La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 9 Jan 2018 - 7:29

____Destrillion
____
______L'information est parfois vitale...

______Assise sur l'une des banquettes du vaisseau me conduisant sur Destrillion en compagnie d'un Guerrier Sith sur lequel je gardais un œil depuis la résolution partielle de toute l'affaire des traîtres infiltrés à l'Académie, je me demande comment les choses se seraient passées si je n'avais pas reçu les informations de cette expédition ? L'homme à son origine aurait il réussi à s'en sortir sans éveiller le moindre soupçon ? Aurait il en mesure de me mentir ouvertement en prétendant que l’absence de la Dame Noire avait eu pour effet de retarder ce message qu'il avait en réalité égaré ? Sans doute aurait il essayé, mais j'imagine que j'aurais su percer ses mensonges à jour.

______ Par chance cette question n'est plus à l'ordre du jour, puisque l'un des deux hommes qu'il a cherché à embaucher était venu me consulter afin d'avoir de plus amples informations sur sa mission. Un heureux concours de circonstances dont il m'aurait été facile de passer à côté si Hagr’an n'avait pas flairé quelque chose d'important lorsque l'homme était venu demander une entrevue ! Garde du corps dévoué, depuis que je l'avais pris à mon service, celui-ci connaissait mon planning avec précision et ne se rappelait aucunement m'avoir vu mandater la moindre mission ces derniers jours. Rien de moins normal jusque là, puisque celui-ci est loin d'assister à chacune de mes opérations, mais plutôt zélé, ou préoccupé par mon bien être au choix, il avait voulu s'assurer que rien n'allait de travers en venant me consulter au sujet de ce Guerrier Sith me demandant une entrevue au sujet d'une mission hautement confidentielle.

______Son employeur n'ayant à priori pas fourni suffisamment d'informations sur le vaisseau en question et étant incapable de retrouver l’opérateur dans les temps afin de le questionner, l'homme s'était dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de tenter sa chance ici. Une très bonne idée qui me fit aussitôt quitter mes appartements afin de mettre la main sur l'impudent qui avait cherché à me doubler ! Une fois déniché l'homme ne mit pas longtemps à parler sous les yeux terrifiés de ses collègues de travail qui pouvaient assister en direct aux souffrances que j’infligeais personnellement avec l'aide invisible de la Force et plus particulièrement avec l'aide du pouvoir d'Absorption de vie que j'arrivais à présent à contrôler pratiquement à volonté.

______Posant mon regard sur le Guerrier Sith aux commandes du vaisseau, je prends la parole à présent que nous sommes passé en vitesse lumière.

" Guerrier Lëarrin, j'aimerai vous remercier d'avoir répondu positivement à ma demande lorsque je vous ai contacté afin de m'accompagner sur cette mission. Darth Indŏles ne tarit pas d'éloge sur vous. "

______Espérant que l'homme allait venir me rejoindre je continue à parler essayant d'avoir son avis sur la mission dans laquelle je viens de le convier tout en expliquant en partie pourquoi je l'avais choisi plutôt qu'un autre. En réalité les raisons sont multiples, mais son lien avec Darth Indŏles en était l'une des principales, puisque si je pouvais tomber dans les bonnes grâce de la nouvelle Directrice de l'Université Archéologique de Ziost cela ne pourrait que m'arranger. Mais sa fidélité sans faille dans l'Empire et son sens pour le moins strict de la justice m’intéressait tout autant, car il me fallait quelqu’un de confiance pour ce travail !

" Je dois avouer que vous avez piqué mon intérêt lors de votre intervention concernant les traîtres infiltrés dans l'Académie de Korriban. Vous avez fait preuve de diverses qualités que la Dame Noire apprécie au plus haut point et c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis sur cette mission. "

______Le fait que le visage de l'Empire se déplace en personne ne devait sans doute pas plaire à tout le monde, mais je ne pouvais pas laisser ces informations tomber dans des mains autres que les miennes ! Mon image à la Tête de l'Empire n'était pas pour plaire à tous et il était fort possible que certains commencent à douter de l'implication de la Dame Noire dans mes agissements ! Que se passerait il si ceux-ci venaient à retrouver ces informations secrètes et à exiger une entrevue avec la Dame Noire afin de les lui remettre en personne ? Difficile à dire et sans doute impossible à prevoir, mais ce qui m’intéressait le plus dans tout cela était le contenu des informations en question, car au fond j'espérais pouvoir utiliser celles-ci afin de légitimiser ma position encore un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Qui Lëarrin
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : Vingt-huit ans
Race : Kel'Dor

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'Université Sith de Ziost
HP:
80/80  (80/80)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 9 Jan 2018 - 20:56

Année 21.571 – Quelques jours après , entre Dubrillion et Dromund Kaas, début de journée.

« Guerrier Lëarrin, j'aimerai vous remercier d'avoir répondu positivement à ma demande lorsque je vous ai contacté afin de m'accompagner sur cette mission. Darth Indŏles ne tarit pas d'éloge sur vous. »

Qui vérifia une dernière fois les commandes pour s’assurer que tout était en ordre. La navette filerait jusqu’à sortir de l’hyperespace, en attendant, son intervention n’était plus nécessaire. Il fit pivoter son fauteuil et remarqua que l’Apprentie s’était ostensiblement installée dans le petit salon de la navette, l’invitant implicitement à la rejoindre – ce qu’il fit. Il ne releva ni les remerciements, ni les compliments, se contentant d’un signe respectueux de tête facilement traduisible par un « c’est un honneur », après quoi, elle reprit.

« Je dois avouer que vous avez piqué mon intérêt lors de votre intervention concernant les traîtres infiltrés dans l'Académie de Korriban. Vous avez fait preuve de diverses qualités que la Dame Noire apprécie au plus haut point et c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis sur cette mission. »

La traque des traîtres de Korriban. Plusieurs mois d’enquêtes. C’était presque par hasard qu’il s’était trouvé mêlé à cette opération ; Darth Indŏles ayant décrété qu’elle avait autre chose à faire. Qui s’était révélé un inspecteur de talent. C’était indéniable, il avait une facilité déconcertante pour s’insinuer dans l’esprit des suspects. Pas un goutte de sang n’avait été versé et, contrairement aux autres inquisiteurs, Qui n’avait accroché aucun accusé à tort à son tableau de chasse.

« Je suis heureux de voir que vous appréciez mes méthodes. Mes collaborateurs ne semblent pas avoir saisis toute la subtilité que demande une enquête efficiente. Un être torturé finit toujours par vous dire ce que son bourreau veut entendre, est-ce pour autant que ses dires contiennent plus de vérité ? Enfin, le complot a été éventé à temps, le pouvoir de notre Dame Noire en sort grandit, avec lui, la stabilité de son Empire. »

Il marqua une pause. Sa loyauté à Darth Ynnitach était honnête. Bien qu’il réprouva les tendances sadiques de son monarque, il devait avouer qu’elle tenait son Empire d’une main de faire et ne laisser pas le chaos régner dans ses rues. Les criminels étaient châtiés, la récidive impossible. Quelque part, le régime Sith réussissait à protéger le commun plus efficacement que l’Ordre Jedi. Il suffisait de le guider vers un mieux et de ce pouvoir pourrait jaillir peut-être une harmonie plus grande encore ?

« Mon avis ? Pour être honnête, l’incompétence d’un cadre de l’Empire si haut placé me navre et une dégradation immédiate au rang de simple secrétaire dans le dernier des bureaux de nos colonies me semble tout indiqué. Cependant, je dois vous faire part d’une inquiétude : si notre Sith’ari vous envoie, son unique Apprentie, à la recherche de ces données, ne déclare-t-elle pas, de façon criante, leur préciosité ? Pourquoi ne pas les avoir récupérées avec davantage de discrétion ? Certainement n’ai-je pas toutes les cartes en main ? »

Qui se prenait lui-même en exemple : jamais il n’aurait eu connaissance de ces informations si on ne l’avait pas chargé de les retrouver. De fait, s’il y avait danger d’une fuite, braquer le projecteur le plus efficace de l’Empire sur la chose à cacher ne lui semblait pas être la meilleure idée. Avec un sourire, il se rappela de cette affaire, il y a quelques semaines, dans les couloirs de l’Université. Une professeur s’était trouvée à être pris en holovidéo dans une situation fort embarrassante et plutôt que d’accepter le chantage qui lui était fait, elle avait cherché par tous les moyens à châtier les délinquants qui s’étaient empressés de révéler le méfait et de démultiplier les copies afin de faire diversions et de brouiller les pistes. L’« effet Darth Streisand », du nom du professeur en question, était déjà un objet d’étude à part entière dans certains départements de l’Université.
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Hier à 3:47

______J'avais été effectivement particulièrement impressionné par le travail du Sith après que nous ayons capturés les suspects de ce vaste complot avec Yulpi. L'homme avait su démêler le vrai du faux sans grande peine et sans avoir recours à aucun des artifices classiques des Sith, ce qui m'avait évidement conduit à creuser plus profondément dans l'histoire du Kel'Dor, sans véritablement trouver ce que je recherchais. L'homme semblait avoir passé le plus grand de son temps dans l'ombre ce qui le rendait encore plus intéressant à rencontrer, car il n devait pas être évident pour quelqu'un comme lui de passer inaperçu.

______Gardant mon regard posé sur le Sith, alors que celui-ci vient me rejoindre, j'écoute ses explications sur la façon dont il voit les choses et je dois avouer que tout cela me plaît. Cela me rappelle fortement la raison qui m'a poussé à envisager un futur nouveau pour Julia après l'avoir défaite dans ce marécage. La conduire sur Dromund Kass afin de m’expérimenter à un tout nouvel art dans la manipulation avait été l'une des choses les plus passionnantes que j'avais pu faire depuis la disparition de Reed et je dois bien avouer que ma relation avec la Nautolan m'avait aidé sur divers points.

" Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point précis. La torture ne mène généralement à rien lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations, cependant celle-ci reste particulièrement utile comme outil de dissuasion. J'ai pu m'en rendre compte personnellement il y a quelques années lors d'une de mes missions sur Ventooine... "

______C'est par ailleurs pour cette même raison que je n'ai pas hésité un seul instant à punir comme il se doit l'auteur de l'erreur m'ayant conduit dans ce vaisseau. Je suis presque certaine que les collègues de notre cher opérateur vont à présent se tenir à carreau et faire tout leur possible pour ne jamais avoir à me rencontrer à nouveau dans de telles circonstances. Mais c'était aussi une façon pour moi de renforcer mon autorité sur Dromund Kass ! En temps normal j'aurais fait conduire l'homme à la Dame Noire afin qu'elle le punisse elle même, mais si je voulais garder pour moi le fait qu'elle avait disparu depuis plusieurs semaines à présent et qu'en réalité personne ne se tenait derrière moi, je devais prouver que je n'avais pas besoin de son approbation pour faire appliquer sa justice.

______Le Sith reprend afin de répondre à ma question et c'est avec un visage impassible que je l'écoute tout en me disant que l'homme était effectivement bien trop perspicace pour mon propre bien être.

" En ce qui concerne notre homme ne vous inquiétez pas de son reclassement. La justice de la Dame Noire s’applique aux criminels comme aux incompétents, tout particulièrement sur Dromund Kass, son fief... "

______Une façon pour le moins subtile et détourner de dire que l'homme ne sera en aucun cas réaffecté dans les rangs impériaux puisque mort.

" j'imagine qu'après la mésaventure du centre de communication ma Maîtresse ne voulait pas avoir d'autres mauvaises surprises. Certes ma présence indique l'importance des informations, mais aussi que l'Empire ne laissera pas celles-ci tomber entre d'autres mains que les nôtres. C'est un risque calculé dirons nous, du moins j'imagine... "

______Un risque tout calculé de ma part en effet puisque les informations de ce message peuvent être d'une grande importance et donc m'offrir de précieux atouts pour la suite des événements ! Ce n'est pas le premier risque que je prends depuis que je me fais passer pour le visage de l'Empire et une chose est certaine, ce risque est loin d'être le plus important de ma courte carrière...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   

Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1