mûries, réfléchies. Démotivation. Manque de temps, vie académique et implication réelle oblige. Malaises sur certains points, certains événements, qui viennent un peu empoisonner l'arbre, rendant ses fruits peu comestibles, en dépit d'un attachement certain pour tous les partis impliqués. Mais, passons. Ainsi, je vous quitte.

J'aimerais lister tous les gens qui m'ont ici marqué, mais ce serait trop long. Disons que ceux avec lesquels j'ai partagé un moment vrai - des plans ridicules, des réflexions un peu sottes, des conneries, des rps réfléchis, de longues conversations à des heures pas possibles, des analyses trop poussées sur skype (ça, il y en a eu beaucoup!) -, ceux-là, ils se reconnaîtront, et je leur dit merci.

Quant aux autres, eh bien, dommage de ne pas vous avoir croisé, ce sera à une prochaine fois.

Sur ce, bonne vie!

Le troll.

(Pardon pour le titre clickbait.)
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 91 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!    Ven 19 Jan 2018 - 8:21

Salut Icare,
Il n'y a pas de mal, tes RP furent un plaisir des yeux pour beaucoup d'entre nous. Mais ainsi est faite la vie des forums ; d'arrivées et de départs. Je te souhaite une bonne continuation.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don.
Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!    Ven 19 Jan 2018 - 9:30

Bonjour Icare,

Je suis désolée d'apprendre que tu t'en ailles. Mais si c'est pour d'autres horizons meilleures et avancer je comprends parfaitement.

Te lire fut un plaisir, j'aurais aimé rp avec toi (notre rp dans le passé avec nos chevaliers en culotte courte!) Mais bon dans une autre vie!

Bonne route!

~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 128 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
41/75  (41/75)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!    Sam 20 Jan 2018 - 21:15

T'étais un ancien du forum et je ne crois pas avoir eu la chance de RPer avec un de tes persos.
C'est toujours un peu émouvant de voir des piliers d'un forum de RP quitter la barque pour d'autres horizons.
Je te souhaite bon vent ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!    

Vous ne devinerez jamais ce qui se trouve à l'intérieur de ce sujet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1