La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 361
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 9 Jan 2018 - 7:29







____Destrillion
____
______L'information est parfois vitale...

______Assise sur l'une des banquettes du vaisseau me conduisant sur Destrillion en compagnie d'un Guerrier Sith sur lequel je gardais un œil depuis la résolution partielle de toute l'affaire des traîtres infiltrés à l'Académie, je me demande comment les choses se seraient passées si je n'avais pas reçu les informations de cette expédition ? L'homme à son origine aurait il réussi à s'en sortir sans éveiller le moindre soupçon ? Aurait il en mesure de me mentir ouvertement en prétendant que l’absence de la Dame Noire avait eu pour effet de retarder ce message qu'il avait en réalité égaré ? Sans doute aurait il essayé, mais j'imagine que j'aurais su percer ses mensonges à jour.

______ Par chance cette question n'est plus à l'ordre du jour, puisque l'un des deux hommes qu'il a cherché à embaucher était venu me consulter afin d'avoir de plus amples informations sur sa mission. Un heureux concours de circonstances dont il m'aurait été facile de passer à côté si Hagr’an n'avait pas flairé quelque chose d'important lorsque l'homme était venu demander une entrevue ! Garde du corps dévoué, depuis que je l'avais pris à mon service, celui-ci connaissait mon planning avec précision et ne se rappelait aucunement m'avoir vu mandater la moindre mission ces derniers jours. Rien de moins normal jusque là, puisque celui-ci est loin d'assister à chacune de mes opérations, mais plutôt zélé, ou préoccupé par mon bien être au choix, il avait voulu s'assurer que rien n'allait de travers en venant me consulter au sujet de ce Guerrier Sith me demandant une entrevue au sujet d'une mission hautement confidentielle.

______Son employeur n'ayant à priori pas fourni suffisamment d'informations sur le vaisseau en question et étant incapable de retrouver l’opérateur dans les temps afin de le questionner, l'homme s'était dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de tenter sa chance ici. Une très bonne idée qui me fit aussitôt quitter mes appartements afin de mettre la main sur l'impudent qui avait cherché à me doubler ! Une fois déniché l'homme ne mit pas longtemps à parler sous les yeux terrifiés de ses collègues de travail qui pouvaient assister en direct aux souffrances que j’infligeais personnellement avec l'aide invisible de la Force et plus particulièrement avec l'aide du pouvoir d'Absorption de vie que j'arrivais à présent à contrôler pratiquement à volonté.

______Posant mon regard sur le Guerrier Sith aux commandes du vaisseau, je prends la parole à présent que nous sommes passé en vitesse lumière.

" Guerrier Lëarrin, j'aimerai vous remercier d'avoir répondu positivement à ma demande lorsque je vous ai contacté afin de m'accompagner sur cette mission. Darth Indŏles ne tarit pas d'éloge sur vous. "

______Espérant que l'homme allait venir me rejoindre je continue à parler essayant d'avoir son avis sur la mission dans laquelle je viens de le convier tout en expliquant en partie pourquoi je l'avais choisi plutôt qu'un autre. En réalité les raisons sont multiples, mais son lien avec Darth Indŏles en était l'une des principales, puisque si je pouvais tomber dans les bonnes grâce de la nouvelle Directrice de l'Université Archéologique de Ziost cela ne pourrait que m'arranger. Mais sa fidélité sans faille dans l'Empire et son sens pour le moins strict de la justice m’intéressait tout autant, car il me fallait quelqu’un de confiance pour ce travail !

" Je dois avouer que vous avez piqué mon intérêt lors de votre intervention concernant les traîtres infiltrés dans l'Académie de Korriban. Vous avez fait preuve de diverses qualités que la Dame Noire apprécie au plus haut point et c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis sur cette mission. "

______Le fait que le visage de l'Empire se déplace en personne ne devait sans doute pas plaire à tout le monde, mais je ne pouvais pas laisser ces informations tomber dans des mains autres que les miennes ! Mon image à la Tête de l'Empire n'était pas pour plaire à tous et il était fort possible que certains commencent à douter de l'implication de la Dame Noire dans mes agissements ! Que se passerait il si ceux-ci venaient à retrouver ces informations secrètes et à exiger une entrevue avec la Dame Noire afin de les lui remettre en personne ? Difficile à dire et sans doute impossible à prevoir, mais ce qui m’intéressait le plus dans tout cela était le contenu des informations en question, car au fond j'espérais pouvoir utiliser celles-ci afin de légitimiser ma position encore un peu plus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui Lëarrin
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 48
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Kel'Dor

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'Université Sith de Ziost
HP:
80/80  (80/80)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 9 Jan 2018 - 20:56

Année 21.571 – Quelques jours après , entre Dubrillion et Dromund Kaas, début de journée.



« Guerrier Lëarrin, j'aimerai vous remercier d'avoir répondu positivement à ma demande lorsque je vous ai contacté afin de m'accompagner sur cette mission. Darth Indŏles ne tarit pas d'éloge sur vous. »

Qui vérifia une dernière fois les commandes pour s’assurer que tout était en ordre. La navette filerait jusqu’à sortir de l’hyperespace, en attendant, son intervention n’était plus nécessaire. Il fit pivoter son fauteuil et remarqua que l’Apprentie s’était ostensiblement installée dans le petit salon de la navette, l’invitant implicitement à la rejoindre – ce qu’il fit. Il ne releva ni les remerciements, ni les compliments, se contentant d’un signe respectueux de tête facilement traduisible par un « c’est un honneur », après quoi, elle reprit.

« Je dois avouer que vous avez piqué mon intérêt lors de votre intervention concernant les traîtres infiltrés dans l'Académie de Korriban. Vous avez fait preuve de diverses qualités que la Dame Noire apprécie au plus haut point et c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis sur cette mission. »

La traque des traîtres de Korriban. Plusieurs mois d’enquêtes. C’était presque par hasard qu’il s’était trouvé mêlé à cette opération ; Darth Indŏles ayant décrété qu’elle avait autre chose à faire. Qui s’était révélé un inspecteur de talent. C’était indéniable, il avait une facilité déconcertante pour s’insinuer dans l’esprit des suspects. Pas un goutte de sang n’avait été versé et, contrairement aux autres inquisiteurs, Qui n’avait accroché aucun accusé à tort à son tableau de chasse.

« Je suis heureux de voir que vous appréciez mes méthodes. Mes collaborateurs ne semblent pas avoir saisis toute la subtilité que demande une enquête efficiente. Un être torturé finit toujours par vous dire ce que son bourreau veut entendre, est-ce pour autant que ses dires contiennent plus de vérité ? Enfin, le complot a été éventé à temps, le pouvoir de notre Dame Noire en sort grandit, avec lui, la stabilité de son Empire. »

Il marqua une pause. Sa loyauté à Darth Ynnitach était honnête. Bien qu’il réprouva les tendances sadiques de son monarque, il devait avouer qu’elle tenait son Empire d’une main de faire et ne laisser pas le chaos régner dans ses rues. Les criminels étaient châtiés, la récidive impossible. Quelque part, le régime Sith réussissait à protéger le commun plus efficacement que l’Ordre Jedi. Il suffisait de le guider vers un mieux et de ce pouvoir pourrait jaillir peut-être une harmonie plus grande encore ?

« Mon avis ? Pour être honnête, l’incompétence d’un cadre de l’Empire si haut placé me navre et une dégradation immédiate au rang de simple secrétaire dans le dernier des bureaux de nos colonies me semble tout indiqué. Cependant, je dois vous faire part d’une inquiétude : si notre Sith’ari vous envoie, son unique Apprentie, à la recherche de ces données, ne déclare-t-elle pas, de façon criante, leur préciosité ? Pourquoi ne pas les avoir récupérées avec davantage de discrétion ? Certainement n’ai-je pas toutes les cartes en main ? »

Qui se prenait lui-même en exemple : jamais il n’aurait eu connaissance de ces informations si on ne l’avait pas chargé de les retrouver. De fait, s’il y avait danger d’une fuite, braquer le projecteur le plus efficace de l’Empire sur la chose à cacher ne lui semblait pas être la meilleure idée. Avec un sourire, il se rappela de cette affaire, il y a quelques semaines, dans les couloirs de l’Université. Une professeur s’était trouvée à être pris en holovidéo dans une situation fort embarrassante et plutôt que d’accepter le chantage qui lui était fait, elle avait cherché par tous les moyens à châtier les délinquants qui s’étaient empressés de révéler le méfait et de démultiplier les copies afin de faire diversions et de brouiller les pistes. L’« effet Darth Streisand », du nom du professeur en question, était déjà un objet d’étude à part entière dans certains départements de l’Université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 361
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Lun 22 Jan 2018 - 3:47







______J'avais été effectivement particulièrement impressionné par le travail du Sith après que nous ayons capturés les suspects de ce vaste complot avec Yulpi. L'homme avait su démêler le vrai du faux sans grande peine et sans avoir recours à aucun des artifices classiques des Sith, ce qui m'avait évidement conduit à creuser plus profondément dans l'histoire du Kel'Dor, sans véritablement trouver ce que je recherchais. L'homme semblait avoir passé le plus grand de son temps dans l'ombre ce qui le rendait encore plus intéressant à rencontrer, car il n devait pas être évident pour quelqu'un comme lui de passer inaperçu.

______Gardant mon regard posé sur le Sith, alors que celui-ci vient me rejoindre, j'écoute ses explications sur la façon dont il voit les choses et je dois avouer que tout cela me plaît. Cela me rappelle fortement la raison qui m'a poussé à envisager un futur nouveau pour Julia après l'avoir défaite dans ce marécage. La conduire sur Dromund Kass afin de m’expérimenter à un tout nouvel art dans la manipulation avait été l'une des choses les plus passionnantes que j'avais pu faire depuis la disparition de Reed et je dois bien avouer que ma relation avec la Nautolan m'avait aidé sur divers points.

" Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point précis. La torture ne mène généralement à rien lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations, cependant celle-ci reste particulièrement utile comme outil de dissuasion. J'ai pu m'en rendre compte personnellement il y a quelques années lors d'une de mes missions sur Ventooine... "

______C'est par ailleurs pour cette même raison que je n'ai pas hésité un seul instant à punir comme il se doit l'auteur de l'erreur m'ayant conduit dans ce vaisseau. Je suis presque certaine que les collègues de notre cher opérateur vont à présent se tenir à carreau et faire tout leur possible pour ne jamais avoir à me rencontrer à nouveau dans de telles circonstances. Mais c'était aussi une façon pour moi de renforcer mon autorité sur Dromund Kass ! En temps normal j'aurais fait conduire l'homme à la Dame Noire afin qu'elle le punisse elle même, mais si je voulais garder pour moi le fait qu'elle avait disparu depuis plusieurs semaines à présent et qu'en réalité personne ne se tenait derrière moi, je devais prouver que je n'avais pas besoin de son approbation pour faire appliquer sa justice.

______Le Sith reprend afin de répondre à ma question et c'est avec un visage impassible que je l'écoute tout en me disant que l'homme était effectivement bien trop perspicace pour mon propre bien être.

" En ce qui concerne notre homme ne vous inquiétez pas de son reclassement. La justice de la Dame Noire s’applique aux criminels comme aux incompétents, tout particulièrement sur Dromund Kass, son fief... "

______Une façon pour le moins subtile et détourner de dire que l'homme ne sera en aucun cas réaffecté dans les rangs impériaux puisque mort.

" j'imagine qu'après la mésaventure du centre de communication ma Maîtresse ne voulait pas avoir d'autres mauvaises surprises. Certes ma présence indique l'importance des informations, mais aussi que l'Empire ne laissera pas celles-ci tomber entre d'autres mains que les nôtres. C'est un risque calculé dirons nous, du moins j'imagine... "

______Un risque tout calculé de ma part en effet puisque les informations de ce message peuvent être d'une grande importance et donc m'offrir de précieux atouts pour la suite des événements ! Ce n'est pas le premier risque que je prends depuis que je me fais passer pour le visage de l'Empire et une chose est certaine, ce risque est loin d'être le plus important de ma courte carrière...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui Lëarrin
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 48
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Kel'Dor

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'Université Sith de Ziost
HP:
80/80  (80/80)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 23 Jan 2018 - 12:34

Un Kel’Dor l’aurait peut-être perçu, c’était bien plus difficile pour un alien de le voir. Une certaine déception était passé sur le visage de Qui, mise en mouvement par ce qu’il sentait être de l’immaturité chez une personne pourtant déjà terriblement puissante. C’était là le second fil du couteau Sith, plus tranchant pour la main qui le manie que pour l’ennemi ; l’Ordre manquait de normes et de sagacité, il était encore par trop capricieux.

« Sauf votre respect, Madame, je ne saurais que trop vous encourager à la méfiance. La cruauté n’est pas d’une grande aide à la gouvernance. Inspirer la crainte, c’est ce que vous espérez en faisant peser la menace de la torture ? Tss… Cela n’encourage les fautifs qu’à cacher leurs erreurs plutôt que de les assumer, cela fait tomber des têtes là où elles auraient été plus utiles à se racheter. Dompter un Nexu, brisez-lui les pattes au prétexte qu’il aura mangé avant que vous n’en donniez l’ordre et quoi ? Il mourra, il aura souffert et vous ? Vous aurez perdu votre temps, ce que vous aviez investi d’énergie, vous l’avez gaspillée, et ce, sans compter les crédits que vous avez dilapidés dans une entreprise infructueuse.

La culpabilité, le sentiment d’honneur bafoué, la honte. Vous avez là autant de moteurs qui peuvent pousser l’homme tombé en disgrâce à se transcender. La douleur, lorsqu’elle n’est pas acceptée, lorsqu’elle n’est pas combattue, lorsqu’elle n’est pas choisie comme un adversaire à écraser ne grandit personne, n’impressionne personne. Soumettez un homme à la torture et vous n’aurez rien de plus que ce que vous aviez déjà : un homme brisé davantage s’il l’était, un homme d’autant plus décidé à vouloir votre mort s’il l’était.

Vous savez, en vérité je vous le dis, je pense que la torture est avant tout une affaire d’ego. Elle est un moyen d’exacerber le sentiment de domination du bourreau, simplement ; sans public, elle n’est même pas une démonstration de force. Non, décidément, la torture ne me semble pas être un élément stabilisant et utile à une société efficiente. La peine de mort ? Je n’y crois guère plus. Qu’un homme faute, qu’il soit convaincu d’avoir aucune chance d’échapper à cette condamnation sinon en fuyant, en échappant aux autorités, et de n’importe qui vous ferez un forcené. Les handicapés, les détraqués, les improductifs, oui. Les officiers ayant commis une erreur ? La mort est un gaspillage d’énergie terrible. Les travaux forcés, la servitude, tellement de façon de convertir cette énergie afin qu’elle devienne utile. N’est-ce pas le but des Sith ? Le contrôle, de la Force et de sa puissance d’abord, puis d’autrui, afin qu’advienne un ordre nouveau ? durable ?

Enfin… Voilà que je m’éternise, que je soliloque, alors que nous devrions nous concentrer sur la mission à venir, non ? »


C’était évident, en se montrant parfaitement honnête, Qui n’allait certainement pas faire entendre uniquement ce que le premier Apprenti de l’Empire souhaitait entendre. Soit, s’il devait tomber en disgrâce, autant que ce soit celle de quelqu’un d’important. Quoi de plus humiliant que d’être humilié par un quidam ? En vérité, sa volonté de faire jaillir du chaos sociétal actuel un ordre stable et pérenne pour chacun passait avant sa survie et comment entraîner le changement si vous ne commenciez pas par l’énoncer d’abord ?

« Les Services Secrets n’ont pas voulu me communiquer les détails de la mission par holotransmission, de peur que quelqu’un n’écoute visiblement. De fait, je n’ai que très peu d’informations sur la situation que nous sommes sur le point de traiter. »

Tandis qu’il parlait, Qui convoquait pour lui seul les informations présentes sur le réseau impérial à propos de Destrillon. Une planète inhospitalière, à l’atmosphère instable, connue pour être riche d’un gaz dont ne sait pas encore trop quoi faire bien qu’on sache qu’il est l’un des composants du Bacta : le tibanna. En réalité, il serait même dangereux de sortir sans combinaison atmosphérique, ce qui n’allait pas faciliter les déplacements.

« Avez-vous des informations topographiques, contextuelles dont je devrais me soucier, Madame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 361
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mar 13 Fév 2018 - 7:16







______J'écoute avec attention les explications du Kel'Dor et en note chaque mot afin de pouvoir les traiter convenablement lorsque le temps sera venu pour moi de m'en servir. Je ne peux qu’apprécier sa franchise et la justesse de ses dires, même si je ne suis pas tout à fait en accord avec certains. Ma Maîtresse m'a enseignée bien des choses sur la façon de manipuler les gens et la torture est parfois une arme relativement puissante ! Certes la douleur physique n'est pas toujours une bonne alliée, mais la torture psychologique quand à elle peut faire de véritable merveilles dans pratiquement toute les Situations.

" Merci pour ces précieux conseils, mais en ce qui concerne notre homme je n'avais que gère le choix. En tant que Visage actuel de l'Empire je ne peux me permettre de laisser qui que ce soit douter de ma position. Je ne fais que répondre aux souhaits de ma Maîtresse et celle-ci ne tolère pas les incompétents. Si je n'avais pas fait s’abattre de punition digne de ce nom, ma Maîtresse aurait d'une part été furieuse et d'autre part cela n'aurait fait que renforcer l'idée que l'on peut tenter de flouer la Dame Noire... "

______Cependant j'ajoute sans trop attendre quelques informations supplémentaires, afin d'aller dans son sens sur un point que je trouve important.

" Mais n'allez pas penser que je ne crois pas en vos idées sur le gaspillage que cela a représenté. En réalité je suis même plutôt d'accord avec vous sur l'utilité que l'on peut faire d'un homme qui se croit brisé. Le programme d’enrôlement dans nos Forces Militaires, initié par le Seigneur Laduim, auprès des Apprentis Inaptes à nos enseignements démontre par exemple cette utilité avec une certaine réussite. Un outil peut toujours trouver une utilité, il en va de même pour nos Forces Vives. "

______Sur cette petite précision je réponds sans plus attendre à ses autres questions. Je peux comprendre que l'on ne lui ait pas donné de précisions sur son assignement et cela rend sa présence encore plus agréable lorsque l'on sait que la planète sur laquelle nous somme entrain de nous diriger n'a rien d’accueillante.

" Il y a plusieurs jours un vaisseau Impérial en mission a envoyé un message de détresse depuis le secteur Myto et plus précisément Destrillion comme vous vous en doutez. Le message ne précisait pas vraiment la nature de la menace qu'il était entrain d'affronter, mais une chose est certaine celle-ci avait un lien direct avec la mission sur laquelle l'homme accomplissait pour ma Maîtresse, puisque celui-ci a tenté de transmettre en vain diverses informations cachés au sein de ce message. "

______Inutile de dire que je n'ai aucune idée de la mission sur-laquelle l'homme était supposé travailler et donc aucune idée de ce que nous allions affronter pendant notre enquête. Pour autant il y a une façon pour le moins facile de contourner et d'expliquer ce manque d'informations et je l'utilise sans plus attendre.

" Des brides de ces informations cachées ont été découvertes par le centre de communication qu'il y a peu de temps, mais elles sont irrécupérables, d'où notre présence ici. Ma Maîtresse souhaite que nous retrouvions ces informations quel-qu’en soit le prix. Cependant elle s'est montrée très mystérieuse sur les dites informations, ne m'offrant aucune donnée véritablement viable à exploiter... Nous avons en notre possession une estimation de la dernière position connue du vaisseau, sans doute un bon endroit où commencer nos recherches, même si je doute que nous puissions trouver quoi que ce soit sur place, si notre homme était bel et ben pourchassé... "

______Faisant apparaître sur une des consoles une carte de la zone je laisse le Kel'dor la consulter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui Lëarrin
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 48
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Kel'Dor

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'Université Sith de Ziost
HP:
80/80  (80/80)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Mer 14 Fév 2018 - 9:36

Ce fut avec un certain plaisir que Qui remarqua l’écoute attentive de l’Apprentie. Bien qu’elle défendît encore sa position – autant pour ne pas perdre la face devant un Guerrier de moindre rang que pour affirmer son ego – elle restait ouverte, en apparence, à la discussion de ses décisions. Un vent d’optimisme souffla dans l’âme un peu grise du Kel’Dor, l’Empire ne serait peut-être pas perdu si son Impératrice en titre venait, malheureusement, à disparaître.

Ce point de dogmatique étant écarté, la question se recentra sur l’objet de leur venue : l’appel de détresse. Assez clairement, la situation ne se présentait pas à leur avantage et, encore plus clairement, le Guerrier n’était pas un habitué de ce genre de sauvetage.


« C’est avec bien peu d’informations que nous avançons, Madame, vers ce péril indistinct. Je n’oserais vous mentir et vous cachez mon inquiétude. Gardons la prudence de notre côté, mieux vaut garder notre distance avec le site immédiat du crash, qui sait si nous ne serions pas abattu en vol si nous en approchions ?

Destrillion n’est pas la plus accueillante. Son atmosphère perturbée nous oblige à revêtir des combinaisons de protection, son air est irrespirable, et nous ne saurions être parfaitement à notre aise dans ces équipements ; or, si quelque ennemi nous attend déjà, le moindre tir pourrait s’avérer mortel, si l’étanchéité de nos protections venait à être compromise. »


La carte de la zone, d’un rouge phosphorescent, indiquait clairement le lieu du crash : le fond d’un canyon aux allures de dédales. Il n’y avait aucun signe d’habitation sur cette planète inhospitalière – qu’elles fussent sensitives ou animales. De pirates de l’espace, probablement ? Il fallait l’espérer, si l’ennemi se révélait être de près ou de loin lié à la République, les répercussions seraient terribles.

« Ce n’est pas un hasard si notre homme s’est écrasé là. En se faufilant ainsi dans les méandres du canyon, il a fait la preuve de son habileté et de son génie : les ennemis n’ont certainement pas pu se poser dans son immédiate proximité, il a ainsi gagné du temps. Le mieux serait probablement de nous poser ici, il indiqua l’entrée du dédale de canyon la plus proche du lieu présumé du crash, s’il y a eu ou s’il y a encore une présence hostile, c’est ici. Soit nous les intercepterons à temps, soit nous remontrons leurs traces jusqu’au site de l’accident. Qu’en dites-vous ? »

Il tourna son regard mort vers l’Apprentie. Il ne comprenait pas encore bien les raisons de sa présence mais il comptait aiguiller au mieux cette jeune fleur. C’était la première fois qu’il se trouvait si près des hautes sphères du pouvoir, il ne pouvait – désireux de poursuivre son idéal – laisser filer entre ses doigts cette occasion d’exposer ses compétences. Certes, il eût espéré qu’on lui donnât cette occasion en un autre contexte, lequel lui eût été plus avantageux, mais soit ! Il devrait mettre de côté ses propres craintes et montrer le visage le plus imperturbable. Cette idée l’amusa un peu, sans que son attitude ne le trahît. Avec le recul, le visage d’un Kel’Dor devait, en toute circonstance, paraître imperturbable aux autres espèces – au moins cela serait facile à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 361
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Lun 26 Fév 2018 - 5:51







______J'écoute avec attention les premières suggestions du Kel'Dor et je ne peux que les approuver ! Les informations à notre disposition sont pour le moins limitées, la plus critique d'entre elles est évidement que nous n'avons aucune information sérieuse sur la menace que nous allons devoir affronter... Difficile dans cette situation de planifier en amont la moindre ébauche d'un plan un tant soit peu solide ! Nous allons donc devoir nous approcher de la position supposé du vaisseau en prenant d'extrêmes précautions et je rassure immédiatement le Guerrier Sith à ce sujet.

" Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point, nous allons devoir faire preuve d'une grande prudence quant à notre environnement, c'est pourquoi nous sommes en possession de combinaisons de protections avancés. Elles devraient nous permettre de rester hors du vaisseau pendant plusieurs heures sans le moindre soucis, de plus elles sont équipés d'un bouclier d’énergie pouvant être activé en cas d'urgence. Celui-ci ne fonctionnera que quelques instants et je doute que nous puissions nous en servir plus de deux ou trois fois sans en épuiser complémentent les batteries. "

______Je me doute que les combinaisons ne vont pas être si facile à porter, mais j’espère sincèrement que cela ne va pas trop nous limiter dans nos mouvements. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Kel'Dor, mais en dehors du Sabre Laser, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une lumière ! Les Blasters et autres armes de tirs ne m'ont jamais véritablement attirés et même si cela avait été le cas, je n'aurais jamais le temps de m’entraîner suffisamment avec celles-ci pour être performante. Autrement dis, si l'on me retire ma mobilité les choses vont être particulièrement difficile pour moi en cas d'affrontement...

______Posant mon regard sur la carte devant nous, je suis les indications du Kel'Dor et une nouvelle fois acquiesce à sa proposition. Le zone est suffisamment loin du lieu du crash pour passer inaperçu, mais offrant malgré tout un chemin rendant le vaisseau que nous recherchons assez accessible, si les dédales rocheux permettaient de progresser convenablement.

" Sage décision, mais il vaudrait mieux s'assurer que nous n'ayons pas un comité d’accueil avant d’atterrir, même si je doute que nos hommes soient encore sur place. Le message date de plusieurs jours, ce qui correspond à plusieurs semaines dans une situation comme celle-ci. J'imagine mal nos hommes rester avec un pied à terre aussi loin de leur cible, mais restons prudents. "

______Regardant les alentours du site du crash sur la carte, il me semble évident que les capteurs d'un vaisseau tel que le notre ne peuvent véritablement sonder ceux-ci efficacement. À moins que ceux qui poursuivaient l'Agent Impérial n'aient un vaisseau spécialement équipé, il doit entre de de même pour eux, ce qui veut dire qu'ils doivent rechercher leur cible à pied. Si notre homme a été assez futé pour aller se crasher si profondément dans ce canyon, il ne l'a pas fait sans raison et il doit sans doute encore s'y terrer s'ils ne l'ont pas encore découvert ! J’imagine mal celui-ci sortir en terrain découvert et s'offrir au moindre scanner traînant dans le coin.

" Occupez vous de nous poser, je vais scanner la surface proche de la zone pendant notre approche. Je doute que nous détection quoi que ce soit avec le système embarqué dans cet appareil, mais on ne sait jamais. Ensuite nous nous équiperons et commencerons les recherches en direction du crash, si nos hommes sont passé par là nous trouverons sans doute des traces et pourront alors commencer à tracer quelques plans. "

______Prenant place devant la console, je commence à lancer les diverses analyses à la recherche de formes de vies aux alentours de la zone d'atterrissage désignée par le Guerrier Sith.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui Lëarrin
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 48
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Kel'Dor

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'Université Sith de Ziost
HP:
80/80  (80/80)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Ven 2 Mar 2018 - 17:20

L’idée de ne devoir sa vie qu’à l’intégrité d’un artefact de haute technologie ne l’inquiétait pas le moins du monde. En tant que Kel’Dor, il remettait sa vie tous les jours entre les mains de ces outils. Il suffisait d’une muqueuse, exposée à l’oxygène durant un temps modérée, pour entraîner dans son organisme des séquelles irrémédiables, et ce risque, il était tenu à distance en permanence par ses lunettes et son masque. Sur le champ de bataille, il avait d’ailleurs l’habitude de revêtir une armure complète pour compléter ces protections. Cette combinaison, finalement, il la vivrait très certainement comme une seconde peau, ce qui ne semblait pas être le sentiment de l’Apprenti.

Suivant les ordres que sa supérieur venait de lui prescrire, Qui abandonna la table holographique pour gagner le poste de pilotage. Les coordonnées saisies, il entama la descente dans l’atmosphère, laquelle fut pénétrée aisément du fait de sa faible densité. Le ciel, d’un noir profond, ne parvenait pas à accrocher le moindre nuage, faute de pression suffisante, et de violentes bourrasques de vent balayaient les cieux de façon totalement imprévisible. Bien qu’il ne fût pas un piètre pilote, le manche était difficile à tenir et par endroit, les instruments relevaient des tensions accumulées dans l’air plutôt inquiétantes – des orages pouvaient éclater partout.

Comme il ne pouvait rester en altitude, il fit prendre à la navette un chemin en rase-mottes, espérant que leur vitesse et les préoccupations des éventuels ennemis suffiraient à les masquer. Alors qu’ils arrivaient tout juste à portée de scanners, plusieurs instruments se mirent à clignoter et la console secondaire se mit à biper de façon inquiétante.


« Madame, les instruments annoncent un orage en approche, quoique nous fassions, nous devrons le faire vite ou dans un refuge sûr sans quoi les vents nous emporteront très certainement à plusieurs dizaines de lieues de là.

Les ravins nous protègeront efficacement – du moins je l’espère – mais nous devons nous y enfoncer rapidement ou renoncer à atterrir dans la zone durant au moins cinq heures et repartir en orbite. Or, je crains que ce retard ne soit incompatible avec le succès de notre mission. Nous nous devons de prendre le risque. Qu’indique vos scans, madame ? »


L’érudit faisait son possible pour garantir une certaine stabilité du vol mais malgré cela, il fut obligé de s’élever un peu du sol, un trou d’air ou une bourrasque contraire eût trop tôt fait de les mettre à terre. Plutôt que de filer droit vers le point qu’il avait désigné plutôt, il amorça un large courbe afin de le circonscrire – l’Apprenti aurait ainsi le temps d’analyser les informations des scanners sans que la navette ne fût en visuel d’ennemis potentiels.

Qui profita de ce laps de temps qui lui était octroyé pour charger dans son implant une restitution la plus fidèle possible des canyons dans lesquels ils allaient bientôt s’engager. Il essaya rapidement de les parcourir virtuellement mais dû se rendre à l’évidence : ce plan était sommaire et les appareils ne parvenait que difficilement à s’enfoncer dans les entrailles de la terre. Une fois entre les hautes parois, ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 361
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   Jeu 29 Mar 2018 - 5:48







______Sans poser la moindre question le Kel'Dor se dirigea vers le poste de pilotage, désenclencha le pilotage automatique afin de saisir les coordonnées de la zone atterrissage que nous venons de choisir et entama la descente dans l'atmosphère. Pour ma part les premières données commencent à arriver, principalement des informations de calibrage classiques indiquant que les divers capteurs fonctionnent comme il faut, mais nous sommes encore trop loin du sol pour que je puisse lancer le moindre scan d'envergure ! De plus le vaisseau se met à vibrer de façon inquiétante...

______Un rapide coup d’œil vers mon compagnon d'aventure me laisse entrapercevoir la difficulté qu'il éprouve pour maintenir le cap ! Par chance je ne suis pas celle qui doit faire voler cette navette, car autant que les choses soient dites clairement, je ne sais toujours pas piloter le moindre engin spatial ! Cette lacune, je comptais la corriger il y a plusieurs mois déjà, mais l'absence de la Dame Noire a quelque peu fait changer mes plans... Cependant, je me désespère pas complètement et l'aide de XG-214 me permet de m’entraîner petit à petit dans mon coin sans que personne ne puisse noter quoi que ce soit à ce sujet !

______Si je suis incapable de piloter, je suis cependant capable de manœuvrer un vaisseau de petite taille dans le vide spatial à présent, mais dès que la moindre complications fait son apparition je me liquéfie complètement et mon droïde se doit de me venir en aide... Essayant de faire abstraction d'une possibilité de mort imminente, dans ce qui ressemble le plus prêt à l'un de mes pires cauchemars, je me plonge dans mes instruments et commence à lancer les premiers scans en direction du sol. La brusque plongée de la navette vers le sol ne m'aide pas à me concentrer, mais il n'y a rien que je puisse faire ! De plus, mes instruments commencent enfin à m'offrir quelques retours suite à cette manœuvre pour le moins osée !

______La voix du Kel'Dor m'indique l'une des raisons de ce brusque changement de cap et c'est avec un léger temps de réflexion me permettant d'analyser les derniers relevés en m possession que je prends une décision qui pourrait s’avérer particulièrement dangereuse par la suite...

" On suit le plan ! Mes capteurs n’indiquent aucune présence pour l'instant, mais je ne suis capable de scanner qu'à très courte distance. Cherchez à vous poser à l'emplacement prévu, en suivant les ravins, si j'ai du nouveau je vous en informerai directement ! "

______La situation n'est clairement pas idéale et j'aurais largement préférée être capable de parcourir les alentours pendant quelques minutes avant de chercher à atteindre notre point de chute, mais prendre un retard de plusieurs heures n'est pas acceptable ! Notre mission a déjà été retardé de plusieurs jours et si l'on veut avoir une chance de la mener à bien il faut à tout pris chercher à rattraper notre retard ! Ne quittant pas les capteurs des yeux je me tiens prête à informer le Guerrier Sith de tout changement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [PV Qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-