La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Le transport se posa assez rapidement au niveau des zones de livraisons de la station, laissant les aventuriers sortir et pénétrer à l'intérieur par un sas encore ouvert qui semblait fossilisé par le temps..

Rapidement Sith et mercenaire se retrouvèrent dans un long corridor plongé dans la pénombre.
L'endroit était largement dépressurisé et remplit par le froid glacial de l'espace. Heureusement les aventuriers étaient équipés d'un scaphandre souple relié à un système respiratoire, ainsi que d'une paire de bottes magnétiques antigravité.
Les pilotes de la navette impériale s'enfermèrent dans leur appareil posé sur une plate-forme externe et restèrent proches de leurs communicateurs.

C'est alors que chacun des membres de l'équipe d'exploration sentit ses oreillettes se mettre à grésiller ..

« Ici le Major, écoutez moi bien. Selon nos scientifiques la balise est dotée d'une Salle de Contrôle dans laquelle se trouvent les commandes de réactivation. Mais il faudrait sans doute remettre les générateurs en marche avant. Nous n'avons aucune idée du plan de l'installation et ignorons tout de cette foutue zone, alors restez groupés et avancez avec prudence. Cet endroit ne me dit rien qui vaille. »

Après une brève progression dans le couloir la présence de ce qui ressemble à un sas se dévoile à l'autre extrémité, mais celui-ci semble verrouillé ..




Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Une chose était sûr...Gasyot était loin de se douter que sa prise de position lors de la première expédition afin de défendre le vaisseau amiral lui aurait donné un haut poste à responsabilité. Alors qu'il était en repos tout comme l'entièreté de l'équipage sur Dromund Kass, il avait obtenue une communication qui l'informa de sa nouvelle fonction de Mirmillon, sois le second commandant après le Major dans cette expédition, tu parles d'une promotion bien qu'elle sois temporaire.
Heureusement cette fois, l'expédition avait droit à plus de moyen qu'à l'accoutumé. Ils avaient eut droit à deux corvette de combat, un bataillon entier de militaire et encore plus de chasseur qu'à la première expédition. Une véritable expédition militaire...et dans un coin de sa tête, Gasyot espérait que les soldats pourront rentrer chez eux sain et sauf contrairement à leurs camarades pilotes et solat de la précédente expédition.

Cela faisait maintenant une semaine complète que l'expédition avait commencé. Cette fois, le nombre « d'élu » à l'expédition était moins énorme qu'avant. En effet, le Major avait eut une mauvaise expérience des mercenaires et seul le certain Joseph était resté pour ses quelques talent de tireur durant la précédente attaque de créature. L'autre membre était apparemment, une guerrière sith qui faisait ses débuts dans les rangs de l'Ordre, espéront qu'elle sois apte à obéir aux ordres et que eux deux pourrons apprendre mutuellement de l'autre voir de travailler en bonne entente. Avant d'arriver vers la fameuse station dont l'avait informé le Major, il avait pris son équipe à part pour l'expédition afin de leur expliquer quelques détails.

« Ecoutez moi bien car je ne le redirai pas deux fois...compris ? »

Dit-il de sa voix roque et métalisé derrière son masque couvrant son visage. D'une valeur militaire, les soldats répondirent par affirmation avant de regarder leur supérieur attentivement.

« Je ne vais pas passser par quatre chemin...notre expédition sera encore plus périlleuse que la simple guerre envers la république. Si vous avez lu le rapport de la première expédition, je ne vous cache pas que se fut un véritable massacre. L'entièreté de nos escadrons de chasseurs se se fait descendre un à un, l'intégrité de notre vaisseau a été compromise...j'espère que vous prenez conscience de la situation et que vous ferez tous pour protéger vos compagnons et vos vie pour que tout le monde rentre sain et sauf... »

Cela étonna quelques militaire des dires du Sith car la plupart des rumeurs parlent de personnes imbu d'elle-même et se souciant que d'eux...peut-être qu'avec ce Sith à leur tête en plus du Major ils avaient une réel chance de succès, cela restait à voir. En tout cas le reste du briefing se fit sans accroc pour leur expliquer la marche à suivre.
C'est ainsi paré qu'ils arrivèrent sur la station abandonné, accompagné d'hommes armés, de techniciens ou scientifique avec le guerrier Sith vétéran à leur tête. Une fois sortie avec leurs combinaisons, le groupe entra dans la station avec de long couloir ouvert et dans la pénombre.

« Messieurs...allumez les lampes torches...restez groupé et prêt à tirer au moindre signe d'hostilité. »

Bien que la combinaison ne soit pas le mieux pour un sith comme lui, il avait put attaché ses deux sabre à la ceinture afin de pouvoir les utiliser dans les situations critiques. Marchant petit à petit dans le couloir, il écouta le message du Major, le Sith soupira longuement avant de lui répondre.

« Vous commencez à développer des aptitudes Sith Major ? Ne vous inquietez pas...je prend les choses en main sur cette station. »


Gasyot comptait bien réussir contrairement à la précédente mission et c'est ainsi qu'il commença à avancer en tête de file suivit de ses hommes le long du couloir, cherchant des indications sur la direction à prendre pour remettre la station en état.
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Et le voilà repartie pour l'inconnue avec un grand I !
A peine un petit mois c'était écoulé depuis la débâcle du dernier et il avait pu largement profiter du temps qu'il avait pour visiter Dromun Kaas et toutes les merveilles que recelait la capitale de l'Empire Sith.
En tout cas leur cantina, c'était pas de la vantardise...

Mais revenons au présent et il était beaucoup moins joyeux et très froid en passant. Bien que le vaisseau était remis a neuf, qu'il était accompagné par d'autre navires de guerre et par toujours plus de militaire. Joseph se demandait s'ils survivraient quand même à une nouvelle attaque des bêtes de l'espace.
Ce ne serait pas pour lui déplaire vue qu'il pourrait peut être finir ce qu'il avait commencé mais très peut probable.

Il avait passé la première balise sans s’arrêter ou donner le temps a la horde de les attaquer pour arriver tout aussi rapidement a la deuxième qui n'était elle pas activée.
Il a donc était décidée d'organiser un groupe composée d'un peut de toute les sections que pouvait contenir l'Empire Sith puis de l'envoyer dans la station pour la rallumer.

Aller dans un endroit vieux de plusieurs milliers d'années, dont ils sont les seul a être passé par là depuis très longtemps. L'inconnue totale de ce qu'il pourrait trouver dans cette balise avait de quoi le grisé alors qu'il n’était même pas dessus encore.
Mais après tout c'était pour ça qu'il était là... Le frétillement de l'excitation et du danger... Et aussi pour les crédits il ne fallait pas se le cacher.

Petit problème... Le chef d'équipe... Parmi tout les siths présents sur le vaisseau et dans la flotte il avait fallut qu'il choisisse celui qui l'avait étranglé... Et autant dire que dans cette masse d'uniforme Impérial, il se démarquait comme un gamorréen dans un cours de danse.
Tant qu'il ne lui prenait pas l'envie de l'étrangler encore cela devrait aller... Surtout qu'il n'y avait pas un mais deux sith dans le groupe...

Écoutant d'une oreille distraite le discours du sith sur le travaille en équipe... L’hôpital qui se fou de la charité... Il pensa a tout ce qu'il pourrait trouver dans la station...
C'est donc en queue de fil et d'un pas nonchalant mais au aguets qu'il débarqua avec le groupe et suivit le grand leader dans le couloir plus que poussiéreux qui était censée les menées a l'intérieure de la station.

Ils avaient a peine fait quelques minutes de marche que leur route fut coupée par un sas fermé.
Les militaires prirent une position défensive autour du sas pendant que les scientifiques et ingénieures du groupe semblaient discutée de la meilleur manière d'ouvrir le sas.


Scientifique: "Je propose avant tout d'analyser la structure nous découvririons peut être quelque chose..."
Ingénieure: "Non ça prendrait trop de temps, autant essayer de voir s'il y a une méthode d'ouverture et d'outre-passer la fermeture automatique du sas.
Soldat: "Moi je dis qu'on a qu'a le faire sauter..."
Scientifique: "Mais vous êtes fous nous ne pouvons pas endommager la balise et si no..."

N'écoutant pas la discutions animée sur la radio du groupe, il s'approcha du sas pour l'examiner avec sa lampe frontale, remarquant que malgré l'age millénaire, elle semblait comme neuve. De même que l’absence notable de tout système permettant l'ouverture de la dite porte.
Il fit alors ce qu'il lui semblait le plus juste et le plus fou...


TOC... TOC... TOC...

Le bruit sourd qu'il provoqua en toquant au sas suffit à faire taire momentanément la discutions et a faire tourner toute les têtes vers lui.

Scientifique: "Mais il n'a quand même pas..."
Ingénieure: "Si.. Il a toqué..."
Soldat: "Il est vraiment fou le flûtiste..."

Ne fessant toujours pas attention à ce qui se disait dans son dos, Joseph recula de quelque pas pour voir si ce qu'il venait de faire aller avoir d'antre conséquence qu'un possible passage d'éponge par le Sith en chef...

Action::
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Malgré la génialissime idée de Joseph de frapper à la porte de duracier .. celle-ci ne s'ouvre pas !

HRP : Gasyot, dans ton poste tu as pris la liberté d'ajouter des PNJ sous tes ordres, ce qui n'était pas prévu initialement. Il faudra à l'avenir que ceci évite de se reproduire. Tes partenaires de RP sont avant tout Ashela et Joseph.



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Bon... Il avait tenté la politesse et cela n'avait vraiment pas était efficace...
Il fallait donc passer à une méthode beaucoup moins polie...

Profitant des quelques pas qu'il avait fait pour reculer, il se mit d'abord a examiner le sas pour voir s'il y aurait une tablette, moniteur, boitier ou commande manuelle ou seulement visible de part et d'autre du sas.

Il pourrait tenter de l'examiner ensuite plus attentivement si une telle chose était là... Peut être pour essayer de provoquer un court circuit ou autre chose...

Ensuite la deuxième partie de son examen fut plus physique, il essaya de voir s'il y aurait un moyen de forcer physiquement l'ouverture en prenant appuis et en tirant mais il en douter très sincèrement vue la taille, le poid ainsi que la configuration qui laisserait peu de doute quand a la réussite d'une telle entreprise...
Surtout qu'il n'avait pas apporté de matériel pouvant ouvrir une tel chose physiquement.

Continuant son inspection minutieuse, il passa ses doigts pour essayer de voir s'il n'y avait pas juste un bouton a appuyer quelque part...

Il était tout entièrement concentré sur la chose qu'il ne fessait pas du tout attention a ce que les siths fessaient derrière et franchement c'était bien le cadet de ces soucis...
C'est incompétent, certainement entrains de comparer la taille de leur sabre... J'te jure !


"Puf... Hum... Sinon vous pourriez peut être découper le truc avec vos sabre non ? Ou vous admirez la vision de moi entrains de tenter de résoudre le problème ?"

Quand même, il n'avait pas attendu un mois, risqué sa vie dans une précédente expédition pour se finir bloqué a la première porte venue. S'il le fallait il chercherait un autre moyen d'entrée ou passerez directement par l'espace pour réussir a rentrer dans cette fichue balise...

Sinon on allait dire quoi de lui ? "Le flûtiste fou qui parle au mur ?" Jamais ! Il n'en était pas question ! Jamais il ne donnerez un sujet de moquerie au impériaux sur sa personne !

Il fallait donc trouver rapidement une solution a ce problème de plusieurs tonnes et de plusieurs cm d'épaisseurs d'un matériaux inconnu... C'était pas son type de problème préféré mais il allait s'ne contenter pour l'instant.
Vue que le-dit problème tente pas de le tuer, c'était bien le seul bon point positif...

 
Action:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Un craquement sinistre raisonna dans toute la station. Il semblait provenir de la baie de chargement des vaisseaux qui se trouvait plus bas ..

Un frisson parcouru l'échine de chaque individu lorsqu'un scientifique équipé d'un capteur de mouvement pointa fébrilement son index vers le sas de duracier.

-Il y a du mouvement derrière .. !



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Etant entrains de vérifier s'il n'y avait pas un moyen d'ouvrir ce satané sas pendant que personne se semblait vouloir approcher la porte... Ou le fous a cotée... Le sinistre craquement qui arriva derrière eux fit sursauter tout le monde sauf Joseph qui était plus qu'occupé...

Cependant, l'annonce du scientifique derrière elle ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, se reculant de la porte et voyant que leur si grand chef d'équipe ne semblait pas vouloir donner d'ordre... 
Et sachant que sans ordre ou une certaine organisation, les plus faibles d'esprits allaient craquer il se mit a donner des consignes aux angles arrondies qui pouvait s'apparenter à des ordres.

*Se tournant vers les soldat* "Prenez contacte avec le transport voir si ça viens d'eux... Les autres ont se prépare à accueillir nos hôtes surprises..."

Pendant que les soldats prenaient positions à distante de sécurité du sas et de part et d'autre du couloir dans une position de combat les lampes de leur armes braqués vers le sas tandis qu'une faible arrière garde surveillaient leur arrière.
Il se tourna vers le scientifique qui avait le capteur de mouvement.

"Combien ? Tu as une estimations ?"

Joseph se plaça au centre du dispositif pour surveiller aussi bien l'arrière que l'avant son fusil blaster prêt à cracher son projectile qu'il espérerait mortelle contre les contacts s'il ouvrait le sas.

"Les non-combattants ont se regroupe au centre et on laisse faire les grands !"

Il n'y eu pour une fois aucun commentaire acerbe de leur par, certainement satisfait d’être le plus loin possible du possible danger.

*Se tournant vers le soldat qu'il avait demandé de contacter le transport.* "Des nouvelles ?"

Les siths étaient toujours silencieux... Ils avaient des problèmes dans la force ou quoi ?

Action:
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
C’était ma première vraie mission depuis que j’étais guerrière Sith. Mon « maitre », avait contacté l’Empire et avait presque imposé ma présence à cette mission. Je ne sais pas comment il a fait, mais il m’avoua qu’il avait certaines relations qui lui devait des services.  Enfin, je pourrais montrer tout mon talent lors de cette expédition. Celle-ci consistait à s’aventurer dans les Territoires Inexplorés. Une expédition avait déjà été menée, mais celle-ci avait échoué. Apparemment, ils n’avaient pas su gérer un simple groupe de monstre. Pire, les plus utile avaient été un simple mercenaire et une Jedi. Ils avaient donc tous renforces. Nous avions affaire a une vraie expédition militaire Impériale.


Alors que la première expédition était constitué d’une dizaine de membres spéciaux, ici nous étions trois. Joseph, le fameux mercenaire et Gasyot Noanes, un autre guerrier Sith. La Jedi devait à la base participer, mais elle avait disparu une semaine après le retour de l’équipage. Néanmoins, j’aimais l’idée d’un petit groupe, cela ne ferait que nous rendre plus de mérites.


Enfin bref. Apres une semaine de voyage, nous avions finalement passé le premier relais et avons continué à nous enfoncer dans ces zones inconnues. Nous trouvâmes finalement une autre station sur laquelle nous dépêchâmes un escadron. Nous dûmes donc mettre une combinaison spatiale assez horrible qui me dérangeait énormément. Je detestais me trouver enferme dans des tenues ainsi.


Une fois sur la station, nous nous retrouvâmes vite bloqués par une porte. Alors que l’équipage discutait pour l’ouvrir, le mercenaire prit la tête du petit groupe et toqua, comme si il espérait que l’on vienne ouvrir. Et cet homme fut recontacté pour « son efficacité sur le terrain. »
Alors que je m’apprêtais à venir ouvrir par moi-même, un bruit se fit entendre et un scientifique sonna l’alarme. Quelque chose arrivait derrière nous. Ni une ni deux, j’attrapai le manche de mon sabre et l’alluma, rejoignant le groupe qu’avait formé Joseph. Apparement, il avait decidé de prendre le commandement. Si il pensait qu’un simple type comme lui dirigerait cette mission, il se trompait. Ceux qui menaient ici, c’étaient les Sith. Il ne faisait que nous soutenir.


Je tendis alors la main vers le sas et me concentra, cherchant à savoir ce qui nous arrivait dessus.



HRP:
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Décidement tout avait l'air de partir en sucette, c'est le moins que l'on puisse dire. A peine Gasyot était il en face de la porte avec le reste des soldats sélectionnés que ce charmant Joseph vint immédiatement faire son pitre. Et dire que l'Empire l'avait recruté pour son expérience du terrain...si ce n'est son adresse au tir lors de la première expédition, difficile de croire que cet idiot a une quelconque utilité actuellement. Et le voilà maintenant en train de faire l'idiot à toquer à la porte du sas de la station abandonné comme si quelque chose allait lui répondre. Gasyot se demandait lui-même pourquoi il en est arrivé là pour se coltiner un abruti de la sorte...m'enfin, heureusement qu'il avait l'autre guerrière Sith pour rehausser un minimum le niveau.

Quelques secondes après avoir toqué à la porte du sas et que les quelques soldats se mettent à se moquer de lui, celui-ci eut une suggestion des plus simpliste...a croire qu'il prenait les Sith pour des idiots et il ne se cache pas d'en faire allusion. Le Sith resta le plus calme possible mais l'envie de le faire souffrir lui plaisait un peu plus pour le remettre à sa place. D'un simple petit mouvement de main dans sa direction. Le mercenaire malgré la combinaison commençait à manquer d'air, s'étouffer comme si il se noyait dans le néant sidéral. Une fois cette petite douleur procuré, il relâcha la pression le laissant respirer de nouveau avant de se rapprocher du sas.

« Rappelle toi de cette douleur...comme la première expédition j'ai été clément, mais la prochaine fois je ferai bien plus mal...alors reste à ta place au lieu d'user de tes propos sarcastique. »

Une petite démonstration qui dissuada tous les militaires, scientifique ou technicien qui pensait pouvoir discuter avec lui d'égal à égal...un jour peut-être mais pas aujourd'hui. Aussitôt l'un des membre d'exploration s'exprima disant que quelque chose se trouvait derrière le sas, néanmoins leur nombre et l'origine était inconnu. Joseph quant à lui avait l'air de vouloir prendre la tête des opérations...voulait il mourir ? Enfin pas le temps pour ça, Gasyot se rapprocha alors du sas afin d'intervenir.

« Mercenaire Vankrayn, restez à votre place et ne commandez que si le commandement de l'expédition vous l'autorise...à moins que vous ne cherchier à mourir dans d'atroce souffrance ? »


« Soldats, en arrière, armes levé et prête à tirer ! Asehla, avec moi en première ligne. »


Dit le guerrier Sith à l'aura noir en voyant sa comparse essayer de sonder ce qui se trouvait derrière. Rapidement en face du sas, le jeune humain dégaina son sabre laser au manche rouge sang et noir avant de faire apparaître la lame si signficative des Siths. Ensuite il l'enfonca dans un des encadrement de la porte et commença à faire le tour de la porte à la manière d'un chalumeau. Cela prendrait un peu de temps sans doute, mais le danger était sans doute bel et bien présent.

HRP:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Faisant appel à la Force, Ashela ressent aussitôt une étrange sensation couler en elle, quelque chose qu'elle n'a sans doute encore jamais éprouvé. Une forme d'oppression semble l'envahir tandis qu'elle perçoit son esprit voyager dans le temps. Au bout d'un moment, elle aperçoit une planète ..
Les océans sont gris, les forêts sont pétrifiées. Des voix métaphoriques parlant dans plusieurs dialectes se mettent à fuser dans son crâne, faisant significativement monter un sentiment d’anxiété et d'enfermement en elle.

Mais l'opération se trouve interrompue lorsque Gasyot se met à découper le sas avec son sabre laser ! Son œuvre terminée, le guerrier Sith projette d'un coup de pied le morceau de duracier de l'autre côté.

Vous découvrez une pièce plongée dans la pénombre et le froid. L'usage de lampes révèle une antichambre d'une taille moyenne. Environ une dizaine de mètre de long pour cinq de large. Un comptoir ovale occupe la partie centrale du lieu et une multitude de tables reposant sur un pied fixe sont dispersées autour. Les murs sont métallisés et recouverts d'holopanneaux qui semblent fossilisés par le temps et la présence de deux écoutilles métalliques recouverte de givre se dévoile également dans les parois de la pièce. Cette pièce ressemble à un ancien endroit de détente pour les livreurs voyageant à bord des astrocargos. Aucune forme de vie ne semble présente à l'intérieur ..



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
*Et lui qui parlait de protéger ces compagnons... Pour tous rentrer en vie... Tu parles...*

~~~~
Il y a un adage qui dit: "Tu auras beau lui apprendre des tours, un rancor ça te bouffera toujours s'il en à l'occasion..."
Il semble que se soit pareille pour les sith... A moins que ce ne soit que celui-là et que cela montre son affection qu'il a pour le mercenaire...
Non... Il est plutôt en manque de sentiment de supériorité peut être ?
~~~~


*Des propos sarcastiques... J'lui ais rien dit au masqué...*

Si le sith pensait qu'un nouvel étranglement magique avait calmé les ardeurs du mercenaires, il se trompait lourdement... Cela avait même fait l'effet inverse !
Fou mais pas suicidaire, Joseph resta donc silencieux et ne répliqua pas une phrase bien sentit qu'il lui venait a l'esprit pour leur glorieux leader qui semblait enfin sortir de ça torpeur et commencer a découper le sas.

Il l'aurait bien fait lui aussi, s'il avait un découpeur laser portatif a la ceinture. Ce qui n'était bien entendue pas le cas...
Il patienta donc tranquillement en jetant de fréquent coup d’œil vers l'arrière ce demandant néanmoins ce qu'était le bruit qu'il avait entendue plus tôt vers le hangar... Ce que leur grand leader semblait avoir oublié ou considéré comme insignifiant.

Par contre on ne pouvait pas dire qu'en découpage de porte c'était un novice, peut être qu'il avait subis un entrainement spécial qui sait.

Ne voulant pas donner une raison, et ce même s'il n'en avait pas besoin, pour s'énerver à nouveau contre lui. Il patienta et laissa les siths passer en premier pour satisfaire leur égo surdimensionné...
Braquant le fusil dans la salle, il vérifia rapidement les quatres angles ainsi que le toi de la salle avant de se poster proche d'une table poussiéreuse. Il ne semblait pas eu avoir de signe d'activité ou de vie depuis un bon moment.


"Tch... Des mouvements... Y a rien..." *Il se tourna vers le masqué* "Commandant d'expédition, vous m'autorisez à demander au pilote du transporteur l'origine du bruit entendue plus tôt."

~~~~
Ben quoi... Il a bien dit qu'il devait demander l'autorisation pour faire quoi que ce soit....
Ben il demande...
Après il a pas donné la manière de demander aussi...
Quoi ?! Du sarcasme... Mais non...
~~~~


Il continua cependant à surveiller les alentours de la pièce et surtout les deux écoutilles métalliques qui semblaient ne pas avoir étaient ouverte depuis des temps immémoriaux.
Après tout, il y avait quelque chose qui le dérangeait... Mais il ne pouvait pas dire quoi...
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je sentais la Force me parcourir, m’envoyant des images. Mais il y avait autre chose. Une chose que je ne connaissais pas. Je me sens alors plus légère, mais en même temps plus lourde.
 
En rouvrant les yeux, ce n’est plus la tôle qui m’entoure, mais une forêt, bordé d’une mer ou d’un océan, je ne saurais dire. Cependant, quelque chose me gênait. Malgré le vent, aucune branche, aucune feuille ne bouge. Comme si la flore était figée dans le temps. L’eau également était étrange. Ce n’était pas de l’eau bleue comme nous la connaissions, mais grise, tel un ciel couvert de nuages. Il était difficile de voir ce qui se cachait en dessous.
 
Soudain, une voix se fit entendre dans ma tête, dans un langage qui m’était inconnu. Elle fut suivie d’une deuxième, puis d’une troisième et ainsi de suite. Rapidement ma tête fut remplie d’informations dans tous les sens. Je n’arrivais plus à me concentrer. J’agrippais ma tête, commençant à avoir peur.
 
Mais les voix disparurent d’un coup, ainsi que le paysage autour de moi. J’étais revenu à la station. Gasyot avais commencé à découper la porte qui nous séparait de la forme de vie. Je cherchais alors à comprendre la signification de tout ceci. Qu’avais-je vu ? Quelle était cette planète ? Et à qui appartenais ces voix ?
 
Gasyot venait finalement de finir son travail. En avançant, nous entrâmes dans la pièce fermée, mais celle-ci demeurait vide de tout formes de vie. Qu’avions-nous ressentis ? J’avais bien lu des écrits qui parlaient de créatures célestes ou divines, mais jusque ici, je n’avais rien rencontré de concret.
 

Pour la première fois de ma vie, je ressentais une excitation palpable. J’étais peut-être sur le point de découvrir quelque chose dont beaucoup d’érudit rêvaient. 
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il tourna la tête brièvement vers les deux sith avant de vivement la retourner... Après tout il pourrait considérait ça comme une insulte imaginaire le fait de tourner la tête vers eu...

Allez savoir avec les sith...
En tout cas qui ne dit rien consent non ?

C'était donc avec cette état d'esprit qu'il se dirigea vers une écoutille pour se mettre a l'examiner de plus près... Y avait-il un moyen de l'ouvrir sans avoir recours au deux ouvres boites laser ? Des indications sur ce qu'il y avait derrière peut être ?
Ou tout simplement, il  fessait ça pour passer le temps...

Après tout il semblait ne rien avoir d’intéressant dans cette pièce à part les deux sorties possibles, il aurait bien voulue partir en solitaire mais il savait quel accueil lui réserverait les sith sil fessait ça...

Ils diraient que c'était une tentative de désertion... Ou une autre excuse du genre pour se lâcher sur lui.En tout cas l'inactivité ce n'est pas son fort sans objectif précis ou si ce n'était pas utile... Ce qui était clairement le cas ici...

En examinant la porte, il ne put s’empêcher d'imaginer ce que recelait cette station... Des armes d'une puissance inimaginable ? Des bêtes terribles qui n'attendaient qu'un instant de relâchement de leur part pour les manger ? Des technologies inconnue a ce jour ?
Mais plus certainement une bonne grosse couche de poussière et des échos et bruits fantômes qui tentent de leur faire peur...


Action::
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Scrutant l'une des écoutilles, vous constatez qu'elle fonctionne avec un mécanisme d’ouverture à manivelle. Deux soldats impériaux viennent vous prêter main forte pour l'ouvrir. Derrière, vous découvrez un corridor plongé dans la pénombre qui semblent descendre vers les niveaux inférieurs de la station.

Vous entendez alors vos oreillettes se mettre à crépiter.

-Je capte du remous dans les niveaux inférieurs. Déclare un militaire équipé d'un détecteur de mouvement.

D'après le plan sommaire de l'installation fournit par la flotte, cela correspondrait à la baie de chargement des vaisseaux ..

[HRP : Le chasseur de prime Joseph Vankrayn prend le commandement officiel de l'équipe d'exploration.]

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il s'appuya sur une table proche le fusil à la main tandis que le reste du groupe qui attendait dehors rentrait petit à petit. Il réfléchissait pendant ce temps toujours titillé par le bruit qu'il avait entendue dans le couloir plus tôt...
Cependant il n'avait pas eu l'autorisation du sois disant chef pour appeler le transport qui les attendaient dans le hangar et décida de faire fit de lui pour les appeler quand même.

"Ici Joseph... J’appelle le transport pour un rapport de situation... Tout va bien de votre cotée ?"

C'était leur unique moyen connue et rapide pour quitter la station en catimini alors autant être sur qu'il était toujours là et qu'il ne leur était rien arrivée. Comme il le disait: "Il faut toujours avoir un moyen de repli..."

Il patenta alors pour entendre la réponse ou l’absence de réponse du transport avant de regarder le groupe de militaire et de scientifique qui semblait être un troupeau de bantha qui attendait un ordre de leur chef de harde... Un ordre qui semblait ne pas venir d’ailleurs...

Peut être il était perdue dans la Force ce guignole... Qui sait ?

En tout cas la situation avait que trop durée...
Cela fessait maintenant une éternité pour le mercenaire, alors qu'il ne s'était passé réellement que quelques minutes, qu'ils patientaient tous dans la salle attendant les ordres de leur "commandant d'expédition"
Les sith étaient peut être tout puissant grâce à leur Force, mais dans ce genre de situation l'inaction était pire qu'une mauvaise décision. Il allait donc en faire une... Peut être...

De ce qu'il savait, lors du court briefing qu'il avait eu, la salle des générateurs de la station devait être après de la salle des générateurs doit se située proche de celle de la baie de chargement.
Et il était clair qui remettre la station en marche se ferait d'abord par rallumer le courant.
Leur chemin était donc tout tracé...

"Tout le monde se regroupe, on va descendre... Notre objectif et de trouver la salle des générateurs pour la rallumer fissa... On reprend la même configurations, des soldats qui couvrent l'avant et l'arrière et le personnel non-combattant au centre... Allez on se bouge !"

Montrant l'exemple, il passa l'écoutille et braqua son faisceau de lumière dans le couloir aussi noir que le vide spatial... Il attendit que le groupe fasse leur choit avant de le suivre et se mettre en position. C'était donc flanqué de deux soldats, un à sa droite et un à sa gauche, qu'il commença à avancer dans le couloir...
Il pouvait sentir la tension dans le groupe, tout le monde semblait s'attendre à se faire attaquer mais pour l'instant il n'y avait que l'écho de leur pas et le bruit de leur respiration qui troublait ce silence millénaire...

Il venait de prendre la tête du groupe et il mettait donc littéralement sa tête sur un plateau...
Mais il préférait encore tomber de ses conneries que de la connerie d'un autre...
Et encore plus de la connerie d'un sith...

Action:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021


Après une bonne dizaine de minutes à descendre un interminable tunnel de maintenance, et traversé une salle de décontamination, l'équipe d'exploration débouche dans la baie d’accostage !

Vous découvrez un véritable désert de duracier. L'endroit est gigantesque pour une baie de chargement, mais cela correspond finalement assez bien aux dimensions de la station qui semble être la plus grande installation de la zone.

Face à vous, la façade des quais d'appontement consiste en une verrière ouvrant sur l'immensité étoilée. Des bouches de quadrillum incrustées le long de la partie basse du vitrage de transparacier laissent supposer que des passerelles d'embarquement y étaient autrefois reliées.

L'endroit semble désert, mais les Sith ont l'impression de sentir une présence, tandis qu'un ingénieur indique que le mouvement se trouve sous la baie de chargement ..

Vos oreillettes se mettent à grésiller. Vous entendez la voix du copilote de la navette restée à l'extérieure..

-Ouais Allô ? Tout roule chef, y'a juste un drôle de truc qui s'est collé au cockpit, mais Mayki est sorti voir c'que c'était. On vous tient au courant !

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il descendait donc de plus en plus profondément dans les profondeurs en métal de la station pour rallumer le géant endormit. La tension extrême qui parcourait le groupe lors de la sortie de la salle d'attente proche du hangar c'était peut à peut dissiper au fil du trajet vu que rien ne leur était arrivé.
Cependant, il pouvait toujours la sentir non loin... Tel un vent frais qui n'attendait qu'une chose pour devenir une véritable bourrasque ou pire.

Il marchait donc en tête, d'une part pour montrer l'exemple et d'autre part pour être dans le feu de l'action. Il ne pouvait compter sur quelqu'un d'autre pour lui dire ce qu'il se passait devant s'il se terrait à l'arrière à donner des ordres.
Et puis il n'aimait pas les planqués même s'il savait que dans certaine situation un chef se devait de prendre du recul pour penser de manière subjective et sans être constamment occupé à faire d'autre chose. Comme tuer la personne qui tente de vous tuer en premier par exemple...

Ils arrivèrent donc, après plusieurs minutes de marche, dans ce qui semblait être la baie d’accostage... Et franchement qu'est ce qu'elle était grande.
Tellement grande que la lumière des lampes n'atteignaient même pas le plafond, ce qui donnait l'impression d’être sous une mer noire et insondable. Tandis que face à nous nous avions une très belle vue sur les étoiles et les vaisseaux de combat impériaux.
Ce qui rappelait à Joseph qu'il avait une mission à faire et ce dans les plus brefs délais..

D'ailleurs, il y eu un regain de tension quand un ingénieur équipé d'un capteur de mouvement indiquait encore en recevoir en dessous du sol...
Pile au même moment où ils reçurent un appel des pilotes du transport restait en arrière.

-Ouais Allô ? Tout roule chef, y'a juste un drôle de truc qui s'est collé au cockpit, mais Mayki est sorti voir c'que c'était. On vous tient au courant !

-Bien reçu...

Un drôle de truc ? Allait savoir ce que c'était, les personnes avaient tendance à se faire rapidement des films quand ils étaient dans un endroit dont il ne savait rien et dont c'était la première fois qu'il visitait...
Cela pouvait très bien être des résidus d'un liquide quelconque... Ou autre.
Pour l'instant il ne pouvait rien y faire et il décida donc de se concentrer sur trouver la salle des générateurs... Dont la porte devait bien être quelque part dans cette immense salle.
Quelque part...
.
Il était tentant de se séparer en plusieurs groupes pour agrandir le secteur de recherche pour trouver plus rapidement les portes pouvant mener a là-dite salle...

Mais il ne le ferait pas... Et ce pour trois raisons...
Premièrement, il était trop peu nombreux pour faire cela...
Secondement, cela les aurait trop affaiblie en cas de mauvaise rencontre... Même si on pourrait se demander qu'est ce qu'il pourrait croiser de dangereux à part mourir d'ennuis.
Troisièmement, le fait qu'ils captaient depuis leur arrivée des choses comme des "échos" ou des "fantômes" sur leur équipement...
Et dernièrement et non des moindres... Ses tripes qui se remuaient...

Et ça... C'était très très mauvais signe...

-Restait quand même sur vos gardes... Joseph terminé !

Jetant un dernier coup d’œil vers le vide et les étoiles, avant de regarder vers la gauche et la droite. Il semblerait que le couloir qu'il avait pris leur fessait arriver en plein centre de la salle...
Il allait devoir choisir dans quelle direction explorer en premier vu qu'il ne voulait pas séparer le groupe.

"Bien, nous allons donc explorer la partie gauche de la salle d'abord. Les non-combattants longent le mur et les soldats en couverture en arc de cercle autour d'eux... Et faites attention où vous mettez les pieds !"

C'était une règle de base...
Il fallait toujours avoir ses arrières couvert et si ce n'était pas par un soldat, un mur faisait tout aussi bien l'affaire... Il allait pouvoir longer le mur tout en surveillant les alentours et cela permettra aussi de ne pas manquer les sorties de la salle s'il y en avait.


Il espérait secrètement avoir pris le bon cotée, car sinon il allait devoir faire tout le trajet en sens inverse pour examiner l'autre coté de la baie... Ce qui leur prendrait du temps.

C'est donc toujours en tête et évitant les paroles inutiles qui braqua son arme à nouveau devant lui et reprit la marche avec le groupe derrière lui.
Et puis s'il y avait un problème, il pourrait toujours demander une évacuation par la baie... S'il réussissait à rallumer le courant.

Action:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021

Alors que vous êtes toujours en quête de la salle des générateurs, vous sentez soudain de légères vibrations dans le sol. Dans la liaison radio, l'un des scientifiques indique détecter de l'oxygène apparaissant dans l'atmosphère interne. Vous en avez la confirmation lorsque vous entendez le son bourdonnant d'un énorme système de ventilation invisible. La station entière semble se réveiller ..

Certains membres de l'équipe en profitent aussitôt pour retirer leur scaphandre.

Prêt de vous, un holopanneau connecté à une console se met à clignoter. Une image en pix-écrans parsemée d'interférences apparaît et une voix artificielle en jaillie.

-Bienvenue à bord de la Station d'Aklanta, Joseph Vankrayn. En quoi puis-je vous être utile ?

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il était donc entrains d'explorer la section gauche de la baie dans un silence relatif et toujours au aguets quand quelque chose d'impensable semblait arriver.

Tout d'abord se fut de légère vibrations dans le sol qui se faisait de plus en plus puissant et audible...
Ensuite ce fut l'un des scientifiques, qui tenait un instrument de mesure inconnue pour Joseph, qui annonça qu'il captait une augmentation de l'oxygène... Qui semblait atteindre des niveaux viables et vivable pour eux.
Cela semblait se confirmer en entendant un système de ventilation qui semblait parcourir la station et la salle se mettre en route... On pouvait donc comprendre que quelqu'un ou quelque chose semblait avoir re-activé la station ou au moins la salle du générateur.

La première question qu'il se posait à l'instant et que tout le groupe devait se poser c'était: "Qu'est ce qu'il se passe ?"
La seconde était de savoir qui pouvait avoir rallumé tout ça...

D'ailleurs il vit certains membres retirer leur scaphandre avec l'apport en oxygène, certains juste leur casque, d'autre entièrement. Il ne pouvait pas les critiquer car lui même rêvait pouvoir sortir de cette boite mais il ne le faisait pas pour une bonne raison...
Ce ou celui qui avait allumer le système de ventilation pouvait tout aussi bien l’arrêter ou l'inverser... Ou tant qu'a faire ouvrir les baies d’amarrages pour vider aussi sec la salle...

Alors pour l'instant il gardera encore un peu son scaphandre le temps de savoir de quoi il en retournait, c'était la chose la plus sécurisé à faire.

Une fois que tout le monde avait repris ces esprits et enlevés ou non leur scaphandre, il allait ordonné la reprise de la marche quand une nouvelle chose inattendue arriva...
Quelques mètres  plus loin contre le mur un holopanneau connecté à une console s'alluma tout d'un coup. Cela était tellement inattendue que le soldat le plus proche braqua la console de surprise avant de rabaisser son arme.

En tout cas, cela procure encore plus d'agitation dans le groupe que le allumage de la station elle même... Et encore plus quand une voix robotique en jaillit...


-Bienvenue à bord de la Station d'Aklanta, Joseph Vankrayn. En quoi puis-je vous être utile ?

Tout le monde tourna la tête vers Joseph en le regardant en silence

"Hey ! J'ai rien fait ! M'regardait pas comme ça..."

Certaine question avait maintenant leur réponse... Surtout celle qui qui concernait l'identité de la personne ou la chose qui avait tout rallumé... Semblait être un genre d'intelligence artificielle ou une routine d'un système obscur...

Mais maintenant de nouvelle question se posait... Comment connaissait-elle son nom ?
Il ne lavait jamais dit a voix haute et de mémoire n'était jamais passé dans la station ou s’être fait enregistrée... Alors comment le connaissait-elle ?

Pourquoi pas lui demander directement...

Il s'approcha alors de la console en ayant tout les membres du groupe d'exploration qui le regardaient... Les scientifiques et chercheurs avec avidités et les soldats avec suspicions...

~~~~
Merci le système bizarre de me mettre à dos toutes l'expéditions en quelques secondes...
C'est très gentil à toi... Non vraiment fallait pas.
C'est pas comme si m'est chance de survie était déjà assez basse comme ça...
Maintenant en plus des sith, les autres peuvent aussi vouloir maintenant ma mort.
Je devrais demander une prime...
~~~~


Une fois arrivé devant, il prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait écrire... Les scientifiques lui auraient certainement demandés de lui poser pleins de questions tout aussi ennuyante qu’utile... Les soldats eux semblaient plus vouloir tirer sur la console que l'utiliser...
Et les siths... Autant les oublier eux...

Lui même il aurait bien voulue demander comment elle connaissait son nom mais la mission d'abord et s'il aurait le temps peut être qu'il pourra fouiner un peu...
Il se mit alors à taper sur la console.


-Bonjour Station d'Aklanta... Tu pourrais m’être en effet utile en me disant comment remettre en service la balise pour que nous puissions continuer notre route avec les coordonnées de navigation... Je ne serais pas contre un plan de la station avec le chemin vers la Salle de contrôle en relation avec la précédente demande...

Qui sait, elle était peut être gentille avec lui car il avait toqué avant que les autres ne découpent le sas d'entré... Très peu probable mais c'était plaisant à penser cela... Mais il y avait quand même une question qu'il voulait absolument poser.


-Comment connais-tu mon nom ?

Oui il était très curieux en effet et puis qu'est ce que les autres allaient lui dire ?
De ne pas poser la question ? Bhaa...
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021

-Mon champs d'action comprenant l'activation des fonctions secondaires de la matrice centrale, il m'est possible d'accéder favorablement à votre demande. »

L'holo-écran s'illumine pour afficher un plan tridimensionnel et en transparence de la station. Une zone bleu se met à clignoter, tandis que l'IA vous explique qu'il s'agit de la Salle de Contrôle où vous devez vous rendre. L'endroit est perdu quelque part dans la colossale installation qui ressemble à une petite planète, au même niveau que la baie de chargement. Pour y accéder, l’équipe d'exploration doit se frayer un passage à travers plusieurs pièces.

-Est-ce une machine pensante ? » demanda discrètement un soldat dont le doigt s'était crispé sur la détente de son arme.

-Certainement pas, rétorqua sèchement le professeur Vibul Tan que cette simple hypothèse horrifiait. Juste un système périphérique de cogitation. Cette chose est inoffensive. »

Après un silence, l'IA répondit de nouveau à la question posée par Joseph.

-Les databases de votre flotte d'appartenance perdent des dentriques numériques que mon système logique élémentaire est capable de synthétiser. J'ai subséquemment accès à votre identité. »

HRP : Tu es libre de faire avancer ton équipe jusqu'à la Salle de Contrôle. Des informations te seront éventuellement apportées pendant le trajet ! Tu peux décrire les zones traversées à ta convenance.


Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Quelque chose clochait et Gasyot le savait pertinemment. Avant d'entrer dans la station, les impériaux disaient avoir repéré sur le radar, des signes de vie inconnu derrière la porte scellé. Il l'avait ouvert mais étrangement une fois à l'intérieur il ne découvrit rien du tout, comme si les signes de vie s'étaient évaporé...pourtant lui-même le ressentait, ils n'étaient pas seuls sur la station abandonné.


Après quelques minutes il ressenti un malaise, une sorte de trouble dans la force et le côté obscur lui-même, c'était sans doute pour cela que sa camarade avait été un peu absente avant qu'il ne la touche pour la ramener à eux. Il se colla à un mur éteignant son sabre et se tenant la tête comme si il avait une énorme migraine et ordonna aux soldats d'avancer pour suivre Joseph qui lui paraissait toujours serein à prendre la tête des opérations. Qu'il en profite car il reprendra vite de son service.


Suivant le groupe de près en restant cependant derrière eux, il continua de sentir les présences se déplacer dans la station à grande vitesse. Il ne pouvait les dénombrer, il semblerait qu'il manque encore d'entraînement ou alors que les possibles ennemis soient trop nombreux pour les quantifier.
Finalement le groupe arriva dans une autre salle où une étrange voix cybernétique répondit. Le guerrier Sith n'arriva que quelques minutes plus tard pour entendre la conversation qu'avait Joseph avec l'intelligence artificielle.


« Poussez vous... »


Pesta le sith retrouvant vite ses esprits et se frayant un chemin parmis les impériaux et arrivant à côté de Joseph. Si l'intelligence artificielle était capable de répondre à ce genre de question elle devait bien savoir comme cette station était tombé en ruine ou encore quels sont les formes de vie à l'intérieur. Il devait demander, aussi bien dans l'intérêt de l'expédition que pour la survie de tous...même celle du mercenaire à contrecoeur.


« Station...si tu es capable de répondre à nos demande, dis moi comment tu es devenue dans cet état et surtout...combien de forme de vie reste il ici à part notre groupe ? »


HRP:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021

-Naturellement » rétorqua la voix artificielle au Sith. « La métropole stellaire d'Aklanta fut jadis la propriété souveraine de la Famille Thlatoc, il y a trois-mille quatre cent soixante-dix sept années, cinq mois et vingt-deux jours. Prospérant à l'origine de sa position de carrefour galactique située au croisement de trois hyperlanes, dont deux fonctionnels, elle fut progressivement délaissée lors de la fermeture des deux couloirs qui alimentaient son essor. »

Déclara l'IA, avant de rétorquer à la seconde question qui lui était posée.

-Aucune. Votre communauté constitue les seuls organismes présents sur cette installation. »

-Sur quoi vous appuyez-vous pour établir ce diagnostic ? » Demanda le professeur Vibul Tan en s'avançant vers la console.

-L'identification positive des formes de vie est basée sur une interprétation algorithmique des ondes cérébrales, de la température corporelle et du rythme cardiaque. »

-Je veux en avoir le cœur net. Qu'une partie d'entre nous trouve le moyen de gagner le niveau inférieur pour éclairer ces mystérieux résultats rendus par nos bioscans. Je me rend à la Salle de Contrôle avec nos ingénieurs, le mercenaire assurera notre sécurité, aussi vaine soit-elle dans cette épave stellaire. »

HRP : J'ai essayé d'arranger les choses, étant donné que la supervision a été confiée à Joseph à cause de l'absence de Gasyot. Je vous propose de vous scinder en deux équipes.



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Tiens, il avait faillit l'oublier lui et son ego surdimensionné... Lui qui commençait enfin à avoir des résultats et des avancées dans la mission, le voilà de nouveau revenue à l'état de simple suivant attendant les ordres de notre glorieux mais lent "commandant d'expédition"...

Bon, la bonne nouvelle c'était qu'il ne l'avait pas étouffé avec la Force... Et qu'il semblait avoir d'autre chat à torturer pour l'instant... Non mais c'était vrai quoi, on ne peut jamais faire confiance a un sith, mais il fallait aussi dire que tu ne pouvais pas trop contester quelqu'un qui peut te tuer d'un simple mouvement de main.
Il faudrait qu'il planche sur des armes et des moyens de neutraliser des forceux...
Juste au cas où...

Il écouta donc distraitement les questions que semblaient vouloir lui poser tout le groupe, en réfléchissant à ce qu'il lui avait dit plus tôt... Tant il y avait des choses encourageantes, tant il y en avait qui étaient alarmantes...

La bonne nouvelle c'était que la machine parlante avait, semble-t-il, ré-activé le noyau principal de la station. Il fallait donc maintenant rejoindre le plus rapidement possible la Salle de Contrôle pour vérifier que tout marche normalement et que les coordonnées de saut soit bien transmit à la flotte et il pourrait quittait ce bloc de métal...

La mauvaise nouvelle c'était que la machine semblait connaitre énormément de chose d'eux... Via piratage ou interception d'information il n'en savait rien mais le fait était là... Il n'avait plus qu'a espérer que ces indications étaient correcte et qu'il ne les amenaient pas dans un piège...
Espérons que le Professeur savait ce qu'il disait en étiquetant cette chose comme "inoffensive", car lui il connaissait quelque système qui ferait pâlir n'importe qu'elle soldat...

Prenant un datapad à sa ceinture, il se brancha à la console et téléchargea le plan tri-dimensionnelle de la station a l'intérieure... Les indications avaient beaux être très explicite et clair, il préférait quand même avoir une copie au cas où...
Toujours avoir une solution de replie et c'était bien entendue mieux si on avait les plans pour se replier sans se perdre.

Une fois le téléchargement terminée, il se redressa et tourna son regard vers le professeur qu'il se retenait sur l'instant de congratuler en lui tapant sur l'épaule.


"Je trouve que c'est une très bonne idée... Nous pourrons ainsi nous occuper de tout cela en une seul fois et ensuite nous pourrons faire jonction pour repartir une fois les coordonnées envoyées à la flotte..."

Et surtout cela voudrait dire... Pas de sith dans les bottes... Ce qui était de loin une chose des plus agréable à penser... Pas de remarque, pas de critique, pas de risque de bastonnade ou autre de leur part...
Non franchement, il venait d'avoir une merveilleuse idée...
Qu'ils aillent donc jouer de leur sabre à la poursuite de fantôme dans les entrailles de la station, lui il allait travailler sur sa mission pour toucher les crédits.
Après tout il était là pour çà et non pas pour traquer des choses... Surtout quand il n'était pas payé pour...

~~~~
Et puis entre nous, aller dans un endroit clos, isolée de tous avec des sith... Très peu pour lui...
On peut être sur que le masqué aurait tenté quelque chose...
~~~~


Il prit la tablette avec le plan de la station télécharger dans une main et un pistolet blaster dans l'autre et commença a aller en direction de la Salle de Contrôle sans attendre la réponse du sith.
Plus vite il s'éloignerait de lui mieux il serrait.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 695
Eclats Kyber : 10021

Tandis que le groupe se scinde en deux équipes, vous recevez un message du co-pilote de la navette impériale qui attend au niveau des zones de livraison. Celui-ci vous indique être inquiet de la santé de son coéquipier qui est en proie à d'étranges symptômes spontanés. Notamment une violente toux, des yeux veineux, et le nez qui coule. Il vous réclame la présence du médecin du groupe qui se trouve à vos côtés !



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il fallait voir le bon coté des choses... Il n'y avait plus de sith avec eux, ce qui était une bonne chose. Il n'y avait plus de risque d'utilisation de la force intempestive ou d'autre procédé qui se résumé tous en "rabaisser le mercenaire".

Ce qui à la longue commençait réellement a lui taper dessus, au mercenaire.

Mais il fallait oublier tout ça et continuer sur leur lancé. C'était donc en tête de groupe et suivit par les membres les plus intelligents et important de l'expédition qu'ils se dirigèrent vers la Salle de contrôle.
Ayant eu des instructions de la part du protocole d’accueil des étrangers de la station et ayant dans la main un datapad ayant des plans de la-dite station. Il se sentait assez en sécurité pour amener les scientifiques a bon port.
Vérifiant a chaque intersection, croisement ou couloir qu'il suivait le bon chemin et qu'il concordait avec le plan en main. En effet rien ne disait que la borne leur ait donné le bon chemin ou le bon plan, alors il faisait tout son possible pour vérifier les deux avec tout ce qu'il pouvait voir ou croiser sur leur chemin.

La configuration des salles qu'ils traversaient ou passés a cotées, les couloirs et leur direction... Cependant tout ce qu'il pouvait noter pour l'instant était que tout semblait concorder avec le plan et les instructions... Peut être qu'il pouvait le croire tout compte fait.

En tout cas, lors de leur marche, ils purent voir l'énormité de la station et des salles et autres couloirs qui la parsemaient. Tout semblait démesuré, que ce soit la taille des salles ou les équipements et après qu'ils pouvaient voir à l'intérieure en allant par les couloirs qui eux même pouvaient certainement être utiliser par des véhicules.

Il n'était pas exagérait qu'il se sentait petit par rapport a tout cela et il se demandait si les personnes qui anciennement utilisait la station était énorme physiquement ou avait un ego surdimensionné.

En tout cas cela ne devait pas déranger les scientifiques et le reste du groupe qui n'hésitait pas a discuter de tel ou tel chose. Comparer a d'ancienne réference ou compére, ressortir des documents et discutant a renfort d'argumentation sur tel ou tel chose.
Il avait l'impression d’être le baby-sitter d'un groupe de gamoréen dans une boucherie et autant vous dire qu'il ne portait que peut d’intérêt a ce qu'il se disait concentré a suivre le bon chemin et a examiner les alentours.

Le mauvais coté de la chose c'était qu'il était la seul personne compétente armée dans le groupe. Les soldats ayants suivis les sith, il devait protéger les quelques non-combattants à lui tout seul et il espérait ne pas avoir a le faire.
Il n'avait aucune confiance en eux si quelque chose devait arrivé qui était hors de leur domaine d'expertise. Nul doute qu'il se mettrait à paniquer et dans le meilleur des cas a tirer n'importe ou avec leur pistolet blaster... Et dans le pire des cas à fuir.

Il aurait peut être due demander a deux soldats de le suivre, mais il avait trop rapidement sauté sur l'occasion de fausser compagnie au sith pour y penser. Il ne pouvait plus remédier a cela et il allait devoir faire avec, heureusement il y avait encore le médecin du groupe d'exploration et il savait qu'il était le membre de leur groupe qui devait avoir le meilleur entrainement au arme après lui.

A peine venait-il de penser à ça qu'il eu un appel inquiétant de la part du copilote.


-Allo chef ?! On a un problème... y a Mayki qui est allez voir le truc et qui est revenue... le truc c'est qu'il se sent pas bien là. Il tousse beaucoup... Euu... Les yeux rougis et le nez qui coule... L'a attrapé un truc. On aurait besoin du doc nous.

Il se tourna alors vers le médecin.

"Qu'est ce qui l'aurait rendu malade ?"

"Et bien il y a plusieurs facteurs comme un contact avec quelque chose de pathogène... Je ne pourrais pas le dire sans l'avoir examiné. Cela pourrait être contagieux aussi... Ou quelque chose dans l'air... Je n'en ai aucune idée a ce stade."

Il reprit la conversation au micro.

"Essaye de voir ce qu'il a bien put faire pour tomber malade... Le truc qu'il est aller voir essaye d'avoir des infos dessus. Il me semble qu'on a une trousse de premier secours dans le vaisseau." *Il avait dit en regardant le médecin qui acquiesça de la tête.* "Le doc te donnera des indications via radio et tu ferras de ton mieux mais on ne peut pas te l'envoyer."

Il se retourna vers le médecin.

"Faite votre possible pour le soigner et découvrir la cause par radio."

Il se tourna vers le reste du groupe qui écoutait tout cela de manière curieuse et avec un brin de tension.

"On continue la Salle de Contrôle n'est plus très loin c'est à la prochaine intersection."

Sa distraction sembla avoir eu l'effet escompté, les scientifiques avaient tôt fait d'oublier le malade devant la chance de pouvoir bidouiller des choses vieilles de plusieurs siècles.

C'est donc en reprenant la marche du groupe et en gardant une oreille sur ce que ce disait entre eux le co-pilote et le doc qu'il mena le groupe devant une double porte qui s'ouvrit automatiquement devant eux.


Ils purent donc constater que la Salle de Contrôle portée bien son nom. De partout était installé des écrans, borne et autre système et console qui devait certainement avoir une certaine importance dans la gestion de la station.

"Allez ! On s'active et on passe les coordonnés à la flotte, pas besoin de s'éterniser plus que ça."

Il les regarda se disperser dans la salle et commencer à bidouiller tandis qu'il remit le casque de son scaphandre. On ne savait jamais, il préférait être dans la bulle si ce qui avait infecté le pilote était un agent pathogène aérien. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by